avoir plus de liens ?
Pour ce faire, n'hésitez pas à aller voir les sujets ouverts par les membres ici-même. Des membres comme Lyra Livanov, Teresa Ravenscar et Aelin Rosenbach ont besoin de vous !

avoir plus de rp/d'action ?
Encore une fois, c'est très simple ! N'hésitez pas à parcourir la recherche de rp, ou encore, vous pouvez obtenir une mission ! Si ça ne vous suffit pas, vous pouvez aussi faire intervenir un pnj dans vos rps !

Découvrir les topics communs en cliquant ici !

Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture définitive
Le forum ferme définitivement ses portes ! Pour plus d'informations cliquez ici
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

⊰ Ouverture du forum
Admin
The Four Nations
▹ Sur Aléria depuis : 08/11/2015
▹ Messages : 162
▹ Pseudo : TFN (lise, coralie, hélène, khaoula)
▹ Disponibilité : Always
▹ Crédits : @bigbadwold

▹ Nation : FIRE WANTS TO BURN WATER WANTS TO FLOW AIR WANTS TO RISE EARTH WANTS TO BIND and Chaos wants to devour
The Four Nations


⊰ Ouverture du forum Empty
⊰ Ouverture du forum
Sam 12 Déc - 20:31

newsletter spéciale
censée être la 4e mais bon
Hey salut tout le monde !
Waouw, on y est enfin arrivés...  pleasee Ca fait plus d'un mois qu'on avait fermé le précédent forum, pour la réouverture de celui-ci. Plus d'un mois qu'on travaille d'arrache pied pour vous fournir une meilleure version, quelque chose de plus compréhensible, qui nous appartient un peu plus, aussi.  sweet
Avant que je ne commence à me lancer dans les explications qui concerneront surtout les anciens, j'aimerais juste dire merci à tout ceux qui ont soutenu et soutiennent encore ce projet. TFN est devenu si important dans nos vies de rôlistes, on ne l'oubliera jamais et par conséquent on ne vous oubliera jamais. Merci ! Je n'ai pas d'autre mot, il est parfait celui-là. heart

Bref, donc pour les petits nouveaux, bien sûr je ne peux rien faire de plus que de vous diriger vers des sujets qui vous seront très utiles à la compréhension du forum comme le guide du forum qui vous aidera à passer par pratiquement toutes les annexes, ou alors vous pouvez aussi lire le résumé si vous avez trop la flemme... Ce qui peut se comprendre. Pour tout ce qui est dons et daemons disponible c'est par ici.

Bref, ce message ne sert pas de guide mais comme ça vous avez au moins les bases ! Pour les anciens, ce message vous sera particulièrement utile puisque c'est ici que je vais vous donner toutes les informations pratiques. Déjà, le code de la fiche de présentation a très peu changé, vous pourrez donc copier/coller quelques parties plus facilement. Pour ce qui concerne vos dons et daemons il va de soit que vous pouvez les garder. Pour les dons, il faudra juste nous le signaler via message privé, et on vous ajoutera à l'annexe. Attention, on ira vérifier, donc ça ne sert à rien de mentir.  moustache

Concernant les rp, maintenant. Les anciens qui voudraient récupéré leur rp pour le continuer ici, vous pouvez tout à fait le faire ! Veuillez juste à poster, en début de sujet, un lien vers le sujet sur l'ancien forum. Comme ça, ceux qui veulent vous lire peuvent aller lire ce qui s'est passé avant.  wiii Concernant la partie alternative : seuls les rps réalisés sur ce forum-ci comptent. Sorry folks!  Smile

Enfin, n'oubliez pas de bien tout lire, car le forum a vu sa storyline être un peu modifiée. La ligue n'a pas encore trahit le gouvernement et les Livanov sont un poil moins innocent qu'ils le laissaient paraître dans la version 1. Vous pouvez trouver l'intrigue en cours iciet le résumé de ce qu'il s'est passé - avec les modifications par rapport à la ligue - ici.

On espère que tout ça vous plait ! Bon jeu et bon retour parmi nous !  hug1 (ce smiley représente vraiment bien mon état d'esprit  amor ).

Revenir en haut Aller en bas
https://kandrakar.forumactif.be

⊰ Ouverture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ⊰ LE GUIDE DU FORUM
» FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUR NATIONS. ::  :: La gazette :: Les nouveautés-