avoir plus de liens ?
Pour ce faire, n'hésitez pas à aller voir les sujets ouverts par les membres ici-même. Des membres comme Lyra Livanov, Teresa Ravenscar et Aelin Rosenbach ont besoin de vous !

avoir plus de rp/d'action ?
Encore une fois, c'est très simple ! N'hésitez pas à parcourir la recherche de rp, ou encore, vous pouvez obtenir une mission ! Si ça ne vous suffit pas, vous pouvez aussi faire intervenir un pnj dans vos rps !

Découvrir les topics communs en cliquant ici !

Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture définitive
Le forum ferme définitivement ses portes ! Pour plus d'informations cliquez ici
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM.
Aller à la page : Précédent  1, 2
rebelles
Slava Livanov
FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM. - Page 2 Bloggi10

▹ Sur Aléria depuis : 15/12/2015
▹ Messages : 47
▹ Pseudo : Jess
▹ Disponibilité : 3/3 libres
▹ Avatar : saoirse ronan
▹ Crédits : @arwene (avatar)

FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM. - Page 2 Tumblr_nc0d430uJ01rmg4wlo10_r2_250

▹ Âge : vingt trois années,
▹ Nation : la fière nation de l'air coule dans ses veines.
▹ Daemon : un milan royal au nom de Aristarkh
▹ Profession : officiellement la livanov est une recruteuse ce qui ne l'a passionne pas des masses. officieusement elle seconde sa cousine sur certaines missions qu'elle souhaite garder loin de la vue des autres.
▹ Statut civil : célibataire, l'amour ce n'est pas son truc. elle ne répond qu'à l'appel de la liberté et de la vengeance. et sûrement a t-elle bien trop peur de s'attacher, et de perdre encore une personne qu'elle aime.
▹ Don : une langue pendue, et des idées rocambolesques ?
▹ Signe distinctif : une flèche discrètement tatouée derrière son oreille droite, passage obligé pour chaque personne de la nation de l'air. il n'est pas rare de la voir avec un poulet de la banquise au doux nom de poussin. il l'a suit aussi gracieusement qu'il le peut. on dit que sous son air revêche il serait un amour.
▹ Allégeance : son allégeance va avant tout à sa famille, mais aussi à nation. ayant rejoins les rebelles, elle souhaite non seulement venger tous ceux qu'elle a perdu mais également redonner la liberté à la nation de l'air.
Slava Livanov


FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM. - Page 2 Empty
Re: FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM.
Sam 16 Jan - 12:45
je dois dire que je suis assez surprise je m'y attendais pas du tout (en plus j'avais pleins de plans pour slava Sad ). mais je comprends votre décision ça ne sert à rien d'administrer un forum si l'envie n'y est plus, cela ne peut avoir que de mauvaises répercussions avec le temps. je dois bien avouer que je suis un peu déçue parce que j'aimais vraiment le contexte, les membres et qu'il y avait un potentiel énorme pour faire évoluer chacun des personnages ! dans tous les cas vous avez fait un formidable boulot avec ce petit bijoux, et je vous souhaite à tous bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
rebelles
Natalia Livanov
FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM. - Page 2 Tumblr_ml0rhqX2Sf1r2ptt9o1_400

▹ Sur Aléria depuis : 12/12/2015
▹ Messages : 88
▹ Pseudo : herondale (clara)
▹ Avatar : zoey deutch
▹ Crédits : wildworld (avatar)

FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM. - Page 2 Tumblr_ndmbjsJrDs1rmdty4o9_250

▹ Âge : elle est âgée de vingt ans
▹ Nation : si elle est originaire de la nation de l'air, elle a pourtant vécu la majeure partie de sa jeune vie dans la nation de la terre
▹ Daemon : une loutre nommée circé
▹ Profession : natalia n'exerce pas vraiment de profession
▹ Statut civil : officiellement célibataire même si tout le monde sait pour sa liaison avec ace bernstein
▹ Allégeance : elle ne sait plus à qui se fier donc elle n'a aucune allégeance en ce moment
Natalia Livanov


FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM. - Page 2 Empty
Re: FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM.
Sam 16 Jan - 21:45
je ne vais pas non plus débattre ce qui a déjà été dit heart je comprends please ewwf a été une très belle aventure et le forum a été une source de réconfort et de plaisir heart j'ai eu beaucoup de plaisir à l'administrer pendant un temps et à rencontrer des membres toujours aussi géniaux et touchants dans leurs personnages et leurs rps please même si cette aventure se termine, j'en garderais toujours de très bons souvenirs heart les discussions skype toujours aussi barrées, les plans diaboliques de lise et du staff, les fous rires et les développements des personnages et intrigues mdr please vraiment, ewwf a marqué mon expérience sur le rpg please merci please c'est tout ce que je trouve à dire : merci pour cette très belle expérience please câlin bonne continuation à toutes et à toutes heart en espérant vous retrouver peut-être sur la toile câlin
Revenir en haut Aller en bas
neutre
Adriel Pernington
FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM. - Page 2 151031025616748728

▹ Sur Aléria depuis : 12/12/2015
▹ Messages : 134
▹ Pseudo : mélanie
▹ Avatar : nicolas simoes
▹ Crédits : shae

*

▹ Âge : vingt années passer à espérer
▹ Nation : nation dévastatrice trahissant son image pacifique, la nation de l'eau
▹ Daemon : majestueuse et froide, elle se démarque par son pelage noir qui contraste avec la neige blanche, shaeryn louve noir.
▹ Statut civil : célibataire qui plie face aux formes féminines qu'il aime voir se déhancher nonchalamment
▹ Signe distinctif : sur sa hanche gauche est inscrit à l'encre noir pour l'éternité le symbole de la nation de l'eau
▹ Allégeance : finit le garçon craintif des pernington, il décide de faire route seul, son intérêt se porte sur la justice.
Adriel Pernington


FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM. - Page 2 Empty
Re: FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM.
Sam 16 Jan - 22:51
j'oublierais aucun de vous, ni l'ambiance de ce rpg ainsi que le contexte extrêmement attachant..
Revenir en haut Aller en bas
neutre
Októvíus Belinski
▹ Sur Aléria depuis : 13/12/2015
▹ Messages : 392
▹ Pseudo : Ulysse (Gari)
▹ Disponibilité : 2/2 (Lilian, Albane) (à venir : Nova)
▹ Avatar : Tom Hardy
▹ Crédits : Avatar : Shadows.

FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM. - Page 2 WUCEuSX

▹ Âge : Trente-cinq ans, un âge qu'il ne pensait jamais atteindre un jour.
▹ Nation : L'air. Déracinée, engourdie, effacée, comme un lointain souvenir ; la nation des parias et des gosses en manque d'amour.
▹ Daemon : Agata, une Saint-Bernard alerte et pataude, dont les babines dégoulinantes couvrent les crocs en pics de montagne.
▹ Profession : Co-fondateur de l'Académie Parallèle.
▹ Statut civil : Célibataire, père d'un gamin de huit ans prénommé Gustave.
▹ Don : Sixième sens. Októ voit dans ses songes ou dans des impressions furtives montées des tripes, sans savoir ou sans vouloir l'admettre, les produits d'une magie dont lui-même s'étonne sans cesse.
▹ Signe distinctif : Victime d'un souffle lors d'une explosion ayant partiellement endommagée sa colonne vertébrale et sa jambe droite, Októ boîte visiblement. Avec les années, les tatouages ont recouvert les cicatrices mais sa démarche continue de contribuer à sa réputation.
▹ Allégeance : Il s'érige neutre entre les feux des Livanov et ceux de la capitale.
Októvíus Belinski


FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM. - Page 2 Empty
Re: FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM.
Dim 17 Jan - 3:22
M'ENFIN. Je comprends pas.
Le blackmail sur le trombi avait super bien marché, peut-être que je pourrais proposer de montrer mon cul cette fois-ci ?
DITES PAS NON, JE VOUS OFFRE MON CORPS LA Arrow

Non eh. Sans déconner. Je m'y attendais un peu. Je le sentais venir en fait, et je commence à bien vous connaître les filles haha. J'ai pas grand-chose à dire en fait. J'allais faire un long discours avec des larmes, du sang et des crottes de baleine, mais je suis juste un peu triste que ça termine comme ça. Que vous vous soyez investi sur cette nouvelle version et qu'elle ne décolle pas comme vous l'aurez espéré. C'est dur, de tenir un bateau qui est en train de couler, et je pense qu'en tant qu'admin on le sent. C'est pas très grave, ça arrive.
Bref, ça va me manquer vos gueules et vos messages et les fous rires sur le flood, et toutes ces belles choses que vous nous avez fait vivre ici. Vos intrigues étaient en béton, et vous avez su managé ça comme des Reines. J'vous kiffe les filles <3
Bonne continuation à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://kandrakar.forumactif.be/t191-destructive-type-okto https://kandrakar.forumactif.be/t221-still-i-ll-rise-okto
ligue
Joseph-Isaac Prometheus
FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM. - Page 2 6eff5cfce4c3fa57bbc26bbc8703aacc

▹ Sur Aléria depuis : 31/12/2015
▹ Messages : 17
▹ Pseudo : m.behavior
▹ Disponibilité : rare durant les trois semaines à venir (bac blanc + voyage scolaire) ça s'améliorera par la suite
▹ Avatar : jared leto
▹ Crédits : © blondie

FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM. - Page 2 Tumblr_n1oe8ybar31rh9gtxo1_500

▹ Âge : trente-huit, soufflera sa trente-neuvième année en mars
▹ Nation : unique fils de la terre d'une famille de maîtres de l'eau, est né et a été élevé à lumisol
▹ Daemon : serpent (mamba noir) vicieuse, calculatrice et menaçante, nommée, très tardivement, venom
▹ Profession : colonel dans l'armée des trois nations, membre de la ligue
▹ Statut civil : marié à l'armée. autrefois fiancé, l'amour lui est défendu, personne à lumisol n'a envie qu'il engendre d'autres mioches de la terre
▹ Signe distinctif : un tic de visage hérité de son père et un nombre incalculable de cicatrice, principalement sur le dos
▹ Allégeance : gouvernement. pourtant un atout pour la ligue, il voit leur séparation comme un enfant tiraillé entre sa mère et son père durant un divorce
Joseph-Isaac Prometheus


FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM. - Page 2 Empty
Re: FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM.
Dim 17 Jan - 21:11
Étant donné que je n'ai eu ni le temps d'apprendre à faire connaissance avec le peuple, ni le temps de commencer à Rp sur ce forum, j'avoue que je ne voyais pas l'intérêt de poster ici, j'avais l'impression d'avoir peu de choses à dire, peu de personnes à remercier, à féliciter ou à qui faire mes adieux. Mais je me rends compte que s'investir à fond dans un personnage pour, au final, ne jamais le jouer, sachant que je considère chacune de mes créations comme mon bébé, c'est comme une fausse-couche, et je dois faire mon deuil. A commencer par vous souhaiter, à tous et à toutes, une bonne continuation et plein de bonheur pour les années à venir. Je regrette énormément de ne pas avoir eu le temps de tisser des liens ici. De ce que j'ai pu lire en vous espionnant, vous m'avez semblé être une communauté adorable et tous vos personnages avaient un potentiel de dingue.

Merci pour l'accueil que vous avez fait à mon Joseph mort-né, j'aurais tant aimé le voir évoluer aux côtés de vos bébés tous plus intéressants les uns que les autres, et manigancer avec vous, derrière l'écran, des scénarios improbables pour le simple plaisir de voir mon Jip galérer dans de mauvaises postures.

Ce qui m'attriste beaucoup, c'est le fait que ce forum ait un contexte, une ambiance, un monde vraiment unique, prometteur et incroyablement passionnant, c'était la perle rare dont j'avais besoin pour pouvoir jouer un personnage aussi complexe et cinglé que Joseph. J'avais envie de faire de la psychologie, d'analyser le fonctionnement d'un cerveau humain un peu malade et en pleine crise existentielle, et le concept du forum, basé sur une guerre civile, s'y prêtait bien, en plus d'être un univers fantastique inspiré d'une série que j'affectionne. Malheureusement, ce genre de forums implique de créer un personnage sur-mesure et j'ai ancré Joseph dans votre superbe univers au point de le rendre absolument injouable sur un autre forum, les modifications seraient beaucoup trop complexes.

Jamais je ne retrouverai un forum au contexte semblable au vôtre, il est très différent des autres, unique, irremplaçable, avec un concept rarement exploité qui m'aurait à la fois permis de traiter de sujets matures, sérieux et très psychologiques grâce à l'ambiance conflictuelle, tout en conservant le sentiment d'évasion que provoquent les univers fantastiques. Au final, Jip est ma plus grande perte.

Pour être honnête, je vais ravaler ma foutue fierté car je tiens à vous avouer que j'aurais aimé avoir eu le temps d'échanger avec vous pour que ma plus grande perte, en voyant ce forum fermer ses portes, ne soit pas un univers et un personnage purement fictif mais bien vous, en temps que personnes de chair et d'os, derrière vos écrans.
Merci, et prenez soin de vous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM. - Page 2 Empty
Re: FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM.
Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» ⊰ LE GUIDE DU FORUM
» ⊰ Ouverture du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUR NATIONS. ::  :: La gazette :: Les nouveautés-