avoir plus de liens ?
Pour ce faire, n'hésitez pas à aller voir les sujets ouverts par les membres ici-même. Des membres comme Lyra Livanov, Teresa Ravenscar et Aelin Rosenbach ont besoin de vous !

avoir plus de rp/d'action ?
Encore une fois, c'est très simple ! N'hésitez pas à parcourir la recherche de rp, ou encore, vous pouvez obtenir une mission ! Si ça ne vous suffit pas, vous pouvez aussi faire intervenir un pnj dans vos rps !

Découvrir les topics communs en cliquant ici !

Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture définitive
Le forum ferme définitivement ses portes ! Pour plus d'informations cliquez ici

⊰ LES FAMILLES VASSALES
Admin
avatar
▹ Sur Aléria depuis : 08/11/2015
▹ Messages : 162
▹ Pseudo : TFN (lise, coralie, hélène, khaoula)
▹ Disponibilité : Always
▹ Crédits : @bigbadwold

▹ Nation : FIRE WANTS TO BURN WATER WANTS TO FLOW AIR WANTS TO RISE EARTH WANTS TO BIND and Chaos wants to devour

Voir le profil de l'utilisateur

⊰ LES FAMILLES VASSALES
Mer 25 Nov - 22:46

la terre
familels vassales des Darsonval

la famille Hemingway
vassal des darsonval

HISTOIRE DE LA FAMILLE ≈ Les Hemingway sont devenus riches et puissants grâce à leur enseignement de la maitrise de la terre aux enfants des autres grandes familles. Connus pour être les meilleurs professeurs de la région, ils ont vite fait de monter les prix de leur enseignement privé, faisant d'eux une des familles les plus influentes de la nation en un rien de temps. Ils se sont aussi diversifiés dans d'autres services plus marchants et dans le commerce extérieur avec, notamment, la nation de l'air. Il y a quelques années, quelques mois après le début de la guerre, les Hemingway ont accueilli une branche de la famille Livanov sous leur toit, en acceptant de ne pas révéler leur présence. Ils les ont calfeutrés dans une aile de leur grande demeure, interdisant tout le monde, sauf certains domestiques triés sur le volet, à y pénétrer. Ils ont été la seconde famille de ces enfants, et s'entendaient à merveille avec les Livanov, notamment le père. Après le décès du patriarche de la branche mineure des Livanov, les Hemingway n'ont eut d'autre choix que de laisser la descendance poursuivre ses propres buts et désirs. Malia Livanov est resté leur invitée pour encore un petit temps, avant de les quitter avec moult remerciements, pour se lancer à la recherche de ses enfants. Tout le monde ignore les risques qui ont été pris par les Hemingway, même leurs suzerains : les Darsonval. Les Hemingway sont des hommes et femmes d'honneur, ils exècrent l'injustice mais veulent protéger les leurs et ceux qui leur sont proches. Aussi, pour le moment, les Hemingway sont encore considérés comme neutres, voire fidèles à la famille régente de la nation de la terre. Pourtant, il brûle en chacun des enfants un désir ardent de faire régner la justice, eux qui sont devenus la seconde famille des Livanov.

Voici l'arbre généalogique actuel du clan Hemingway et des membres présents :

BRANCHE MAJEURE :
gidéon hemingway (libre/57 ans) & ludvina hemingway (54 ans)
- nathaniel hemingway (pris/32 ans)
- aleya hemingway (pv pris/27 ans)
- fille cadette (libre/23 ans)



la famille Sterling
vassal des darsonval

HISTOIRE DE LA FAMILLE ≈ Pendant longtemps ignorés, malgré leurs talents de guérisseurs, les Sterling ont su se faire une place de choix aux côtés des Darsonval lorsqu'ils ont apporté leur soutien à la famille régente de le nation de la terre durant la guerre civile. Leur renommée s'est amplifiée au cours des années, alors qu'ils ont développé leur commerce de plantes médicinales, faisant d'eux l'une des familles vassales les plus riches de Kandrakar. Durant la grande guerre, la famille Sterling a combattu avec les Darsonval, jusqu'à ce que Bard, fidèle ami d'Atticus Darsonval, perde la vie dans de mystérieuses circonstances. A cette époque, beaucoup de rumeurs ont circulé sur un potentiel parricide venant du fils aîné, mais n'ont jamais été prouvées, notamment à cause des inquiétudes plus importantes liées à la guerre. Ces doutes se sont pourtant amplifiés lorsque peu de temps après la prise de pouvoir de Terragon, les Sterling ont trahi leur allegeance aux Darsonval. Leurs soldats ont fait parti des milices attaquant les villages alliés, mettant ainsi un terme à la dynastie des Darsonval. Officiellement toujours famille vassale des Darsonval, ils sont désormais sous la protection des Bernstein et entretiennent des relations cordiales avec ces derniers depuis qu'ils ont accepté de trahir la famille régente de la nation de la terre au cours de la grande guerre. Ils permettent à la puissante nation du feu de garder le contrôle sur la nation de la terre, au cas où l'un d'entre eux aurait des idées un peu trop révolutionnaire. C'est Terragon qui mène désormais la famille, avec l'ombre de sa soeur jumelle derrière lui. Très ambitieux, ils feront tout pour s'élever encore plus, entretenant l'espoir secret d'un jour prendre la place des Darsonval à la tête de la nation de la terre. Autrefois, les Darsonval et les Sterling entretenaient de bonnes relations. Durant des décennies, ils ont occupé une place privilégiée au près de la famille régente, servant de conseillers et même d'amis. Connus pour leur loyauté, tout ceci a changé lorsqu'un désaccord entre la nouvelle génération et l'ancienne a éclaté, entraînant la mort de l'actuel chef de famille. C'est son fils qui lui a succédé et qui a trahit les Darsonval lorsqu'il a compris que la guerre était perdue pour eux. Depuis, une haine profonde existe entre les deux familles, qui font cependant bonne figure devant la société. Les Sterling ont obtenu la protection des Bernstein après la guerre, ce qui empêche les Darsonval d'exercer leur revanche comme ils pourraient en rêver. Le désir de pouvoir des Sterling ne s'arrête pas là, puisque ces derniers sont bien décidés à tout faire pour prendre la place de famille régente de la nation de la terre, lorsque l'occasion se présentera. Arrivisites et avides de pouvoir, ils sont cependant très patients et attendront des années le bon moment s'il le faut.

Voici l'arbre généalogique actuel du clan Sterling et des membres présents :

BRANCHE MAJEURE :
bard sterling (†/59 ans) & alienor sterling (libre/52 ans)
- john sterling (pv libre/30 ans/jumeau)
- fille aînée (libre/30 ans/jumelle)
- fille cadette (libre/24 ans)
- fils cadet (libre 22 ans)
- fille cadette (libre 20 ans)



la famille Carstel
vassal des darsonval

HISTOIRE DE LA FAMILLE ≈ Le clan Carstel a jadis brillé et fut reconnu comme un maître dans la maitrise de son élément. Élevé à un haut rang, la révolte de la nation de l'air et le ralliement des Carstel envers la maison Livanov leur a été malheureusement fatal.  En effet, si les Carstel sont connus pour avoir un tempérament fougueux, à l'égal des maîtres du feu, leur loyauté est connu dans tout le royaume. Un Carstel ne revient jamais sur sa parole ! Tel est le crédo de cette famille. C'est dans cette optique de vie, avec des valeurs saines, que les enfants ont toujours été élevés. Ce fut le cas jusqu'au jour où Ansem Carstel décida de se joindre aux Livanov suite à la trahison des Darsonval qui n'ont pas respecté leur alliance avec la nation de l'air. Une trahison qui déchira le clan Carstel à l'époque entre les deux frères, Ansem et Joshua. Ansem, le dirigeant du clan, a refusé de se soumettre à la nation du feu et d'être dominé. Cela le conduisit à sa perte car Joshua avait déjà orchestré un plan pour devenir le maître du clan. Durant une nuit froide d'hiver, une milice de la Terre soudoyée par Joshua a attaqué Ansem et l'a assassiné ainsi que sa femme avant de réduire la maison en un tas de ruines. Aaron, le fils ainé a juste eu le temps de s'enfuir par un tunnel secret avec sa soeur pour se réfugier chez son oncle et l'avertir que la milice attaquait sa maison. Officiellement, on a toujours prétendu que les coupables étaient des pilleurs et des sauvages issus de la nation de l'air pour éviter le scandale, officieusement, rien n'a jamais été dit et le secret persiste encore alors que Nova et Aaron sont au courant de l'atroce vérité. Ils furent élevés plus sévèrement, pour répondre aux exigences de leur oncle qui leur expliqua que Ansem avait été tué pour avoir trahi son peuple. Si Aaron et ses cousins ont décidé de croire à cette version et de devenir de parfaits petits soldats au service de Joshua et de la nation du feu, ce n'est pas le cas de Nova qui est le parfait mouton noir. Elle a embrassé le chemin de la résistance par vengeance, mais aussi par convictions car elle croit sincèrement que le système actuel n'est pas égalitaire et rêve d'un monde plus juste. Joshua ne la soupçonne pas encore d'être active dans la rébellion, il se force à croire que sa nièce est juste naïve, mais ce n'est pas le cas du reste de la famille.
Par ailleurs, si Caleb et Nova ont eu une éducation douce et attentive par leur mère, toujours présente et refusant de louer les services d'une nourrice, ce n'est pas le cas des enfants de Joshua. Élevés à la dure, avec de l'autorité et la poigne, ils incarnent le chef d’œuvre de sa vie, les parfaits petits soldats fidèles à leurs parents, leur nation et au gouvernement. Caleb a malheureusement suivi le chemin de son oncle en se persuadant que son père était un traitre et qu'il méritait son sort. Les membres du clan Carstel abordent un teint assez clair, pour des habitants du sud. Leur volonté se retrouve dans leur maîtrise de leur élément, une défense d'acier pour un cœur de pierre. Les sentiments ? Très peu pour eux, le sens du devoir passe avant tout. Seule Nova écoute son cœur plutôt.


Voici l'arbre généalogique actuel du clan Carstel et des membres présents :

BRANCHE MAJEURE :
ansem carstel (décédé/52 ans) & talia carstel (décédée/50 ans)
- aaron carstel (pv pris/27 ans)
- nova carstel (libre/25 ans)

BRANCHE MINEURE :
joshua carstel (libre/42 ans) & lorna carstel (décédée/46 ans)
- fille aînée (libre/26 ans/jumelle)
- fils ainé (libre/26 ans/jumeau)
- fils cadet (libre/22 ans)

Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be
Admin
avatar
▹ Sur Aléria depuis : 08/11/2015
▹ Messages : 162
▹ Pseudo : TFN (lise, coralie, hélène, khaoula)
▹ Disponibilité : Always
▹ Crédits : @bigbadwold

▹ Nation : FIRE WANTS TO BURN WATER WANTS TO FLOW AIR WANTS TO RISE EARTH WANTS TO BIND and Chaos wants to devour

Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⊰ LES FAMILLES VASSALES
Mer 25 Nov - 22:46

le feu
familels vassales des Bernstein

la famille Helesand
vassal des bernstein

HISTOIRE DE LA FAMILLE ≈ Le nom de cette famille ne fait écho dans les oreilles du peuple que seulement depuis quelques années, c'est leur allégeance aux Berstein qui les fit leur notoriété, Il est désormais rare de ne pas les voir assurer la sûreté des régents du feu. Pour comprendre les origines de ce clan soudainement célèbre, il faut remonter là où il fait si chaud que la chair des hommes brûlent sur leur os. Les murmures racontent qu'Osha Helesand naquit seule, entourée dans une natte de palmier et laissée dans le désert, dans un trou creusé à même le sable et sa survie ne fut assurée que par la tombée miraculeuse d'une averse. Grandissant, elle se forma auprès d'hommes marchands et de voleurs, appris les rudiments de l'épée et coupa ses cheveux si courts que les bandits auprès desquels elle fut formée la prenaient souvent pour l'une des leurs. A l'âge de seize ans, elle fut vendue et mariée à un homme, vieux, violent, ivre. Et le sang de la vierge qui devait couler sur le drap le jour de leur union fut en réalité celui de cet homme, que, d'un coup de sabre, Osha avait coupé la tête, avant même qu'il ne puisse la toucher encore une fois. Elle pris la route, ne courbant pas sous le soleil brûlant. Brillante, elle maîtrisait le feu comme personne autour d'elle, s'appropriant rapidement le pouvoir et la richesse d'un peuple impressionné. Ce n'était qu'une poignée d'hommes et de femmes tous aussi pauvres certes, mais elle les dirigeait d'une poigne de fer. Elle eut des filles à son tour et sa petite fille Oona, celle que l'on surnomme la guerrière fut celle qui fit prendre un tournant aux Helesand. Elles avaient grandi dans la poussière et le sable et il était temps qu'elles aient une place qui correspondait à ce qu'elles méritaient. Accompagnée de ses filles Arya et Scylla, elles entreprirent de trouver un maître auquel elles pourraient fournir leur fidélité, leur dévotion et leur maniement expert des lames. Elles servirent les Berstein lors de la grande guerre, massacrant tout maître de l'air qui entravant leur passage, exposant les entrailles de ceux de la terre au monde. Les Helesand sont aujourd'hui une pièce maîtresse du jeux d'échecs des Berstein, elles sont leurs yeux et leur défense, famille vassale, elles interviennent aussi bien dans la politique que dans l'armée. Sanguinaires et dévouées, la plupart ont juré sur leur vie de les servir, certaines d'entre elles faisant partie de la ligue. Les plus jeunes générations combattent tandis que les plus âgées méditent, sur la médecine et les remèdes naturels. Ces femmes sont de redoutables guerrières, aussi brûlantes que fascinantes. Les hommes naissant chez les Helesand sont étouffés, décapités, noyés, abandonnés. Depuis Osha, aucun homme Helesand n'a vu le monde, une seule bouffée d'air, celle de leur naissance leur fut accordée. Les filles sont formés dans la violence, la ruse et le travail. Toutes sont formées à se battre et à ne pas laisser les hommes prendre soin d'elles. Elles servent, toutes les Berstein, il n'est pas ici question d'or ou d'honneur, mais de fidélité et elles se battront encore des années durant. Naissant toutes d'hommes différents qu'elles n'ont jamais connus, les Helesand ne se ressemblent pas nécessairement. On retrouve tout de même le teint olive et les cheveux noirs chez la plupart d'entre elles. Aussi, elles ne portent que les noms de leurs ancêtres. Une Helesand donne à sa fille le nom de sa mère, de sa tante, d'une cousine, toujours plus âgée qu'elle même et décédée.

Voici l'arbre généalogique actuel du clan Helesand et des membres présents :

BRANCHE MAJEURE :
osha helesand (50 ans/libre)
- neela helesand (PV LIBRE/30 ans)
- fille cadette (libre/28 ans)
- fille cadette (libre/26 ans)

BRANCHE MINEURE :
ioah helesand (39 ans/libre)
- fille ainée (libre/19 ans)
- Kali Helesand (prise/18 ans)



la famille Ivashkov
vassal des bernstein

HISTOIRE DE LA FAMILLE ≈ La famille Ivashkov est aussi ancienne que la famille régente actuelle. On raconte même qu'elle fut l'une des premières familles à soutenir les Bernstein dans leur lutte pour le pouvoir. Leur ancêtre Phébus Ivashkov, surnommé aussi Phébus le Terrible, était en effet l'un des premiers fidèles de Dougal le Magnifique. Selon plusieurs écrits, il aurait ainsi participé à la grande attaque et tué un grand nombre d'héritiers légitimes à la régence de la nation du feu. Récompensé, Phébus devint alors l'un des principaux alliés des Bernstein et débuta alors la construction de son empire commercial. Toujours aussi craints que respectés depuis, les Ivashkov sont devenus l'un des piliers de la nation du feu. Connus pour leurs activités dans le secteur industriel de Morbalat, on leur attribue en grande partie la croissance exponentielle de l'économie de la nation du feu. La famille Ivashkov est ainsi connue à travers tout Kandrakar pour leur rôle dans l'économie de Morbalat ainsi que du pays. Une véritable fierté pour la famille Ivashkov qui reste pourtant modeste, évitant ainsi d'attiser la jalousie déjà présente envers leur famille. Les Ivashkov sont en effet conscients que beaucoup envient leur position vis-à-vis de la famille régente ainsi que leur empire commercial. C'est pourquoi ils demeurent méfiants envers les autres familles vassales et qu'ils portent tant d'attention à leurs actes et à leurs paroles. Afin d'éviter la déchéance, cette famille est en effet connue pour obliger leurs enfants les plus turbulents et indisciplinés à entrer dans les forces armées de la nation du feu. Une rumeur qui n'a pourtant jamais été confirmée par la famille malgré leur engagement personnel envers la nation du feu et la famille régente. Il est toutefois certain que les Ivashkov n'ont jamais dissimulé leur satisfaction quant aux enrôlements multiples de leur descendance, affirmant ainsi leur dévouement pour leur nation d'une tout autre façon tout en se moquant des rumeurs à ce propos. Propos sûrement colportés par leurs ennemis. Depuis l'alliance entre leurs deux ancêtres, Dougal le Magnifique et Phébus le Terrible, les deux familles ont toujours été indissociables. Prouvant à de nombreuses reprises leur attachement commun, les Ivashkov sont l'une des familles vassales les plus fidèles et attachées à la famille régente. Certains Ivashkov n'ont pas hésité une seule seconde avant de donner leur vie pour les membres de la famille Bernstein. Une dévotion récompensée à de nombreuses reprises. Chaque génération de Bernstein sait qu'elle pourra compter sur les Ivashkov. Un précepte tout aussi important chez ces derniers. Il en est ainsi depuis des décennies et cela le restera jusqu'à ce qu'il ne reste plus aucun Ivashkov vivant. Une promesse faite par Phébus le Terrible lui même et qui est honorée à chaque génération depuis.

Voici l'arbre généalogique actuel du clan Ivashkov et des membres présents :

BRANCHE MAJEURE :
ulrich ivashkov (décédé/59 ans) & malia ivashkov (libre/57 ans)
- fils ainé (libre/26 ans)
- fils cadet (libre/25 ans)
- fille cadette (libre/22 ans)

BRANCHE MINEURE
alberic ivashkov (libre/55 ans) & johanna ivashkov (décédée)
-Lancelot Ivashkov (pv libre/24 ans)
- fils cadet (libre/19 ans)



la famille Targarov
vassal des bernstein

HISTOIRE DE LA FAMILLE ≈ Targarov, voici un nom qui aujourd'hui encore, fait peur et grincer les dents. On les surnomme les chiens de garde des Bernstein ou encore, le bras armé du volcan. Des noms qui traduisent bien le rôle des Targarov au sein du royaume, la sécurité et la milice correctionnelle. Toujours dévouée à servir les Bernstein, les Targarov les ont aidé à s'élever au sommet de la nation du feu et les ont accompagné dans leur quête du pouvoir et à mater la révolte belliqueuse des Livanov. De nombreux membres du clan Targarov se sont illustrés au fil du temps. On retiendra notamment le massacre perpétué par le général Vesper Targarov lors de la grande guerre dans un village appartenant à la nation de la terre. Le général a notamment fait arrêter tous les enfants et toutes les femmes pour les brûler sur des piquets avant de rayer de la carte le village. A ce jour, ce souvenir est encore douloureux pour de nombreux maîtres de la terre. De ce fait, les Targarov sont craints et respectés par la terreur. Tout ce qu'ils ont acquis, c'est par la passion qui les dévore, une passion qui les consume dès la naissance. On sépare les faibles des forts au sein même du clan pour ne garder que les plus forts. Les Targarov fonctionnent comme une meute de loups où les omega sont chassés avec violence. Ils vivent près de la mort et du pouvoir, mais ne le touchent jamais. Ils sont les ombres des Bernstein et cela leur convient parfaitement. En effet, la lignée des Targarov n'a jamais aspiré au pouvoir brute, mais plutôt à la servitude et aux complots. C'est pourquoi chaque enfant est élevé avec sévérité. Il doit apprendre à maîtriser son élément et à pousser à l'extrême son don. Ceux qui échouent sont reniés par cette famille car l'échec n'est et ne sera jamais toléré. La formation se veut parfois brutale, mais nécessaire pour faire jaillir le meilleur de chacun. Il n'est pas rare que des enfants perdent le contrôle de leur élément et que parfois, les Targarov engendrent des maîtres du feu capable de générer des éclairs, mais ce don les entraîne vers une perte de contrôle total d'eux même. La notion du bien et du mal n'explique plus, seule reste la destruction et l'asservissement des plus faibles.

Voici l'arbre généalogique actuel du clan Targarov et des membres présents :

BRANCHE MAJEURE :
ramsay targarov (libre/61 ans) & sibylle targarov (libre/44 ans/remariage)
- fils ainé (libre/35 ans)
- hera targarov (pv libre/33 ans, fille ainée.)
- fils cadet (libre/26 ans)
- Sören Targarov (pv libre/24 ans)

BRANCHES MINEURES :
joryn IV targarov (décédé/58 ans) & cora targarov (libre/55 ans)
- fille unique (libre/33 ans)

sazen targarov (libre/52 ans) & octavia targarov (libre/52 ans)
- fils ainé (libre/26 ans)
- fille ainée (libre/22 ans)
- fils cadet (libre/19 ans)


Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be
Admin
avatar
▹ Sur Aléria depuis : 08/11/2015
▹ Messages : 162
▹ Pseudo : TFN (lise, coralie, hélène, khaoula)
▹ Disponibilité : Always
▹ Crédits : @bigbadwold

▹ Nation : FIRE WANTS TO BURN WATER WANTS TO FLOW AIR WANTS TO RISE EARTH WANTS TO BIND and Chaos wants to devour

Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⊰ LES FAMILLES VASSALES
Mer 25 Nov - 22:46

l'air
familles vassales des Livanov

la famille Manueva
vassal des livanov

HISTOIRE DE LA FAMILLE ≈ L'honneur. C'est le seul mot qui vient à l'esprit de chacun quand la famille Manueva est évoquée. Et pour cause. Qui ne connaît pas l'histoire tragique de cette famille tranquille et émérite ? Au service des Livanov depuis des générations, l'arbre généalogique des Manueva n'a fait que se réduire d'années en années, voyant tous ses membres donner leurs vies pour les Livanov. Des actes de bravoure grandement remerciés par la famille régente, tout aussi étonnée que tout le monde lorsque Edgard Manueva livra son fils aîné à la justice. Ce dernier étant soupçonné depuis longtemps par son propre père de nourrir des projets dans le but d'atteindre les Livanov en plein coeur. Arrêté aussitôt et placé en détention, plus personne n'a jamais revu le fils aîné des Manueva mais beaucoup racontent qu'un rire tonitruant a résonné pendant de longues minutes au fond d'une cellule quand une bonne partie des Livanov fut tuée à cause de la traîtrise des Belinski. Un véritable drame pour les Manueva qui ne l'ont jamais réellement supporté. Peu après la mort de sa femme, Edgard s'est renfermé et n'a alors plus jamais prononcé un seul mot, à la fois brisé par le malheur des Livanov et le sien. De famille vassale, les Manueva n'en portent plus que le nom étant donné que les Livanov ont été décimés. A priori puisque les deux derniers descendants des Manueva se sont jurés de tout faire pour retrouver les rescapés éventuels. A la fois pour faire revivre leur père et pour assurer leur rôle d'antan.

Voici l'arbre généalogique actuel du clan Manueva et des membres présents :

BRANCHE MAJEURE :
edgard manueva (libre/55 ans) & amalia manueva (†/53 ans)
- fils aîné (non jouable/26 ans)
- fille ainée (libre /24 ans)
- fils cadet (libre/21 ans)




la famille Belinski
ex-vassal des Livanov

HISTOIRE DE LA FAMILLE ≈ La famille Belinski était une famille très proche des Livanov. Connue pour avoir été les premiers caporaux de l'armée de l'air, ils s'étaient pourtant déjà élevé au conseil des Vents des générations avant l'avènement de la grande armée de Karina Livanov. Les Belinski ont connus plusieurs mariages avec les Livanov, au fil des générations. Quatre en milles ans, faisant d'eux des familles encore plus proches. Ils étaient leur bras droit, ceux sur qui Maverick se reposa quand l'extermination de la nation fut ordonnée par les nations du feu et de l'eau. Et quelle grave erreur. Les amitiés, les mariages, les promesses, tout s'envola au gré du vent alors que la chef de la famille livra en personne Maverick à la nation du feu. Elle les avait invités alors que Maverick et sa famille s'étaient réfugiés sous son toit, et les firent entrer dans le petit palais des Belinski. Ce fut pendant le repas que la nation attaqua, capturant Maverick, sa femme et deux de leurs enfants. Lyra et Alessandra s'en sortirent de justesse après que des gardes de leur père les eurent aidés à s'échapper. Une semaine plus tard, les Belinski furent graciés de leurs crimes et la branche majeure des Livanov fut plus qu'à moitié décimée. Depuis, les Belinski ont désormais le droit de vivre en hommes et femmes libres, dans leur nation. Et tous sont fidèles à la décision du patriarche, tous sauf un : Okto, qui n'a pas pu se résoudre à trahir la famille avec qui il s'entendait si bien. Désormais, le reste des Belinski attend de la part des nations régentes plus de reconnaissance et, plus le temps passe, plus l'impatience se fait sentir, forçant même une pensée sournoise à forcer son chemin dans leurs têtes : ont-il bien fait ? Pourtant, leur trahison est connue de tous. Ils sont coincés entre deux feux. Et, lentement, mais surement, les rebelles s'en prennent à eux, tuant déjà l'un des leurs lors d'une embuscade.

Voici l'arbre généalogique actuel du clan Belinski et des membres présents :

BRANCHE MAJEURE :
aristide belinski (libre/65 ans) & briséis belinski (libre/59 ans)
- Okto Belinski (pris/35 ans)
- fils cadet (libre/27 ans)
- Layana Belinski (PV libre/24 ans)
- fils cadet (récemment assassiné/20 ans)

BRANCHE MINEURE :
léopold belinski (libre/59 ans) & sarah belinski (libre/55 ans)
- Joy Belinski (PV/30 ans)
- fils cadet (libre/27 ans)



la famille Kastarov
vassal des livanov

HISTOIRE DE LA FAMILLE ≈ Les Kastarov sont une famille de soldats, au service des Livanov depuis Karina. Ils constituent une famille des plus fidèles au service des régents de l'air. La déchéance des Livanov a aussi entraîné la leur : ils ne sont plus que quatre, dont Malia Livanov qui a disparu depuis des années. Malia ignore que son frère Ivan et deux de ses neveux sont encore en vie, tout comme Ivan, Isaak et Alwen ignorent que Malia est belle est bien vivante. Ce n'est que lorsque Malia a rejoint la rébellion qu'ils ont enfin pu se retrouver. Les autres membres ont péri durant leurs combats pour les Livanov ou, pour la jeune Ewa, durant l'un des nombreux bombardements dont la ville fut victime.
La chute des Livanov a eu des conséquences terribles sur leur bastion, Elioras. En effet, leur ville, sans leur présence, a failli tomber dans la guerre civile. Touchée par les bombardements et aussi par la pourchasse sans relâche dont sont victimes les maîtres de l'air, les habitants d'Elioras habitent les ruines qui constituent là présent Aelia Cette population, les Kastarov ont juré de la protéger. Fidèle au Livanov, Ivan leva une milice pour protéger Aelia en absence de ses maîtres, mû par une fidélité sans faille plus que par l'espoir de les voir revenir : après tout, les Livanov ont tous péri sous les flammes de la nation du feu... Ses neveux le secondent dans cette tâche.
Leurs maîtres mots ? Honneur, dignité, sang-froid. Ce sont des maîtres de l'air tout ce qu'il y a de plus traditionnels, ils maîtrisent leur éléments à la perfection. Ce sont également de très grands combattants, entraînés depuis leur plus jeune âge à manier toute sorte d'armes. Ils sont faits pour combattre et pour mourir pour une cause juste : la défense de leurs maîtres, pour qui leur fidélité est sans faille. Ils sont tellement liés aux Livanov qu'ils ont fait leur l'emblème de l'ex famille régente de l'air : en effet, les Kastarov ont tous tatoué sur l'épaule gauche une tête d’un aigle, avec le bec ouvert.

Voici l'arbre généalogique actuel du clan Kastarov et des membres présents :

BRANCHE MAJEURE :
ivan kastarov (libre/50 ans) & helena kastarov (†/42 ans)
- sans enfant

BRANCHES MINEURES :
anton kastarov (†/45ans) & olivia kastarov (†/44 ans)
- fils ainé (libre/25 ans)
- Alwen Kastarov (libre/22 ans)



tasha kastarov (†/33 ans) & Melinda Kastarov (†/31 ans)
- Ewa Kastarov (†/5 ans)


Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be
Admin
avatar
▹ Sur Aléria depuis : 08/11/2015
▹ Messages : 162
▹ Pseudo : TFN (lise, coralie, hélène, khaoula)
▹ Disponibilité : Always
▹ Crédits : @bigbadwold

▹ Nation : FIRE WANTS TO BURN WATER WANTS TO FLOW AIR WANTS TO RISE EARTH WANTS TO BIND and Chaos wants to devour

Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⊰ LES FAMILLES VASSALES
Mer 25 Nov - 22:47

l'eau
familles vassales des Pernington

la famille Lancaster
vassal des Pernington

HISTOIRE DE LA FAMILLE : Peu de personnes connaissent la véritable histoire de la famille Lancaster. Leurs origines restent d'ailleurs secrètes pour la plupart de leurs descendants actuels. Seul l'aîné de chaque première branche connaît la vérité et se doit de la transmettre au prochain. Une règle introduite par Alphard Lancaster, surnommé aussi Alphard le Sage, autrefois dirigeant de ce qu'on appelle aujourd'hui la nation de l'eau. Un rôle auquel il a dû renoncer pour sauver les siens, massacrés en grand nombre par la famille Pernington, menée alors par  Kastaran l'Abominable. Destitué, il n'eut pas d'autres choix que de quitter le centre névralgique du royaume afin de s'installer avec ce qui restait de sa famille. Reconstruisant malgré tout son patrimoine, les Lancaster recouvrèrent assez rapidement leur niveau de vie ainsi que leur richesse. Toutefois amers d'avoir été chassés de la régence de la nation, plusieurs Lancaster essayèrent de reprendre le pouvoir. Des échecs conduisant à chaque fois à la mort et à la destitution de plusieurs membres de cette famille. C'est Alfrik Lancaster qui décida d'interdire à chaque Lancaster mis au courant de leurs origines de se rebeller. Rusé, il demanda à la place à son fils aîné de toujours faire bonne figure face aux Pernington afin de s'attirer leurs grâces. Un conseil avisé encore suivi à la lettre par Marcus Lancaster, le chef de famille actuel. Si les Lancaster sont devenus depuis plusieurs générations une famille vassale des Pernington, ils n'en n'oublient pas moins leur passé commun. Partageant les mêmes idéaux que les régents de la nation de l'eau, leurs moeurs conservatrices n'ont fait que les rapprocher au fil du temps. Si bien que personne ne s'étonne de les voir si proches tant elles se ressemblent. Une bonne opportunité pour Marcus qui ne fait qu'agir dans l'ombre pour le moment, ayant tiré des conclusions des erreurs de ses ancêtres.

Voici l'arbre généalogique actuel du clan Lancaster et des membres présents :

BRANCHE MAJEURE :
marcus lancaster (libre/54 ans) & kala lancaster (libre/50 ans)
- moïra lancaster (morte lors des attentats/28 ans)
- fille cadette (libre/25 ans)

BRANCHE MINEURE :
argus lancaster (libre/52 ans) & léanna lancaster (libre/48 ans)
- fils aîné (libre/24 ans)
- fille cadette (libre/20 ans)



la famille Visegard
vassal des pernington

HISTOIRE DE LA FAMILLE : D'aussi loin qu'on s'en souvienne, les Visegard ont toujours été de grands partisans des Pernington, leur vouant une admiration (beaucoup trop) débordante. Ils sont leurs conseillers, leurs amis, leurs mains de l'ombre. Les Visegard jouissent ainsi d'une bonne place auprès de la famille régente qui sait qu'elle tient là de véritables alliés. La loyauté est une valeur fondamentale de la famille, comme le prouva si bien Gregor le Loyal, qui donna sa vie pour sauver celle du régent d'alors. Le rêve de toutes les femmes Visegard est de pouvoir épouser un héritier Pernington - même si ceux si épousent bien souvent leurs cousines ou soeurs. Quant aux garçons, ils intègrent très souvent le corps de garde du régent en place. Les Visegard sont des rats de politiques, qui ont un don incroyable pour dénicher les secrets et déjouer les plans de leurs adversaires. Car ils agaçent, avec leurs ronds de jambes et leur ton toujours courtois. Les Visegard ne sont que bonnes manières, remarques intelligentes et conseils avisés. Leurs adversaires sont nombreux, qui envient leur place privilégiée auprès des Pernington. Car il ne faut pas se fier aux apparences, les Visegard savent aussi se montrer retords et particulièrement cruels, lorsque l'on tente de les éloigner du pouvoir en place. Ainsi, certains de leurs ennemis ont une tendance étrange à disparaître mystérieusement. La famille a fait fortune grâce à la création de relais de commerces entre les nations de la terre, du feu et de l'eau. L'actuel patriarche de la famille est l'homme de l'ombre du régent Pernington et ses deux frères cadets sont respectivement le directeur de la justice en Lumisol et le récent acquéreur d'une chaîne de communication à grande vitesse. Cependant, ce dernier n'est pas aussi loyal aux Pernington qu'il aimerait le faire croire. Après tout, on lui a refusé l'union entre sa fille aîné et le fils du régent. Un affront qu'il prend très personnellement.

Voici l'arbre généalogique actuel du clan Visegard et des membres présents :

BRANCHE MAJEURE :
carlson visegard (libre/60 ans) & victoria visegard (décédée/57 ans)
- fils ainé (libre/33 ans)
- Tessa Visegard (prise/30 ans)
- fils cadet (libre/25 ans)
- fille cadette (libre/23 ans)

BRANCHES MINEURES :
clovis visegard (libre/55 ans) & elora visegard (libre/57 ans)
- fille ainée (libre/25 ans)
- fils cadet (libre/22 ans)

oberyn visegard (libre/53 ans) & pénélope visegard (libre/50 ans)
- Kayla Visegard - jumelle (libre/28 ans)
- Kael Visegard - jumeau (pris/28 ans)
- fils cadet (libre/25 ans)



la famille Rosenbach
vassal des pernington

HISTOIRE DE LA FAMILLE : La famille Rosenbach est sans doute la plus discrète et noble des familles vassales de Pernington, à savoir qu'elle ne cherche ni reconnaissance et gloire. Depuis longtemps au service de la famille régente, les Rosenbach ont toujours su se montrer dignes de leur confiance. Fournissant de précieux conseils aux Pernington, certains racontent que c'est en partie grâce à eux que la famille régente a su se placer du côté gagnant de la guerre.  Une rumeur que les Rosenbach se gardent bien de confirmer ou même de commenter. A l'heure actuelle, cette famille est considérée comme une précieuse alliée pour les Pernington, de par leur excellente maîtrise de leur élément mais aussi de par leur fortune manifeste et de leurs forces armées. Il se murmure même qu'une alliance synonyme de mariage serait en cours de discussion entre les deux familles. Un bon moyen d'assurer la main mise sur le potentiel des Rosenbach. Chose dont ils ont tout à fait conscience mais qui ne les dérangent qu'à moitié. Car si la première branche voit cette union d'un très bon oeil, ce n'est pas le cas de la branche mineure, inquiète de tout perdre au profit des Pernington, qu'ils soient les régents ou non.

Voici l'arbre généalogique actuel du clan Rosenbach et des membres présents :

BRANCHE MAJEURE :
arcturus rosenbach (libre/57 ans) & clarissa rosenbach (libre/53 ans)
- fils ainé (libre/28 ans)
- fille cadette (libre/23 ans)

BRANCHE MINEURE :
gabriel rosenbach (libre/53 ans) & athénaïs rosenbach (libre/48 ans)
- fils ainé (libre/25 ans)
- Feira Rosenbach (PV libre/22ans)

Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be
Contenu sponsorisé


Re: ⊰ LES FAMILLES VASSALES
Revenir en haut Aller en bas

⊰ LES FAMILLES VASSALES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUR NATIONS. ::  :: Les petits papiers :: Les annexes-