avoir plus de liens ?
Pour ce faire, n'hésitez pas à aller voir les sujets ouverts par les membres ici-même. Des membres comme Lyra Livanov, Teresa Ravenscar et Aelin Rosenbach ont besoin de vous !

avoir plus de rp/d'action ?
Encore une fois, c'est très simple ! N'hésitez pas à parcourir la recherche de rp, ou encore, vous pouvez obtenir une mission ! Si ça ne vous suffit pas, vous pouvez aussi faire intervenir un pnj dans vos rps !

Découvrir les topics communs en cliquant ici !

Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture définitive
Le forum ferme définitivement ses portes ! Pour plus d'informations cliquez ici

Voir les messages sans réponses

JARÔNESKUR

le premier clos
0 messages dans 0 sujets

Pas de nouveaux messages
LA PREMIÈRE RÉSIDENCE ≡ Bien que les résidences soient sorties de terre récemment, elles portent encore quelque peu l'influence des premiers habitants du quartier sud d'Aleria. D'immenses parterres de fleurs serpentent entre les demeures constituant les résidences, les arbres permettent d'établir de douillets abris à l'ombre et le lac de la première résidence donne une touche de sérénité non-négligeable, en ces temps perturbés. La première résidence se distingue des deux autres par ses toits uniformément peints dans un camaïeux de bleus. Si la plupart des résidents sont des maîtres de l'eau, on retrouve également certains maîtres de la terre. La première résidence est celle située le plus à l'ouest, profitant ainsi du couché du soleil chaque soir.

le deuxième clos
2 messages dans 1 sujets

LA DEUXIÈME RÉSIDENCE ≡ Bien que les résidences soient sorties de terre récemment, elles portent encore quelque peu l'influence des premiers habitants du quartier sud d'Aleria. D'immenses parterres de fleurs serpentent entre les demeures constituant les résidences, les arbres permettent d'établir de douillets abris à l'ombre. Si la première résidence est un ensemble de petites bâtisses, la deuxième résidence, quant à elle, comporte trois grands bâtiments s'élevant vers le ciel et comportant chacun plusieurs dizaines d'appartements. Construite pour accueillir les familles aux budgets relativement modestes, la deuxième résidence offre toutefois un cadre relativement agréable.

le troisième clos
0 messages dans 0 sujets

Pas de nouveaux messages
LA TROISIÈME RÉSIDENCE ≡ Bien que les résidences soient sorties de terre récemment, elles portent encore quelque peu l'influence des premiers habitants du quartier sud d'Aleria. D'immenses parterres de fleurs serpentent entre les demeures constituant les résidences, les arbres permettent d'établir de douillets abris à l'ombre. Enfin, la troisième résidence est, elle, constituée de grands manoirs d'inspirations diverses. Les toits sont multicolores, tout comme les crépis extérieurs. La diversité est ici le maître mot. Les résidents du troisième clos sont tous relativement aisés et possèdent donc, ainsi, de grandes demeures.

Le parc à fleur
0 messages dans 0 sujets

Pas de nouveaux messages
LA PUISSANCE DE LA TERRE ≡ Il ne faut pas oublier qu'au commencement, le quartier sud d'Aleria était celui de la terre. Après la grande guerre, les maîtres de cette nation tinrent à créer un parc où ils pourraient se recueillir et s'exercer à la pratique de leur élément. Ainsi, le parc aux fleurs est un écrin de verdure, un repère de sérénité, au beau milieu de nouvelles constructions résidentielles. Des milliers d'espèces différentes se partagent l'endroit, créant un émerveillement pour les yeux des plus petits.

la grande arche celeste
0 messages dans 0 sujets

Pas de nouveaux messages
BIENVENUE A JARÔNESKUR ≡ La grande arche céleste orne le seul chemin permettant d'accéder au quartier sud d'Aleria. Ainsi, impossible de ne pas y prêter attention. Construite dans un alliage inconnu dont la couleur change aux grès des saisons, la grande arche céleste possède des proportions démesurées. Il faut dire que tout les noms des dirigeants du royaume sont gravés dessus, une étape rituelle de l'accession au pouvoir.

JARÔNESKUR Empty
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messagesJARÔNESKUR Empty 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
29Alexis Livanov2062le Dim 17 Jan - 21:11
Joseph-Isaac Prometheus Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Sauter vers: