avoir plus de liens ?
Pour ce faire, n'hésitez pas à aller voir les sujets ouverts par les membres ici-même. Des membres comme Lyra Livanov, Teresa Ravenscar et Aelin Rosenbach ont besoin de vous !

avoir plus de rp/d'action ?
Encore une fois, c'est très simple ! N'hésitez pas à parcourir la recherche de rp, ou encore, vous pouvez obtenir une mission ! Si ça ne vous suffit pas, vous pouvez aussi faire intervenir un pnj dans vos rps !

Découvrir les topics communs en cliquant ici !

Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture définitive
Le forum ferme définitivement ses portes ! Pour plus d'informations cliquez ici

Voir les messages sans réponses

le grand panthéon

la table ronde
0 messages dans 0 sujets

Pas de nouveaux messages
L'INSTANCE DES MINISTRES ≡ C'est au sein de cette grande salle, dont les tons jaunes et orangés ne manquent pas de sauter aux yeux, que se réunit l'assemblée de la table ronde, composée des ministres appartenant à tout les ministères du gouvernement ainsi que le régent de chaque nation, bien entendu. Ils se réunissent plusieurs fois par mois, afin de débattre de sujets importants touchant à la vie de Kandrakar.

le conseil
5 messages dans 1 sujets

L'INSTANCE DES RÉGENTS ≡ Le conseil, constitués des régents et de leurs différents conseillers divers et variés, se réunit dans une longue pièce dans les tons assez neutres et dont les murs sont ornés des portraits des anciens régents, à l'exception de ceux de l'air, bien entendu. La salle ne s'ouvre qu'aux régents, grâce à un ancien et oublié sortilège combinant les quatre éléments. Ainsi, les documents secrets reposant à l'intérieur sont en toute sécurité.

le grand panthéon Empty
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messagesle grand panthéon Empty 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
29Alexis Livanov2062le Dim 17 Jan - 21:11
Joseph-Isaac Prometheus Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Sauter vers: