don't go near the water
nom et prénom(s) ≈ Cayen Cosmos Brynjolf. Un nom qui ne vous dira sans doute rien.
âge, date et lieu de naissance ≈ Le jour ou je suis né, il pleuvait. C'était un 3 Octobre il y a 23 ans. La pluie tombait en masse sur les terres de Lumisol, la capitale de la nation de l'eau.
nation ≈ Eau. Et je dois avoué que je suis plutôt bien tombé. L'eau est sans doute la nation qui me correspondait le mieux. Je ne me vois pas ailleurs.
allégeance ≈ à Je ne porte allégeance à personne. Je ne crois qu'en moi même. On ne peut faire confiance à personne. Est-ce mal d'être parfois solitaire?
daemon ≈ Nami est une alligator. Il faut avouer que son caractère diffère du mien sur bien des points. Et pourtant, vous ne verrez jamais une fusion comme la nôtre ailleurs. Nos différences nous ont rapprochés, elles sont devenues notre force.
métier/fonction ≈ Depuis des générations, ma famille vend du poisson. Je suis donc destiné à reprendre la société une fois que mon père aura fais ses adieux. Je ne me sens pas prêt pour cela. Peut-être que d'ici là, je trouverai un échappatoire?
statut civil ≈ Célibataire au cœur timide et un peu trop torturé. Je n'y connais rien en amour à vrai dire.
orientation sexuelle ≈ Là, de nouveau, c'est le flou total. Est-ce que j'aime les hommes ou les femmes? Je ne sais pas, je touche à tout pour le moment, sans trop savoir. Je suis donc ce qu'on appelle bisexuel, mais je compte bien trouver ma voie un jour.
signe distinctif ≈ Je porte un tatouage avec le symbole de la nation de l'eau derrière la nuque ainsi qu'un tatouage dans le bas du dos d'un alligator avec la lettre N gravée à côté. Ce tatouage dissimule une ancienne cicatrice dont je ne suis pas fier.
particularité ≈ Je vis souvent la nuit et dors le jour. Sans doute parce que je vénère la Lune et que je me sens mieux. Je ne tiens pas l'alcool, ce qui est amusant à voir. J'ai un humour un peu particulier et je rigole parfois sur des sujets ou on ne devrait pas rire. Je suis assez petit et je le vis assez mal, mais qui oserait se moquer de ma taille après tout?
qualités ≈ Gentil, à l'écoute, calme, réfléchis, intelligent.
défauts ≈ Timide, obsessionnel, naïf, mélancolique, et on dit souvent de moi que je suis solitaire, car je ne vais que rarement vers les autres. En réalité, c'est à cause de ma timidité.
to know a little more about you
≈ Cayen a perdu sa mère le jour de sa naissance, suite à une complication lors de l'accouchement.
≈ Cayen et Nami parlent souvent en pensées, de peur que les gens entendent leurs discussions parfois étranges.
≈ Nami a tendance à être possessive avec Cayen et a du mal à accepter lorsque celui ci est proche de quelqu'un.
≈ Cayen a du mal à dormir, le sommeil l'effraye. Comme s'il avait peur de ne plus jamais se réveiller.
≈ Lorsque Cayen n'a pas le moral, il lui suffit de se rendre à un point d'eau et de discuter avec Nami pour le retrouver.
≈ Lorsque Cayen ne travaille pas, il passe beaucoup de temps à s'entrainer. Il veut se surpasser et surpasser son père.
≈ Cayen est incapable de mentir. Il se met directement à rougir lorsqu'il essaye et finit par tout avouer.
≈ Cayen a le don d'être naïf avec les gens, heureusement Nami est là pour le remettre dans le droit chemin.
≈ Cayen est fragile. Lorsqu'il est triste ou qu'il se met en colère, il pleure. Il a honte de cette faiblesse chez lui.
≈ Cayen rêve d'avoir une mère et n'a jamais connu l'amour maternelle tout comme le paternel d'ailleurs. Son père l'a élevé à la dur.