avoir plus de liens ?
Pour ce faire, n'hésitez pas à aller voir les sujets ouverts par les membres ici-même. Des membres comme Lyra Livanov, Teresa Ravenscar et Aelin Rosenbach ont besoin de vous !

avoir plus de rp/d'action ?
Encore une fois, c'est très simple ! N'hésitez pas à parcourir la recherche de rp, ou encore, vous pouvez obtenir une mission ! Si ça ne vous suffit pas, vous pouvez aussi faire intervenir un pnj dans vos rps !

Découvrir les topics communs en cliquant ici !

Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture définitive
Le forum ferme définitivement ses portes ! Pour plus d'informations cliquez ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

the Fire Soldier - (Siegfried)
gouvernement
Siegfried Ivashkov
▹ Sur Aléria depuis : 03/01/2016
▹ Messages : 10
▹ Pseudo : Nephtys
▹ Avatar : Aaron Johnson
▹ Crédits : Pink Tiger

the Fire Soldier - (Siegfried) Tumblr_msrnb4t2tq1qi83lho2_500

▹ Âge : 25 ans
▹ Nation : Feu
▹ Daemon : Tigre de Chine Méridionale
▹ Don : Feu Bleu
Siegfried Ivashkov


the Fire Soldier - (Siegfried) Empty
the Fire Soldier - (Siegfried)
Lun 4 Jan - 21:41

Siegfried Ivashkov
I am a Dragon reborn
Burn Them All
nom et prénom(s) ≈ Siegfried Ivashkovâge, date et lieu de naissance ≈25 ans, né en automne 1978 à Aleria. Il dit avoir oublié le jour et non, il ne fête pas son anniversairenation ≈ à mettre ici (merci de favoriser les nations les moins représentées !) allégeance ≈ Murtagh et le Feu, à priori  dae mon ≈ Seere, une femelle tigre de Chine Méridionalemétier/fonction ≈ membre de la garde royale  statut civil ≈célibataire orientation sexuelle ≈ hétérosexuelsigne distinctif ≈ De fines cicatrices de brûlures aux mains, vagues traces blanchâtres pouvant le faire souffrir en cas de froid ou d'humidité. particularité ≈aussi intelligent que fou à lier qualités ≈ intelligent – fin stratège – cherche à dépasser ses limites – bon négociateur – discret – subtil

Animal et prédateur, Siegfried sait en effet qu'être une brute épaisse n'aide pas trop à accomplir ses buts dans la vie. Il compense donc sa folie furieuse et sa perte de contrôle par une intelligence qu'il cherche à cultiver au mieux chaque jour. Grand lecteur notamment, intéressé par l'art, l'histoire et la stratégie militaire, bien éduqué également de par sa famille, sa place semble être autant au combat que dans un dîner mondain. défauts ≈ Incontrôlable – colérique – sanguin – revanchard - manipulateur – fou – sournois

Mais l'intelligence ne guérit pas un cœur noir de sa méchanceté. La fin justifie les moyens, alors cet esprit lumineux se retrouve habillé des défauts les plus sombres, en faisant un homme redoutable mais souvent sous-estimé.
En faisant de lui une cible également, l'un des hommes à abattre peut-être, lui le soldat, lui l'ami du roi.

to know a little more about you
Il n'est pas rare de le voir un livre à la main
Siegfried jure de ne jamais aimer et adore s'en vanter
Nul ne peut réellement dire ses pensées, Siegfried se dit incompréhensible même pour lui-même
Il joue souvent à l'ivrogne et à l'idiot, autre raison pour laquelle on le sous-estime souvent
Lorsque quelque chose le dérange, il éprouve une douleur psychosomatique dans les mains
Il s'est totalement coupé de son frère aîné
L'homme aime bien fredonner des chansons tristes
C'est un bien piètre cuisinier
Mais un bon danseur d'après les rumeurs
Enfin, il n'est pas rare de le voir jouer et parier



prénom, pseudo ≈Nephtys âge ≈ la vingtaine passéeavis sur le forum ≈ sympathiquecomment l'as tu découvert ≈ via Zeckpersonnage ≈ (X) inventé () prédéfini () scénario  avatar ≈ Aarron Johnsondernier mot ≈ Bonjour les gens

Revenir en haut Aller en bas
gouvernement
Siegfried Ivashkov
▹ Sur Aléria depuis : 03/01/2016
▹ Messages : 10
▹ Pseudo : Nephtys
▹ Avatar : Aaron Johnson
▹ Crédits : Pink Tiger

the Fire Soldier - (Siegfried) Tumblr_msrnb4t2tq1qi83lho2_500

▹ Âge : 25 ans
▹ Nation : Feu
▹ Daemon : Tigre de Chine Méridionale
▹ Don : Feu Bleu
Siegfried Ivashkov


the Fire Soldier - (Siegfried) Empty
Re: the Fire Soldier - (Siegfried)
Lun 4 Jan - 21:41

Prodigal Son
Would you stay with me if you knew that I was lying?
Il était une fois, un enfant aux rêves déjà morts... Il était né comme ça, avec le bleu féroce dans ses yeux loin, trop loin du ciel. Car ce bleu était celui du plus fort des incendies et son cœur ne battait que plus vite, et son cœur ne s'en essoufflait que trop. Il y avait une ombre à ses pieds, disait-on, alors il essayait de la fuir par des courses effrénées, par des coups et des combats. Contre son frère d'abord, son frère aîné, contre lui-même aussi. Et l'ombre ne se détachait pas, lui rappelant ô combien il était humain.
C'était savoir à dix ans qu'il allait mourir un jour, et que cela n'aurait de sens aucun. Parce qu'il y avait un monde trop dur, qu'il y avait un monde trop laid.
Siegfried, la paix habite ton nom, point ton cœur. Pour lui, il n'y aura que passions et déraisons...
Alors vint l'apocalypse, quelque chose pour le hanter et le pourrir. Bleu ses yeux, bleu autre chose aussi, et cela le tuerait bien sûr, sans noblesse, sans idéal. Il y avait son frère pour se moquer, coup au cœur et coup à la vie. Un jour, son aîné l'assassinerait sûrement, et on le louerait pour cela car son cadet était un fou, un damné. Pas d'amour, jamais...

Face à face, pieds nus tous les deux comme deux vagabonds. Face à face, ennemis jurés, la vie à peine commencée. Ils se détestaient l'un l'autre d'avoir chacun un tel pouvoir en puissance : celui d'un jour peut-être, hériter. Peu importe l'ainé, peu importe le cadet, ils vivaent dans un monde de faux accidents, de deuils prématurés, un monde sans dieux et sans pitié. Alors leur haine, bien sûr qu'ils la cultivaient, malgré les cris des adultes, malgré les corrections aussi. Parce que cela était trop fort, parce qu'ils allaient trop loin. Autour d'eux, leurs daemons glapissaient de concert, et jamais Seere n'avait été si agitée. Tantôt corbeau, tantôt renarde, elle voletait et bondissait comme pour rattraper à la déraison, son âme en furie. Mais Siegfried n'écoutait pas, n'entendait rien. Il voulait se battre comme convenu, calme, trop calme... D'habitude il y avait le feu, d'habitude il y avait la complicité secrète, celle de la haine. Un rendez-vous quotidien, mais le jour changeait toujours, l'heure aussi pour que jamais un adulte ne les surprenne. Un rendez-vous pour se battre, s'affronter. Montrer que son aîné était le plus fort, le resterait, une humiliation consentie pour remplir un peu plus son cœur de colère et de venin. Les autres enfants venaient, eux, ceux des rues lorsqu'ils faisaient cela à l'air libre, ceux d'un autre rang aussi, cachés, dissimulés, apprenant à connaître ces deux enfants qui un jour, comme eux, seraient hommes. Qu'un jour ils commanderaient. Mais Siegfried ne tolérait qu'une seule présence, celle de Murtagh, un autre cœur féroce, une autre vie de souffrances en devenir...
Aujourd'hui tout était différent, et l'un avait dix ans, l'autre onze. Lorsque l'enfance s'achevait, que l'amour désertait pour de bon.
Aujourd'hui, oui, Siegfried voulait chasser ses jeunes années, et surtout gagner. Devenir un homme et laisser son frère, son aîné, dans l'humiliation de l'enfance et des vaincus.
Ils n'étaient pas de forces égales, très vite Siegfried se trouva dépouillé de ses espérances, de sa fierté. Ne lui resta que la rage la plus noire, la plus pure...
Il y eut un hurlement alors, mais de qui ? Les autres enfants, son frère, lui ? Il ne s'en souvenait plus, juste la douleur et ses yeux secs, trop secs. Quelqu'un cria, appela son nom, lui sommant d'arrêter. Lorsqu'il s'en souvenait aujourd'hui, Siegfried pensait se rappeler que c'était là la voix de Murtagh, bien qu'il ne se souvienne plus de la présence de son ami ce jour là où non.
De toutes manières, il n'arrêta pas, trop fou, trop sauvage. Dix ans à peine, déjà perdu sur la route la plus longue, la route la plus sombre....
Le feu contre le feu, et celui de son frère le brûlait, oh le brûlait ! Il répliquait bien sûr, l'enfant, le fou, incapable de voir quel changement s'effectuait dans son feu maudit. Car il attaquait son frère avec la mort, la désolation, et le feu bleu le dévorait. Le feu bleu, marque des fous, marque des tragiques... Les autres enfants avaient peur, spectateurs impuissants de cette lutte entre frère. Et son aîné pleurait, lui hurlant d'arrêter, lui hurlant qu'il l'aimait quand même. Plus grand d'un an, plus sage, comprenant quel destin se jouait ce jour là....

Ils le ceinturèrent, les mômes, voulant empêcher Siegfried d'utiliser ce don qu'il ne pouvait contrôler. Ils connaissaient les contes, tous, et beaucoup d'entre eux cauchemarderaient longtemps des flèches bleues et des flammes trop grande, trop forte. Un autre allait en mourir, alors que Siegfried se débattait, et déjà il était trop tard, le feu s'embrasa d'un coup, bleu trop sombre contre le rose de la peau. Ils ne purent rien faire, juste regarder. Regarder les chairs fondre, le visage disparaître...Il n'y avait même pas de sang, la chaleur était trop atroce pour cela, juste l'odeur. L'odeur du feu et de la déraison, celle du massacre d'une vie, d'un corps. Il hurlait, Siegfried, il hurlait et cette mort le sauva car son propre feu le consuma. Ses mains étaient noires, brûlées, dévorées... On cru longtemps qu'il les perdrait mais il n'en fut rien, son père accomplissant le nécessaire. Aujourd'hui encore il en garde les cicatrices, fines traces blanches sur des doigts prématurément meurtriers.
Dix ans et fou, dix ans et damné, où est le don, où est la malédiction ? Différent de son frère alors, différent vraiment ? Un pouvoir trop dangereux, et puis les cris des enfants, Seere blottie contre lui, corbeau de tempête contre ses joues sèches, trop sèches. Car Siegfried ne pleurait pas, seuls ses cris inhumains et les longs sanglots de son daemon exprimaient une quelconque tristesse. La chaleur avait été trop forte, trop violente et, déshydraté, son frère en larmes, ses amis horrifiés et le corps d'un enfant dont on se soucierait peu car, par chance, il ne s'agissait pas d'un fils de noble, Siegfried n'avait plus assez d'eau en lui pour pleurer.

Ainsi se termina son enfance, quant au reste qu'y a-t-il à dire ? A douze ans il fit le serment de ne jamais aimer, à quinze il se battait toujours autant. A l'académie on l'aimait peu, trop incontrôlable, et son amitié avec Murtagh n'était pas une aide, lui demandant au contraire bien plus de sacrifices. Car l'honneur voulait qu'il ne réclame point de secours, mais serre les poings un peu plus fort et cogne, cogne encore jusqu'à ce qu'enfin on le respecte un peu. Il était bon pourtant, lui avec ses cicatrices au cœur, avec ses cicatrices aux mains. Un désir d'apprendre toujours plus grand, de savoir, de maîtriser. De dominer.
Sans surprises, il intégra la garde personnelle de Murtagh, restant proche de ce roi désormais. Parce qu'il était devenu fort, parce qu'il était devenu grand, que sa route était à présent coupée de celle de son frère...mais pour combien de temps ?
Il y avait des rumeurs, des contes sur le feu bleu qu'il possédait, histoire de massacres dont il était l'ogre, non le héros. Une légende noire s'installait sur Siegfried le noir, l'énigmatique.
.
Lui loin, trop loin du ciel désormais....

Toi et moi dans la beauté des choses, Murtagh, mais pas Elle, jamais Elle... 

Revenir en haut Aller en bas
rebelles
Nathaniel Hemingway
the Fire Soldier - (Siegfried) GORk3a

▹ Mes comptes : Kael Visegard
▹ Sur Aléria depuis : 12/12/2015
▹ Messages : 1195
▹ Pseudo : greyguizmo
▹ Disponibilité : ( 0/2 ) Libre
▹ Avatar : Dominic Cooper
▹ Crédits : Tumblr

the Fire Soldier - (Siegfried) Tumblr_nwib1wZBSi1qjjem4o4_250

▹ Âge : 32 ans
▹ Nation : Nation de la Terre. Blessée mais toujours vaillante.
▹ Daemon : Niciannon. Une malamute d'alaska au pelage roux. Loquace, intrépide, exubérante et impatiente.
▹ Profession : Professeur de maîtrise de la terre & Expert chasseur
▹ Statut civil : Célibataire
▹ Don : Aucun, à part ses compétences dans le tir à l'arc et la chasse.
▹ Signe distinctif : Une griffure sur son flan, cadeau d'un chat à dents de lion.
▹ Allégeance : Les régents de la terre en apparence, mais c'est un cœur de rebelle qui bat dans sa poitrine.
Nathaniel Hemingway


the Fire Soldier - (Siegfried) Empty
Re: the Fire Soldier - (Siegfried)
Lun 4 Jan - 21:47
Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas
https://kandrakar.forumactif.be/t150-nathaniel-hemingway https://kandrakar.forumactif.be/t162-nath-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes
rebelles
Léviathan Bluewind
rrroooaaarrr.

▹ Mes comptes : kali helesand.
▹ Sur Aléria depuis : 12/12/2015
▹ Messages : 450
▹ Pseudo : la p'tite mouette.
▹ Disponibilité : disponible.
▹ Avatar : matt smith.
▹ Crédits : la p'tite mouette.

splash.

▹ Âge : vingt-cinq fragiles gouttes d'eau. depuis tout jeune j'ai vu les rivalités se dérouler d'un oeil innocent et incompris. je n'ai pas vraiment agis durant toutes ces années, que ce soit pour me défendre ou pour prendre part à un combat... et le présent n'est pas plus sûr, j'espère donc m'épanouir encore longtemps.
▹ Nation : de l'eau. et je m'en contente. je ne me voyais de toute manière être natif d'un autre élément. l'eau représente bien des choses. aussi bien la pureté pour son apparence cristalline que le chaos lorsqu'elle se décide à se révolter rien qu'un peu.
▹ Daemon : sedna. un crocodile du nil qui semble dangereux en apparence mais qui est en réalité, aussi douce qu'une peluche au fond d'elle. elle est une très grande amie.
▹ Profession : maître-soigneur à l'aquarium grandeur nature. c'est un métier qui me permet de m'occuper des autres et en particulier des créatures marines que je chéris. de la même manière, c'est aussi par moment, l'occasion d'user mon don à des bonnes fins.
▹ Statut civil : célibataire. si je suis déjà tombé amoureux, j'ai toujours été réticent à m'engager. j'ai peur de tomber sur la mauvaise personne... ou tout simplement de la perdre à cause des batailles qui se déroulent.
▹ Don : guérison. après maintes journées à m'entraîner, je suis parvenu à manier ce contrôle d'une efficacité surprenante. moi qui ait toujours rêvé d'être utile en faisant le bien, je m'en réjouis et utilise la guérision pour n'importe qu'elle raison, dès que quelqu'un requiert de mon aide.
▹ Signe distinctif : des blessures. durant toutes ces années de tension entre les nations, personne n'en est ressorti véritablement intacte, aussi bien psychologiquement que physiquement. pour ma part, c'est la ligue qui s'est amusée à me torturer en m'arrachant trois de mes petits doigts de pied et laissant de longues cicatrices dans le dos qui resteront indélébile.
▹ Allégeance : secrètement pro-rebelle. par le fruit du hasard, j'ai fini par les rejoindre bien que je voulais rester assez neutre et fermer les yeux. mais c'est plus fort que moi. je veux aider ces maîtres de l'air qui sont injustement inconsidéré comme cela à pu l'être pour moi autrefois... si je suis à la normal pacifique et doux, je préfère être utile en soignant les révolutionnaires blessés lors d'une mission avec l'aide de mon don.
Léviathan Bluewind


the Fire Soldier - (Siegfried) Empty
Re: the Fire Soldier - (Siegfried)
Lun 4 Jan - 22:02
Officiellement bienvenue BG !! :loove:
Bonne chance pour la finition de ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
https://kandrakar.forumactif.be/t159-je-n-m-enfuis-pas-je-vole-uc#622 https://kandrakar.forumactif.be/t203-l-e-v-i-a-t-h-a-n-legend-speaks-of-a-beast#1765
neutre
Jamie Bernstein
the Fire Soldier - (Siegfried) G8FRc

▹ Sur Aléria depuis : 13/12/2015
▹ Messages : 147
▹ Pseudo : flyingsquirrel. (maëlle)
▹ Avatar : dane dehaan.
▹ Crédits : secret santa.

the Fire Soldier - (Siegfried) Tumblr_inline_n7l3psxHPC1sc3ygs

▹ Âge : vingt-six années à fouler cette terre de feu, à chercher sa place.
▹ Nation : enfant des flammes, de la chaleur, il appartient à la nation du feu, la puissante, l'insoumise, celle qui a écrasé tous ses opposants afin de montrer sa supériorité.
▹ Daemon : une femelle lynx nommée maekar. elle est à l'image de son maître, discrète, calme, observatrice et très intelligente. d'ordinaire assez passive, elle peut se montrer très agressive lorsqu'on s'attaque à jamie.
▹ Profession : jamie travaille au sein du service des politiques communes. il a toujours été évident pour lui qu'il s'orienterait vers une activité qui ferait appel à ses capacités mentales plutôt qu'à son aptitude physique.
▹ Statut civil : jamie est officiellement célibataire. mais en réalité, c'est plus compliqué que cela. il a réussi à se soustraire à un mariage imposé et s'est rapproché très récemment d'une certaine brune de la nation de la terre. s'ils n'ont pas parlé de leurs sentiments, le bernstein sait très bien ce qu'il ressent et n'hésitera pas à le faire savoir le moment venu
▹ Signe distinctif : il garde la marque des attentats de novembre dernier sur toute sa jambe droite. cette dernière a été sévèrement brûlée et même si jamie a bénéficié des meilleurs soins, les cicatrices sont bel et bien présentes.
▹ Allégeance : autrefois, son allégeance allait à sa famille et de surcroît au gouvernement. on lui avait appris à être loyal à une seule chose, les siens et ce malgré les désaccords qui pouvaient l'animer. mais désormais les choses sont différentes. jamie commence à ouvrir les yeux sur son propre sang, qu'il a longtemps excusé en fermant les yeux sur les horreurs. maintenant, le jeune bernstein n'est loyal qu'à lui-même et peu importe si ça doit l'amener à défier le gouvernement ou quitter les siens.
Jamie Bernstein


the Fire Soldier - (Siegfried) Empty
Re: the Fire Soldier - (Siegfried)
Lun 4 Jan - 22:30
bienvenue parmi nous (ivashkov fire) heart
bonne chance pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
neutre
Solal Clearwater
the Fire Soldier - (Siegfried) Ours_kermode_1

▹ Mes comptes : Dmitri Livanov <3
▹ Sur Aléria depuis : 28/12/2015
▹ Messages : 94
▹ Pseudo : Melo
▹ Disponibilité : 1/2 rp
▹ Avatar : Kit Harington
▹ Crédits : D.S.K

http://49.media.tumblr.com/aee89252da3e5eee12f7d5b8adaa3a4c/tumblr_nuqgefzQOY1tznrduo2_500.gif

▹ Âge : 28 années
▹ Nation : Elle compose plus de la moitié du corps humain, on la trouve aussi bien sous forme liquide que solide et parfois même gazeuse.. Impétueuse et sans limite, elle n'a comme frontière que celle imposée par sa nature. Parfois colérique, on peut aussi la découvrir douce et énigmatique. Solal fait partie de la nation de l'eau, bien que "faire partie" ne soit pas tout a fait vrai.
▹ Daemon : Thalulaa, mais le plus souvent c'est juste Thalu. Difficile ne pas la remarquer, la demoiselle est imposante et particulièrement reconnaissable avec son pelage d'un blanc cassé. Elle est aussi rare que son espèce: l'ours esprit. Ne la confondez pas avec un ours polaire car la demoiselle ne fait pas partie de son espèce. Amusante, drole et enjouée, Thalu est un vrai bonheur à l'état brut. D'une douceur sans égal elle peut aussi se montrer farouche et agressif envers ceux qui ne respectent pas son âme-soeur.
▹ Profession : Homme a tout faire, il va là ou il y a du travail. Il ne cherche ni l'argent, ni la reconnaissance, juste la paix. Actuellement, il travaille chez un homme haut placé dans le commerce. Il s'occupe de ses chevaux, mais cela n'est que temporaire car Solal ne s'attarde pas au même endroit très longtemps.
▹ Statut civil : Marié avec sa liberté.
▹ Don : Quand la pleine lune se fait sentir, mieux vaut ne pas l'énerver.
▹ Signe distinctif : Il porte un collier avec un pendentif en forme d'ours, offert par sa meilleure amie lorsqu'il n'était qu'enfant. Une longue cicatrice entaille aussi sa jambe droite, mais mise à part ça le jeune homme n'est pas si différent des autres.
▹ Allégeance : Personne, si ce n'est lui même, mais ses pensées se rapprochent des rebelles. Il préfère cependant vivre loin de tout ce tumulte.
Solal Clearwater


the Fire Soldier - (Siegfried) Empty
Re: the Fire Soldier - (Siegfried)
Lun 4 Jan - 22:42
Bienvenue ici pleasee bon courage pour ta fiche love2
Revenir en haut Aller en bas
gouvernement
Siegfried Ivashkov
▹ Sur Aléria depuis : 03/01/2016
▹ Messages : 10
▹ Pseudo : Nephtys
▹ Avatar : Aaron Johnson
▹ Crédits : Pink Tiger

the Fire Soldier - (Siegfried) Tumblr_msrnb4t2tq1qi83lho2_500

▹ Âge : 25 ans
▹ Nation : Feu
▹ Daemon : Tigre de Chine Méridionale
▹ Don : Feu Bleu
Siegfried Ivashkov


the Fire Soldier - (Siegfried) Empty
Re: the Fire Soldier - (Siegfried)
Mar 5 Jan - 13:19
Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
neutre
Garance Darsonval
the Fire Soldier - (Siegfried) 867f6ad0be2a12af47f9293404fe435b

▹ Sur Aléria depuis : 23/12/2015
▹ Messages : 102
▹ Pseudo : Cheeky.
▹ Avatar : Ashley Greene
▹ Crédits : Morphine

▹ Âge : 24 ans
▹ Nation : Terre la plus belle des nations
▹ Daemon : Un ours brun prénommé Gaïa
▹ Profession : Architecte
▹ Statut civil : Célibataire
▹ Allégeance : A sa famille, à sa nation mais son coeur balance pour la révolution
Garance Darsonval


the Fire Soldier - (Siegfried) Empty
Re: the Fire Soldier - (Siegfried)
Mar 5 Jan - 18:16
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


the Fire Soldier - (Siegfried) Empty
Re: the Fire Soldier - (Siegfried)
Mar 5 Jan - 19:11
Bienvenue parmi nous pleasee
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Everdeen-
the Fire Soldier - (Siegfried) Giphy

▹ Mes comptes : La Tyrannique Hybris & La douce Tessa.
▹ Sur Aléria depuis : 04/01/2016
▹ Messages : 11
▹ Pseudo : Littlewolf (Hélène).
▹ Disponibilité : Je suis toujours disponible pour mes poussins.
▹ Avatar : Sophie Turner
▹ Crédits : Avatar by KitKat et signature by anaëlle

the Fire Soldier - (Siegfried) Tumblr_n1mfdhg5hk1trdrjoo3_250

▹ Nation : L'eau, glouglou
Maeve Everdeen-


the Fire Soldier - (Siegfried) Empty
Re: the Fire Soldier - (Siegfried)
Mar 5 Jan - 19:46

Bienvenue parmi nous
Félicitation tu es validé (e) !
Tu as survécu à la validation, c'est une chose importante déjà. Dans quelques instants, tu pourras te promener dans les rues de Kandrakar et te battre pour le pouvoir comme tous les idiots du coin (sauf les Bernstein, tuvois.) Les régents sont comme cela en ce moment. Avant de t'ouvrir les portes de cette belle ville, permets moi d'ajouter quelques mots. Désolé pour le temps, je fais 10 trucs à la fois et au moment de valider, j'ai du partir au travail. Du coup, tout est bon pour moi. Tu as juste oublié de noter l'allégeance, je te laisse modifier cela coeur.

Comme tu l'as compris, tu entres dans le cercle très fermé des membres de ce foutoir. Tu vas pouvoir affronter des grosses têtes et décapiter des pauvres. On est comme ça ici, des petits handicapés du sentiment. Avant, il y a cependant quelques formalités que tu ne dois pas négliger pour que ton aventure se passe bien. Tout d'abord, fais un tour dans ce sujet pour recenser ton avatar ainsi que dans celui-ci pour recenser ton daemon et pour finir, par ici si tu fais parti d'un mouvement contraire. Un guide du forum est mis à ta disposition ici, histoire de combler tes dernières interrogations.

Par ailleurs, tu vas pouvoir t'intégrer au sein du forum et nous t'invitons pour cela à poster ta fiche de liens et de RPs de ce pas ! Nous avons mis un modèle facultatif à ta disposition si tu veux, il se trouve dans ce sujet ! Tu as peut-être besoin de scénarios ou de liens précis, alors n'hésite pas à créer un scénario en cliquant ici ou en optant pour un semi-liens en jetant un coup d'oeil à ce sujet. Pour finir, le flood est ta nouvelle maison alors viens y faire un tour par-ici.

Nous avons aussi mis en place les parrainages pour vous permettre de mieux vous connaître :perv:

A bientôt sur le forum : langue langue langue

Revenir en haut Aller en bas
Envoyer l'e-mail https://kandrakar.forumactif.be
Revenir en haut Aller en bas
gouvernement
Siegfried Ivashkov
▹ Sur Aléria depuis : 03/01/2016
▹ Messages : 10
▹ Pseudo : Nephtys
▹ Avatar : Aaron Johnson
▹ Crédits : Pink Tiger

the Fire Soldier - (Siegfried) Tumblr_msrnb4t2tq1qi83lho2_500

▹ Âge : 25 ans
▹ Nation : Feu
▹ Daemon : Tigre de Chine Méridionale
▹ Don : Feu Bleu
Siegfried Ivashkov


the Fire Soldier - (Siegfried) Empty
Re: the Fire Soldier - (Siegfried)
Mar 5 Jan - 20:57
Non non je n''ai pas oublié Wink
Citation :
ALLÉGEANCE ≈ Murtagh et le Feu, à priori
Revenir en haut Aller en bas
Maeve Everdeen-
the Fire Soldier - (Siegfried) Giphy

▹ Mes comptes : La Tyrannique Hybris & La douce Tessa.
▹ Sur Aléria depuis : 04/01/2016
▹ Messages : 11
▹ Pseudo : Littlewolf (Hélène).
▹ Disponibilité : Je suis toujours disponible pour mes poussins.
▹ Avatar : Sophie Turner
▹ Crédits : Avatar by KitKat et signature by anaëlle

the Fire Soldier - (Siegfried) Tumblr_n1mfdhg5hk1trdrjoo3_250

▹ Nation : L'eau, glouglou
Maeve Everdeen-


the Fire Soldier - (Siegfried) Empty
Re: the Fire Soldier - (Siegfried)
Mar 5 Jan - 21:25
Pardon, ta nation plutôt mdr je suis vraiment fatiguée mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


the Fire Soldier - (Siegfried) Empty
Re: the Fire Soldier - (Siegfried)
Revenir en haut Aller en bas

the Fire Soldier - (Siegfried)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ( they fill with fire, exhale desire. )
» Hybris Ϟ You are only smoked when I am fire.
» Hybris Ϟ You are only smoked when I am fire.
» caught in the fire (jamie)
» (MURTAGH) FIRE AND BLOOD.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUR NATIONS. ::  :: LE DÉBUT DE LA FIN :: ILS SONT ACCEPTÉS-