avoir plus de liens ?
Pour ce faire, n'hésitez pas à aller voir les sujets ouverts par les membres ici-même. Des membres comme Lyra Livanov, Teresa Ravenscar et Aelin Rosenbach ont besoin de vous !

avoir plus de rp/d'action ?
Encore une fois, c'est très simple ! N'hésitez pas à parcourir la recherche de rp, ou encore, vous pouvez obtenir une mission ! Si ça ne vous suffit pas, vous pouvez aussi faire intervenir un pnj dans vos rps !

Découvrir les topics communs en cliquant ici !

Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture définitive
Le forum ferme définitivement ses portes ! Pour plus d'informations cliquez ici

Voir les messages sans réponses

le gouvernement

le grand panthéon
5 messages dans 1 sujets

le gouvernement 14502511
(Mubris) I know ...
Sam 26 Déc - 16:33
Hybris Bernstein Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
LE BÂTIMENT CENTRAL ≡ Si le bâtiment principal du gouvernement n'a rien d'extraordinaire, de l'extérieur, la décoration intérieure est en réalité un trésor d'architecture et de décoration. Les couleurs chaudes se mélangent gaiement, notamment avec un mobilier à la fois épuré et parfois un peu étrange, selon les goûts des hommes qui déambulent au sein de ces longs couloirs. Le grand panthéon accueille le conseil ainsi que la table ronde, mais pas seulement. La plupart des ministères sont également représentés au sein de la bâtisse.

la tour de la haute cour
0 messages dans 0 sujets

Pas de nouveaux messages
LA TOUR DU CIEL ≡ C'est une construction impressionnante qui ne manque pas d'attirer les curieux. En effet, l'édifice est relativement fin mais immensément haut. Tant et si bien que sa pointe semble s'amuser avec les nuages. D'un blanc immaculé, comme tout les bâtiments du gouvernement, la tour est toute aussi stricte et neutre que la couleur blanche. En effet, c'est au sein de la 'tour du ciel' qui siège la haute cour, instance juridique du royaume de Kandrakar. C'est ici que sont jugés les grands, comme les petits crimes.

les souterrains
0 messages dans 0 sujets

Pas de nouveaux messages
LA PARTIE CACHÉE D'ALERIA ≡ La famille Bernstein, toujours désireuse de posséder un coup d'avance, décida de creuser sous la terre afin de creuser tout un réseau de galerie souterraines afin que ses soldats puissent se déplacer rapidement et discrètement au sein d'Aleria. Ainsi, des dédales de couloirs s'entremêlent en-dessous de la terre, où il est aisé de se perdre. D'ailleurs, on déplore plusieurs courageux disparus, qui ont parfois tenter de suivre les soldats Bernstein. Cependant, ils ne sont pas les seuls à utiliser les souterrains car, désormais, les rebelles s'y sont mis aussi.

le gouvernement Empty
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messagesle gouvernement Empty 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
29Alexis Livanov2062le Dim 17 Jan - 21:11
Joseph-Isaac Prometheus Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Sauter vers: