avoir plus de liens ?
Pour ce faire, n'hésitez pas à aller voir les sujets ouverts par les membres ici-même. Des membres comme Lyra Livanov, Teresa Ravenscar et Aelin Rosenbach ont besoin de vous !

avoir plus de rp/d'action ?
Encore une fois, c'est très simple ! N'hésitez pas à parcourir la recherche de rp, ou encore, vous pouvez obtenir une mission ! Si ça ne vous suffit pas, vous pouvez aussi faire intervenir un pnj dans vos rps !

Découvrir les topics communs en cliquant ici !

Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture définitive
Le forum ferme définitivement ses portes ! Pour plus d'informations cliquez ici

Voir les messages sans réponses

LA VILLE D'ALERIA

HJARTA
26 messages dans 4 sujets

LA VILLE D'ALERIA Tumblr_n7ze4dNZnP1tejn5ko9_250
hight hopes (roz...
Dim 10 Jan - 18:36
Ezeckiel Pernington Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
LE CENTRE-VILLE ≡ Situé au coeur d'Aleria, le quartier de Hjarta rassemble notamment les commerces ainsi que les trois auberges principales de la ville. On y retrouve également le siège du gouvernement, divisé en conseil, table ronde et haute cour. C'est un lieu très important et imposant, surtout, que l'on ne peut pas manquer. Autre figure emblématique de Hjarta : la fontaine aux pleurs, dont l'histoire est toute particulière.

SORGLEGT
11 messages dans 2 sujets

LA VILLE D'ALERIA 857359Mattou104
Run, run small p...
Jeu 4 Aoû - 15:33
Léviathan Bluewind Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
AU NORD ≡ Autrefois nommé Vindur, ce quartier était, avant la grande guerre, celui de la nation de l'air. Quartier alors vivant, ponctué des rires des enfants et des tourbillons crées par les adultes afin d'éblouir les plus petits, il n'est plus que ruines, désormais. Renommé Sorglegt, on y voit plus traces de vie, si ce n'est les rares habitants d'Aleria trouvant le courage d'aller déposer des fleurs sur certaines tombes. Les ruines sont partout et les gens ne viennent plus aisément mettre les pieds dans ce quartier à l'abandon, empli de fantômes, selon certains.

JARÔNESKUR
2 messages dans 1 sujets

LA VILLE D'ALERIA PJJsk75
i want to burn w...
Sam 9 Jan - 18:11
Clarissa Ravenscar Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
AU SUD ≡ Autrefois nommé Jöro, ce quartier accueillait la nation de la terre. Mais, après la grande guerre et comme ses trois compatriotes, il se vit renommé en faveur de : Jarôneskur. Les maisons entièrement rénovées sont plus modestes que dans les autres quartiers de l'Ouest et de l'Est. Le quartier résidentiel se voit d'ailleurs complètement modifié puisque les couleurs des fleurs viennent chatouiller les briques auparavant beiges. Jarôneskur est devenu un dédale arc-en-ciel.

SKOTGETA
0 messages dans 0 sujets

Pas de nouveaux messages
A L'EST ≡ Autrefois nommé Eldur, ce quartier était alors celui du feu. Rénové en premier, il est devenu le quartier le plus riche de la ville. On y trouve des habitations cossues et souvent flamboyantes de couleur ambre ou rouille, ainsi que quelques commerces de luxe en périphérie de Hjarta. La plupart des membres de la nation du feu continuent d'y vivre et, puisque leur nation est sortie grande gagnante de la grande guerre, la plupart ont les moyens de vivre dans d'immenses demeures cossues.

ARVATNIO
0 messages dans 0 sujets

Pas de nouveaux messages
A L'OUEST ≡ Autrefois nommé Vatn, ce quartier était celui de la nation de l'eau. Le quartier n'a pas réellement changé depuis sa création et l'on y retrouve beaucoup de familles de la nation de l'eau. Le quartier est exclusivement résidentiel et les douces maisons typiques d'Aleria restent majestueuses, même si elles le sont un ton en-dessous du quartier est. On peut notamment y retrouver le parc des lacs gelés, qui fait la fierté de la nation de l'eau.

LA VILLE D'ALERIA Empty
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messagesLA VILLE D'ALERIA Empty 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
29Alexis Livanov2123le Dim 17 Jan - 21:11
Joseph-Isaac Prometheus Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Sauter vers: