down to earth
nom et prénom(s) ≈ il porte un nom bafoué par l'honneur douteux de son oncle, par le scandale de la mort de son père. autrefois, leur famille était connue pour leur loyauté sans failles. ils brillaient grâce à leur maîtrise irréprochable de leur élément. aujourd'hui, il ne reste qu'un goût amer de cet âge d'or. à l'image de leurs régents, ils n'ont pas tenu leur promesse envers la nation de l'air. les
carstel, famille au service du gouvernement, soldats parfaits.
aaron, prénom qui avait été choisi par ses parents à sa naissance. prénom de l'héritier, de celui qui aurait dû devenir régent de la famille.
âge, date et lieu de naissance ≈ aaron est né à l'aube du
sept juillet, il y a
vingt-sept ans de cela. comme tous les membres du clan carstel, il a vu le jour au sein de leur demeure, sur les terres d'
antrakar. c'était une journée particulièrement chaude et humide, propre au climat de la région.
nation ≈ la nation de la
terre, la seule et unique qui a de la valeur à ses yeux. il a toujours été fier de faire partie de cette nation, et ce malgré l'issue de la guerre. pouvoir manipuler le noble élément qu'est la terre est un grand honneur pour lui. il a un respect important pour la nature, fondement de ce monde et sans laquelle rien ne serait possible.
allégeance ≈ durant la rébellion des livanov, aaron était prêt à suivre son père et se rebeller contre le gouvernement. cependant, un autre choix a été fait pour lui lorsque ses parents ont péri dans l'attaque de leur maison et qu'il a dû se plier aux exigences de son oncle. ce dernier a profité de la jeunesse de son neveu pour lui inculquer ses valeurs, à l'encontre de ce qu'aaron avait toujours connu. aujourd'hui, son allégeance va au
gouvernement, ainsi qu'à la ligue. malgré tout, il lui arrive parfois de penser à son père et à la déception qu'il doit ressentir face au chemin emprunté par son fils unique.
daemon ≈ avec ses yeux noirs perçants et son pelage assorti, adara est définitivement un
diable de tasmanie. espèce méconnue et assez rare, elle correspond pourtant parfaitement à aaron. sous ses airs inoffensifs, adara peut se montrer très agressive et féroce, sans pitié même. le jeune homme est habitué aux commentaires sarcastiques de son daemon, qui n'hésite pas à faire connaître son avis même lorsque celui-ci n'est pas demandé.
métier/fonction ≈ officiellement, aaron est
soldat pour l'armée des nations, et ce depuis la fin de la rébellion. excellent combattant, il n'a jamais imaginé faire autre chose de sa vie. cependant, depuis un an environ, il a également rejoint
la ligue, et passe le plus clair de son temps à traquer les maîtres de l'air ainsi que les rebelles.
statut civil ≈ aaron est
célibataire et ça ne le dérange aucunement. il est bien trop occupé pour penser à trouver l'amour, si un tel sentiment existe, bien sûr. il n'a jamais été attaché de cette façon à personne. il lui arrive parfois de passer la nuit en compagnie de femmes, mais ça ne va jamais plus loin.
orientation sexuelle ≈ il ne s'est jamais posé de question sur sa sexualité. en effet, depuis son adolescence, aaron a toujours été attiré par des femmes. il est donc bel et bien
hétérosexuel.
signe distinctif ≈ durant la guerre, aaron a choisi de se faire tatouer le signe de la terre sur la nuque. cette décision a été motivée par la tradition de leurs alliés de l'époque, la nation de l'air, qui consistait à se faire tatouer une flèche dès l'apparition des pouvoirs. le jeune garçon voulait en quelque sorte se rapprocher des membres de l'air grâce à ce geste. aujourd'hui, ce tatouage lui rappelle une époque révolue, et une rage grandissante envers les maîtres de l'air.
qualités ≈ réfléchi, bon combattant, créatif, indépendant, franc, lucide, observateur, passionné, protecteur, sincère.
défauts ≈ impulsif, peut se montrer insensible, entêté, blessant, sarcastique, secret, imprudent, impatient.
to know a little more about you
≈ autrefois très proche de sa famille, aaron s'est quelque peu renfermé sur lui après la mort de ses parents. il entretient une relation conflictuelle avec sa sœur, à cause de leurs opinions opposées, et n'est pas particulièrement proche de ses cousins. depuis quelques temps, il commence à avoir quelques doutes concernant son oncle et leur relation. il commence à se sentir prêt à prendre le rôle de chef de famille, mais il n'est pas certain que joshua laissera sa place avec plaisir.
≈ aaron a eu une enfance heureuse, élevé par des parents attentionnés et justes, aux côtés de sa sœur cadette, nora. on lui a enseigné des valeurs importantes pour leur famille, comme le sens de l'honneur et la loyauté. aujourd'hui, il va à l'encontre de beaucoup de principes de son éducation, mais plus personne n'est là pour le rappeler à l'ordre.
≈ il a toujours admiré joshua, son oncle et ce depuis qu'il est enfant. c'est lui qui lui a enseigné les bases de la maîtrise de la terre ainsi que l'art militaire. il a même achevé sa formation après que l'académie ait été détruite. ainsi, il a fait confiance à son oncle lorsque son père a été assassiné et à force de discussions il s'est rangé à son avis. encore jeune, aaron était influençable et surtout déboussolé après avoir perdu ses deux parents, des mains de la nation de l'air, d'après les dires officiels. ainsi, il a été modelé à l'image de joshua ainsi que de ses cousins, parfait petit soldat près à servir l'intérêt de la famille et du gouvernement. au final, le jeune homme ne souhaite que la paix et il pense que la solution pour l'obtenir, c'est de combattre les rebelles.
≈ c'est à l'âge de six ans qu'aaron a manifesté pour la première fois ses pouvoirs. il a ensuite disposé d'un enseignement de qualité, qui a fait de lui un maître de la terre exceptionnel. il réussit à manipuler les techniques les plus avancées de son art et se débrouille très bien au combat au corps à corps également (capacité qu'il a acquise bien plus tard, lors de ses débuts dans l'armée des nations).
≈ autrefois aaron était un enfant très gentil et souriant. curieux des autres nations, il s'est toujours senti particulièrement proche des maîtres de l'air, à l'époque où leurs deux nations étaient alliées. mais il a beaucoup changé après la mort de son père, cultivant un mépris pour la nation de l'air qu'il juge responsables de ce qui est arrivé à ses parents. son caractère s'est affirmé et il est devenu bien plus dur. cet enfant est toujours là, quelque part, mais le lavage de cerveau subit par le jeune carstel l'a enfoui loin, très loin.
≈ aaron est un véritable adorateur de la nature. à antrakar, il n'était pas rare qu'il s'échappe de chez lui pour aller se perdre dans la forêt, dans les plaines ou les montagnes. il apprécie de se retrouver en harmonie totale avec son élément. c'est quelque chose qui lui manque beaucoup depuis qu'il est à aleria.
≈ tuer n'était pas quelque chose de facile au début, mais aaron s'est endurci avant même qu'il n'entre dans la ligue. c'est comme ça qu'il a réussi à passer leurs tests et aujourd'hui lorsqu'il tue, il ne voit plus la victime comme une personne, mais plutôt comme une proie, qu'il aurait traqué et achevé. ça lui permet d'apaiser un peu sa conscience.
≈ aaron pense très souvent à son père, sa mère et se demande comment il aurait évolué s'ils avaient toujours été présents.
≈ le jeune homme a beaucoup de sentiments explosifs en lui. il a une colère qu'il n'arrive pas à apaiser depuis plusieurs années, et qui le fait faire des choses stupides parfois. personne n'est capable de l'apaiser.
≈ il a la fâcheuse tendance de souvent soupirer pour manifester son exaspération, ce qui peut-être très agaçant pour les autres.
aaron vit une enfance heureuse auprès de sa famille. on lui enseigne des valeurs saines, afin qu'il devienne un jeune homme digne, un jour, de prendre les rennes de la famille carstel. lorsque la guerre débute, il est trop jeune pour y prendre part. il y participera quelques années plus tard, à sa majorité. la guerre terminée, sa famille fait partie de celles qui entrent en désaccord avec la politique menée par les darsonval pour leur nation. son père décide de soutenir les livanov et leur rébellion. aaron suit les principes de son père, ça n'est pas le cas de son oncle, qui soudoie une milice de la terre afin qu'elle tue le régent de la famille. aaron n'est pas au courant de cette trahison, il a donc tout naturellement accordé toute sa confiance à son oncle, qui était la seule figure paternelle qui lui restait. ainsi, il a été reformaté pour penser comme son oncle, pour être en accord avec le gouvernement et contre les rebelles. c'est ainsi qu'il a intégré l'armée, puis plus tard la ligue. il traque les rebelles et les maîtres de l'air, persuadé que le gouvernement est la seule solution à leurs problèmes.