avoir plus de liens ?
Pour ce faire, n'hésitez pas à aller voir les sujets ouverts par les membres ici-même. Des membres comme Lyra Livanov, Teresa Ravenscar et Aelin Rosenbach ont besoin de vous !

avoir plus de rp/d'action ?
Encore une fois, c'est très simple ! N'hésitez pas à parcourir la recherche de rp, ou encore, vous pouvez obtenir une mission ! Si ça ne vous suffit pas, vous pouvez aussi faire intervenir un pnj dans vos rps !

Découvrir les topics communs en cliquant ici !

Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture définitive
Le forum ferme définitivement ses portes ! Pour plus d'informations cliquez ici

Voir les messages sans réponses

LA VILLE D'ALERIA
39 messages dans 7 sujets

LA CAPITALE DU ROYAUME ≡ Située au coeur de la région d'Hamanat, Aleria est la plus grande ville du royaume. Toute en couleur, grâce aux toits chatoyants de ses demeures, la ville rayonne sur des kilomètres à la ronde. C'est au coeur d'un bel écrin de verdure que la capitale s'est élevée, dans le seul but de montrer la grandeur des nations afin de pouvoir les réunir - pacifiquement si possible. C'est au sein d'Aleria que se trouve le siège du gouvernement ainsi que les qg à la fois de la ligue secrète ainsi que de la rébellion. La ville est divisée en quatre différents quartiers, entourant le centre de la ville. Et si, au départ, chaque quartier était le lieu de vie d'une nation particulière, tout cela changea après la grande guerre. Désormais, chacun vit où bon lui semble, selon ses envies et ses moyens.

LE COMTÉ DE PYGMALYON
3 messages dans 1 sujets

AUTOUR D'ALERIA ≡ C'est donc près de la capitale, sur les monts verdoyants du comté de Pygmalyon que se dresse quatre villages bien distincts, portant les noms de : Senlin, Makapu, Khalzac et Fayroé. Autrefois, chaque village appartenait à une nation mais, désormais, dans l'aire suivant la grande guerre, il ne reste que des ruines de Makapu, l'ancien domaine des Livanov. Quant aux Bernstein et aux Darsonval, ils se sont désormais regroupés au sein de Senlin. Chaque village possède sa propre particularité, même si, ils se ressemblent pas mal quant à l'environnement. En effet, tout les quatre sont totalement entourés de verdure, de tout côtés.

HAMANAT
15 messages dans 3 sujets

LE RESTE D'HAMANAT ≡ Hamanat n'est pas simplement représentée par Aleria et ses alentours, comme le comté de Pygmalyon. Non, Hamanat, c'est aussi des kilomètres de verdure, de champs, de lacs et de forêts. Des habitations aussi, parfois isolées, ou regroupées en petits hameaux. En effet, certains habitants de Kandrakar préfèrent vivre loin de l'agitation d'Aleria ou de toute autre grande ville. Il faut bien noter qu'Hamanat est vraiment très grand et qu'il y a énormément de choses à découvrir. Carrefour entre les royaumes, il n'est pas rare de croiser des voyageurs sur les routes.

Empty
Nos membres ont posté un total de 7187 messages. Nous avons 51 membres enregistrés. L'utilisateur enregistré le plus récent est Esfir Nikolaïev.