avoir plus de liens ?
Pour ce faire, n'hésitez pas à aller voir les sujets ouverts par les membres ici-même. Des membres comme Lyra Livanov, Teresa Ravenscar et Aelin Rosenbach ont besoin de vous !

avoir plus de rp/d'action ?
Encore une fois, c'est très simple ! N'hésitez pas à parcourir la recherche de rp, ou encore, vous pouvez obtenir une mission ! Si ça ne vous suffit pas, vous pouvez aussi faire intervenir un pnj dans vos rps !

Découvrir les topics communs en cliquant ici !

Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture définitive
Le forum ferme définitivement ses portes ! Pour plus d'informations cliquez ici
anipassion.com
≈ playing poker with the dead
neutre
avatar
▹ Sur Aléria depuis : 12/12/2015
▹ Messages : 86
▹ Pseudo : trust no one, thomas.
▹ Disponibilité : 1/2.
▹ Avatar : emma watson.
▹ Crédits : @ruthless (avatar), @tumblr (gifs).



▹ Âge : vingt-et-une lunes.
▹ Nation : la nation de l'eau, la maîtresse des océans et esclave de la lune.
▹ Daemon : joueur, malin, bagarreur, azaël est un adorable panda roux. il essaye toujours de divertir sa moitié, et est toujours prêt à la défendre.
▹ Profession : juge à la haute cour.
▹ Statut civil : célibataire.
▹ Don : aucun.
▹ Signe distinctif : elle possède une tâche de naissance en bas de sa hanche droite, qui semble former un croissant de lune.
▹ Allégeance : elle a toujours protégé et suivi sa famille depuis sa naissance. mais dernièrement, depuis les attentats, elle ne croit plus à rien. elle ne fait confiance qu'à elle-même.

Voir le profil de l'utilisateur

≈ playing poker with the dead
Sam 12 Déc - 21:02

rozen pernington
i can't drown my demons, they know how to swim
don't go near the water
nom et prénom(s) ≈ pernington. le nom qui résonnait comme crainte, pureté, froideur, puissance et sang dans les contrées de lumisol. un nom qu'elle porte fièrement, malgré la réputation de cette terrible famille. après la mise au monde difficile du bébé, on dit que la reine Katarah se mit à admirer le bouquet de fleurs que l'on lui avait déposé sur la table de chevet près du lit où elle reposait. parmi les douzaines de fleurs assemblées, une attira son attention, une rose des neiges. pure, blanche, forte comme les pernington. c'est alors qu'elle murmura « Rozen, son nom sera Rozen » âge, date et lieu de naissance ≈ vingt-et-une lunes. Rozen est née deux jours après le solstice d'hiver, un vingt-trois décembre au palais des pernington, à lumisol. on dit que les flocons qui tombaient du ciel ce jour-là étaient rosis par les rayons du soleil, un temps splendide. nation ≈ la nation de l'eau inévitablement, étant donné qu'elle est une fille pernington, une fille de la lune et de l'océan. elle est très fière d'appartenir à cette nation, autrefois sous-estimée.allégeance ≈ autrefois à sa famille, mais désormais à plus personne. elle n'a confiance qu'en elle. cependant, elle compte rejoindre les rebelles. les seuls êtres sensés sur cette terre, selon elle.daemon ≈ joueur, malin, bagarreur azaël est un adorable panda roux. il essaye toujours de divertir sa moitié, et est toujours prêt à la défendre. métier/fonction ≈ rose est juge à la haute cour. elle vient juste de finir ses études. ses bons résultats et son statut de princesse l'ont élevée directement à ce poste prestigieux. statut civil ≈ célibataire. Rozen est effrayée à l'idée d'épouser son propre frère ou encore un cousin. elle sait qu'elle y sera obligée, et accepter cette idée lui est très difficile. d'ailleurs, des rumeurs laissent dire qu'un prochain mariage pourrait être célébré chez les pernington.orientation sexuelle ≈ elle n'est jamais tombée amoureuse et ne sait pas encore ce qu'est l'amour. cependant, les hommes l'attirent, elle en est certaine. elle se surprend parfois à rêver d'histoires romantiques.signe distinctif ≈ elle possède une tâche de naissance en bas de sa hanche droite, qui semble former un croissant de lune. particularité ≈ ayant été beaucoup seule durant son enfance et son adolescence, Rozen dû apprendre beaucoup par elle-même alors elle devint autodidacte. elle apprend très facilement les choses ce qui fit d'elle une sorte de 'virtuose' de la maîtrise de l'eau avec le temps. qualités ≈ intelligente, prudente, empathique, ambitieuse. défauts ≈ réservée, curieuse, quelque peu froide, têtue, naïve.

to know a little more about you
contrairement à ses frères et sa sœur, Rozen n'a pas de dons particuliers. des années d'entraînement pour assimiler le bloodbending, mais rien. pourtant, elle semblait encline au don de guérison, en vain. étant la déception totale de son père, Odin Pernington, elle fut mise de côté par ses parents, au détriment ses frères et sa sœur. Rozen a déjà songé à se suicider deux fois dans son adolescence, et c'est son daemon, Calypso, qui l'a fit revenir à la raison.   Rozen a tout de même une bonne entente avec ses frères, qu'elle adore par dessus tout. sa relation avec sa grande sœur est plus compliquée. elle l'aime de tout son cœur aussi, mais une certaine jalousie réciproque tiraille les deux jeunes femmes. à ses douze ans elle fut prise par une maladie grave. tout les guérisseurs du monde sont venus pour tenter de la guérir sous les ordres d'Odin, et un seul réussi. toute la famille était près de Rozen en ce temps difficile, ce qui lui réchauffait son cœur en miettes. malgré tout, elle a été élevée comme une pernington, c'est-à-dire à la dure. avec le temps elle a appris à cacher ses émotions et rester de glace face à ses interlocuteurs et ses ennemis. désormais elle parait être une coquille vide, mais au fond, à l'intérieur, elle sait comprendre et aimer. elle est indéchiffrable. à part sa famille, exceptée quelques un, peu savent ce que ressent Rozen au fond d'elle. elle n'est pas très émotive et est réservée, ce qui la rend assez incompréhensible. rozen est très douée de son élément, l'eau.  elle rpie souvent la lune dans les moments difficiles. pour avoir la force de vivre chaque jour. Rozen n'a jamais tué qui que ce soit. contrairement aux autres pernington, la jeune femme est une des seules à ne pas avoir de sang sur les mains. elle en est juste incapable, elle épargne ses ennemis en ne donnant jamais de coup de grâce, malgré l'éducation que leur a inculqué Odin. depuis les attentats, elle ne cherche qu'à fuir sa propre famille qui la dégoûte littéralement.



prénom, pseudo ≈ trust no one., aka thomas.  heart  âge ≈ dix-sept ans.  v  avis sur le forum ≈ cette nouvelle version est magnifique  joie  comment l'as tu découvert ≈ je le connais depuis son ouverture.  heart personnage ≈ (x) inventé () prédéfini () scénario  avatar ≈ emma watson.  dernier mot ≈ VOUS M'AVIEZ MANQUÉ  feels2  

Revenir en haut Aller en bas
neutre
avatar
▹ Sur Aléria depuis : 12/12/2015
▹ Messages : 86
▹ Pseudo : trust no one, thomas.
▹ Disponibilité : 1/2.
▹ Avatar : emma watson.
▹ Crédits : @ruthless (avatar), @tumblr (gifs).



▹ Âge : vingt-et-une lunes.
▹ Nation : la nation de l'eau, la maîtresse des océans et esclave de la lune.
▹ Daemon : joueur, malin, bagarreur, azaël est un adorable panda roux. il essaye toujours de divertir sa moitié, et est toujours prêt à la défendre.
▹ Profession : juge à la haute cour.
▹ Statut civil : célibataire.
▹ Don : aucun.
▹ Signe distinctif : elle possède une tâche de naissance en bas de sa hanche droite, qui semble former un croissant de lune.
▹ Allégeance : elle a toujours protégé et suivi sa famille depuis sa naissance. mais dernièrement, depuis les attentats, elle ne croit plus à rien. elle ne fait confiance qu'à elle-même.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: ≈ playing poker with the dead
Sam 12 Déc - 21:03

little broken bird
you did not break me, i'm stiff fighting
« je suis le sang de la lune »
la masse avançait, menaçante « incapable ! » hurlait-elle. une balafre gelée, et la jeune fille ne vit que noir. Rozen essaya de se relever et manqua de tomber. « je suis le sang de la lune ». petit à petit, elle retrouvait la vue, nuance de rouge et d'ombres. « relève-toi, c'est ridicule » lâchait la masse, qui n'était autre que son père. désormais sur ses jambes tremblantes et vit le spectacle honteux qu'elle offrait à sa famille, qui se tenait sur le balcon, en haut de l'arène. certains la regardaient avec peine, d'autres avec compassion ou encore du dégoût. Odin avait les traits fermés, et observait sa fille en faisait les cent pas autour d'elle, comme un prédateur tournant autour de sa proie. « tu es une Pernington, bon sang. regarde-toi, tu es si faible, Rozen. cela en devient exaspérant ». il fit une pause et s'approcha de Rozen. « tu n'as donc rien à en particulier à me montrer ? je vois. tu es différente. c'est navrant » après sa réflexion, il se mit à sourire, leva la main droite vers sa proie. « Odin, mon amour, tu n'es pas obligé de faire ça », une voix avait interrompu la sentence. le roi de la nation de l'eau regarde son épouse, qui était terrifiée. « reste en dehors de ça Katarah, veux-tu ? ». son fils aîné vint la raccompagner dans ses quartiers, pour éviter l'affreux spectacle. elle ne se débattit pas, sachant ce qu'il attendait si elle osait interrompre son mari. haletante, Rozen essuya ses paumes endolories contre son pull déchiré « je peux le faire, père » murmurait-elle. il se mit à s'esclaffer bruyamment « tu ne peux pas ». dans un dernier murmure, elle souffla « je suis le sang de la lune » puis, que du noir. en une fraction de seconde, Rozen crut que son propre père voulut la tuer.



11 lunes. regardant par la fenêtre ses frères et sœur jouer dans le jardin, Rozen ruminait. elle se demandait pourquoi elle n'était pas dehors avec ses pairs, à jouer comme tout autre enfant considéré comme normal. puis, elle se rappelait qu'elle avait refusé. non pas parce qu'elle n'avait pas envie, elle avait refusé par jalousie et une envie de s'écarter. pour la première fois de sa vie, Rozen n'avait pas envie de reconnaissance ce jour-là. voir leur sourire et leur rire enfantin traverser la cour jusqu’à ses oreilles, la faisait enrager. pourquoi était-elle considérée comme "étrangère" depuis toujours ? pourquoi ses parents ne prêtaient-ils d'attention qu'a leurs autres enfants ? déboussolée, elle s'assit, et se mit dos au mur sous la fenêtre. serrant les poings, elle comprit alors qu'il fallait qu'elle se batte pour être reconnue, pour être considérée comme une véritable Pernington et non pas laissée dans une chambre qui semblait laisser s'échapper une odeur de rancœur et de tristesse à chaque fois que l'on ouvrait la porte. oui, c'est ça, il fallait qu'elle montre de quoi elle était capable pour enfin ouvrir leur yeux à sa famille, et montrer ce qu'elle vaut. de nouveau, l'envie d'avoir quelque intention revenait, cela montait en elle tel un incendie brûlant une immense forêt et avançant sans scrupule. ce n'était plus une simple envie, cela se transformait en un désir intense et brûlant.

16 lunes. laissant glisser le pinceau sur la toile, Rozen arborait un sourire radieux. elle semblait heureuse, à l'instant ou les couleurs qu'elle admirait se retranscrivait sur le tableau vierge. les gouttes de rosées sur les petites pouces, les vols de colombes inondant le ciel, les rayons lumineux du soleil s'écrasant sur le paysage, elle adorait. l'adolescente se sentait mieux depuis quelques temps, se sentant libre du poids qu'elle supportait depuis des années. son talent pour la maîtrise de l'eau avait plu légèrement à Odin, mais pas assez pour attirer toute son attention. cependant, cela lui suffisait pour le moment. elle n'était plus rabaissée ou laisser comme étrangère. on lui laissait parfois assister aux entraînements, ce qui comptait beaucoup pour elle. malheureusement, sa réjouissance dut de courte durée lorsqu'une furie débarqua dans le jardin, et fit virevolter le tableau de Rozen en une explosion glacée. «  mais que.. ? Moon ! tu es complètement malade ! qu'est-ce qui te prends ? ça fait des jours que je peins sur cette toile ! » se mit à hurler Rozen pleine d'incompréhension et de rage dans les yeux. « parce que tu peins, maintenant ? ». moon souriait, plutôt contente de son coup. elle se mit à dévisager sa sœur. « c'est quoi ton problème au juste ? » cracha la cadette en ramassant sa toile en pièce. « et toi ? c'est quoi ton problème ? les années ne t'ont-elles pas montrées à quel point notre père et cruel et ne mérite  pas un.. tel acharnement de reconnaissance de ta part ? Rozen, tu me dégoûtes. tu n'es pas mieux que ton cousin. » à ses mots, à cette comparaison à Jorah, ce serpent avide de pouvoir, Rozen ne put retenir un sanglot. pour la première fois depuis longtemps, elle s'exprima en s'écriant « tu ne comprends rien ! je ne veux pas de l'amour de père, je veux juste être considéré comme un membre de la famille. depuis toujours je suis rejetée, écartée, humiliée. c'est facile pour toi, la préférée, la première fille, celle qui a toujours eu les grâces de nos parents. moi je suis la dernière, sans particularités, je suis une honte. tu ne sais pas tout ce que j'endure depuis des années, la rage qui grandit en moi depuis toujours. tu ne sais rien. » moon s'écarta, et au premier abord sembla sans émotion un court instant. « arrête de jouer les victimes, Rose. père nous a transformé en monstre, toi tu as le choix d'être différente, de voler de tes propres ailes. nous sommes touts prisonniers, mais toi tu peux créer ton propre avenir, et ça tu ne le comprends pas. » elle remonta sa robe, passa sa main dans ses cheveux, fit quelques pas et se retourna une dernière fois « tu as le choix de vivre. » et disparut. Rozen était sous le choc. elle crut entendre la voix de sa grande sœur trembler, mais ce devait être juste son imagination. se laissant tomber au sol, des perles salées roulant sur ses joues rosies, la jeune fille ne savait plus quoi penser. pour la première fois de sa vie, elle pensa à autre chose que de la reconnaissance. l'altercation avec Moon avait peut-être été utile, après tout. elle réfléchit beaucoup à ce qu'elle venait de lui dire, et essaya de lui donner raison, de changer sa propre manière de penser, de remettre en question sa propre vie. pour la première fois de sa vie, Rozen compris enfin qu'elle n'était pas une simple prisonnière.

19 lunes. le glas avait sonné. la nation de l'eau et la nation du feu avait lancé la contre-attaque contre la grande rébellion. les enfants pernington avaient été envoyé pour liquider un assez gros groupe de rebelles, se croyant caché dans un village d'une campagne de la nation de l'eau. ils étaient très proches, et Rozen le sentant à chaque pas que sa monture faisait. elle faisait parti pour la troisième fois de l'unité chargée de tuer les rebelles piétinant les terres de la nation de l'eau. avec elle, ses frères et sœur au complet. un plan stratégique du régent de l'eau pour anéantir le groupe de rebelles. se tenant à quatre pas de l'auberge ou été censés être les traîtres, les pernington s’arrêtèrent. ils descendirent de leur chevaux, et avancèrent lentement vers l'auberge, en veillant à l'encercler pour qu'aucun rebelle ne survive. quand soudain, la maison explosa de l'intérieur repoussant les soldats et les pernington. les rebelles savaient. ils avaient, on ne sait pas comment, eu vent de l'attaque surprise de la nation de l'eau. ils ricanaient, comme si la victoire était leur. « pas de prisonnier, tuez-les tous. » lâchait l'aîné pernington, et tous s'exécutèrent. deux filles et un garçon s’enfuirent par derrière, profitant de l'explosion pour s’échapper. prise au dépourvue, Rozen sentit que c'était sa chance. sa chance d'écraser ceux qui voulaient du mal à sa famille. elle se mit à courir en directions des fugitifs à toute vitesse, ne voulant en aucun cas les laisser partir. plus elle se rapprochait, plus elle remarquait que le garçon était soutenu par les deux jeunes filles, comme si il était incapable de se déplacer par lui-même. piégés par un cul-de-sac, ils se retournèrent, la peur au ventre mais l'envie d'en découdre avec leur ennemie. après tout, c'était un trois contre un. « tu ne fais pas le poids ! » lâchait la rousse à Rozen, qui était prête à en finir avec les trois rebelles. sans un mot, la rousse se jeta sur son ennemie, des flammes rougeâtres aux mains. son attaque fut bloquée par une grande muraille d'eau, puis le mur se transforma en de milliers d'éclats, pareils à ceux d'un miroir qu'on venait de briser, qui se lancèrent en direction des trois jeunes. Rozen avait réussi son coup, ses assaillants étaient à terre. elle se rapprochait, un sourire presque sadique au visage, victorieuse. puis la jeune fille blonde qui accompagnait les autres leva sa paume, comme pour dire à la pernington de reculer. « s'il-te-plaît, ne fait pas ça.. », sa voix étant faible, Rozen eut du mal à comprendre ses premiers mots. « notre ami est mourant, de nombreuses épidémies ont touché le royaume et nous n'avons rien pour soigner les malades. le peule souffre. le gouvernement ne laisse pas de quartier aux faibles, la nation de l'air est dévastée, la nation de la terre ne peut pas s'occuper de tout le monde, et l'eau et le feu nous exterminent. nous voulons un changement, un monde nouveau ou la guerre n'aura plus lieux, ou le sang ne coulera plus.. s'il-te-plaît, nous devons changer tout ça. » Rozen s'était arrêtée, presque touchée par le discours de sa victime ensanglantée. semblant manquer d'air, le jeune femme n'avait pas les mots pour s'exprimer. au moment où elle ouvrit la bouche, trois lances de glace empalèrent les rebelles. « nous avons terminés. ils n'en restent aucun. ah, et au fait, ne les écoutent pas, ils n'en finissent jamais. » un soldat de la milice avait surgit de nul part, et venait d'exécuter les rebelles sous les yeux ébahis de la princesse. il alluma une cigarette, puis marcha en direction de l'auberge. Rozen resta stoïque face à la scène dont elle venait d'être spectatrice. les mots de la blonde ne faisaient que des aller-retour dans la tête de cette dernière. alors elle suivit son frère, la tête pleine de pensées virevoltantes, de compassion et à la fois de haine.

21 lunes. elle se rappelait les réunions tardives de sa famille. les attentats, c'était leur idée. rose était complètement contre. les pernington avaient déjà une place très importante dans le gouvernement. pourquoi vouloir toujours plus ? pourquoi tout est-il toujours question de pouvoir ? la jeune princesse était complètement dévastée. allongée, sur son lit d’hôpital, elle ne sentait plus aucune forces en elle. rozen se promenait quand les explosions ont eurent lieux. ils avaient visé n'importe qui. ils avaient visé leur propre famille. elle se mit à hurler et pleurer de rage dans sa chambre monotone. elle avait mal. elle était détruite. ses cris déchiraient le silence horrible de la clinique. rozen voulait fuir, elle voulait s'échapper loin de tout ça. mais elle ne pouvait plus rien à faire, à présent. son corps ne supporterait même pas deux pas. sentiments et émotions se bousculaient, elle était noyée par des tourments comme elle ne l'avait jamais été.



Revenir en haut Aller en bas
gouvernement
avatar


▹ Mes comptes : Jasper Pernington
▹ Sur Aléria depuis : 08/11/2015
▹ Messages : 789
▹ Pseudo : Kreazen (Kha)
▹ Disponibilité : 1/2 - one place to fight for (slow motion)
▹ Avatar : Elizabeth Olsen
▹ Crédits : secret sante (pour le moment)



▹ Âge : Twenty three y.o
▹ Nation : Celle qui brûle. La nation de la force et du pouvoir. La nation du feu, celle du desire et de la volonté. Celle dont les membres sont prêt à tous pour arriver à leurs fins.
▹ Daemon : Son magnifique lion blanc, Sofer. Il a longtemps été la seule lumière de sa vie. Il est indépendant, têtu, impertinent, sarcastique. Il aime se faire obéir et déteste être ignoré. Il peut être aussi doux que son pelage et aussi mortel que le feu bleu. Il est observateur, patient et intelligent. Il est son tout et elle le lui rend bien.
▹ Profession : Bras gauche que son cousin régent (elle fait le salle boulot). Travaille au service des politiques communes quand l'envie lui prend.
▹ Statut civil : Beaucoup trop amoureuse pour être lucide.
▹ Don : Elle contrôle le feu bleu depuis qu'elle a dû tout faire pour sauver Sören des rebelle lors de leur descente sur l'arène de pro-bending après le couronnement de Murtagh.
▹ Signe distinctif : Elle a un tatouage de phoenix de la base de nuque jusqu'à sa chute de rein et une ligne de brûlure sur sa hanche.
▹ Allégeance : Son allégeance va à sa famille et de facto au gouvernement. Mais pour Lilian c'est la famille d'abord et elle est loyale est tout ceux qu'elle considère comme sa famille. Elle pourrait tuer pour eux et mourir pour eux.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: ≈ playing poker with the dead
Sam 12 Déc - 21:08
Thomas choupinet coeur

Bienvenue sur le forum officiellement pleasee We're related now ! mdr




admirez-moi ces Chef-d'œuvres  love
© Okto/Ulysse :
 

© Kreazen:
 

— Absente jusqu'au 23/01 (love it, hate it, deal with it) —
Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be/t73-the-crimson-curse-lilian-bernstein http://kandrakar.forumactif.be/t145-i-was-born-broken-lily
gouvernement
avatar


▹ Mes comptes : La douce Tessa et l'ensorcelante Maeve.
▹ Sur Aléria depuis : 09/11/2015
▹ Messages : 410
▹ Pseudo : Littlewolf (Hélène).
▹ Disponibilité : Encore un petit de libre. (2/3)
▹ Avatar : Lily Collins, la maléfique.
▹ Crédits : Avatar : schizophrenic et signature : anaëlle



▹ Âge : Vingt-cinq automnes à jouer dans les feuilles mortes. Les années qui n'enlèvent rien à sa jeunesse tant convoitée. L'âge du pouvoir malsain, des décisions irrationnelles.
▹ Nation : Les dragons n'y sont pas légende mais bien réalité, douce créature qu'elle incarne avec noblesse. Fille des flammes, naissant de l'étincelle obscure d'une nuit d'été. Le feu, la chaleur qui enserre vos âmes.
▹ Daemon : Pelage d'hiver, canines ensanglantées pour ses détracteurs. Sven, son loup polaire qui marche dans l'ombre. Féroce, toujours dans l'agitation. Le carmin, il l'aime autant que son double. Un duo meurtrier.
▹ Profession : Bras droit de son frère, rêvant du trône comme une lionne en cage.
▹ Statut civil : Volage, papillonnant d'hommes en hommes sans jamais éprouver une once de sentiment. Elle n'est que pierre qui fracasse, seul son frère mérite cet amour qui la déchire. Hybris, elle n'est qu'hymen déchiré pour le pouvoir.
▹ Don : L'électricité qui s'éparpille dans son carmin. Ses sentiments qui réclament puissance. Elle est l'éclair qui transperce les plus dociles. Entrainée depuis l'enfance, ses pupilles bleus qui annoncent l'orage.
▹ Signe distinctif : Son don qui la prive d'un sens, le toucher. Ses bouts de phalanges qui dégagent encore l'odeur de la chair brûlée. Elle n'a plus d'empreinte digitale, plus aucune identité aux yeux du monde.
▹ Allégeance : Elle ne courbe l'échine devant personne. Jumelle du régent, tirant les ficelles dans l'ombre pour un royaume de chaos. Hybris, elle croit en lui même si elle désirerait cette place qui lui revient.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: ≈ playing poker with the dead
Sam 12 Déc - 21:09
Rebienvenue à toi pleasee




Queen
⊹ Poison qui dévore votre carmin, laissant peu de chance à la vie de reprendre son court. Elle n'est que mort, ombre dansante au coin d'un feu grégeois. Malédiction qu'elle consomme, lèvres pourpres envoûtantes qui ne demandent qu'à glisser sur des corps bientôt froids.
Revenir en haut Aller en bas
rebelles
avatar


▹ Mes comptes : Kael Visegard
▹ Sur Aléria depuis : 12/12/2015
▹ Messages : 1195
▹ Pseudo : greyguizmo
▹ Disponibilité : ( 0/2 ) Libre
▹ Avatar : Dominic Cooper
▹ Crédits : Tumblr



▹ Âge : 32 ans
▹ Nation : Nation de la Terre. Blessée mais toujours vaillante.
▹ Daemon : Niciannon. Une malamute d'alaska au pelage roux. Loquace, intrépide, exubérante et impatiente.
▹ Profession : Professeur de maîtrise de la terre & Expert chasseur
▹ Statut civil : Célibataire
▹ Don : Aucun, à part ses compétences dans le tir à l'arc et la chasse.
▹ Signe distinctif : Une griffure sur son flan, cadeau d'un chat à dents de lion.
▹ Allégeance : Les régents de la terre en apparence, mais c'est un cœur de rebelle qui bat dans sa poitrine.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: ≈ playing poker with the dead
Sam 12 Déc - 21:10
Re coucou, et bon courage avec ta fichette.


Where your treasure is, there your heart will be also.
Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be/t150-nathaniel-hemingway http://kandrakar.forumactif.be/t162-nath-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes
rebelles
avatar


▹ Mes comptes : One and only.
▹ Sur Aléria depuis : 08/12/2015
▹ Messages : 69
▹ Pseudo : Absiinte / Cloé
▹ Disponibilité : 1/3. Adesa + Ermès + ...
▹ Avatar : Alex Pettyfer
▹ Crédits : SWEET DISASTER



▹ Âge : 25 années d'errance marquent son acte de naissance.
▹ Nation : La nation paria dont on tait le nom. L'air est son élément.
▹ Daemon : Une chouette harfang des neiges à la douceur angélique, antithèse d'Adès. Elle répond au nom de Styx.
▹ Profession : Rebelle indiscipliné.
▹ Statut civil : Célibataire complètement perdu, peut-être n'est-il pas fait pour avoir un coeur.
▹ Don : Inconscient professionnel. Emmerdeur de premier choix.
▹ Signe distinctif : De multiples cicatrices parsèment son corps. Possède le tatouage d'un flèche, marque de la nation de l'air, sur le coeur.
▹ Allégeance : A défaut d'une meilleure solution, les rebelles.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: ≈ playing poker with the dead
Sam 12 Déc - 21:13
Re-welcome cute
Avec la magnifique Emma alexis
Revenir en haut Aller en bas
rebelles
avatar


▹ Mes comptes : nolan fawkes (water).
▹ Sur Aléria depuis : 08/11/2015
▹ Messages : 518
▹ Pseudo : incaendo, lise.
▹ Disponibilité : 1/5 (natalia/dmitri/malia/(aleya))
▹ Avatar : dylan o'brien
▹ Crédits : bbw.



▹ Âge : 23 ans. Alexis est né à la fin du mois d'août.
▹ Nation : Sa nation est celle de l'air, et malgré toutes ces années passées dans la nation de la terre, il restera toujours profondément attaché à sa nation.
▹ Daemon : Thanae, une femelle lynx qui semble contenir toute la haine du garçon en elle. Elle est aussi téméraire et rusée que Gael, et aussi souple et sanguine qu'Alexis, partageant parfois ces coups de colère.
▹ Statut civil : Célibataire, mais il ne se considère pas comme tel. Le coeur d'Alexis appartient à Gael. Depuis toujours, en fait, mais il ne comprenait pas les sentiments qu'il avait pour l'être qu'il n'était censé qu'aimer d'un amour fraternel. Alexis a également eu une relation avec Aleya Hemingway, mais ils se sont séparés un peu avant qu'Alexis arrive à Aleria.
▹ Don : La projection astrale. Apparue accidentellement pendant l'une de ses nombreuses séances de méditation. Il a appris à maitriser un peu plus son don avec Gael, qui est le seul à connaître son secret. Pendant que Gael travaillait dans sa chambre, Alexis prenait place dans un coin de la pièce et s'entrainait, étant alors certain que personne ne le dérangerait, puisque Gael y veillait.
▹ Signe distinctif : Alexis boite encore légèrement, à cause de son accident lors des attentats. Il a également des légères marques de brûlures sur les épaules et sur les flancs, qui ne sont plus douloureuses du tout et il possède une fine cicatrice dans son dos, vestige d'un vieil accident. Il a également un tatouage de sa nation entre les omoplates.
▹ Allégeance : La rebellion, toujours.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: ≈ playing poker with the dead
Sam 12 Déc - 21:18
J'en ai marre de cette meuf qu'est trop belle Arrow
Bienvenue !


Don't you remember how I used to like Being on the line? I dreamed you dreamed of me calling out my name, Is it worth the price? Cut cover, take that test, Hold courage to your chest. Don't wanna wait for you, Don't wanna have to lose All that I've compromised to feel another high. I've got to keep it down tonight. I had to break myself to carry on. No love and no admission... Take this from me tonight. And oh, I was a king under your control.
Revenir en haut Aller en bas
neutre
avatar


▹ Mes comptes : Lilian Bernstein
▹ Sur Aléria depuis : 19/11/2015
▹ Messages : 100
▹ Pseudo : Kreazen (Khaoula)
▹ Disponibilité : 0/1 - Open to every proposition (slow motion)
▹ Avatar : Tom Hiddleston
▹ Crédits : Ϟ SWAN



▹ Âge : Thirty-three y.o
▹ Nation : Water
▹ Daemon : Persey
▹ Statut civil : En couple
▹ Allégeance : neutre

Voir le profil de l'utilisateur

Re: ≈ playing poker with the dead
Sam 12 Déc - 21:21
Alexis Livanov a écrit:
J'en ai marre de cette meuf qu'est trop belle Arrow

+10000000 alexis


too good for this world


Perningtons for the win lili 33
© Kreazen:
 
— Absente jusqu'au 23/01 (love it, hate it, deal with it) —
Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be/t142-we-tend-to-judge-others-by-their-behavior-and-ourselves-by-our-intentions-jasper
gouvernement
avatar


▹ Mes comptes : seulement celui-ci.
▹ Sur Aléria depuis : 08/12/2015
▹ Messages : 110
▹ Pseudo : sparks, laura.
▹ Disponibilité : (3/3 rps) - fermé.
▹ Avatar : phoebe tonkin.
▹ Crédits : @hepburns (avatar)



▹ Âge : vingt-huit années se sont déjà écoulées depuis sa naissance.
▹ Nation : la terre, sa force s'imprègne dans ses veines et fortifie ses idées, lucrézia donnerait sa vie pour sa nation. elle fait de son mieux pour redorer le blason des darsonval, pour redresser cette nation semblant vaincue.
▹ Daemon : un aigle, il domine de ses ailes majestueuses, il envoûte et chasse, il s'agit d'un prédateur.
▹ Profession : régente de la nation de la terre, lucrézia règne dorénavant sur le royaume, elle compte bien tout changer et attend patiemment de voir ses adversaires faillir.
▹ Statut civil : célibataire, ses idées sont bien loin de son coeur et pourtant elle se consume doucement.
▹ Don : depuis ses quinze ans la jeune femme maitrise le metalbending.
▹ Signe distinctif : lucrézia crie vengeance, ses yeux sont en flammes, sa passion ardente l'embrase et ses idéaux se consument.
▹ Allégeance : au contraire de ses parents ses désirs se tournent petit à petit en faveur de la rébellion, elle n'a cependant pas encore osé franchir le pas la séparant de cette dernière.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: ≈ playing poker with the dead
Sam 12 Déc - 21:24
Rozen. love love
Rebienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche! heart heart


    you can see it in her eyes
    she'll kill them if they try to
    send her back to her grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be/t128-she-shoots-to-kill-and-aims-to-please http://kandrakar.forumactif.be/t161-ignite-my-love-ignite
Invité


Re: ≈ playing poker with the dead
Sam 12 Déc - 21:25
Jasper Pernington a écrit:
Alexis Livanov a écrit:
J'en ai marre de cette meuf qu'est trop belle Arrow

+10000000 alexis

langue langue

rebienvenue chez toi cute
Revenir en haut Aller en bas
neutre
avatar


▹ Sur Aléria depuis : 12/12/2015
▹ Messages : 134
▹ Pseudo : mélanie
▹ Avatar : nicolas simoes
▹ Crédits : shae

*

▹ Âge : vingt années passer à espérer
▹ Nation : nation dévastatrice trahissant son image pacifique, la nation de l'eau
▹ Daemon : majestueuse et froide, elle se démarque par son pelage noir qui contraste avec la neige blanche, shaeryn louve noir.
▹ Statut civil : célibataire qui plie face aux formes féminines qu'il aime voir se déhancher nonchalamment
▹ Signe distinctif : sur sa hanche gauche est inscrit à l'encre noir pour l'éternité le symbole de la nation de l'eau
▹ Allégeance : finit le garçon craintif des pernington, il décide de faire route seul, son intérêt se porte sur la justice.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: ≈ playing poker with the dead
Sam 12 Déc - 21:26
heeey ma sistah youpi youpi stalker re-bienvenue! vivement qu'on rp ensemble, blblbl!


- fight off your demons. -


secret santa d'amoour :
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Re: ≈ playing poker with the dead
Sam 12 Déc - 21:55
rebienvenue par ici pleasee pleasee emma, j'suis morte. noon
Revenir en haut Aller en bas
neutre
avatar
▹ Sur Aléria depuis : 12/12/2015
▹ Messages : 86
▹ Pseudo : trust no one, thomas.
▹ Disponibilité : 1/2.
▹ Avatar : emma watson.
▹ Crédits : @ruthless (avatar), @tumblr (gifs).



▹ Âge : vingt-et-une lunes.
▹ Nation : la nation de l'eau, la maîtresse des océans et esclave de la lune.
▹ Daemon : joueur, malin, bagarreur, azaël est un adorable panda roux. il essaye toujours de divertir sa moitié, et est toujours prêt à la défendre.
▹ Profession : juge à la haute cour.
▹ Statut civil : célibataire.
▹ Don : aucun.
▹ Signe distinctif : elle possède une tâche de naissance en bas de sa hanche droite, qui semble former un croissant de lune.
▹ Allégeance : elle a toujours protégé et suivi sa famille depuis sa naissance. mais dernièrement, depuis les attentats, elle ne croit plus à rien. elle ne fait confiance qu'à elle-même.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: ≈ playing poker with the dead
Sam 12 Déc - 22:45
merci à tous, z'êtes chous cute cute cute cute cute
Revenir en haut Aller en bas
rebelles
avatar


▹ Mes comptes : à bas la schizophrénie intenvise
▹ Sur Aléria depuis : 08/11/2015
▹ Messages : 166
▹ Pseudo : Summer Child (Co)
▹ Disponibilité : Ralentissement
▹ Avatar : DOB
▹ Crédits : Belispeak



▹ Âge : vingt-trois ans que le vent souffle balaie son visage et que la liberté tonne en son être
▹ Nation : l'air, depuis toujours et à jamais
▹ Daemon : Lokia, une femelle jaguar imposante, douce lorsqu'il faut l'être, brutale comme son maître la plupart du temps, mais quelques une de ses attitudes ressemblent bien trop à Alexis, signe de leur puissant lien
▹ Profession : inventeur qui met ses talents au service de la rébellion, il est aussi souvent dehors à exécuter des missions sensibles
▹ Statut civil : officiellement célibataire, et souhaite le rester
▹ Don : Gael dispose du 6e sens, une forte intuition qui l'a plus d'une fois sauvé de mauvais pas. Même s'il ne le sait pas encore, il commence à s'en douter.
▹ Signe distinctif : une énorme cicatrice au niveau du cou, reste d'un combat avec un maître de l'eau. Une trace de brûlure qui lui lèche encore le flanc. Un tatouage, très bas sur la hanche, en forme de flèche.
▹ Allégeance : la rébellion, même si les idées que commencent à avoir les membres de sa famille l'effraient

Voir le profil de l'utilisateur

Re: ≈ playing poker with the dead
Sam 12 Déc - 23:28
ROZEN EST TOUJOURS AUSSI BELLE UGH
Revienvenue chez toi coeur




I saw the different things you did,
But always you yourself you hid.
I felt you push, I heard you call,
I could not see yourself at all
Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be/t120-too-many-war-wounds
neutre
avatar
▹ Sur Aléria depuis : 12/12/2015
▹ Messages : 86
▹ Pseudo : trust no one, thomas.
▹ Disponibilité : 1/2.
▹ Avatar : emma watson.
▹ Crédits : @ruthless (avatar), @tumblr (gifs).



▹ Âge : vingt-et-une lunes.
▹ Nation : la nation de l'eau, la maîtresse des océans et esclave de la lune.
▹ Daemon : joueur, malin, bagarreur, azaël est un adorable panda roux. il essaye toujours de divertir sa moitié, et est toujours prêt à la défendre.
▹ Profession : juge à la haute cour.
▹ Statut civil : célibataire.
▹ Don : aucun.
▹ Signe distinctif : elle possède une tâche de naissance en bas de sa hanche droite, qui semble former un croissant de lune.
▹ Allégeance : elle a toujours protégé et suivi sa famille depuis sa naissance. mais dernièrement, depuis les attentats, elle ne croit plus à rien. elle ne fait confiance qu'à elle-même.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: ≈ playing poker with the dead
Dim 13 Déc - 9:48
évidemment, qu'est-ce que tu crois ? joie
merci beaucoup heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Re: ≈ playing poker with the dead
Dim 13 Déc - 9:50
rebienvenue sweet
Revenir en haut Aller en bas
rebelles
avatar


▹ Sur Aléria depuis : 12/12/2015
▹ Messages : 88
▹ Pseudo : herondale (clara)
▹ Avatar : zoey deutch
▹ Crédits : wildworld (avatar)



▹ Âge : elle est âgée de vingt ans
▹ Nation : si elle est originaire de la nation de l'air, elle a pourtant vécu la majeure partie de sa jeune vie dans la nation de la terre
▹ Daemon : une loutre nommée circé
▹ Profession : natalia n'exerce pas vraiment de profession
▹ Statut civil : officiellement célibataire même si tout le monde sait pour sa liaison avec ace bernstein
▹ Allégeance : elle ne sait plus à qui se fier donc elle n'a aucune allégeance en ce moment

Voir le profil de l'utilisateur

Re: ≈ playing poker with the dead
Dim 13 Déc - 10:59
rozen please
rebienvenue heart
Revenir en haut Aller en bas
rebelles
avatar
rrroooaaarrr.

▹ Mes comptes : kali helesand.
▹ Sur Aléria depuis : 12/12/2015
▹ Messages : 450
▹ Pseudo : la p'tite mouette.
▹ Disponibilité : disponible.
▹ Avatar : matt smith.
▹ Crédits : la p'tite mouette.

splash.

▹ Âge : vingt-cinq fragiles gouttes d'eau. depuis tout jeune j'ai vu les rivalités se dérouler d'un oeil innocent et incompris. je n'ai pas vraiment agis durant toutes ces années, que ce soit pour me défendre ou pour prendre part à un combat... et le présent n'est pas plus sûr, j'espère donc m'épanouir encore longtemps.
▹ Nation : de l'eau. et je m'en contente. je ne me voyais de toute manière être natif d'un autre élément. l'eau représente bien des choses. aussi bien la pureté pour son apparence cristalline que le chaos lorsqu'elle se décide à se révolter rien qu'un peu.
▹ Daemon : sedna. un crocodile du nil qui semble dangereux en apparence mais qui est en réalité, aussi douce qu'une peluche au fond d'elle. elle est une très grande amie.
▹ Profession : maître-soigneur à l'aquarium grandeur nature. c'est un métier qui me permet de m'occuper des autres et en particulier des créatures marines que je chéris. de la même manière, c'est aussi par moment, l'occasion d'user mon don à des bonnes fins.
▹ Statut civil : célibataire. si je suis déjà tombé amoureux, j'ai toujours été réticent à m'engager. j'ai peur de tomber sur la mauvaise personne... ou tout simplement de la perdre à cause des batailles qui se déroulent.
▹ Don : guérison. après maintes journées à m'entraîner, je suis parvenu à manier ce contrôle d'une efficacité surprenante. moi qui ait toujours rêvé d'être utile en faisant le bien, je m'en réjouis et utilise la guérision pour n'importe qu'elle raison, dès que quelqu'un requiert de mon aide.
▹ Signe distinctif : des blessures. durant toutes ces années de tension entre les nations, personne n'en est ressorti véritablement intacte, aussi bien psychologiquement que physiquement. pour ma part, c'est la ligue qui s'est amusée à me torturer en m'arrachant trois de mes petits doigts de pied et laissant de longues cicatrices dans le dos qui resteront indélébile.
▹ Allégeance : secrètement pro-rebelle. par le fruit du hasard, j'ai fini par les rejoindre bien que je voulais rester assez neutre et fermer les yeux. mais c'est plus fort que moi. je veux aider ces maîtres de l'air qui sont injustement inconsidéré comme cela à pu l'être pour moi autrefois... si je suis à la normal pacifique et doux, je préfère être utile en soignant les révolutionnaires blessés lors d'une mission avec l'aide de mon don.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: ≈ playing poker with the dead
Dim 13 Déc - 11:28
RORO ! pleasee heart
Rebienvenue ici et bonne chance pour ta fiche <3



THE LITTLE CHAOS
Our journey would take us to the depths of hell His eyes shine like the rays of morning His mouth is as a burning flame Leviathan Cresting the waves Leading us all to the grave Leviathan Slaying all foes Who dare to oppose Tearing bodies limb from limb Eviscerating on a whim The skies turned to black The oceans fell dead, no winds dared to blow Then out the darkness with a thunderous roar Leviathan rose up from the depths below


Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be/t159-je-n-m-enfuis-pas-je-vole-uc#622 http://kandrakar.forumactif.be/t203-l-e-v-i-a-t-h-a-n-legend-speaks-of-a-beast#1765
neutre
avatar
▹ Sur Aléria depuis : 12/12/2015
▹ Messages : 86
▹ Pseudo : trust no one, thomas.
▹ Disponibilité : 1/2.
▹ Avatar : emma watson.
▹ Crédits : @ruthless (avatar), @tumblr (gifs).



▹ Âge : vingt-et-une lunes.
▹ Nation : la nation de l'eau, la maîtresse des océans et esclave de la lune.
▹ Daemon : joueur, malin, bagarreur, azaël est un adorable panda roux. il essaye toujours de divertir sa moitié, et est toujours prêt à la défendre.
▹ Profession : juge à la haute cour.
▹ Statut civil : célibataire.
▹ Don : aucun.
▹ Signe distinctif : elle possède une tâche de naissance en bas de sa hanche droite, qui semble former un croissant de lune.
▹ Allégeance : elle a toujours protégé et suivi sa famille depuis sa naissance. mais dernièrement, depuis les attentats, elle ne croit plus à rien. elle ne fait confiance qu'à elle-même.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: ≈ playing poker with the dead
Dim 13 Déc - 13:17
aw, mes chatons heart merci heart
Revenir en haut Aller en bas
rebelles
avatar


▹ Sur Aléria depuis : 12/12/2015
▹ Messages : 323
▹ Pseudo : Melo
▹ Disponibilité : Open
▹ Avatar : William Moseley
▹ Crédits : morloki



▹ Âge : Cela 25 ans qu'il a poussé son premier cri emporté par une bourrasque de vent d'hiver/
▹ Nation : L'air, la liberté, celui qu'on ne peut n'y toucher, ni saisir, ni capturer.
▹ Daemon : : Eowa,un nom tout doux pour une créature tout aussi douce qui pourtant peut quand elle le veut se montrer redoutable. Avec son plumage colorée et son chant mélodieux, la petite femelle Quetzal est loin d'inspirer la crainte. Si Dmitri peut imposer par sa stature et son caractère parfois ronchon, il faut bien avouer que la présence d'Eowa suffit à l'adoucir.
▹ Profession : Dmitri dirige en compagnie de sa cousine Lyra la rebellion. Il est en quelque sorte un dirigeant, même s'il ne l'a jamais vraiment désiré.
▹ Statut civil : Aux yeux de tous, il est une âme solitaire et sans attache amoureuse, mais cela n'est qu'une illusion. Son coeur est depuis quelques temps déjà animé par de douces pensées qu'il n'aurait jamais pensé pouvoir posséder.
▹ Don : Craint et redouté par la nation de l'air, Dmitri possède la capacité de projection astrale, ce qui lui permet de se mouvoir et d'interagir hors de son corps. Avec les années, il a appris et s'est entraîné et possède désormais un très bon contrôle sur celui-ci. Cependant il le garde cacher, craignant que cela n'en effraie quelques uns. Seule sa cousine Lyra est au courant.
▹ Signe distinctif : Outre, la flèche située sur son épaule et commune à la nation de l'air, Dmitri possède aussi deux tatouages. Deux ailes, une face à l'autre de chaque côté de son dos, sa colonne vertébrale marquant la séparation entre celles-ci
▹ Allégeance : La rebellion, mais plus qu'à elle, il est surtout pour la liberté. C'est pour elle qui se bat, pour cette idée qu'un jour il pourra libérer son peuple de la tyrannie/

Voir le profil de l'utilisateur

Re: ≈ playing poker with the dead
Dim 13 Déc - 13:18
Re bienvenue sur le forum pleasee bon courage pour ta fiche cute



Hope is a waking dream.”

All we have to decide is what to do with the time that is given to us©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be/t155-dmitri-there-is-some-good-in-this-world-and-it-s-worth-fighting-for
neutre
avatar
▹ Sur Aléria depuis : 12/12/2015
▹ Messages : 86
▹ Pseudo : trust no one, thomas.
▹ Disponibilité : 1/2.
▹ Avatar : emma watson.
▹ Crédits : @ruthless (avatar), @tumblr (gifs).



▹ Âge : vingt-et-une lunes.
▹ Nation : la nation de l'eau, la maîtresse des océans et esclave de la lune.
▹ Daemon : joueur, malin, bagarreur, azaël est un adorable panda roux. il essaye toujours de divertir sa moitié, et est toujours prêt à la défendre.
▹ Profession : juge à la haute cour.
▹ Statut civil : célibataire.
▹ Don : aucun.
▹ Signe distinctif : elle possède une tâche de naissance en bas de sa hanche droite, qui semble former un croissant de lune.
▹ Allégeance : elle a toujours protégé et suivi sa famille depuis sa naissance. mais dernièrement, depuis les attentats, elle ne croit plus à rien. elle ne fait confiance qu'à elle-même.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: ≈ playing poker with the dead
Dim 13 Déc - 14:05
j'aime ta nouvelle tête dmitri face merci heart
Revenir en haut Aller en bas
neutre
avatar


▹ Sur Aléria depuis : 09/12/2015
▹ Messages : 65
▹ Pseudo : Mynder
▹ Avatar : Daisy Ridley
▹ Crédits : muffin.



▹ Âge : 23 ans
▹ Nation : DON'T GO NEAR THE WATER
▹ Daemon : Ewen, Chien-loup vif et indépendant.
▹ Profession : Médecin à Lumisol
▹ Statut civil : Célibataire mais encore pour combien de temps ?
▹ Don : Elle possède le don de la guérison
▹ Signe distinctif : Elle a un tatouage en forme de lune en haut de la nuque, le plus souvent caché par ses cheveux.
▹ Allégeance : Son allégeance va avant tout à sa famille. Elle ne soutient pas les agissements du gouvernement mais elle est également en désaccord avec la façon d'agir des rebelles depuis les attentats.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: ≈ playing poker with the dead
Dim 13 Déc - 14:09
Le pseudo + Emma... noon
Bienvenue !!! love1


QUEEN OF HER HEART
©️ ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be/t133-aelin-cause-the-writing-s-on-the-wall http://kandrakar.forumactif.be/t177-aelin-i-m-ready-to-face-it-all#1090
neutre
avatar
▹ Sur Aléria depuis : 12/12/2015
▹ Messages : 86
▹ Pseudo : trust no one, thomas.
▹ Disponibilité : 1/2.
▹ Avatar : emma watson.
▹ Crédits : @ruthless (avatar), @tumblr (gifs).



▹ Âge : vingt-et-une lunes.
▹ Nation : la nation de l'eau, la maîtresse des océans et esclave de la lune.
▹ Daemon : joueur, malin, bagarreur, azaël est un adorable panda roux. il essaye toujours de divertir sa moitié, et est toujours prêt à la défendre.
▹ Profession : juge à la haute cour.
▹ Statut civil : célibataire.
▹ Don : aucun.
▹ Signe distinctif : elle possède une tâche de naissance en bas de sa hanche droite, qui semble former un croissant de lune.
▹ Allégeance : elle a toujours protégé et suivi sa famille depuis sa naissance. mais dernièrement, depuis les attentats, elle ne croit plus à rien. elle ne fait confiance qu'à elle-même.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: ≈ playing poker with the dead
Dim 13 Déc - 15:18
ton avatar please merci toi face
Revenir en haut Aller en bas
rebelles
avatar


▹ Mes comptes : nolan fawkes (water).
▹ Sur Aléria depuis : 08/11/2015
▹ Messages : 518
▹ Pseudo : incaendo, lise.
▹ Disponibilité : 1/5 (natalia/dmitri/malia/(aleya))
▹ Avatar : dylan o'brien
▹ Crédits : bbw.



▹ Âge : 23 ans. Alexis est né à la fin du mois d'août.
▹ Nation : Sa nation est celle de l'air, et malgré toutes ces années passées dans la nation de la terre, il restera toujours profondément attaché à sa nation.
▹ Daemon : Thanae, une femelle lynx qui semble contenir toute la haine du garçon en elle. Elle est aussi téméraire et rusée que Gael, et aussi souple et sanguine qu'Alexis, partageant parfois ces coups de colère.
▹ Statut civil : Célibataire, mais il ne se considère pas comme tel. Le coeur d'Alexis appartient à Gael. Depuis toujours, en fait, mais il ne comprenait pas les sentiments qu'il avait pour l'être qu'il n'était censé qu'aimer d'un amour fraternel. Alexis a également eu une relation avec Aleya Hemingway, mais ils se sont séparés un peu avant qu'Alexis arrive à Aleria.
▹ Don : La projection astrale. Apparue accidentellement pendant l'une de ses nombreuses séances de méditation. Il a appris à maitriser un peu plus son don avec Gael, qui est le seul à connaître son secret. Pendant que Gael travaillait dans sa chambre, Alexis prenait place dans un coin de la pièce et s'entrainait, étant alors certain que personne ne le dérangerait, puisque Gael y veillait.
▹ Signe distinctif : Alexis boite encore légèrement, à cause de son accident lors des attentats. Il a également des légères marques de brûlures sur les épaules et sur les flancs, qui ne sont plus douloureuses du tout et il possède une fine cicatrice dans son dos, vestige d'un vieil accident. Il a également un tatouage de sa nation entre les omoplates.
▹ Allégeance : La rebellion, toujours.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: ≈ playing poker with the dead
Dim 13 Déc - 20:24

Bienvenue parmi nous
Félicitation tu es validé (e) !
Tu as survécu à la validation, c'est une chose importante déjà. Dans quelques instants, tu pourras te promener dans les rues de Kandrakar et te battre pour le pouvoir comme tous les idiots du coin (sauf les Bernstein, tuvois.) Les régents sont comme cela en ce moment. Avant de t'ouvrir les portes de cette belle ville, permets moi d'ajouter quelques mots. j'aime toujours autant Rozen !.

Comme tu l'as compris, tu entres dans le cercle très fermé des membres de ce foutoir. Tu vas pouvoir affronter des grosses têtes et décapiter des pauvres. On est comme ça ici, des petits handicapés du sentiment. Avant, il y a cependant quelques formalités que tu ne dois pas négliger pour que ton aventure se passe bien. Tout d'abord, fais un tour dans ce sujet pour recenser ton avatar ainsi que dans celui-ci pour recenser ton daemon et pour finir, par ici si tu fais parti d'un mouvement contraire. Un guide du forum est mis à ta disposition ici, histoire de combler tes dernières interrogations.

Par ailleurs, tu vas pouvoir t'intégrer au sein du forum et nous t'invitons pour cela à poster ta fiche de liens et de RPs de ce pas ! Nous avons mis un modèle facultatif à ta disposition si tu veux, il se trouve dans ce sujet ! Tu as peut-être besoin de scénarios ou de liens précis, alors n'hésite pas à créer un scénario en cliquant ici ou en optant pour un semi-liens en jetant un coup d'oeil à ce sujet. Pour finir, le flood est ta nouvelle maison alors viens y faire un tour par-ici.

Nous avons aussi mis en place les parrainages pour vous permettre de mieux vous connaître :perv:

A bientôt sur le forum : langue langue langue


Don't you remember how I used to like Being on the line? I dreamed you dreamed of me calling out my name, Is it worth the price? Cut cover, take that test, Hold courage to your chest. Don't wanna wait for you, Don't wanna have to lose All that I've compromised to feel another high. I've got to keep it down tonight. I had to break myself to carry on. No love and no admission... Take this from me tonight. And oh, I was a king under your control.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Re: ≈ playing poker with the dead
Revenir en haut Aller en bas

≈ playing poker with the dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUR NATIONS. ::  :: LE DÉBUT DE LA FIN :: ILS SONT ACCEPTÉS-