avoir plus de liens ?
Pour ce faire, n'hésitez pas à aller voir les sujets ouverts par les membres ici-même. Des membres comme Lyra Livanov, Teresa Ravenscar et Aelin Rosenbach ont besoin de vous !

avoir plus de rp/d'action ?
Encore une fois, c'est très simple ! N'hésitez pas à parcourir la recherche de rp, ou encore, vous pouvez obtenir une mission ! Si ça ne vous suffit pas, vous pouvez aussi faire intervenir un pnj dans vos rps !

Découvrir les topics communs en cliquant ici !

Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture définitive
Le forum ferme définitivement ses portes ! Pour plus d'informations cliquez ici

Voir les messages sans réponses

SORGLEGT

les ruines
11 messages dans 2 sujets

LE QUARTIER FANTÔME ≡ Autrefois, Vindur rayonnait de vie et les vents portaient les rires des enfants. Mais désormais, Sorglegt n'est que silence. Même les animaux semblent avoir fui l'endroit. Tout n'est que ruines et désolation, maisons écroulées et souvenirs d'une vie étalées au beau milieu des gravats. Rares sont ceux qui osent encore venir mettre un pied au sein de Sorglegt, car on dit le quartier maudit. Et surtout, il ne serait pas bon de s'y faire attraper par la nation du feu, qui envoie encore des patrouilles afin de traquer les survivants de la nation de l'air.

le cimetière
0 messages dans 0 sujets

Pas de nouveaux messages
LE REPOS DES MORTS ≡ Situé à l’extrémité est de Sorglegt, le cimetière est un endroit austère, lugubre et relativement inquiétant. D'une taille extrêmement importante, il accueille les morts des quatre nations. Il s'étend sur des centaines de kilomètres carrés car il a fallût agrandir l'endroit après la grande guerre qui dévasta Aleria, faisant des centaines de milliers de morts.

SORGLEGT Empty
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messagesSORGLEGT Empty 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
29Alexis Livanov2062le Dim 17 Jan - 21:11
Joseph-Isaac Prometheus Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Sauter vers: