avoir plus de liens ?
Pour ce faire, n'hésitez pas à aller voir les sujets ouverts par les membres ici-même. Des membres comme Lyra Livanov, Teresa Ravenscar et Aelin Rosenbach ont besoin de vous !

avoir plus de rp/d'action ?
Encore une fois, c'est très simple ! N'hésitez pas à parcourir la recherche de rp, ou encore, vous pouvez obtenir une mission ! Si ça ne vous suffit pas, vous pouvez aussi faire intervenir un pnj dans vos rps !

Découvrir les topics communs en cliquant ici !

Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture définitive
Le forum ferme définitivement ses portes ! Pour plus d'informations cliquez ici
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
rebelles
Alexis Livanov
FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM. 1447497747-thanae

▹ Mes comptes : nolan fawkes (water).
▹ Sur Aléria depuis : 08/11/2015
▹ Messages : 518
▹ Pseudo : incaendo, lise.
▹ Disponibilité : 1/5 (natalia/dmitri/malia/(aleya))
▹ Avatar : dylan o'brien
▹ Crédits : bbw.

FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM. XrBYcGs

▹ Âge : 23 ans. Alexis est né à la fin du mois d'août.
▹ Nation : Sa nation est celle de l'air, et malgré toutes ces années passées dans la nation de la terre, il restera toujours profondément attaché à sa nation.
▹ Daemon : Thanae, une femelle lynx qui semble contenir toute la haine du garçon en elle. Elle est aussi téméraire et rusée que Gael, et aussi souple et sanguine qu'Alexis, partageant parfois ces coups de colère.
▹ Statut civil : Célibataire, mais il ne se considère pas comme tel. Le coeur d'Alexis appartient à Gael. Depuis toujours, en fait, mais il ne comprenait pas les sentiments qu'il avait pour l'être qu'il n'était censé qu'aimer d'un amour fraternel. Alexis a également eu une relation avec Aleya Hemingway, mais ils se sont séparés un peu avant qu'Alexis arrive à Aleria.
▹ Don : La projection astrale. Apparue accidentellement pendant l'une de ses nombreuses séances de méditation. Il a appris à maitriser un peu plus son don avec Gael, qui est le seul à connaître son secret. Pendant que Gael travaillait dans sa chambre, Alexis prenait place dans un coin de la pièce et s'entrainait, étant alors certain que personne ne le dérangerait, puisque Gael y veillait.
▹ Signe distinctif : Alexis boite encore légèrement, à cause de son accident lors des attentats. Il a également des légères marques de brûlures sur les épaules et sur les flancs, qui ne sont plus douloureuses du tout et il possède une fine cicatrice dans son dos, vestige d'un vieil accident. Il a également un tatouage de sa nation entre les omoplates.
▹ Allégeance : La rebellion, toujours.
Alexis Livanov


FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM. Empty
FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM.
Mer 13 Jan - 22:08
Bonsoir à tous et à toutes.
Y'a comme un sentiment de déjà vu. Arrow
Bon, vous l'avez vu dans le titre. Si je poste ce message ce soir c'est pour vous annoncer la fermeture du forum. Cette fois, cette fermeture sera définitive. Il n'y aura pas une troisième version, l'aventure EWWF/TFN se termine ici et maintenant et j'en suis bien désolée. ange
Ce n'est pas contre vous, membres fidèles qui lirez ce message. Je l'ai déjà dis et je le répète : c'est grâce à vous que le forum a survécu bien longtemps. Malheureusement, c'est ce qu'il fait depuis août : il survit. Et ça ne nous interesse pas. On est fatiguée de ne pas se sentir le droit de relâcher un peu la pression sous peine de perdre la motivation de tous. On est fatiguées de devoir se battre à tout bout de champs. Je sais qu'un forum, ce n'est pas une partie de plaisir quand on est dans le staff (enfin, pas qu'une partie de plaisir). Qu'il faut bosser pour y arriver etc mais franchement j'ai déjà administré des forums pendant un petit temps et là c'était vraiment en intensif. Ca ne marche pas, on arrête de se voiler la face et on l'admet.
On ne cherche pas des raisons à ça, voilà, il n'y en a pas. Le forum s'est essouflé, ça arrive et on l'a (difficilement, il faut bien l'admettre) accepté. C'est vraiment pas facile pour nous. On adore ce forum, on adore cet univers. On a fait évoluer des personnages depuis juin, ici, et quitter tout ça c'est difficile pour nous donc essayez de comprendre (svo) que si on fait ça, c'est bien parce qu'il y a des raisons derrière. On a pas le temps, on veut se consacrer à d'autres choses (comme, je sais pas, nos études Arrow mdr ). Mais on vous aime aussi, vraiment, on vous remercie de nous avoir suivi, ou rejoint (c'est selon) sur ce nouveau forum.
J'espère pouvoir vous recroiser, vous avez été des membres au top. heart
Revenir en haut Aller en bas
neutre
Ezeckiel Pernington
FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM. 335844tumblrnaabhloPSn1tiqax0o1500

▹ Sur Aléria depuis : 02/01/2016
▹ Messages : 65
▹ Pseudo : Key
▹ Disponibilité : 1/3 rps libres
▹ Avatar : colin o'donoghue
▹ Crédits : Tumblr

▹ Âge : 32 ans
▹ Nation : Eau
▹ Daemon : Kara, sa renarde polaire d'un blanc immaculé
▹ Profession : Ez travaille au ministère de la santé, il s'occupe notamment des programmes humanitaires.
▹ Statut civil : Célibataire
▹ Don : Guérison
▹ Signe distinctif : Une cicatrice sur sa joue gauche, rappel d'un duel avec un de ses cousins. De nombreux tatouages ont depuis bien plus marqué son corps.
▹ Allégeance : Elle va d'abord à sa famille et à sa nation mais les doutes le prennent de plus en plus souvent sur le gouvernement qu'il ne peut plus cautionner.
Ezeckiel Pernington


FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM. Empty
Re: FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM.
Mer 13 Jan - 23:15
J'avoue que je suis un peu sur le cul, je m'attendais pas à une fermeture... Moi qui avait de grand plans, me voilà super triste ! Ca a été une belle semaine parmi vous cela dit, et intense, et même si bien trop court, c'était vraiment super. Enfin, je comprends votre décision, au final si c'est pour continuer sans en avoir le temps, l'envie et/ou la motivation, ça finit par se ressentir, et à partir du moment où c'est une corvée ça n'en vaut pas la peine.
J'espère vous recroiser à l'occasion, mon skype est dans le flood n'hésitez pas Wink Merci pour cette courte mais belle aventure, mon petit Ez me manquera énormément pour le peu de temps que je l'ai joué, ça en dit long sur le plaisir que j'ai pris Smile
Revenir en haut Aller en bas
neutre
Rozen Pernington
▹ Sur Aléria depuis : 12/12/2015
▹ Messages : 86
▹ Pseudo : trust no one, thomas.
▹ Disponibilité : 1/2.
▹ Avatar : emma watson.
▹ Crédits : @ruthless (avatar), @tumblr (gifs).

FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM. Tumblr_n8bjb2ntiC1s9f17oo5_250

▹ Âge : vingt-et-une lunes.
▹ Nation : la nation de l'eau, la maîtresse des océans et esclave de la lune.
▹ Daemon : joueur, malin, bagarreur, azaël est un adorable panda roux. il essaye toujours de divertir sa moitié, et est toujours prêt à la défendre.
▹ Profession : juge à la haute cour.
▹ Statut civil : célibataire.
▹ Don : aucun.
▹ Signe distinctif : elle possède une tâche de naissance en bas de sa hanche droite, qui semble former un croissant de lune.
▹ Allégeance : elle a toujours protégé et suivi sa famille depuis sa naissance. mais dernièrement, depuis les attentats, elle ne croit plus à rien. elle ne fait confiance qu'à elle-même.
Rozen Pernington


FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM. Empty
Re: FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM.
Jeu 14 Jan - 9:01
oh mais non, pas encore..
honnêtement je suis dégoûté. je me suis jamais senti aussi bien dans un forum. je le trouve parfait avec un staff super sympa et compétant.. ça me brise le cœur une nouvelle fois de lire la fin de ewwf. mais comme l'a dit ez, il ne faut pas que ce soit une corvée pour vous, sinon administrer ce forum aurait fini en torture. là il est trop tôt pour je verse ma petite larme please (je suis motionless le matin mdr) mais ça me fait un espèce de vide. je sais pas quoi faire maintenant, j'adore venir ici..
m'enfin bon, j'espère vous revoir tous et je vous aimes d'amour heart
Revenir en haut Aller en bas
rebelles
Alexis Livanov
FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM. 1447497747-thanae

▹ Mes comptes : nolan fawkes (water).
▹ Sur Aléria depuis : 08/11/2015
▹ Messages : 518
▹ Pseudo : incaendo, lise.
▹ Disponibilité : 1/5 (natalia/dmitri/malia/(aleya))
▹ Avatar : dylan o'brien
▹ Crédits : bbw.

FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM. XrBYcGs

▹ Âge : 23 ans. Alexis est né à la fin du mois d'août.
▹ Nation : Sa nation est celle de l'air, et malgré toutes ces années passées dans la nation de la terre, il restera toujours profondément attaché à sa nation.
▹ Daemon : Thanae, une femelle lynx qui semble contenir toute la haine du garçon en elle. Elle est aussi téméraire et rusée que Gael, et aussi souple et sanguine qu'Alexis, partageant parfois ces coups de colère.
▹ Statut civil : Célibataire, mais il ne se considère pas comme tel. Le coeur d'Alexis appartient à Gael. Depuis toujours, en fait, mais il ne comprenait pas les sentiments qu'il avait pour l'être qu'il n'était censé qu'aimer d'un amour fraternel. Alexis a également eu une relation avec Aleya Hemingway, mais ils se sont séparés un peu avant qu'Alexis arrive à Aleria.
▹ Don : La projection astrale. Apparue accidentellement pendant l'une de ses nombreuses séances de méditation. Il a appris à maitriser un peu plus son don avec Gael, qui est le seul à connaître son secret. Pendant que Gael travaillait dans sa chambre, Alexis prenait place dans un coin de la pièce et s'entrainait, étant alors certain que personne ne le dérangerait, puisque Gael y veillait.
▹ Signe distinctif : Alexis boite encore légèrement, à cause de son accident lors des attentats. Il a également des légères marques de brûlures sur les épaules et sur les flancs, qui ne sont plus douloureuses du tout et il possède une fine cicatrice dans son dos, vestige d'un vieil accident. Il a également un tatouage de sa nation entre les omoplates.
▹ Allégeance : La rebellion, toujours.
Alexis Livanov


FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM. Empty
Re: FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM.
Jeu 14 Jan - 10:59
C'était déjà une torture (du moins pour moi) honnêtement, d'où mon absence postée la semaine dernière. Arrow mais c'était pas du tout à cause de vous et j'insiste là dessus ! pleasee
En tout cas merci pour vos messages, et encore désolée, vraiment. feels2 feels2
Revenir en haut Aller en bas
neutre
Adriel Pernington
FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM. 151031025616748728

▹ Sur Aléria depuis : 12/12/2015
▹ Messages : 134
▹ Pseudo : mélanie
▹ Avatar : nicolas simoes
▹ Crédits : shae

*

▹ Âge : vingt années passer à espérer
▹ Nation : nation dévastatrice trahissant son image pacifique, la nation de l'eau
▹ Daemon : majestueuse et froide, elle se démarque par son pelage noir qui contraste avec la neige blanche, shaeryn louve noir.
▹ Statut civil : célibataire qui plie face aux formes féminines qu'il aime voir se déhancher nonchalamment
▹ Signe distinctif : sur sa hanche gauche est inscrit à l'encre noir pour l'éternité le symbole de la nation de l'eau
▹ Allégeance : finit le garçon craintif des pernington, il décide de faire route seul, son intérêt se porte sur la justice.
Adriel Pernington


FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM. Empty
Re: FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM.
Jeu 14 Jan - 11:54
ce matin je me suis levée assez tôt pour commencer à répondre à mes RP.. et là je vois ce titre choc. Je suis tellement triste vous pouvez pas imaginez.. Jamais un forum ne m'avais autant plus, autant satisfaite, tant par la qualité que par le staff, les membres sont tellement gentils et adorables. L'univers construit est tellement aspirant d'autant plus. Je suis vraiment très triste et boulversée.. J'me disais qu'avec la deuxième version tout irais mieux et tout et tout.. Avec les nouveaux modérateurs aussi; j'me suis dit "ça reprends vie c'est cool!" j'ai pas passer beaucoup de temps sur ce forum malheureusement à cause de mes études mais j'ai essayer de m'y impliquer au maximum.. Maintenant j'ai l’impression d'être sans foyer. Sad J'adorais mon ptit Adriel ainsi que les liens que je commençais à nouer mais je ne peux pas vous reprocher cette fermeture. Déjà on a nos vies IRL avec le stresse et la pression qui s'y trouve, faire du RP et administré un RPG doit rester quelque chose de passionnant et motivant. Donc voilà.. déçue et triste mais j'espère très vite vous retrouvez ailleurs ! Smile

Merci à tous les membres et staff qui ont rendus ce forum si attachant !
Revenir en haut Aller en bas
neutre
Ezeckiel Pernington
FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM. 335844tumblrnaabhloPSn1tiqax0o1500

▹ Sur Aléria depuis : 02/01/2016
▹ Messages : 65
▹ Pseudo : Key
▹ Disponibilité : 1/3 rps libres
▹ Avatar : colin o'donoghue
▹ Crédits : Tumblr

▹ Âge : 32 ans
▹ Nation : Eau
▹ Daemon : Kara, sa renarde polaire d'un blanc immaculé
▹ Profession : Ez travaille au ministère de la santé, il s'occupe notamment des programmes humanitaires.
▹ Statut civil : Célibataire
▹ Don : Guérison
▹ Signe distinctif : Une cicatrice sur sa joue gauche, rappel d'un duel avec un de ses cousins. De nombreux tatouages ont depuis bien plus marqué son corps.
▹ Allégeance : Elle va d'abord à sa famille et à sa nation mais les doutes le prennent de plus en plus souvent sur le gouvernement qu'il ne peut plus cautionner.
Ezeckiel Pernington


FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM. Empty
Re: FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM.
Jeu 14 Jan - 12:12
Je me demandais juste par curiosité si jamais cela disait à certains de reprendre le forum, ce serait faisable ? On a tous des IRL bien remplies, mais j'ai vu des forums s'en sortir avec une administration faite par les joueurs eux mêmes qui semblait marcher et ce type de projet semble de plus en plus sortir (je vois passer pas mal de projets dans ce sens sur Bazzart par exemple). J'avoue que si on est aussi nombreux à se sentir un peu orphelins, garder le forum en l'état, pourquoi pas ? Il y a toujours des inscriptions, et en resserrant un poil le contexte notamment autour de la rébellion pour que les rebelles puissent vraiment jouer sans avoir besoin de tous les dirigeants, ça doit être faisable sans changements. Si les Bernstein restent, on a un gros pôle de rp à Aléria avec une belle intrigue autour des Pernington, si côté rebelle les choses se resserrent ça devrait bien dynamiser Wink
Revenir en haut Aller en bas
rebelles
Alexis Livanov
FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM. 1447497747-thanae

▹ Mes comptes : nolan fawkes (water).
▹ Sur Aléria depuis : 08/11/2015
▹ Messages : 518
▹ Pseudo : incaendo, lise.
▹ Disponibilité : 1/5 (natalia/dmitri/malia/(aleya))
▹ Avatar : dylan o'brien
▹ Crédits : bbw.

FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM. XrBYcGs

▹ Âge : 23 ans. Alexis est né à la fin du mois d'août.
▹ Nation : Sa nation est celle de l'air, et malgré toutes ces années passées dans la nation de la terre, il restera toujours profondément attaché à sa nation.
▹ Daemon : Thanae, une femelle lynx qui semble contenir toute la haine du garçon en elle. Elle est aussi téméraire et rusée que Gael, et aussi souple et sanguine qu'Alexis, partageant parfois ces coups de colère.
▹ Statut civil : Célibataire, mais il ne se considère pas comme tel. Le coeur d'Alexis appartient à Gael. Depuis toujours, en fait, mais il ne comprenait pas les sentiments qu'il avait pour l'être qu'il n'était censé qu'aimer d'un amour fraternel. Alexis a également eu une relation avec Aleya Hemingway, mais ils se sont séparés un peu avant qu'Alexis arrive à Aleria.
▹ Don : La projection astrale. Apparue accidentellement pendant l'une de ses nombreuses séances de méditation. Il a appris à maitriser un peu plus son don avec Gael, qui est le seul à connaître son secret. Pendant que Gael travaillait dans sa chambre, Alexis prenait place dans un coin de la pièce et s'entrainait, étant alors certain que personne ne le dérangerait, puisque Gael y veillait.
▹ Signe distinctif : Alexis boite encore légèrement, à cause de son accident lors des attentats. Il a également des légères marques de brûlures sur les épaules et sur les flancs, qui ne sont plus douloureuses du tout et il possède une fine cicatrice dans son dos, vestige d'un vieil accident. Il a également un tatouage de sa nation entre les omoplates.
▹ Allégeance : La rebellion, toujours.
Alexis Livanov


FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM. Empty
Re: FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM.
Jeu 14 Jan - 12:31
Le truc c'est que ce n'est pas notre forum, à la base. J'avais pensé le léguer aux filles, mais il m'a déjà été légué à moi donc franchement je me sens pas le droit de passer un univers qui ne m'appartient déjà pas... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
neutre
Ezeckiel Pernington
FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM. 335844tumblrnaabhloPSn1tiqax0o1500

▹ Sur Aléria depuis : 02/01/2016
▹ Messages : 65
▹ Pseudo : Key
▹ Disponibilité : 1/3 rps libres
▹ Avatar : colin o'donoghue
▹ Crédits : Tumblr

▹ Âge : 32 ans
▹ Nation : Eau
▹ Daemon : Kara, sa renarde polaire d'un blanc immaculé
▹ Profession : Ez travaille au ministère de la santé, il s'occupe notamment des programmes humanitaires.
▹ Statut civil : Célibataire
▹ Don : Guérison
▹ Signe distinctif : Une cicatrice sur sa joue gauche, rappel d'un duel avec un de ses cousins. De nombreux tatouages ont depuis bien plus marqué son corps.
▹ Allégeance : Elle va d'abord à sa famille et à sa nation mais les doutes le prennent de plus en plus souvent sur le gouvernement qu'il ne peut plus cautionner.
Ezeckiel Pernington


FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM. Empty
Re: FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM.
Jeu 14 Jan - 12:50
Je suis un peu une extrémiste dans ce domaine mais à partir du moment où le staff d'origine ne veut pas garder le forum et a accepté qu'il vive sa vie, je pense qu'il n'y a plus lieu d'avoir de droit à la propriété intellectuelle x) D'autant qu'il n'y aurait pas besoin de changement quel qu'il soit réellement, pas plus que ce qu'amène une intrigue ou une MAJ. Mais je comprends totalement que vous n'osiez pas, c'est tout à fait normal, et logique aussi de vouloir tourner définitivement la page ! hug1
Revenir en haut Aller en bas
neutre
Solal Clearwater
FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM. Ours_kermode_1

▹ Mes comptes : Dmitri Livanov <3
▹ Sur Aléria depuis : 28/12/2015
▹ Messages : 94
▹ Pseudo : Melo
▹ Disponibilité : 1/2 rp
▹ Avatar : Kit Harington
▹ Crédits : D.S.K

http://49.media.tumblr.com/aee89252da3e5eee12f7d5b8adaa3a4c/tumblr_nuqgefzQOY1tznrduo2_500.gif

▹ Âge : 28 années
▹ Nation : Elle compose plus de la moitié du corps humain, on la trouve aussi bien sous forme liquide que solide et parfois même gazeuse.. Impétueuse et sans limite, elle n'a comme frontière que celle imposée par sa nature. Parfois colérique, on peut aussi la découvrir douce et énigmatique. Solal fait partie de la nation de l'eau, bien que "faire partie" ne soit pas tout a fait vrai.
▹ Daemon : Thalulaa, mais le plus souvent c'est juste Thalu. Difficile ne pas la remarquer, la demoiselle est imposante et particulièrement reconnaissable avec son pelage d'un blanc cassé. Elle est aussi rare que son espèce: l'ours esprit. Ne la confondez pas avec un ours polaire car la demoiselle ne fait pas partie de son espèce. Amusante, drole et enjouée, Thalu est un vrai bonheur à l'état brut. D'une douceur sans égal elle peut aussi se montrer farouche et agressif envers ceux qui ne respectent pas son âme-soeur.
▹ Profession : Homme a tout faire, il va là ou il y a du travail. Il ne cherche ni l'argent, ni la reconnaissance, juste la paix. Actuellement, il travaille chez un homme haut placé dans le commerce. Il s'occupe de ses chevaux, mais cela n'est que temporaire car Solal ne s'attarde pas au même endroit très longtemps.
▹ Statut civil : Marié avec sa liberté.
▹ Don : Quand la pleine lune se fait sentir, mieux vaut ne pas l'énerver.
▹ Signe distinctif : Il porte un collier avec un pendentif en forme d'ours, offert par sa meilleure amie lorsqu'il n'était qu'enfant. Une longue cicatrice entaille aussi sa jambe droite, mais mise à part ça le jeune homme n'est pas si différent des autres.
▹ Allégeance : Personne, si ce n'est lui même, mais ses pensées se rapprochent des rebelles. Il préfère cependant vivre loin de tout ce tumulte.
Solal Clearwater


FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM. Empty
Re: FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM.
Jeu 14 Jan - 13:18
Bha comme tout le monde, je suis déçue, je me suis investie dans chaque version et une fois de plus je me sens un peu abandonnée Sad . Après je comprends que si vous n'avez plus l'envie, ni l'investissement nécessaire de gérer le forum, ça ne sert à rien de continuer ^^ . Si l'administration est devenue une souffrance, vaut mieux s'arrêter là. Je rejoins Ez, vous pourriez peut-être le léguer à des personnes investies qui aiment le forum et qui n'ont pas envie de  le voir disparaître. il y a quand même une petite communauté de membres qui passent régulièrement et qui sont attachés à leur personnage, ils seraient dommage de les en priver, surtout si certains se sentent capable de reprendre ce beau forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM. Empty
Re: FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM.
Jeu 14 Jan - 14:32
J'avoue que je reste un peu sur le cul moi aussi feels

TFN a été pour moi un véritable coup de cœur, le premier forum fantastique qui a su me séduire depuis... et bien, pas mal de temps Razz  L'univers, les familles, l'ambiance, etc, tout ça c'est juste parfait  coeur J'ai vraiment pris plaisir à rp ici, et à vrai dire, j'aurais bien voulu pouvoir poster beaucoup beaucoup plus de rp Sad  Même si j'avoue que comme mes VDD, je me sens un peu abandonnée, surtout que je m'attendais pas à une telle décision à à peine un mois après l'ouverture de la version 2 Crying or Very sad  même si je peux parfaitement comprendre qu'on puisse en arriver au point où on ne peut plus, et ou on a d'autre chose à faire Wink , mais ça reste dommage de se donner du mal à monter une V2 pour la fermer un mois plus tard Crying or Very sad

N'empêche que j'espère sincèrement que vous pouvez laisser le forum à des membres impliqués et surtout motivés qui souhaiterait le reprendre, parce que bon, c'est un véritable bijou, et ce serait bien dommage que l'aventure ne puisse pas continuer please Surtout qu'il semble quand même avoir un certain nombre qui souhaiteraient voir le forum continuer de vivre cute

Du coup, j'espère sincèrement qu'il y a manière de s'arranger pour que certains le reprennent feels2
Revenir en haut Aller en bas
rebelles
Nathaniel Hemingway
FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM. GORk3a

▹ Mes comptes : Kael Visegard
▹ Sur Aléria depuis : 12/12/2015
▹ Messages : 1195
▹ Pseudo : greyguizmo
▹ Disponibilité : ( 0/2 ) Libre
▹ Avatar : Dominic Cooper
▹ Crédits : Tumblr

FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM. Tumblr_nwib1wZBSi1qjjem4o4_250

▹ Âge : 32 ans
▹ Nation : Nation de la Terre. Blessée mais toujours vaillante.
▹ Daemon : Niciannon. Une malamute d'alaska au pelage roux. Loquace, intrépide, exubérante et impatiente.
▹ Profession : Professeur de maîtrise de la terre & Expert chasseur
▹ Statut civil : Célibataire
▹ Don : Aucun, à part ses compétences dans le tir à l'arc et la chasse.
▹ Signe distinctif : Une griffure sur son flan, cadeau d'un chat à dents de lion.
▹ Allégeance : Les régents de la terre en apparence, mais c'est un cœur de rebelle qui bat dans sa poitrine.
Nathaniel Hemingway


FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM. Empty
Re: FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM.
Jeu 14 Jan - 14:42
Comme les autres je vais faire original, mais j'avoue que la décision me surprend.
Après de mon point de vue, un forum c'est comme un bébé... il doit survivre avant de vivre. C'est chiant mais ça fait parti du jeu. Pour moi le fermer après un mois à peine me parait un peu excessif, surtout lors d'une ouverture en période de fêtes, de révisions et de partiels. C'est une seconde mouture d'un forum, donc ce qui s'est passé sur le précédent ne compte pas à mon avis ( même si cela pèse dans la décision et sur votre motivation je le comprends ). Enfin bref je trouve vraiment dommage de fermer aussi vite pour une baisse d'activité, non significative pour moi. Je comprends votre décision... même si je ne l'accepte pas ^^ Bah quoi j'ai le droit non ^^
Plus sérieusement comme d'autres, je trouve dommage de laisser ce projet mourir... surtout que certains ont envie de le voir vivre encore un moment. Au pire Alexis tu peux pas nous permettre de joindre les fondateurs originels du forum, histoire qu'on leur demande. Si ils sont d'accord et que vous l'êtes, cela permettrait au forum de continuer sa vie. Je n'ai aucune envie de le voir disparaître, j'adore cet univers et la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
https://kandrakar.forumactif.be/t150-nathaniel-hemingway https://kandrakar.forumactif.be/t162-nath-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes
rebelles
Alexis Livanov
FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM. 1447497747-thanae

▹ Mes comptes : nolan fawkes (water).
▹ Sur Aléria depuis : 08/11/2015
▹ Messages : 518
▹ Pseudo : incaendo, lise.
▹ Disponibilité : 1/5 (natalia/dmitri/malia/(aleya))
▹ Avatar : dylan o'brien
▹ Crédits : bbw.

FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM. XrBYcGs

▹ Âge : 23 ans. Alexis est né à la fin du mois d'août.
▹ Nation : Sa nation est celle de l'air, et malgré toutes ces années passées dans la nation de la terre, il restera toujours profondément attaché à sa nation.
▹ Daemon : Thanae, une femelle lynx qui semble contenir toute la haine du garçon en elle. Elle est aussi téméraire et rusée que Gael, et aussi souple et sanguine qu'Alexis, partageant parfois ces coups de colère.
▹ Statut civil : Célibataire, mais il ne se considère pas comme tel. Le coeur d'Alexis appartient à Gael. Depuis toujours, en fait, mais il ne comprenait pas les sentiments qu'il avait pour l'être qu'il n'était censé qu'aimer d'un amour fraternel. Alexis a également eu une relation avec Aleya Hemingway, mais ils se sont séparés un peu avant qu'Alexis arrive à Aleria.
▹ Don : La projection astrale. Apparue accidentellement pendant l'une de ses nombreuses séances de méditation. Il a appris à maitriser un peu plus son don avec Gael, qui est le seul à connaître son secret. Pendant que Gael travaillait dans sa chambre, Alexis prenait place dans un coin de la pièce et s'entrainait, étant alors certain que personne ne le dérangerait, puisque Gael y veillait.
▹ Signe distinctif : Alexis boite encore légèrement, à cause de son accident lors des attentats. Il a également des légères marques de brûlures sur les épaules et sur les flancs, qui ne sont plus douloureuses du tout et il possède une fine cicatrice dans son dos, vestige d'un vieil accident. Il a également un tatouage de sa nation entre les omoplates.
▹ Allégeance : La rebellion, toujours.
Alexis Livanov


FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM. Empty
Re: FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM.
Jeu 14 Jan - 16:54
Et bien écoutez la fondatrice c'est Moon (et moi et une fille qui ne fait plus de rpg et qu'il est désormais impossible de contacter mais dans une bieeeen moindre mesure, c'est juste Manon qui dit qu'elle ne s'estime pas seule fondatrice alors que pour moi, elle l'est, bref). si vous voulez lui demander, go ahead, elle est inscrite sur ce forum.
Je ne vous demande pas d'accepter la situation sans rien dire ou avec le sourire, je sais que c'est dur mais je vous demande de COMPRENDRE. Ce qui, malgré que vous le dites tous, n'est absolument pas le cas. Autrement, on aurait pas droit à ce genre de message. J'vais vous le faire en milles :
- Coralie et moi avons notre mémoire ;
- Hélène a des problèmes familiaux ;
- Khaoula étudie la MEDECINE (ce qui n'est pas exactement la définition de "facile et qui laisse plein de temps libre") ;
- Maëlle étudie la biologie
- La joueuse de Murtagh, dont je ne connais même pas le nom, nous a juste dis bonjour une fois sur la conv avant de ne plus jamais se pointer.
J'en ai marre. Est-ce que j'ai le droit ? Ca fait depuis aout que j'en peux plus, et à la première fermeture j'étais prête à fermer définitivement mais le staff a penser à VOUS, alors sous entendre qu'on est égoïstes à absolument tout bout de champs moi j'en peux plus. Vous ne pouvez pas vous imaginer la pression que c'est d'administrer ce forum. De devoir toujours être là, de devoir toujours relancer le flood parce que sinon personne ne parle. De devoir penser à des stratagèmes pour garder les gens. Depuis août, j'ai l'impression d'avoir de l'eau entre les mains et d'essayer de la garder le plus longtemps possible.
Et excuse moi Ezeckiel mais pour moi la propriété est très importante, en tant qu'auteure qui s'est faite plagiée plusieurs fois et voler des bouts de contextes je ne pourrais jamais faire ça à quelqu'un d'autre.
Honnêtement je compte bien laisser le forum ouvert, mais j'ai un peu peur de qu'il peut arriver. Vous pouvez continuer à rp si vous voulez, mais là j'hésite à le laisser effectivement ouvert.
S'il vous plait quoi, je vous demande pas la lune, juste d'essayer de vous mettre dans nos pompes trente secondes. Vous croyez que ça que ça nous plait, d'abandonner des personnages qu'on a fait évoluer pendant six mois ? Non. Alexis est mon personnage préféré et le restera, ça me fait un mal de chien de le quitter mais fact is qu'avec tout ça, j'ai plus la force. Ca fait un petit temps qu'on en parle, ça a vraiment été difficile pour nous mais ce forum, avec l'envergure qu'il a, ne peux pas fonctionner comme ça. Il y a 30 rebelles pour 1 perso de la ligue, sérieusement. Et on ne va pas encore s'amuser à fermer et ré-ouvrir. C'est une fermeture définitive et je ne reviendrai pas dessus.
Maintenant si Manon veut vous léguer, vous avez le droit d'ouvrir votre propre TFN.
Revenir en haut Aller en bas
neutre
Solal Clearwater
FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM. Ours_kermode_1

▹ Mes comptes : Dmitri Livanov <3
▹ Sur Aléria depuis : 28/12/2015
▹ Messages : 94
▹ Pseudo : Melo
▹ Disponibilité : 1/2 rp
▹ Avatar : Kit Harington
▹ Crédits : D.S.K

http://49.media.tumblr.com/aee89252da3e5eee12f7d5b8adaa3a4c/tumblr_nuqgefzQOY1tznrduo2_500.gif

▹ Âge : 28 années
▹ Nation : Elle compose plus de la moitié du corps humain, on la trouve aussi bien sous forme liquide que solide et parfois même gazeuse.. Impétueuse et sans limite, elle n'a comme frontière que celle imposée par sa nature. Parfois colérique, on peut aussi la découvrir douce et énigmatique. Solal fait partie de la nation de l'eau, bien que "faire partie" ne soit pas tout a fait vrai.
▹ Daemon : Thalulaa, mais le plus souvent c'est juste Thalu. Difficile ne pas la remarquer, la demoiselle est imposante et particulièrement reconnaissable avec son pelage d'un blanc cassé. Elle est aussi rare que son espèce: l'ours esprit. Ne la confondez pas avec un ours polaire car la demoiselle ne fait pas partie de son espèce. Amusante, drole et enjouée, Thalu est un vrai bonheur à l'état brut. D'une douceur sans égal elle peut aussi se montrer farouche et agressif envers ceux qui ne respectent pas son âme-soeur.
▹ Profession : Homme a tout faire, il va là ou il y a du travail. Il ne cherche ni l'argent, ni la reconnaissance, juste la paix. Actuellement, il travaille chez un homme haut placé dans le commerce. Il s'occupe de ses chevaux, mais cela n'est que temporaire car Solal ne s'attarde pas au même endroit très longtemps.
▹ Statut civil : Marié avec sa liberté.
▹ Don : Quand la pleine lune se fait sentir, mieux vaut ne pas l'énerver.
▹ Signe distinctif : Il porte un collier avec un pendentif en forme d'ours, offert par sa meilleure amie lorsqu'il n'était qu'enfant. Une longue cicatrice entaille aussi sa jambe droite, mais mise à part ça le jeune homme n'est pas si différent des autres.
▹ Allégeance : Personne, si ce n'est lui même, mais ses pensées se rapprochent des rebelles. Il préfère cependant vivre loin de tout ce tumulte.
Solal Clearwater


FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM. Empty
Re: FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM.
Jeu 14 Jan - 17:52
Je pense qu'aucun de ceux qui se sont exprimés ne comprennent pas. En fait je pense même qu'on a tous très bien compris Wink . On cherchait juste à ne pas voir mourir le forum et je pense que nous possédons aussi ce droit comme toi tu possèdes le droit de le fermer Wink . Vous êtes un grand staff et tout le monde est occupé, logique donc que le forum ait du mal à suivre. Dans ce genre de situation, quand les admins et les modos n'ont pas le temps de gérer le forum à cause de leurs études, la vie, tout. C'est normal que ça finisse par se casser la figure. On est pas aveugle et je pense qu'on a tous remarqué que de tous tu étais la plus impliquée Wink (Enfin moi c'est ce que je pense, c'est que j'ai remarqué au fil du temps, je peux très bien me tromper, car il y a tout un travail derrière qu'on ne voit pas) , mais de là à nous demander d'être totalement d'accord avec votre décision c'est différent. Le jour ou tout le monde sera d'accord avec toi ou te comprendra, hélas ça n'arrive jamais, parce que le monde n'ait pas ainsi fait ange2 . On comprend que vous ayez envie de fermer pour toutes les raisons évoquées, mais cela ne veut pas dire qu'on veut voir le forum fermer Wink . Il y a une différence et je tenais à la signaler. J'ai l'impression que tu as assez mal pris notre "demande" qui était finalement plus un souhait qu'autre chose. ça aussi je le comprends, difficile de faire "passer" un forum dans lequel on s'est tellement investi et je sais que c'est ton cas. Depuis que je suis sur le forum, tu es là et tu as toujours été ma référence FN cute .

Quand je te lis, j'ai l'impression que vous êtes les seules à avoir des vies et pas nous, mais je te jure que si ^^ .
Pour ce qui est d'Ez, je pense que ce qui voulait dire c'est qu'à partir du moment où tu ouvres un forum que tu acceptes qu'on joue avec des idées et bien tu partages ta propriété. On va pas tomber sur chaque personne qui fait une fanfic ^^ . Surtout que si ça c'était fait, les crédits auraient été distribué aux personnes à l'origine de ce forum heart .
J'espère que mon message ne sera pas mal perçu car ce n'est vraiment pas le but Wink .
Revenir en haut Aller en bas
neutre
Ezeckiel Pernington
FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM. 335844tumblrnaabhloPSn1tiqax0o1500

▹ Sur Aléria depuis : 02/01/2016
▹ Messages : 65
▹ Pseudo : Key
▹ Disponibilité : 1/3 rps libres
▹ Avatar : colin o'donoghue
▹ Crédits : Tumblr

▹ Âge : 32 ans
▹ Nation : Eau
▹ Daemon : Kara, sa renarde polaire d'un blanc immaculé
▹ Profession : Ez travaille au ministère de la santé, il s'occupe notamment des programmes humanitaires.
▹ Statut civil : Célibataire
▹ Don : Guérison
▹ Signe distinctif : Une cicatrice sur sa joue gauche, rappel d'un duel avec un de ses cousins. De nombreux tatouages ont depuis bien plus marqué son corps.
▹ Allégeance : Elle va d'abord à sa famille et à sa nation mais les doutes le prennent de plus en plus souvent sur le gouvernement qu'il ne peut plus cautionner.
Ezeckiel Pernington


FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM. Empty
Re: FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM.
Jeu 14 Jan - 18:03
Je pense qu'effectivement avec autant de choses sur le cœur c'est impensable de continuer et je ne te le conseillerai pas du tout. On sent l'amertume et avec ce genre de choses ca finit par tout pourrir.
Par contre je travaille dans l'art et les milieux créatifs je sais ce qu'est la propriété intellectuelle, pas de panique tout va bien Wink je parle aucunement de voler le contexte ou de plagier. Pour moi il n'y avait juste pas de différence avec si jamais le staff originel quittait le staff et que les modérateurs continuaient le forum. Sinon on arrêterai un forum dès qu'un fonda se barre.
j'avoue en plus être plutôt le genre de personne qui a lâché l'administration classique parce que les gens ne savent pas gérer leur temp, et ne veulent pas concevoir que passer à la fac c'est pas subitement devenir libre. Avec 6 ans de fac derrière moi je sais ce que c'est et ce qui fait que perso je ne m'engageai dans aucun staff tant que j'étais en étude. Je sais ce que c'est que de devoir les faire passer en priorité. Je sais ce que c'est et je respecte le fait d'arrêter pour ça x) je pense qu'on est tous ou quasi tous conscient et qu'on a le droit de ne pas nous entendre parler hyper sèchement alors qu'on ne vous accuse de rien et qu'au contraire on est prêts à aider.
Mais si ma proposition fait naître tant de ressentis j'en suis navrée ce n'était aucunement le but.
Revenir en haut Aller en bas
rebelles
Alexis Livanov
FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM. 1447497747-thanae

▹ Mes comptes : nolan fawkes (water).
▹ Sur Aléria depuis : 08/11/2015
▹ Messages : 518
▹ Pseudo : incaendo, lise.
▹ Disponibilité : 1/5 (natalia/dmitri/malia/(aleya))
▹ Avatar : dylan o'brien
▹ Crédits : bbw.

FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM. XrBYcGs

▹ Âge : 23 ans. Alexis est né à la fin du mois d'août.
▹ Nation : Sa nation est celle de l'air, et malgré toutes ces années passées dans la nation de la terre, il restera toujours profondément attaché à sa nation.
▹ Daemon : Thanae, une femelle lynx qui semble contenir toute la haine du garçon en elle. Elle est aussi téméraire et rusée que Gael, et aussi souple et sanguine qu'Alexis, partageant parfois ces coups de colère.
▹ Statut civil : Célibataire, mais il ne se considère pas comme tel. Le coeur d'Alexis appartient à Gael. Depuis toujours, en fait, mais il ne comprenait pas les sentiments qu'il avait pour l'être qu'il n'était censé qu'aimer d'un amour fraternel. Alexis a également eu une relation avec Aleya Hemingway, mais ils se sont séparés un peu avant qu'Alexis arrive à Aleria.
▹ Don : La projection astrale. Apparue accidentellement pendant l'une de ses nombreuses séances de méditation. Il a appris à maitriser un peu plus son don avec Gael, qui est le seul à connaître son secret. Pendant que Gael travaillait dans sa chambre, Alexis prenait place dans un coin de la pièce et s'entrainait, étant alors certain que personne ne le dérangerait, puisque Gael y veillait.
▹ Signe distinctif : Alexis boite encore légèrement, à cause de son accident lors des attentats. Il a également des légères marques de brûlures sur les épaules et sur les flancs, qui ne sont plus douloureuses du tout et il possède une fine cicatrice dans son dos, vestige d'un vieil accident. Il a également un tatouage de sa nation entre les omoplates.
▹ Allégeance : La rebellion, toujours.
Alexis Livanov


FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM. Empty
Re: FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM.
Jeu 14 Jan - 18:15
Nath : non mais je ne vous demande pas d'accepter et de dire oui et amen à tout, ce n'est pas du tout ça, c'est juste un peu de compassion, de la compréhension, je sais pas... sweet . Mais merci pour ton message, ça me touche vraiment.

Ez : excuse moi, ce n'est pas du tout ce que j'ai voulu dire et je suis consciente d'avoir effectivement été un peu sèche. Je ne dis pas que tu ne sais pas ce qu'est la propriété intellectuelle (je ne me permettrais pas, je ne te connais pas). Ce que je voulais dire, c'est que moralement, pour moi, ce n'est pas acceptable. Après je comprends ton point de vue, surtout avec l'explication de Nath et en soit si ça ne tenait qu'à moi vous pourriez l'avoir. 32

Bref, encore une fois je suis vraiment désolée que vous vous sentiez abandonnés. Ce n'est pas contre vous, je le dis et je le répète. Le forum aurait fermé en août (définitivement) si ce n'était pas pour vous... please
Revenir en haut Aller en bas
rebelles
Nathaniel Hemingway
FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM. GORk3a

▹ Mes comptes : Kael Visegard
▹ Sur Aléria depuis : 12/12/2015
▹ Messages : 1195
▹ Pseudo : greyguizmo
▹ Disponibilité : ( 0/2 ) Libre
▹ Avatar : Dominic Cooper
▹ Crédits : Tumblr

FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM. Tumblr_nwib1wZBSi1qjjem4o4_250

▹ Âge : 32 ans
▹ Nation : Nation de la Terre. Blessée mais toujours vaillante.
▹ Daemon : Niciannon. Une malamute d'alaska au pelage roux. Loquace, intrépide, exubérante et impatiente.
▹ Profession : Professeur de maîtrise de la terre & Expert chasseur
▹ Statut civil : Célibataire
▹ Don : Aucun, à part ses compétences dans le tir à l'arc et la chasse.
▹ Signe distinctif : Une griffure sur son flan, cadeau d'un chat à dents de lion.
▹ Allégeance : Les régents de la terre en apparence, mais c'est un cœur de rebelle qui bat dans sa poitrine.
Nathaniel Hemingway


FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM. Empty
Re: FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM.
Jeu 14 Jan - 19:02
Oh rassures-toi tu as toute ma compassion et ma compréhension honnêtement. Je ne pense pas ( et à mon avis je ne suis pas le seul ) que vous nous abandonnez ou que vous êtes égoïstes. Vous avez des impératifs IRL importants, plus important qu'un forum RP de mon point de vue, et nous le comprenons parfaitement. Certains sont dans le même cas, d'autres sont passés par là et les derniers y passeront un jour !
Mais justement pour moi, les propositions de reprises ne sont pas une critique de votre travail ou de votre implication. Bien au contraire nous en sommes pleinement conscient. C'est juste notre volonté de voir le forum continuer et d'une certaine manière apporter notre aide pour vous permettre de continuer à jouer vos personnages ( sans les complications du rôle d'admin ). Après c'est votre bébé et vous y tenez, c'est normal et le contraire serait choquant. En tout cas rassures-toi nous comprenons et ne vous jetons pas la pierre. Je pense que notre frustration s'est simplement exprimé autant que la tienne dans nos messages. C'est comme la fin d'une série, on aurait envie de kidnappé l'auteur pour connaître la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kandrakar.forumactif.be/t150-nathaniel-hemingway https://kandrakar.forumactif.be/t162-nath-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes
neutre
Tessa Visegard
FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM. Giphy

▹ Mes comptes : La maléfique Hybris et l'ensorcelante Maeve.
▹ Sur Aléria depuis : 08/11/2015
▹ Messages : 79
▹ Pseudo : Littlewolf (Hélène).
▹ Disponibilité : Disponible. (1/3)
▹ Avatar : Natalie Dormer, la plus badass !
▹ Crédits : avatar : Daisy. et signature : anaëlle

FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM. Tumblr_nztdweKUgx1sepjwbo1_400

▹ Âge : Trente années qu'elle se bat pour son nom. Autant de temps que son visage ne cesse de marquer malgré les artifices. Elle prend de l'âge comme un vin de grand cru.
▹ Nation : La douce puissance naturelle qui est vitale à tout être vivant. Elle est l'eau qui s'évade entre vos paumes. Douce et furtive, insaisissable à mains nues. Tessa est une tempête en plein océan, la brise qui frappe contre un navire en bois.
▹ Daemon : Il la suit partout, souvent niché entre ses deux pieds. Rusé, petit animal qui n'a rien à envier aux grands. Un fennec, petit renard du désert qui lui apporte sagesse et patience. Zeus, un nom à la hauteur de ses capacités. Il est comme un enfant, petite bête qui berce ses espoirs.
▹ Profession : A la tête du journal hebdomadaire d'Aleria. Une passion, sa fierté. Elle y met ses avis, neutres et souvent dérangeants. Elle y a forgé son image de femme juste ainsi que son pouvoir de persuasion sur ses lecteurs.
▹ Statut civil : L'amour qui nait dans son bas ventre. L'enfant qu'elle porte et chérie malgré qu'il ne soit pas voulu. Un Pernington, fils de swan. Ce bel homme qui volait son coeur avant de faire face à la mort.
▹ Don : Un sourire envoutant, des yeux de chat qui ne supportent pas la négation. Aucun don réel, juste une femme de pouvoir.
▹ Signe distinctif : Une canine brisée, glacée par un entraînement bien trop corsé avant de tomber sous le choc du sol. Son sourire montre son expérience. Une blessure qui ne lui ôte pas son charme.
▹ Allégeance : Elle porte allégeance aux Pernington qui la soutienne encore, rêvant de voir Kohl et Odin sous terre pour de bon. Tessa, elle ne fait aucunement confiance dans le gouvernement et compte bien renverser ce dernier pour prendre la place de Reine. Elle soutient la résistance en secret, faisant des dons importants.
Tessa Visegard


FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM. Empty
Re: FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM.
Jeu 14 Jan - 20:46
Hello mes chatons,
Je ne ressentais pas le besoin de m'exprimer, cette décision m'attriste mais les messages au dessus également...

JE comprend entièrement votre frustration qui est aussi la notre... Si vous saviez... Toutes les semaines, on se tâtait à fermer car la motivation ne se faisait plus ressentir pour X raisons... C'était une menace qui ne cessait de trôter dans notre esprit... J'ai toujours rebondit même si je faisais partie des personnes qui voulaient fermer car j'adorais ce forum et mes personnages. Je me suis donné à 100% comme tous le staff quand ça n'allait plus... Malheureusement cette dernière fois était celle de trop. Il y a deux semaines, nous avons tout relancé avec Jamie. J'étais au taquet, rp et Eze m'a vraiment motivé et je l'en remercie ! Puis, j'ai eu d'énorme soucis familiaux qui remettait mon foyer en question. Autant vous dire que je n'ai pas touché mon ordinateur... A mon retour, hier, j'ai vu le forum une fois de plus manqué de souffle... Comme-ci le staff devait perpétuellement pousser tout ça vers le haut sauf que... nous sommes des humains tout comme vous. Alors oui, nous avons également une vie tout comme vous, ce que Lise voulait exprimer... J'ai administré de nombreux forums et celui-ci est de loin le plus complexe... il est bien trop gourmand en temps car l'univers est trop complexe, même après l'allégement de cette deuxième version...

Cela nous brise à toute le coeur... PEut-être que nous n'aurions pas dû faire cette V.2 qui donnait un espoir à certain.. Pourtant, c'est bien pour vous que nous avons donné corps et âme dans l'espoir de faire revivre ce contexte. Malheureusement, dès les premières semaines, on nageait encore et toujours... Sûrement parce que le staff a trop de personnes occupées, surement parce que l'univers ne se prête pas aux rpg. Je suis arrivée également comme membre et ce forum était un énorme coup de coeur. J'ai aimé les personnages comme les personne qui s'y trouvaient... J'ai apprécié chaque minute même si on m'a craché dessus sur un sondage anonyme et qu'une personne à fait de ma vie rpgiste un enfer... Car oui, il y a aussi l'envers du décor qu'on a pas forcement voulu vous faire ressentir... Parce que vous n'aviez pas besoin de savoir... Mais ce forum a attiré autant de bonnes personnes mais quelques mauvaises également.

Alors oui, cédez le forum serait un excellent compromis mais je comprend Lise... De un, car déjà la reprise par nous même était assez délicate mais également car nous savons le poids et les efforts que ce projet demande. Je peux vous le jurer, ce n'est réellement pas un cadeau. Pour vous dire, j'ai bien plus apprécié mon activité en tant que membre plutôt qu'administrateur... Car ce n'est pas mon univers, car la demande est complexe mais surtout parce que tirer les ficelles est un casse tête sans fin... Et c'est surement pour cela que ce forum est aussi géniale, c'est parce qu'il sort réellement du lot... Mais à quel prix ?

Bref, tout ça pour vous dire ce petit message bien plus personnel à présent :

Je vous aime tous très sincèrement. J'arrêterais certainement le rp dans les prochains temps mais si jamais je retrouvais la motivation et surtout l'envie, j'espère vraiment recroiser des personnes avec qui j'ai eu beaucoup de plaisir à RP... Ez, Okto, Alexis, Gael, Lili, Levi et toutes ses personnes qui ont croisés mon chemin... Vous avez tous été formidable et c'est sûrement le souvenir que j'en garderais... JE n'ai jamais vu de membres aussi soudés.
Je vous aime de tout mon coeur.
Vous avez mon skype coeur
Revenir en haut Aller en bas
rebelles
Alexis Livanov
FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM. 1447497747-thanae

▹ Mes comptes : nolan fawkes (water).
▹ Sur Aléria depuis : 08/11/2015
▹ Messages : 518
▹ Pseudo : incaendo, lise.
▹ Disponibilité : 1/5 (natalia/dmitri/malia/(aleya))
▹ Avatar : dylan o'brien
▹ Crédits : bbw.

FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM. XrBYcGs

▹ Âge : 23 ans. Alexis est né à la fin du mois d'août.
▹ Nation : Sa nation est celle de l'air, et malgré toutes ces années passées dans la nation de la terre, il restera toujours profondément attaché à sa nation.
▹ Daemon : Thanae, une femelle lynx qui semble contenir toute la haine du garçon en elle. Elle est aussi téméraire et rusée que Gael, et aussi souple et sanguine qu'Alexis, partageant parfois ces coups de colère.
▹ Statut civil : Célibataire, mais il ne se considère pas comme tel. Le coeur d'Alexis appartient à Gael. Depuis toujours, en fait, mais il ne comprenait pas les sentiments qu'il avait pour l'être qu'il n'était censé qu'aimer d'un amour fraternel. Alexis a également eu une relation avec Aleya Hemingway, mais ils se sont séparés un peu avant qu'Alexis arrive à Aleria.
▹ Don : La projection astrale. Apparue accidentellement pendant l'une de ses nombreuses séances de méditation. Il a appris à maitriser un peu plus son don avec Gael, qui est le seul à connaître son secret. Pendant que Gael travaillait dans sa chambre, Alexis prenait place dans un coin de la pièce et s'entrainait, étant alors certain que personne ne le dérangerait, puisque Gael y veillait.
▹ Signe distinctif : Alexis boite encore légèrement, à cause de son accident lors des attentats. Il a également des légères marques de brûlures sur les épaules et sur les flancs, qui ne sont plus douloureuses du tout et il possède une fine cicatrice dans son dos, vestige d'un vieil accident. Il a également un tatouage de sa nation entre les omoplates.
▹ Allégeance : La rebellion, toujours.
Alexis Livanov


FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM. Empty
Re: FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM.
Jeu 14 Jan - 20:57
Merci encore de ce message, Nath. J'apprécie vraiment. C'est une étape un peu difficile dans nos vies de rôlistes mais on se retrouvera ailleurs et ce forum nous a tous liés. heart
Je suis très contente de vous avoir tous rencontrer, sans ce forum ma vie ne serait pas celle qu'elle est aujourd'hui et ce sur pas mal de points (bien plus de positifs que de négatifs ceci dit, puisque j'ai fais plus de merveilleuses rencontres que l'inverse). cils pleasee
Hélène pleasee voilà tu as tout dis. pleasee
Revenir en haut Aller en bas
Ciaran Beifong
FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM. Npfk0o

▹ Sur Aléria depuis : 07/01/2016
▹ Messages : 7
▹ Pseudo : Cia
▹ Avatar : Max Ehrich
▹ Crédits : Moi ou indiqué

FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM. 34fi7hy

▹ Nation : Terre
▹ Daemon : Panthère des neiges
▹ Allégeance : Rebel jusqu'au bout des ongles
Ciaran Beifong


FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM. Empty
Re: FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM.
Jeu 14 Jan - 21:59
Bonjour,

Han je suis tellement déçu pour vous et pour mon aventure sur le fofo qui allait commencer.

Je me suis connecté pour demander un délai en plus parce que cette semaine avait été chargé pour moi et que j'avais pas finit l'histoire feels2 Je ne vous connaissais pas encore mais c'est une décision qui m'attriste malgré tout feels

C'est rare de tomber sur un forum qui te charme directement avec son contexte et l'ambiance présente.. please

J'étais tellement pressé de RP parmi vous je m'attendais pas à cette fin.. Je vous souhaite bon courage pour la suite du coup et pleins de bonnes choses pour vous tous mubris C'est jamais la fin et même la fermeture d'un forum ne veut pas dire que l'aventure peut reprendre plus tard x)
Revenir en haut Aller en bas
rebelles
Aleya Hemingway
FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM. Mini_151226020643699532

▹ Sur Aléria depuis : 26/12/2015
▹ Messages : 24
▹ Pseudo : spf/léa
▹ Disponibilité : 4/4
▹ Avatar : crystal reed
▹ Crédits : mine

FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM. Tumblr_n7c85lhLWX1qgcf3vo1_250

▹ Âge : vingt-sept ans
▹ Nation : de la terre, la nation qu'elle a renié en partant pour rejoindre la rébellion.
▹ Daemon : thea, une zibeline sautillante et grimpant bien souvent au cou d'aleya
▹ Profession : expert-chasseur, agile des tous ses sens, elle sait traquer et chasser ses proies comme peu d'autres.
▹ Statut civil : célibataire, trop impliquée dans ses opinions et ses rêves de paix pour consacrer son énergie à une autre personne.
▹ Signe distinctif : une longue cicatrice lui habillant l'avant bras gauche, vestige de ses débuts à l'arc
▹ Allégeance : aux hemingway, les siens, aux livanov, aux rebelles
Aleya Hemingway


FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM. Empty
Re: FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM.
Jeu 14 Jan - 23:07
je viens d'arriver plutôt récemment sur le forum et j'allais tout juste commencer à rp pour la première fois avec aleya, mais je ne pouvais pas ne pas poster parce que mine de rien je m'étais déjà beaucoup attachée à l'univers et au forum feels2
évidemment que je suis un peu triste de le voir fermer (peut être un peu égoïstement parce que je viens tout juste de débarquer) mais il est évident que certaines choses doivent prendre le pas sur le rp (la vie irl, les études, la famille...) alors je comprend parfaitement votre décision. coeur  
je vous souhaite sincèrement une bonne continuation en espérant vous recroiser à un moment ou à un autre sur un forum ou ailleurs mubris
Revenir en haut Aller en bas
rebelles
Léviathan Bluewind
rrroooaaarrr.

▹ Mes comptes : kali helesand.
▹ Sur Aléria depuis : 12/12/2015
▹ Messages : 450
▹ Pseudo : la p'tite mouette.
▹ Disponibilité : disponible.
▹ Avatar : matt smith.
▹ Crédits : la p'tite mouette.

splash.

▹ Âge : vingt-cinq fragiles gouttes d'eau. depuis tout jeune j'ai vu les rivalités se dérouler d'un oeil innocent et incompris. je n'ai pas vraiment agis durant toutes ces années, que ce soit pour me défendre ou pour prendre part à un combat... et le présent n'est pas plus sûr, j'espère donc m'épanouir encore longtemps.
▹ Nation : de l'eau. et je m'en contente. je ne me voyais de toute manière être natif d'un autre élément. l'eau représente bien des choses. aussi bien la pureté pour son apparence cristalline que le chaos lorsqu'elle se décide à se révolter rien qu'un peu.
▹ Daemon : sedna. un crocodile du nil qui semble dangereux en apparence mais qui est en réalité, aussi douce qu'une peluche au fond d'elle. elle est une très grande amie.
▹ Profession : maître-soigneur à l'aquarium grandeur nature. c'est un métier qui me permet de m'occuper des autres et en particulier des créatures marines que je chéris. de la même manière, c'est aussi par moment, l'occasion d'user mon don à des bonnes fins.
▹ Statut civil : célibataire. si je suis déjà tombé amoureux, j'ai toujours été réticent à m'engager. j'ai peur de tomber sur la mauvaise personne... ou tout simplement de la perdre à cause des batailles qui se déroulent.
▹ Don : guérison. après maintes journées à m'entraîner, je suis parvenu à manier ce contrôle d'une efficacité surprenante. moi qui ait toujours rêvé d'être utile en faisant le bien, je m'en réjouis et utilise la guérision pour n'importe qu'elle raison, dès que quelqu'un requiert de mon aide.
▹ Signe distinctif : des blessures. durant toutes ces années de tension entre les nations, personne n'en est ressorti véritablement intacte, aussi bien psychologiquement que physiquement. pour ma part, c'est la ligue qui s'est amusée à me torturer en m'arrachant trois de mes petits doigts de pied et laissant de longues cicatrices dans le dos qui resteront indélébile.
▹ Allégeance : secrètement pro-rebelle. par le fruit du hasard, j'ai fini par les rejoindre bien que je voulais rester assez neutre et fermer les yeux. mais c'est plus fort que moi. je veux aider ces maîtres de l'air qui sont injustement inconsidéré comme cela à pu l'être pour moi autrefois... si je suis à la normal pacifique et doux, je préfère être utile en soignant les révolutionnaires blessés lors d'une mission avec l'aide de mon don.
Léviathan Bluewind


FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM. Empty
Re: FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM.
Jeu 14 Jan - 23:51
À mon tour de partager ma peine. cils
(En plus avec toutes ces mauvaises nouvelles de mort, il fallait que ça tombe là ! whaat)
J'avoue que je suis assez triste de voir le forum fermer même si je m'y attendais un peu. Non pas que je me disais très sincèrement que le forum ne tiendrait pas debout, en réalité, j'avais beaucoup d'espoir en la réouverture. Mais j'ai rarement vu de forums tenir en déménageant sur un autre parce qu'il est également synonyme de doubler ses efforts pour un nouveau départ sans être assuré de sa nouvelle réussite. En plus, il est vrai que la réouverture s'est faite plutôt à la mauvaise époque où l'on doit malheureusement se concentrer sur ses études. Moi-même, je suis actuellement en plein bilan, j'ai eus des crises de nerfs et de fatigue, une remise en question aussi ne sachant si je devais continuer dans mes études actuelles ou non. Je suis en première année, du coup j'imagine même pas ce que ça doit être pour tout ce qui est mémoire et les études en médecine (que j'aurais probablement fait si cela n'était pas terriblement dur). Mais j'avoue que les forums ont toujours été un échappatoire, prenant toujours cela avec l'amusement en écrivant l'aventure de mes personnages. Comme beaucoup d'entre vous, je tenais énormément à mon Lévi' que j'aurais aimé voir pouvoir évoluer toujours plus rapidement et toujours plus loin. Aussi, je commençais également m'attacher à Kali qui fut une expérience assez enrichissante, tout du moins, pour l'écriture de son histoire alors que je n'eus pas le temps de la mettre en jeu. Comme un certain nombre de personnes, j'avais songé à diverses possibilités pour que le forum continue à vivre malgré cette situation qui nous dépasse tous un peu, mais j'imagine que ça serait refusé au vue des réponses catégoriques sur la fermeture du forum. Néanmoins, je tente... XDD

Dans un premier temps, je voulais savoir si fermeture il y a, comment cela pourrait se passer ? Est-ce qu'en tant que membre on pourra toujours avoir accès à la partie RP ? Si oui, je pense que je pourrais me satisfaire de cela. J'ai déjà vu des forums s'arrêter mais laisser les membres continuer à écrire la vie de leur histoire sans pour autant être embêter par l'absence de staff, de MAJ ou d'event. Je pense que cela pourrait être un bon moyen pour continuer à jouer nos personnages sans se prendre la tête et être ici obligatoirement pour se mettre rapidement à jour. En tout cas, moi je serais prête à garder mes Rps et continuer de rp avec mes partenaires juste pour le plaisir de jouer Lévi' qui serait injouable sur un autre forum. Au mieux, j'avais pensé sinon à le garder en stand-by, juste le temps que les membres du staff se libèrent pour faire revivre le forum. (Oué j'ai de l'espoir XDD) Tout le temps qu'il faudra. Parce que je ne sais pas vous, mais il m'arrive par moment d'avoir des moments nostalgiques où l'envie de revenir est par moment très forte. Si cela se produirait, j'avoue que ça serait trop cool ! *^* Après, j'avais également vu sur un forum ou la fondatrice avait pris la décision juste de disparaître afin de régler quelques problèmes personnelles jusqu'à ce qu'elle soit d'attaque à revenir. Pendant sa disparition, les autres membres du staff gérait la chose histoire de lui laisser des "vacances" en somme avant qu'elle ne reprenne la chandelle et je dois dire que cela avait plutôt bien fonctionner ! Du coup, je trouvais l'idée d'Ez plutôt intéressante. Tout ce qu'on veut, c'est que le forum fonctionne et quitte à y mettre la patte, nous sommes là. Néanmoins, je comprends parfaitement que le contexte étant unique en son genre, on ait peur de voir quelque chose complètement se chambouler et ne plus retrouver ce que l'on avait avant... Du coup, je pensais qu'il pourrais avoir un petit groupe en "remplacement" juste le temps que les histoires de votre côté se règlent sans pour autant vous défaire de votre rang. Genre, vous gardez votre place et vous interviendrez dès que vous remarquerez que quelque chose cloche où dès que vous avez le temps, sans pour autant vous embêter avec les "lourdes tâches" de l'administration... Néanmoins, c'est vraiment comme vous le sentez. x) Personnellement, j'avoue regretter presque de ne pas m'être proposé en tant que modo' par exemple au vu de mon activité au sein du forum, mais ayant fait quelques gourdes lors de mon arrivée, j'avais peur de faire n'importe quoi. Cependant, si le cœur vous en dit après tout ce qui a été proposé pour continuer à garder ce petit bijou, je suis prête à vous aider.

Sinon, je voulais dire que c'était une merveilleuse aventure avec vous, bien évidemment. Si vous voulez que l'on se retrouve (et si c'est possible), je veux bien suivre quelques gens sur des forums où vous êtes déjà inscrits pour continuer à RP ou à l'inverse, venir sur des forums où je me trouve déjà... XD

Je vous nems fort les gens ! love coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://kandrakar.forumactif.be/t159-je-n-m-enfuis-pas-je-vole-uc#622 https://kandrakar.forumactif.be/t203-l-e-v-i-a-t-h-a-n-legend-speaks-of-a-beast#1765
rebelles
Alexis Livanov
FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM. 1447497747-thanae

▹ Mes comptes : nolan fawkes (water).
▹ Sur Aléria depuis : 08/11/2015
▹ Messages : 518
▹ Pseudo : incaendo, lise.
▹ Disponibilité : 1/5 (natalia/dmitri/malia/(aleya))
▹ Avatar : dylan o'brien
▹ Crédits : bbw.

FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM. XrBYcGs

▹ Âge : 23 ans. Alexis est né à la fin du mois d'août.
▹ Nation : Sa nation est celle de l'air, et malgré toutes ces années passées dans la nation de la terre, il restera toujours profondément attaché à sa nation.
▹ Daemon : Thanae, une femelle lynx qui semble contenir toute la haine du garçon en elle. Elle est aussi téméraire et rusée que Gael, et aussi souple et sanguine qu'Alexis, partageant parfois ces coups de colère.
▹ Statut civil : Célibataire, mais il ne se considère pas comme tel. Le coeur d'Alexis appartient à Gael. Depuis toujours, en fait, mais il ne comprenait pas les sentiments qu'il avait pour l'être qu'il n'était censé qu'aimer d'un amour fraternel. Alexis a également eu une relation avec Aleya Hemingway, mais ils se sont séparés un peu avant qu'Alexis arrive à Aleria.
▹ Don : La projection astrale. Apparue accidentellement pendant l'une de ses nombreuses séances de méditation. Il a appris à maitriser un peu plus son don avec Gael, qui est le seul à connaître son secret. Pendant que Gael travaillait dans sa chambre, Alexis prenait place dans un coin de la pièce et s'entrainait, étant alors certain que personne ne le dérangerait, puisque Gael y veillait.
▹ Signe distinctif : Alexis boite encore légèrement, à cause de son accident lors des attentats. Il a également des légères marques de brûlures sur les épaules et sur les flancs, qui ne sont plus douloureuses du tout et il possède une fine cicatrice dans son dos, vestige d'un vieil accident. Il a également un tatouage de sa nation entre les omoplates.
▹ Allégeance : La rebellion, toujours.
Alexis Livanov


FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM. Empty
Re: FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM.
Ven 15 Jan - 0:18
Vous êtes adorables heart heart

Alors un petit groupe m'a demandé via mp si ils pouvaient reprendre le forum. On en a discuté avec la fondatrice et une autre membre du staff et au final la réponse se trouve être un non. Pas la peine de protester, ça ne changera pas. mdr (et ça me saoulerait grave mdr même si je comprends mdr ).

PAR CONTRE. En fait je l'ai pas dis mais c'est parce que pour moi c'est juste tellement évident mdr le forum restera tel qu'il est maintenant. Vous pouvez rp pendant des années si ça vous dit, je ne vois absolument aucune raison de vous en empêcher :p j'ai toujours trouvé ça un peu inutile et extrême de tout supprimer sous prétexte qu'on ferme. :p donc go ahead mes petits chats, je ne vous retiens pas, rp tant que vous voulez ! face
Revenir en haut Aller en bas
neutre
Ezeckiel Pernington
FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM. 335844tumblrnaabhloPSn1tiqax0o1500

▹ Sur Aléria depuis : 02/01/2016
▹ Messages : 65
▹ Pseudo : Key
▹ Disponibilité : 1/3 rps libres
▹ Avatar : colin o'donoghue
▹ Crédits : Tumblr

▹ Âge : 32 ans
▹ Nation : Eau
▹ Daemon : Kara, sa renarde polaire d'un blanc immaculé
▹ Profession : Ez travaille au ministère de la santé, il s'occupe notamment des programmes humanitaires.
▹ Statut civil : Célibataire
▹ Don : Guérison
▹ Signe distinctif : Une cicatrice sur sa joue gauche, rappel d'un duel avec un de ses cousins. De nombreux tatouages ont depuis bien plus marqué son corps.
▹ Allégeance : Elle va d'abord à sa famille et à sa nation mais les doutes le prennent de plus en plus souvent sur le gouvernement qu'il ne peut plus cautionner.
Ezeckiel Pernington


FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM. Empty
Re: FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM.
Ven 15 Jan - 1:33
Je pense personnellement que peu (voire personne) resteront pour rp si fermeture il devait y avoir, cela voudrait dire aucune nouvelle inscription, aucune réelle avancée au niveau rp, on se retrouverait à 3-4 et au final pas forcément les personnes dont notre personnage a besoin pour avancer... Je ne me vois pas rp sans les Pernington, Tessa, voire même Murtagh/Hybris. Je pensais comme Lévi qu'une gestion communautaire était un bon moyen de continuer dans l'idée d'une pseudo fermeture, où nous gérerions tous plus ou moins le navire, mais du coup si c'est un non ferme et définitif je pense qu'il n'y a plus lieu d'y réfléchir x)

En tout cas, j'ai été très heureux pour le peu de temps que j'ai passé ici des gens avec qui j'ai échangé et je voulais vous remercier, et tout particulièrement les Pernington et Tessa, cela faisait longtemps que je n'avais pas été si emballée et prête à m'investir pour l'avancée d'un forum et c'est grace à vous. L'aventure rp s'arrêtera peut-être là pour moi ou presque, j'ai trop donné pour trop de déceptions, mais je garderai un souvenir très très très fort de tout ça, des dernières flammèches de motivation je le crains. Merci pour tout les chouquettes Sad  Et mon skype est dans le flood n'hésitez pas si jamais Wink

Et Tessa, si jamais tu en viens à remonter un personnage semblable et que tu cherches un sosie d'Ez, penses à moi, pour une fois qu'un lien amoureux me branchait à 100% et avait des chances d'enfin marcher T_T
Revenir en haut Aller en bas
rebelles
Alexis Livanov
FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM. 1447497747-thanae

▹ Mes comptes : nolan fawkes (water).
▹ Sur Aléria depuis : 08/11/2015
▹ Messages : 518
▹ Pseudo : incaendo, lise.
▹ Disponibilité : 1/5 (natalia/dmitri/malia/(aleya))
▹ Avatar : dylan o'brien
▹ Crédits : bbw.

FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM. XrBYcGs

▹ Âge : 23 ans. Alexis est né à la fin du mois d'août.
▹ Nation : Sa nation est celle de l'air, et malgré toutes ces années passées dans la nation de la terre, il restera toujours profondément attaché à sa nation.
▹ Daemon : Thanae, une femelle lynx qui semble contenir toute la haine du garçon en elle. Elle est aussi téméraire et rusée que Gael, et aussi souple et sanguine qu'Alexis, partageant parfois ces coups de colère.
▹ Statut civil : Célibataire, mais il ne se considère pas comme tel. Le coeur d'Alexis appartient à Gael. Depuis toujours, en fait, mais il ne comprenait pas les sentiments qu'il avait pour l'être qu'il n'était censé qu'aimer d'un amour fraternel. Alexis a également eu une relation avec Aleya Hemingway, mais ils se sont séparés un peu avant qu'Alexis arrive à Aleria.
▹ Don : La projection astrale. Apparue accidentellement pendant l'une de ses nombreuses séances de méditation. Il a appris à maitriser un peu plus son don avec Gael, qui est le seul à connaître son secret. Pendant que Gael travaillait dans sa chambre, Alexis prenait place dans un coin de la pièce et s'entrainait, étant alors certain que personne ne le dérangerait, puisque Gael y veillait.
▹ Signe distinctif : Alexis boite encore légèrement, à cause de son accident lors des attentats. Il a également des légères marques de brûlures sur les épaules et sur les flancs, qui ne sont plus douloureuses du tout et il possède une fine cicatrice dans son dos, vestige d'un vieil accident. Il a également un tatouage de sa nation entre les omoplates.
▹ Allégeance : La rebellion, toujours.
Alexis Livanov


FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM. Empty
Re: FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM.
Ven 15 Jan - 11:26
Mauvais timing malheureusement please
bonne continuation tout le monde heart
Revenir en haut Aller en bas
neutre
Jamie Bernstein
FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM. G8FRc

▹ Sur Aléria depuis : 13/12/2015
▹ Messages : 147
▹ Pseudo : flyingsquirrel. (maëlle)
▹ Avatar : dane dehaan.
▹ Crédits : secret santa.

FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM. Tumblr_inline_n7l3psxHPC1sc3ygs

▹ Âge : vingt-six années à fouler cette terre de feu, à chercher sa place.
▹ Nation : enfant des flammes, de la chaleur, il appartient à la nation du feu, la puissante, l'insoumise, celle qui a écrasé tous ses opposants afin de montrer sa supériorité.
▹ Daemon : une femelle lynx nommée maekar. elle est à l'image de son maître, discrète, calme, observatrice et très intelligente. d'ordinaire assez passive, elle peut se montrer très agressive lorsqu'on s'attaque à jamie.
▹ Profession : jamie travaille au sein du service des politiques communes. il a toujours été évident pour lui qu'il s'orienterait vers une activité qui ferait appel à ses capacités mentales plutôt qu'à son aptitude physique.
▹ Statut civil : jamie est officiellement célibataire. mais en réalité, c'est plus compliqué que cela. il a réussi à se soustraire à un mariage imposé et s'est rapproché très récemment d'une certaine brune de la nation de la terre. s'ils n'ont pas parlé de leurs sentiments, le bernstein sait très bien ce qu'il ressent et n'hésitera pas à le faire savoir le moment venu
▹ Signe distinctif : il garde la marque des attentats de novembre dernier sur toute sa jambe droite. cette dernière a été sévèrement brûlée et même si jamie a bénéficié des meilleurs soins, les cicatrices sont bel et bien présentes.
▹ Allégeance : autrefois, son allégeance allait à sa famille et de surcroît au gouvernement. on lui avait appris à être loyal à une seule chose, les siens et ce malgré les désaccords qui pouvaient l'animer. mais désormais les choses sont différentes. jamie commence à ouvrir les yeux sur son propre sang, qu'il a longtemps excusé en fermant les yeux sur les horreurs. maintenant, le jeune bernstein n'est loyal qu'à lui-même et peu importe si ça doit l'amener à défier le gouvernement ou quitter les siens.
Jamie Bernstein


FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM. Empty
Re: FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM.
Ven 15 Jan - 11:52
je ne vais pas débattre avec ce qui a déjà été dit, parce que je suis entièrement d'accord avec l'avis de lise et d'hélène, mais je tenais quand même à laisser un message ici. coeur ce forum a été une très belle expérience, avec beaucoup de belles rencontres et ça me fend le cœur de le voir fermer ses portes aujourd'hui, mais c'est pour le mieux. je garderais de très bons souvenirs de cette expérience, le forum va me manquer, jamie aussi ainsi que vous tous heart j'espère qu'on aura un jour l'occasion de se retrouver sur un autre forum, et en attendant je souhaite une très bonne continuation à tout le monde feels2
love coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM. Empty
Re: FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM.
Revenir en haut Aller en bas

FERMETURE DEFINITIVE DU FORUM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» ⊰ LE GUIDE DU FORUM
» ⊰ Ouverture du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUR NATIONS. ::  :: La gazette :: Les nouveautés-