avoir plus de liens ?
Pour ce faire, n'hésitez pas à aller voir les sujets ouverts par les membres ici-même. Des membres comme Lyra Livanov, Teresa Ravenscar et Aelin Rosenbach ont besoin de vous !

avoir plus de rp/d'action ?
Encore une fois, c'est très simple ! N'hésitez pas à parcourir la recherche de rp, ou encore, vous pouvez obtenir une mission ! Si ça ne vous suffit pas, vous pouvez aussi faire intervenir un pnj dans vos rps !

Découvrir les topics communs en cliquant ici !

Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture définitive
Le forum ferme définitivement ses portes ! Pour plus d'informations cliquez ici

Voir les messages sans réponses

LE COMTÉ DE PYGMALYON

VILLAGE DE SENLIN
3 messages dans 1 sujets

LE GRAND VILLAGE ≡ Le village de Senlin est le plus étendu des quatre villages formant le comté de Pygmalyon. Situé sur un versant chatoyant de verdure, il est entouré de vénérables chênes et autres rois de la forêt, ainsi qu'un d'un petit étang faisant le bonheur des maîtres de l'eau. On retrouve, au coeur de Senlin, une petite place marchande entourée de boutiques, d'auberges et autres petits magasins en tout genre. C'est également ici que résident les familles Bernstein et Darsonval.

VILLAGE DE MAKAPU
0 messages dans 0 sujets

Pas de nouveaux messages
L'ANCIEN VILLAGE ≡ Situé au plus haut de la colline formant le comté de Pygmalyon, Makapu était autrefois un village joyeux avec de basses maisons de pierres blanches rassemblant une grande partie de la nation de l'air. Cependant, après la grande guerre, les soldats des Bernstein s'abattirent sur Makapu, mettant la ville à feu et à sang. La plupart des commerces et habitations ont été dévastées et il ne reste que des ruines, que des souvenirs de ces choses qui furent. Cependant, certains membres clandestins de la nation de l'air viennent s'y retrouver, à la faveur de la nuit.

VILLAGE DE KHALZAC
0 messages dans 0 sujets

Pas de nouveaux messages
LE VILLAGE FLOTTANT ≡ Au creux de la vallée, on peut retrouver un petit village calme, où les fleurs poussent à foison et où les arbres plantent leurs racines à proximité de ce petit lac, autour duquel le village de Khalzac est centré. La plupart des maisons flottent allègrement sur l'eau et sont reliées grâce à des passerelles de bois. Cependant, puisque Khalzac n'est pas exclusivement habité par des maîtres de l'eau, certaines habitations ont poussé sur les rivages, notamment la plupart des boutiques. Les Pernington, quant à eux, résident dans une immense demeure de bois, flottante, qui possède certains étages sous le niveau de l'eau.

VILLAGE DE FAYROÉ
0 messages dans 0 sujets

Pas de nouveaux messages
LE VILLAGE SOLITAIRE ≡ Si, autrefois, le village de Fayroé était le plus peuplé des quatre villages du comté de Pygmalyon, il est bien autrement désormais. En effet, les Darsonval s'étant replié sur Senlin, la plupart des habitants de Fayroé sont retournés, peu à peu, vivre à la capitale ou bien au sein d'Antrakar. La demeure ancestrale de la famille régente de la terre est désormais à l'abandon, probablement habitée par certains habitants très pauvres. Les champs et les bois s'étendent à perte de vue.

LE COMTÉ DE PYGMALYON Empty
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messagesLE COMTÉ DE PYGMALYON Empty 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
29Alexis Livanov2062le Dim 17 Jan - 21:11
Joseph-Isaac Prometheus Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Sauter vers: