avoir plus de liens ?
Pour ce faire, n'hésitez pas à aller voir les sujets ouverts par les membres ici-même. Des membres comme Lyra Livanov, Teresa Ravenscar et Aelin Rosenbach ont besoin de vous !

avoir plus de rp/d'action ?
Encore une fois, c'est très simple ! N'hésitez pas à parcourir la recherche de rp, ou encore, vous pouvez obtenir une mission ! Si ça ne vous suffit pas, vous pouvez aussi faire intervenir un pnj dans vos rps !

Découvrir les topics communs en cliquant ici !

Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture définitive
Le forum ferme définitivement ses portes ! Pour plus d'informations cliquez ici

≈ PVS GOUVERNEMENT (5/9 libres)
Admin
avatar
▹ Sur Aléria depuis : 08/11/2015
▹ Messages : 162
▹ Pseudo : TFN (lise, coralie, hélène, khaoula)
▹ Disponibilité : Always
▹ Crédits : @bigbadwold

▹ Nation : FIRE WANTS TO BURN WATER WANTS TO FLOW AIR WANTS TO RISE EARTH WANTS TO BIND and Chaos wants to devour

Voir le profil de l'utilisateur

≈ PVS GOUVERNEMENT (5/9 libres)
Lun 16 Nov - 22:07

GOUVERNEMENT
explications et liste
Ces personnages, importants pour le déroulement du jeu, vous sont proposés sous forme de PV. Cela signifie que la plupart des informations concernant leurs identités sont imposées cependant, l'avatar est libre ainsi que leurs diverses relations. Si vous avez des questions par rapport à l'un de ces personnages, n'hésitez pas à contacter l'équipe administrative. heart

▹ LILIAN BERNSTEIN • Elizabeth Olsen - prise
▹ MURTAGH BERNSTEIN • Douglas Booth - pris
▹ LUCREZIA DARSONVAL • Phoebe Tonkin - prise
▹ EZECKIEL PERNINGTON • Colin O'Donoghue pris
▹ HYBRIS BERNSTEIN • Lily Collins - prise
▹ ACE BERNSTEIN • Colton Haynes -
▹ JOSHUA CARSTEN • Daniel Craig
▹ SÖREN TARGAROV • Tobias Sorensen
▹ EDDARD POUTCHINE • Ben Wishaw

Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be
Admin
avatar
▹ Sur Aléria depuis : 08/11/2015
▹ Messages : 162
▹ Pseudo : TFN (lise, coralie, hélène, khaoula)
▹ Disponibilité : Always
▹ Crédits : @bigbadwold

▹ Nation : FIRE WANTS TO BURN WATER WANTS TO FLOW AIR WANTS TO RISE EARTH WANTS TO BIND and Chaos wants to devour

Voir le profil de l'utilisateur

Re: ≈ PVS GOUVERNEMENT (5/9 libres)
Lun 16 Nov - 22:07

Lilian Bernstein
Elizabeth Olsen, Kate Potter
burn them all
ÂGE GE, DATE & LIEU DE NAISSANCE ≈  Il y a 24 ans, le 7 Novembre dans la demeure des Bernstein.  NATION ≈  Celle qui brûle.  ALLÉGEANCE ≈ A sa famille d'abord et donc au gouvernement. DAEMON ≈ Sofer, un lion blanc. PARTICULARITÉ ≈ Elle contrôle le feu bleu.  MÉTIER ≈   Elle travail au service des politiques communes. STATUT CIVIL ≈  En couple avec Sören Targarov. SIGNE DISTINCTIF ≈ Elle a un tatouage de phoenix de la base de nuque jusqu'à sa chute de rein et une ligne de brûlure sur sa hanche. qualités ≈ Lilian est attentionnée, douce, forte, intelligente, elle est droite et juste, du moins elle essaye de l'être le plus possible. Elle chérit la vie et ne crains pas la mort. Elle est téméraire et ambitieuses. défauts ≈ Elle est versatile, passe de froide à obsessive en un clin d'oeil, elle est sarcastique, control freak, elle donne des ordres, aime être obéit mais déteste obéir aux gens. Elle est impertinente et parfois aussi vicieuse et venimeuse qu'un scorpion. AUTRE ≈ Lilian est hyper-émotive. Tout lui cause des émotions forte qu'elle a du mal a exprimer, alors elle se concentre sur toutes les formes d'art à sa porté, pour s'exprimer.

histoire ≈ Lilian est née a Morbalat dans la demeure des Bernsteins un jour de tempête. A peine née elle donnait l'impression qu'elle ne survivrait pas à ses premiers jours. Alors tous furent surpris lorsque ce fut le cas. Elle a longtemps été dénigrée par ses parents et son grand frère. Mal aimé les premières années de sa vie à cause de sa fragilité et de son manque de prouesse dans la maîtrise du feu, elle a été mise de côté et en a beaucoup souffert.  Elle a longtemps souhaité être plus qu'elle n'était. Être la fille forte que ses parents attendaient. Être plus aimé, plus rapide à intégrer la maîtrise du feu. Et puis elle a souhaiter faire partie d'une autre famille. Une famille plus compréhensive. Plus douce. C’est sans doute ce manque d’affection qui l’a poussé a suivre son oncle Rohan à Aléria alors qu'elle n'avait que quatorze ans. Un oncle qui est devenu un père. Un père sévère et strict mais qui la poussait, l’encourageait et exigeait d’elle quelque chose. Elle a tout fait pour lui plaire. Enfant émotive, elle a grandit pour devenir une adolescente fière à la façade inébranlable. Elle est passé de la fille douce et chaleureuse, toujours le sourire au lèvre à la jeune femme dure, malicieuse, séduisante et extrêmement loyale. Elle a travaillé sans relâche pour atteindre le niveau de son oncle, son maître. Elle a apprit a faire de son surplus émotionnelle une arme fatale. A la mort de Rohan, elle s'est découvert encore plus puissante qu'elle pensait pouvoir l'être. Elle est effrayée par sa maîtrise du feu bleu bien qu'elle le cache. Elle l'utilise le moins possible par peur de devenir encore plus instable émotionnellement qu'elle ne l'est déjà.  

Sören Targarov ≈ Il t'a sauvé la vie. Pas uniquement en empêchant la roche de t'aplatir dans le volcan lors du baptême de feu, nan, il a donné un sens a ton existence. Il t'a donné du courage, de la volonté et surtout de l'amour. Tout ce dont tu as cruellement manqué pendant ton enfance. Sören est ton tout. Il est ton ancre dans la tempête des émotions qui te transcendent chaque jours. Tu a tué pour lui, tu pourrais tout aussi bien mourir pour lui. Tu es peut-être loyale à ta famille, mais il est ton point faible, le seul capable de te faire douter de ton allégeance. Le seul à qui tu donnerais ta vie parce que soyons réaliste, ton coeur lui appartient déjà.
Murtagh Bernstein ≈ Bizarrement c’est deux là sont comme les deux faces d’une pièces. Si similaire et très différents. Tout deux dénigrés par leurs parents, ils ne font confiance à personne et ont du mal à montrer du respect. L’amour leur est essentiel mais ils ne savent ni où le trouver, ni comment l’exprimer. Ils sont ambitieux. Trop pour leurs propre bien. Lilian est la bras gauche de Murtagh. Elle est celle qui tue en son nom. Elle est prête à tout pour lui, du moins tant qu’il protège les Bernstein. Il la respecte. Peut-être parce qu’elle était l’une des seule à faire sourire Rohan et parce que sa puissance est impressionnante. Elle maîtrise le feu bleu et n’a aucun scrupule à faire ce qu’il lui demande pour le bien de la famille. Pourtant Lily ne sait pas qu’il est celui qui as tué Rohan. Et les choses risquent de changer quand elle l’apprendra.  
Hybris Bernstein ≈  Tu considères Hybris comme une amie. Une amie froide et a la recherche du moindre détail pour te faire mordre la poussière. Elle et son jumeau sont la raison de ce masque imperturbable que tu portes parce qu'Hybris se ferrait un plaisir d'utiliser la moindre des failles dans ton armure pour t'écraser définitivement quand elle n'aura plus besoin de toi. Pourtant, malgré tout ça, tu l'aime bien, assez la laisser t'utiliser de temps en temps du moins. Après tout pour tout ce que tu en sais, elle pourrait être celle a l'origine de la mort de Rohan.
Lucrezia Darsonval ≈ Une personnalité trop entière. C’est ce qu’elles voient l’une en l’autre. Elles s’adorent et se détestent. Leur relation est une suite de haut et de bas impressionnants. Lily soupçonne Lucrézia de ne pas être aussi innocente qu’elle ne le montre. Lucrézia voit le monstre qui se cache derrière la façade froide et indifférente de la blonde. Elles peuvent se sauver la vie ou se détruire et aucune ne sait ce qu’elle fera face à l’autre tant qu’elle n’est pas mise devant le fait accomplit.
Ace Bernstein ≈  Jalousie, haine, famille. C’est ce qui lie c’est deux là. Lily jalouse la relation d’Ace avec Marcus, le père de la blonde. Lui déteste la fait qu’elle est été si proche de Rohan et qu’elle soit si proche de Murtagh et du pouvoir. Ils se haïssent parce qu’ils envient l’autre. S’ils sont deux êtres qui paraissent froids et indifférents dès qu’ils sont dans la même pièce, les cris et les coup bas sont de rigueur. C’est une question de respect et d’amour, de haine vache.
Lancelot Ivashkov ≈  Alliés inattendus, Lancelot et Lily s’apprécient bizarrement. Il l’a connu avant qu’elle ne devienne cette personne ambitieuse et destructrice. Elle l’a connu avant qu’il ne se fasse chasser par sa famille. Ils se voient encore de temps en temps. Quand ils ont besoin d’oublier leur quotidien et de prendre des nouvelles. Elle croit la version de Lancelot mais n’est pas prête à trahir son cousin pour quelque chose d’aussi futile. Il est au courant pour la folie de Lily, mais il l’a pousse quand même dans ses retranchements quand ils sont tout les deux. Il l’oblige à utiliser le feu bleu en sa présence. Il veut la pousser à prendre son parti et  a dire la vérité à Hybris.
Maeve Everdeen ≈  Lilian, elle suivait Maeve depuis quelques semaines. Elle le sentait, cette gamine possédait des pouvoirs hors normes. C'est tout naturellement que Lilian approchait la rouquine après que cette dernière soit rejeté de la rebellion. L'enfermant dans une maison d'Aleria, elle se fait passer pour une bonne âme. Maeve, elle n'est pas dupe. Elle attend simplement le moyen de s'évader.

Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be
Admin
avatar
▹ Sur Aléria depuis : 08/11/2015
▹ Messages : 162
▹ Pseudo : TFN (lise, coralie, hélène, khaoula)
▹ Disponibilité : Always
▹ Crédits : @bigbadwold

▹ Nation : FIRE WANTS TO BURN WATER WANTS TO FLOW AIR WANTS TO RISE EARTH WANTS TO BIND and Chaos wants to devour

Voir le profil de l'utilisateur

Re: ≈ PVS GOUVERNEMENT (5/9 libres)
Lun 16 Nov - 22:07

Murtagh Bernstein
DOUGLAS BOOTH, MAX IRONS
brun them all
ÂGE GE, DATE & LIEU DE NAISSANCE ≈  il est âgé de vingt-cinq ans ( onze janvier ) et est né à Aleria dans le manoir des Bernstein. NATION ≈ Naturellement la nation du feu. ALLÉGEANCE ≈ Le gouvernement, plus particulièrement sa famille mais surtout à lui-même. DAEMON ≈ un furêt. PARTICULARITÉ ≈  il est en train d'apprendre à contrôler le feu bleu qui le consume. MÉTIER ≈  Actuellement à la tête du royaume et de la nation du feu. Il est le visage de la terreur. STATUT CIVIL ≈  Il est célibataire, amoureux d'une femme de caractère.  SIGNE DISTINCTIF ≈ contrairement au reste de sa famille, il a des reflets châtains dans ses cheveux et des yeux sombres. Il devient paranoïaque depuis peu.AUTRE ≈  nous attendons quelqu'un d'actif puisque c'est un personnage important dans l'avancée du contexte, que le monde entier a les yeux rivé sur lui. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à MPotter Hybris Bernstein qui est sa soeur jumelle et qui tape ce PV en ce moment. L'avatar est bien entendu négociable.

histoire ≈ Murtagh, il a reçu une éducation stricte et sévère comme sa soeur jumelle Hybris. Ils sont nés pour régner, pour être des tirans comme leur père qu'ils ont toujours admiré. Aucune place pour l'erreur ou les sentiments. Privé d'amour depuis petit, Murtagh ne connaît pas la douceur de la peau d'une mère ou les mots encourageants d'un père. Il est de caractère colérique et instable, un rien peut lui faire perdre toutes ses bonnes manières. Le brun est un éternel insatisfait, maintenant qu'il détient Aléria, il voudrait être aimé de tous. Il instaure un climat de peur. Murtagh est à l'origine de la mort de son père. Chaque soir, au repas, il glissait du poison dans le verre de ce dernier jusqu'à ce qu'il succombe et en fait de même pour sa mère à présent. La seule au courant de cette manigance est sa petite soeur qui cautionne sans s'y mêler.
Murtagh s'est battu pendant la grande guerre aux côtés de son père et ne cesse de s'en vanter. Il a tué un soldat du vent de ses mains et garde toujours cette image dans ses souvenirs. Il pourrait la décrire dans ses plus vicieux détails. C'est un homme de pouvoir. Il est le seul à se méfier des Pernington mais tout le monde le croit fou. Les jumeaux sont devenus paranoïque et sombre doucement dans une folie sanguinaire. Pourtant, un jour ou l'autre, Murtagh arrivera à faire couleur le sang chez ceux qu'ils voient comme des traitres. Quitte à le faire de ses mains également.

Hybris Bernstein ≈  Sa soeur jumelle. Relation malsaine, amour trop prononcé et jalousie déchirante du côté de cette dernière. Ils s'estiment, ils s'envient. Murtagh est régent alors que cette dernière méritait tout autant sa place. Jalousie de pouvoir qui rend Hybris bien plus féroce. Elle l'aime, d'un amour malsain qui l'empêche de le tuer comme cet événement de leur jeunesse. La brune, pyromane, s'apprêtait à mettre le feu dans la cabane où se trouvait son frère. On l'arrêtait, cachant ce secret au principale intéressé. Une bombe qui menace d'exploser cette relation déjà instable. Pourtant, rien ne pourrait les séparer. Amants quand l'amour n'est pas aux rendez-vous. Ennemis quand le pouvoir est en jeu.
Lilian Bernstein ≈  Bizarrement c’est deux là sont comme les deux faces d’une pièces. Si similaire et très différents. Tout deux dénigrés par leurs parents, ils ne font confiance à personne et ont du mal à montrer du respect. L’amour leur est essentiel mais ils ne savent ni où le trouver, ni comment l’exprimer. Ils sont ambitieux. Trop pour leurs propre bien. Lilian est la bras gauche de Murtagh. Elle est celle qui tue en son nom. Elle est prête à tout pour lui, du moins tant qu’il protège les Bernstein. Il la respecte. Peut-être parce qu’elle était l’une des seule à faire sourire Rohan et parce que sa puissance est impressionnante. Elle maîtrise le feu bleu et n’a aucun scrupule à faire ce qu’il lui demande pour le bien de la famille. Pourtant Lily ne sait pas qu’il est celui qui as tué Rohan. Et les choses risquent de changer quand elle l’apprendra.
Lucrézia Darsonval ≈ Se cache derrière cette femme un charme auquel murtagh a succombé. Dès qu'il l'a vu, ça l'a frappé de plein fouet: elle est la femme de sa vie, cette femme de pouvoir et de hargne. Pourtant elle ne partage pas le même avis, elle le déteste, il représente tout ce qu'elle hait, un homme avide de pouvoir, manipulateur et hypocrite, puisqu'elle semble être la seule à avoir vu clair dans son jeu. Il tente tant bien que mal de l'approcher, mais elle se rétracte à chaque fois en le repoussant violemment. Il continue pourtant, Murtagh est décidé à la charmer, même s'il sait pertinemment que les relations inter-nations sont très mal vues. Mais, à ses yeux ça n'a pas d'importance, il sait qu'il est le régent, et qu'il a en conséquence tous les droits.
ace bernstein ≈  Ace ne peut pas supporter son cousin. Il est trop avide de pouvoir, trop cruel, trop vicieux, trop… Le parfait Bernstein, en fin de compte. Et justement, il ne supporte pas de le voir au pouvoir. Ace aimerait prendre sa place, et il compte bien y arriver. Murtagh peut finir au cachot ou dans le caniveau il s’en fiche totalement. Son cousin n’est pas celui qu’il apprécie le plus, au contraire. Et Murtagh lui rend bien la pareille. Il ne considère pas Ace à sa ‘juste’ valeur. Il ne le voit que comme un pion de sa famille, un être qui a plutôt intérêt à ne pas les mettre en disgrâce. Un être si peut utile… qui, en plus, s’est fait capturer et a perdu Natalia Livanov. Il l’execre et ne se prive pas pour le lui montrer.
Maeve Everdeen ≈ Il est au courant de son existence, douce petite qui cache ses pouvoirs. Maeve, elle l'a déjà aperçu mais il ne daigne pas lui rendre visite dans sa prison dorée. Murtagh, il voit sa curiosité en eveille face à l'annonce de cette blanche colombe. Elle l'intrigue, lui donnerait surement trop de fil à retordre. Il ne demande qu'à la connaitre mais la peur de l'échec le freine. Maeve, elle serait la première à se jouer de lui.
Lancelot Ivashkov ≈  Il a gâché sa vie. Détruisant le mariage d'Hybris et Lancelot en un claquement de doigt. Murtagh a retenu prisonnier ce dernier durant trois semaines avant que ce dernier ne s'échappe mais le mal était fait. Murtagh, il a alimenté la haine de ses pères pour ce lache et s'amuse de le voir comme un simple pantin dont il tire les ficelles. Personne n'aura sa soeur et surtout pas un homme sensible de prendre sa place.

Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be
Admin
avatar
▹ Sur Aléria depuis : 08/11/2015
▹ Messages : 162
▹ Pseudo : TFN (lise, coralie, hélène, khaoula)
▹ Disponibilité : Always
▹ Crédits : @bigbadwold

▹ Nation : FIRE WANTS TO BURN WATER WANTS TO FLOW AIR WANTS TO RISE EARTH WANTS TO BIND and Chaos wants to devour

Voir le profil de l'utilisateur

Re: ≈ PVS GOUVERNEMENT (5/9 libres)
Lun 16 Nov - 22:08

Lucrézia Darsonval
Phoebe Tonkin, mila kunis
down to earth
AGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE Ϟ  lucrézia est âgée de vingt-huit ans, elle est née dans le domaine des Darsonval dans la nation de la terre. NATION Ϟ  la nation de la terre bien évidemment.  ALLEGEANCE Ϟ  elle mentirait en disant qu'elle soutient le gouvernement, contrairement à ses parents elle en a marre d'attendre, et la rébellion l'attire plus qu'attendu. Elle n'a cependant pas suivi sa partie de famille qui s'est liée à la rébellion, certaine qu'elle servira mieux ses désirs de rebellion à la table ronde. DAEMON Ϟ son daemon prend la forme d'un aigle. PARTICULARITE Ϟ  elle a appris le metalbending dès ses quinze ans. METIER Ϟ régente de la nation de la terre et présidente du royaume.  STATUT CIVIL Ϟ célibataire, elle n'a franchement pas le temps pour l'amour. SIGNE DISTINCTIF Ϟ elle a des yeux en flammes. AVATAR Ϟ phoebe tonkin, mila kunis. AUTRE Ϟ La demoiselle est extrêmement attendue et importante pour la suite du contexte, il faut donc cerner ce côté manipulateur, mais patient de la demoiselle. Elle est clairement en faveur de la rébellion, mais joue un jeu dangereux au gouvernement.

histoire ≈ Un coeur de lionne, une âme de combattante. Lucrézia était une gamine pleine de vie, prête à tout pour rendre fiers ses parents, elle a toujours tenté de donner du meilleur du sien, malgré ses aspirations à la rébellion adolescente et aux caprices enfantins. Derrière cette petite fille forte se cachait pourtant une femme, une femme aux convictions politiques inébranlables et à l'ambition démesurée. Grandissant trop vite et rattrapée de court par la guerre, elle a dû prouver son courage au monde entier pendant la grande guerre, combattant vainement les deux autres grandes nations. Peu sanguine, mais pourtant inlassable combattante, elle a combattu aux côtés des meilleurs soldats de sa nation avant de diriger les missions contre les milices de la nation de la terre. Graciée par la nation du feu, mais surtout par ses parents, elle fût élue ministre et bras droit de son père à la fin de la guerre pour la préparer à l'éventuel rôle qui l'attendait depuis sa naissance, devenir future régente de la nation de la terre et ainsi présidente. Pensant avoir encore du temps avant d'accepter ses fonctions, Lucrézia passa des mois et des mois à l'armée de sa nation, puis celle des quatre nations réunies, jusqu'à la grande rébellion. Forcée par son père de se tenir à l'écart, malgré son envie d'interférer, elle ne comprit que plus tard les raisons du patriarche. Cachée derrière un flot de mensonges et derrière une place qui ne lui plaisait pas, étant moins politique que ce qu'elle était combattante, elle dû pourtant prendre la place de son père à sa mort, deux ans après la fin de la guerre. Grandissant plus rapidement et prenant de la maturité, malgré le coup de massue que la mort de ses parents représentaient, elle continua le jeu de son père. Toujours en se tenant à l'écart Lucrézia est pourtant une régente crainte parmi la table ronde, imprévisible, guerrière, mais surtout maligne, derrière ses yeux de lionne, se cache quelque chose, une étincelle prête à s'embraser si on ne lui donne pas ce qu'elle souhaite du plus profond de son être. Un système égalitaire. Or, elle sait qu'elle ne l'aura pas sans se battre, et même si elle tente par la manière diplomatique, elle risque de très vite se tourner vers la rébellion, son coeur ayant toujours appartenu à celle-ci.

murtagh bernstein ≈ Il l'épuise, la dégoute, lui donne la chair de poule, elle n'a jamais autant détesté, elle n'a jamais pris autant de plaisir à repousser un de ses prétendants. Murtagh est tout le contraire d'elle, et malheureusement pour lui elle a vue à travers son jeu, il est encore plus manipulateur, plus avide de pouvoir que son père. Lucrézia hait Rohan Bernstein, mais ne l'a jamais autant détesté que son fils. Ils jouent un jeu, un jeu qui finira très mal, puisqu'elle s'amuse à le repousser, à lui lancer des piques mauvaises, parfois même le fait languir. Or, elle finira peut-être un jour par se brûler les doigts, parce que le mal a malgré tout une silhouette attirante.
Hybris Bernstein ≈ Adversaire de taille, poupée de porcelaine qui tient tête à Lucrézia depuis l'enfance. Guerre de territoire, fumée qui grandit en feu depuis que Murtagh s'y est immiscée. Il est à elle, jumeaux qu'elle ne pourrait voir avec le diable en personne. Elle s'est promis de la brûler vive quand l'occasion s'y prêterait. Dès que Lucrézia se penserait en sécurité. Hybris, c'est la terreur. C'est ce loup sauvage qui ne cesse d'attendrir la chair pour que la chasse soit plus palpitante. Mais qui des deux jeunes femmes gagnera cette guerre dans l'ombre, laquelle sera plus rusée que l'autre ?
Lilian Bernstein ≈  Une personnalité trop entière. C’est ce qu’elles voient l’une en l’autre. Elles s’adorent et se détestent. Leur relation est une suite de haut et de bas impressionnants. Lily soupçonne Lucrézia de ne pas être aussi innocente qu’elle ne le montre. Lucrézia voit le monstre qui se cache derrière la façade froide et indifférente de la blonde. Elles peuvent se sauver la vie ou se détruire et aucune ne sait ce qu’elle fera face à l’autre tant qu’elle n’est pas mise devant le fait accomplit.
Ezeckiel Pernington ≈ Il est de ceux qui rêverait de faire tomber le gouvernement actuel pour prendre le pouvoir tout en subtilité. Il est un pilier pour elle, un soutient de poids alors que ce dernier finance la rébellion en secret. Ezeckiel, il est une oreille et un réconfort. Celui avec qui elle pourrait changer le monde même si la trahison ne serait jamais loin. Pour l'heure, ils préfèrent travailler en équipe pour un monde plus égalitaire. Des nobles choix qui les mèneront sûrement à une mort certaine.

Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be
Admin
avatar
▹ Sur Aléria depuis : 08/11/2015
▹ Messages : 162
▹ Pseudo : TFN (lise, coralie, hélène, khaoula)
▹ Disponibilité : Always
▹ Crédits : @bigbadwold

▹ Nation : FIRE WANTS TO BURN WATER WANTS TO FLOW AIR WANTS TO RISE EARTH WANTS TO BIND and Chaos wants to devour

Voir le profil de l'utilisateur

Re: ≈ PVS GOUVERNEMENT (5/9 libres)
Lun 16 Nov - 22:08

Ezeckiel Pernington
Colin O'donoghue
DON'T GO NEAR THE WATER
AGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE Ϟ  il est âgé de trente-deux ans. Il est né dans le domaine Pernington, à Aleria. NATION Ϟ La nation de l'eau, c'est elle qu'il souhaite représenter. ALLEGEANCE Ϟ Les doutes n'ont pas fini de le ronger. Il voit ce que le gouvernement provoque et ne supporte plus le sang qui coule sur les pavés, mais ne peut se résoudre à rejoindre la rébellion pour rester près de sa soeur et de ceux qu'ils aiment. DAEMON Ϟ Son daemon prend la forme d'un renard polaire PARTICULARITÉ Ϟ Il maîtrise l'art de la guérison que sa famille lui a enseigné, mais s'est refusé à apprendre la maîtrise du sang MÉTIER Ϟ Il fait parti des futurs conseillers du futur régent de la nation de l'eau. La tête à abattre pour certaine personne. STATUT CIVIL Ϟ Seul à bord de cette vie qui ne laisse pas place à l'amour pour l'instant. Il est un grand séducteur mais ne cherche aucunement une femme. Des histoires d'une nuit, cela lui convient parfaitement. SIGNE DISTINCTIF Ϟ Sa cicatrice sur sa joue gauche a été faite lors d'un duel contre un de ses cousins. AUTRE ≈ Ezeckiel est volage, infidèle, mais avant tout amoureux de sa culture et de sa famille, surtout de sa soeur envers qui il est très protecteur.

histoire ≈  Ezeckiel est le second enfant de branche majeure des Pernington, choyé, adoré par sa mère, il développe un lien très fusionnel avec celle-ci puis avec sa soeur cadette. Très jeune, il s'affirme comme un caractère fort, quelqu'un de franc, sincère, mais il n'a jamais eu le sens des responsabilités. Il ne s'est jamais imaginé comme régent malgré les attentes de son père qui s'est montré dur envers lui voir parfois violent. En effet, Ezeckeil n'a jamais caché ses envies de moderniser sa famille comme de bannir l'inceste et ainsi, protéger sa soeur d'un mariage mais son père n'a rien voulu entendre. De ce fait, le brun n'a pas hésité à voyager dans Kandrakar pour découvrir les autres peuples et ainsi, échapper à ses obligations. C'est avec ses voyages qu'il a obtenu sa réputation d'homme volage et a conquis de nombreuses femmes. Une réputation que son père n'a jamais accepté. Il a forcé son fils à devenir son bras-droit à la table ronde en espérant faire taire les rumeurs, mais elles n'ont jamais cessé d'exister. De son côté, Ezeckiel a toujours essayé de rendre la vie difficile à son père, essayant de se comporter comme un leader-né, ce qu'il n'a jamais essayé, en intégrant des réformes au sein du clan et en voulant les éloigner de la nation du feu que l'homme trouve toxique et dangereuse. Peine perdue et c'est pourquoi le bel âtre se noie dans les célébrations et le charme. Ezeckiel, il souhaite montrer qu'un monde de paix est possible. Mais à quel prix, dirons ses détracteurs. Il finance la rébellion dans le plus grand secret, priant chaque soir pour que la nation du feu brûle en enfer. Il les deteste mais ne peut se monter contre eux seul.

Jasper Pernington ≈ Frères avec un an de différences seulement, c'est deux là sont les deux doigts de la main. Zecke voue une admiration sans limite à son grand frère et Jaz ferait tout pour son petit frère. Ils veuleut la paix pour leur peuple alors Ezeckiel s'est pliés aux exigeances de son père tandis que Jasper allez à leurs encontrent. En public, ils se haïssent, en privée ils fomentent un coup d'état contre leur père pour reprendre le pouvoir et garantir un avenir à leur nation. Zecke tient Jasper au courant de tout les agissement de leur père et du gouvernement et Jaz garde les yeux ouverts pour préserver la couverture de son frère.  
Lucrézia Darsonval ≈ Ils possèdent le même rêve, celui d'un monde meilleur et de faire tomber la nation du feu. Ezeckiel, il donne sa confiance à la jeune femme et sait reconnaitre ses multiples qualités. Elle est un pilier et un repère. ils s'entraident, se portent vers le haut mutuellement pour que le rêve devienne réalité. Pourtant, chacun d'eux seraient près à trahir l'autre pour arriver finalement au pouvoir. Le silence que les mots ne seraient comblés quand chacun pensent à l'avenir. Ezeckiel, il s'y attache pourtant. Comme une soeur.
murthagh bernstein ≈ D'après Murtagh, Ezeckiel est une enflure de première catégorie, la pire crasse dont il voudrait aisément se débarrasser. En compétition pour toute sorte de choses, les garçons n'ont jamais réussi à s'entendre, tous les deux ambitieux, parfois avides de pouvoir, l'entente n'a pas été chose facile. En constant désaccord, Ezeckiel était le grand guerrier, le fier fils de son père, le plus bel homme du royaume, et Murtagh était toujours celui en retrait, caché derrière les traits de son soit-disant ami. C'est une jalousie maladive qui les a emparé, la gloire de Kohl s'estompe et celle de Murtagh ne fait que commencer, l'un comme l'autre n'est pas prêt de cesser ce combat de coq.
Eddard Poutchine ≈ Ils sont amis depuis l'enfance malgré le manque de sang noble d'eduard. Ils sont comme frère, deux hommes penseurs qui rêvent de voir le gouvernement s'effriter. Hommes charismatiques, poignes qu'ils serrent depuis la nuit des temps. Chacun peut compter sur l'autre, laissant une amitié éternelle s'installait. Ezeckiel, il pourrait passer des heures avec son collègue pour débattre sur le monde. Pourtant, il ne sait pas encore que ce dernier fait parti des rebelles. Qu'il n'est qu'un traitre pour la nation du feu qui commencent sérieusement à douter.
Layana Belinski ≈Il est son plus grand soutient. Ezeckiel, c'est l'homme qui lui offre une seconde liberté quoiqu'il soutienne la rébellion en secret. Il voit en Layana l'âme d'une guerrière. L'homme, il la cachait durant quelques jours pour faire croire à sa mort. Il prend soin d'elle tandis que toute sa famille commence à se rapprocher de la rébellion. Elle est au courant des plans du gouvernement, un allier qu'elle ne souhaite pas perdre. Un grand frère par alliance.
Joy Belinski ≈ Ils ne pouvaient que s'entendre. Deux âmes qui clament la paix même si les intentions d'Ezeckiel sont bien loin de ces idéaux. Il se joue d'elle, lui promettant un monde où les guerres ne se trouveraient que dans les livres d'histoires. Joy, elle boit ses paroles sans jamais rechigner. Elle lui offre son corps, parce qu'il à les mots. Jusqu'à ce qu'il soit ses maux.

Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be
Admin
avatar
▹ Sur Aléria depuis : 08/11/2015
▹ Messages : 162
▹ Pseudo : TFN (lise, coralie, hélène, khaoula)
▹ Disponibilité : Always
▹ Crédits : @bigbadwold

▹ Nation : FIRE WANTS TO BURN WATER WANTS TO FLOW AIR WANTS TO RISE EARTH WANTS TO BIND and Chaos wants to devour

Voir le profil de l'utilisateur

Re: ≈ PVS GOUVERNEMENT (5/9 libres)
Lun 16 Nov - 22:08

Hybris Bernstein
Lily Collins, Claire Holt.
Burn them all
ÂGE GE, DATE & LIEU DE NAISSANCE ≈ Hybris est née un onze janvier à Aleria, une minute après son frère jumeau. Elle a 25 ans. NATION ≈ Elle est une fille du feu et le revendique fièrement.  ALLÉGEANCE ≈ A elle-même et à son frère. Ils sont les rois du monde, les assoiffés de pouvoir. DAEMON ≈ Un loup polaire. PARTICULARITÉ ≈ Détentrice du don électrique. A ses début, elle s'est brûlée toutes les phalanges et ne possède plus le sens du touchée. Ses empruntes digitales ne sont plus qu'une plate surface. Pyromane.MÉTIER ≈ Bras droit de son frère. STATUT CIVIL ≈  Amoureuse du carmin, inséparable de l'amour de son frère. SIGNE DISTINCTIF ≈ Ses bouts de doigts encore teinté de noir charbon. qualités ≈ douce, intelligente et séduisante. défauts ≈ Paranoïaque, hystérique, avide de pouvoir. AUTRE ≈ Hybris est l'image du chaos. Elle est pour un monde où la torture est reine. Ce personnage est à prendre avec des pincettes, savoir faire la part des choses. La relation avec son frère est importante. Malsaine et très complexe à la fois.

histoire ≈Hybris, doux enfant qui naissait dans la capitale d'Aléria. Fille du régent, incarnation de la grâce. Soeur jumelle de Murtagh, une minute de moins que ce dernier. Elle est donc la petite. Éducation stricte qui leur apprenait les bonnes manières ainsi que la droiture. L'amour, il n'y avait jamais le droit. Elle a toujours été une enfant disciplinée et très attentionnée envers ses parents qui ne lui rendaient pas. Ils n'avaient d'yeux que pour son frère, pour celui qu'il voyait comme futur régent. Et la jalousie naissait au creux de ses reins. Elle qui enviait la place de Murtagh au sein de la famille. À l'âge de quatorze ans, la brune tentait déjà d'abattre son frère. Sa passion pour le feu qui la rendait hystérique. Murtagh, il se trouvait dans une petite cabane en bois alors qu'elle se concentrait pour faire naitre la chaleur au creux de ses mains. Une boule de feu, voilà ce qu'elle désirait. Heureusement, un ami de la famille venait à intervenir, sortant la gamine de sa torpeur et évitant le pire. Depuis ce jour, elle se promettait de protéger son frère. L'amour naissait, aussi maladroitement que viscérale. Malsaine, une envie de l'égorger tout en dévorant ses chairs. Elle le déteste autant qu'elle l'aime. Depuis qu'il est régent, elle est son bras droit à défaut d'avoir la place de Reine. La jeune femme, elle le jalouse en secret. Elle se perd entre les différents sentiments qui la rongent. Hybris, elle sait que son frère est à l'origine de la mort de son père et bientôt de sa mère mais elle garde ce secret. Au fond, tout cela l'arrange. Elle a confiance en lui, sans imaginer une seconde qu'il pourrait également l'empoisonner. Paranoïa qui naît depuis quelques semaines. Elle se méfie de tout, voyant le complot partout.

Murtagh Bernstein ≈  Il est son frère, son équilibre. Elle l'admire comme elle le hait, incapable de mettre des mots sur ses sentiments. Hybris, elle donnerait sa vie pour lui malgré les événements du passé. Pourtant, depuis que ce dernier est régent, il lui arrive de le haïr en secret. Relation malsaine instable, qui ne tient qu'à un fil. ils sont liés, indissociable. Elle est son bras droit, sa confidente mais aussi une amante quand l'amour n'est plus au rendez-vous.
Lilian Bernstein ≈  Lilian, elle est cette petite fille que son père a recueilli étant plus jeune. Pour Hybris, elle a toujours été une rivale dans l'ombre, aspirant le peu d'amour que son père offrait. Puis, elle y a vu une amie. Du moins, quelqu'un avec qui elle pouvait jouer et déstabiliser son frère. Elle l'apprécie réellement, surement une des seules personnes qui trouvent grâce à ses yeux mais rien n'est jamais acquis et Lilian marche sur un fil de funambule.
Lucrézia Darsonval ≈ Depuis que Murtagh a croisé son chemin, il ne cesse de délaisser sa soeur. Elle n'est plus une amante mais un simple moyen de libérer sa frustration. Hybris, elle déteste cette femme qui lui vole son précieux jumeau. Elle veut la voir mourir dans le feu, hurler de douleur avant de la supplier. Elle travaille dans l'ombre à ce projet, cherchant encore les points faibles de la brune..
Eddard Poutchine≈  Il est un amant de choix, un homme qui sait comment la combler. Elle lui confiant souvent quelques secrets après une nuit d'amour. Aucun sentiment, simplement une bonne entente avant que la jeune femme ne commence à douter de lui. De sa sincérité pour le gouvernement. Hybris, elle sait lire le mensonge dans un regard et soupçonne ce dernier sans lui en dire un mot. Elle se rapproche de lui, toujours un peu plus, pour garder un oeil sur un potentiel futur ennemi.
Ace Bernstein ≈ Différences qui les rapprochent. Ace et Hybris ont la même façon de pensés mais aucunement les mêmes façons de procéder. Il est la brute tandis qu'elle se fait sournoise. Ils s'apprécient, jouant au chat et à la souris depuis l'enfance. Hybris, elle a déjà profité de son corps à de multiples reprises avant de se rendre compte qu'il valait bien mieux que cela. Elle l'estime. Ace, il est certainement l'une des seules personnes à qui elle offre sa confiance.
Lancelot Ivashkov ≈ Elle était sa futur femme, prévoyant déjà un avenir parfait avec cet homme qui savait trouver les mots. Il a lâchement fuit avant le mariage, un acte que la jeune femme ne peut pardonner. Ils ne se sont jamais revu depuis la cérémonie où il n'a pas mis les pieds. Lancelot, il a bien tenté de lui expliquer mais la jeune femme se montre bien trop têtue. Amour impossible, la brune n'a d'yeux que pour son frère. Lancelot, il attend simplement le bon moment pour lui ouvrir les yeux, quitte à renverser le gouvernement par amour.

Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be
Admin
avatar
▹ Sur Aléria depuis : 08/11/2015
▹ Messages : 162
▹ Pseudo : TFN (lise, coralie, hélène, khaoula)
▹ Disponibilité : Always
▹ Crédits : @bigbadwold

▹ Nation : FIRE WANTS TO BURN WATER WANTS TO FLOW AIR WANTS TO RISE EARTH WANTS TO BIND and Chaos wants to devour

Voir le profil de l'utilisateur

Re: ≈ PVS GOUVERNEMENT (5/9 libres)
Lun 16 Nov - 22:09

Ace Bernstein
Colton Haynes
burn them all
ÂGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE ≈  Ace est né au sein de la demeure des Bernstein, au coeur du mois d'aout : le 15. NATION ≈ celle du feu, bien sûr  ALLÉGEANCE ≈ Ace est un Bernstein, ce qui fait de lui, par défaut, un membre du gouvernement. Il se fiche totalement des autres nations et ne veut voir le pouvoir qu'entre les mains de sa famille, et surtout entre les siennes. Cependant, après sa rencontre avec Natalia, il est bien forcé d'admettre que sa superbe volonté peut plier, parfois. DAEMON ≈ Une hyène, Solstice. PARTICULARITÉ ≈ Il n'en possède pas.  MÉTIER ≈   Bernstein, certes, mais pas un profiteur sans ambition, Ace est devenu juge pour la Haute cour et, depuis quelques temps, il a été l'instigateur de plusieurs exécutions. STATUT CIVIL ≈  Son coeur a été dérobé par une tornade du nom de Natalia Livanov. Ils semblent avoir une relation secrète, bien que les deux frères de la belle soient au courant et que la moitié des rebelles est persuadé que Natalia a servi de jouet sexuel à Ace.  SIGNE DISTINCTIF ≈ Il a une cicatrice qui part de son oreille à sa clavicule, qu'il a hérité d'un accident lorsqu'il était enfant. qualités ≈ ambitieux, charismatique, sociable défauts ≈ arrogant, cupide, rancunier AUTRE ≈ Ace est un élément clé dans la famille Bernstein, puisque son allégeance pourrait très bien changer... Ou il pourrait faire changer celle de Natalia.

histoire ≈Ace est né au sein d’une des familles les plus puissantes de ce monde. Au moment de sa naissance, la nation du feu était encore en harmonie avec les trois autres, bien qu’elle planifiait déjà d’annexer des terres d’Antrakar à Morbalat. Ace est un véritable maître du feu : sanguin, ambitieux, il a ce désir ardent de faire ses preuves et de montrer qui il est réellement. Après avoir grandit dans cette athmosphère, et après avoir vu sa famille triompher lors de la Grande Guerre, son go déjà grand s’est encore plus exacerbé. Ambitieux, il n’était pas étonnant qu’il finisse par tout mettre en oeuvre pour que l’on retienne son nom, au sein du gouvernement. Il a capturé Natalia Livanov en août 2002, un peu après son propre anniversaire… Et l’a finalement relachée, aidé de Gael et Alexis Livanov, en octobre 2002. Ace a, semble-t-il, un coeur qui bat et qui ressent, et Natalia le lui a dérobé sans aucun scrupules. Après avoir embrassé la brune en guise d’adieux, Ace se fit capturer par Alexis Livanov, furieux d’avoir vu sa soeur être touchée par un Bernstein. C’est finalement Gael Livanov qui lui a sauvé la vie, lors des atentats, en lui ouvrant la porte de sa cellule et en libérant. Désormais, Ace est retourné auprès des siens mais quelque chose en lui a changer. Il admire la volonté, et bien qu’il déteste les Livanov au plus haut point, il n’est pas prêt d’oublier que l’un d’eux lui a sauvé la vie, et que l’autre hante ses pensées.


natalia livanov ≈  Ace a capturé Natalia en août 2002. Avant ça, comme tout le monde, il ignorait qu’elle était encore en vie. Si il a sut que c’était elle, c’est tout simplement parce qu’il l’a observé avant de la faire prisonnière. Les rebelles prononçaient son nom et quand il a su, il n’a pas pu résister au désir d’avoir une Livanov sous sa coupe. Il a ensuite appris que son frère ainé, Gael Livanov, était en vie et quand Murtagh est devenu régent et qu’il a parlé d’exécuter publiquement Natalia, Ace n’a pas réfléchi longtemps : il a contacté Gael, avec l’aide de Natalia. Natalia était devenue importante pour elle, bien que son caractère bien trempé n’était pas évident tous les jours. C’est peut être cette résistance si forte, dans ce corps un peu fragile, qui l’a rendu amoureux d’elle. Et c’est sans doute le fait de voir un coeur derrière cette façade qui a fait que Natalia s’est attachée à lui. Peut importe, au final. Ace lui a sauvé la vie en risquant pas mal de choses, en se faisant même faire prisonnier par son propre frère, Alexis. Natalia ne l’oubliera jamais et elle a pour le Bernstein une profonde affection, même si tout les oppose.
lilian bernstein ≈  Jalousie, haine, famille. C’est ce qui lie c’est deux là. Lily jalouse la relation d’Ace avec Marcus, le père de la blonde. Lui déteste la fait qu’elle est été si proche de Rohan et qu’elle soit si proche de Murtagh et du pouvoir. Ils se haïssent parce qu’ils envient l’autre. S’ils sont deux êtres qui paraissent froids et indifférents, dès qu’ils sont dans la même pièce, les cris et les coup bas sont de rigueur. C’est une question de respect et d’amour, de haine vache.
alexis livanov ≈ Ils se détestent. Et ce n’est pas le genre de haine qui peut finir en entente cordiale, non, leur haine dépasse tout. Ace ignorait qu’Alexis était en vie, comme pour tout le monde. Il l’a apprit alors qu’Alexis discutait avec Gael, après un entretien qu’ils ont eu à trois. Le fils du feu les a surpris et a crié au scandale, lui qui avait spécifiquement demandé à Gael de venir seul. Alexis n’a jamais fait confiance à Ace et il était persuadé que le fait de leur rendre leur soeur était un piège. Encore aujourd’hui, il n’est pas certain que c’en était pas un. Après que Lyra le lui ait demandé, Alexis a capturé Ace et l’a fait prisonnier des rebelles. Ace a souillé sa soeur, après la lui avoir volée. Il ne tolère pas ce qu’il y a entre eux, même si il est bien placé pour savoir que l’amour ne se commande pas, qu’on ne choisi pas pour qui son coeur va battre… Il se refuse à essayer de comprendre, de vraiment comprendre. Ace, de son côté, le voit comme un maître puissant mais instable. Il a eut à faire à sa maîtrise, qui surpassa la sienne et qui fit qu’il fut prisonnier. Il a aussi été témoin de débuts de crises de colères, ce qui l’a ammené à croire qu’Alexis n’était pas digne ni de confiance ni d’avoir la moindre responsabilité, surtout concernant Natalia. Il préfere encore la voir sous la protection de Gael, qui lui semble plus sain d’esprit.
murtagh bernstein ≈  Ace ne peut pas supporter son cousin. Il est trop avide de pouvoir, trop cruel, trop vicieux, trop… Le parfait Bernstein, en fin de compte. Et justement, il ne supporte pas de le voir au pouvoir. Ace aimerait prendre sa place, et il compte bien y arriver. Murtagh peut finir au cachot ou dans le caniveau il s’en fiche totalement. Son cousin n’est pas celui qu’il apprécie le plus, au contraire. Et Murtagh lui rend bien la pareille. Il ne considère pas Ace à sa ‘juste’ valeur. Il ne le voit que comme un pion de sa famille, un être qui a plutôt intérêt à ne pas les mettre en disgrâce. Un être si peut utile… qui, en plus, s’est fait capturer et a perdu Natalia Livanov. Il l’execre et ne se prive pas pour le lui montrer.
hybris bernstein ≈  Différences qui les rapprochent. Ace et Hybris ont la même façon de pensés mais aucunement les mêmes façons de procéder. Il est la brute tandis qu'elle se fait sournoise. Ils s'apprécient, jouant au chat et à la souris depuis l'enfance. Hybris, elle a déjà profité de son corps à de multiples reprises avant de se rendre compte qu'il valait bien mieux que cela. Elle l'estime. Ace, il est certainement l'une des seules personnes à qui elle offre sa confiance.

Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be
Admin
avatar
▹ Sur Aléria depuis : 08/11/2015
▹ Messages : 162
▹ Pseudo : TFN (lise, coralie, hélène, khaoula)
▹ Disponibilité : Always
▹ Crédits : @bigbadwold

▹ Nation : FIRE WANTS TO BURN WATER WANTS TO FLOW AIR WANTS TO RISE EARTH WANTS TO BIND and Chaos wants to devour

Voir le profil de l'utilisateur

Re: ≈ PVS GOUVERNEMENT (5/9 libres)
Lun 16 Nov - 22:09

Joshua Carstel
Daniel raig
down to earth
ÂGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE ≈  Joshua est âgé de 42 ans. Il est né à Antrakar, dans un hôpital de la capitale de sa nation. NATION ≈  Celle de la terre. ALLÉGEANCE ≈ Joshua fait partie d'une famille qui a soutenu haut et fort les Livanov, lors de leur première rébellion. Pourtant, lui n'était pas d'accord et, après avoir fait assassiné son frère, il a reprit les rennes de la famille. Désormais, les Carstel sont des alliés du gouvernement... Mais ça, c'était avant de rencontrer une des Livanov encore en vie. DAEMON ≈ Un cobra. PARTICULARITÉ ≈ Il n'en a pas. MÉTIER ≈ Il travaille dans l'armée des nations en tant que lieutenant-général. STATUT CIVIL ≈  veuf depuis quelques années. SIGNE DISTINCTIF ≈ Joshua est blond, l'un des seuls dans sa famille. qualités ≈Rusé, inventif, stratège défauts ≈ manipulateur, opportuniste, arrogant. AUTRE ≈ Joshua est un personnage important, car il maîtrise l'une des familles vassale de la terre et que cette nation est la plus divisée.

histoire ≈ Joshua n’est pas un homme foncièrement mauvais. Il a juste l’ambition un peu trop haut placée. Le sens de l’honneur des gens de la terre lui a manifestement échappé. Il est plus proche des maîtres du feu : à toujours en vouloir plus. Mais Joshua est un Carstel et il a été élevé comme tel : dans la tolérance et le respect. Malgré qu’il se soit allié aux Darsonval dans leur trahision envers les Livanov, Joshua s’est parfois demandé si il avait fait le bon choix. C’est principalement à cause de sa nièce, récalcitrante à sa petite propagande sur sa famille, qui l’a fait se poser ces questions. Seulement voilà : il a le sens de la famille. Son frère était un traitre et il n’avait pas d’autre choix. Joshua, c’est principalement un homme difficile à cerner à comprendre. Il aime sa famille et veut ce qu’il y a de mieux pour eux. Selon lui, les Darsonval ne sont plus compétents pour être les régents de leur nation et il n’hésiterait pas à les renverser pour prendre leur place. La nation de la terre a assez subit, dans l’ombre, il est temps qu’elle grandisse et montre au peuple de Kandrakar qu’elle est là et quelle est sa voix. Après le meurtre de son frère, il ne fut pas facile pour lui de revenir sur le devant de la scène politique. Soldat et devenu général dans l’armée des nations assez rapidement, il avait failli se faire éjecter à cause de la rébellion et du soutien de son frère aux Livanov. Après le meurtre d’Ansem, Joshua jura fidélité aux Darsonval, et fut promu lieutenant-général.


Lancelot Ivashkov ≈  Il venait d'une famille de la rébellion avant de rejoindre le gouvernement. Lancelot, il estime Joshua et lui confierait sa vie les yeux fermés. Les hommes ont un bon feeling et c'est tout naturellement que Lancelot confiait son périple à Joshua qui le croyait sur parole. Depuis, l'homme tente tant bien que mal de déjouer les complots de Murtagh dans cette idylle impossible. Un second père pour Lancelot.
alena mackenzie ≈  Oh Joshua connaît le secret d’Alena. Il sait qu’elle a été adoptée par une famille de la nation de la terre, et pour cause… C’est lui qui a rendu ça officiel et qui, par après, a caché les papiers officiels pour taire le secret. Ce secret, elle ne veut pas le dévoiler au gouvernement. Ce secret, c’est celui qui la fait avoir envie de se retourner contre son gouvernement et même si Joshua ignore cette partie, il sait que la capitaine de la ligue a un secret dont il a la clé. Une clé qu’il ne risque pas d’avoir bien longtemps, car si la ligue change d’allégeance, alors quelle pression pourra toujours avoir ce savoir ? Joshua l’ignore, pour le moment, persuadé qu’il a un moyen de la faire chanter. Alena déteste cet homme, qu’elle voit comme un profiteur et un pourri de ces familles régentes. Joshua, lui, lui a fait intégrer Aaron dans la ligue envers et contre tout ce qu’il pourrait se passer pendant la sélection. Et elle s’est exécutée, bien sûr.
malia livanov ≈ Cette femme, ça fait des années et des années qu’il la connaît. Et pour cause : ils ont le même âge et étaient donc dans la même promotion, à l’académie. Déjà à cette époque, il la trouvait à son goût. Elle était belle, déterminée et combative. Il l’admirait, la fille de l’air. Mais elle ne voyait que Jon Livanov, un régent de sa nation. Un homme qu’elle pourrait épouser légalement et avec qui elle pourrait avoir des enfants. Joshua fit une croix sur le doux rêve d’un jour pouvoir caresser ses lèvres et son corps, et il épousa une autre femme, pendant qu’elle épousait Jon. Pourtant, ils ont été amis et le sont restés longtemps. Comme pour beaucoup de ses amis, ce fut difficile pour elle de faire la morte pendant près de onze ans. Elle voulait désespérément rassurer ceux qui, elle le savait, seraient tristes d’apprendre la nouvelle. Joshua en faisait partie, Malia c’était un peu l’amour de sa vie et la savoir morte lui brisa le cœur. C’est peut-être ça qui le rendit comme il est aujourd’hui : trop ambitieux, pas assez sensible au monde et à ce qui arrive. Trop peu sensible à la cause Livanov, qu’il rejeta contre son frère Ansem. Et puis, plus tard, en octobre il apprit que les enfants de Malia étaient en vie. Tous les trois, et il sut : elle n’était pas morte. Oh non elle ne pouvait pas l’être. Malia est loin de lui, mais il sait qu’il peut la retrouver. Et c’est l’espoir fou de la retrouver en vie qui pourrait faire pencher la balance en direction de ce que son frère a toujours voulu pour les Carstel : une alliance retrouvée avec les Livanov.
aaron carstel ≈ Aaron et Joshua sont de la même famille. Pendant des années, Joshua s’est parfois occupé d’Aaron, lui enseignant ce qu’il savait de la maîtrise de la terre et, plus particulièrement, de ce qu’il savait sur l’art militaire. Car l’ainé de la branche majeure de la famille devait bien savoir ce genre de chose. Ils tissèrent un lien inébranlable au fil des années, un véritable lien oncle/neveu… Et puis, Ansem trouva la mort, de la main de Joshua. Aaron l’ignore encore, mais le secret ne restera pas secret très longtemps, comme tout ce qui peut détruire un homme… Aaron admire son oncle, il le voit comme un pillier sur lequel il peut se reposer. Joshua, lui, sait qu’il doit continuer à garder son neveu sous sa coupelle, parce qu’il est normalement le nouveau dirigeant de cette famille.

Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be
Admin
avatar
▹ Sur Aléria depuis : 08/11/2015
▹ Messages : 162
▹ Pseudo : TFN (lise, coralie, hélène, khaoula)
▹ Disponibilité : Always
▹ Crédits : @bigbadwold

▹ Nation : FIRE WANTS TO BURN WATER WANTS TO FLOW AIR WANTS TO RISE EARTH WANTS TO BIND and Chaos wants to devour

Voir le profil de l'utilisateur

Re: ≈ PVS GOUVERNEMENT (5/9 libres)
Lun 16 Nov - 22:09

Sören Targarov
Tobias Sorensen, Sean O’pry , Diego Barrueco, Gaspard Ulliel, Julian Schratter
burn them all
ÂGE GE, DATE & LIEU DE NAISSANCE ≈  Il y a 24 ans, le 8 Janvier à Morbalat. NATION ≈  Nation du feu. ALLÉGEANCE ≈ Sören a longtemps vécu uniquement pour servir les Bernsteins et donc le gouvernement. Mais ce n'est plus le cas à présent. Il fait parti de la ligue bien qu'il travail toujours pour le gouvernement. DAEMON ≈ Une panthère nébuleuse. PARTICULARITÉ ≈ Il peu générer des éclairs.  MÉTIER ≈ Au choix dans la gouvernement. STATUT CIVIL ≈  En couple avec Lilian Bernstein. SIGNE DISTINCTIF ≈ Il a une marque de brûlure en forme de ligne droite le long de sa hanche gauche.  Il peut avoir d'autres marques de brûlures ou même des cicatrices à cause d'entraînements intensifs.  qualités ≈ Sören est un bon vivant parce qu'il reconnait que la vie n'est pas acquise. Il est rieur, drôle, charmeur, protecteur et fidèle. défauts ≈ Il est rancunier, forte tête, parfois calculateur et vicieux.AUTRE ≈  Il cherche toujours à faire le bien autour de lui, il déteste tuer mais il le fait s'il juge que c'est un mal pour un bien.

histoire ≈ Sören a grandit entre Aléria et Morbalat. Et comme le reste de sa lignée, il a connu un entraînement militaire depuis sa plus tendre enfance. Il est doué dans la maîtrise du feu, un des meilleur maître de sa génération. Il est aussi un spécialiste du corps à corps et de techniques de combats plus rustiques. Malgré cet enfance dure, il a été aimé et encouragé par ses parents. Poussé par sa curiosité, il aime être à la pointe des technologies quand il ne les invente pas lui-même. A ses quatorze ans il s'est officiellement installé dans la demeure des Bernstein comme garde personnel de Lilian. Quand il n'était pas dans une salle d'entrainement, il faisait le plein de connaissance dans la bibliothèque immense de la propriété. Il a un don pour découvrir et comprendre les intensions d'une personne et il joue sur son charme brute pour se faire passer pour un garde aliéné a la cause de Bernstein. Pourtant à ses dix-huit ans, Sören a rejoint la ligue en tant qu'espion à leur compte. Vivant toujours dans la demeure des Bernstein et étant le compagnon officiel du bras gauche du régent il se trouve au coeur des machinations politique du gouvernement.

Lilian Bernstein ≈  Elle était celle que tu devais servir et tu l’as aimé. Elle était celle que tu devais protéger et elle t’a aimé en retour. Elle était celle qui devait t’utiliser et elle t’as fait grandir. Mûrir. Elle t’as donné envie de te battre pour un monde meilleur. Un monde où toutes les nations vivraient en paix. Et pour accomplir ton but tu l’as trahi. Elle ne le sait pas encore et tu le lui caches du mieux que tu peux en espérant qu'elle te pardonnera un jour parce qu'elle est le but ultime de ta vie. Tu as rejoins la ligue pour elle. Pour lui permettre de se soustraire à sa famille, néfaste et mauvaise qui ne l'aimera jamais comme tu l'aimes.
Lancelot Ivashkov ≈  C’est deux là ont grandit ensemble. Ils ont fait les 400 coups et puis ils sont tous les deux tombés amoureux de deux héritières Bernsteins. Pourtant leurs vies ont pris des tournant différents en quelques jours à peine. C’est parce qu’il croit Lancelot que Sören a décidé de se venger de Murtagh et rejoindre la ligue est une façon de faire un doigt d’honneur silencieux à cette famille bancale. Ils se voient encore aujourd’hui. Ils sont les meilleurs amis du monde et comptent bien le rester.
Alena Mackenzie ≈  Elle est celle qui a recruter Sören. Son lien avec Lancelot a fait de lui un de ses premier choix pour la ligue. Le fait qu’il soit dans une relation avec une personne proche de Murtagh Bernstein n’a fait que renforcé sa candidature. Il est un bon élément et voit Alena comme un mentor. Une personne qu’il peut suivre les yeux fermés.
Aaron Carstel ≈  Frères d’armes. C’est à ça qu’ils se résument. Ils ont gravit les épreuves et les échelons de la ligue ensemble et se font à présent une confiance aveugle. Ils sont tous les deux des espions de la ligue contre le gouvernements et utilisent souvent les informations qu’ils ont pour se mettre d’accord sur la façon de garder leur couverture. Ils s’apprécient et son peut-être amis mais ce qui prime dans leur relation est le respect et la confiance mutuelle.

Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be
Admin
avatar
▹ Sur Aléria depuis : 08/11/2015
▹ Messages : 162
▹ Pseudo : TFN (lise, coralie, hélène, khaoula)
▹ Disponibilité : Always
▹ Crédits : @bigbadwold

▹ Nation : FIRE WANTS TO BURN WATER WANTS TO FLOW AIR WANTS TO RISE EARTH WANTS TO BIND and Chaos wants to devour

Voir le profil de l'utilisateur

Re: ≈ PVS GOUVERNEMENT (5/9 libres)
Lun 16 Nov - 22:09

eddard poutchine
ben wishaw
don't go near the water
ÂGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE ≈  Il y a trente ans, en juin, Eddard a poussé son premier cri au sein d'un hopital de Lumisol, au fief des Lancaster. NATION ≈  Celle de l'eau, l'arriviste.  ALLÉGEANCE ≈ Eddard travaille pour le gouvernement, mais ce n'est qu'une couverture. Son allégeance est en fait véritablement dirigée vers la rébellion. DAEMON ≈ au choix. PARTICULARITÉ ≈ Il ne possède pas de don.  MÉTIER ≈  greffier pour le gouvernement, il assiste aux grands procès et, plus récemment, à beaucoup de procès de rebelles. Son métier n'est pas facile, surtout en ce moment. STATUT CIVIL ≈  Célibataire. Eddard aimerait d'un personne qui partage ses convictions et, au sein du gouvernement, c'est impossible de trouver ça. SIGNE DISTINCTIF ≈ au choix. qualités ≈ courageux, loyal, stratège défauts ≈ solitaire, taiseux, froid AUTRE ≈ Un espion rebelle au sein du gouvernement aura toujours de l'importance, de plus Eddard est un des meilleurs amis de Dmitri, ce qui veut dire qu'il peut avoir sa petite influence sur la rébellion.

histoire ≈ Eddard est né au cœur de la ville tenue par les Lancaster, à Lumisol. Sa famille travaillait pour eux, jadis, en tant que maîtres pour les enfants Lancaster. La famille Poutchine était, à l’origine, composée de maîtres de l’air… Beaucoup l’ignore, mais l’un des enfants de la famille est né avec les pouvoirs de la nation de l’eau, il y a deux générations. Depuis, les coutumes de la nation de l’air ont toujours tendance à un peu se transmettre. On retrouve donc parmi eux des inventeurs mais, surtout, des amoureux de la liberté. Eddard est l’un de ceux-là et, si il connaît l’un des fils Livanov, c’est parce qu’il a souvent été chez ses cousins de l’air (qui ont depuis changé de nom, étant donné qu’il n’y avait qu’une femme de l’air restante, chez les Poutchine) et que les Livanov étaient proches de leur peuple. C’est via sa cousine, qui était dans la même promotion que Dmitri, qu’il connaît ce dernier. La jeune fille est désormais décédée et ce qui a poussé le maître de l’eau à demander à intégrer la rébellion. Sa cousine était la prunelle de ses yeux, et la ligue la lui a retirée. Doué pour l’art de mentir et de se fondre dans une masse, Dmitri a voulu utiliser le nom de sa famille, auprès de la famille Lancaster, pour intégrer son meilleur ami au gouvernement. Eddard a tout de suite accepté, il voulait se mettre tout entier au service de cette cause, après tout.


hybris bernstein ≈ Il est un amant de choix, un homme qui sait comment la combler. Elle lui confiant souvent quelques secrets après une nuit d'amour. Aucun sentiment, simplement une bonne entente avant que la jeune femme ne commence à douter de lui. De sa sincérité pour le gouvernement. Hybris, elle sait lire le mensonge dans un regard et soupçonne ce dernier sans lui en dire un mot. Elle se rapproche de lui, toujours un peu plus, pour garder un oeil sur un potentiel futur ennemi. Ce rapprochement, lui, il le trouve plutôt étrange et étant un rebelle formé pour l'espionnage, il sait qu'il doit se méfier. Aussi il a prévenu Dmitri qu'il allait se faire plus discret, à présent, pour protéger sa couverture.
ezekiel pernington ≈ Ils sont amis depuis l'enfance malgré le manque de sang noble d'eddard. Ils sont comme frère, deux hommes penseurs qui rêvent de voir le gouvernement s'effriter. Hommes charismatiques, poignes qu'ils serrent depuis la nuit des temps. Chacun peut compter sur l'autre, laissant une amitié éternelle s'installer. Ezeckiel, il pourrait passer des heures avec son collègue pour débattre sur le monde. Pourtant, il ne sait pas encore que ce dernier fait parti des rebelles. Qu'il n'est qu'un traitre pour la nation du feu qui commencent sérieusement à douter.
dmitri livanov ≈  C’est son meilleur ami depuis l’enfance. Au départ, Eddard et Dmitri se sont connus grâce à la cousine d’Eddard, fille de l’air comme l’étant originellement la famille Poutchine et qui était dans la même classe que Dmitri, à l’académie. Pendant les visites d’Eddard à Aelia, il a rencontré Dmitri et ils se sont très vite liés d’amitié. Les deux garçons avaient le même amour pour la liberté et la vie et c’est ça qui les a lié. Et puis, Guilia est morte. Guilia, c’était la cousine d’Eddard, la prunelle de ses yeux, et une des meilleures amis du Livanov. C’est après cet évènement qu’Eddard a voulu entrer dans la rébellion et son ami l’accepta sans hésiter. Si il ne pouvait pas lui faire confiance à lui, à qui ferait-il confiance ? Eddard devint alors l’un des premiers espions à servir pour la rébellion. Régulièrement, il envoie des notes à Dmitri, mais désormais il se fait plus discret à cause d’Hybris Bernstein, qui, il le sent, se méfie de lui. Dmitri l’ignore, bien sûr, et il a peur pour son ami. Pourquoi ne reçoit-il plus de nouvelles ?

Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be
Contenu sponsorisé


Re: ≈ PVS GOUVERNEMENT (5/9 libres)
Revenir en haut Aller en bas

≈ PVS GOUVERNEMENT (5/9 libres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUR NATIONS. ::  :: LES ÂMES VAGABONDES :: POSTES VACANTS-