avoir plus de liens ?
Pour ce faire, n'hésitez pas à aller voir les sujets ouverts par les membres ici-même. Des membres comme Lyra Livanov, Teresa Ravenscar et Aelin Rosenbach ont besoin de vous !

avoir plus de rp/d'action ?
Encore une fois, c'est très simple ! N'hésitez pas à parcourir la recherche de rp, ou encore, vous pouvez obtenir une mission ! Si ça ne vous suffit pas, vous pouvez aussi faire intervenir un pnj dans vos rps !

Découvrir les topics communs en cliquant ici !

Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture définitive
Le forum ferme définitivement ses portes ! Pour plus d'informations cliquez ici

THE FOUR NATIONS.

Voir le profil : Malia Livanov

Présence sur le forumTout à propos de Malia Livanov
Avatar: Malia Livanov
Rang: rebelles
rebelles
Statut: Hors ligne
Amis et ignorés: 
Dernière visite:  Mar 25 Oct - 17:32
  
Voir un profil - Malia Livanov Joyc

▹ Sur Aléria depuis :   
20/12/2015

▹ Messages :   
45

[0.63% du total / 0.03 messages par jour]
Trouver tous les sujets ouverts par Malia Livanov :
  - Sujets
  - Messages
▹ Pseudo :   
/

▹ Avatar :   
Lena Headey

▹ Crédits :   
Lemon Tart

  
Voir un profil - Malia Livanov Mpil

▹ Âge :   
Quarante deux corpuscules dans les cyclones atemporels.

▹ Nation :   
Celle que l'on inspire pour faire marteler le palpitant de toutes créatures, celle qui fait mouvoir et valser les nuages, celle qui peut faire bruiner les pétales du printemps ou se déchaîner le courroux du firmament : l'Air.

▹ Daemon :   
Une mygalomorphae accusant près d'une trentaine de centimètres, un mâle, véloce et curieux, porteur d'une sapience que son espèce symbolise depuis l'aurore de toutes choses. Arachne est cette panacée rationnelle et patiente qui a infiniment inspiré son âme-soeur, il tisse, philosophe et artiste, l'arantèle qui les unie pour le meilleur et pour le pire. Si sa robe est originellement d'obsidienne, des macules chatoyantes peuvent s'en venir diaprer son corps selon ses sentiments et ceux de sa maîtresse, tel un miroitement versicolore de leur essence commune.

▹ Profession :   
Elle se souvient d'une époque où elle était guerrière, héraut des forces éoliennes comme tous ceux de sa communauté. Puis, elle est devenue l'épouse, s'en suivit la mère, femme au foyer agrichée bien malgré elle à la commisération de leurs hôtes. Elle est désormais bohémienne dans un monde qu'elle réapprend à connaître.

▹ Statut civil :   
Veuve du benjamin de la précédente génération des suzerains de l'Air : feu Jon Livanov.

▹ Don :   
La patience d'une mère.

▹ Signe distinctif :   
Son épaule est ornementé du tatouage héréditaire des Kastarov : un aigle au bec ouvert, estampille de leur dévouement aux Livanov. Mais pas seulement, une majeure partie du haut de son dos est parée d'arabesques d'encres subtiles et colorées, le tracé sibyllin de récits qu'elle tait.

▹ Allégeance :   
A ceux qu'elle a porté neuf mois durant, avant tout - avant même sa propre existence. Ses enfants sont son ambroisie et son nectar, son oxygène à la cime des montagnes comme dans les viscères de la croûte terrestre, ce sont eux qu'elle protégera plus que quiconque. Elle n'aidera les Aigles qu'à condition que cela ne porte pas davantage préjudice à leur nation fauchée.

Contacter Malia Livanov
Message privé:   
Envoyer un message privé
Contacter par email: