avoir plus de liens ?
Pour ce faire, n'hésitez pas à aller voir les sujets ouverts par les membres ici-même. Des membres comme Lyra Livanov, Teresa Ravenscar et Aelin Rosenbach ont besoin de vous !

avoir plus de rp/d'action ?
Encore une fois, c'est très simple ! N'hésitez pas à parcourir la recherche de rp, ou encore, vous pouvez obtenir une mission ! Si ça ne vous suffit pas, vous pouvez aussi faire intervenir un pnj dans vos rps !

Découvrir les topics communs en cliquant ici !

Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture définitive
Le forum ferme définitivement ses portes ! Pour plus d'informations cliquez ici

≈ PVS LIGUE (5/6 libres)
Admin
avatar
▹ Sur Aléria depuis : 08/11/2015
▹ Messages : 162
▹ Pseudo : TFN (lise, coralie, hélène, khaoula)
▹ Disponibilité : Always
▹ Crédits : @bigbadwold

▹ Nation : FIRE WANTS TO BURN WATER WANTS TO FLOW AIR WANTS TO RISE EARTH WANTS TO BIND and Chaos wants to devour

Voir le profil de l'utilisateur

≈ PVS LIGUE (5/6 libres)
Ven 20 Nov - 16:29

LIGUE
explications et liste
Ces personnages, importants pour le déroulement du jeu, vous sont proposés sous forme de PV. Cela signifie que la plupart des informations concernant leurs identités sont imposées cependant, l'avatar est libre ainsi que leurs diverses relations. Si vous avez des questions par rapport à l'un de ces personnages, n'hésitez pas à contacter l'équipe administrative. heart

▹ Alena Mackenzie • Maggie Q
▹ Nathan Blake • Chris Wood
▹ Neela Helesand • Keira Knightley
▹ Yvana Abberline • Keke Palmer
▹ Aaron Carstel • Bob Morley - pris
▹ Feira Rosenbach • Shailene Woodley

Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be
Admin
avatar
▹ Sur Aléria depuis : 08/11/2015
▹ Messages : 162
▹ Pseudo : TFN (lise, coralie, hélène, khaoula)
▹ Disponibilité : Always
▹ Crédits : @bigbadwold

▹ Nation : FIRE WANTS TO BURN WATER WANTS TO FLOW AIR WANTS TO RISE EARTH WANTS TO BIND and Chaos wants to devour

Voir le profil de l'utilisateur

Re: ≈ PVS LIGUE (5/6 libres)
Ven 20 Nov - 16:30

Alena Mackenzie
maggie Q
don't go near the water
ÂGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE ≈  elle a trente-cinq ans et est née sur les terre de Lumisol, proche de la frontière avec Antrakar. NATION ≈  la nation de l'eau, mais elle a été adoptée par un couple de la nation de la terre, qui fut tué lors de la guerre. ALLÉGEANCE ≈ son allégeance va à la ligue, et non au gouvernement. Les familles du gouvernement ont tué sa famille, ont contribuées à ce qu'elle soit arrachées à son cocon familial. Elle a vu ce qui a touché la nation d'antrakar, et sait que les familles régentes tuent les civils pour une guerre qui ne concerne qu'eux. DAEMON ≈ son daemon prend la forme d'un loup aux crocs gigantesques.  PARTICULARITÉ ≈  on dit qu'elle sait guérir mais qu'elle a perdu son don à cause de la noirceur de son âme et du désir profond de vengeance envers le gouvernement qui lui a tout pris. MÉTIER ≈   elle est la dirigeante de la ligue secrète. alena a su cacher ses réelles origines au gouvernement, pour pouvoir mieux le frapper en son sein. STATUT CIVIL ≈  célibataire, elle n'est pas du style romantique.SIGNE DISTINCTIF ≈ elle a les yeux noirs comme la nuit.  ici  qualités ≈intelligente, déterminée, ambitieuse défauts ≈ cruelle, manipulatrice, autoritaire. AUTRE ≈ Alena est très importante de par son rôle à la ligue, elle pourrait changer le cours de l'histoire !

histoire ≈Alena est née à Lumisol, après un accouchement difficile sa mère l'abandonna en haut d'un ruisseau, croyant que sa fille y mourrait. Trop pauvre pour pouvoir s'occuper de son enfant, tout comme son père, elle s'en alla, faisant d'Alena une orpheline. Elle fût retrouvée par une bande de pêcheurs et fût envoyée à un orphelinat jusqu'à ses douze ans, où elle fut adoptée par un couple de la nation de la terre. Sans père, ni mère, Alena était d'un tempérament incontrôlable, rebelle, maligne et ingénieuse, elle arrivait déjà à maîtriser son élément à la perfection, tout en ayant appris la guérison, apprentissage qu'elle reçut d'une dame que ses parents d’adoption connaissait, près d’un village d’Antrakar. Elle lui apprit les rudiments de l'élément de l'eau, avant de mourir de vieillesse, faisant à nouveau d'Alena une âme solitaire errant dans les terres de Lumisol, alors que sa majorité était arrivée. Voleuse, fille de joie, elle passa par tout pour obtenir de l'argent, puis la guerre écrasa le royaume. Elle s'engagea dans l'armée, dans une garnison où elle était la seule femme. D'abord la risée, elle démontra à ces soldats qu'elle valait tout autant qu'eux, voir même plus et les força même à courber l'échine lorsqu'elle monta les grades et devint commandant. Brillante combattante et stratège elle écrasa de nombreux villages, et s'attaque même aux quartiers de la terre et de l'air d'Aleria. Médaillée à la fin de la guerre pour ses services loyaux, elle fût appelée le joyeux de la couronne de l'eau. Continuant à poursuivre sa vie dans l'armée, elle fût, peu de temps après la rébellion, nommée dirigeante de la ligue secrète grâce à ses compétences et ses actions. Prenant ce rôle très à coeur, toujours baignée dans sa solitude, elle construisit la ligue et en fit une entité crainte, cruelle aux yeux de tous, Alena pense logiquement. Elle ne se laisse pas envahir par ses émotions. Elle est la ligue, elle est son fondement et sa force, et c'est d'ailleurs son ambition qui l'a mené aussi haut.


nathan blake ≈ Alena n’appréciait pas Nathan, au départ. Et Nathan, lui, disons qu’il s’en fichait. Elle le voyait comme un fils à papa, qui ne réussit que parce que son père l’avait aidé. Mais, rapidement, il lui prouva qu’elle avait tort de penser ainsi. Nathan était plus cruel qu’elle, encore. Il n’était animé par rien d’autre que par le désir de tout posséder et de tout conquérir. Au départ un peu effrayée par ce que cet homme était capable de faire, la dirigeante de la ligue le vit rapidement comme un allié de taille. A deux, ils pouvaient enfin réaliser son plan de toujours : retourner la ligue contre le gouvernement, et les renverser. Tous. Prendre le pouvoir, abolir la tyrannie des familles régentes. Car si il y a une chose qu’ils ont en commun, c’est cette haine pour l’arrivisme, pour cette espèce de monarchie sans aucun autre droit que le fait d’avoir été là, toujours, sans jamais personne pour les faire descendre de leurs trône branlants.
neela helesand ≈  Deux femmes fortes, toutes les deux membres de la ligue. Alena est celle qui a voulu avoir Neela en tant que première membre de sa nouvelle section d’élite. Elle voyait la brune comme quelqu’un de létal, tout à fait parfaite pour la mission de la ligue. Neela a passé toutes les épreuves avec succès et impréssionne encore régulièrement la fille de l’eau. Neela, elle, admire les femmes fortes. Elle n’a toujours eu comme compagnes que des jolies femmes, voluptueuses et douées de leurs bouches mais aucune n’est à comparer à Alena. Son caractère l’embrase, elle aime sa détermination et se plait à lui tenir tête, même si elle est sa supérieure herarchique. Neela est la seule personne qu’Alena laisse faire ce genre de choses, même si elle l’a déjà reprise plusieurs fois, l’insubordination était toujours très proche. Alena, elle ne sait pas si elle est attirée par les femmes, mais celle-ci joue d’un pouvoir étrange sur elle. Son regard l’attire, et ses lèvres l’appellent. Il n’y a pas de doutes là dessus : une grande tension sexuelle règne entre elles.
sören targarov ≈  Elle est celle qui a recruter Sören. Son lien avec Lancelot a fait de lui un de ses premier choix pour la ligue. Le fait qu’il soit dans une relation avec une personne proche de Murtagh Bernstein n’a fait que renforcé sa candidature. Il est un bon élément et voit Alena comme un mentor. Une personne qu’il peut suivre les yeux fermés.
joshua carstel ≈ Oh Joshua connaît le secret d’Alena. Il sait qu’elle a été adoptée par une famille de la nation de la terre, et pour cause… C’est lui qui a rendu ça officiel et qui, par après, a caché les papiers officiels pour taire le secret. Ce secret, elle ne veut pas le dévoiler au gouvernement. Ce secret, c’est celui qui la fait avoir envie de se retourner contre son gouvernement et même si Joshua ignore cette partie, il sait que la capitaine de la ligue a un secret dont il a la clé. Une clé qu’il ne risque pas d’avoir bien longtemps, car si la ligue change d’allégeance, alors quelle pression pourra toujours avoir ce savoir ? Joshua l’ignore, pour le moment, persuadé qu’il a un moyen de la faire chanter. Alena déteste cet homme, qu’elle voit comme un profiteur et un pourri de ces familles régentes. Joshua, lui, lui a fait intégrer Aaron dans la ligue envers et contre tout ce qu’il pourrait se passer pendant la sélection. Et elle s’est exécutée, bien sûr.
lancelot ivashkov ≈ Malgré les dix années de différence, ils ont toujours été unie comme les doigts d'une main. Il est celui qui l'admire en secret, un adorateur qui ne cesse de vanter ses mérites. Alena, elle veille sur lui depuis des années. Ils sont comme frère et soeur. Lancelot, il lui voue une confiance aveugle sans pour autant connaitre ses réelles activités. Pour lui, la ligue est bien trop loin pour l'imaginer en tueuse sanguinaire.

Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be
Admin
avatar
▹ Sur Aléria depuis : 08/11/2015
▹ Messages : 162
▹ Pseudo : TFN (lise, coralie, hélène, khaoula)
▹ Disponibilité : Always
▹ Crédits : @bigbadwold

▹ Nation : FIRE WANTS TO BURN WATER WANTS TO FLOW AIR WANTS TO RISE EARTH WANTS TO BIND and Chaos wants to devour

Voir le profil de l'utilisateur

Re: ≈ PVS LIGUE (5/6 libres)
Ven 20 Nov - 16:30

Nathan Blake
Chris Wood
don't go near the water
ÂGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE ≈ Nathan est natif de la nation de l'eau, il est né dans un village de sa nation et est âgé de vingt-huit ans. Il est né au printemps, le 03 avril. NATION ≈  Celle de l'eau.  ALLÉGEANCE ≈ Nathan est fidèle à la ligue, il vit par et pour elle. DAEMON ≈ Une renard, Myra.PARTICULARITÉ ≈ Nathan est ce qu'on qualifierait de... Sociopathe. Il a un véritable trouble au niveau de la sociabilité. Ne comprends pas les liens qui unissent les humains entre eux, ne comprends pas spécialement ce qu'il est censé faire dans certaines situation. Ce n'est pas du tout instinctif pour lui, et il ne s'attache pas aux gens. C'est quelque chose qu'il doit feindre tous les jours. Il a apprit, mais c'est difficile. La plupart des gens se rendent compte que quelque chose est bizarre et le croient fou, un véritable psychopathe !  MÉTIER ≈   Nathan fait partie de la ligue, il en est l'un des dirigeants désormais. Son père est très haut placé dans l'armée de l'eau, il a été l'un des lieutenants les plus efficaces lors de la guerre, mais une blessure causée par un soldat de l'armée de la terre l'a rendu moins enclin à se battre. Il a cependant accepté de diriger la ligue pendant quelques temps, avant de laisser la place à son fils qu'il avait soigneusement formé pour le poste. STATUT CIVIL ≈  écrire ici SIGNE DISTINCTIF ≈ l possède un tatouage sur l'épaule droite, il s'agit du symbole de la nation de l'eau.   qualités ≈ rusé, créatif, drôle défauts ≈arrogant, cruel, vindicatif. AUTRE ≈ Nathan n'est pas un personnage facile à jouer, à cause de sa sociopathie (on vous conseille d'ailleurs de vous renseigner un peu sur cette pathologie si vous comptez le jouer, si vous avez des questions nous sommes disposées à vous répondre !). Il est cependant primordial pour l'intrigue, étant donné que c'est l'un des dirigeants de la ligue.

histoire ≈ Nathan est né dans la nation de l'eau, dans une famille qui est partie de rien. Son père était un soldat de la nation et, quand la guerre a éclaté, il est monté en grade, faisant de sa famille une famille de plus en plus riche. C'est grâce à cet argent que sa mère put engager un psychiatre pour lui, qui le déclara atteint d'une certaine forme de pscyhopathie : Nathan est un sociopathe. Le médecin fut payé cher pour ne jamais le révéler et Nathan dut apprendre les bases des interactions sociales. Nathan est bouffé de l'intérieur par l'ambition et il s'entraina dur avec son père, avant même de rentrer à l'académie. Et puis, il y entra et fit partie de ces étudiants qui furent évacués par sa nation et celle du feu, avant les bombardements. Nathan le sut à cet instant : il voulait entrer dans l'armée et surpasser son père. A la fin de la guerre, son père prit le poste de co-capitaine de la ligue, juste le temps de former son fils. Depuis un an, Nathan a prit la place de son père et, désormais, il dirige la ligue en compagnie d'Alena et d'une main de fer.

alena mackenzie ≈  Alena n’appréciait pas Nathan, au départ. Et Nathan, lui, disons qu’il s’en fichait. Elle le voyait comme un fils à papa, qui ne réussit que parce que son père l’avait aidé. Mais, rapidement, il lui prouva qu’elle avait tort de penser ainsi. Nathan était plus cruel qu’elle, encore. Il n’était animé par rien d’autre que par le désir de tout posséder et de tout conquérir. Au départ un peu effrayée par ce que cet homme était capable de faire, la dirigeante de la ligue le vit rapidement comme un allié de taille. A deux, ils pouvaient enfin réaliser son plan de toujours : retourner la ligue contre le gouvernement, et les renverser. Tous. Prendre le pouvoir, abolir la tyrannie des familles régentes. Car si il y a une chose qu’ils ont en commun, c’est cette haine pour l’arrivisme, pour cette espèce de monarchie sans aucun autre droit que le fait d’avoir été là, toujours, sans jamais personne pour les faire descendre de leurs trône branlants.
esfir nikolaïev ≈  C’est lui qui l’a capturée, fille libre de l’air. L’intrépide Esfir se fit lamentablement avoir par un homme qui ne jouait pas selon les règles. Il allait la tuer, mais il voulait faire d’elle son jouet. Il aimait chez elle cette manière de se débattre, de le provoquer, de lui cracher au visage parfois. Son arrogance ne déclenchait pas ce qu’elle aurait pourtant voulu, tous ces mois : qu’il la tue, enfin. Oh non, il ne la désirait que plus encore. Nathan gardait Esfir prisonnière de ses sous-sols, pour aller la voir et s’emparer de ses charmes sans lui demander son accord au préalable. Elle hurla longtemps, et souvent, et ce son fut comme une douce mélodie à ses oreilles. Et puis bien vite, il le vit : elle changeait. Elle tombait amoureuse d’elle. Son corps se languissait des caresses de Nathan, qu’elles soient douces ou brutales. Elle le voulait contre elle, elle le voulait en elle, à tout prix. Elle en vint même vite à le supplier de l’aimer, à la regarder et, parfois, il se moqua d’elle. L’aimer ? Lui ? Mais voilà, il ne la voulait plus morte. Plus du tout même et bien vite, une idée lui vint en tête. Il voulait une espionne au sein même des rebelles. Fille de l’air, caratérisée par la flèche tatouée au creux de son poignet, elle ne serait qu’acceptée par ces imbéciles de Livanov. Nathan fit part de son plan à Alena. Jamais ils n’en parlèrent au gouvernement, cette espionne, bien qu’elle était persuadée d’agir pour le gouvernement, agissait pour la ligue et uniquement pour eux. Bien sûr, Alena et Nathan retransmettaient certaines informations mais ils gardaient la plupart pour eux. Une famille régente dirigeait la rebellion, et c’était l’une de celles que Nathan et Alena voulait faire tomber. Esfir ferait tout pour son amant, mais le temps est passé… Sa liberté lui remémore ce qu’elle fut, jadis, et l’absence de ce corps contre le sien agit comme une désintoxication de cet être mauvais. Déjà, ses lettres se font absentes et, déjà, Nathan sent la colère gronder en lui. Il la retrouvera, et lui rappellera ses devoirs, envers et contre tout.
feira rosenbach ≈  Nathan est le modèle de Feira, et son mentor depuis quelques mois. Il l’a repéré alors que sa garnison était établie aux abords d’Aleria, et il a vu ses capacités. Il a surtout remarqué à quelle point elle pouvait se montrer sans pitié même envers ses camarades, à qui elle infligeait une punition commandée par ses supérieurs. C’est ça qui a tapé dans l’œil de Nathan et c’est pour cette raison qu’il l’a poussée à intégrer la ligue. Il n’hésite pas à lui demander énormément de services, et pour cause : il sait qu’il sera satisfait, qu’importe sa requête.
john Lowis ≈  L'homme à abattre, comme dirait le chef de la ligue. Nathan, il connaissait John personnellement et sa trahison lui a laisser un goût amer. Un bon élément. John, il se méfiait de Nathan depuis le premier jour. Nathan, il est à l'origine de l'attaque qui à détruis la vie de John et s'en vente. Il n'est autre que le sadique qui a pris un malin plaisir à regarder la scène de loin. Amis devenus ennemis, une chasse qui s'annonce pimentée.
Jasper Pernington ≈  Ils se connaissent depuis l'enfance. Ils se sont rencontrer dans la rue. Tout deux si dure et sérieux pour leur jeune âge. Ils ne s'apprécient pas vraiment mais ils se comprennent et se respectent. Jasper est au courant du poste de Nathan dans la ligue, tout comme Nathan est au courant du coup d'état que prépare Jasper. Ils sont alliés, jusqu'à ce que leurs stratégies les poussent à trahir l'autre.  

Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be
Admin
avatar
▹ Sur Aléria depuis : 08/11/2015
▹ Messages : 162
▹ Pseudo : TFN (lise, coralie, hélène, khaoula)
▹ Disponibilité : Always
▹ Crédits : @bigbadwold

▹ Nation : FIRE WANTS TO BURN WATER WANTS TO FLOW AIR WANTS TO RISE EARTH WANTS TO BIND and Chaos wants to devour

Voir le profil de l'utilisateur

Re: ≈ PVS LIGUE (5/6 libres)
Ven 20 Nov - 16:30

neela helesand
keira knightley
groupe à mettre ici
ÂGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE ≈  Née le 01 août au coeur de Morbalat, elle a désormais 30 ans. Elle ne connait pas son père, et a bien vite compris qu'elle ne devait pas le connaître, point. NATION ≈  Comme toutes les Helesand avant elle, Neela est une fille du feu, dont le tempérament brille des éclats de son élément, qu'elle fait danser autour d'elle telle une charmeuse de flammes. ALLÉGEANCE ≈ Aux autres filles du clan Helesand, à Morbalat, aux Bernstein et au gouvernement, donc. DAEMON ≈ Une vipère, prénommé Orion. Il est aussi sournois et vil qu'elle peut l'être. PARTICULARITÉ ≈ écrire ici  métier/fonction ≈ Membre de la ligue depuis sa création. Elle voit d'ailleurs d'un mauvais oeil la direction exercée par Alena et Nathan. statut civil ≈ Comme chaque Helesand, Neela a été élevée dans l'optique qu'elle n'avait pas besoin d'homme. Elle est donc célibataire. orientation sexuelle ≈ On pourrait dire que c'est la propagande des ainées Helesand qui ont diffusé en elle son poison, mais elle le sait. Elle est née homosexuelle, et il est hors de question qu'un homme la touche un jour. Neela aime la beauté et la douceur des femmes, et elle a d'ailleurs déjà partagé sa couche avec plusieurs d'entre elles. signe distinctif ≈ Même les meilleurs combattants récoltent quelques cicatrices, à force d'être sur le champs de bataille. C'est presque fièrement que Neela exhibe celle qui part de sa tempe, et se perd sur son crane, au dessus de son oreille. Sur quelques centimètre, et un demi-centimètre de large, les cheveux de poussent plus. Elle qui les attachent souvent pour se battre exhibe donc bel et bien cette cicatrice, marque d'un combat féroce... Qu'elle a remporté. particularité ≈ Elle n'ne possède aucune, du moins pas en terme de dons. Sinon, elle est particulièrement douée au combat de sabres et en possède deux, qu'elle manie comme une danse. Ses sabres et elle sont mortels pour ses ennemis. Pour le combat, elle a pris l'habitude de s'habiller dans une tenue de soie plutôt légère, c'est une sorte de sarouel pour qu'elle puisse bouger en étant à l'aise, et un haut fluide mais pas trop (pour ne pas la gêner) qui dévoile un peu son ventre plat, et qui n'a pas réellement de manches. Elle est donc très vulnérable.  qualités ≈ Combative, rusée, maligne, déterminée, joueuse, optimiste, rationnelle. défauts ≈ Têtue, tête brûlée, autoritaire, cruelle, sanguinaire. AUTRE ≈ Neela est fidèle à sa famille et à elle-même avant tout, ainsi qu'aux Bernstein. Si la ligue retourne sa veste, elle sera surement une espionne pour le compte de sa famille/les bernstein. Ceci dit, elle peut aussi changer, disons que c'est elle et sa famille avant tout donc... A vous de voir.

histoire ≈Neela est la future dirigeante du clan Helesand, de part sa place d’ainée de la branche majeure de la famille. C’est une femme rusée et intelligente, qui a toujours su inspirer le respect autant que la crainte. Née au coeur même de sa maison, elle a reçu le nom d’une ancienne Helesand, comme le veut la tradition. La jeune femme a très vite appris à maitriser l’art des armes blanches, et aussi celui des armes à feu. Elle n’aime cependant pas utiliser ces dernières, préferant ses sabres et sa maîtrise. Comme tous les maîtres de son âge, elle a fait ses armes à l’académie, en compagnie des plus grands maîtres. La belle est ensuite entrée dans l’armée, avant de lentement mais surement gravir les échelons. Désormais, elle fait partie de la ligue mais elle n’aime pas la manière dont la ligue tourne. Ils se croient au dessus des lois, et bien que Neela n’ait jamais été la plus fidèle aux règlements qu’il soit, elle ne veut pas trahir sa famille, qui soutient le gouvernement. Elle ne veut pas, pour le moment, trahir les Bernstein, même si il est clair qu’ils s’essouflent. Sévère et cruelle, elle est persuadée que le peuple des Livanov n’a que ce qu’il mérite. Ils ont suivit leurs régents quand ils auraient du les abandonner pour les laisser crever dans leur palais des Vents. Neela sait reconnaître l’autorité, mais uniquement quand le chef est compétent.


alena mackenzie ≈ Deux femmes fortes, toutes les deux membres de la ligue. Alena est celle qui a voulu avoir Neela en tant que première membre de sa nouvelle section d’élite. Elle voyait la brune comme quelqu’un de létal, tout à fait parfaite pour la mission de la ligue. Neela a passé toutes les épreuves avec succès et impréssionne encore régulièrement la fille de l’eau. Neela, elle, admire les femmes fortes. Elle n’a toujours eu comme compagnes que des jolies femmes, voluptueuses et douées de leurs bouches mais aucune n’est à comparer à Alena. Son caractère l’embrase, elle aime sa détermination et se plait à lui tenir tête, même si elle est sa supérieure herarchique. Neela est la seule personne qu’Alena laisse faire ce genre de choses, même si elle l’a déjà reprise plusieurs fois, l’insubordination était toujours très proche. Alena, elle ne sait pas si elle est attirée par les femmes, mais celle-ci joue d’un pouvoir étrange sur elle. Son regard l’attire, et ses lèvres l’appellent. Il n’y a pas de doutes là dessus : une grande tension sexuelle règne entre elles.
yvana abberline ≈  La nouvelle recrue de la nation de la terre. Yvana est une soldate que Neela a déjà vu sur le terrain, il y a longtemps. Alors que leurs camps étaient encore divisés entre quatre nations distinctes. Yvana était jeune, mais elle aussi se souvient de cette combattante du feu. Elles se repectent, Yvana a même un peu peur de Neela, qui semble être impossible a totalement cerner. C’est Neela qui s’est principalement occupée d’Yvana lorsque la rebelle est arrivée dans les camps de la ligue. Jamais la Helesand n’a soupçonné avoir formé une rebelle, dans les rangs de la ligue. Elle l’a vue tuer des maîtres de l’air, presque avec sang froid, et a été celle qui lui a dit de faire moins de sentiments, en ayant vu dans son regard que ce n’était pas si facile que ça.
aaron carstel ≈  Neela sait qu’Aaron est entré dans la ligue principalement grâce à son oncle. Un peu comme Nathan, qui est entré après son père, mais Nathan a fait ses preuves, largement, en étant le plus sadique d’entre eux tous. Elle attend que le rejeton Carstel en fasse autant. Pourtant elle le sait : il mérite sa place. Il a tuer des maîtres de l’air, et il ne lésine pas sur les techniques d’attaques les plus meurtrières de sa nation. Seulement voilà, Neela ne lui fait pas confiance. Les Carstel ont soutenu la rébellion, fut un temps, et elle s’en souvient encore. Elle sait que c’était son père, qui était derrière tout ça. Et puis ce fils, il ne sait même pas prendre sa place de dirigeant de la famille, laissant son oncle la diriger à sa place. Elle ne le respecte pas autant que les autres, et ça agace fortement Aaron. Lui est d’accord pour avouer qu’elle est une combattante émérite. Il l’a vue, et n’aimerait pas se battre avec elle, même si il n’est pas sur qu’il perdrait. Au début plutôt respectueux, désormais il lui fait goûter un peu de ce qu’elle lui sert quand ils échangent. Il doit se méfier d’elle, quand elle est là, aucun faux pas n’est toléré.
lancelot ivashkov ≈  Neela connaît cet homme. Tous les vassaux des Bernstein le connaissent. Celui qui a laissé la jumelle de Murtagh, en personne, seule devant l’autel. Elle l’exècre pour ce qu’il a fait, il est la preuve que les hommes sont vils et indignes d’une confiance que trop de femmes leur donne. Comme tous les vassaux des Bernstein, elle sait qu’il ne faut pas pactiser avec cet ennemi. Mais, doucement, la rumeur arrive à ses oreilles. Lancelot aurait été piégé par le jumeau de sa belle, et étrangement, la brune y croit. Elle voit le rejeton de Rohan comme étant un vil manipulateur, et bien qu’elle apprécie cette qualité, c’est entre ces mains enfantines un défaut, selon elle. Elle est fidèle aux Bernstein, mais peut être que les vassaux devraient se lever contre eux, contre celui qui risque bien de mener leur superbe nation à sa perte. Neela est mitigée, donc. Lancelot, il ne l’a jamais vraiment appréciée, mais beaucoup respecté. Elle est une femme puissante et qui sait ce qu’elle veut, malgré le monde dans lequel ils évoluent, elle ne laisse pas les hommes dicter sa vie et Lancelot aime ça, chez les femmes, après tout il est tombé amoureux d’Hybris… Neela pourrait être une alliée, mais il est peruadé qu’elle ne voudra pas discuter avec lui, si ils se recroisent.

Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be
Admin
avatar
▹ Sur Aléria depuis : 08/11/2015
▹ Messages : 162
▹ Pseudo : TFN (lise, coralie, hélène, khaoula)
▹ Disponibilité : Always
▹ Crédits : @bigbadwold

▹ Nation : FIRE WANTS TO BURN WATER WANTS TO FLOW AIR WANTS TO RISE EARTH WANTS TO BIND and Chaos wants to devour

Voir le profil de l'utilisateur

Re: ≈ PVS LIGUE (5/6 libres)
Ven 20 Nov - 16:30

Yvana Abberline
Keke Palmer
down to earth
ÂGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE ≈  23 ans, née dans le sud d'Antrakar en mai. NATION ≈  Celle de la honte, celle de la terre.  ALLÉGEANCE ≈ Yvana est une... Rebelle. La première et la seule - pour le moment - à avoir réussi à intégrer la ligue pour les espionner de l'intérieur. Elle met constamment sa vie en danger et il est difficile pour elle se résister à la facilité de rejoindre la ligue. Elle est en effet forcée de commettre les mêmes atrocités que ses frères et soeurs de la ligue, et elle a déjà tué plus d'un maître de l'air, n'ayant pas eu d'autre choix... Chaque matin est plus difficile, et se regarder dans la glace devient un véritable fardeau. Mais elle a aussi sauvé un nombre incalculable de vie, en envoyant ses informations aux rebelles à temps. DAEMON ≈ Pratique pour se camoufler, puisqu'il s'agit d'un caméléon. PARTICULARITÉ ≈ Elle ne possède aucun don. MÉTIER ≈  Officiellement soldate dans l'armée des nations, comme tous les soldats de la ligue, bien qu'elle ne fasse plus rien pour l'armé à proprement parler. STATUT CIVIL ≈ célibataire, cette vie n'est pas faite pour être partagée malheureusement. SIGNE DISTINCTIF ≈ Au choix. qualités ≈ réaliste, combative, positivedéfauts ≈ solitaire, manipulatrice, sournoise. AUTRE ≈ Etant une espionne au sein même de la ligue, Yvana est un personnage qui demande beaucoup de subtilité pour être jouée. Il est évident qu'elle a un rôle central, au sein de la ligue, et que si la ligue retourne sa veste contre le gouvernement, elle risque bien de retourner la sienne aussi... A vous de voir.

histoire ≈ Yvana est née dans l’une des régions les plus chaudes du royaume, au sud d’Antrakar. Elle a longtemps vécu là. Pour elle, cette chaleur, bien que parfois excessive en été, était plutôt très désagréable. Aussi, quand elle s’est engagée dans l’armée de la nation de la terre, à 16 ans, pour ensuite se rendre à Elioras, le changement de climat sur la route fut terrible pour elle. C’est une habituée des grandes chaleurs, du soleil qui tape et elle déteste être enfermée. La belle a servi les Darsonval un court instant, et a bien failli déserter, si la guerre ne s’était pas terminée avant. Elle est alors naturellement entrée dans l’armée des nations, comme pratiquement tout le monde à l’époque. Beaucoup l’ont quittée, mais elle est restée. La jeune femme trouvait dans le défense et la protection du peuple un moyen de redorrer le blason de la nation de la terre. Lâche nation qui abandonna son alliée, l’air, alors qu’elle se lançait dans une rebellion qu’Yvana trouvait justifiée. La jeune soldate ne mit pas longtemps à agir et contacta des fils de l’air qu’elle connaissait. Ils pouvaient la faire entrer dans la rébellion, mais elle devait rester dans l’armée. Les Livanov trouvaient interessant d’avoir des taupes au sein même du gouvernement. Elle accepta, prête à tout pour l’honneur de son nom et des siens, et pour ce qu’elle croyait juste. Fidèle, elle l’est, mais elle a aussi un coeur et une raison à suivre et, quelques années plus tard, alors qu’on le lui déconseilla, elle tenta d’entrer dans la ligue. Ce fut après de nombreuses souffrances tant physiques que mentales que la brune réussi le rite de passage.


lyra livanov ≈  La précieuse carte de Lyra au sein de la ligue. Yvana est un atout d'envergure pour la rébellion, et la chef le sait bien. La fille de la terre a rejoint la rébellion assez tôt, et s'est tout de suite proposée pour cette mission. Si au départ Lyra avait des scrupules, elle sait bien qu'elle ne peut pas faire une guerre sans risque. Elle tient beaucoup à Yvana, mais pour le bien de sa cause et celle des rebelles, elle n'hésitera pas à la sacrifier, et Yvana le sait très bien.
feira rosenbach ≈  Cela ne fait pas très longtemps que Feira a intégré la ligue, mais elle a déjà repéré les têtes. Parmi les personnes les plus efficaces qu’elle a trouvées, Feira a une admiration particulière pour Yvana. Elle est l’une des rares personnes à qui elle fait confiance. Yvana quant à elle a bien vu que sa comparse était un membre voué à la ligue, et à la violence parfois sans limite. La brune cherche à se mettre la fille de l’eau dans la poche pour ne pas trop avoir de souci, et a compris qu’il fallait se montrer dure et froide pour mériter son intérêt. Pari gagné, si on considère qu’elle a, parfois, quelques petites informations concernant les missions que lui confie Nathan Blake…
sofya romanov ≈ elles se sont connues alors qu'Yvana venait d'arriver dans les régions froides d'Elioras. Sofya l'a un peu raillée, mais l'a très vite accueillie, parce que Sofya est quelqu'un de très chaleureux sous ses dehors brusques. Elles ont beaucoup parlé, toutes les deux, Sofya de sa volonté de suivre Lyra Livanov et la rébellion, Yvana de sa honte concernant la lâcheté de sa nation. Et elles se sont motivées, toutes les deux, à servir la rébellion. Pour que chacune de leur nation retrouve la place qu'on lui a volé.  Aujourd'hui, Sofya a déjà vu plusieurs fois Yvana avec des soldats de la ligue, et elle a peur pour son amie. Elle sait ce qu'Yvana peut vivre au sein de la ligue et ça dévore Sofya de ne pas pouvoir l'aider. Néanmoins, pour la première fois de sa vie, elle a eu peur de son amie : Sofya a failli se faire prendre par Yvana et ses collègues lors d'une de ses échappées, et a bien failli y rester. Est-ce qu'Yvana lui serait venue en aide, au risque de briser sa couverture, ou l'aurait-elle condamnée à la torture infligée aux rebelles ? La fille de l'air se doute que ce sont des pensées stupides, mais n'a de cesse de se les rappeler.
john lowis ≈  Elle était son soutient. Yavana, elle connaissait John depuis des années. Elle ne se doutait pas une seconde qu'il pouvait préférer l'ennemis à la ligue. Du moins, l'ennemis aux yeux de tous mais pas pour elle, rebelle infiltrée. John, il n'en savait rien. Elle applaudis son geste et tente en vain de le retrouver pour lui offrir une seconde liberté. Sous sa protection et celle des rebelles. Mais voilà, John pense qu'elle est une pourrie de la ligue, et ne veut pas entendre parler d'elle.
neela helesand ≈  La nouvelle recrue de la nation de la terre. Yvana est une soldate que Neela a déjà vu sur le terrain, il y a longtemps. Alors que leurs camps étaient encore divisés entre quatre nations distinctes. Yvana était jeune, mais elle aussi se souvient de cette combattante du feu. Elles se repectent, Yvana a même un peu peur de Neela, qui semble être impossible a totalement cerner. C’est Neela qui s’est principalement occupée d’Yvana lorsque la rebelle est arrivée dans les camps de la ligue. Jamais la Helesand n’a soupçonné avoir formé une rebelle, dans les rangs de la ligue. Elle l’a vue tuer des maîtres de l’air, presque avec sang froid, et a été celle qui lui a dit de faire moins de sentiments, en ayant vu dans son regard que ce n’était pas si facile que ça.

Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be
Admin
avatar
▹ Sur Aléria depuis : 08/11/2015
▹ Messages : 162
▹ Pseudo : TFN (lise, coralie, hélène, khaoula)
▹ Disponibilité : Always
▹ Crédits : @bigbadwold

▹ Nation : FIRE WANTS TO BURN WATER WANTS TO FLOW AIR WANTS TO RISE EARTH WANTS TO BIND and Chaos wants to devour

Voir le profil de l'utilisateur

Re: ≈ PVS LIGUE (5/6 libres)
Ven 20 Nov - 16:31

Aaron Carstel
Bob Morley
groupe à mettre ici
ÂGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE ≈ Né le 7 juillet, il a désormais 27 ans. Il est né au domaine des Carstel, à Antrakar. NATION ≈  Celle de la terre.  ALLÉGEANCE ≈ Aaron s'est fait lavé le cerveau par son oncle et a pris le parti du gouvernement, bien qu'au fond, il a du mal à vraiment oublier les enseignements de son père. DAEMON ≈ au choix. PARTICULARITÉ ≈ il n'en a pas.  MÉTIER ≈ Aaron est officiellement soldat pour l'armée des nations, comme Yvana, mais en réalité c'est un agent de la ligue. STATUT CIVIL ≈  célibataire, sa vie est déjà compiquée. SIGNE DISTINCTIF ≈ Il s'était fait tatouer la signe de la terre, sur la nuque, à l'instar d'une tradition des maîtres de l'air, qui consiste à se faire tatouer une flèche dès l'apparition des pouvoirs. Aaron trouve cette tradition belle, et étant à la base un allié de cette nation, il voulait se rapprocher d'eux par ce geste.  qualités ≈ réfléchi, bon combattant, créatif défauts ≈ impulsif, peut se montrer insensible, entêté AUTRE ≈ Aaron est un personnage mi-figue, mi-raisin. Il a été 'conditionné' à penser comme son oncle le voulait, mais son lien avec Aleya risque de changer la donne. A vous de voir !

histoire ≈ Aaron est né au domaine des Carstel, à Antrakar. Il a été élevé principalement par son père, Ansem, plus que par sa mère. Etant le fils héritier, il aurait du devenir le nouveau chef de la famille Carstel une fois que son père est décédé. Mais c’est Joshua qui prit sa place. Il l’accepta, étant donné qu’il était encore trop jeune et perdu pour diriger une famille de cette importance, ainsi que la région d’Antrakar qui revenait aux Carstel, en guise de fief. Ansem avait pris le parti des Livanov, quand ils se sont rebellés et c’est pour ça qu’il a été assassiné. Aaron n’a pu entendre que la version de son oncle, qui lui a dit qu’il s’agissait d’un acte de rebellion et que c’était le gouvernement qui avait fait sa justice. Il lui a longuement expliqué que les rebelles doivent avoir ce qu’ils méritent : la mort, pour cause de traitrise envers cette paix qu’ils avaient si durement gagné. Aaron ne désire que ça, au fond, la paix. Et il tient pour responsable de la mort de son père tous les fils de l’air, et surtout les Livanov. C’est pour ça qu’il est entré dans la ligue, dans le but de venger son père et d’appaiser sa colère immense.


aleya hemingway ≈ Aleya connaissait si bien Aaron, quand ils courraient dans le palais des Darsonval à deux pour jouer à chat. Souvent, ils se retrouvaient à l’occasion des banquets, des fêtes, des anniversaires et autres célébrations qui réunissaient les familles dirigeantes de la nation de la terre autour d’un festin. Quand ils étaient petits, ils étaient les meilleurs amis du monde, et puis un jour Aleya n’est plus venue. Sa famille ne participait plus que très peu aux banquets, prétextant des maladies, des empêchements. Ils se voyaient de moins en moins souvent, et la dernière fois qu’ils se sont vus était à la mort d’Ansem, un peu après le début de la rébellion de Maverick Livanov. Aleya lui a dit tout son chagrin, espérant que son ami saurait trouver le bon chemin. Elle fut surprise quand il lui annonça que son père l’avait mérité, parce qu’il était un traitre. Une dispute éclata, elle lui cria qu’il ne savait pas ce qu’il disait, qu’il ne le pensait pas, qu’il n’était plus le même mais il resta hermétique à ses mots. Et puis, il ne la vit plus jamais. Encore maintenant, ses pensées sont hantées par la brune à la forte personnalité. Il ne la revu que très récemment, alors qu’il était en mission pour la ligue. Quand elle lui a affirmé sans détour qu’elle rejoignait les rebelles, comme tous les maîtres de la terre devraient le faire, un combat commença. Et avec les mots échangés, elle comprit qu’il était de la ligue. Elle en fut chamboulée au plus haut point, et lui dit qu’il s’était perdu, qu’il avait trahit son père et sa famille, et toute sa nation. Mais non, c’était elle qui ne comprenait rien. En soutenant les Bernstein et les Pernington, ils s’offraient une place de choix au sein du gouvernement, et elle elle mourrait dans le froid d’Elioras, sous les assauts de l’armée. L’attirance qu’ils avaient l’un pour l’autre est toujours là, au fond, n’attendait qu’une étincelle pour les faire s’embraser tous les deux, mais autre chose plâne au dessus de leurs crânes : la promesse d’une mort donnée par la main de l’autre.
sören targarov ≈ Frères d’armes. C’est à ça qu’ils se résument. Ils ont gravit les épreuves et les échelons de la ligue ensemble et se font à présent une confiance aveugle. Ils sont tous les deux des espions de la ligue contre le gouvernements et utilisent souvent les informations qu’ils ont pour se mettre d’accord sur la façon de garder leur couverture. Ils s’apprécient et son peut-être amis mais ce qui prime dans leur relation est le respect et la confiance mutuelle.
neela helesand ≈ Neela sait qu’Aaron est entré dans la ligue principalement grâce à son oncle. Un peu comme Nathan, qui est entré après son père, mais Nathan a fait ses preuves, largement, en étant le plus sadique d’entre eux tous. Elle attend que le rejeton Carstel en fasse autant. Pourtant elle le sait : il mérite sa place. Il a tuer des maîtres de l’air, et il ne lésine pas sur les techniques d’attaques les plus meurtrières de sa nation. Seulement voilà, Neela ne lui fait pas confiance. Les Carstel ont soutenu la rébellion, fut un temps, et elle s’en souvient encore. Elle sait que c’était son père, qui était derrière tout ça. Et puis ce fils, il ne sait même pas prendre sa place de dirigeant de la famille, laissant son oncle la diriger à sa place. Elle ne le respecte pas autant que les autres, et ça agace fortement Aaron. Lui est d’accord pour avouer qu’elle est une combattante émérite. Il l’a vue, et n’aimerait pas se battre avec elle, même si il n’est pas sur qu’il perdrait. Au début plutôt respectueux, désormais il lui fait goûter un peu de ce qu’elle lui sert quand ils échangent. Il doit se méfier d’elle, quand elle est là, aucun faux pas n’est toléré.
joshua carstel ≈  Aaron et Joshua sont de la même famille. Pendant des années, Joshua s’est parfois occupé d’Aaron, lui enseignant ce qu’il savait de la maîtrise de la terre et, plus particulièrement, de ce qu’il savait sur l’art militaire. Car l’ainé de la branche majeure de la famille devait bien savoir ce genre de chose. Ils tissèrent un lien inébranlable au fil des années, un véritable lien oncle/neveu… Et puis, Ansem trouva la mort, de la main de Joshua. Aaron l’ignore encore, mais le secret ne restera pas secret très longtemps, comme tout ce qui peut détruire un homme… Aaron admire son oncle, il le voit comme un pillier sur lequel il peut se reposer. Joshua, lui, sait qu’il doit continuer à garder son neveu sous sa coupelle, parce qu’il est normalement le nouveau dirigeant de cette famille.

Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be
Admin
avatar
▹ Sur Aléria depuis : 08/11/2015
▹ Messages : 162
▹ Pseudo : TFN (lise, coralie, hélène, khaoula)
▹ Disponibilité : Always
▹ Crédits : @bigbadwold

▹ Nation : FIRE WANTS TO BURN WATER WANTS TO FLOW AIR WANTS TO RISE EARTH WANTS TO BIND and Chaos wants to devour

Voir le profil de l'utilisateur

Re: ≈ PVS LIGUE (5/6 libres)
Ven 20 Nov - 16:31

Feira Rosenbach
Shailene Woodley
don't go near the water
ÂGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE ≈ elle a 22 printemps, née dans les terres de sa famille, à Lumisol NATION ≈ fille de l'eau, élément qu'elle manie avec une grande dextérité ALLÉGEANCE ≈ elle est fidèle à sa famille, précisément à la branche cadette dont elle est issue. Tout comme ses parents, elle n'aime pas l'hypothétique idée d'un mariage entre Rosenbach et PErnington DAEMON ≈ un chat viverrin qu'il ne faut pas approcher de trop près PARTICULARITÉ ≈ Feira a un caractère très violent, voire sanguinaire parfois, et n'est pas connue pour hésiter avant de porter un coup MÉTIER ≈ tradition familiale oblige, elle est entrée très jeune dans les armées de sa nation et s'est ensuite fait repérer par Nathan Blake qui l'a fait entrer dans la ligue, pour qui elle œuvre depuis six mois.  STATUT CIVIL ≈ son statut de soldate l'oblige au célibat, et de toute façon son cœur ne bat pour personne vous dira-t-elle SIGNE DISTINCTIF ≈assez grande pour une femme, elle frôle le mètre quatre-vingt qualités ≈ volontaire, déterminée, endurante, obéissante, futée, ambitieuse défauts ≈ jusqu'au-boutiste, violente, ne recule devant absolument rien, fermée, insondable AUTRE ≈ elle a une haute admiration pour Nathan Blake et Alena McKenzie, qu’elle tient en modèle

histoire ≈ C’est une belle matinée de printemps qu’elle vint au monde, accueillie avec amour dans sa famille. Sa mère voulait une fille, coûte que coûte, et quelle ne fut pas sa joie lorsqu’elle prit Feira dans ses bras pour la toute première fois… Les premières années de la jeune fille furent donc bercées de joie, mais très vite, la gamine s’annonçait très différente de ce que sa mère aurait voulu : très proche de son père, Feira suivait ce qu’il disait à la lettre. Loin de cesser ses efforts, sa mère lui proposa des camarades de jeu, petites filles de leur entourage, mais il arrivait souvent à Feira de les maltraiter parce qu’elles n’obéissaient pas aux règles qu’elle avait imposées, et devint la petite fille qu’on évitait. Feira a dû suivre la discipline de fer de son père comme punition pour ces actes, mais aussi parce qu’elle faisait déjà peur à ses parents.  A l’issue de ses années de domptage, c’était donc une évidence indiscutable pour elle de rejoindre les rangs de l’armée, très jeune, comme le veut la tradition familiale. A contrario de ce que désirait sa mère pour elle, ni plus ni moins qu’un beau mariage. Entrée en conflit avec sa mère pour cette raison, elle supporte la position de son père avec énergie : pour elle, aucun mariage ne doit se faire, et encore moins avec les Pernington, dont personnellement elle se méfie. C’est pour montrer qu’elle est capable de maîtriser sa vie qu’elle est entrée dans l’armée de la nation de l’eau à l’âge de quinze ans. Seule femme dans sa garnison, elle dégageait cependant assez d’aura pour que personne ne vienne lui marcher sur les pieds. Tout le monde avait encore en tête le souvenir d’Alena McKenzie, et c’est à cette époque que la jeune Feira se mit à avoir des ambitions… Si une femme avait réussi avant elle, pourquoi pas elle ? Elle se mit alors à travailler, très dur, pour être récompensée par ses supérieurs et mériter les éloges. Aucune pitié vis-à-vis de ses camarades, qu’elle surpassait en endurance et qu’elle n’hésitait pas à punir d’une joie malsaine lorsqu’on lui en donnait l’ordre. Et il y a peu, à peine six mois, ses efforts ont été récompensés : elle est entrée dans la ligue, grâce à Nathan Blake qui a remarqué ses compétences et qui l’a poussé à passer le rite de passage, qu’elle a réussi avec brio. Elle le sert depuis avec une efficacité qui la caractérise.

sofya romanov ≈ Elles ne le savent pas, mais elles ont vécu le même parcours : soldates toutes les deux à quinze ans, ayant subi une discipline militaire en pleine adolescence et toutes les deux animées par une volonté sans faille, elles auraient pu être amies. Mais elles ne sont pas dans le même camp : Sofya est une rebelle, alors que Feira travaille pour la ligue, qui a pour mission chasser les maître de l’air dissidents. Elles se sont croisées déjà plusieurs fois, et des combats féroces ont fait rage entre les deux femmes. Feira déteste le sourire ineffaçable sur les lèvres de la brune, tandis que Sofya veut éteindre la flamme de volonté féroce qui brille dans les yeux de la ligueuse. Plusieurs fois, la rebelle a échappé à Feira déjà, dans les rues d’Aleria. Mais la dernière fois qu’elles se sont croisées, Feira a eu un geste qu’elle-même de s’explique pas : c’était en pleine nuit, peu après les attentats ayant touché les bâtiments du gouvernement. La ligueuse était de garde de nuit et patrouillait dans le secteur, lorsqu’elle a vu Sofya passer. Elle l’a arrêté. Elle aurait pu la menacer, la contraindre à la mener à la cache de ces rebelles. Mais Feira n’a rien fait. Pour la première fois de sa vie, elle a senti quelque chose vibrer dans son cœur. Peut-être était-ce parce que Sofya avait l’air plus mal en point que jamais, le visage bardé de cicatrices encore fraîches, un large bandage enroulé autour de son bras qui tenait tant bien que mal un sac bourré de médicaments. Mais Feira l’a laissé filer. Sofya n’a absolument rien compris, et s’est juste contenté de lui souffler « Merci » avant de disparaître.
nathan blake ≈ Nathan est le modèle de Feira, et son mentor depuis quelques mois. Il l’a repéré alors que sa garnison était établie aux abords d’Aleria, et il a vu ses capacités. Il a surtout remarqué à quelle point elle pouvait se montrer sans pitié même envers ses camarades, à qui elle infligeait une punition commandée par ses supérieurs. C’est ça qui a tapé dans l’œil de Nathan et c’est pour cette raison qu’il l’a poussée à intégrer la ligue. Il n’hésite pas à lui demander énormément de services, et pour cause : il sait qu’il sera satisfait, qu’importe sa requête.
yvana abberline ≈  Cela ne fait pas très longtemps que Feira a intégré la ligue, mais elle a déjà repéré les têtes. Parmi les personnes les plus efficaces qu’elle a trouvées, Feira a une admiration particulière pour Yvana. Elle est l’une des rares personnes à qui elle fait confiance. Yvana quant à elle a bien vu que sa comparse était un membre voué à la ligue, et à la violence parfois sans limite. La brune cherche à se mettre la fille de l’eau dans la poche pour ne pas trop avoir de souci, et a compris qu’il fallait se montrer dure et froide pour mériter son intérêt. Pari gagné, si on considère qu’elle a, parfois, quelques petites informations concernant les missions que lui confie Nathan Blake…

Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be
Contenu sponsorisé


Re: ≈ PVS LIGUE (5/6 libres)
Revenir en haut Aller en bas

≈ PVS LIGUE (5/6 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUR NATIONS. ::  :: LES ÂMES VAGABONDES :: POSTES VACANTS-