avoir plus de liens ?
Pour ce faire, n'hésitez pas à aller voir les sujets ouverts par les membres ici-même. Des membres comme Lyra Livanov, Teresa Ravenscar et Aelin Rosenbach ont besoin de vous !

avoir plus de rp/d'action ?
Encore une fois, c'est très simple ! N'hésitez pas à parcourir la recherche de rp, ou encore, vous pouvez obtenir une mission ! Si ça ne vous suffit pas, vous pouvez aussi faire intervenir un pnj dans vos rps !

Découvrir les topics communs en cliquant ici !

Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture définitive
Le forum ferme définitivement ses portes ! Pour plus d'informations cliquez ici

≈ PVS NEUTRES (4/6 libres)
Admin
avatar
▹ Sur Aléria depuis : 08/11/2015
▹ Messages : 162
▹ Pseudo : TFN (lise, coralie, hélène, khaoula)
▹ Disponibilité : Always
▹ Crédits : @bigbadwold

▹ Nation : FIRE WANTS TO BURN WATER WANTS TO FLOW AIR WANTS TO RISE EARTH WANTS TO BIND and Chaos wants to devour

Voir le profil de l'utilisateur

≈ PVS NEUTRES (4/6 libres)
Ven 20 Nov - 16:26

NEUTRE
explications et liste
Ces personnages, importants pour le déroulement du jeu, vous sont proposés sous forme de PV. Cela signifie que la plupart des informations concernant leurs identités sont imposées cependant, l'avatar est libre ainsi que leurs diverses relations. Si vous avez des questions par rapport à l'un de ces personnages, n'hésitez pas à contacter l'équipe administrative. heart

▹ LAYANA BELINSKI • Lindsy Fonseca -
▹ JASPER PERNINGTON • Tom Hiddleston - pris
▹ MAEVE EVERDEEN • Sophie Turner - prise
▹ JOHN LOWIS • Richard Madden
▹ LANCELOT IVASHKOV • Sam Claflin
▹ JOY BELINSKI • Katie McGrath

Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be
Admin
avatar
▹ Sur Aléria depuis : 08/11/2015
▹ Messages : 162
▹ Pseudo : TFN (lise, coralie, hélène, khaoula)
▹ Disponibilité : Always
▹ Crédits : @bigbadwold

▹ Nation : FIRE WANTS TO BURN WATER WANTS TO FLOW AIR WANTS TO RISE EARTH WANTS TO BIND and Chaos wants to devour

Voir le profil de l'utilisateur

Re: ≈ PVS NEUTRES (4/6 libres)
Ven 20 Nov - 16:31

Layana Belinski
Lyndsy Fonseca
blowing in the wind
ÂGE GE, DATE & LIEU DE NAISSANCE ≈  Elle peut compter vingt-quatre printemps depuis le jour où elle poussait son premier cri à  Elioras. Layana ne rate jamais les premières fleurs qui rougissent lors du douze mai, date de sa naissance. NATION ≈  blowing in the wind  ALLÉGEANCE ≈ Layana est un électron libre, douce colombe qui cherche simplement à survivre aux deux camps. Le gouvernement, des êtres qui ne reconnaîtront jamais le sacrifice de sa famille. DAEMON ≈ un canidé au choix. PARTICULARITÉ ≈ Elle fait partie de ses rares personnes qui ne ressente que très peu la douleur. Il lui faudrait des heures de torture pour en comprendre l'effet. Layana, elle peut se couper sans s'en apercevoir. Étant petite, elle marchait sur des charbons ardant pour montrer sa grandeur. La brune ne connaît pas la peur de l'autre, pouvant se relever après un combat houleux sans difficulté. MÉTIER ≈  UC STATUT CIVIL ≈  Seule. SIGNE DISTINCTIF ≈ Douce colombe qui possède la cicatrice de sa trahison. Bourrelet de fine peau à son mollet, trace d'une attaque des Livanov sur sa personne. Ce petit détail lui rappelle l'importance de marche seule, elle ne possède plus de foyer ni de pilier.  qualités ≈ Douce, aimable, polie, agréable, serviable, gentille, drôle, souriante, combattante, altruiste, sensible, compatissante, elle donnerait sa vie pour son frère. défauts ≈ Têtue, naïve, rêveuse, rusée, revancharde, maladroite, timide, peu de confiance en soi, tenace.  AUTRE ≈ Layana est à la tête des Belinski. Elle est celle qui à pour but d'éliminer les derniers Belinski malgré le lien ambigu qui les unis. Elle est une guerrière et je tiens particulièrement à cette facette.

histoire ≈ Layana est née à Aléria, grandissant avec les Livanov. Elle a toujours suivi son père à la trace, petite fille qui ne rêvait que de son amour. La gamine, elle découvrait bien vite qu'elle ne ressentait aucune douleur. Son père décidait de cacher cette capacité aux yeux du monde, un atout qui sauverait certainement la vie de Layana. Pourtant, elle ne serait pas capable de sentir sa propre mort ou une blessure interne. Elle grandissait, maîtrisant ses pouvoirs à merveille jusqu'à l'heure de la trahison.
Douce colombe qui n'aspirait qu'à la paix découvrait le plan de son père quelques jours plus tôt. Il la mettait dans la confidence, lui avouant les projets de rébellion des Livanov. Elle approuvait, n'imaginant pas un monde où la nation de l'air disparaissait à cause du délire d'une seule famille. C'est alors qu'elle se trouvait au milieu de ce repas, regardant Lyra dans les yeux. Celle qu'elle considérait comme une membre de sa famille. Les deux gamines tissaient des liens qui allaient prendre fin ce soir. Les gardes du gouvernement s'emparaient des Livanov durant une coupure de courant, laissant Lyra s'y échapper par mégarde. Layana, elle défendait les actes de son père et attendait la reconnaissance du gouvernement.
Les Belinski s'installaient donc à Aléria, dans l'espoir d'être protégé. Des années défilées, confiné dans cette grande maison avant qu'ils décident enfin de vivre à nouveau, certain de la mort de cette lignée qu'ils exterminaient. Pourtant, un des Belinski trouvait bien vite la mort. Un des frères de Layana. Le coeur meurtri, elle rejetait la faute sur Gael et Alexis Livanov, les deux têtes de la rébellion qui la voulait morte. C'est dans ce climat que la jeune femme décide de reconquérir la ville et d'exterminer la fin de cette lignée. Elle défie les jumeaux tour à tour, ne trouvant pas la force de les abattre. Layana, elle ne peut se résigner à une vie sans eux. Ils sont son obsession, la raison qui lui donne le goût de se lever chaque matin. Gael la pense morte tandis qu'Alexis ne l'a jamais revu.

Alexis Livanov ≈  Depuis l'enfance, elle ne peut supporter le simple son de sa voix. Il l'agace, l'exaspère mais surtout, Alexis a toujours éveillé cette haine qui sommeillait en elle. C'est sans scrupules qu'elle ne prévenait pas ce dernier qui n'était de toute façon pas la cible première mais qui suivrait. S'abritant à Aléria, elle pensait les deux jumeaux morts comme le reste des Belinski avant que son frère ne soit sauvagement abattu. Le prénom des deux jumeaux incestueux résonnait dans sa tête. Personne ne voulait la croire mais elle était persuadée qu'il combattait pour la rébellion et qu'ils étaient à l'origine de la mort de son frère. Quelques années plus tard, elle sortait finalement de cette prison dorée et ne tardait pas à tomber nez à nez avec Alexis qu'elle défia. Combat anodin, bourrasque qui la projetait avant qu'il ne disparaisse. Ce fut la seule et dernière fois. Layana, elle est obsédée par les jumeaux. Idées malsaines. Attirance et haine qui s'y mêle, incapable d'amocher ses jolis minois dont elle protège le secret.
Gael Livanov ≈  Depuis l'enfance, elle le voit comme un ennemi à abattre. Le cerveau des jumeaux. C'est sans scrupules qu'elle ne prévenait pas ce dernier ainsi que son frère qui n'étaient de toute façon pas la cible première mais qui suivraient. S'abritant à Aléria, elle pensait les deux jumeaux morts comme le reste des Belinski avant que son frère ne soit sauvagement abattu. Le prénom des deux jumeaux incestueux résonnait dans sa tête. Personne ne voulait la croire mais elle était persuadée qu'il combattait pour la rébellion et qu'ils étaient à l'origine de la mort de son frère. Quelques années plus tard, elle sortait finalement de cette prison dorée et ne tardait pas à tomber nez à nez avec Gael qu'elle défia. Combat sanglant, Gael qui l'envoyait dans les décors avant que son corps soit enseveli de décombres. Il la pense morte, un atout pour la jeune femme. Layana, elle est obsédée par les jumeaux. Idées malsaines. Attirance et haine qui s'y mêle, incapable d'amocher ses jolis minois dont elle protège le secret.
Douce colombe qui n'aspirait qu'à la paix découvrait le plan de son père quelques jours plus tôt. Il la mettait dans la confidence, lui avouant les projets de rébellion des Livanov.
Joy Belinski ≈  Elle est le visage de la paix, se proclamant comme celle qui veut unir les nations. Une Belinski, son sang. Layana, elle ne peut contenir sa colère face à ce spectacle. Joy, c'est une douce rêveuse qui ne compte pas le nombre de Belinski et de Livanov qui ont perdu la vie pour cette cause. Elle ne croit plus en la paix et encore moins dans cette nation de l'air qui se décompose. Layana, elle voudrait faire entendre raison à cette cousine qui ternit le charisme de cette famille.

Lyra Livanov ≈  Elles étaient amies, comme soeurs avant que la trahison ne vienne ternir cette entente. Lyra, c'est la seule personne que Layana regrette. Elles étaient pourtant inséparables. Depuis, Lyra recherche activement celle qui n'a pas hésité à exterminer sa famille pour lui la décapiter de sang-froid. Les deux jeunes femmes nourrissent leur haine, ne se souvenant pas d'un passé qui les unissait.

Ezeckiel Pernington ≈ Il est son plus grand soutient. Ezeckiel, c'est l'homme qui lui offre une seconde liberté quoiqu'il soutienne la rébellion en secret. Il voit en Layana l'âme d'une guerrière. L'homme, il la cachait durant quelques jours pour faire croire à sa mort. Il prend soin d'elle tandis que toute sa famille commence à se rapprocher de la rébellion. Elle est au courant des plans du gouvernement, un allier qu'elle ne souhaite pas perdre. Un grand frère par alliance.

Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be
Admin
avatar
▹ Sur Aléria depuis : 08/11/2015
▹ Messages : 162
▹ Pseudo : TFN (lise, coralie, hélène, khaoula)
▹ Disponibilité : Always
▹ Crédits : @bigbadwold

▹ Nation : FIRE WANTS TO BURN WATER WANTS TO FLOW AIR WANTS TO RISE EARTH WANTS TO BIND and Chaos wants to devour

Voir le profil de l'utilisateur

Re: ≈ PVS NEUTRES (4/6 libres)
Ven 20 Nov - 16:31

JASPER PERNINGTON
tom hiddleston
don't go near the water
ÂGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE ≈  Né il y a 33 ans un 18 novembre. Un jour de tempête. Il a vu le jour dans le palais Pernington à Hariyuva. Il est le premier fils d'Odin, l'héritier direct au pouvoir mais aussi descendant de la déesse Lune.  NATION ≈  Il fait parti de la nation de l'eau, il s'est révélé jeune, à 4 ans à peine et n'a cessé de surprendre son entourage depuis.  ALLÉGEANCE ≈ Son allégeance va à son peuple pas à sa nation. Parce que la nation est dirigé par un homme alors que le peuple est celui qui subit l'homme. Il aime son peuple et veut tout faire pour qu'il soit choyé et en sécurité. Jasper a ses entrées partout et pourtant il se considère comme neutre jusqu'à ce que son peuple est besoin d'autre chose. DAEMON ≈ Persey à longtemps eu la forme d'une chouette effraie avant de changer à son adolescence en une magnifique Phyllobates terribilis, une grenouille jaune vive, venimeuse au contact directe. Elle est passionnée, bruyante et téméraire. Elle complète si parfaitement Jasper que s'en est impressionnant. PARTICULARITÉ ≈ Il maîtrise le bloodbending à son grand regret. Il déteste se don de tout son coeur mais il ne peut rien faire pour le contrer.  MÉTIER ≈  Il est fils héritier, il passe son temps à prendre soin de son peuple, ça lui suffit.  STATUT CIVIL ≈  Célibataire. SIGNE DISTINCTIF ≈ Aucun.  qualités ≈ Il est ouvert d'esprit, tendre, paternel, courageux, sage, charismatique et à l'écoute de son peuple. défauts ≈Froid, solitaire, stratège, vicieux, manipulateur et changeant. AUTRE ≈ Il est le calme avant la tempête, impressionnant, effrayant et déstabilisant.

histoire ≈ Jasper est ce qu'on appelle une âme ancienne. Sa mère l'a souvent taquiné en lui disant qu'il était né adulte. Sérieux, fier et prévenant. Il a rapidement joué le rôle d'un père compréhensif envers ses plus jeunes frères et soeurs. Il tient souvent tête à son père. Père qui le laisse faire ce qu'il souhaite parce qu'il craint son fils. Jasper est un coeur tendre et solitaire. Il fait passer le bien de son peuple avant le sien. Stratège et à l'écoute il a un pied dans la rébellion et un autre dans le gouvernement. Sans compter sur son lien avec la ligue. Son seul but est la protection de son peuple. Et il prêt à tout pour éviter une guerre qui serait fatal à sa nation.
Il a toujours voulu être un guérisseur, au lieu de ça, il a eu droit à la pire des malédictions, le bloodbending. Il déteste cette facette de son pouvoir. Il se déteste encore plus à cause du fait qu'il soit une des personne capable de faire du mal rien qu'en y pensant. C'est ironique non, lui dont la mission est d'aider les autres se retrouve avec un une armes qui peut les tuer tous autant qu'ils sont.


Ezeckiel Pernington ≈ Frères avec un an de différences seulement, c'est deux là sont les deux doigts de la main. Zecke voue une admiration sans limite à son grand frère et Jaz ferait tout pour son petit frère. Ils veuleut la paix pour leur peuple alors Ezeckiel s'est pliés aux exigeances de son père tandis que Jasper allez à leurs encontrent. En public, ils se haïssent, en privée ils fomentent un coup d'état contre leur père pour reprendre le pouvoir et garantir un avenir à leur nation. Zecke tient Jasper au courant de tout les agissement de leur père et du gouvernement et Jaz garde les yeux ouverts pour préserver la couverture de son frère.  
Nathan Blake ≈  Ils se connaissent depuis l'enfance. Ils se sont rencontrer dans la rue. Tout deux si dure et sérieux pour leur jeune âge. Ils ne s'apprécient pas vraiment mais ils se comprennent et se respectent. Jasper est au courant du poste de Nathan dans la ligue, tout comme Nathan est au courant du coup d'état que prépare Jasper. Ils sont alliés, jusqu'à ce que leurs stratégies les poussent à trahir l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be
Admin
avatar
▹ Sur Aléria depuis : 08/11/2015
▹ Messages : 162
▹ Pseudo : TFN (lise, coralie, hélène, khaoula)
▹ Disponibilité : Always
▹ Crédits : @bigbadwold

▹ Nation : FIRE WANTS TO BURN WATER WANTS TO FLOW AIR WANTS TO RISE EARTH WANTS TO BIND and Chaos wants to devour

Voir le profil de l'utilisateur

Re: ≈ PVS NEUTRES (4/6 libres)
Ven 20 Nov - 16:31

Maeve Everdeen
Sophie Turner
DON'T GO NEAR THE WATER
ÂGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE ≈ 18 ans, née dans un village de Lumisol NATION ≈  l'eau.  ALLÉGEANCE ≈ Autrefois adepte de la rébellion, aujourd'hui pantin du gouvernement. Elle ne croit qu'en elle. DAEMON ≈ au choix PARTICULARITÉ ≈ Ses pouvoirs sont bien plus puissant que la normal mais elle le cache. MÉTIER ≈ Elle est prisonnière dans une petite maison d'Aleria. STATUT CIVIL ≈ Célibataire SIGNE DISTINCTIF ≈ au choix  qualités ≈ douce, avenante, protectrice, enfantine. défauts ≈ têtue, rusée, fourbe et égocentrique. AUTRE ≈ Elle est une arme pour les Bernstein qui sont au courant de son existence. La jeune femme est donc un personnage clef si guerre il y a  moustache

histoire ≈ Maeve est née dans un petit village de Lumisol. Elle est une fille de l'eau, d'une famille modeste dont personne ne connaissait le nom. Durant la guerre, son village fut bombardé et sa famille complètement décimé sauf elle. Survivante, elle préférait la mort à une vie sans ses parents. Pourtant, la rébellion lui redonnait un nouveau souffle, une nouvelle raison de rester en vie. Elle a très vite pris une place importante au sein de la rébellion qui découvrait bien vite ses pouvoirs décuplés. Maeve, elle tente tant bien que mal de cacher cette particularité qui attisait déjà la curiosité de certaine. Cinq ans chez les rebelles, un bout de chemin qui confirmait sa voie avant que l'un de ses compagnons, un homme qu'elle savait être important dans la rébellion, ne décide de la jeter dans la boue en la traitant de traitre sans raison. L'ego des hommes, celui d'être vaincu par une femme. La jeune femme se voyait expulsée du mouvement sans ménagement, les Livanov montrant une fois de plus leur vrai visage.
C'est Lilian Bernstein qui a trouvé la jeune femme de dix-huit ans dans un village abandonné alors qu'elle la suivait depuis des semaines pour en mesurer la force. Une opportunité que la jeune femme ne pouvait laisser passer. Elle la logeait, elle laissant croire que le gouvernement serait bon pour elle. Lilian, elle s'affichait comme une âme charitable avant de la tenir prisonnière de cette petite maison en retrait d'Aléria. Elle lui rend visite tous les trois jours, elle affirmant que cela est toujours pour son bien.


Lilian Bernstein ≈  Lilian, elle suivait Maeve depuis quelques semaines. Elle le sentait, cette gamine possédait des pouvoirs hors normes. C'est tout naturellement que Lilian approchait la rouquine après que cette dernière soit rejeté de la rebellion. L'enfermant dans une maison d'Aleria, elle se fait passer pour une bonne âme. Maeve, elle n'est pas dupe. Elle attend simplement le moyen de s'évader.
Dmitri Livanov ≈ La tête de la rébellion. Celui qui l'a déshonoré. Maeve, elle voit cet homme comme le fautif de sa condition. Un beau parleur, un leader tyran qui laissent ses sbires commettre des atrocités. Pourtant Dmitri n'est pas un homme comme ça. Il n'y pouvait rien, c'est arrivé et c'est tout parce que la guerre est comme ça. Chaque jour, il s'en veut, mais que peut-il faire ? Car Dmitri connait chaque homme et chaque femme de la rébellion. Tout ceux qui se battent pour eux, il a voulu discuter avec eux et apprendre leurs motivations et leurs envies. C'est Lyra, qui correspond plus à l'image que Maeve se fait du leader de la rébellion, mais ça, elle l'ignore. En tout cas, elle veut leur faire voir, qui elle est.
John Lowis ≈  Elle l'a déjà aperçu, homme de la ligue qui s'amourachait de sa plus fidèle amie malgré l'âge qui les séparait. John, il connait Maeve et s'est toujours promis de la protéger. Il connait son secret et ses capacités. Depuis sa fuite, l'homme cherche à la contacter mais elle reste introuvable. Il est celui qui pourrait lui venir en aide, le seul à se soucier de sa personne.
Murtagh Bernstein ≈  Il est au courant de son existence, douce petite qui cache ses pouvoirs. Maeve, elle l'a déjà aperçu mais il ne daigne pas lui rendre visite dans sa prison dorée. Murtagh, il voit sa curiosité en eveille face à l'annonce de cette blanche colombe. Elle l'intrigue, lui donnerait surement trop de fil à retordre. Il ne demande qu'à la connaitre mais la peur de l'échec le freine. Maeve, elle serait la première à se jouer de lui.

Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be
Admin
avatar
▹ Sur Aléria depuis : 08/11/2015
▹ Messages : 162
▹ Pseudo : TFN (lise, coralie, hélène, khaoula)
▹ Disponibilité : Always
▹ Crédits : @bigbadwold

▹ Nation : FIRE WANTS TO BURN WATER WANTS TO FLOW AIR WANTS TO RISE EARTH WANTS TO BIND and Chaos wants to devour

Voir le profil de l'utilisateur

Re: ≈ PVS NEUTRES (4/6 libres)
Ven 20 Nov - 16:32

John Lowis
Richard Madden
DOWN TO EARTH
ÂGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE ≈ Trente années, né à Aleria.  NATION ≈  La terre. ALLÉGEANCE ≈ il a défendu le gouvernement durant des années, chassant les rebelles avec fierté mais aujourd'hui, il n'est plus qu'un ennemis du peuple. DAEMON ≈ au choix. PARTICULARITÉ ≈ Il est agile et connait parfaitement les techniques de combat. il est né pour cela.  MÉTIER ≈   Fugitif. STATUT CIVIL ≈ Fraichement célibataire. SIGNE DISTINCTIF ≈ Un bout d'oreille qui n'est que vide, celui qu'on lui a arraché pendant le combat pour sa bien aimé.  qualités ≈ fidèle, romantique, poète, charmeur et vaillant. défauts ≈ sensible, borné, intuitif, blasé. AUTRE ≈ Il est l'histoire d'amour impossible, représentant toutes les personnes qui voudraient une union de deux éléments différents. Un personnage sensible qui ne demande qu'à évoluer.

histoire ≈John, c'est ce petit enfant qui est né de deux parents inconnus. Retrouvé sous un drap dans la rue par une bourgeoise, il a élu domicile chez un haut gradé de l'armée de l'eau. Il a grandi à Lumisol, dans un petit village, ne connaissant pas sa date de naissance ni même son vrai prénom. A vrai dire, il s'en fiche. L'amour que lui ont porté ses parents d'adoptions suffisait. John, il a vécu dans le luxe pendant toute sa jeunesse sans en perdre ses racines.
Après l'académie et la Grande guerre où il a combattu à ses seize ans, le gamin se voyait offrir une place dans la ligue. Un rêve pour lui qui devenait bien vite réalité. Il ne possédait pas forcément de don mais se battait comme un soldat des plus hauts gradés. Comme son père qui refusait l'offre au même moment. John, il faisait ses preuves dans ce nouveau mouvement. Egorgeant ses ennemis, laissant la terre en abattre certain. Sans pitié, son âme qui quittait doucement son corps avant qu'une femme ne vienne chambouler son équilibre.
Genezis, douce fleur qui lui faisait tourner la tête. Fille du vent, acolyte des rebelles à ses heures perdues. Il n'en savait rien, pas avant de tomber amoureux du moins. Un sentiment qui le consumait alors que leurs âmes ne faisaient qu'un. Douce romance qui les mènerait à leur perte. Ses collègues qui commençaient à voir le danger, apercevant la générosité de John à l'égard de l'ennemi. Il sentait le vent tourné, cachant sa bien-aimée à l'égard d'Aléria. Pourtant, un homme de la ligue connaissait son secret. Ses pas qui s'avançaient vers la maison avant de stopper net. Ses mains qui évoluaient dans l'air pour y faire naitre une boule de feu. Puis, la maison qui devenait cendre avec Genezis à l'intérieur. John, retenu par deux collègues, regardait le spectacle impuissant. S'ensuivait un combat, son oreille tranchée par un couteau alors qu'il mettait ses anciens camarades à terre avant de s'enfuir.
Depuis, l'homme se cache pour échapper au gouvernement mais surtout à la ligue qui cherche le traitre. Il n'est qu'un fugitif. L'homme à abattre.

Maeve Everdeen≈  Elle l'a déjà aperçu, homme de la ligue qui s'amourachait de sa plus fidèle amie malgré l'âge qui les séparait. John, il connait Maeve et s'est toujours promis de la protéger. Il connait son secret et ses capacités. Depuis sa fuite, l'homme cherche à la contacter mais elle reste introuvable. Il est celui qui pourrait lui venir en aide, le seul à se soucier de sa personne.
Nathan Blake ≈ L'homme à abattre, comme dirait le chef de la ligue. Nathan, il connaissait John personnellement et sa trahison lui a laisser un goût amer. Un bon élément. John, il se méfiait de Nathan depuis le premier jour. Nathan, il est à l'origine de l'attaque qui à détruis la vie de John et s'en vente. Il n'est autre que le sadique qui a pris un malin plaisir à regarder la scène de loin. Amis devenus ennemis, une chasse qui s'annonce pimentée.
Yavana Abberline ≈ Elle était son soutient. Yavana, elle connaissait John depuis des années. Elle ne se doutait pas une seconde qu'il pouvait préférer l'ennemis à la ligue. Du moins, l'ennemis aux yeux de tous mais pas pour elle, rebelle infiltré. John, il n'en savait rien. Elle applaudis son geste et tente en vain de le retrouver pour lui offrir une seconde liberté. Sous sa protection et celle des rebelles. Mais voilà, John pense qu'elle est une pourrie de la ligue, et ne veut pas entendre parler d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be
Admin
avatar
▹ Sur Aléria depuis : 08/11/2015
▹ Messages : 162
▹ Pseudo : TFN (lise, coralie, hélène, khaoula)
▹ Disponibilité : Always
▹ Crédits : @bigbadwold

▹ Nation : FIRE WANTS TO BURN WATER WANTS TO FLOW AIR WANTS TO RISE EARTH WANTS TO BIND and Chaos wants to devour

Voir le profil de l'utilisateur

Re: ≈ PVS NEUTRES (4/6 libres)
Ven 20 Nov - 16:32

Lancelot Ivashkov
Sam Claflin
BURN THEM ALL
ÂGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE ≈ 23 années, né à Aleria au sein de la famille Ivashkov NATION ≈ Le feu.  ALLÉGEANCE ≈ Il a longtemps suivi sa famille et soutenue le gouvernement. Il n'en pense pas de mal malgré avoir été chassé de son propre sang. DAEMON ≈ Au choix. PARTICULARITÉ ≈ Au choix.  MÉTIER ≈ Au choix. STATUT CIVIL ≈  Célibataire, dans l'ombre d'un premier amour. SIGNE DISTINCTIF ≈ Le collier en acier qu'Hybris lui a offert étant plus jeune et qu'il ne quitte jamais.  qualités ≈ intelligent, modeste, fidèle, ambitieux.  défauts ≈ Rancunier, colérique, euphorique, sans pitié. AUTRE ≈ Un personnage haut en couleur qui a été rayé de sa famille injustement. Il possède un lien particulier avec Hybris qui pourra bien entendu évoluer selon la situation. Si le prénom vous rebute, vous pouvez bien entendu le changer. Je tiens énormément à Sam par contre  joie

histoire ≈ Lancelot, c'est ce petit être qui naissait pour combattre aux côtés de Bernstein. Il les fréquente depuis l'enfance, comme des cousins éloignés avec qui il aime passer du temps. Lancelot, il est celui qui rigolait à toutes les blagues et qui se fondaient dans la famille régente. Il avait le potentiel d'un futur marié, d'un futur régent.
À l'adolescence, ce futur mariage se faisait bien plus clair alors qu'hybris succombait bien vite au charme du jeune homme. Réciproquement, Lancelot n'attendait que le feu vert pour goûter à ses lèvres. Un amour passionnel, le seul homme qui arrivait à faire oublier Murtagh à sa douce. Les années passaient alors que Lancelot s'enrôlait naturellement dans l'armée pour mettre son royaume en sécurité. L'idylle d'Hybris et de ce dernier semblait une évidence. La jeune femme, elle devenait douce comme un agneau à ses côtés. L'annonce du mariage, un événement qu'elle n'oublierait jamais.
Elle s'avançait vers l'hôtel, attendant impatiemment son âme soeur. Mais Lancelot, il ne venait jamais sceller son lien avec un futur régent potentiel. Enlevé par le frère de cette dernière, incapable de pouvoir assister au plus beau jour de sa vie. Murtagh, il le gardait prisonnier durant trois mois avant que ce dernier ne trouve le moyen de s'enfuir. Sa famille voyait cela comme une trahison, rejetant cet homme qui possédait pourtant toutes les cartes en main pour faire monter sa famille sur le trône. Hybris, quant à elle, refuse de le voir. Il est celui qui a trahi la famille du feu, le rejeton dépossédé de son nom de famille. Puis, Lancelot, il sombre bien vite dans la folie. Celle de la vengeance pour Murtagh et les siens. Ceux qui lui ont tourné le dos sans croire à son enlèvement. Lancelot, il compte bien faire entendre parler de lui à travers toute la capitale. Jusqu'à ce que Hybris entende raison.


Hybris Bernstein ≈  Elle était sa futur femme, prévoyant déjà un avenir parfait avec cet homme qui savait trouver les mots. Il a lâchement fuit avant le mariage, un acte que la jeune femme ne peut pardonner. Ils ne se sont jamais revu depuis la cérémonie où il n'a pas mis les pieds. Lancelot, il a bien tenté de lui expliquer mais la jeune femme se montre bien trop têtue. Amour impossible, la brune n'a d'yeux que pour son frère. Lancelot, il attend simplement le bon moment pour lui ouvrir les yeux, quitte à renverser le gouvernement par amour.
Murtagh Bernstein ≈  Il a gâché sa vie. Détruisant le mariage d'Hybris et Lancelot en un claquement de doigt. Murtagh a retenu prisonnier ce dernier durant trois semaines avant que ce dernier ne s'échappe mais le mal était fait. Murtagh, il a alimenté la haine de ses pères pour ce lache et s'amuse de le voir comme un simple pantin dont il tire les ficelles. Personne n'aura sa soeur et surtout pas un homme sensible de prendre sa place.
lilian bernstein ≈ Alliés inattendus, Lancelot et Lily s’apprécient bizarrement. Il l’a connu avant qu’elle ne devienne cette personne ambitieuse et destructrice. Elle l’a connu avant qu’il ne se fasse chasser par sa famille. Ils se voient encore de temps en temps. Quand ils ont besoin d’oublier leur quotidien et de prendre des nouvelles. Elle croit la version de Lancelot mais n’est pas prête à trahir son cousin pour quelque chose d’aussi futile. Il est au courant pour la folie de Lily, mais il l’a pousse quand même dans ses retranchements quand ils sont tout les deux. Il l’oblige à utiliser le feu bleu en sa présence. Il veut la pousser à prendre son parti et  a dire la vérité à Hybris.
sören targarov ≈ C’est deux là ont grandit ensemble. Ils ont fait les 400 coups et puis ils sont tous les deux tombés amoureux de deux héritières Bernsteins. Pourtant leurs vies ont pris des tournant différents en quelques jours à peine. C’est parce qu’il croit Lancelot que Sören a décidé de se venger de Murtagh et rejoindre la ligue est une façon de faire un doigt d’honneur silencieux à cette famille bancale. Ils se voient encore aujourd’hui. Ils sont les meilleurs amis du monde et comptent bien le rester.
Joshua Carstel ≈ Il venait d'une famille de la rébellion avant de rejoindre le gouvernement. Lancelot, il estime Joshua et lui confierait sa vie les yeux fermés. Les hommes ont un bon feeling et c'est tout naturellement que Lancelot confiait son périple à Joshua qui le croyait sur parole. Depuis, l'homme tente tant bien que mal de déjouer les complots de Murtagh dans cette idylle impossible. Un second père pour Lancelot.
Alena Mackenzie ≈ Malgré les dix années de différence, ils ont toujours été unie comme les doigts d'une main. Il est celui qui l'admire en secret, un adorateur qui ne cesse de vanter ses mérites. Alena, elle veille sur lui depuis des années. Ils sont comme frère et soeur. Lancelot, il lui voue une confiance aveugle sans pour autant connaitre ses réelles activités. Pour lui, la ligue est bien trop loin pour l'imaginer en tueuse sanguinaire.
neela helesand ≈  Neela connaît cet homme. Tous les vassaux des Bernstein le connaissent. Celui qui a laissé la jumelle de Murtagh, en personne, seule devant l’autel. Elle l’exècre pour ce qu’il a fait, il est la preuve que les hommes sont vils et indignes d’une confiance que trop de femmes leur donne. Comme tous les vassaux des Bernstein, elle sait qu’il ne faut pas pactiser avec cet ennemi. Mais, doucement, la rumeur arrive à ses oreilles. Lancelot aurait été piégé par le jumeau de sa belle, et étrangement, la brune y croit. Elle voit le rejeton de Rohan comme étant un vil manipulateur, et bien qu’elle apprécie cette qualité, c’est entre ces mains enfantines un défaut, selon elle. Elle est fidèle aux Bernstein, mais peut être que les vassaux devraient se lever contre eux, contre celui qui risque bien de mener leur superbe nation à sa perte. Neela est mitigée, donc. Lancelot, il ne l’a jamais vraiment appréciée, mais beaucoup respecté. Elle est une femme puissante et qui sait ce qu’elle veut, malgré le monde dans lequel ils évoluent, elle ne laisse pas les hommes dicter sa vie et Lancelot aime ça, chez les femmes, après tout il est tombé amoureux d’Hybris… Neela pourrait être une alliée, mais il est peruadé qu’elle ne voudra pas discuter avec lui, si ils se recroisent.


Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be
Admin
avatar
▹ Sur Aléria depuis : 08/11/2015
▹ Messages : 162
▹ Pseudo : TFN (lise, coralie, hélène, khaoula)
▹ Disponibilité : Always
▹ Crédits : @bigbadwold

▹ Nation : FIRE WANTS TO BURN WATER WANTS TO FLOW AIR WANTS TO RISE EARTH WANTS TO BIND and Chaos wants to devour

Voir le profil de l'utilisateur

Re: ≈ PVS NEUTRES (4/6 libres)
Lun 23 Nov - 11:41

Joy Belinski
Katie McGrath
BLOWING IN THE WIND
ÂGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE ≈  30 années, née dans un village d'Eliras. NATION ≈  L'air ALLÉGEANCE ≈ Elle ne croit qu'en elle même, qu'à la paix qu'elle proclame depuis des années. DAEMON ≈ Au choix. PARTICULARITÉ ≈ Naïve pour qui le veux, elle sait parfaitement ce qu'elle fait. Elle dit entendre des voix lors de ses nuits. MÉTIER ≈   Au choix. STATUT CIVIL ≈  Au choix. SIGNE DISTINCTIF ≈ Au choix.  qualités ≈ Douce, idéaliste, combattante, persuasive. défauts ≈ Naïve, têtue, bornée, colérique. AUTRE ≈ Joy fait parti du peu de Belinski qui croit encore en la paix. Elle est une jeanne d'arc des temps modernes, les voix qui semblent crier à la paix. Elle est ce dont le peuple à besoin, à condition que quelqu'un l'écoute.

histoire ≈Joy, c'est une Belinski. Un traitre. Elle est née dans un village d'Elioras durant une nuit d'hiver. Branche mineure de la famille mais avec toute aussi d'importance. La jeune fille, elle apprenait bien vite à maitriser ses pouvoirs et se spécialisait dans la politique d'un gouvernement. Les stratégies, les plans de guerre et tout autre action la fascinaient. Elle se rêvait en régente de l'air, offrant la paix à sa nation. Simple, dirait-elle. Déjà adolescente, la gamine possédait des idées bien trop honnêtes pour être réalisable.
Durant la trahison de sa famille, elle se trouvait quelques habitations plus loin. Le village commençait doucement à s'agitait tandis que les ragots allaient de bon train. Joy, elle courait jusqu'au lieu de l'enlèvement et tentait de s'y opposer malgré son jeune âge. Elle criait à la paix, regardant les traitres à la fenêtre. Sa famille. Elle ne comprenait pas cette décision. Les Belinski, ils avaient mis tout le monde à l'écart des confidences. Elle se retrouvait à Aléria, aussi en danger que les membres de sa famille alors qu'elle n'avait rien à voir avec cela.
À ce jour, la jeune femme est sortie de sa cachette. La mort d'un de ses cousins ne lui faisait rien. Pour elle, sa famille ne méritait que cela. Elle crie à la paix dans les rues d'Aléria, tente tant bien que mal de trouver une place au sein du gouvernement qui la rejette. Qui pourrait croire qu'un traitre demanderait réellement un monde sans violence. Joy, il va falloir qu'elle fasse ses preuves pour imposer sa vision des choses.

Layana Belinski ≈   Elle est le visage de la paix, se proclamant comme celle qui veut unir les nations. Une Belinski, son sang. Layana, elle ne peut contenir sa colère face à ce spectacle. Joy, c'est une douce rêveuse qui ne compte pas le nombre de Belinski et de Livanov qui ont perdu la vie pour cette cause. Elle ne croit plus en la paix et encore moins dans cette nation de l'air qui se décompose. Layana, elle voudrait faire entendre raison à cette cousine qui ternit le charisme de cette famille.
Ezeckiel Pernington ≈ Ils ne pouvaient que s'entendre. Deux âmes qui clament la paix même si les intentions d'Ezeckiel sont bien loin de ces idéaux. Il se joue d'elle, lui promettant un monde où les guerres ne se trouveraient que dans les livres d'histoires. Joy, elle boit ses paroles sans jamais rechigner. Elle lui offre son corps, parce qu'il à les mots. Jusqu'à ce qu'il soit ses maux.

Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be
Contenu sponsorisé


Re: ≈ PVS NEUTRES (4/6 libres)
Revenir en haut Aller en bas

≈ PVS NEUTRES (4/6 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUR NATIONS. ::  :: LES ÂMES VAGABONDES :: POSTES VACANTS-