avoir plus de liens ?
Pour ce faire, n'hésitez pas à aller voir les sujets ouverts par les membres ici-même. Des membres comme Lyra Livanov, Teresa Ravenscar et Aelin Rosenbach ont besoin de vous !

avoir plus de rp/d'action ?
Encore une fois, c'est très simple ! N'hésitez pas à parcourir la recherche de rp, ou encore, vous pouvez obtenir une mission ! Si ça ne vous suffit pas, vous pouvez aussi faire intervenir un pnj dans vos rps !

Découvrir les topics communs en cliquant ici !

Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture définitive
Le forum ferme définitivement ses portes ! Pour plus d'informations cliquez ici

L É V I A T H A N ≜ Legend speaks of a beast.
rebelles
avatar
rrroooaaarrr.

▹ Mes comptes : kali helesand.
▹ Sur Aléria depuis : 12/12/2015
▹ Messages : 450
▹ Pseudo : la p'tite mouette.
▹ Disponibilité : disponible.
▹ Avatar : matt smith.
▹ Crédits : la p'tite mouette.

splash.

▹ Âge : vingt-cinq fragiles gouttes d'eau. depuis tout jeune j'ai vu les rivalités se dérouler d'un oeil innocent et incompris. je n'ai pas vraiment agis durant toutes ces années, que ce soit pour me défendre ou pour prendre part à un combat... et le présent n'est pas plus sûr, j'espère donc m'épanouir encore longtemps.
▹ Nation : de l'eau. et je m'en contente. je ne me voyais de toute manière être natif d'un autre élément. l'eau représente bien des choses. aussi bien la pureté pour son apparence cristalline que le chaos lorsqu'elle se décide à se révolter rien qu'un peu.
▹ Daemon : sedna. un crocodile du nil qui semble dangereux en apparence mais qui est en réalité, aussi douce qu'une peluche au fond d'elle. elle est une très grande amie.
▹ Profession : maître-soigneur à l'aquarium grandeur nature. c'est un métier qui me permet de m'occuper des autres et en particulier des créatures marines que je chéris. de la même manière, c'est aussi par moment, l'occasion d'user mon don à des bonnes fins.
▹ Statut civil : célibataire. si je suis déjà tombé amoureux, j'ai toujours été réticent à m'engager. j'ai peur de tomber sur la mauvaise personne... ou tout simplement de la perdre à cause des batailles qui se déroulent.
▹ Don : guérison. après maintes journées à m'entraîner, je suis parvenu à manier ce contrôle d'une efficacité surprenante. moi qui ait toujours rêvé d'être utile en faisant le bien, je m'en réjouis et utilise la guérision pour n'importe qu'elle raison, dès que quelqu'un requiert de mon aide.
▹ Signe distinctif : des blessures. durant toutes ces années de tension entre les nations, personne n'en est ressorti véritablement intacte, aussi bien psychologiquement que physiquement. pour ma part, c'est la ligue qui s'est amusée à me torturer en m'arrachant trois de mes petits doigts de pied et laissant de longues cicatrices dans le dos qui resteront indélébile.
▹ Allégeance : secrètement pro-rebelle. par le fruit du hasard, j'ai fini par les rejoindre bien que je voulais rester assez neutre et fermer les yeux. mais c'est plus fort que moi. je veux aider ces maîtres de l'air qui sont injustement inconsidéré comme cela à pu l'être pour moi autrefois... si je suis à la normal pacifique et doux, je préfère être utile en soignant les révolutionnaires blessés lors d'une mission avec l'aide de mon don.

Voir le profil de l'utilisateur

L É V I A T H A N ≜ Legend speaks of a beast.
Dim 13 Déc - 23:21

Léviathan ≪ Lévi ≫ Bluewind
le petit chaos
don't go near the water
nom et prénom(s) ≈ Léviathan Bluewind. âge, date et lieu de naissance ≈ 11/12/1977, Lumisol, Vingt-Cinq ans. nation ≈ De l'Eau. allégeance ≈ Rebelle.  daemon ≈ Sedna, Crocodile du Nil. métier/fonction ≈ Maître-Soigneur à L'Aquarium Grandeur Nature (Rarement Présent).  statut civil ≈ Célibataire. orientation sexuelle ≈ Pansexuel. signe distinctif ≈ Une Expression D'Enfant. particularité ≈ Don de Guérison qualités ≈ altruiste ▵ amical ▵ artiste ▵ confiant ▵ coquet ▵ créatif ▵ doux ▵ drôle ▵ extraverti ▵ franche ▵ gai ▵ innocent ▵ intelligent ▵ pacifiste ▵ patient ▵ persévérant ▵ polyvalent ▵ protecteur ▵ tactile ▵ vif. défauts ≈  anxieux ▵ curieux ▵ effronté ▵ émotif ▵ enfantin ▵ extravaguant ▵ farfelue ▵ fêtard ▵ hardi ▵ insatisfait ▵ insouciant ▵ instinctif ▵ maladroit ▵ malicieux ▵ naïf ▵ provocateur ▵ rétif ▵ sombre ▵ têtu ▵ vantard.

to know a little more about you
Mes cheveux intouchables. Une grande peur inavouable pour l'élément du feu. Un rêve utopique de voir les peuples sur le même pied d'égalité. Un pêché mignon pour les sucreries et les pâtisseries. Une rumeur expliquant que les bluewind ont compté que des maîtres de l'eau malgré l'amitié des ancêtres avec les maîtres de l'air. Une adoration pour la déesse Lunaire.  Un contrôle de l'eau élémentaire.  Un loisir évident pour l'art.  Une amitié inséparable avec Sedna. Un corps bien habillé.

Un cri suivit d'un couinement. Je viens de naître et mon daemon est sorti de sa coquille. L'un comme l'autre nous quémandons l'attention de nos parents alors que le froid nous saisit rapidement. Bien que mes géniteurs savent pratiquement à l'avance que je serais un redoutable maître de l'eau, je vois la fraîcheur comme un potentiel ennemi qui peut me tuer à chaque instants, le pauvre bébé innocent. Ce n'est que quelque temps plus tard, lorsque je  commence enfin à m'habituer à mon nouvelle environnement que je finis par redevenir calme tout comme mon daemon qui ne bouge d'un poil, ayant prit pour la toute première fois l'apparence d'un jeune crocodile du nil. La tête haute, il semble être mon gardien et c'est sans doute en voyant ce merveilleux geste de la part de mon ami et l'apparence qu'il a pris que mes parents me donneront ensuite le nom de Léviathan. Jamais je ne douterais de cette raison jusqu'à ce qu'ils m'en informent vaguement. Aussi, je ne pensais pas que c'était par réel amour envers ma personne qu'ils eurent l'idée folle de me donner ce titre si particulier. Enfin, avec ce qu'il se passa ensuite, comment pouvaient-ils avoir le temps de se consacrer à moi (la suite ici)


YOU ARE A MONSTER LOLZ ≈ pour des ennemis d'enfance... Porter un nom aussi dur que Léviathan a toujours été compliqué. Aussi je fus sujet à de nombreuses moqueries dont tu pouvais très certainement envoyer toi-même assez librement. Dorénavant, je ne saurais trop dire où se trouve notre relation. Certes tu m'embêtais bien avant mais les temps ont changé, on a grandit et peut-être même que tu t'es fait pardonné pour tout ce que tu as dis. On était des pauvres gamins et la guerre nous a poussé à mûrir vivement. M'enfin, j'oublie quand même pas ce que tu as fait contre moi ! (libre, 0/5 de pris)

THE CAKE IS A LIE ≈ pour un membre de la ligue vétéran... Les Bluewind. Des gars que l'on aurait pu considérer louche au vue de l'amitié des ancêtres pour les maîtres de l'air mais dont on a préféré fermer les yeux au vue du magnifique combat que mena mes parents contre ses derniers comme pour prouver une certaine fidélité. Oui, selon le reste des autres membres de la ligue, les Bluewind suivent les directives désirées, ils ne représentent plus un danger mais pour toi... C'est différent. Tu ne peux songer un seul instant le contraire : aimer ces traîtres, c'est dans leurs gênes... Aussi, tu n'hésites pas à surveiller le petit dernier afin d'attendre le bon moment pour le prendre sur le fait. Qu'importe le temps que ça prendra... Ce petit bout de viande, il est pour toi. (libre)

LIKE FATHER, LIKE SON ≈ pour un membre de la nation de l'air... Il fut un temps ou les ancêtres de la famille Bluewind étaient alliés avec ceux de ta famille. Une réputation qui, d'ailleurs, obligea mes parents à prouver bon nombres de fois leur allégeance à leurs maîtres en prouvant donc par la même occasion qu'ils étaient dorénavant les ennemis de cette nation si détestée injustement. Mais ce n'est aucunement le cas pour moi. Faisant dorénavant parti de la rébellion, je veux plus que tout aider la nation de l'air et presque prouver que l'eau et le vent sont presque intimement liés en retrouvant cette puissance d'antan que possédait les miens et les tiens. Aussi, c'est sans doute par pur hasard que je finis par tomber sur toi, issus donc de cette autre famille qui, jadis, était une grande amie des Bluewind avant que ces derniers ne retournent leur veste. Ensemble, on se sait fort. Ensemble, nous pourrions retrouver la puissance que les nôtres possédaient jadis pour peut-être mettre un terme à tout ces combats et retrouver la paix. Qui sait vraiment ? En tout cas, nous deux, on y croit dur comme fer. (libre)

I TOOK UP THE CHALLENGE ≈ pour une personne qui n'a pas froid aux yeux... Tout le monde parle de Lévi' l'innocent qui n'ose se mettre en couple avec qui que ce soit, mais toi, ça ne t'arrête pas pour autant. Que ce soit en ressentant de réels sentiments pour lui ou par envie d'accepter le challenge, tu fonce tête baissée. Tu sais qu'il finira par craquer en voyant tes yeux doux. Qu'il verra un message derrière les présents que tu lui offres... Mais non crois-moi, il faudra attendre longtemps, sans doute même une éternité avant que je ne comprenne pourquoi tu me tourne autour, si naïf que je suis. (libre)

I CAN'T ≈ pour un mec du genre un peu trop brûlé... Je suis le genre de petit homme un peu trop gentil à qui on vient lui demander tout, surtout quand cela concerne des blessures plus ou moins graves. Et un jour, on t'a ramené à moi alors que tu venais de te blesser en te brûlant... Et pas n'importe comment... Le genre de truc qui te garde plaqué dans un lit tandis que tu souffres le martyr, gémissant et te demandant qu'est ce qu'il va se passer ensuite. Personnellement, je dois dire que j'ai longuement hésité quant à te soigner. Si j'ai peur du feu, c'est avant tout pour éviter de me faire dévorer par les flammes et d'en ressentir les maux lancinants même si j'ai déjà goûté à différentes souffrances lors de mes soins. M'enfin, j'ai malgré tout pris mon courage à deux mains et j'ai pleuré comme jamais... On n'était pas passé loin. (libre)

I'M FIRE, I'M DEATH ≈ pour une personne issue de la nation du feu... tu fais parti du peuple tout puissant et tu apprécies qu'on le sache. aussi tu n'as pas hésité à t'en divertir lorsque tu me découvris, craignant étrangement cet élément ne serait-ce qu'à me condamner autour d'un cercle de flamme ou même à m'attaquer sans vergogne. Je n'ose alors songer un seul instant à notre prochaine rencontre... Pire encore, je préfère te fuir voir à me faire tout petit devant toi en courbant l'échine pour éviter une quelconque représailles. Dorénavant, il y a quelque chose qui m'inquiète encore plus que les flammes, il y a toi. (libre)

BITCH, I'M FABULOUS ≈ pour des personnes passionnées d'art... Que vous soyez un grand nombre ou une personne qui sache faire tout à la fois, je suis venu vers vous pour essayer de me mettre à une passion, celle de l'art. Ayant une certaine préférence pour le chant et la danse, j'espère un jour faire partit des professionnels dans ces deux mondes, mais étant curieux de nature, j'aurais très bien pu à m'intéresser à autre chose comme l'apprentissage d'un instrument ou même de la peinture, du dessin ou de la céramique. Je suis ouvert à toute propositions ! Et comme on dit : plus on apprend et plus cela ferait de moi un homme accompli. ("chant" libre, "danse" libre, "peinture" pris.)

WANTED OR ALIVE ≈ pour des membres de la ligue... Tu étais là durant les attentats à l'encontre du gouvernement et les rebelles. Après les bombardements, tu étais sur le terrain, attendant le premier rebelle à attaquer et tu m'as aperçu en train de fuir le lieu de carnage, tel une petite biche fuyant ses prédateurs, mais tu m'as rapidement rattrapé, suivit de tes collègues. Ensemble, vous m'avez infligé une torture insupportable, m'insultant de tout les noms horribles qui pouvait vous sortir de l'esprit, m'ayant brisé les bras avant de me lacérer le dos et de m'arracher trois de mes petits doigts de pied. Pas la peine de vous dire que je ne veux plus vous retomber dessus une nouvelle fois. (libre, 0/3 de pris)

trop tard, c'est pris.:
 


www ⊰ flee this world for his life with nathaniel hemingway & adriel pernington (en cours)
www ⊰ to admire the moon too you end up getting lost with murtagh bernstein (en cours)
www ⊰ moi je sais que la pierre l'oiseau et les fleurs ont une vie un esprit et un coeur with garance darsonval (en cours)
www ⊰ run, run small prey with kael visegard (en cours)
www ⊰ tc1 : le bal de l'hiver with all (en cours)




THE LITTLE CHAOS
Our journey would take us to the depths of hell His eyes shine like the rays of morning His mouth is as a burning flame Leviathan Cresting the waves Leading us all to the grave Leviathan Slaying all foes Who dare to oppose Tearing bodies limb from limb Eviscerating on a whim The skies turned to black The oceans fell dead, no winds dared to blow Then out the darkness with a thunderous roar Leviathan rose up from the depths below


Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be/t159-je-n-m-enfuis-pas-je-vole-uc#622 http://kandrakar.forumactif.be/t203-l-e-v-i-a-t-h-a-n-legend-speaks-of-a-beast#1765
rebelles
avatar
rrroooaaarrr.

▹ Mes comptes : kali helesand.
▹ Sur Aléria depuis : 12/12/2015
▹ Messages : 450
▹ Pseudo : la p'tite mouette.
▹ Disponibilité : disponible.
▹ Avatar : matt smith.
▹ Crédits : la p'tite mouette.

splash.

▹ Âge : vingt-cinq fragiles gouttes d'eau. depuis tout jeune j'ai vu les rivalités se dérouler d'un oeil innocent et incompris. je n'ai pas vraiment agis durant toutes ces années, que ce soit pour me défendre ou pour prendre part à un combat... et le présent n'est pas plus sûr, j'espère donc m'épanouir encore longtemps.
▹ Nation : de l'eau. et je m'en contente. je ne me voyais de toute manière être natif d'un autre élément. l'eau représente bien des choses. aussi bien la pureté pour son apparence cristalline que le chaos lorsqu'elle se décide à se révolter rien qu'un peu.
▹ Daemon : sedna. un crocodile du nil qui semble dangereux en apparence mais qui est en réalité, aussi douce qu'une peluche au fond d'elle. elle est une très grande amie.
▹ Profession : maître-soigneur à l'aquarium grandeur nature. c'est un métier qui me permet de m'occuper des autres et en particulier des créatures marines que je chéris. de la même manière, c'est aussi par moment, l'occasion d'user mon don à des bonnes fins.
▹ Statut civil : célibataire. si je suis déjà tombé amoureux, j'ai toujours été réticent à m'engager. j'ai peur de tomber sur la mauvaise personne... ou tout simplement de la perdre à cause des batailles qui se déroulent.
▹ Don : guérison. après maintes journées à m'entraîner, je suis parvenu à manier ce contrôle d'une efficacité surprenante. moi qui ait toujours rêvé d'être utile en faisant le bien, je m'en réjouis et utilise la guérision pour n'importe qu'elle raison, dès que quelqu'un requiert de mon aide.
▹ Signe distinctif : des blessures. durant toutes ces années de tension entre les nations, personne n'en est ressorti véritablement intacte, aussi bien psychologiquement que physiquement. pour ma part, c'est la ligue qui s'est amusée à me torturer en m'arrachant trois de mes petits doigts de pied et laissant de longues cicatrices dans le dos qui resteront indélébile.
▹ Allégeance : secrètement pro-rebelle. par le fruit du hasard, j'ai fini par les rejoindre bien que je voulais rester assez neutre et fermer les yeux. mais c'est plus fort que moi. je veux aider ces maîtres de l'air qui sont injustement inconsidéré comme cela à pu l'être pour moi autrefois... si je suis à la normal pacifique et doux, je préfère être utile en soignant les révolutionnaires blessés lors d'une mission avec l'aide de mon don.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: L É V I A T H A N ≜ Legend speaks of a beast.
Dim 13 Déc - 23:22

WE ARE FAMILY
i got all my sisters with me.

nature du lien
groupe ≈ description du lien à mettre ici.

prénom nom

prénom nom
nature du lien
groupe ≈ description du lien à mettre ici.




THE LITTLE CHAOS
Our journey would take us to the depths of hell His eyes shine like the rays of morning His mouth is as a burning flame Leviathan Cresting the waves Leading us all to the grave Leviathan Slaying all foes Who dare to oppose Tearing bodies limb from limb Eviscerating on a whim The skies turned to black The oceans fell dead, no winds dared to blow Then out the darkness with a thunderous roar Leviathan rose up from the depths below


Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be/t159-je-n-m-enfuis-pas-je-vole-uc#622 http://kandrakar.forumactif.be/t203-l-e-v-i-a-t-h-a-n-legend-speaks-of-a-beast#1765
rebelles
avatar
rrroooaaarrr.

▹ Mes comptes : kali helesand.
▹ Sur Aléria depuis : 12/12/2015
▹ Messages : 450
▹ Pseudo : la p'tite mouette.
▹ Disponibilité : disponible.
▹ Avatar : matt smith.
▹ Crédits : la p'tite mouette.

splash.

▹ Âge : vingt-cinq fragiles gouttes d'eau. depuis tout jeune j'ai vu les rivalités se dérouler d'un oeil innocent et incompris. je n'ai pas vraiment agis durant toutes ces années, que ce soit pour me défendre ou pour prendre part à un combat... et le présent n'est pas plus sûr, j'espère donc m'épanouir encore longtemps.
▹ Nation : de l'eau. et je m'en contente. je ne me voyais de toute manière être natif d'un autre élément. l'eau représente bien des choses. aussi bien la pureté pour son apparence cristalline que le chaos lorsqu'elle se décide à se révolter rien qu'un peu.
▹ Daemon : sedna. un crocodile du nil qui semble dangereux en apparence mais qui est en réalité, aussi douce qu'une peluche au fond d'elle. elle est une très grande amie.
▹ Profession : maître-soigneur à l'aquarium grandeur nature. c'est un métier qui me permet de m'occuper des autres et en particulier des créatures marines que je chéris. de la même manière, c'est aussi par moment, l'occasion d'user mon don à des bonnes fins.
▹ Statut civil : célibataire. si je suis déjà tombé amoureux, j'ai toujours été réticent à m'engager. j'ai peur de tomber sur la mauvaise personne... ou tout simplement de la perdre à cause des batailles qui se déroulent.
▹ Don : guérison. après maintes journées à m'entraîner, je suis parvenu à manier ce contrôle d'une efficacité surprenante. moi qui ait toujours rêvé d'être utile en faisant le bien, je m'en réjouis et utilise la guérision pour n'importe qu'elle raison, dès que quelqu'un requiert de mon aide.
▹ Signe distinctif : des blessures. durant toutes ces années de tension entre les nations, personne n'en est ressorti véritablement intacte, aussi bien psychologiquement que physiquement. pour ma part, c'est la ligue qui s'est amusée à me torturer en m'arrachant trois de mes petits doigts de pied et laissant de longues cicatrices dans le dos qui resteront indélébile.
▹ Allégeance : secrètement pro-rebelle. par le fruit du hasard, j'ai fini par les rejoindre bien que je voulais rester assez neutre et fermer les yeux. mais c'est plus fort que moi. je veux aider ces maîtres de l'air qui sont injustement inconsidéré comme cela à pu l'être pour moi autrefois... si je suis à la normal pacifique et doux, je préfère être utile en soignant les révolutionnaires blessés lors d'une mission avec l'aide de mon don.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: L É V I A T H A N ≜ Legend speaks of a beast.
Dim 13 Déc - 23:22

Les princesses en détresse
girls, girls, girls.

groupe
TITRE DU LIEN ≈ description ici.

prénom nom

prénom nom
groupe
TITRE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.
groupe
TITRE DU LIEN ≈ description ici.

prénom nom

prénom nom
groupe
TITRE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.




THE LITTLE CHAOS
Our journey would take us to the depths of hell His eyes shine like the rays of morning His mouth is as a burning flame Leviathan Cresting the waves Leading us all to the grave Leviathan Slaying all foes Who dare to oppose Tearing bodies limb from limb Eviscerating on a whim The skies turned to black The oceans fell dead, no winds dared to blow Then out the darkness with a thunderous roar Leviathan rose up from the depths below


Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be/t159-je-n-m-enfuis-pas-je-vole-uc#622 http://kandrakar.forumactif.be/t203-l-e-v-i-a-t-h-a-n-legend-speaks-of-a-beast#1765
rebelles
avatar
rrroooaaarrr.

▹ Mes comptes : kali helesand.
▹ Sur Aléria depuis : 12/12/2015
▹ Messages : 450
▹ Pseudo : la p'tite mouette.
▹ Disponibilité : disponible.
▹ Avatar : matt smith.
▹ Crédits : la p'tite mouette.

splash.

▹ Âge : vingt-cinq fragiles gouttes d'eau. depuis tout jeune j'ai vu les rivalités se dérouler d'un oeil innocent et incompris. je n'ai pas vraiment agis durant toutes ces années, que ce soit pour me défendre ou pour prendre part à un combat... et le présent n'est pas plus sûr, j'espère donc m'épanouir encore longtemps.
▹ Nation : de l'eau. et je m'en contente. je ne me voyais de toute manière être natif d'un autre élément. l'eau représente bien des choses. aussi bien la pureté pour son apparence cristalline que le chaos lorsqu'elle se décide à se révolter rien qu'un peu.
▹ Daemon : sedna. un crocodile du nil qui semble dangereux en apparence mais qui est en réalité, aussi douce qu'une peluche au fond d'elle. elle est une très grande amie.
▹ Profession : maître-soigneur à l'aquarium grandeur nature. c'est un métier qui me permet de m'occuper des autres et en particulier des créatures marines que je chéris. de la même manière, c'est aussi par moment, l'occasion d'user mon don à des bonnes fins.
▹ Statut civil : célibataire. si je suis déjà tombé amoureux, j'ai toujours été réticent à m'engager. j'ai peur de tomber sur la mauvaise personne... ou tout simplement de la perdre à cause des batailles qui se déroulent.
▹ Don : guérison. après maintes journées à m'entraîner, je suis parvenu à manier ce contrôle d'une efficacité surprenante. moi qui ait toujours rêvé d'être utile en faisant le bien, je m'en réjouis et utilise la guérision pour n'importe qu'elle raison, dès que quelqu'un requiert de mon aide.
▹ Signe distinctif : des blessures. durant toutes ces années de tension entre les nations, personne n'en est ressorti véritablement intacte, aussi bien psychologiquement que physiquement. pour ma part, c'est la ligue qui s'est amusée à me torturer en m'arrachant trois de mes petits doigts de pied et laissant de longues cicatrices dans le dos qui resteront indélébile.
▹ Allégeance : secrètement pro-rebelle. par le fruit du hasard, j'ai fini par les rejoindre bien que je voulais rester assez neutre et fermer les yeux. mais c'est plus fort que moi. je veux aider ces maîtres de l'air qui sont injustement inconsidéré comme cela à pu l'être pour moi autrefois... si je suis à la normal pacifique et doux, je préfère être utile en soignant les révolutionnaires blessés lors d'une mission avec l'aide de mon don.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: L É V I A T H A N ≜ Legend speaks of a beast.
Jeu 17 Déc - 11:28

Les princes charmants
boys, boys, boys.

groupe
TITRE DU LIEN ≈ description ici.

prénom nom

prénom nom
groupe
TITRE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.
groupe
TITRE DU LIEN ≈ description ici.

prénom nom

prénom nom
groupe
TITRE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.




THE LITTLE CHAOS
Our journey would take us to the depths of hell His eyes shine like the rays of morning His mouth is as a burning flame Leviathan Cresting the waves Leading us all to the grave Leviathan Slaying all foes Who dare to oppose Tearing bodies limb from limb Eviscerating on a whim The skies turned to black The oceans fell dead, no winds dared to blow Then out the darkness with a thunderous roar Leviathan rose up from the depths below


Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be/t159-je-n-m-enfuis-pas-je-vole-uc#622 http://kandrakar.forumactif.be/t203-l-e-v-i-a-t-h-a-n-legend-speaks-of-a-beast#1765
rebelles
avatar
▹ Sur Aléria depuis : 15/12/2015
▹ Messages : 19
▹ Pseudo : quinn.
▹ Avatar : Jennifer lawrence.
▹ Crédits : faith (avatar), tumblr (gif)



▹ Âge : 26 ans qu’elle aborde.
▹ Nation : L’air, la bafouée, celle qui renait déjà de ses cendres et prendra sa revanche sur les autres.
▹ Daemon : Borée, le vent du nord, son faucon immaculé et son allié de toujours aux serres plantées dans ses épaules.
▹ Statut civil : Elle ne vit que pour la rébellion.
▹ Allégeance : L’air, sa nation, son peuple, sa famille. Tous ont été décimés. C’est en leur nom, en leur honneur que Lyra a fondé le mouvement de la rébellion à laquelle elle se dévoue corps, coeur et âme.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: L É V I A T H A N ≜ Legend speaks of a beast.
Ven 18 Déc - 16:28
Un lien, entre rebelles ? narquois pleasee
Revenir en haut Aller en bas
rebelles
avatar
rrroooaaarrr.

▹ Mes comptes : kali helesand.
▹ Sur Aléria depuis : 12/12/2015
▹ Messages : 450
▹ Pseudo : la p'tite mouette.
▹ Disponibilité : disponible.
▹ Avatar : matt smith.
▹ Crédits : la p'tite mouette.

splash.

▹ Âge : vingt-cinq fragiles gouttes d'eau. depuis tout jeune j'ai vu les rivalités se dérouler d'un oeil innocent et incompris. je n'ai pas vraiment agis durant toutes ces années, que ce soit pour me défendre ou pour prendre part à un combat... et le présent n'est pas plus sûr, j'espère donc m'épanouir encore longtemps.
▹ Nation : de l'eau. et je m'en contente. je ne me voyais de toute manière être natif d'un autre élément. l'eau représente bien des choses. aussi bien la pureté pour son apparence cristalline que le chaos lorsqu'elle se décide à se révolter rien qu'un peu.
▹ Daemon : sedna. un crocodile du nil qui semble dangereux en apparence mais qui est en réalité, aussi douce qu'une peluche au fond d'elle. elle est une très grande amie.
▹ Profession : maître-soigneur à l'aquarium grandeur nature. c'est un métier qui me permet de m'occuper des autres et en particulier des créatures marines que je chéris. de la même manière, c'est aussi par moment, l'occasion d'user mon don à des bonnes fins.
▹ Statut civil : célibataire. si je suis déjà tombé amoureux, j'ai toujours été réticent à m'engager. j'ai peur de tomber sur la mauvaise personne... ou tout simplement de la perdre à cause des batailles qui se déroulent.
▹ Don : guérison. après maintes journées à m'entraîner, je suis parvenu à manier ce contrôle d'une efficacité surprenante. moi qui ait toujours rêvé d'être utile en faisant le bien, je m'en réjouis et utilise la guérision pour n'importe qu'elle raison, dès que quelqu'un requiert de mon aide.
▹ Signe distinctif : des blessures. durant toutes ces années de tension entre les nations, personne n'en est ressorti véritablement intacte, aussi bien psychologiquement que physiquement. pour ma part, c'est la ligue qui s'est amusée à me torturer en m'arrachant trois de mes petits doigts de pied et laissant de longues cicatrices dans le dos qui resteront indélébile.
▹ Allégeance : secrètement pro-rebelle. par le fruit du hasard, j'ai fini par les rejoindre bien que je voulais rester assez neutre et fermer les yeux. mais c'est plus fort que moi. je veux aider ces maîtres de l'air qui sont injustement inconsidéré comme cela à pu l'être pour moi autrefois... si je suis à la normal pacifique et doux, je préfère être utile en soignant les révolutionnaires blessés lors d'une mission avec l'aide de mon don.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: L É V I A T H A N ≜ Legend speaks of a beast.
Sam 19 Déc - 8:47
Owii, je veux bien !! *O*
On partirait sur quel lien ? <3



THE LITTLE CHAOS
Our journey would take us to the depths of hell His eyes shine like the rays of morning His mouth is as a burning flame Leviathan Cresting the waves Leading us all to the grave Leviathan Slaying all foes Who dare to oppose Tearing bodies limb from limb Eviscerating on a whim The skies turned to black The oceans fell dead, no winds dared to blow Then out the darkness with a thunderous roar Leviathan rose up from the depths below


Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be/t159-je-n-m-enfuis-pas-je-vole-uc#622 http://kandrakar.forumactif.be/t203-l-e-v-i-a-t-h-a-n-legend-speaks-of-a-beast#1765
rebelles
avatar
▹ Sur Aléria depuis : 15/12/2015
▹ Messages : 19
▹ Pseudo : quinn.
▹ Avatar : Jennifer lawrence.
▹ Crédits : faith (avatar), tumblr (gif)



▹ Âge : 26 ans qu’elle aborde.
▹ Nation : L’air, la bafouée, celle qui renait déjà de ses cendres et prendra sa revanche sur les autres.
▹ Daemon : Borée, le vent du nord, son faucon immaculé et son allié de toujours aux serres plantées dans ses épaules.
▹ Statut civil : Elle ne vit que pour la rébellion.
▹ Allégeance : L’air, sa nation, son peuple, sa famille. Tous ont été décimés. C’est en leur nom, en leur honneur que Lyra a fondé le mouvement de la rébellion à laquelle elle se dévoue corps, coeur et âme.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: L É V I A T H A N ≜ Legend speaks of a beast.
Mar 22 Déc - 0:53
heart je dois avouer que j'hésite entre deux de tes propositions feels2

Citation :
LIKE FATHER, LIKE SON ≈ pour un membre de la nation de l'air... Il fut un temps ou les ancêtres de la famille Bluewind étaient alliés avec ceux de ta famille. Une réputation qui, d'ailleurs, obligea mes parents à prouver bon nombres de fois leur allégeance à leurs maîtres en prouvant donc par la même occasion qu'ils étaient dorénavant les ennemis de cette nation si détestée injustement. Mais ce n'est aucunement le cas pour moi. Faisant dorénavant parti de la rébellion, je veux plus que tout aider la nation de l'air et presque prouver que l'eau et le vent sont presque intimement liés en retrouvant cette puissance d'antan que possédait les miens et les tiens. Aussi, c'est sans doute par pur hasard que je finis par tomber sur toi, issus donc de cette autre famille qui, jadis, était une grande amie des Bluewind avant que ces derniers ne retournent leur veste. Ensemble, on se sait fort. Ensemble, nous pourrions retrouver la puissance que les nôtres possédaient jadis pour peut-être mettre un terme à tout ces combats et retrouver la paix. Qui sait vraiment ? En tout cas, nous deux, on y croit dur comme fer. (libre)

Je verrai bien Lyra être intéressée par l'élément de l'eau de Lévi' et croire en la puissance de l'ancienne alliance entre leurs familles coeur

Ou autrement, car je le trouve franchement fun et ça ne ferait pas de mal à Lyra de s'amuser mdr

Citation :
I TOOK UP THE CHALLENGE ≈ pour une personne qui n'a pas froid aux yeux... Tout le monde parle de Lévi' l'innocent qui n'ose se mettre en couple avec qui que ce soit, mais toi, ça ne t'arrête pas pour autant. Que ce soit en ressentant de réels sentiments pour lui ou par envie d'accepter le challenge, tu fonce tête baissée. Tu sais qu'il finira par craquer en voyant tes yeux doux. Qu'il verra un message derrière les présents que tu lui offres... Mais non crois-moi, il faudra attendre longtemps, sans doute même une éternité avant que je ne comprenne pourquoi tu me tourne autour, si naïf que je suis. (libre)

Je trouverai marrant de voir Lév' face à Lyra so et comme dit, ça lui ferait de quoi se dérider un peu Arrow mais après, elle n'envisagerait pas de vraie relation car elle refuse de s'enticher d'une personne d'une autre nation, elle cherche plutôt l'union avec un maître de l'air pour assurer sa lignée (oui, elle se projette loin Arrow) mais je me dis aussi à voir s'il est possible puisque Lévi' n'est pas à Elioras mh
Revenir en haut Aller en bas
rebelles
avatar
rrroooaaarrr.

▹ Mes comptes : kali helesand.
▹ Sur Aléria depuis : 12/12/2015
▹ Messages : 450
▹ Pseudo : la p'tite mouette.
▹ Disponibilité : disponible.
▹ Avatar : matt smith.
▹ Crédits : la p'tite mouette.

splash.

▹ Âge : vingt-cinq fragiles gouttes d'eau. depuis tout jeune j'ai vu les rivalités se dérouler d'un oeil innocent et incompris. je n'ai pas vraiment agis durant toutes ces années, que ce soit pour me défendre ou pour prendre part à un combat... et le présent n'est pas plus sûr, j'espère donc m'épanouir encore longtemps.
▹ Nation : de l'eau. et je m'en contente. je ne me voyais de toute manière être natif d'un autre élément. l'eau représente bien des choses. aussi bien la pureté pour son apparence cristalline que le chaos lorsqu'elle se décide à se révolter rien qu'un peu.
▹ Daemon : sedna. un crocodile du nil qui semble dangereux en apparence mais qui est en réalité, aussi douce qu'une peluche au fond d'elle. elle est une très grande amie.
▹ Profession : maître-soigneur à l'aquarium grandeur nature. c'est un métier qui me permet de m'occuper des autres et en particulier des créatures marines que je chéris. de la même manière, c'est aussi par moment, l'occasion d'user mon don à des bonnes fins.
▹ Statut civil : célibataire. si je suis déjà tombé amoureux, j'ai toujours été réticent à m'engager. j'ai peur de tomber sur la mauvaise personne... ou tout simplement de la perdre à cause des batailles qui se déroulent.
▹ Don : guérison. après maintes journées à m'entraîner, je suis parvenu à manier ce contrôle d'une efficacité surprenante. moi qui ait toujours rêvé d'être utile en faisant le bien, je m'en réjouis et utilise la guérision pour n'importe qu'elle raison, dès que quelqu'un requiert de mon aide.
▹ Signe distinctif : des blessures. durant toutes ces années de tension entre les nations, personne n'en est ressorti véritablement intacte, aussi bien psychologiquement que physiquement. pour ma part, c'est la ligue qui s'est amusée à me torturer en m'arrachant trois de mes petits doigts de pied et laissant de longues cicatrices dans le dos qui resteront indélébile.
▹ Allégeance : secrètement pro-rebelle. par le fruit du hasard, j'ai fini par les rejoindre bien que je voulais rester assez neutre et fermer les yeux. mais c'est plus fort que moi. je veux aider ces maîtres de l'air qui sont injustement inconsidéré comme cela à pu l'être pour moi autrefois... si je suis à la normal pacifique et doux, je préfère être utile en soignant les révolutionnaires blessés lors d'une mission avec l'aide de mon don.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: L É V I A T H A N ≜ Legend speaks of a beast.
Mar 22 Déc - 9:30
...On peut assembler les deux ? sweet coeur
Après pour l'alliance, il faudra voir avec les autres Livanov s'ils sont d'accord pour avoir un passé commun avec les Bluewind, mais je pense que ça pourrait être grave intéressant ! <3 Surtout que ça donnera une nouvelle bonne raison pour Lévi' comme pour repentir sa famille de la trahison qu'ils ont pu commettre ! *^* Ils pourront faire de sérieux dégâts en plus le pire ! narquois
Pour le deuxième lien, ça pourrait être possible ! Mais du coup il devrait dater jusqu'au moment où Lyra était encore à Aleria. <3 Lévi avait rejoint la rébellion juste avant le couronnement de Murtagh, ils auraient pu donc se voir dans les tunnels souvent pour que ce lien puisse se faire progressivement ! :3 Lévi aurait été probablement gêné, quitte à la fuir dès qu'il l'aperçoit ensuite afin d'être sûr qu'il ne s'attachera pas à elle (par peur de la perdre, voir n'y croyant absolument pas qu'une relation comme la leur puisse se faire face). Mais que pendant ses moments à Aleria, éloigné des autres rebelles, il se serait rendu compte que finalement, il tient beaucoup à elle et veut absolument la retrouver, qu'importe les risques qui peut y avoir... feels2
BREF, dès qu'il revient à Elioras, il faut s'attendre à ce qu'il lui bondisse dessus et lui fasse un gros câlin avant de lui avouer finalement ses sentiments ! so coeur
Qu'est-ce que tu en penses ? <3



THE LITTLE CHAOS
Our journey would take us to the depths of hell His eyes shine like the rays of morning His mouth is as a burning flame Leviathan Cresting the waves Leading us all to the grave Leviathan Slaying all foes Who dare to oppose Tearing bodies limb from limb Eviscerating on a whim The skies turned to black The oceans fell dead, no winds dared to blow Then out the darkness with a thunderous roar Leviathan rose up from the depths below


Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be/t159-je-n-m-enfuis-pas-je-vole-uc#622 http://kandrakar.forumactif.be/t203-l-e-v-i-a-t-h-a-n-legend-speaks-of-a-beast#1765
rebelles
avatar


▹ Sur Aléria depuis : 15/12/2015
▹ Messages : 47
▹ Pseudo : Jess
▹ Disponibilité : 3/3 libres
▹ Avatar : saoirse ronan
▹ Crédits : @arwene (avatar)



▹ Âge : vingt trois années,
▹ Nation : la fière nation de l'air coule dans ses veines.
▹ Daemon : un milan royal au nom de Aristarkh
▹ Profession : officiellement la livanov est une recruteuse ce qui ne l'a passionne pas des masses. officieusement elle seconde sa cousine sur certaines missions qu'elle souhaite garder loin de la vue des autres.
▹ Statut civil : célibataire, l'amour ce n'est pas son truc. elle ne répond qu'à l'appel de la liberté et de la vengeance. et sûrement a t-elle bien trop peur de s'attacher, et de perdre encore une personne qu'elle aime.
▹ Don : une langue pendue, et des idées rocambolesques ?
▹ Signe distinctif : une flèche discrètement tatouée derrière son oreille droite, passage obligé pour chaque personne de la nation de l'air. il n'est pas rare de la voir avec un poulet de la banquise au doux nom de poussin. il l'a suit aussi gracieusement qu'il le peut. on dit que sous son air revêche il serait un amour.
▹ Allégeance : son allégeance va avant tout à sa famille, mais aussi à nation. ayant rejoins les rebelles, elle souhaite non seulement venger tous ceux qu'elle a perdu mais également redonner la liberté à la nation de l'air.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: L É V I A T H A N ≜ Legend speaks of a beast.
Mar 22 Déc - 22:55
comme promis je viens quémander mon lien  ananas

Léviathan a écrit:
TRUST ME, I'M THE DOCTOR ≈ un rebelle qui s'est cassé quelque chose... Tu as cru que c'était la fin. On allait te retrouver tandis que l'on t'avait mit dans un sale état, mais je suis arrivé avant eux et je t'ai trouvé comme un petit animal blessé. Ma première réaction ? Se douter un instant que j'avais affaire avec un ennemi du gouvernement ? Pas le moins du monde ! Je me suis précipité sur le pauvre inconnu pour lui venir en aide et grâce à mon don de guérison, ça allait beaucoup mieux. Don qui pourrait être justement très utile en cas de besoin... D'ailleurs, après ça, tu m'as proposé de te rejoindre chez les rebelles.

pourquoi pas celui ci ? il correspondrait bien à l'activité de slava, et elle aurait pu t'introduire auprès de dmitri ? ou lier ça avec le lien avec lyra ? coeur


GO FORTH AND HAVE NO FEAR ✽
Long live the pioneers, Rebels and mutineers, Go forth and have no fear, It's our time to make a move, It's our time to make amends, It's our time to break the rules, Let's begin
Revenir en haut Aller en bas
rebelles
avatar
rrroooaaarrr.

▹ Mes comptes : kali helesand.
▹ Sur Aléria depuis : 12/12/2015
▹ Messages : 450
▹ Pseudo : la p'tite mouette.
▹ Disponibilité : disponible.
▹ Avatar : matt smith.
▹ Crédits : la p'tite mouette.

splash.

▹ Âge : vingt-cinq fragiles gouttes d'eau. depuis tout jeune j'ai vu les rivalités se dérouler d'un oeil innocent et incompris. je n'ai pas vraiment agis durant toutes ces années, que ce soit pour me défendre ou pour prendre part à un combat... et le présent n'est pas plus sûr, j'espère donc m'épanouir encore longtemps.
▹ Nation : de l'eau. et je m'en contente. je ne me voyais de toute manière être natif d'un autre élément. l'eau représente bien des choses. aussi bien la pureté pour son apparence cristalline que le chaos lorsqu'elle se décide à se révolter rien qu'un peu.
▹ Daemon : sedna. un crocodile du nil qui semble dangereux en apparence mais qui est en réalité, aussi douce qu'une peluche au fond d'elle. elle est une très grande amie.
▹ Profession : maître-soigneur à l'aquarium grandeur nature. c'est un métier qui me permet de m'occuper des autres et en particulier des créatures marines que je chéris. de la même manière, c'est aussi par moment, l'occasion d'user mon don à des bonnes fins.
▹ Statut civil : célibataire. si je suis déjà tombé amoureux, j'ai toujours été réticent à m'engager. j'ai peur de tomber sur la mauvaise personne... ou tout simplement de la perdre à cause des batailles qui se déroulent.
▹ Don : guérison. après maintes journées à m'entraîner, je suis parvenu à manier ce contrôle d'une efficacité surprenante. moi qui ait toujours rêvé d'être utile en faisant le bien, je m'en réjouis et utilise la guérision pour n'importe qu'elle raison, dès que quelqu'un requiert de mon aide.
▹ Signe distinctif : des blessures. durant toutes ces années de tension entre les nations, personne n'en est ressorti véritablement intacte, aussi bien psychologiquement que physiquement. pour ma part, c'est la ligue qui s'est amusée à me torturer en m'arrachant trois de mes petits doigts de pied et laissant de longues cicatrices dans le dos qui resteront indélébile.
▹ Allégeance : secrètement pro-rebelle. par le fruit du hasard, j'ai fini par les rejoindre bien que je voulais rester assez neutre et fermer les yeux. mais c'est plus fort que moi. je veux aider ces maîtres de l'air qui sont injustement inconsidéré comme cela à pu l'être pour moi autrefois... si je suis à la normal pacifique et doux, je préfère être utile en soignant les révolutionnaires blessés lors d'une mission avec l'aide de mon don.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: L É V I A T H A N ≜ Legend speaks of a beast.
Mar 22 Déc - 23:19
Owii avec grand plaisir !! *^*
C'est comme tu veux ! (et s'ils sont d'accord aussi XDD)
Du coup j'essaye de te rajouter le plus rapidement possible <3



THE LITTLE CHAOS
Our journey would take us to the depths of hell His eyes shine like the rays of morning His mouth is as a burning flame Leviathan Cresting the waves Leading us all to the grave Leviathan Slaying all foes Who dare to oppose Tearing bodies limb from limb Eviscerating on a whim The skies turned to black The oceans fell dead, no winds dared to blow Then out the darkness with a thunderous roar Leviathan rose up from the depths below


Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be/t159-je-n-m-enfuis-pas-je-vole-uc#622 http://kandrakar.forumactif.be/t203-l-e-v-i-a-t-h-a-n-legend-speaks-of-a-beast#1765
rebelles
avatar


▹ Sur Aléria depuis : 15/12/2015
▹ Messages : 47
▹ Pseudo : Jess
▹ Disponibilité : 3/3 libres
▹ Avatar : saoirse ronan
▹ Crédits : @arwene (avatar)



▹ Âge : vingt trois années,
▹ Nation : la fière nation de l'air coule dans ses veines.
▹ Daemon : un milan royal au nom de Aristarkh
▹ Profession : officiellement la livanov est une recruteuse ce qui ne l'a passionne pas des masses. officieusement elle seconde sa cousine sur certaines missions qu'elle souhaite garder loin de la vue des autres.
▹ Statut civil : célibataire, l'amour ce n'est pas son truc. elle ne répond qu'à l'appel de la liberté et de la vengeance. et sûrement a t-elle bien trop peur de s'attacher, et de perdre encore une personne qu'elle aime.
▹ Don : une langue pendue, et des idées rocambolesques ?
▹ Signe distinctif : une flèche discrètement tatouée derrière son oreille droite, passage obligé pour chaque personne de la nation de l'air. il n'est pas rare de la voir avec un poulet de la banquise au doux nom de poussin. il l'a suit aussi gracieusement qu'il le peut. on dit que sous son air revêche il serait un amour.
▹ Allégeance : son allégeance va avant tout à sa famille, mais aussi à nation. ayant rejoins les rebelles, elle souhaite non seulement venger tous ceux qu'elle a perdu mais également redonner la liberté à la nation de l'air.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: L É V I A T H A N ≜ Legend speaks of a beast.
Mer 23 Déc - 1:17
ca marche ! ananas (moi de même heart )


GO FORTH AND HAVE NO FEAR ✽
Long live the pioneers, Rebels and mutineers, Go forth and have no fear, It's our time to make a move, It's our time to make amends, It's our time to break the rules, Let's begin
Revenir en haut Aller en bas
neutre
avatar


▹ Sur Aléria depuis : 23/12/2015
▹ Messages : 16
▹ Pseudo : sparki.
▹ Avatar : Olly Alexander.
▹ Crédits : sparki, ok', wild heart.



▹ Nation : Eau.
▹ Daemon : Nami, alligator femelle au caractère bien particulier et avec un regard qui en dit long sur sa personne.
▹ Profession : Futur chef d'entreprise de vente de poissons. Héritage de la famille dont je ne veux pas à la base.
▹ Statut civil : Célibataire qui ne connait pas l'amour et qui cherche toujours cette flamme qui viendra éclairer mon âme.
▹ Don : Aucun don et je n'envie pas les autres.
▹ Signe distinctif : Tatouage du symbole de la nation de l'eau et tatouage d'alligator avec N gravé dans le bas du dos qui recouvre une vilaine cicatrice dont je ne suis pas fier.
▹ Allégeance : Je ne crois qu'en moi. Personne ne peut gagner ma confiance. Je me méfie du gouvernement, mais je n'approuve pas spécialement les rebelles.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: L É V I A T H A N ≜ Legend speaks of a beast.
Ven 25 Déc - 10:23
Comme promis je débarque sur ta fiche de lien so heart
Pour l'instant je suis là en touriste, mais promis je cherche au plus vite une idée heart



you're the only one
Parfois une toute petite chose peu changer votre vie. En un clin d'œil quelque chose arrive par hasard, quand vous vous y attendez le moins et vous prenez un cap que vous n'aviez jamais planifié, vers un futur que vous n'auriez jamais imaginé. Où cela va-t-il vous mener ? Seul l'avenir nous le dira. Nous recherchons tous la lumière mais parfois pour trouver la lumière il faut se confronter à l'obscurité. ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
rebelles
avatar
rrroooaaarrr.

▹ Mes comptes : kali helesand.
▹ Sur Aléria depuis : 12/12/2015
▹ Messages : 450
▹ Pseudo : la p'tite mouette.
▹ Disponibilité : disponible.
▹ Avatar : matt smith.
▹ Crédits : la p'tite mouette.

splash.

▹ Âge : vingt-cinq fragiles gouttes d'eau. depuis tout jeune j'ai vu les rivalités se dérouler d'un oeil innocent et incompris. je n'ai pas vraiment agis durant toutes ces années, que ce soit pour me défendre ou pour prendre part à un combat... et le présent n'est pas plus sûr, j'espère donc m'épanouir encore longtemps.
▹ Nation : de l'eau. et je m'en contente. je ne me voyais de toute manière être natif d'un autre élément. l'eau représente bien des choses. aussi bien la pureté pour son apparence cristalline que le chaos lorsqu'elle se décide à se révolter rien qu'un peu.
▹ Daemon : sedna. un crocodile du nil qui semble dangereux en apparence mais qui est en réalité, aussi douce qu'une peluche au fond d'elle. elle est une très grande amie.
▹ Profession : maître-soigneur à l'aquarium grandeur nature. c'est un métier qui me permet de m'occuper des autres et en particulier des créatures marines que je chéris. de la même manière, c'est aussi par moment, l'occasion d'user mon don à des bonnes fins.
▹ Statut civil : célibataire. si je suis déjà tombé amoureux, j'ai toujours été réticent à m'engager. j'ai peur de tomber sur la mauvaise personne... ou tout simplement de la perdre à cause des batailles qui se déroulent.
▹ Don : guérison. après maintes journées à m'entraîner, je suis parvenu à manier ce contrôle d'une efficacité surprenante. moi qui ait toujours rêvé d'être utile en faisant le bien, je m'en réjouis et utilise la guérision pour n'importe qu'elle raison, dès que quelqu'un requiert de mon aide.
▹ Signe distinctif : des blessures. durant toutes ces années de tension entre les nations, personne n'en est ressorti véritablement intacte, aussi bien psychologiquement que physiquement. pour ma part, c'est la ligue qui s'est amusée à me torturer en m'arrachant trois de mes petits doigts de pied et laissant de longues cicatrices dans le dos qui resteront indélébile.
▹ Allégeance : secrètement pro-rebelle. par le fruit du hasard, j'ai fini par les rejoindre bien que je voulais rester assez neutre et fermer les yeux. mais c'est plus fort que moi. je veux aider ces maîtres de l'air qui sont injustement inconsidéré comme cela à pu l'être pour moi autrefois... si je suis à la normal pacifique et doux, je préfère être utile en soignant les révolutionnaires blessés lors d'une mission avec l'aide de mon don.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: L É V I A T H A N ≜ Legend speaks of a beast.
Lun 28 Déc - 11:52
OWIII. coeur
Au vue de leur ressemblance, on a qu'à partir sur ce lien ?

Citation :
Meilleur ami (M) ≈ X est le meilleur ami de Cayen et bien l'un des seuls! Ils se connaissent depuis longtemps. Nami apprécie aussi passer du temps avec le daemon de X sauf qu'elle ne sait pas sentir X. En même temps elle n'aime pas les gens qui sont proches de Cayen en général.

Je pensais que Lévi aurait pu chercher à protéger constamment Cayen lorsqu'il ne se trouvait pas chez les rebelles, s'identifiant un peu à lui et se disant qu'il n'aimerait pas avoir aucun soutient s'il devait faire face à une situation pas terrible. Comme la rébellion l'a légèrement endurci (quoiqu'il est un peu perdu actuellement.), il jouerait plus le défenseur que le protégé.
joie coeur



THE LITTLE CHAOS
Our journey would take us to the depths of hell His eyes shine like the rays of morning His mouth is as a burning flame Leviathan Cresting the waves Leading us all to the grave Leviathan Slaying all foes Who dare to oppose Tearing bodies limb from limb Eviscerating on a whim The skies turned to black The oceans fell dead, no winds dared to blow Then out the darkness with a thunderous roar Leviathan rose up from the depths below


Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be/t159-je-n-m-enfuis-pas-je-vole-uc#622 http://kandrakar.forumactif.be/t203-l-e-v-i-a-t-h-a-n-legend-speaks-of-a-beast#1765
neutre
avatar


▹ Sur Aléria depuis : 23/12/2015
▹ Messages : 16
▹ Pseudo : sparki.
▹ Avatar : Olly Alexander.
▹ Crédits : sparki, ok', wild heart.



▹ Nation : Eau.
▹ Daemon : Nami, alligator femelle au caractère bien particulier et avec un regard qui en dit long sur sa personne.
▹ Profession : Futur chef d'entreprise de vente de poissons. Héritage de la famille dont je ne veux pas à la base.
▹ Statut civil : Célibataire qui ne connait pas l'amour et qui cherche toujours cette flamme qui viendra éclairer mon âme.
▹ Don : Aucun don et je n'envie pas les autres.
▹ Signe distinctif : Tatouage du symbole de la nation de l'eau et tatouage d'alligator avec N gravé dans le bas du dos qui recouvre une vilaine cicatrice dont je ne suis pas fier.
▹ Allégeance : Je ne crois qu'en moi. Personne ne peut gagner ma confiance. Je me méfie du gouvernement, mais je n'approuve pas spécialement les rebelles.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: L É V I A T H A N ≜ Legend speaks of a beast.
Mar 29 Déc - 11:28
Oh oui avec plaisir pour ce lien là
L'idée est parfaite en tout cas pleasee il nous faudra un petit rp quand tu auras une place heart



you're the only one
Parfois une toute petite chose peu changer votre vie. En un clin d'œil quelque chose arrive par hasard, quand vous vous y attendez le moins et vous prenez un cap que vous n'aviez jamais planifié, vers un futur que vous n'auriez jamais imaginé. Où cela va-t-il vous mener ? Seul l'avenir nous le dira. Nous recherchons tous la lumière mais parfois pour trouver la lumière il faut se confronter à l'obscurité. ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
ligue
avatar


▹ Mes comptes : léviathan bluewind.
▹ Sur Aléria depuis : 28/12/2015
▹ Messages : 31
▹ Pseudo : la p'tite mouette.
▹ Disponibilité : disponible.
▹ Avatar : nastya zhidkova.
▹ Crédits : la p'tite mouette.

▹ Âge : dix-huit ans. jeune adulte, mon ambition dépasse pourtant les plus grands. mon aisance à maîtriser le feu en trouble plus d'un. et ce, c'est parce que je suis une helesand. craignez moi.
▹ Nation : le feu. celle qui peut détruire des villages entier. qui réduit en cendre les âmes mais qui peut également réchauffer des coeurs. égal à moi-même, je ne pouvais rêver faire parti d'une nation meilleure. la crainte de faire parti de l'eau m'a si tourmentée.
▹ Daemon : ajagar. un dragon de komodo qui peut se montrer aussi dangereux que moi. si je suis réputée pour répendre le mal, c'est bien souvent mon daemon qui s'occupe de faire cette sale besole, se salissant de l'hémoglobine de ses victimes sur ses griffes. parmi tout les maîtres du feu, je suis l'une des seules pouvant se vanter de posséder un dragon bien que celui là ne ressemble que très rapidement à cette bête mythique que l'on connait.
▹ Profession : soldate dans l'armée des trois nations. je suis probablement l'une des plus jeunes membres, capable de faire de grande chose. néanmoins, cela ne me suffit plus aujourd'hui. aussi j'espère un jour rejoindre la ligue et suivre ce que mon instinct me dit de faire.
▹ Statut civil : célibataire. une helesand ne s'attache pas à un mâle. elle enfante pour assurer sa lignée essentiellement féminine. mais aujourd'hui, je ne suis pas préoccupée par cela. pour l'instant, je désire simplement me concentrer sur ma fonction et sur l'évolution de ma maîtrise en combat.
▹ Don : aucun. et cela en est d'ailleurs particulièrement grisant. je voudrais tellement être aussi unique et posséder un don tel que le feu bleu qui m'a longtemps charmé. hélas, il paraît que je ne le mérite pas. sans doute un coup de la lune. néanmoins, s'il y a une capacité que je peux certainement me vanter, c'est le maniement des armes blanches avec lesquels je peux même danser avec.
▹ Signe distinctif : albinisme. un trait qui m'a beaucoup handicapé dans ma vie. d'abord, j'ai du mal à accepter les uv du soleil bien qu'il soit un symbole même de ma nation. on m'a longtemps considéré comme un être fragile et encore aujourd'hui. je ne sais pas comment je devrais le prendre... si je devrais voir cela en mal et leur rappeler que je suis forte ou bien user de cette fausse douceur pour jouer la comédie face à des adversaires de taille.
▹ Allégeance : la ligue. ceux que j'envie. ils sont les meilleurs soldats existant à ce qu'il paraît... de vrais héros ! moi j'aimerais un jour être comme eux et combattre les rebelles plutôt que de rester actuellement à mon poste et assurer la protection de gens dont la vie ne m'importe peu... outre lorsque ce sont les régents, bien évidemment.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: L É V I A T H A N ≜ Legend speaks of a beast.
Mar 29 Déc - 12:13
Yay ! :3
Si tu veux on peut le commencer tout de suite ! *^*
Mais je ne serais pas contre si tu pouvais créer le sujet sweet coeur



THE SILKEN DRAGON
Once everyone believed in dragons, When the world was brand new and beautiful, They put us in legends, It was stories, songs were sung, We were treated with respect, People honored us, the people feared us, But one day they stopped believing -  Since then, we have gone. Today, we say that we have done our time, we lived, We are treated with derision We who once were kings. It will be that one day they remember, [...] our mind is eternal.


Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be/t305-fleurs-fragiles-troublent-les-vigiles-uc#5931 http://kandrakar.forumactif.be/t332-k-a-l-i-association-with-darkness#6644
neutre
avatar


▹ Sur Aléria depuis : 23/12/2015
▹ Messages : 16
▹ Pseudo : sparki.
▹ Avatar : Olly Alexander.
▹ Crédits : sparki, ok', wild heart.



▹ Nation : Eau.
▹ Daemon : Nami, alligator femelle au caractère bien particulier et avec un regard qui en dit long sur sa personne.
▹ Profession : Futur chef d'entreprise de vente de poissons. Héritage de la famille dont je ne veux pas à la base.
▹ Statut civil : Célibataire qui ne connait pas l'amour et qui cherche toujours cette flamme qui viendra éclairer mon âme.
▹ Don : Aucun don et je n'envie pas les autres.
▹ Signe distinctif : Tatouage du symbole de la nation de l'eau et tatouage d'alligator avec N gravé dans le bas du dos qui recouvre une vilaine cicatrice dont je ne suis pas fier.
▹ Allégeance : Je ne crois qu'en moi. Personne ne peut gagner ma confiance. Je me méfie du gouvernement, mais je n'approuve pas spécialement les rebelles.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: L É V I A T H A N ≜ Legend speaks of a beast.
Mar 29 Déc - 16:00
Pas de soucis, une idée du contexte? heart



you're the only one
Parfois une toute petite chose peu changer votre vie. En un clin d'œil quelque chose arrive par hasard, quand vous vous y attendez le moins et vous prenez un cap que vous n'aviez jamais planifié, vers un futur que vous n'auriez jamais imaginé. Où cela va-t-il vous mener ? Seul l'avenir nous le dira. Nous recherchons tous la lumière mais parfois pour trouver la lumière il faut se confronter à l'obscurité. ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
ligue
avatar


▹ Mes comptes : léviathan bluewind.
▹ Sur Aléria depuis : 28/12/2015
▹ Messages : 31
▹ Pseudo : la p'tite mouette.
▹ Disponibilité : disponible.
▹ Avatar : nastya zhidkova.
▹ Crédits : la p'tite mouette.

▹ Âge : dix-huit ans. jeune adulte, mon ambition dépasse pourtant les plus grands. mon aisance à maîtriser le feu en trouble plus d'un. et ce, c'est parce que je suis une helesand. craignez moi.
▹ Nation : le feu. celle qui peut détruire des villages entier. qui réduit en cendre les âmes mais qui peut également réchauffer des coeurs. égal à moi-même, je ne pouvais rêver faire parti d'une nation meilleure. la crainte de faire parti de l'eau m'a si tourmentée.
▹ Daemon : ajagar. un dragon de komodo qui peut se montrer aussi dangereux que moi. si je suis réputée pour répendre le mal, c'est bien souvent mon daemon qui s'occupe de faire cette sale besole, se salissant de l'hémoglobine de ses victimes sur ses griffes. parmi tout les maîtres du feu, je suis l'une des seules pouvant se vanter de posséder un dragon bien que celui là ne ressemble que très rapidement à cette bête mythique que l'on connait.
▹ Profession : soldate dans l'armée des trois nations. je suis probablement l'une des plus jeunes membres, capable de faire de grande chose. néanmoins, cela ne me suffit plus aujourd'hui. aussi j'espère un jour rejoindre la ligue et suivre ce que mon instinct me dit de faire.
▹ Statut civil : célibataire. une helesand ne s'attache pas à un mâle. elle enfante pour assurer sa lignée essentiellement féminine. mais aujourd'hui, je ne suis pas préoccupée par cela. pour l'instant, je désire simplement me concentrer sur ma fonction et sur l'évolution de ma maîtrise en combat.
▹ Don : aucun. et cela en est d'ailleurs particulièrement grisant. je voudrais tellement être aussi unique et posséder un don tel que le feu bleu qui m'a longtemps charmé. hélas, il paraît que je ne le mérite pas. sans doute un coup de la lune. néanmoins, s'il y a une capacité que je peux certainement me vanter, c'est le maniement des armes blanches avec lesquels je peux même danser avec.
▹ Signe distinctif : albinisme. un trait qui m'a beaucoup handicapé dans ma vie. d'abord, j'ai du mal à accepter les uv du soleil bien qu'il soit un symbole même de ma nation. on m'a longtemps considéré comme un être fragile et encore aujourd'hui. je ne sais pas comment je devrais le prendre... si je devrais voir cela en mal et leur rappeler que je suis forte ou bien user de cette fausse douceur pour jouer la comédie face à des adversaires de taille.
▹ Allégeance : la ligue. ceux que j'envie. ils sont les meilleurs soldats existant à ce qu'il paraît... de vrais héros ! moi j'aimerais un jour être comme eux et combattre les rebelles plutôt que de rester actuellement à mon poste et assurer la protection de gens dont la vie ne m'importe peu... outre lorsque ce sont les régents, bien évidemment.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: L É V I A T H A N ≜ Legend speaks of a beast.
Mar 29 Déc - 19:18
Hum, Lévi aurait pu venir vers Cayen afin de lui acheter du poisson pour les créatures marines dont il s'occupe et en profiter pour discuter un peu avec Cayen ? heart



THE SILKEN DRAGON
Once everyone believed in dragons, When the world was brand new and beautiful, They put us in legends, It was stories, songs were sung, We were treated with respect, People honored us, the people feared us, But one day they stopped believing -  Since then, we have gone. Today, we say that we have done our time, we lived, We are treated with derision We who once were kings. It will be that one day they remember, [...] our mind is eternal.


Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be/t305-fleurs-fragiles-troublent-les-vigiles-uc#5931 http://kandrakar.forumactif.be/t332-k-a-l-i-association-with-darkness#6644
rebelles
avatar
▹ Sur Aléria depuis : 15/12/2015
▹ Messages : 19
▹ Pseudo : quinn.
▹ Avatar : Jennifer lawrence.
▹ Crédits : faith (avatar), tumblr (gif)



▹ Âge : 26 ans qu’elle aborde.
▹ Nation : L’air, la bafouée, celle qui renait déjà de ses cendres et prendra sa revanche sur les autres.
▹ Daemon : Borée, le vent du nord, son faucon immaculé et son allié de toujours aux serres plantées dans ses épaules.
▹ Statut civil : Elle ne vit que pour la rébellion.
▹ Allégeance : L’air, sa nation, son peuple, sa famille. Tous ont été décimés. C’est en leur nom, en leur honneur que Lyra a fondé le mouvement de la rébellion à laquelle elle se dévoue corps, coeur et âme.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: L É V I A T H A N ≜ Legend speaks of a beast.
Mer 30 Déc - 21:52
Léviathan Bluewind a écrit:
...On peut assembler les deux ? sweet coeur
Après pour l'alliance, il faudra voir avec les autres Livanov s'ils sont d'accord pour avoir un passé commun avec les Bluewind, mais je pense que ça pourrait être grave intéressant ! <3 Surtout que ça donnera une nouvelle bonne raison pour Lévi' comme pour repentir sa famille de la trahison qu'ils ont pu commettre ! *^* Ils pourront faire de sérieux dégâts en plus le pire ! narquois
Pour le deuxième lien, ça pourrait être possible ! Mais du coup il devrait dater jusqu'au moment où Lyra était encore à Aleria. <3 Lévi avait rejoint la rébellion juste avant le couronnement de Murtagh, ils auraient pu donc se voir dans les tunnels souvent pour que ce lien puisse se faire progressivement ! :3 Lévi aurait été probablement gêné, quitte à la fuir dès qu'il l'aperçoit ensuite afin d'être sûr qu'il ne s'attachera pas à elle (par peur de la perdre, voir n'y croyant absolument pas qu'une relation comme la leur puisse se faire face). Mais que pendant ses moments à Aleria, éloigné des autres rebelles, il se serait rendu compte que finalement, il tient beaucoup à elle et veut absolument la retrouver, qu'importe les risques qui peut y avoir... feels2
BREF, dès qu'il revient à Elioras, il faut s'attendre à ce qu'il lui bondisse dessus et lui fasse un gros câlin avant de lui avouer finalement ses sentiments ! so coeur
Qu'est-ce que tu en penses ? <3

Bonne idée  narquois
À mon avis, vu de quand ça date, ça doit jouer, mais je peux demander pour en être sûre  heart mais les pauvres Livanov trahis encore  mdr ça, c'est sûr (a)
Parfait alors sweet et je vois bien Lyra chercher à l'enfoncer dans sa gêne car elle le trouverait amusant comme ça  siffle awn, que c'est mignon pleasee et je pense que lors de la scène des retrouvailles, c'est Lyra qui va être coincée au début mdr mais ça sera bien marrant à jouer en rp  so
Revenir en haut Aller en bas
rebelles
avatar
rrroooaaarrr.

▹ Mes comptes : kali helesand.
▹ Sur Aléria depuis : 12/12/2015
▹ Messages : 450
▹ Pseudo : la p'tite mouette.
▹ Disponibilité : disponible.
▹ Avatar : matt smith.
▹ Crédits : la p'tite mouette.

splash.

▹ Âge : vingt-cinq fragiles gouttes d'eau. depuis tout jeune j'ai vu les rivalités se dérouler d'un oeil innocent et incompris. je n'ai pas vraiment agis durant toutes ces années, que ce soit pour me défendre ou pour prendre part à un combat... et le présent n'est pas plus sûr, j'espère donc m'épanouir encore longtemps.
▹ Nation : de l'eau. et je m'en contente. je ne me voyais de toute manière être natif d'un autre élément. l'eau représente bien des choses. aussi bien la pureté pour son apparence cristalline que le chaos lorsqu'elle se décide à se révolter rien qu'un peu.
▹ Daemon : sedna. un crocodile du nil qui semble dangereux en apparence mais qui est en réalité, aussi douce qu'une peluche au fond d'elle. elle est une très grande amie.
▹ Profession : maître-soigneur à l'aquarium grandeur nature. c'est un métier qui me permet de m'occuper des autres et en particulier des créatures marines que je chéris. de la même manière, c'est aussi par moment, l'occasion d'user mon don à des bonnes fins.
▹ Statut civil : célibataire. si je suis déjà tombé amoureux, j'ai toujours été réticent à m'engager. j'ai peur de tomber sur la mauvaise personne... ou tout simplement de la perdre à cause des batailles qui se déroulent.
▹ Don : guérison. après maintes journées à m'entraîner, je suis parvenu à manier ce contrôle d'une efficacité surprenante. moi qui ait toujours rêvé d'être utile en faisant le bien, je m'en réjouis et utilise la guérision pour n'importe qu'elle raison, dès que quelqu'un requiert de mon aide.
▹ Signe distinctif : des blessures. durant toutes ces années de tension entre les nations, personne n'en est ressorti véritablement intacte, aussi bien psychologiquement que physiquement. pour ma part, c'est la ligue qui s'est amusée à me torturer en m'arrachant trois de mes petits doigts de pied et laissant de longues cicatrices dans le dos qui resteront indélébile.
▹ Allégeance : secrètement pro-rebelle. par le fruit du hasard, j'ai fini par les rejoindre bien que je voulais rester assez neutre et fermer les yeux. mais c'est plus fort que moi. je veux aider ces maîtres de l'air qui sont injustement inconsidéré comme cela à pu l'être pour moi autrefois... si je suis à la normal pacifique et doux, je préfère être utile en soignant les révolutionnaires blessés lors d'une mission avec l'aide de mon don.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: L É V I A T H A N ≜ Legend speaks of a beast.
Ven 1 Jan - 19:53
Owii génial ! *^*
J'avoue, c'est vrai qu'ils auraient eut pas du tout de chance XD
Mais Lévi aurait rattrapé la donne ! Cool
Et je suis totalement partant pour le RP, ça risque d'être drôle ! pleasee



THE LITTLE CHAOS
Our journey would take us to the depths of hell His eyes shine like the rays of morning His mouth is as a burning flame Leviathan Cresting the waves Leading us all to the grave Leviathan Slaying all foes Who dare to oppose Tearing bodies limb from limb Eviscerating on a whim The skies turned to black The oceans fell dead, no winds dared to blow Then out the darkness with a thunderous roar Leviathan rose up from the depths below


Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be/t159-je-n-m-enfuis-pas-je-vole-uc#622 http://kandrakar.forumactif.be/t203-l-e-v-i-a-t-h-a-n-legend-speaks-of-a-beast#1765
rebelles
avatar
▹ Sur Aléria depuis : 15/12/2015
▹ Messages : 19
▹ Pseudo : quinn.
▹ Avatar : Jennifer lawrence.
▹ Crédits : faith (avatar), tumblr (gif)



▹ Âge : 26 ans qu’elle aborde.
▹ Nation : L’air, la bafouée, celle qui renait déjà de ses cendres et prendra sa revanche sur les autres.
▹ Daemon : Borée, le vent du nord, son faucon immaculé et son allié de toujours aux serres plantées dans ses épaules.
▹ Statut civil : Elle ne vit que pour la rébellion.
▹ Allégeance : L’air, sa nation, son peuple, sa famille. Tous ont été décimés. C’est en leur nom, en leur honneur que Lyra a fondé le mouvement de la rébellion à laquelle elle se dévoue corps, coeur et âme.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: L É V I A T H A N ≜ Legend speaks of a beast.
Dim 3 Jan - 23:25
Heureusement que Lévi' est là pour redorer le blason des Bluewind siffle oui heart dis-moi quand tu as du temps pour un et quand Lévi' arrive à Elioras (il me semble avoir lu qu'il était en chemin Arrow) pleasee
Revenir en haut Aller en bas
rebelles
avatar
rrroooaaarrr.

▹ Mes comptes : kali helesand.
▹ Sur Aléria depuis : 12/12/2015
▹ Messages : 450
▹ Pseudo : la p'tite mouette.
▹ Disponibilité : disponible.
▹ Avatar : matt smith.
▹ Crédits : la p'tite mouette.

splash.

▹ Âge : vingt-cinq fragiles gouttes d'eau. depuis tout jeune j'ai vu les rivalités se dérouler d'un oeil innocent et incompris. je n'ai pas vraiment agis durant toutes ces années, que ce soit pour me défendre ou pour prendre part à un combat... et le présent n'est pas plus sûr, j'espère donc m'épanouir encore longtemps.
▹ Nation : de l'eau. et je m'en contente. je ne me voyais de toute manière être natif d'un autre élément. l'eau représente bien des choses. aussi bien la pureté pour son apparence cristalline que le chaos lorsqu'elle se décide à se révolter rien qu'un peu.
▹ Daemon : sedna. un crocodile du nil qui semble dangereux en apparence mais qui est en réalité, aussi douce qu'une peluche au fond d'elle. elle est une très grande amie.
▹ Profession : maître-soigneur à l'aquarium grandeur nature. c'est un métier qui me permet de m'occuper des autres et en particulier des créatures marines que je chéris. de la même manière, c'est aussi par moment, l'occasion d'user mon don à des bonnes fins.
▹ Statut civil : célibataire. si je suis déjà tombé amoureux, j'ai toujours été réticent à m'engager. j'ai peur de tomber sur la mauvaise personne... ou tout simplement de la perdre à cause des batailles qui se déroulent.
▹ Don : guérison. après maintes journées à m'entraîner, je suis parvenu à manier ce contrôle d'une efficacité surprenante. moi qui ait toujours rêvé d'être utile en faisant le bien, je m'en réjouis et utilise la guérision pour n'importe qu'elle raison, dès que quelqu'un requiert de mon aide.
▹ Signe distinctif : des blessures. durant toutes ces années de tension entre les nations, personne n'en est ressorti véritablement intacte, aussi bien psychologiquement que physiquement. pour ma part, c'est la ligue qui s'est amusée à me torturer en m'arrachant trois de mes petits doigts de pied et laissant de longues cicatrices dans le dos qui resteront indélébile.
▹ Allégeance : secrètement pro-rebelle. par le fruit du hasard, j'ai fini par les rejoindre bien que je voulais rester assez neutre et fermer les yeux. mais c'est plus fort que moi. je veux aider ces maîtres de l'air qui sont injustement inconsidéré comme cela à pu l'être pour moi autrefois... si je suis à la normal pacifique et doux, je préfère être utile en soignant les révolutionnaires blessés lors d'une mission avec l'aide de mon don.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: L É V I A T H A N ≜ Legend speaks of a beast.
Dim 3 Jan - 23:42
J'avoue que pour l'instant, j'aurais un peu de mal pour le commencer tout de suite, du coup si tu es partante pour le commencer, je ne suis pas contre ! *^* Après oui, Lévi avait quitté Aleria pour aller en direction d'Elioras mais il a voulu s'arrêter en bout de chemin pour profiter de la nuit afin d'amirer la Lune et Murtagh l'a retrouvé. Du coup, plutôt que de prendre le risque de continuer son chemin et de mener le gouvernement chez les rebelles, il a préféré faire demi-tour. Du coup, je pense que leur retrouvaille serait très récente ! :3



THE LITTLE CHAOS
Our journey would take us to the depths of hell His eyes shine like the rays of morning His mouth is as a burning flame Leviathan Cresting the waves Leading us all to the grave Leviathan Slaying all foes Who dare to oppose Tearing bodies limb from limb Eviscerating on a whim The skies turned to black The oceans fell dead, no winds dared to blow Then out the darkness with a thunderous roar Leviathan rose up from the depths below


Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be/t159-je-n-m-enfuis-pas-je-vole-uc#622 http://kandrakar.forumactif.be/t203-l-e-v-i-a-t-h-a-n-legend-speaks-of-a-beast#1765
Contenu sponsorisé


Re: L É V I A T H A N ≜ Legend speaks of a beast.
Revenir en haut Aller en bas

L É V I A T H A N ≜ Legend speaks of a beast.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUR NATIONS. ::  :: LE COEUR DE L'ACTION :: LES LIENS-