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| ⊰ LE POUVOIR DES 4 ELEMENTS ET LEURS NATIONS | |
▹ Sur Aléria depuis : 08/11/2015 ▹ Messages : 162 ▹ Pseudo : TFN (lise, coralie, hélène, khaoula) ▹ Disponibilité : Always ▹ Crédits : @bigbadwold
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| ⊰ LE POUVOIR DES 4 ELEMENTS ET LEURS NATIONS Mer 25 Nov - 22:51 |
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le pouvoir des quatre éléments et leurs nations earth, wind, water and fire Chaque personne ne peut maîtriser qu’un seul élément. Tout le monde possède le pouvoir d’un élément, c’est impossible qu’il en soit autrement. L’élément est principalement fait pour le combat. Le pouvoir est généré par les daemons ( cfr. Annexe sur les daemons) et plus la taille du daemon est grande, plus le pouvoir l’est aussi. Chaque élément possède sa propre technique de combat (voir plus bas). Les pouvoirs des éléments sont aussi utilisés pour la vie quotidienne, et le développement des techniques. Aussi, la terre est traditionnellement rattachée à l’argiculture; le feu au chauffage et aux thermes; l’eau à la pèche et à la distribution d’eau dans les foyer et, quant à l’air, à la communication. Cependant l’air étant une nation très secrète, elle ne partage pas beaucoup ses techniques avec le reste du royaume. Avoir le pouvoir d’un élément est une grande responsabilité à prendre au sérieux. Beaucoup de maître la dénigre, à leurs dépends ! Un élément ne prime pas sur un autre, et c’est la vanité d’y avoir cru qui ammena la grande guerre ! Tous les éléments sont complémentaires. Le pouvoir d’un élément est aussi héréditaire, il est rare qu’un enfant naisse avec un autre pouvoir que celui de ses parents. Si deux parents ne sont pas de la même nation, l’enfant sera de l’un ou de l’autre (bien que ce soit en principe interdit par les moeurs, d’enfanter en étant de nations différentes, tout comme de se marier). L’élément forge la pesonnalité de l’être humain, pour certains plus que d’autres. La découverte des pouvoirs est souvent une étape douloureuse. L’élément se manifeste chez l’enfant entre ses 3 et 10 ans. Il est plutôt rare que l’élément se déclenche très tôt, si c’est le cas c’est le signe d’une prédisposition naturelle plus accrue envers l’élément, mais ça ne veut pas dire que l’humain sera plus fort qu’un autre. Il devra autant travailler. L’enfant devient malade (ça dure entre 1 jour à une semaine) et le corps change pour permettre la maîtrise de l’élément. Les premières tentatives de maîtrise sont souvent catastrophiques. Quand un enfant commence son apprentissage, il porte le titre d’ apprenti. Il deviendra un maître à l’âge adulte, après sa formation à l’académie. Depuis la réouveture de l’académie, il est interdit pour les parents d’apprendre à leurs enfants à maîtriser leur élément. L’apprentissage est complexe, long et difficile et peut aussi être dangereux, d’où l’interdiction nouvelle du gouvernement.
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| Re: ⊰ LE POUVOIR DES 4 ELEMENTS ET LEURS NATIONS Mer 25 Nov - 22:51 |
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la terre the element of substance La nationLes maîtres de la nation de la terre sont vus comme étant des hommes sérieux et acharnés, mais aussi bourrus parfois. Les autres nations savent qu’ils allient fermeté et courage, et fut un temps ont leur prêtait aussi un grand sens de l’honneur (désormais bafoué depuis la trahison des Darsonval, envers leurs alliés de l’air). Leur force vient aussi de leur territoire, qui est le plus étendu du pays (même si après la guerre, la nation du feu annexa plusieurs de leurs terres à Morbalat). A la fois plateau et jungle tropicale, eau et terre, chaleur et pluie, il facilite grandement la vie de ses habitants. Maitres incontestés de la fabrication de maisons hautes de plusieurs étages, bâties dans la terre et la pierre, les citoyens de la Nation se comportent comme une seule et même famille, d'où la présence de plusieurs noms sous le même toit. Malgré la froideur qu'ils peuvent laisser ressentir aux autres Nations, au sein de leurs territoires il est question d'entraide, d'esprit d'équipe et de véritable foyer. Les jeunes maîtres de la terre passent encore de temps en temps l’épreuve du Nanri (remerciement) qui consiste a soulever une pierre par magie, et à l’offrir à son maître, en l’honneur des divinités de la nation. Cette coutume n’est plus vraiment respectée, car difficile au tout début de l’apprentissage. Les maîtres de la terre sont de très bons commerçants. Ils ne négocient pas et ont de ce fait aussi perdus pas mal de marchés avec la nation du feu (trop impulsive et sanguine) et la nation de l’eau (qui pensait pouvoir avoir des rabais, grâce à l’aide apportée en terme d’irrigation). Désormais, les marchés de la terre se sont écroulés, puisque le gouvernement a la main mise dessus, et des richesses se sont rapidement effondrées. La grande crise quelques mois avant la grande guerre affaiblit l’image magnifique de la nation de la terre à cause d'une grosse pénurie et d'une pauvreté naissante, les habitants se sont battus, même entretués. Ce fût le début d'un empire croulant sous la crise de son peuple. Mais ils se sont battus pour leur nation pendant la guerre. Car plus qu'une simple société de bâtisseurs, c'est avant tout une formation de soldats. Leurs armées furent pourtant très vite affaiblies par l'énorme pénurie et la guerre civile, les forçant à demander à leurs alliés de l’air de les aider. Depuis, ils vivent dans une ambiance de honte et de lâcheté, n'ayant plus le courage de se battre, ils ont finalement préféré reconstruire leur nation, discrètement certes, réfléchissant toujours à un possible coup-d'état. l'élémentL’élément de la terre est donnu pour sa dureté et son authenticité. Ses maîtres sont connus pour avoir une grande force mentale et un lien puissant avec la nature. La clé d’un bon controle est l’écoute et l’attente. Les maîtres de la terre n’attaquent que très rarement en premier, ils attendent l’offensive pour contre-attaquer. Pour maîtriser cet élément il convient d’être puissant physiquement. Ce pouvoir a été découvert grâce aux taupes aveugles, aujourd’hui presque totalement disparues. La maîtrise de la terre allie autant techniques positives (attaque) que négative (retraite). La maîtrise se veut faites de mouvements rigides, secs et violents. Les pieds sont toujours ancrés dans le sol mais le maître reste très mobile. Les maîtres de la terre ont un très grand équilibre. Leur élément contraire est l’air, et pour cause, les fils de l’air volent et effleurent le sol dans vraiment le toucher, alors que les fils de la terre ont besoin de ce contact avec le sol. Pour les affaiblir, il faut soit les enfermer dans des prisons de bois, ou les empêcher de toucher le sol ou de bouger les pieds. La terre se maitrise avec tout le corps, mais principalement avec les pieds. - LES TECHNIQUES DE COMBAT:
earth wall : les maîtres peuvent créer des murs de roche, cela peut être utile en cas d'attaque ou encore de défense, cette technique est également utilisée pour les constructions de bâtiments. séismes et fissures : cette attaque consiste à taper du pied sur la terre ferme pour créer des vibrations ou une fissure sur la croute terrestre pour déséquilibrer son adversaire. Cela peut être aussi utiliser pour dévier de la neige, comme dans des avalanches, ou de la lave ect... bouclier de roches : cette technique consiste à faire léviter une roche devant l'adversaire pour contrer son action. earth block : en donnant un coup de pied dans la terre, cela fait léviter un morceau de roche à envoyer sur son opposant. earth hand : cela consiste à coller sa main contre un mur de roche, la roche s'enroulant autour du bras du maître, cela décuple sa force. earth line : ce sont des colonnes de roches l'une à côté de l'autre à envoyer sur l'adversaire, technique employée abondamment, puisqu'elle désarçonne l'adversaire par sa rapidité. prison de terre : cette technique consiste à faire jaillir des rochers de la terre pour les rassembler autour de son ennemi et l'ensevelir vivant, ou du moins, l'empêcher de bouger. fracture rigide : en se concentrant, le maître de la terre peut fissurer la roche en deux, voir en plusieurs fois. les aiguilles de pierre : avec cette technique, le maître de la terre fait léviter des petits cailloux qu'il lance sur son adversaire à grande vitesse.
- TECHNIQUES PLUS AVANCÉES:
earth wave : cela consiste à créer une vague de terre pour se propulser en avant ou pour avancer de façon plus rapide, cette technique demande beaucoup de force. earth bomb : le maître de la terre utilise une masse de roche importante et la propulser contre le sol pour créer des dommages importants. tunnel de terre : cela consiste à créer des tunnels souterrains fait par le maître pour pouvoir se déplacer sous la terre, en sécurité de toute attaque. earth armor : il est possible d'utiliser des cristaux, ou encore toute autre matière liée à la terre pour en faire une armure complète de la tête au pied, contrant des attaques lancées, notamment celles du feu. destruction par la montagne : grâce à cette technique qui demande une grande concentration, le maître de la terre peut écraser avec deux blocs de pierre imposants son ennemi.
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| Re: ⊰ LE POUVOIR DES 4 ELEMENTS ET LEURS NATIONS Mer 25 Nov - 22:51 |
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l'air the element of freedom la nationLes maîtres de l’air vivent dans la retenue et l’harmonie. Ils aiment le calme, tout comme ils aiment les tornades violentes et les ouragans qui se déferlent sur eux. Ce sont les bisons volants qui ont appris à Klaus Livanov, premier du nom, à maîtriser l’air, savoir qu’il enseigna ensuite à toute la nation. Car s'il y a bien une chose à retenir de la Nation de l'Air, c'est ce besoin irrationnel de donner à son prochain, D'APPRENDRE encore et encore, et d'en faire profiter les autres. Pour cette raison, la nation de l'Air a toujours été vu comme la plus brillante et la plus spirituelle de toutes les nations. La nation de l’air été, déjà depuis toujours, la nation la plus petite du royaume. En effet, ses habitants avaient l’étrange habitude de n’avoir qu’un ou deux enfants par couple, voire aucun, car beaucoup devenaient moines ou prêtres. Ils sont devenus les grands inventeurs du pays, de part leur intense réflexion et leur désir de toujours en apprendre plus. Leur soif d'apprendre, leur facilité à comprendre des théories fastidieuses, leur avaient ouvert les portes de l'aéronautique, allant de simples montgolfières aux dirigeables commandés par les autres nations. L'argent n'étant pas la raison principale de ce commerce, les citoyens de l'Air préfèraient faire du troc plutôt que de recevoir de l'or en échange. Du blé et des céréales de la part de la Terre, l'eau courante installée par des ingénieurs de l'Eau, la maitrise de liquide inflammable de la part du Feu pour offrir plus de puissances à leurs machines. Grâce à ce système, la Nation de l'Air avait pu se moderniser au fil des siècles, construisant des demeures plus grandes et mieux protégés des vents froids. Mais tout en gardant ce besoin de se détacher des choses matérielles, jugée inutiles. Car plus que de vivre dans le confort, c'est bien d'exister en total liberté et en parfaite harmonie avec les Cieux qui importaient aux habitants de l'Air. Les maîtres de l’air ont aussi une coutume très importante, celle du MĀRAKA, ou marquage de la peau. Chaque enfant venant de libérer sa magie, qu'il ait 4 ou 12 ans, se voyait tatouer d'une fine flèche. Représentant le progrès et le mouvement dans l'air, il n'était pas rare de voir d'autres marques de ce type apparaitre sur le corps des citoyens de l'Air après leur cursus à l'École ou après la signature de la paix. Plus qu'un simple tatouage, il montrait à la fois leur appartenance à un groupe et leur volonté de toujours avancer dans la bonne direction : celle d'une harmonie, où vivent chaque nation, chaque homme, chaque femme, et chaque daemon dans un équilibre total. Depuis la chasse contre la nation de l'air, ce tatouage est très mal vu et a aidé à l'extermination de cette nation. Le peu de maîtres de l'air qui vivent encore, ne se font plus tatouer. La rébellion est arrivée un an après la guerre, la conséquence étant que leur peuple a été décimé et que seuls peu de maîtres de l'air existent encore, noyés sous la force du gouvernement qui les pourchasse comme de simples animaux. Leurs temples ont été détruit, tout comme les bisons encore vivants, tout ce qui restaient de leurs cultures s'est consumés sous un jais de flammes, qui attisa la fierté des maîtres de l’air et qui leur donna cette envie de se battre pour leur liberté. L'élémentL’air est connu pour être un élément plein de légèreté, mais qui peut également faire preuve d’une force impressionnante et déconcertante. Les maîtres de l’air de grands sages et philosophes, ils vivent généralement en ermite et méditent de longues journées durant, écoutant les variations dans l’air. C’est l’élément de la liberté, aussi les maîtres de l’air sont généralement des gens neutres dans les conflits, qui se retirent d’eux-mêmes de ces derniers. Les premiers maîtres de l’air ont appris leur maîtrise des bisons volants, ces grands animaux de taille titanesques qui arrivaient – malgré leur poids – à flotter sur l’air. Ils ont appris d’eux le calme et la maitrise totale de soi. La clé de la maîtrise est la fluidité des mouvements. La technique est négative (retrait/défense). Les mouvements sont circulaires. Les maîtres sautillent beaucoup et utilisent autant les jambes que les bras. C’est une maîtrise qui demande de l’intuition et de l’imagination, elle doit pouvoir se faufiler partout, à l’image de l’air, et trouver tous les moyens d’éviter le combat. C’est pour ça que les maîtres de l’air sont très dynamiques et que cet élément est considéré comme étant celui de la liberté. Les maîtres de l’air sont plus forts en altitude, là où les courants d’air sont les plus puissants. Ils sont également plus fort quand il fait moins chaud, les maîtres de l’air apprécient des températures hivernales, c’est pour ça qu’ils vivent dans les montagnes du nord. En ça ils sont à l’opposé du feu et de la terre, qui ont besoin respectivement de chaleur et d’être ancré, proche du sol. Pour les affaiblir, il faut les enfermer au plus bas sous terre, sans fenêtre et où l’air est renfermé et moins puissant. - LES TECHNIQUES DE COMBAT:
air ball : Un maître de l'air peut créer une boule d'air comprimé en déplaçant leurs mains dans un mouvement circulaire. Cette technique a de nombreuses applications telles que la lévitation de petits objets ou de déclenchement adversaires. les jets d'air : Les maîtres de l'air peuvent aisément envoyer des rafales de vent sur ce qu'ils veulent. Plus ils sont expérimentés, plus les rafales sont puissantes et peuvent même devenir tranchantes. souffle de l'air : Il s'agit d'une technique plus puissante que les jets d'air, son niveau supérieur en quelque sorte. Le maître de l'air aborde une position offensive et se sert de l'intégralité de son corps pour envoyer un torrent d'air sur une grande distance avec une plus grande précision et des dégâts plus conséquents. bombe d'air : Une technique qui crée un déplacement vers l'extérieur puissant courant, de l'air dans toutes les directions autour du maître de l'air. Généralement effectuée après l'atterrissage sur le sol au-dessus, cette forme de la maîtrise de l'air a une grande force de concussion, et la capacité de faire sauter complètement à l'écart tout dans son rayon. balles d'air : Le maître de l'air fait deux ou plusieurs billes qui tournent dans un cercle entre ses mains. Il pourrait être utilisé pour filmer de petits objets, comme des billes, à des vitesses très élevées, semblables à des balles. canons d'air : Une technique semblable aux balles d'air, mais dans ce cas précis, le maître de l'air conserve ses poings fermés et se sert de l'inclinaison de son corps, de la force de son coup dans le vide pour faire jaillir une boule aussi grosse que son poing qui jaillit sur son ennemi. bouclier de l'air : La tactique défensive la plus courante, bien que moins puissant que le pare-air, il s'agit d'entourer les ennemis, un changement soudain de direction en cas d'attaque et de se soustraire par le mouvement physique plutôt que de se pencher. Cependant, un maître de l'air peut encore détourner au besoin par vomir rafales d'air près de leur corps comme d'un bouclier. Ce qui est rarement à arrêter les attaques directement et pousse le plus souvent l'attaque de côté et loin, conservation de l'énergie et leur permettant de tourner le mouvement dans une attaque au même moment. Comme l'air peut affecter presque tous les objets physiques, il peut également être utilisé pour appliquer la dynamique des objets jetés ou manipuler d'autres objets. aspiration de l'air : Une technique utilisée pour amener les gens ou les choses vers le maître de l'air. balayage de l'air : L'attaque de l'air est à la fois une technique défensive et offensive dans laquelle un maître de l'air évoque une structure en forme de croissant de l'air comprimé capable de dévier les projectiles importants. soufflet de vent : Très semblable au jet d'air standard, mais créé à partir de la bouche et les poumons. Il nécessite très bon contrôle de la respiration à utiliser efficacement. En utilisant cette technique, le maître de l'air peut aussi amplifier les ondes sonores produites par un coup de sifflet ou un autre instrument. agilité améliorée : Les mouvements d'air peuvent également être utilisés comme une aide à la lévitation. Le maître de l'air saute haut et loin par circonscription sur de fortes rafales de vent et peuvent ralentir ou dévier les chutes en créant des coussins d'air. Le mouvement constant requis par cet art fait des maîtres de l'air naturellement souple et agile. Même sans le plier, ils peuvent facilement manœuvrer autour d'un adversaire en esquive, sauter, et pas à pas de côté, apparaissant à l'écoulement autour de leurs adversaires sans dépenser aucune énergie, laissant le pneu adversaire se sortir et de créer ainsi des ouvertures exploitables. Cette conservation de l'énergie combinée à une grande endurance leur donne un avantage au combat prolongé. vitesse accrue : Les maîtres de l'air améliore leur mouvement dans la bataille; ils peuvent courir rapidement en diminuant la résistance de l'air autour d'eux et même sprinter à travers ou accumulé des surfaces verticales en générant un courant de vent derrière eux pour les propulser vers l'avant. régulateur de chaleur : Les maîtres de l'air sont capables de se réchauffer en utilisant la technique de la respiration, ce qui leur permet de prospérer dans des environnements glaciales avec une réelle facilité. hypersensibilité : Les maîtres de l'air possèdent un niveau élevé de sensibilité sensorielle qui leur permet de détecter les menaces et percevoir leur environnement grâce à sentir les courants d'air et les vibrations dans l'air, semblable à un maître de la terre qui utilisent sens sismique pour détecter leur environnement avec de la terre.
- TECHNIQUES PLUS AVANCEES:
lame d'air : Un mouvement plus offensive que son typique de principe de la maîtrise de l'air, ce qui implique une mise au point; tranchage courant d'air qui peut couper à travers la pierre ou le bois avec une relative facilité. Cette technique peut aisément tuée. vortex d'air : Un entonnoir de filature d'air de taille variable, le tourbillon d'air peut être utilisé pour piéger ou adversaires désorienter ainsi que de détourner des objets jetés à elle. lévitation : De la même façon que les Bisons Volants, les maîtres de l'air peuvent voler ou du moins léviter sans problème pendant de longues secondes voir minutes ! Un réel avantage au combat. tourbillon d'air : Cette technique requiert une grande vitesse et une grande concentration. Le maître de l'air tourne à toute vitesse sur lui-même et forme un tourbillon d'air qui le protège de n'importe quel projectile. Une technique défensive excellente. l'orbe tourbillonnant : Cette technique consiste à créer une orbe de vent qui tourne, une sorte de mini-vortex dans la main de son utilisateur qui va l'envoyer sur son ennemi. Le vortex va se libérer au contact du corps et peut devenir mortel car très tranchant. la vague de vent : Variante des lames d'air, le maître du vent souffle une grande lame de vent en forme de croissant qui tranche tout sur son passage.
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| Re: ⊰ LE POUVOIR DES 4 ELEMENTS ET LEURS NATIONS Mer 25 Nov - 22:51 |
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l'eau the element of change la nationLes maîtres de l’eau sont bienveillants et savent s’adapter. On raconte que leur pouvoir vient de la Lune, ils vénèrent d’ailleurs la Lune comme une déesse et lui ont érigé une quantité non négligeable d’église partout à Lumisol. La nation de l’eau s’est beaucoup éparpillée. Ils vivaient dans les marécages d’Antrakar, et au abords des lacs glacés d’Elioras. Désormais, ils sont à l’ouest, à Lumisol, suite à la volonté d’union des Pernington. La capacité de s’adapter à plusieurs territoires est une force, pour eux. Ils furent alors surnomés les shanti : faiseurs de paix, capables de s’acclimateur partout. Mais leur alliance avec la nation du feu leur fit perdre ce surnom et leur réputation de pacifiste. A cause des Pernington, on les considère désormais tous comme des guerriers froids et forts. Ils aiment les habitation de pleins pieds, construite près des points d’eau. Leur principale activité est le commerce de l'eau et en particulier les techniques d'irrigations, et d'énergie hydraulique. L'importance de cet élément leur permet d'entretenir des relations avec toutes les autres Nations, Aleria en premier lieu, ce qui conforte leur réputation de caméléon universel. Le froid est leur quotidien, accompagné de vent glacial et de pluie et il est coutume de réchauffer l'atmosphère en célébrant dignement l'arrivée d'héritiers, au cours de RITUELS ancestraux. Au premier jour de la vie de l'enfant, ils le baignent dans le lac glacial Uṟainta , sous le regard maternel de la Lune. Un mois passe et le rituel est complété et conclu par une baignade dans la source d'eau chaude de Vāsanta, se jetant dans l'océan salé. Après ces passages obligatoires, l'enfant fait partie intégrante de la Nation de l'Eau, ayant été accepté par ces deux parents mystiques, la Lune et l'Océan. (cette tradition n'est pourtant plus très courante) Leur capacité à s’adapter partout est leur force et la raison pour laquelle il doivent être craint : là où il y a de l’eau, un maître de cette nation peut y faire son nid. l'élémentLa maîtrise de l’eau est complexe. Les maîtres de l’eau sont connus pour avoir plusieurs facettes, à cause de ça. On peut soit être fluide et s’aider de la lune, soit être plus saccadé et s’aider de l’environnement. Le pouvoir est généré par la lune l’océan, ils sont les seuls à ne pas avoir appris d’un animal mais de la Lune elle-même. Il y a des centaines d’années, la nation était divisée en tribu. Celle du nord et celle du sud et chacune avait une maîtrise très différente. La tribu du sud se concentrait sur le don de guérison et la fluidité des mouvements, ils étaient dans l’art plus que dans l’attaque. La tribu du nord était plus stricte et plus agressive et combative, même si la maîtrise reste dansante. L’élément se manipule avec énergie et intelligence, il est très varié. Les maîtres de l’eau son gracieux, froids et très adroits. Ils retournent souvent les attaques à leur avantage. Leur plus grande force est la flexibilité. Les maîtres de l’eau aiment le contrôle et détestent perdre. Ils combinent l’énergie positive (attaque) et neutre (patience). Désormais, les techniques du nord et du sud se sont mélangées et offrent un plus grand choix de techniques. Les maîtres de l’eau peuvent prendre l’eau partout : la transpiration, les plantes,… Le sang, même, parfois. Tout ce qui contient de l’eau devient leur jouet. Ils sont plus puissants lors des pleines lunes et pendant la nuit, de manière générale. Ils détestent les déserts de Morbalat et la chaleur. Leur élément contraire et le feu, bien sûr. Les maîtres de l’eau, au contraire de ceux du feu, ne peuvent pas générer eux-mêmes de l’eau. - TECHNIQUES DE COMBAT:
breath of ice : les maîtres de l'eau peuvent utiliser leur respiration pour glacer des objets, tels que des chaînes ou encore des personnes pour se défendre ou s'échapper. "griffes" de glace : les maîtres de l'eau peuvent également enrouler de l'eau autour de leurs doigts pour créer des griffes d'eau qu'ils glacent ensuite. Ils peuvent donc les envoyer sur leur adversaire. C'est une méthode fréquemment utilisée, car elle est discrète et dangereuse. sommet d'ice-berg : il est possible de glacer l'eau et d'en faire des sommets pour se projeter hors de l'eau par exemple, ou pour projeter son adversaire très loin. lance de glace : c'est une technique plus avancée des griffes de glace, car les jets de glace sont beaucoup plus grands et même mortels. vague : les maîtres de l'eau créent souvent d'énormes vagues d'eau pour s'échapper ou encore pour les envoyer sur leur adversaire. C'est une technique plutôt difficile, car elle demande contrôle et force. jet d'eau : c'est une technique utilisée pour blesser gravement son adversaire, puisqu'il projette avec une force incroyable la personne en face du maître. Selon la concentration de celui-ci, le jet peut être modéré ou très fort. typhon : l'utilisateur fait apparaître un typhon qui engloutit tout autour du maître de l'eau. la prison aqueuse : l'utilisateur enferme son ennemi dans une sphère d'eau durant quelques minutes. piqures aqueuses : l'utilisateur envoie sur son adversaire des gouttes d'eau de toutes parts et à grande vitesse. gueule de serpent : le maître de l'eau fait apparaître un serpent aqueux qui inonde le terrain.
- TECHNIQUES PLUS AVANCEES:
bulle : les bulles d'eau sont utilisées pour respirer sous l'eau comme camouflage lorsqu'il faut traverser un lac ou une mer. prison de glace : la prison de glace consiste à bloquer l'adversaire dans des piques de glace lacéré. Il est très compliqué de faire sortir les jets en même temps et tenir l’opposent dans sa prison. fouets d'eau : cette technique consiste à créer un énorme fil d'eau, et à le lancer tel un fouet pour blesser et abattre son adversaire. poulpe d'eau : le poulpe d'eau est très fréquemment utilisé, le maître a comme plusieurs bras d'eau qui l'entourent. cascade déferlante : la technique de la cascade déferlante est une variante de la vague. Le maître de l'eau fait jaillir une montagne d'eau qui s'abat avec force et fracas sur l'ennemi. Elle demande une grande concentration et une force mentale importante. vague mousseuse : variante plus puissante que la cascade déferlante, le maître de l'eau utilise de l'eau mousseuse pour noyer littéralement son adversaire dans une grande quantité d'eau. miroir de glace : le maître de l'eau fait apparaître des miroirs de glace pour déstabiliser son adversaire. tempête de glace : les maîtres de l'eau font jaillir des billes d'eau autour de leur proie et les transforment en pique de glace pour les envoyer à toute vitesse sur la victime.
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| Re: ⊰ LE POUVOIR DES 4 ELEMENTS ET LEURS NATIONS Jeu 26 Nov - 23:05 |
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le feu the element of power la nationQuand on désigne les citoyens de la Nation du Feu, les mots féroces, vifs, et impulsifs sont les premiers termes utilisés. Pour les autres nations, ils symbolisent une certaine noirceur, violente et imprévisible, alors qu'une grande majorité des citoyens du Feu sont plus PACIFISTES que l'ont peut croire. Cette réputation se fonde sur les principes mêmes de la Nation du Feu : écouter son coeur bien plus que la raison, réagir aux sentiments et aux émotions. On dit que leur pouvoir vient des dragons, qui ont enseignés aux maîtres, fils du soleil, à utiliser leur maîtrise. C'est dans un territoire hostile, entre déserts aux températures affolantes et terres volcaniques que la Nation du Feu a bâtit un EMPIRE INDUSTRIEL, apportant la chaleur tant désirée par ses voisins. Leur puissance de feu a servi, en collaboration directe avec leur élément contraire, l'Eau, à mettre en place des systèmes de chauffages intégrés dans chaque Nation. Ils sont aussi de bons forgerons et ont fabriqués beaucoup d’armes, bijoux, etc. La nation a donc eu un rôle prépondérant dans Kandrakar et a amassé beaucoup de richesses. Mais la vie n’a jamais été facile à Morbalat : ce climat aride rend l’agriculture impossible et boire est difficile. Ils sont donc du se lier aux autres nations. Alors que cela ne portait pas à préjudice dans le passé, cette situation hors-norme a ébranlé les coeurs de certains maitres, qui refusaient de se sentir dépendants, alors que la liberté était le fondement de leur culture. De là, les rebellions ont débutées, le mouvement s'est accru, la fierté a pris de plus en plus de place, pour être rapidement remplacé par un anarchisme dévorant et dangereux. C’est comme ça que la Guerre est arrivée et par leur ambition plus que dangereuse, qu'ils envoyèrent leurs armées, gagnant ainsi la guerre à l'aide de leur allié la nation de l'eau. Ils ont tué, pillés, torturés. Ils sont devenus les maîtres suprêmes du royaume, mais surtout du gouvernement, contrôlant absolument tout, commerce, justice, et lois. Les citoyens du Feu ont une coutume : THARIDĀN, ou Fil du feu. Très proches de leurs enfants, les hommes et femmes de Morbalat sont à la fois effrayés et excités de voir leurs progénitures partir pour le Volcans du Jhūlā. Le Tharidān se déroule à l'âge de 14ans. Après une longue marche sur les pentes rocheuses du volcan, les maitres les abandonnent, leur demandant de s'engouffrer dans un tunnel et de les rejoindre de l'autre côté. Au bout de ce tunnel, les enfants découvrent un lac de lave en fusion, traversé par un fin chemin de roche à plus de vingt mètres de hauteur. Le seul moyen de sortir de ce lieu, est d'y marcher, en compagnie de son daemon pour rejoindre les siens. Le Tharidān est un rite de passage, permettant aux enfants de se laisser porter par leurs ÉMOTIONS POSITIVES, combattant la peur de la Mort et de l'élément fondateur de leur Nation (cette tradition est courante, mais non obligatoire). l'élémentLa maitrise du feu est agressive et intense, et parfois mortelle. Les maîtres sont partagés entre deux camps, puisque l’élément a deux sources. Les anciens maîtres, premier soldats du soleil, utilisaient l’élément avec fluidité et douceur, jugé par le dragon lui-même qui leur inculquait ces techniques dansantes. D’autres ont fait de cet élément quelque chose de plus agressif, presque haineux, entrainé par des mouvements saccadés et combatifs. Ils puisent tous leur force dans le soleil, cependant. Le feu est l'élément du pouvoir, il consiste à se laisser guider par ses plus sombres vœux et souhaits, les maîtres maîtrisant cet élément sont souvent connus pour leur grande ARROGANCE, mais surtout leur DÉTERMINATION. La technique agressive est plus récente, et provient de ceux qui ne veulent que le pouvoir et la force. L’énergie est positive (attaque). Il faut avoir beaucoup d’endurance pour être un bon maître. L’élément du feu est le seul à ne pas avoir besoin d'une source proche de l’élément, c'est à dire qu'un maître peut faire jaillir des flammes sans même avoir besoin d'une source à ses côtés, c'est un énorme avantage par rapport à l'eau par exemple. La maitrise demande beaucoup de vitesse. Le maître du feu n’abandonne jamais, il traque et attaque. Les maîtres sont connus pour leur manque de patience et de tolérance, mais surtout pour cette détermination enflammée qui les mène souvent à la folie s'ils ne se contrôlent pas. Dans un combat on peut souvent voir les maîtres créer des arcs de cercle avec leurs pieds ou leurs bras pour renforcer leur maîtrise. Il faut savoir cependant que la maîtrise du feu a quelques inconvénients, les maîtres sont plus puissants dans la JOURNÉE que dans la nuit à l'aide du soleil, et encore plus vers midi. Lorsqu'il y a des éclipses solaires par exemple, les maître sont dénudés de tout pouvoir et sont donc impuissants. Leur faiblesse réside dans la nuit et le froid. - LES TECHNIQUES DE COMBAT:
bombe de feu : un maître du feu peut créer une flamme dans sa main qu'il peut envoyer sur son adversaire dans un éclat explosif. lame de feu : cette attaque consiste à créer de fines lames de feu en réduisant la projection de flammes du maître, puis l'envoyer comme des poignards sur son adversaire. fouet de feu : c'est un fin fil de feu qui se projette par les mains et qui s'abat sur un adversaire tel un fouet ou une corde. jais de feu : c'est une attaque basique de la maîtrise, elle consiste à laisser de longs jais de feu s'extraire des jambes, des doigts de pieds, des poings ect.. cette technique est souvent utilisée pour brûler des villages entier. bouclier de feu : une des rares technique de défense, elle consiste à créer un petit mur, ou bouclier devant le corps du maître. anneaux flamboyants : cette technique consiste à contrer les attaques d'un adversaire tout en créant des cercles de feu ou encore des arcs par ses pieds, empêchant l'attaque de l’opposent à toucher le maître. la boule de feu suprême : l'utilisateur crache une énorme boule de feu sur l'ennemi. cracheur de feu : les maîtres du feu peuvent maîtriser leur respiration et leur endurance pour cracher du feu en gonflant leurs poumons. Bien entendu, le feu ne sort pas réellement de leur bouche, mais le souffle généré et la puissance de leur maîtrise imite le crachat des dragons et rend leurs attaques très offensives. sillons de feu : en utilisant ses poumons, l'utilisateur peut cracher plusieurs petites boules de feu qui foncent sur l'ennemi à toute vitesse. le feu du dragon : pour exécuter cette technique, l'utilisateur crée un dragon de feu qui se répand jusqu'à sa cible.
- TECHNIQUES PLUS AVANCÉES:
mur de flammes : le mur de feu est une des plus grandes techniques de défense, elle consiste à utiliser un grand paquet de flammes ou encore des bombes pour les propulser vers le haut, créant un mur. Il est impossible de le traverser, et toute attaque et contrer par la masse de flammes. C'est aussi un moyen de s'enfuir. jet propulsion : les plus grands maîtres sont en mesure de créer d'énormes quantités de flammes pour se propulser en avant, les flammes étant projetées des pieds, et des mains du maître. Cette technique n'est utilisable que pendant une très courte période. disque de feu : une flamme en forme de disque pouvant être projetée à très longue distance. comète de feu : le maître créait un jais de feu impressionnant, pour ensuite le transformer en boule et la jette ensuite sur son adversaire avec beaucoup de puissance. le feu du dragon suprême : technique plus puissance que le feu du dragon, elle consiste à créer d'importantes boules de feu qui prennent la forme d'une tête de dragon. torrents de feu : cette technique consiste à faire jaillir de la terre, des torrents de feu qui s'abattent sur l'ennemi. l'épée : technique très difficile à réaliser, même pour les maîtres du feu les plus entraînés, cela consiste à concentrer le feu dans la main de sous la forme d'une épée pour ensuite foncer à toute vitesse sur l'ennemi et le transpercer.
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