avoir plus de liens ?
Pour ce faire, n'hésitez pas à aller voir les sujets ouverts par les membres ici-même. Des membres comme Lyra Livanov, Teresa Ravenscar et Aelin Rosenbach ont besoin de vous !

avoir plus de rp/d'action ?
Encore une fois, c'est très simple ! N'hésitez pas à parcourir la recherche de rp, ou encore, vous pouvez obtenir une mission ! Si ça ne vous suffit pas, vous pouvez aussi faire intervenir un pnj dans vos rps !

Découvrir les topics communs en cliquant ici !

Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture définitive
Le forum ferme définitivement ses portes ! Pour plus d'informations cliquez ici

Voir les messages sans réponses

SKOTGETA

les manoirs
0 messages dans 0 sujets

Pas de nouveaux messages
LES RICHES DEMEURES ≡ La nation du feu est sortie grande gagnante de la guerre, ce n'est un secret pour personne. Ainsi, que beaucoup de membres de cette nation gagnèrent en fortune, par divers moyens, pas tous légaux. Ainsi, le quartier est d'Aleria est constitué à la fois de maisons bourgeoises typiques mais également de grands manoirs absolument démesurés et autres constructions tout aussi hors normes. La nation du feu aime à faire voir que c'est elle la gagnante, que c'est elle qui gouverne. Qu'il faut la craindre.

les maisons
0 messages dans 0 sujets

Pas de nouveaux messages
LES DEMEURES TYPIQUES ≡ Si la nation du feu est sortie grand gagnante de la guerre et que la plupart de ses membres se sont grandement enrichis, certains appartiennent toujours à la classe moyenne. Ainsi, de petites maisons typiques fleurissent également au sein de Skotgeta, accueillant des familles tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Le quartier est d'Aleria est uniquement habité par la nation du feu. En effet, rares sont ceux qui ont le cran de venir se frotter à cette nation, bien connue pour son impétuosité.

les boutiques
0 messages dans 0 sujets

Pas de nouveaux messages
LE CENTRE DE VIE ≡ Comme les autres quartiers, Skotgeta possède sa petite place marchande, ornée de différentes boutiques. Bien moins vivante que celle de Hjarta, la place de Skotgeta est évitée par les pacifiques, lors des jours de marchés. En effet, les esprits s'échauffent rapidement et il n'est pas rare de voir les coups partir rapidement. Les dalles sont toutes d'un rouge profond, ornées de motifs rappelant la puissance du feu.

le parc des vents brûlants
0 messages dans 0 sujets

Pas de nouveaux messages
LA PUISSANCE DU FEU ≡ Il est connu que les membres de la nation du feu aiment exposer leur puissance, afin de flatter leurs égos. Ainsi, le parc qui orne Skotgeta (d'ailleurs le plus grand quartier d'Aleria), situé en périphérie du quartier, possède un véritable micro-climat. La chaleur est le vecteur principal du pouvoir de la nation du feu et ils ont réussi à créer des conditions idéales pour s'entraîner. De mini-geyser ont été transportés de Morbalat jusqu'ici et les maîtres présents aiment à réchauffer l'atmosphère, grâce à divers mouvements. Les autres nations détestent s'approcher de cet endroit, qui exultent le pouvoir du sang.

SKOTGETA Empty
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messagesSKOTGETA Empty 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
29Alexis Livanov2095le Dim 17 Jan - 21:11
Joseph-Isaac Prometheus Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Sauter vers: