▹ Mes comptes : jamie bernstein.
▹ Sur Aléria depuis : 04/01/2016
▹ Messages : 11
▹ Pseudo : flyingsquirrel. (maëlle)
▹ Avatar : bob morley.
▹ Crédits : alaska.
▹ Âge : il est né à l'aube d'un jour d'été très chaud et humide, comme il en passe beaucoup dans la région d'antrakar. cela fait vingt-sept ans qu'il a vu le jour dans la demeure carstel.
▹ Nation : la nation de la terre, la seule et unique qui a de la valeur à ses yeux. il a toujours été fier de faire partie de cette nation, et ce malgré l'issue de la guerre. pouvoir manipuler le noble élément qu'est la terre est un grand honneur pour lui. il a un respect important pour la nature, fondement de ce monde et sans laquelle rien ne serait possible.
▹ Daemon : avec ses yeux noirs perçants et son pelage assorti, adara est définitivement un diable de tasmanie. espèce méconnue et assez rare, elle correspond pourtant parfaitement à aaron. sous ses airs inoffensifs, adara peut se montrer très agressive et féroce, sans pitié même. le jeune homme est habitué aux commentaires sarcastiques de son daemon, qui n'hésite pas à faire connaître son avis même lorsque celui-ci n'est pas demandé.
▹ Profession : officiellement, aaron est soldat pour l'armée des nations, et ce depuis la fin de la rébellion. excellent combattant, il n'a jamais imaginé faire autre chose de sa vie. cependant, depuis un an environ, il a également rejoint la ligue, et passe le plus clair de son temps à traquer les maîtres de l'air ainsi que les rebelles.
▹ Statut civil : aaron est célibataire et ça ne le dérange aucunement. il est bien trop occupé pour penser à trouver l'amour, si un tel sentiment existe, bien sûr. il n'a jamais été attaché de cette façon à personne. il lui arrive parfois de passer la nuit en compagnie de femmes, mais ça ne va jamais plus loin.
▹ Signe distinctif : le signe de la terre, tatoué dans sa nuque. un lointain souvenir d'une alliance avec la nation de l'air et d'un désir de se rapprocher d'eux en honorant leurs coutumes. aujourd'hui, il ne reste qu'un sentiment amer dans son coeur.
▹ Allégeance : durant la rébellion des livanov, aaron était prêt à suivre son père et se rebeller contre le gouvernement. cependant, un autre choix a été fait pour lui lorsque ses parents ont péri dans l'attaque de leur maison et qu'il a dû se plier aux exigences de son oncle. ce dernier a profité de la jeunesse de son neveu pour lui inculquer ses valeurs, à l'encontre de ce qu'aaron avait toujours connu. aujourd'hui, son allégeance va au gouvernement, ainsi qu'à la ligue. malgré tout, il lui arrive parfois de penser à son père et à la déception qu'il doit ressentir face au chemin emprunté par son fils unique.