▹ Mes comptes : à bas la schizophrénie intenvise ▹ Sur Aléria depuis : 08/11/2015 ▹ Messages : 166 ▹ Pseudo : Summer Child (Co) ▹ Disponibilité : Ralentissement ▹ Avatar : DOB ▹ Crédits : Belispeak ▹ Âge : vingt-trois ans que le vent souffle balaie son visage et que la liberté tonne en son être ▹ Nation : l'air, depuis toujours et à jamais ▹ Daemon : Lokia, une femelle jaguar imposante, douce lorsqu'il faut l'être, brutale comme son maître la plupart du temps, mais quelques une de ses attitudes ressemblent bien trop à Alexis, signe de leur puissant lien ▹ Profession : inventeur qui met ses talents au service de la rébellion, il est aussi souvent dehors à exécuter des missions sensibles ▹ Statut civil : officiellement célibataire, et souhaite le rester ▹ Don : Gael dispose du 6e sens, une forte intuition qui l'a plus d'une fois sauvé de mauvais pas. Même s'il ne le sait pas encore, il commence à s'en douter. ▹ Signe distinctif : une énorme cicatrice au niveau du cou, reste d'un combat avec un maître de l'eau. Une trace de brûlure qui lui lèche encore le flanc. Un tatouage, très bas sur la hanche, en forme de flèche. ▹ Allégeance : la rébellion, même si les idées que commencent à avoir les membres de sa famille l'effraient
| Re: boy with a broken soul. (délai 20/12) Dim 20 Déc - 20:25 |
|
Bienvenue parmi nous Félicitation tu es validé (e) ! Tu as survécu à la validation, c'est une chose importante déjà. Dans quelques instants, tu pourras te promener dans les rues de Kandrakar et te battre pour le pouvoir comme tous les idiots du coin (sauf les Bernstein, tuvois.) Les régents sont comme cela en ce moment. Avant de t'ouvrir les portes de cette belle ville, permets moi d'ajouter quelques mots. Tj'aime ton style, tu le sais, hein ? Il fait peur ton Galaad. Sérieux. Amuse-toi avec ce bébé tordu . Comme tu l'as compris, tu entres dans le cercle très fermé des membres de ce foutoir. Tu vas pouvoir affronter des grosses têtes et décapiter des pauvres. On est comme ça ici, des petits handicapés du sentiment. Avant, il y a cependant quelques formalités que tu ne dois pas négliger pour que ton aventure se passe bien. Tout d'abord, fais un tour dans ce sujet pour recenser ton avatar ainsi que dans celui-ci pour recenser ton daemon et pour finir, par ici si tu fais parti d'un mouvement contraire. Un guide du forum est mis à ta disposition ici, histoire de combler tes dernières interrogations. Par ailleurs, tu vas pouvoir t'intégrer au sein du forum et nous t'invitons pour cela à poster ta fiche de liens et de RPs de ce pas ! Nous avons mis un modèle facultatif à ta disposition si tu veux, il se trouve dans ce sujet ! Tu as peut-être besoin de scénarios ou de liens précis, alors n'hésite pas à créer un scénario en cliquant ici ou en optant pour un semi-liens en jetant un coup d'oeil à ce sujet. Pour finir, le flood est ta nouvelle maison alors viens y faire un tour par-ici. Nous avons aussi mis en place les parrainages pour vous permettre de mieux vous connaître :perv: A bientôt sur le forum : |
|
▹ Mes comptes : juste galaad. ▹ Sur Aléria depuis : 12/12/2015 ▹ Messages : 23 ▹ Pseudo : apolline (ludivine). ▹ Disponibilité : open. ▹ Avatar : max irons. ▹ Crédits : castaway & blasphemy. ▹ Âge : vingt-cinq ans qu'il foule la terre de ses pieds sanglants, vingt-cinq ans qu'il porte le poids de la honte qu'il a su accepter maintenant, vingt-cinq ans que son corps se parsème de cicatrices au fil des ans. ▹ Nation : eau qui coule dans ses veines, eau qui effleure sa peau, il vit pour elle, meurt pour elle. ▹ Daemon : un coyote aussi cruel que lui, qui se cache dans la pénombre, attendant le bon moment de s'attaquer à sa proie. ▹ Profession : satisfaisant les désirs d'autrui, il s'oublie. il vient d'hériter de la maison close de sa mère, espion meurtri, il se fait passer pour bon auprès des quelques rebelles qu'il croise, il leur offre asile et leur soutire des informations. ▹ Statut civil : il caresse le coeur de nombreuses femmes, en brise certains mais n'en soigne aucun. ▹ Signe distinctif : son sourcil gauche marqué par la noirceur alors qu'une cicatrice y est logée, perfection damnée. ▹ Allégeance : son allégeance vient à sa main meurtrière alors qu'il veut débarrasser cette terre des maîtres impurs, ceux de l'air qui lui ont volé sa chère soeur. pourtant, il se dit fidèle au gouvernement, mensonge teinté de rouge.
| Re: boy with a broken soul. (délai 20/12) Dim 20 Déc - 20:32 |
|
merci, rozen. merci ma co. tu sais comment j'aime ta plume aussi, hein ? tu m'as bien fait rire concernant galaad en tout cas. |
|