avoir plus de liens ?
Pour ce faire, n'hésitez pas à aller voir les sujets ouverts par les membres ici-même. Des membres comme Lyra Livanov, Teresa Ravenscar et Aelin Rosenbach ont besoin de vous !

avoir plus de rp/d'action ?
Encore une fois, c'est très simple ! N'hésitez pas à parcourir la recherche de rp, ou encore, vous pouvez obtenir une mission ! Si ça ne vous suffit pas, vous pouvez aussi faire intervenir un pnj dans vos rps !

Découvrir les topics communs en cliquant ici !

Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture définitive
Le forum ferme définitivement ses portes ! Pour plus d'informations cliquez ici

Voir les messages sans réponses

VILLAGE DE FAYROÉ

ancien domaine des darsonval
0 messages dans 0 sujets

Pas de nouveaux messages
L'ANCIENNE DEMEURE DE LA TERRE ≡ Depuis toujours, la famille des Darsonval a résidé au coeur de Fayroé, dans une demeure discrète et accessible à tout les maîtres de la terre ayant besoin de trouver conseils auprès de la famille régente de la terre. Mais, après la grande guerre, ceux-ci déménagèrent au sein du village de Senlin, qui accueillait déjà la famille Bernstein. Personne ne sait réellement ce qui a motivé ce déménagement, mais Fayroé en a grandement souffert.

les champs et bois
0 messages dans 0 sujets

Pas de nouveaux messages
L'EMPIRE DE LA TERRE ≡ Autrefois, les champs fleurissaient d'activité et de nombreux maîtres y travaillaient en harmonie. Les bois alentours permettaient de chasser et de laisser les enfants s'adonner aux prémices de leurs dons. Mais désormais, tout cela n'est plus qu'un lointain souvenir. Après le départ des Darsonval, les habitants ont, petit à petit, désertés Fayroé et ses alentours. Les champs sont en friches et les bois, abandonnés, même par les animaux.

le lac aux souhaits
0 messages dans 0 sujets

Pas de nouveaux messages
LA MAGIE DES SOUHAITS ≡ Véritable trésor de Fayroé, le lac aux souhaits attirent tout les ans de nombreux curieux. En effet, il est connu que ceux désirant obtenir une faveur de la divinité du lac, devaient s'immerger totalement au sein de ses entrailles bleus et penser très fort à ce qu'ils désiraient. Certains affirment que la divinité du lac a vraiment exaucé leurs souhaits. Quant à d'autres, plus sceptiques, ils appellent cette histoire des 'histoires de femmes'.

VILLAGE DE FAYROÉ Empty
 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messagesVILLAGE DE FAYROÉ Empty 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
29Alexis Livanov2062le Dim 17 Jan - 21:11
Joseph-Isaac Prometheus Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Sauter vers: