avoir plus de liens ?
Pour ce faire, n'hésitez pas à aller voir les sujets ouverts par les membres ici-même. Des membres comme Lyra Livanov, Teresa Ravenscar et Aelin Rosenbach ont besoin de vous !

avoir plus de rp/d'action ?
Encore une fois, c'est très simple ! N'hésitez pas à parcourir la recherche de rp, ou encore, vous pouvez obtenir une mission ! Si ça ne vous suffit pas, vous pouvez aussi faire intervenir un pnj dans vos rps !

Découvrir les topics communs en cliquant ici !

Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture définitive
Le forum ferme définitivement ses portes ! Pour plus d'informations cliquez ici
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Petit ralentissement
Invité

Petit ralentissement Empty
Petit ralentissement
Lun 11 Jan - 19:42
⊰ noms de vos personnages : Maiween Targarov & Nila Pernington
⊰ type : absence (  ), baisse de régime (XXX),  départ définitif (  )
⊰ durée de l'absence : depuis quelque temps déjà, à disons dimanche 24 heart (à voir, peut-être plus mais je préviendrais cute )
⊰ motif(s) : alors, vous l'avez certainement déjà remarqué, je suis bien moins active ces derniers temps. La raison, c'est que, méchants humains qu'on est, on est en train de priver mon poney de son sport préféré, à savoir courir droit dans la clôture et regarder les fils se casser face Du coup, ça veut dire qu'on est en train de (re)clôturer 7 ha de pré, enfoncer les piquets etc sous la pluie. Bref, je suis lessivée le soir, et même si je passe regarder vite fait les nouveautés, mais j'ai pas le courage de rp ou poster whaat .

Puis de dimanche 17 au samedi 23, je pars en Allemagne, pour être formée pour le travail que j'aurais à faire pendant mon stage. J'aurais internet (premier critère pour le choix d'un logement  so ), mais comme je ne connais pas encore mon emploi du temps, je sais pas si j'aurais le temps / motivation pour rp  mh Je ferais de mon mieux pour ne pas faire attendre trop longtemps mes partenaires  cute

Voilà, vous inquiétez pas de moins me voir, je suis toujours là devil hero
Revenir en haut Aller en bas
Admin
The Four Nations
▹ Sur Aléria depuis : 08/11/2015
▹ Messages : 162
▹ Pseudo : TFN (lise, coralie, hélène, khaoula)
▹ Disponibilité : Always
▹ Crédits : @bigbadwold

▹ Nation : FIRE WANTS TO BURN WATER WANTS TO FLOW AIR WANTS TO RISE EARTH WANTS TO BIND and Chaos wants to devour
The Four Nations

Re: Petit ralentissement
Lun 11 Jan - 23:41
Courage alors ! heart

(de alex qui a encore oublié de changer de compte, oops)
https://kandrakar.forumactif.be
ligue
Aaron Carstel
Petit ralentissement Large

▹ Mes comptes : jamie bernstein.
▹ Sur Aléria depuis : 04/01/2016
▹ Messages : 11
▹ Pseudo : flyingsquirrel. (maëlle)
▹ Avatar : bob morley.
▹ Crédits : alaska.

Petit ralentissement Tumblr_nm9nj8zmxg1qbfdwvo3_250

▹ Âge : il est né à l'aube d'un jour d'été très chaud et humide, comme il en passe beaucoup dans la région d'antrakar. cela fait vingt-sept ans qu'il a vu le jour dans la demeure carstel.
▹ Nation : la nation de la terre, la seule et unique qui a de la valeur à ses yeux. il a toujours été fier de faire partie de cette nation, et ce malgré l'issue de la guerre. pouvoir manipuler le noble élément qu'est la terre est un grand honneur pour lui. il a un respect important pour la nature, fondement de ce monde et sans laquelle rien ne serait possible.
▹ Daemon : avec ses yeux noirs perçants et son pelage assorti, adara est définitivement un diable de tasmanie. espèce méconnue et assez rare, elle correspond pourtant parfaitement à aaron. sous ses airs inoffensifs, adara peut se montrer très agressive et féroce, sans pitié même. le jeune homme est habitué aux commentaires sarcastiques de son daemon, qui n'hésite pas à faire connaître son avis même lorsque celui-ci n'est pas demandé.
▹ Profession : officiellement, aaron est soldat pour l'armée des nations, et ce depuis la fin de la rébellion. excellent combattant, il n'a jamais imaginé faire autre chose de sa vie. cependant, depuis un an environ, il a également rejoint la ligue, et passe le plus clair de son temps à traquer les maîtres de l'air ainsi que les rebelles.
▹ Statut civil : aaron est célibataire et ça ne le dérange aucunement. il est bien trop occupé pour penser à trouver l'amour, si un tel sentiment existe, bien sûr. il n'a jamais été attaché de cette façon à personne. il lui arrive parfois de passer la nuit en compagnie de femmes, mais ça ne va jamais plus loin.
▹ Signe distinctif : le signe de la terre, tatoué dans sa nuque. un lointain souvenir d'une alliance avec la nation de l'air et d'un désir de se rapprocher d'eux en honorant leurs coutumes. aujourd'hui, il ne reste qu'un sentiment amer dans son coeur.
▹ Allégeance : durant la rébellion des livanov, aaron était prêt à suivre son père et se rebeller contre le gouvernement. cependant, un autre choix a été fait pour lui lorsque ses parents ont péri dans l'attaque de leur maison et qu'il a dû se plier aux exigences de son oncle. ce dernier a profité de la jeunesse de son neveu pour lui inculquer ses valeurs, à l'encontre de ce qu'aaron avait toujours connu. aujourd'hui, son allégeance va au gouvernement, ainsi qu'à la ligue. malgré tout, il lui arrive parfois de penser à son père et à la déception qu'il doit ressentir face au chemin emprunté par son fils unique.
Aaron Carstel

Mar 12 Jan - 14:57
bon courage pour tout ça coeur
neutre
Ezeckiel Pernington
Petit ralentissement 335844tumblrnaabhloPSn1tiqax0o1500

▹ Sur Aléria depuis : 02/01/2016
▹ Messages : 65
▹ Pseudo : Key
▹ Disponibilité : 1/3 rps libres
▹ Avatar : colin o'donoghue
▹ Crédits : Tumblr

▹ Âge : 32 ans
▹ Nation : Eau
▹ Daemon : Kara, sa renarde polaire d'un blanc immaculé
▹ Profession : Ez travaille au ministère de la santé, il s'occupe notamment des programmes humanitaires.
▹ Statut civil : Célibataire
▹ Don : Guérison
▹ Signe distinctif : Une cicatrice sur sa joue gauche, rappel d'un duel avec un de ses cousins. De nombreux tatouages ont depuis bien plus marqué son corps.
▹ Allégeance : Elle va d'abord à sa famille et à sa nation mais les doutes le prennent de plus en plus souvent sur le gouvernement qu'il ne peut plus cautionner.
Ezeckiel Pernington

Mar 12 Jan - 15:53
Bon courage, les recloturations dans des conditions extrêmes je connais x) reviens nous vite j'ai hâte qu'on puisse rp ensemble !
neutre
Adriel Pernington
Petit ralentissement 151031025616748728

▹ Sur Aléria depuis : 12/12/2015
▹ Messages : 134
▹ Pseudo : mélanie
▹ Avatar : nicolas simoes
▹ Crédits : shae

*

▹ Âge : vingt années passer à espérer
▹ Nation : nation dévastatrice trahissant son image pacifique, la nation de l'eau
▹ Daemon : majestueuse et froide, elle se démarque par son pelage noir qui contraste avec la neige blanche, shaeryn louve noir.
▹ Statut civil : célibataire qui plie face aux formes féminines qu'il aime voir se déhancher nonchalamment
▹ Signe distinctif : sur sa hanche gauche est inscrit à l'encre noir pour l'éternité le symbole de la nation de l'eau
▹ Allégeance : finit le garçon craintif des pernington, il décide de faire route seul, son intérêt se porte sur la justice.
Adriel Pernington

Mer 13 Jan - 10:28
courage haha
Contenu sponsorisé

Petit ralentissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut