avoir plus de liens ?
Pour ce faire, n'hésitez pas à aller voir les sujets ouverts par les membres ici-même. Des membres comme Lyra Livanov, Teresa Ravenscar et Aelin Rosenbach ont besoin de vous !

avoir plus de rp/d'action ?
Encore une fois, c'est très simple ! N'hésitez pas à parcourir la recherche de rp, ou encore, vous pouvez obtenir une mission ! Si ça ne vous suffit pas, vous pouvez aussi faire intervenir un pnj dans vos rps !

Découvrir les topics communs en cliquant ici !

Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture définitive
Le forum ferme définitivement ses portes ! Pour plus d'informations cliquez ici

Voir les messages sans réponses

VILLAGE DE SENLIN

les résidences
0 messages dans 0 sujets

Pas de nouveaux messages
VIVRE A SENLIN ≡ Ce village étant le plus grand du comté de Pygmalyon, sa population n'a cessé d'augmenter, notamment depuis la fin de la grande guerre. Des maisons, aussi diverses que variées, ont poussé tout autour du centre ville de Senlin. Les demeures comprennent aussi bien de belles constructions à plusieurs étages que de petites maisonnettes avec une seule pièce. Les crépis extérieurs et les toits, forment une sorte d'arc-en-ciel joyeux, repérable de loin.

le domaine des bernstein
3 messages dans 1 sujets

LA DEMEURE DU FEU ≡ Depuis des générations, les Bernstein résident à Senlin, lorsqu'ils doivent se rendre loin de leur Morbalat natale. La construction, de gré rouge et orangé, est impressionnante et pourrait accueillir la population entière de Senlin. Le parc extérieur couvre plusieurs hectares et possède, en son sein, plusieurs mini-geysers et petits volcans, importés de Morbalat. Le manoir s'étale sur cinq étages et possède tout le confort et la démesure qui sied à leur rang.

le domaine des darsonval
0 messages dans 0 sujets

Pas de nouveaux messages
LA DEMEURE DE LA TERRE ≡ Autrefois, les régents de la terre résidaient à Fayroé. Mais, suite à la grande guerre et pour une raison qui reste mystérieuse, ils ont décidé de s'établir à Senlin, ce village même qui a toujours accueilli la famille Bernstein. Pourtant, il est de nature publique que ces deux nations ne s'apprécient pas particulièrement. Le manoir des Darsonval se fond à merveilles dans l'environnement chatoyant et seuls les yeux avertis peuvent le repérer. Bien moins imposante que la demeure Bernstein, celle des Darsonval est de taille plus modeste et est bien plus simple, préférant le confort à l'ostentatoire.

VILLAGE DE SENLIN Empty
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messagesVILLAGE DE SENLIN Empty 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
29Alexis Livanov2062le Dim 17 Jan - 21:11
Joseph-Isaac Prometheus Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Sauter vers: