avoir plus de liens ?
Pour ce faire, n'hésitez pas à aller voir les sujets ouverts par les membres ici-même. Des membres comme Lyra Livanov, Teresa Ravenscar et Aelin Rosenbach ont besoin de vous !

avoir plus de rp/d'action ?
Encore une fois, c'est très simple ! N'hésitez pas à parcourir la recherche de rp, ou encore, vous pouvez obtenir une mission ! Si ça ne vous suffit pas, vous pouvez aussi faire intervenir un pnj dans vos rps !

Découvrir les topics communs en cliquant ici !

Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture définitive
Le forum ferme définitivement ses portes ! Pour plus d'informations cliquez ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

CAYEN ♚ my heart will start to shine and I will be alright.
neutre
Cayen Brynjolf
CAYEN ♚ my heart will start to shine and I will be alright. 176714130

▹ Sur Aléria depuis : 23/12/2015
▹ Messages : 16
▹ Pseudo : sparki.
▹ Avatar : Olly Alexander.
▹ Crédits : sparki, ok', wild heart.

CAYEN ♚ my heart will start to shine and I will be alright. 157279tumblrnm9rw3QqMY1us3mfjo1500

▹ Nation : Eau.
▹ Daemon : Nami, alligator femelle au caractère bien particulier et avec un regard qui en dit long sur sa personne.
▹ Profession : Futur chef d'entreprise de vente de poissons. Héritage de la famille dont je ne veux pas à la base.
▹ Statut civil : Célibataire qui ne connait pas l'amour et qui cherche toujours cette flamme qui viendra éclairer mon âme.
▹ Don : Aucun don et je n'envie pas les autres.
▹ Signe distinctif : Tatouage du symbole de la nation de l'eau et tatouage d'alligator avec N gravé dans le bas du dos qui recouvre une vilaine cicatrice dont je ne suis pas fier.
▹ Allégeance : Je ne crois qu'en moi. Personne ne peut gagner ma confiance. Je me méfie du gouvernement, mais je n'approuve pas spécialement les rebelles.
Cayen Brynjolf


CAYEN ♚ my heart will start to shine and I will be alright. Empty
CAYEN ♚ my heart will start to shine and I will be alright.
Mer 23 Déc - 20:11

Cayen Brynjolf
Et si la vie est une cause perdue, mon âme est libre d'y avoir enfin cru
don't go near the water
nom et prénom(s) ≈ Cayen Cosmos Brynjolf. Un nom qui ne vous dira sans doute rien. âge, date et lieu de naissance ≈ Le jour ou je suis né, il pleuvait. C'était un 3 Octobre il y a 23 ans. La pluie tombait en masse sur les terres de Lumisol, la capitale de la nation de l'eau. nation ≈ Eau. Et je dois avoué que je suis plutôt bien tombé. L'eau est sans doute la nation qui me correspondait le mieux. Je ne me vois pas ailleurs. allégeance ≈ à Je ne porte allégeance à personne. Je ne crois qu'en moi même. On ne peut faire confiance à personne. Est-ce mal d'être parfois solitaire? daemon ≈ Nami est une alligator. Il faut avouer que son caractère diffère du mien sur bien des points. Et pourtant, vous ne verrez jamais une fusion comme la nôtre ailleurs. Nos différences nous ont rapprochés, elles sont devenues notre force. métier/fonction ≈ Depuis des générations, ma famille vend du poisson. Je suis donc destiné à reprendre la société une fois que mon père aura fais ses adieux. Je ne me sens pas prêt pour cela. Peut-être que d'ici là, je trouverai un échappatoire? statut civil ≈ Célibataire au cœur timide et un peu trop torturé. Je n'y connais rien en amour à vrai dire. orientation sexuelle ≈ Là, de nouveau, c'est le flou total. Est-ce que j'aime les hommes ou les femmes? Je ne sais pas, je touche à tout pour le moment, sans trop savoir. Je suis donc ce qu'on appelle bisexuel, mais je compte bien trouver ma voie un jour. signe distinctif ≈ Je porte un tatouage avec le symbole de la nation de l'eau derrière la nuque ainsi qu'un tatouage dans le bas du dos d'un alligator avec la lettre N gravée à côté. Ce tatouage dissimule une ancienne cicatrice dont je ne suis pas fier. particularité ≈ Je vis souvent la nuit et dors le jour. Sans doute parce que je vénère la Lune et que je me sens mieux. Je ne tiens pas l'alcool, ce qui est amusant à voir. J'ai un humour un peu particulier et je rigole parfois sur des sujets ou on ne devrait pas rire. Je suis assez petit et je le vis assez mal, mais qui oserait se moquer de ma taille après tout? qualités ≈ Gentil, à l'écoute, calme, réfléchis, intelligent. défauts ≈ Timide, obsessionnel, naïf, mélancolique, et on dit souvent de moi que je suis solitaire, car je ne vais que rarement vers les autres. En réalité, c'est à cause de ma timidité.

to know a little more about you
Cayen a perdu sa mère le jour de sa naissance, suite à une complication lors de l'accouchement.
Cayen et Nami parlent souvent en pensées, de peur que les gens entendent leurs discussions parfois étranges.
Nami a tendance à être possessive avec Cayen et a du mal à accepter lorsque celui ci est proche de quelqu'un.
Cayen a du mal à dormir, le sommeil l'effraye. Comme s'il avait peur de ne plus jamais se réveiller.
Lorsque Cayen n'a pas le moral, il lui suffit de se rendre à un point d'eau et de discuter avec Nami pour le retrouver.
Lorsque Cayen ne travaille pas, il passe beaucoup de temps à s'entrainer. Il veut se surpasser et surpasser son père.
Cayen est incapable de mentir. Il se met directement à rougir lorsqu'il essaye et finit par tout avouer.
Cayen a le don d'être naïf avec les gens, heureusement Nami est là pour le remettre dans le droit chemin.
Cayen est fragile. Lorsqu'il est triste ou qu'il se met en colère, il pleure. Il a honte de cette faiblesse chez lui.
Cayen rêve d'avoir une mère et n'a jamais connu l'amour maternelle tout comme le paternel d'ailleurs. Son père l'a élevé à la dur.



prénom, pseudo ≈ Laura/Sparki âge ≈ 21 ansavis sur le forum ≈ Mon dieu, comment dire? Depuis le temps que je cherchais un contexte qui me plairait et bam je tombe sur ce bijoux juste parfait heart comment l'as tu découvert ≈ sur bazzart personnage ≈ (X) inventé () prédéfini () scénario  avatar ≈ Olly Alexander dernier mot ≈ heart

Revenir en haut Aller en bas
neutre
Cayen Brynjolf
CAYEN ♚ my heart will start to shine and I will be alright. 176714130

▹ Sur Aléria depuis : 23/12/2015
▹ Messages : 16
▹ Pseudo : sparki.
▹ Avatar : Olly Alexander.
▹ Crédits : sparki, ok', wild heart.

CAYEN ♚ my heart will start to shine and I will be alright. 157279tumblrnm9rw3QqMY1us3mfjo1500

▹ Nation : Eau.
▹ Daemon : Nami, alligator femelle au caractère bien particulier et avec un regard qui en dit long sur sa personne.
▹ Profession : Futur chef d'entreprise de vente de poissons. Héritage de la famille dont je ne veux pas à la base.
▹ Statut civil : Célibataire qui ne connait pas l'amour et qui cherche toujours cette flamme qui viendra éclairer mon âme.
▹ Don : Aucun don et je n'envie pas les autres.
▹ Signe distinctif : Tatouage du symbole de la nation de l'eau et tatouage d'alligator avec N gravé dans le bas du dos qui recouvre une vilaine cicatrice dont je ne suis pas fier.
▹ Allégeance : Je ne crois qu'en moi. Personne ne peut gagner ma confiance. Je me méfie du gouvernement, mais je n'approuve pas spécialement les rebelles.
Cayen Brynjolf


CAYEN ♚ my heart will start to shine and I will be alright. Empty
Re: CAYEN ♚ my heart will start to shine and I will be alright.
Mer 23 Déc - 20:11

I remember us alone
S'il faut mourir autant vivre à en crever

C'était censé être le plus beau jour de la vie de tes parents. La naissance de leur enfant tant attendu, après des années sans succès. Pourtant, rien ne s'est passé comme prévu ce jour là. Une infirmière se rend compte qu'il va y avoir de grosses complications et un médecin est appelé en urgence. Ils tentent le tout pour te sauver, mais aussi sauver ta mère. Sauf que rien ne s'est passé comme prévu, évidemment.
« Heure du décès, 16h47. »
Le médecin se retourne vers ton père.
« Comment voulez vous l'appeler monsieur? »
« Cayen. C'est comme ça qu'elle voulait l'appeler. »


« Ce jour là, je suis né en ôtant la vie de ma mère. Il pleuvait dehors, mais à l'époque, il pleuvait aussi dans mon cœur. J'étais trop petit pour le réaliser, mais encore maintenant, je ressens la douleur, cette perte énorme. Je ne me pardonnerai jamais d'avoir tué ma mère. Au lieu de me retrouver contre le corps chaud de ma mère, j'ai senti des écailles froides venir se coller à moi. C'était Nami, qui à l'époque avait pris la forme d'une couleuvre. »


3 ans. C'est à 3 ans que tes pouvoirs se sont déclarés. Malgré ton jeune âge, tu te souviendras toujours des paroles de ton père, le premier jour de tes souffrances.
« Tu vois, Cayen, la souffrance que tu ressens, ce n'est rien comparé à celle que j'ai ressenti lorsque tu as tué ta  mère. »
Tu n'avais que trois ans, mais même si tu n'étais qu'un enfant, tu n'oublieras jamais ses paroles. Nami a été la seule a essayé de te soutenir durant cette longue semaine de souffrance. Nami variait entre la couleuvre et le petit caïman. Elle n'aimait pas ton père et n'était pas des plus sympathiques envers lui. Mais toi au fond, tu l'aimais quand même ton père, malgré la distance qu'il imposait entre lui et toi.


« Il était ma seule famille. Je ne pouvais pas lui en vouloir de réagir comme ça. J'avais tué l'être qu'il aimait le plus au monde. C'est après cette semaine d'atroce souffrance que ma relation avec Nami a évolué. Comme si toute cette souffrance nous avait rapproché. »


Ta famille est toujours restée à l'écart des conflits. Ton père détestait le gouvernement, mais il n'était pas assez courageux pour rejoindre les rebelles. Il avait secrètement espéré que tu le ferais toi, mais après tout, tu étais bien le fils de ton père. Et pourtant, les conflits avaient été nombreux, mais jamais tu n'y avais pris part, tout comme ton père. Tu t'étais contenté de vendre du poisson avec lui et d'apprendre à maitriser l'eau. Ton apprentissage te semblait bien trop facile. Tu progressais rapidement et ton maître le voyait bien. Ce n'était pas pour autant que tu étais le plus fort loin de là. La preuve, lors d'un entrainement il a suffi que tu baisses un instant ta garde pour recevoir un violent coup dans le bas du dos, te laissant une cicatrice à vie. Cicatrice qui te rappelle chaque jour que tu dois devenir plus fort.


« Ce jour là, en rentrant chez moi blessé, je me souviens que j'avais mal. Mais ce qui me faisait le plus mal, c'était de voir Nami souffrir par ma faute. Nami était bien plus forte que moi psychologiquement parlant. Je la voyais craquer pour la première fois et je me suis promis que pour elle, pour ne plus la voir souffrir comme ce jour, je progresserai. Je travaillerai dur pour surpasser mon maître et mon père. Mon père avait le don de guérison et il m'a soigné, bien que l'envie n'y était pas. Je l'ai remercié, mais il n'a pas répondu. Il s'est contenté de me répondre que j'étais faible. »


« Dis Cayen, on ne partirait pas? »
Nami vivait très mal la situation. Ton père devenait de pire en pire à supporter et il déclinait à vue d'œil. Tu soupçonnais qu'il était malade et qu'il refusait de t'en parler.
« Nami, je ne peux pas. Je ne peux pas le laisser seul. »
« Bien, alors il faudra qu'on soit fort, tous les deux. »
C'était prêt du lac à côté de la cabane dans laquelle tu habitais. Ce jour là, tu as ressenti quelque chose de spécial au fond de toi. Nami s'est stabilisée et tu l'as ressenti. Tu ne sais pas si les autres ont eu la même chose. Tu savais qu'à l'académie, les autres daemons étaient déjà stables, sauf Nami. Et voilà que ce jour là, devant le lac, au lever de la lune, Nami s'était stabilisée en une magnifique alligator.


« Je ne m'attendais pas à ce que Nami reste une alligator. Elle avait une préférence pour se métamorphoser en reptile et je ne me souviens pas l'avoir vu devenir autre chose. J'avais toujours cru qu'elle resterait petite, croyant mes pouvoirs insuffisants. Mais c'était faux. J'avais travaillé dur, et cette forme était une récompense à mes yeux. »


« Cayen... Cayen! »
Tu te réveilles en sursaut alors que le soleil brille dehors. Nami, interloquée, s'est réveillée elle aussi. C'était la voix de ta mère. Ce rêve revenait sans cesse. Et les larmes se sont mises à couler sans trop que tu ne saches pourquoi. Tu as perdu ta mère et tu es sur le point de perdre ton père, malade. Il a enfin avoué. Même son don ne peut rien faire pour le sauver. Tu es descendu de ton lit et tu as été te blottir contre Nami. Ses écailles étaient froides, mais ton cœur l'était aussi.


« Aujourd'hui, je vois mon père malade en train de mourir. Il ne travaille plus, mais reste le chef d'entreprise. Je fais du mieux que je peux pour continuer tout ce qu'il a entrepris, mais je ne me sens pas à ma place. Nami et moi, on est fusionnel. Malgré certains conflits entre nous, notre relation est forte, très forte. C'est la seule à qui je fais confiance. Je rêve de voir du monde, de découvrir le monde. Je rêve d'un monde en paix et de trouver le bonheur. Je suis bien naïf sans doute, d'avoir des rêves pareils, mais qui pourrait m'en vouloir? »

Revenir en haut Aller en bas
rebelles
Dmitri Livanov
CAYEN ♚ my heart will start to shine and I will be alright. Tumblr_m98rr9vS361r2wrwho1_400

▹ Sur Aléria depuis : 12/12/2015
▹ Messages : 323
▹ Pseudo : Melo
▹ Disponibilité : Open
▹ Avatar : William Moseley
▹ Crédits : morloki

CAYEN ♚ my heart will start to shine and I will be alright. Tumblr_nz2br60KL71txaqq4o1_250

▹ Âge : Cela 25 ans qu'il a poussé son premier cri emporté par une bourrasque de vent d'hiver/
▹ Nation : L'air, la liberté, celui qu'on ne peut n'y toucher, ni saisir, ni capturer.
▹ Daemon : : Eowa,un nom tout doux pour une créature tout aussi douce qui pourtant peut quand elle le veut se montrer redoutable. Avec son plumage colorée et son chant mélodieux, la petite femelle Quetzal est loin d'inspirer la crainte. Si Dmitri peut imposer par sa stature et son caractère parfois ronchon, il faut bien avouer que la présence d'Eowa suffit à l'adoucir.
▹ Profession : Dmitri dirige en compagnie de sa cousine Lyra la rebellion. Il est en quelque sorte un dirigeant, même s'il ne l'a jamais vraiment désiré.
▹ Statut civil : Aux yeux de tous, il est une âme solitaire et sans attache amoureuse, mais cela n'est qu'une illusion. Son coeur est depuis quelques temps déjà animé par de douces pensées qu'il n'aurait jamais pensé pouvoir posséder.
▹ Don : Craint et redouté par la nation de l'air, Dmitri possède la capacité de projection astrale, ce qui lui permet de se mouvoir et d'interagir hors de son corps. Avec les années, il a appris et s'est entraîné et possède désormais un très bon contrôle sur celui-ci. Cependant il le garde cacher, craignant que cela n'en effraie quelques uns. Seule sa cousine Lyra est au courant.
▹ Signe distinctif : Outre, la flèche située sur son épaule et commune à la nation de l'air, Dmitri possède aussi deux tatouages. Deux ailes, une face à l'autre de chaque côté de son dos, sa colonne vertébrale marquant la séparation entre celles-ci
▹ Allégeance : La rebellion, mais plus qu'à elle, il est surtout pour la liberté. C'est pour elle qui se bat, pour cette idée qu'un jour il pourra libérer son peuple de la tyrannie/
Dmitri Livanov


CAYEN ♚ my heart will start to shine and I will be alright. Empty
Re: CAYEN ♚ my heart will start to shine and I will be alright.
Mer 23 Déc - 20:14
Bienvenue sur le forum petit maître de l'eau pleasee , bon courage pour ta fiche ange
Revenir en haut Aller en bas
https://kandrakar.forumactif.be/t155-dmitri-there-is-some-good-in-this-world-and-it-s-worth-fighting-for
neutre
Cayen Brynjolf
CAYEN ♚ my heart will start to shine and I will be alright. 176714130

▹ Sur Aléria depuis : 23/12/2015
▹ Messages : 16
▹ Pseudo : sparki.
▹ Avatar : Olly Alexander.
▹ Crédits : sparki, ok', wild heart.

CAYEN ♚ my heart will start to shine and I will be alright. 157279tumblrnm9rw3QqMY1us3mfjo1500

▹ Nation : Eau.
▹ Daemon : Nami, alligator femelle au caractère bien particulier et avec un regard qui en dit long sur sa personne.
▹ Profession : Futur chef d'entreprise de vente de poissons. Héritage de la famille dont je ne veux pas à la base.
▹ Statut civil : Célibataire qui ne connait pas l'amour et qui cherche toujours cette flamme qui viendra éclairer mon âme.
▹ Don : Aucun don et je n'envie pas les autres.
▹ Signe distinctif : Tatouage du symbole de la nation de l'eau et tatouage d'alligator avec N gravé dans le bas du dos qui recouvre une vilaine cicatrice dont je ne suis pas fier.
▹ Allégeance : Je ne crois qu'en moi. Personne ne peut gagner ma confiance. Je me méfie du gouvernement, mais je n'approuve pas spécialement les rebelles.
Cayen Brynjolf


CAYEN ♚ my heart will start to shine and I will be alright. Empty
Re: CAYEN ♚ my heart will start to shine and I will be alright.
Mer 23 Déc - 20:16
Merci bien heart
Revenir en haut Aller en bas
rebelles
Slava Livanov
CAYEN ♚ my heart will start to shine and I will be alright. Bloggi10

▹ Sur Aléria depuis : 15/12/2015
▹ Messages : 47
▹ Pseudo : Jess
▹ Disponibilité : 3/3 libres
▹ Avatar : saoirse ronan
▹ Crédits : @arwene (avatar)

CAYEN ♚ my heart will start to shine and I will be alright. Tumblr_nc0d430uJ01rmg4wlo10_r2_250

▹ Âge : vingt trois années,
▹ Nation : la fière nation de l'air coule dans ses veines.
▹ Daemon : un milan royal au nom de Aristarkh
▹ Profession : officiellement la livanov est une recruteuse ce qui ne l'a passionne pas des masses. officieusement elle seconde sa cousine sur certaines missions qu'elle souhaite garder loin de la vue des autres.
▹ Statut civil : célibataire, l'amour ce n'est pas son truc. elle ne répond qu'à l'appel de la liberté et de la vengeance. et sûrement a t-elle bien trop peur de s'attacher, et de perdre encore une personne qu'elle aime.
▹ Don : une langue pendue, et des idées rocambolesques ?
▹ Signe distinctif : une flèche discrètement tatouée derrière son oreille droite, passage obligé pour chaque personne de la nation de l'air. il n'est pas rare de la voir avec un poulet de la banquise au doux nom de poussin. il l'a suit aussi gracieusement qu'il le peut. on dit que sous son air revêche il serait un amour.
▹ Allégeance : son allégeance va avant tout à sa famille, mais aussi à nation. ayant rejoins les rebelles, elle souhaite non seulement venger tous ceux qu'elle a perdu mais également redonner la liberté à la nation de l'air.
Slava Livanov


CAYEN ♚ my heart will start to shine and I will be alright. Empty
Re: CAYEN ♚ my heart will start to shine and I will be alright.
Mer 23 Déc - 20:32
bienvenue coeur1
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


CAYEN ♚ my heart will start to shine and I will be alright. Empty
Re: CAYEN ♚ my heart will start to shine and I will be alright.
Mer 23 Déc - 20:36
bienvenue parmi nous youpi
Revenir en haut Aller en bas
gouvernement
Murtagh Bernstein
CAYEN ♚ my heart will start to shine and I will be alright. R8CLj9PrZAjfVKdASBOCDQPcq0Q

▹ Sur Aléria depuis : 13/12/2015
▹ Messages : 154
▹ Pseudo : cheyenne (gaïa).
▹ Avatar : Douglas Booth.
▹ Crédits : endlesslove (avatar) ; tumblr (gifs).

u.c

▹ Âge : vingt-cinq ans.
▹ Nation : Tu as été forgé par la chaleur des volcans, et marqué par les flammes. Tu es un fils du feu, un enfant d'Aleria.
▹ Daemon : Couvert d'une fourrure blanche comme la neige, et l'océan coulant dans ses yeux ; Ghost est un léopard albinos. Silencieux, et calme, il peut tout à coup sauter à la gorge d'une tierce personne. Comme toi, il est impulsif ; déchaîné. Il est le calme avant la terrible tempête.
▹ Profession : Tu es le premier-né, l'héritier de la famille Berstein. Tu es un fils du feu, et tu en gouvernes les terres. De par cette couronne, tu sèmes la terreur, récoltes la haine. Et de par ton sang, tu domines le monde, asservissant l'ennemi.
▹ Signe distinctif : Tout comme ta sœur, ton don t'a privé d'une identité en te brûlant tes phalanges. Sinon, tu as un 'H' tatoué sur le poignet gauche, le 'H' de Hybris., mais également le symbole du feu sur chacun de tes poignets.
▹ Allégeance : Uniquement à toi-même et à ton petit monde égoïste. Pourquoi choisir ? Tu te sais hypocrite, peu honnête avec toi-même. Et il y a de quoi. Méchant ou gentil ? Tu t'es toujours évertué à te mettre dans une case, or, aucune ne t'a jamais convenu.
Murtagh Bernstein


CAYEN ♚ my heart will start to shine and I will be alright. Empty
Re: CAYEN ♚ my heart will start to shine and I will be alright.
Mer 23 Déc - 21:10
Bienvenue parmi-nous pleasee et bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://kandrakar.forumactif.be/t198-murtagh-fire-and-blood https://kandrakar.forumactif.be/t205-i-ve-got-blood-on-my-name-murtagh#1804
neutre
Jamie Bernstein
CAYEN ♚ my heart will start to shine and I will be alright. G8FRc

▹ Sur Aléria depuis : 13/12/2015
▹ Messages : 147
▹ Pseudo : flyingsquirrel. (maëlle)
▹ Avatar : dane dehaan.
▹ Crédits : secret santa.

CAYEN ♚ my heart will start to shine and I will be alright. Tumblr_inline_n7l3psxHPC1sc3ygs

▹ Âge : vingt-six années à fouler cette terre de feu, à chercher sa place.
▹ Nation : enfant des flammes, de la chaleur, il appartient à la nation du feu, la puissante, l'insoumise, celle qui a écrasé tous ses opposants afin de montrer sa supériorité.
▹ Daemon : une femelle lynx nommée maekar. elle est à l'image de son maître, discrète, calme, observatrice et très intelligente. d'ordinaire assez passive, elle peut se montrer très agressive lorsqu'on s'attaque à jamie.
▹ Profession : jamie travaille au sein du service des politiques communes. il a toujours été évident pour lui qu'il s'orienterait vers une activité qui ferait appel à ses capacités mentales plutôt qu'à son aptitude physique.
▹ Statut civil : jamie est officiellement célibataire. mais en réalité, c'est plus compliqué que cela. il a réussi à se soustraire à un mariage imposé et s'est rapproché très récemment d'une certaine brune de la nation de la terre. s'ils n'ont pas parlé de leurs sentiments, le bernstein sait très bien ce qu'il ressent et n'hésitera pas à le faire savoir le moment venu
▹ Signe distinctif : il garde la marque des attentats de novembre dernier sur toute sa jambe droite. cette dernière a été sévèrement brûlée et même si jamie a bénéficié des meilleurs soins, les cicatrices sont bel et bien présentes.
▹ Allégeance : autrefois, son allégeance allait à sa famille et de surcroît au gouvernement. on lui avait appris à être loyal à une seule chose, les siens et ce malgré les désaccords qui pouvaient l'animer. mais désormais les choses sont différentes. jamie commence à ouvrir les yeux sur son propre sang, qu'il a longtemps excusé en fermant les yeux sur les horreurs. maintenant, le jeune bernstein n'est loyal qu'à lui-même et peu importe si ça doit l'amener à défier le gouvernement ou quitter les siens.
Jamie Bernstein


CAYEN ♚ my heart will start to shine and I will be alright. Empty
Re: CAYEN ♚ my heart will start to shine and I will be alright.
Mer 23 Déc - 21:49
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche feels2
Revenir en haut Aller en bas
rebelles
Léviathan Bluewind
rrroooaaarrr.

▹ Mes comptes : kali helesand.
▹ Sur Aléria depuis : 12/12/2015
▹ Messages : 450
▹ Pseudo : la p'tite mouette.
▹ Disponibilité : disponible.
▹ Avatar : matt smith.
▹ Crédits : la p'tite mouette.

splash.

▹ Âge : vingt-cinq fragiles gouttes d'eau. depuis tout jeune j'ai vu les rivalités se dérouler d'un oeil innocent et incompris. je n'ai pas vraiment agis durant toutes ces années, que ce soit pour me défendre ou pour prendre part à un combat... et le présent n'est pas plus sûr, j'espère donc m'épanouir encore longtemps.
▹ Nation : de l'eau. et je m'en contente. je ne me voyais de toute manière être natif d'un autre élément. l'eau représente bien des choses. aussi bien la pureté pour son apparence cristalline que le chaos lorsqu'elle se décide à se révolter rien qu'un peu.
▹ Daemon : sedna. un crocodile du nil qui semble dangereux en apparence mais qui est en réalité, aussi douce qu'une peluche au fond d'elle. elle est une très grande amie.
▹ Profession : maître-soigneur à l'aquarium grandeur nature. c'est un métier qui me permet de m'occuper des autres et en particulier des créatures marines que je chéris. de la même manière, c'est aussi par moment, l'occasion d'user mon don à des bonnes fins.
▹ Statut civil : célibataire. si je suis déjà tombé amoureux, j'ai toujours été réticent à m'engager. j'ai peur de tomber sur la mauvaise personne... ou tout simplement de la perdre à cause des batailles qui se déroulent.
▹ Don : guérison. après maintes journées à m'entraîner, je suis parvenu à manier ce contrôle d'une efficacité surprenante. moi qui ait toujours rêvé d'être utile en faisant le bien, je m'en réjouis et utilise la guérision pour n'importe qu'elle raison, dès que quelqu'un requiert de mon aide.
▹ Signe distinctif : des blessures. durant toutes ces années de tension entre les nations, personne n'en est ressorti véritablement intacte, aussi bien psychologiquement que physiquement. pour ma part, c'est la ligue qui s'est amusée à me torturer en m'arrachant trois de mes petits doigts de pied et laissant de longues cicatrices dans le dos qui resteront indélébile.
▹ Allégeance : secrètement pro-rebelle. par le fruit du hasard, j'ai fini par les rejoindre bien que je voulais rester assez neutre et fermer les yeux. mais c'est plus fort que moi. je veux aider ces maîtres de l'air qui sont injustement inconsidéré comme cela à pu l'être pour moi autrefois... si je suis à la normal pacifique et doux, je préfère être utile en soignant les révolutionnaires blessés lors d'une mission avec l'aide de mon don.
Léviathan Bluewind


CAYEN ♚ my heart will start to shine and I will be alright. Empty
Re: CAYEN ♚ my heart will start to shine and I will be alright.
Mer 23 Déc - 22:59
OMG OMG OMG. Tu fais partis de la meilleure nation face
On a un daemon qui se ressemble et on est deux pacifiques ! *^*
Il faudra que l'on trouve un lien ensemble <3
Revenir en haut Aller en bas
https://kandrakar.forumactif.be/t159-je-n-m-enfuis-pas-je-vole-uc#622 https://kandrakar.forumactif.be/t203-l-e-v-i-a-t-h-a-n-legend-speaks-of-a-beast#1765
rebelles
Gael Livanov
CAYEN ♚ my heart will start to shine and I will be alright. 15082803374119608113539410

▹ Mes comptes : à bas la schizophrénie intenvise
▹ Sur Aléria depuis : 08/11/2015
▹ Messages : 166
▹ Pseudo : Summer Child (Co)
▹ Disponibilité : Ralentissement
▹ Avatar : DOB
▹ Crédits : Belispeak

CAYEN ♚ my heart will start to shine and I will be alright. Tumblr_inline_ny5exknTaJ1sboxue_500

▹ Âge : vingt-trois ans que le vent souffle balaie son visage et que la liberté tonne en son être
▹ Nation : l'air, depuis toujours et à jamais
▹ Daemon : Lokia, une femelle jaguar imposante, douce lorsqu'il faut l'être, brutale comme son maître la plupart du temps, mais quelques une de ses attitudes ressemblent bien trop à Alexis, signe de leur puissant lien
▹ Profession : inventeur qui met ses talents au service de la rébellion, il est aussi souvent dehors à exécuter des missions sensibles
▹ Statut civil : officiellement célibataire, et souhaite le rester
▹ Don : Gael dispose du 6e sens, une forte intuition qui l'a plus d'une fois sauvé de mauvais pas. Même s'il ne le sait pas encore, il commence à s'en douter.
▹ Signe distinctif : une énorme cicatrice au niveau du cou, reste d'un combat avec un maître de l'eau. Une trace de brûlure qui lui lèche encore le flanc. Un tatouage, très bas sur la hanche, en forme de flèche.
▹ Allégeance : la rébellion, même si les idées que commencent à avoir les membres de sa famille l'effraient
Gael Livanov


CAYEN ♚ my heart will start to shine and I will be alright. Empty
Re: CAYEN ♚ my heart will start to shine and I will be alright.
Mer 23 Déc - 23:09
Bienvenuuuuuuue ! coeur1

(Ton ava me dit un truc mais je suis incapable de dire où je l'ai déjà vu mmh )
Revenir en haut Aller en bas
https://kandrakar.forumactif.be/t120-too-many-war-wounds
rebelles
Alexis Livanov
CAYEN ♚ my heart will start to shine and I will be alright. 1447497747-thanae

▹ Mes comptes : nolan fawkes (water).
▹ Sur Aléria depuis : 08/11/2015
▹ Messages : 518
▹ Pseudo : incaendo, lise.
▹ Disponibilité : 1/5 (natalia/dmitri/malia/(aleya))
▹ Avatar : dylan o'brien
▹ Crédits : bbw.

CAYEN ♚ my heart will start to shine and I will be alright. XrBYcGs

▹ Âge : 23 ans. Alexis est né à la fin du mois d'août.
▹ Nation : Sa nation est celle de l'air, et malgré toutes ces années passées dans la nation de la terre, il restera toujours profondément attaché à sa nation.
▹ Daemon : Thanae, une femelle lynx qui semble contenir toute la haine du garçon en elle. Elle est aussi téméraire et rusée que Gael, et aussi souple et sanguine qu'Alexis, partageant parfois ces coups de colère.
▹ Statut civil : Célibataire, mais il ne se considère pas comme tel. Le coeur d'Alexis appartient à Gael. Depuis toujours, en fait, mais il ne comprenait pas les sentiments qu'il avait pour l'être qu'il n'était censé qu'aimer d'un amour fraternel. Alexis a également eu une relation avec Aleya Hemingway, mais ils se sont séparés un peu avant qu'Alexis arrive à Aleria.
▹ Don : La projection astrale. Apparue accidentellement pendant l'une de ses nombreuses séances de méditation. Il a appris à maitriser un peu plus son don avec Gael, qui est le seul à connaître son secret. Pendant que Gael travaillait dans sa chambre, Alexis prenait place dans un coin de la pièce et s'entrainait, étant alors certain que personne ne le dérangerait, puisque Gael y veillait.
▹ Signe distinctif : Alexis boite encore légèrement, à cause de son accident lors des attentats. Il a également des légères marques de brûlures sur les épaules et sur les flancs, qui ne sont plus douloureuses du tout et il possède une fine cicatrice dans son dos, vestige d'un vieil accident. Il a également un tatouage de sa nation entre les omoplates.
▹ Allégeance : La rebellion, toujours.
Alexis Livanov


CAYEN ♚ my heart will start to shine and I will be alright. Empty
Re: CAYEN ♚ my heart will start to shine and I will be alright.
Mer 23 Déc - 23:56
(co en fait c'est moi qui te l'ai montré, c'est le chanteur de years and years, j'ai trop envie de le jouer depuis des semaines Arrow ).

DONC BIENVENUE TON CHOIX EST OUF OMFG OLLY MON AMOUREUUUUUX fire fire en plus j'vais le voir en vrai en mars, en concert, je l'aime teeeeeellemeeeeeeent (dixit ma signature). face face face
Revenir en haut Aller en bas
gouvernement
Hybris Bernstein
CAYEN ♚ my heart will start to shine and I will be alright. Tumblr_m20kruP3bW1r84w4jo1_400

▹ Mes comptes : La douce Tessa et l'ensorcelante Maeve.
▹ Sur Aléria depuis : 09/11/2015
▹ Messages : 410
▹ Pseudo : Littlewolf (Hélène).
▹ Disponibilité : Encore un petit de libre. (2/3)
▹ Avatar : Lily Collins, la maléfique.
▹ Crédits : Avatar : schizophrenic et signature : anaëlle

CAYEN ♚ my heart will start to shine and I will be alright. Tumblr_inline_n8u8bgiqOh1r9whwz

▹ Âge : Vingt-cinq automnes à jouer dans les feuilles mortes. Les années qui n'enlèvent rien à sa jeunesse tant convoitée. L'âge du pouvoir malsain, des décisions irrationnelles.
▹ Nation : Les dragons n'y sont pas légende mais bien réalité, douce créature qu'elle incarne avec noblesse. Fille des flammes, naissant de l'étincelle obscure d'une nuit d'été. Le feu, la chaleur qui enserre vos âmes.
▹ Daemon : Pelage d'hiver, canines ensanglantées pour ses détracteurs. Sven, son loup polaire qui marche dans l'ombre. Féroce, toujours dans l'agitation. Le carmin, il l'aime autant que son double. Un duo meurtrier.
▹ Profession : Bras droit de son frère, rêvant du trône comme une lionne en cage.
▹ Statut civil : Volage, papillonnant d'hommes en hommes sans jamais éprouver une once de sentiment. Elle n'est que pierre qui fracasse, seul son frère mérite cet amour qui la déchire. Hybris, elle n'est qu'hymen déchiré pour le pouvoir.
▹ Don : L'électricité qui s'éparpille dans son carmin. Ses sentiments qui réclament puissance. Elle est l'éclair qui transperce les plus dociles. Entrainée depuis l'enfance, ses pupilles bleus qui annoncent l'orage.
▹ Signe distinctif : Son don qui la prive d'un sens, le toucher. Ses bouts de phalanges qui dégagent encore l'odeur de la chair brûlée. Elle n'a plus d'empreinte digitale, plus aucune identité aux yeux du monde.
▹ Allégeance : Elle ne courbe l'échine devant personne. Jumelle du régent, tirant les ficelles dans l'ombre pour un royaume de chaos. Hybris, elle croit en lui même si elle désirerait cette place qui lui revient.
Hybris Bernstein


CAYEN ♚ my heart will start to shine and I will be alright. Empty
Re: CAYEN ♚ my heart will start to shine and I will be alright.
Jeu 24 Déc - 0:20
Bienvenue à toi coeur
Revenir en haut Aller en bas
neutre
Adriel Pernington
CAYEN ♚ my heart will start to shine and I will be alright. 151031025616748728

▹ Sur Aléria depuis : 12/12/2015
▹ Messages : 134
▹ Pseudo : mélanie
▹ Avatar : nicolas simoes
▹ Crédits : shae

*

▹ Âge : vingt années passer à espérer
▹ Nation : nation dévastatrice trahissant son image pacifique, la nation de l'eau
▹ Daemon : majestueuse et froide, elle se démarque par son pelage noir qui contraste avec la neige blanche, shaeryn louve noir.
▹ Statut civil : célibataire qui plie face aux formes féminines qu'il aime voir se déhancher nonchalamment
▹ Signe distinctif : sur sa hanche gauche est inscrit à l'encre noir pour l'éternité le symbole de la nation de l'eau
▹ Allégeance : finit le garçon craintif des pernington, il décide de faire route seul, son intérêt se porte sur la justice.
Adriel Pernington


CAYEN ♚ my heart will start to shine and I will be alright. Empty
Re: CAYEN ♚ my heart will start to shine and I will be alright.
Jeu 24 Déc - 8:41
nation de l'eaaaaaaaauu wii coeur love2 bienvenue et bon courage pour ta fichette!
Revenir en haut Aller en bas
neutre
Cayen Brynjolf
CAYEN ♚ my heart will start to shine and I will be alright. 176714130

▹ Sur Aléria depuis : 23/12/2015
▹ Messages : 16
▹ Pseudo : sparki.
▹ Avatar : Olly Alexander.
▹ Crédits : sparki, ok', wild heart.

CAYEN ♚ my heart will start to shine and I will be alright. 157279tumblrnm9rw3QqMY1us3mfjo1500

▹ Nation : Eau.
▹ Daemon : Nami, alligator femelle au caractère bien particulier et avec un regard qui en dit long sur sa personne.
▹ Profession : Futur chef d'entreprise de vente de poissons. Héritage de la famille dont je ne veux pas à la base.
▹ Statut civil : Célibataire qui ne connait pas l'amour et qui cherche toujours cette flamme qui viendra éclairer mon âme.
▹ Don : Aucun don et je n'envie pas les autres.
▹ Signe distinctif : Tatouage du symbole de la nation de l'eau et tatouage d'alligator avec N gravé dans le bas du dos qui recouvre une vilaine cicatrice dont je ne suis pas fier.
▹ Allégeance : Je ne crois qu'en moi. Personne ne peut gagner ma confiance. Je me méfie du gouvernement, mais je n'approuve pas spécialement les rebelles.
Cayen Brynjolf


CAYEN ♚ my heart will start to shine and I will be alright. Empty
Re: CAYEN ♚ my heart will start to shine and I will be alright.
Jeu 24 Déc - 10:02
Merci tout le monde, quel accueil! heart

Léviathan, ce sera avec plaisir pour le lien pleasee
Gael, effectivement Alexis a raison pleasee ca fait plaisir de voir des fans d'Olly par ici heart
Revenir en haut Aller en bas
rebelles
Nathaniel Hemingway
CAYEN ♚ my heart will start to shine and I will be alright. GORk3a

▹ Mes comptes : Kael Visegard
▹ Sur Aléria depuis : 12/12/2015
▹ Messages : 1195
▹ Pseudo : greyguizmo
▹ Disponibilité : ( 0/2 ) Libre
▹ Avatar : Dominic Cooper
▹ Crédits : Tumblr

CAYEN ♚ my heart will start to shine and I will be alright. Tumblr_nwib1wZBSi1qjjem4o4_250

▹ Âge : 32 ans
▹ Nation : Nation de la Terre. Blessée mais toujours vaillante.
▹ Daemon : Niciannon. Une malamute d'alaska au pelage roux. Loquace, intrépide, exubérante et impatiente.
▹ Profession : Professeur de maîtrise de la terre & Expert chasseur
▹ Statut civil : Célibataire
▹ Don : Aucun, à part ses compétences dans le tir à l'arc et la chasse.
▹ Signe distinctif : Une griffure sur son flan, cadeau d'un chat à dents de lion.
▹ Allégeance : Les régents de la terre en apparence, mais c'est un cœur de rebelle qui bat dans sa poitrine.
Nathaniel Hemingway


CAYEN ♚ my heart will start to shine and I will be alright. Empty
Re: CAYEN ♚ my heart will start to shine and I will be alright.
Jeu 24 Déc - 11:30
Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
https://kandrakar.forumactif.be/t150-nathaniel-hemingway https://kandrakar.forumactif.be/t162-nath-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes
neutre
Cayen Brynjolf
CAYEN ♚ my heart will start to shine and I will be alright. 176714130

▹ Sur Aléria depuis : 23/12/2015
▹ Messages : 16
▹ Pseudo : sparki.
▹ Avatar : Olly Alexander.
▹ Crédits : sparki, ok', wild heart.

CAYEN ♚ my heart will start to shine and I will be alright. 157279tumblrnm9rw3QqMY1us3mfjo1500

▹ Nation : Eau.
▹ Daemon : Nami, alligator femelle au caractère bien particulier et avec un regard qui en dit long sur sa personne.
▹ Profession : Futur chef d'entreprise de vente de poissons. Héritage de la famille dont je ne veux pas à la base.
▹ Statut civil : Célibataire qui ne connait pas l'amour et qui cherche toujours cette flamme qui viendra éclairer mon âme.
▹ Don : Aucun don et je n'envie pas les autres.
▹ Signe distinctif : Tatouage du symbole de la nation de l'eau et tatouage d'alligator avec N gravé dans le bas du dos qui recouvre une vilaine cicatrice dont je ne suis pas fier.
▹ Allégeance : Je ne crois qu'en moi. Personne ne peut gagner ma confiance. Je me méfie du gouvernement, mais je n'approuve pas spécialement les rebelles.
Cayen Brynjolf


CAYEN ♚ my heart will start to shine and I will be alright. Empty
Re: CAYEN ♚ my heart will start to shine and I will be alright.
Jeu 24 Déc - 11:40
Merci heart
Revenir en haut Aller en bas
neutre
Jamie Bernstein
CAYEN ♚ my heart will start to shine and I will be alright. G8FRc

▹ Sur Aléria depuis : 13/12/2015
▹ Messages : 147
▹ Pseudo : flyingsquirrel. (maëlle)
▹ Avatar : dane dehaan.
▹ Crédits : secret santa.

CAYEN ♚ my heart will start to shine and I will be alright. Tumblr_inline_n7l3psxHPC1sc3ygs

▹ Âge : vingt-six années à fouler cette terre de feu, à chercher sa place.
▹ Nation : enfant des flammes, de la chaleur, il appartient à la nation du feu, la puissante, l'insoumise, celle qui a écrasé tous ses opposants afin de montrer sa supériorité.
▹ Daemon : une femelle lynx nommée maekar. elle est à l'image de son maître, discrète, calme, observatrice et très intelligente. d'ordinaire assez passive, elle peut se montrer très agressive lorsqu'on s'attaque à jamie.
▹ Profession : jamie travaille au sein du service des politiques communes. il a toujours été évident pour lui qu'il s'orienterait vers une activité qui ferait appel à ses capacités mentales plutôt qu'à son aptitude physique.
▹ Statut civil : jamie est officiellement célibataire. mais en réalité, c'est plus compliqué que cela. il a réussi à se soustraire à un mariage imposé et s'est rapproché très récemment d'une certaine brune de la nation de la terre. s'ils n'ont pas parlé de leurs sentiments, le bernstein sait très bien ce qu'il ressent et n'hésitera pas à le faire savoir le moment venu
▹ Signe distinctif : il garde la marque des attentats de novembre dernier sur toute sa jambe droite. cette dernière a été sévèrement brûlée et même si jamie a bénéficié des meilleurs soins, les cicatrices sont bel et bien présentes.
▹ Allégeance : autrefois, son allégeance allait à sa famille et de surcroît au gouvernement. on lui avait appris à être loyal à une seule chose, les siens et ce malgré les désaccords qui pouvaient l'animer. mais désormais les choses sont différentes. jamie commence à ouvrir les yeux sur son propre sang, qu'il a longtemps excusé en fermant les yeux sur les horreurs. maintenant, le jeune bernstein n'est loyal qu'à lui-même et peu importe si ça doit l'amener à défier le gouvernement ou quitter les siens.
Jamie Bernstein


CAYEN ♚ my heart will start to shine and I will be alright. Empty
Re: CAYEN ♚ my heart will start to shine and I will be alright.
Jeu 24 Déc - 13:33

Bienvenue parmi nous
Félicitation tu es validé (e) !
Tu as survécu à la validation, c'est une chose importante déjà. Dans quelques instants, tu pourras te promener dans les rues de Kandrakar et te battre pour le pouvoir comme tous les idiots du coin (sauf les Bernstein, tuvois.) Les régents sont comme cela en ce moment. Avant de t'ouvrir les portes de cette belle ville, permets moi d'ajouter quelques mots. J'aime beaucoup ton style ainsi que le personnage, hâte d'en découvrir plus. Une administratrice t'ajoutera ta couleur et ton rang dès qu'elle passera par là.

Comme tu l'as compris, tu entres dans le cercle très fermé des membres de ce foutoir. Tu vas pouvoir affronter des grosses têtes et décapiter des pauvres. On est comme ça ici, des petits handicapés du sentiment. Avant, il y a cependant quelques formalités que tu ne dois pas négliger pour que ton aventure se passe bien. Tout d'abord, fais un tour dans ce sujet pour recenser ton avatar ainsi que dans celui-ci pour recenser ton daemon et pour finir, par ici si tu fais parti d'un mouvement contraire. Un guide du forum est mis à ta disposition ici, histoire de combler tes dernières interrogations.

Par ailleurs, tu vas pouvoir t'intégrer au sein du forum et nous t'invitons pour cela à poster ta fiche de liens et de RPs de ce pas ! Nous avons mis un modèle facultatif à ta disposition si tu veux, il se trouve dans ce sujet ! Tu as peut-être besoin de scénarios ou de liens précis, alors n'hésite pas à créer un scénario en cliquant ici ou en optant pour un semi-liens en jetant un coup d'oeil à ce sujet. Pour finir, le flood est ta nouvelle maison alors viens y faire un tour par-ici.

Nous avons aussi mis en place les parrainages pour vous permettre de mieux vous connaître :perv:

A bientôt sur le forum : langue  langue  langue  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


CAYEN ♚ my heart will start to shine and I will be alright. Empty
Re: CAYEN ♚ my heart will start to shine and I will be alright.
Revenir en haut Aller en bas

CAYEN ♚ my heart will start to shine and I will be alright.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» CAYEN ♚ i remember us alone.
» One love, one heart, one destiny. - Nilal
» MAE ♞have a heart that never hardens, a temper that never tires, a touch that never hurts
» ( my heart still beats and my skin still feels, my lungs still breathe and my mind still fears. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUR NATIONS. ::  :: LE DÉBUT DE LA FIN :: ILS SONT ACCEPTÉS-