Down to earth
nom et prénom(s) ≈ Darsonval Garance
âge, date et lieu de naissance ≈ Elle est née il y a 24 ans de cela dans le château du domaine des Darsonval en plein cœur de la nation de la Terre le 20 septembre, période où la chasse débute. C'est peut être cela qui influencera ainsi son histoire
nation ≈ La belle nation de la Terre
allégeance ≈Garance doit allégeance à la nation de la Terre, sa nation, celle qui l'a vue grandir. Cependant, de plus en plus la nation de la terre n'accepte plus sa soumission et son allégeance au gouvernement fléchit et la jeune Garance se pose de plus en plus de question sur la rébellion : ses cousines ont rejoint secrètement les rangs de la rébellion. Devrait- elle en faire autant ? En tout cas une chose est sûre c'est qu'elle ne peut plus soutenir impunément le gouvernement.
Daemon Ours brun prénommé Gaïa en l’honneur de la Terre qui l’a vue naître et grandir.
métier/fonction ≈ Architecte
statut civil ≈ Célibataire
orientation sexuelle ≈ Hétérosexualité
signe distinctif ≈ Elle a une grosse tache de naissance sous l'épaule gauche, autant dire qu'elle n'apprécie pas du tout
particularité ≈ à mettre ici (n'hésitez pas à être inventif !)
qualités ≈ Optimiste - pugnace - loyale
défauts ≈ Têtue - rancunière - bordélique.
to know a little more about you
≈ Garance adore la chasse, elle apprit à reconnaitre, à traquer les animaux dès sa plus tendre enfance aux côtés de son père, de ses oncles. Elle revenait toujours avec une robe maculée de boue ce qui faisait rager sa nourrice. Mais qu’importe, monter à cheval et partir chasser est un sentiment plus fort que la peur inspirée par les châtiments de sa nourrice.
≈ Elle a un chêne tatoué sur le poignet droit. Un chêne car cela symbolise bien sûr la Terre, sa nation mais aussi ses racines. Mais aussi car le chêne symbolise sa famille, ses attaches. Il comporte autant de branches que le nombre de personnes de sa famille vivantes à l’époque où elle l’a dessiné.
≈ Elle n’est jamais tombée amoureuse de quelqu’un et a toujours considéré que le mariage était simplement destiné à unifier deux camps qui se détestaient. Une alliance de pouvoir donc. Elle se refuse de participer à ce jeu et d’être la marionnette d’un quelconque projet politique.
≈ Sa sœur ainsi que sa cousine ont rejoint officiellement la rébellion. Garance n’est pas une romantique, une idéaliste de la rébellion. Elle est bien consciente que les morts doivent s’empiler et que l’horreur est bien présente. Cependant, elle ne peut plus tolérer le gouvernement qui asservit son peuple, les prive de toute liberté en les affamant, en les traitants comme de vulgaires animaux. Le moment est venu pour elle de faire un choix, choix qu’elle n’a pas cessé de repousser tant les conséquences lui font extrêmement peur.
≈ La mort de son père William Darsonval l’a énormément affectée, bien plus qu’elle ne le laisse paraître. Elle avait voulu être forte pour sa petite sœur. Cependant, cette blessure reste à jamais ouverte et lui déchire le cœur jour après jour.