avoir plus de liens ?
Pour ce faire, n'hésitez pas à aller voir les sujets ouverts par les membres ici-même. Des membres comme Lyra Livanov, Teresa Ravenscar et Aelin Rosenbach ont besoin de vous !

avoir plus de rp/d'action ?
Encore une fois, c'est très simple ! N'hésitez pas à parcourir la recherche de rp, ou encore, vous pouvez obtenir une mission ! Si ça ne vous suffit pas, vous pouvez aussi faire intervenir un pnj dans vos rps !

Découvrir les topics communs en cliquant ici !

Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture définitive
Le forum ferme définitivement ses portes ! Pour plus d'informations cliquez ici

Petite absence.
gouvernement
avatar


▹ Mes comptes : juste galaad.
▹ Sur Aléria depuis : 12/12/2015
▹ Messages : 23
▹ Pseudo : apolline (ludivine).
▹ Disponibilité : open.
▹ Avatar : max irons.
▹ Crédits : castaway & blasphemy.



▹ Âge : vingt-cinq ans qu'il foule la terre de ses pieds sanglants, vingt-cinq ans qu'il porte le poids de la honte qu'il a su accepter maintenant, vingt-cinq ans que son corps se parsème de cicatrices au fil des ans.
▹ Nation : eau qui coule dans ses veines, eau qui effleure sa peau, il vit pour elle, meurt pour elle.
▹ Daemon : un coyote aussi cruel que lui, qui se cache dans la pénombre, attendant le bon moment de s'attaquer à sa proie.
▹ Profession : satisfaisant les désirs d'autrui, il s'oublie. il vient d'hériter de la maison close de sa mère, espion meurtri, il se fait passer pour bon auprès des quelques rebelles qu'il croise, il leur offre asile et leur soutire des informations.
▹ Statut civil : il caresse le coeur de nombreuses femmes, en brise certains mais n'en soigne aucun.
▹ Signe distinctif : son sourcil gauche marqué par la noirceur alors qu'une cicatrice y est logée, perfection damnée.
▹ Allégeance : son allégeance vient à sa main meurtrière alors qu'il veut débarrasser cette terre des maîtres impurs, ceux de l'air qui lui ont volé sa chère soeur. pourtant, il se dit fidèle au gouvernement, mensonge teinté de rouge.

Voir le profil de l'utilisateur

Petite absence.
Mar 29 Déc - 14:04
⊰ noms de vos personnages : Galaad Paulsen.
⊰ type : absence (X), baisse de régime (  ),  départ définitif (  )
⊰ durée de l'absence : indéterminée.
⊰ motif(s) : je suis toujours en pleines fêtes, je dois préparer la fête du nouvel an, etc puis à la rentrée, j'ai un bac blanc alors je suis aussi en pleines révisions. feels2 je reviens quand tout ce sera calmé, je rperai peut-être entre temps. coeur



DARKNESS I BECAME.
je suis pas quelqu’un de bien, je suis pas une belle personne, je suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée et je vais finir par te sauter au visage si tu t’approches trop près.
Revenir en haut Aller en bas
rebelles
avatar


▹ Mes comptes : nolan fawkes (water).
▹ Sur Aléria depuis : 08/11/2015
▹ Messages : 518
▹ Pseudo : incaendo, lise.
▹ Disponibilité : 1/5 (natalia/dmitri/malia/(aleya))
▹ Avatar : dylan o'brien
▹ Crédits : bbw.



▹ Âge : 23 ans. Alexis est né à la fin du mois d'août.
▹ Nation : Sa nation est celle de l'air, et malgré toutes ces années passées dans la nation de la terre, il restera toujours profondément attaché à sa nation.
▹ Daemon : Thanae, une femelle lynx qui semble contenir toute la haine du garçon en elle. Elle est aussi téméraire et rusée que Gael, et aussi souple et sanguine qu'Alexis, partageant parfois ces coups de colère.
▹ Statut civil : Célibataire, mais il ne se considère pas comme tel. Le coeur d'Alexis appartient à Gael. Depuis toujours, en fait, mais il ne comprenait pas les sentiments qu'il avait pour l'être qu'il n'était censé qu'aimer d'un amour fraternel. Alexis a également eu une relation avec Aleya Hemingway, mais ils se sont séparés un peu avant qu'Alexis arrive à Aleria.
▹ Don : La projection astrale. Apparue accidentellement pendant l'une de ses nombreuses séances de méditation. Il a appris à maitriser un peu plus son don avec Gael, qui est le seul à connaître son secret. Pendant que Gael travaillait dans sa chambre, Alexis prenait place dans un coin de la pièce et s'entrainait, étant alors certain que personne ne le dérangerait, puisque Gael y veillait.
▹ Signe distinctif : Alexis boite encore légèrement, à cause de son accident lors des attentats. Il a également des légères marques de brûlures sur les épaules et sur les flancs, qui ne sont plus douloureuses du tout et il possède une fine cicatrice dans son dos, vestige d'un vieil accident. Il a également un tatouage de sa nation entre les omoplates.
▹ Allégeance : La rebellion, toujours.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Petite absence.
Mar 29 Déc - 14:31
Pas de soucis, bon courage et bon réveillon ! heart


Don't you remember how I used to like Being on the line? I dreamed you dreamed of me calling out my name, Is it worth the price? Cut cover, take that test, Hold courage to your chest. Don't wanna wait for you, Don't wanna have to lose All that I've compromised to feel another high. I've got to keep it down tonight. I had to break myself to carry on. No love and no admission... Take this from me tonight. And oh, I was a king under your control.
Revenir en haut Aller en bas

Petite absence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUR NATIONS. ::  :: La gazette :: les absences-