avoir plus de liens ?
Pour ce faire, n'hésitez pas à aller voir les sujets ouverts par les membres ici-même. Des membres comme Lyra Livanov, Teresa Ravenscar et Aelin Rosenbach ont besoin de vous !

avoir plus de rp/d'action ?
Encore une fois, c'est très simple ! N'hésitez pas à parcourir la recherche de rp, ou encore, vous pouvez obtenir une mission ! Si ça ne vous suffit pas, vous pouvez aussi faire intervenir un pnj dans vos rps !

Découvrir les topics communs en cliquant ici !

Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture définitive
Le forum ferme définitivement ses portes ! Pour plus d'informations cliquez ici

Voir les messages sans réponses

les auberges

le coeur de kandrakar
0 messages dans 0 sujets

Pas de nouveaux messages
L'AUBERGE DE LA PAIX ≡ D'aussi loin qu'on s'en souvienne, l'auberge du coeur de Kandrakar est tenue par la famille de Lioncourt. Et si les propriétaires sont des gens chaleureux, qui ne manquent pas de faire rire les foules et sont appréciés par le commun d'Aleria, ils sont pourtant intransigeants sur certains points. En effet, ils n'acceptent pas les bagarres et autres disputes au sein de leur établissement. D'ailleurs, ils ont engagé trois armoires à glace qui dissipent rapidement les montées de tensions entre les clients.

l'étoile rouge
0 messages dans 0 sujets

Pas de nouveaux messages
L'AUBERGE DU FEU ≡ La réputation de l'étoile rouge n'est plus à faire. Bagarres, alcool, femmes. Les maîtres du feu sont des personnes impétueuses, impulsives. Un mot de travers et la soirée peut prendre un tournant radical. Les autres nations ne viennent séjourner à l'étoile rouge que s'ils n'ont pas d'autre choix. Et la matrone, qui tient l'établissement d'une main de fer, n'est pas forcément contente d'accueillir d'autre nations dans ce qui est l’œuvre de sa vie.

Chez alaya
0 messages dans 0 sujets

Pas de nouveaux messages
L'AUBERGE DE FAMILLE ≡ Ici, simplicité et chaleur humaine sont les maîtres mots. Si l'auberge est loin du standing du coeur de Kandrakar, elle n'en est pas moins prisée par les voyageurs. En effet, Alaya, l'arrière grand-mère de l'actuelle tenante de l'auberge voulait privilégier la bonne entente et la convivialité, au détriment de la décoration. Les meubles sont anciens mais pratiques, à l'image même de l'ensemble de l'auberge.

 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
29Alexis Livanov1399le Dim 17 Jan - 21:11
Joseph-Isaac Prometheus Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 1Aysu Sabriye105le Mer 23 Déc - 14:47
Jamie Bernstein Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Sauter vers: