avoir plus de liens ?
Pour ce faire, n'hésitez pas à aller voir les sujets ouverts par les membres ici-même. Des membres comme Lyra Livanov, Teresa Ravenscar et Aelin Rosenbach ont besoin de vous !

avoir plus de rp/d'action ?
Encore une fois, c'est très simple ! N'hésitez pas à parcourir la recherche de rp, ou encore, vous pouvez obtenir une mission ! Si ça ne vous suffit pas, vous pouvez aussi faire intervenir un pnj dans vos rps !

Découvrir les topics communs en cliquant ici !

Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture définitive
Le forum ferme définitivement ses portes ! Pour plus d'informations cliquez ici
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Deux joueuses indécises
avatar
Keke et Cloclo


Deux joueuses indécises Empty
Deux joueuses indécises
Ven 1 Jan - 12:23
Bonjour bonjour !!

Alors Keke et moi (Cloclo) on lorgne sur votre forum depuis un moment ! love2 Et en fait en papotant personnages et liens on s'est rendu compte que l'on avait pas de souhaits très précis. Du coup on voulait s'adapter selon ce que vous aviez besoin (si un groupe ou une faction est en sous-nombre par rapport aux autres... Ou si quelqu'un cherche des gens d'une famille Vassale...). Du coup voici les choses que l'on souhaiterait pour voir si ça cadrerait avec quelque chose recherché :

Keke voudrait jouer un maître de l'eau avec des capacités de guérison assez avancés. Ca fait longtemps qu'elle a pas joué de lien amoureux, alors elle serait ouverte de ce côté faut pas avoir peur sweet ! Le personnage devrait avoir entre 25 et 35ans (homme ou femme). Elle serait assez portée du côté résistant et aurait pu aider et soigner des résistants.

De mon côté j'aime jouer des vieux loubards entre 45 et 65/70 ans, hommes, possiblement dans la politique, la police (ligue même) ou la loi hero . Par contre je n'ai pas d'envie par rapport aux éléments. Je n'ai pas non plus de préférence par rapport à l’allégeance gouvernement/résistance. Je peux jouer un pro-gouvernement comme un résistant. Marié ou divorcé...

Au niveau du lien Keke et moi, on pensait père et fils/fille ou éventuellement frères ou frère et soeur si les âges sont trop rapprochés. love2
Revenir en haut Aller en bas
rebelles
Alexis Livanov
Deux joueuses indécises 1447497747-thanae

▹ Mes comptes : nolan fawkes (water).
▹ Sur Aléria depuis : 08/11/2015
▹ Messages : 518
▹ Pseudo : incaendo, lise.
▹ Disponibilité : 1/5 (natalia/dmitri/malia/(aleya))
▹ Avatar : dylan o'brien
▹ Crédits : bbw.

Deux joueuses indécises XrBYcGs

▹ Âge : 23 ans. Alexis est né à la fin du mois d'août.
▹ Nation : Sa nation est celle de l'air, et malgré toutes ces années passées dans la nation de la terre, il restera toujours profondément attaché à sa nation.
▹ Daemon : Thanae, une femelle lynx qui semble contenir toute la haine du garçon en elle. Elle est aussi téméraire et rusée que Gael, et aussi souple et sanguine qu'Alexis, partageant parfois ces coups de colère.
▹ Statut civil : Célibataire, mais il ne se considère pas comme tel. Le coeur d'Alexis appartient à Gael. Depuis toujours, en fait, mais il ne comprenait pas les sentiments qu'il avait pour l'être qu'il n'était censé qu'aimer d'un amour fraternel. Alexis a également eu une relation avec Aleya Hemingway, mais ils se sont séparés un peu avant qu'Alexis arrive à Aleria.
▹ Don : La projection astrale. Apparue accidentellement pendant l'une de ses nombreuses séances de méditation. Il a appris à maitriser un peu plus son don avec Gael, qui est le seul à connaître son secret. Pendant que Gael travaillait dans sa chambre, Alexis prenait place dans un coin de la pièce et s'entrainait, étant alors certain que personne ne le dérangerait, puisque Gael y veillait.
▹ Signe distinctif : Alexis boite encore légèrement, à cause de son accident lors des attentats. Il a également des légères marques de brûlures sur les épaules et sur les flancs, qui ne sont plus douloureuses du tout et il possède une fine cicatrice dans son dos, vestige d'un vieil accident. Il a également un tatouage de sa nation entre les omoplates.
▹ Allégeance : La rebellion, toujours.
Alexis Livanov


Deux joueuses indécises Empty
Re: Deux joueuses indécises
Ven 1 Jan - 15:52
Bonjour ! Déjà ça fait plaisir de voir que le forum vous plait fire on va vous accueillir à bras ouveeeerts !
Ensuite, j'ai directement pensé à la famille Carstel, qui a deux pvs de rédigé (Aaron Carstel, dans la ligue, qui a un lien amoureux avec Aleya Hemingway. Par contre c'est un maître de la terre Arrow et Joshua Carstel, 42 ans, membre du gouvernement et qui a un lien actif sur le forum en la personne de Malia Livanov. Il est veuf, son live interest est Malia, justement).

Si jamais ça ne vous correspond pas et bien vous pouvez faire absolument ce que vous voulez. mdr on cherche surtout des membres dans la ligue (pour Keke ça pourrait être pas mal, en fait la Ligue n'est pas en faveur du gouvernement même si pour l'instant ils restent à leur place). On a aussi besoin de gens en faveur du gouvernement donc ce serait parfait (on a vraiment beaucoup de rebelles Arrow ).

Je suis désolée, je ne propose pas grand chose mais c'est parce que vraiment vous pouvez faire ce dont vous avez envie, donc à part vous proposer des personnages déjà tout fait... face je ne sais pas trop quoi dire d'autre. mdr
Revenir en haut Aller en bas
rebelles
Léviathan Bluewind
rrroooaaarrr.

▹ Mes comptes : kali helesand.
▹ Sur Aléria depuis : 12/12/2015
▹ Messages : 450
▹ Pseudo : la p'tite mouette.
▹ Disponibilité : disponible.
▹ Avatar : matt smith.
▹ Crédits : la p'tite mouette.

splash.

▹ Âge : vingt-cinq fragiles gouttes d'eau. depuis tout jeune j'ai vu les rivalités se dérouler d'un oeil innocent et incompris. je n'ai pas vraiment agis durant toutes ces années, que ce soit pour me défendre ou pour prendre part à un combat... et le présent n'est pas plus sûr, j'espère donc m'épanouir encore longtemps.
▹ Nation : de l'eau. et je m'en contente. je ne me voyais de toute manière être natif d'un autre élément. l'eau représente bien des choses. aussi bien la pureté pour son apparence cristalline que le chaos lorsqu'elle se décide à se révolter rien qu'un peu.
▹ Daemon : sedna. un crocodile du nil qui semble dangereux en apparence mais qui est en réalité, aussi douce qu'une peluche au fond d'elle. elle est une très grande amie.
▹ Profession : maître-soigneur à l'aquarium grandeur nature. c'est un métier qui me permet de m'occuper des autres et en particulier des créatures marines que je chéris. de la même manière, c'est aussi par moment, l'occasion d'user mon don à des bonnes fins.
▹ Statut civil : célibataire. si je suis déjà tombé amoureux, j'ai toujours été réticent à m'engager. j'ai peur de tomber sur la mauvaise personne... ou tout simplement de la perdre à cause des batailles qui se déroulent.
▹ Don : guérison. après maintes journées à m'entraîner, je suis parvenu à manier ce contrôle d'une efficacité surprenante. moi qui ait toujours rêvé d'être utile en faisant le bien, je m'en réjouis et utilise la guérision pour n'importe qu'elle raison, dès que quelqu'un requiert de mon aide.
▹ Signe distinctif : des blessures. durant toutes ces années de tension entre les nations, personne n'en est ressorti véritablement intacte, aussi bien psychologiquement que physiquement. pour ma part, c'est la ligue qui s'est amusée à me torturer en m'arrachant trois de mes petits doigts de pied et laissant de longues cicatrices dans le dos qui resteront indélébile.
▹ Allégeance : secrètement pro-rebelle. par le fruit du hasard, j'ai fini par les rejoindre bien que je voulais rester assez neutre et fermer les yeux. mais c'est plus fort que moi. je veux aider ces maîtres de l'air qui sont injustement inconsidéré comme cela à pu l'être pour moi autrefois... si je suis à la normal pacifique et doux, je préfère être utile en soignant les révolutionnaires blessés lors d'une mission avec l'aide de mon don.
Léviathan Bluewind


Deux joueuses indécises Empty
Re: Deux joueuses indécises
Ven 1 Jan - 19:11
Coucou à vous ! *^*
Ce vous proposez à l'air d'être grave génial ! =^,^= Surtout que, comme dit Alexis, on est vraiment en manque de membre issus de la ligue et du gouvernement. Pour la nation, je pense qu'il n'y a pas beaucoup de personnages issus de la nation de la terre... :3 Personnellement, si cela peut vous intéresser, j'ai des PVs ici et qui sont les parents de Lévi et qui reste assez pro-gouvernement voir pro-ligue bien qu'il pourrait y avoir une possibilité d'évolution suivant ce que vous en faites. :3 Sinon, pour toi Cloclo... (parce que la nation de l'eau est la meilleure face /SBAFF/) je pense que ça serait cool si on avait un Odin Pernington sur le forum ! face
Après, libre à vous de faire ce que vous voulez ! N'hésitez pas ! joie
À très bientôt. moustache coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://kandrakar.forumactif.be/t159-je-n-m-enfuis-pas-je-vole-uc#622 https://kandrakar.forumactif.be/t203-l-e-v-i-a-t-h-a-n-legend-speaks-of-a-beast#1765
avatar
Cloclo


Deux joueuses indécises Empty
Re: Deux joueuses indécises
Ven 1 Jan - 19:50
Alors que Cloclo car Keke est pas dispo en ce moment !

Alexis: Alors on a étudié les deux PVs ! Ils sont sympas mais on avoue qu'on a pas eu le coup de coeur et du coup on préfère ne pas s'engager comme ça sur des PVs sans avoir l'inspiration qui va avec vu l'implication que ça demande falcon !

Léviathan: Alors désolée mais tes parents, bien que flamboyants et intéressants ne m'attirent pas pour jouer (mais lire j'avoue que j'aimerais bien... sweet ) ! Par contre j'ai jeté un coup d'oeil à Odin et il me dit bien le papa, surtout vu la description de la famille ! inlove J'ai quelques idées qui viennent en tête, et je vais lire les fiches des Pernington déjà pris de ce pas pour voir un peu !

Du coup Keke a plus de batteries donc elle a pas vu ton message Léviathan mais je la harcèle jusqu'à ce qu'elle réponde !!!

Et d'ailleurs, merci beaucoup vous deux pour vos réponses, c'est vraiment sympa coeur1 ! Et bonne année aussi trodlove ! (Je suis toute décalée pendant les fêtes noon )
Revenir en haut Aller en bas
neutre
Solal Clearwater
Deux joueuses indécises Ours_kermode_1

▹ Mes comptes : Dmitri Livanov <3
▹ Sur Aléria depuis : 28/12/2015
▹ Messages : 94
▹ Pseudo : Melo
▹ Disponibilité : 1/2 rp
▹ Avatar : Kit Harington
▹ Crédits : D.S.K

http://49.media.tumblr.com/aee89252da3e5eee12f7d5b8adaa3a4c/tumblr_nuqgefzQOY1tznrduo2_500.gif

▹ Âge : 28 années
▹ Nation : Elle compose plus de la moitié du corps humain, on la trouve aussi bien sous forme liquide que solide et parfois même gazeuse.. Impétueuse et sans limite, elle n'a comme frontière que celle imposée par sa nature. Parfois colérique, on peut aussi la découvrir douce et énigmatique. Solal fait partie de la nation de l'eau, bien que "faire partie" ne soit pas tout a fait vrai.
▹ Daemon : Thalulaa, mais le plus souvent c'est juste Thalu. Difficile ne pas la remarquer, la demoiselle est imposante et particulièrement reconnaissable avec son pelage d'un blanc cassé. Elle est aussi rare que son espèce: l'ours esprit. Ne la confondez pas avec un ours polaire car la demoiselle ne fait pas partie de son espèce. Amusante, drole et enjouée, Thalu est un vrai bonheur à l'état brut. D'une douceur sans égal elle peut aussi se montrer farouche et agressif envers ceux qui ne respectent pas son âme-soeur.
▹ Profession : Homme a tout faire, il va là ou il y a du travail. Il ne cherche ni l'argent, ni la reconnaissance, juste la paix. Actuellement, il travaille chez un homme haut placé dans le commerce. Il s'occupe de ses chevaux, mais cela n'est que temporaire car Solal ne s'attarde pas au même endroit très longtemps.
▹ Statut civil : Marié avec sa liberté.
▹ Don : Quand la pleine lune se fait sentir, mieux vaut ne pas l'énerver.
▹ Signe distinctif : Il porte un collier avec un pendentif en forme d'ours, offert par sa meilleure amie lorsqu'il n'était qu'enfant. Une longue cicatrice entaille aussi sa jambe droite, mais mise à part ça le jeune homme n'est pas si différent des autres.
▹ Allégeance : Personne, si ce n'est lui même, mais ses pensées se rapprochent des rebelles. Il préfère cependant vivre loin de tout ce tumulte.
Solal Clearwater


Deux joueuses indécises Empty
Re: Deux joueuses indécises
Ven 1 Jan - 19:52
Si Papa Odin débarque ça va être la fête, c'est un malade, un taré v PRENNNDSSS LEEE so

/c'était le message inintéressant de la soirée mumu /
Revenir en haut Aller en bas
rebelles
Léviathan Bluewind
rrroooaaarrr.

▹ Mes comptes : kali helesand.
▹ Sur Aléria depuis : 12/12/2015
▹ Messages : 450
▹ Pseudo : la p'tite mouette.
▹ Disponibilité : disponible.
▹ Avatar : matt smith.
▹ Crédits : la p'tite mouette.

splash.

▹ Âge : vingt-cinq fragiles gouttes d'eau. depuis tout jeune j'ai vu les rivalités se dérouler d'un oeil innocent et incompris. je n'ai pas vraiment agis durant toutes ces années, que ce soit pour me défendre ou pour prendre part à un combat... et le présent n'est pas plus sûr, j'espère donc m'épanouir encore longtemps.
▹ Nation : de l'eau. et je m'en contente. je ne me voyais de toute manière être natif d'un autre élément. l'eau représente bien des choses. aussi bien la pureté pour son apparence cristalline que le chaos lorsqu'elle se décide à se révolter rien qu'un peu.
▹ Daemon : sedna. un crocodile du nil qui semble dangereux en apparence mais qui est en réalité, aussi douce qu'une peluche au fond d'elle. elle est une très grande amie.
▹ Profession : maître-soigneur à l'aquarium grandeur nature. c'est un métier qui me permet de m'occuper des autres et en particulier des créatures marines que je chéris. de la même manière, c'est aussi par moment, l'occasion d'user mon don à des bonnes fins.
▹ Statut civil : célibataire. si je suis déjà tombé amoureux, j'ai toujours été réticent à m'engager. j'ai peur de tomber sur la mauvaise personne... ou tout simplement de la perdre à cause des batailles qui se déroulent.
▹ Don : guérison. après maintes journées à m'entraîner, je suis parvenu à manier ce contrôle d'une efficacité surprenante. moi qui ait toujours rêvé d'être utile en faisant le bien, je m'en réjouis et utilise la guérision pour n'importe qu'elle raison, dès que quelqu'un requiert de mon aide.
▹ Signe distinctif : des blessures. durant toutes ces années de tension entre les nations, personne n'en est ressorti véritablement intacte, aussi bien psychologiquement que physiquement. pour ma part, c'est la ligue qui s'est amusée à me torturer en m'arrachant trois de mes petits doigts de pied et laissant de longues cicatrices dans le dos qui resteront indélébile.
▹ Allégeance : secrètement pro-rebelle. par le fruit du hasard, j'ai fini par les rejoindre bien que je voulais rester assez neutre et fermer les yeux. mais c'est plus fort que moi. je veux aider ces maîtres de l'air qui sont injustement inconsidéré comme cela à pu l'être pour moi autrefois... si je suis à la normal pacifique et doux, je préfère être utile en soignant les révolutionnaires blessés lors d'une mission avec l'aide de mon don.
Léviathan Bluewind


Deux joueuses indécises Empty
Re: Deux joueuses indécises
Ven 1 Jan - 20:19
Pas de prob', je comprends pour les PVs (c'était si des fois... face).
Mais si Odin t'intéresse, alors LAAA... J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire avec !! face coeur
Zoubiii ! sweet
Revenir en haut Aller en bas
https://kandrakar.forumactif.be/t159-je-n-m-enfuis-pas-je-vole-uc#622 https://kandrakar.forumactif.be/t203-l-e-v-i-a-t-h-a-n-legend-speaks-of-a-beast#1765
neutre
Októvíus Belinski
▹ Sur Aléria depuis : 13/12/2015
▹ Messages : 392
▹ Pseudo : Ulysse (Gari)
▹ Disponibilité : 2/2 (Lilian, Albane) (à venir : Nova)
▹ Avatar : Tom Hardy
▹ Crédits : Avatar : Shadows.

Deux joueuses indécises WUCEuSX

▹ Âge : Trente-cinq ans, un âge qu'il ne pensait jamais atteindre un jour.
▹ Nation : L'air. Déracinée, engourdie, effacée, comme un lointain souvenir ; la nation des parias et des gosses en manque d'amour.
▹ Daemon : Agata, une Saint-Bernard alerte et pataude, dont les babines dégoulinantes couvrent les crocs en pics de montagne.
▹ Profession : Co-fondateur de l'Académie Parallèle.
▹ Statut civil : Célibataire, père d'un gamin de huit ans prénommé Gustave.
▹ Don : Sixième sens. Októ voit dans ses songes ou dans des impressions furtives montées des tripes, sans savoir ou sans vouloir l'admettre, les produits d'une magie dont lui-même s'étonne sans cesse.
▹ Signe distinctif : Victime d'un souffle lors d'une explosion ayant partiellement endommagée sa colonne vertébrale et sa jambe droite, Októ boîte visiblement. Avec les années, les tatouages ont recouvert les cicatrices mais sa démarche continue de contribuer à sa réputation.
▹ Allégeance : Il s'érige neutre entre les feux des Livanov et ceux de la capitale.
Októvíus Belinski


Deux joueuses indécises Empty
Re: Deux joueuses indécises
Ven 1 Jan - 20:30
Odin c'est un PV génialissime, y'a de quoi faire avec ce personnage ! T'avais une idée pour sa tête déjà ? (Je le voulais en DC - mais manque de temps, bon - j'ai une liste d'avatars dans un coin je crois haha)
Sinon au plaisir de vous croiser les filles, vous avez l'air d'avoir de supers idées déjà.
Et bonne année !
Revenir en haut Aller en bas
https://kandrakar.forumactif.be/t191-destructive-type-okto https://kandrakar.forumactif.be/t221-still-i-ll-rise-okto
avatar
Cloclo


Deux joueuses indécises Empty
Re: Deux joueuses indécises
Ven 1 Jan - 20:50
Je continue ma lecture tranquillement et il m’intéresse bien en effet et j'aime bien jouer les personnages perçus comme très nocifs et méchants mais qui ne le sont pas autant qu'on pourrait le penser... J'ai des idées que j'aimerais bien creuser !!

Oktovius : Pour la tête je sais pas trop, j'ai pensé à Jeff Bridges... Ou Ed Harris ! Je me laisse le temps de voir ce que Keke pense de cette proposition avant de prendre des décisions XD !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Keke


Deux joueuses indécises Empty
Re: Deux joueuses indécises
Ven 1 Jan - 23:55
Bonsoir tout le monde ^^ ici Keke (merci Clo xD) et je viens de rattraper vos propositions ^^ pour le coup j'avoue que la famille Pernington m'attire énormément, la fille aînée me s'enlève tout à fait coller à ce que je voudrais jouer ^^ à moins que le second garçon soit attendu et que vous me proposiez des choses avec lui !
Du coup je pense vu l'âge du perso et la caractéristique physique des cheveux bruns prendre Alexandra Daddario si cela colle. J'aimerai peut être chercher un peu quelques liens, peut être un prétendant ou un cousin de la tribu de l'eau pour un mariage arrangé ou au contraire quelqu'un pour essayer d'aller contre ça ou qui essaie de profiter de l'ascendance du personnage pour s'élever lui même au sein de la politique ou de la tribu de l'eau...
Du coup je pense qu'au vu de la famille mon idée première d'être un maitre assez avancé en guérison peut être très intéressante à réutiliser. Le rôle plus apaisant de mon personnage ferait assez bien pendant aux ambitions de la famille, son côté très serment d'Hypocrate l'aurait peut être amené à côtoyer des rebelles et à sans changer d'avis (je la vois plutôt neutre assez mesurée et fervente idéaliste qui pense qu'il y aurait de la place pour tout le monde et en recherche d'équilibre ce qui colle avec l'idéologie de sa maîtrise) elle aurait d'autant plus été réticente à avoir une opinion tranchée (ce qui peut faire d'ailleurs l'objet d'un lien, un rebelle qu'elle aurait secouru)

Voilà j'avoue que je suis un peu au bout de ma vie là donc c'est pas ultra productif xD si vous avez des propositions à me faire sur cette ébauche n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Deux joueuses indécises Empty
Re: Deux joueuses indécises
Sam 2 Jan - 0:23
Alors, je ne voudrais pas jouer ma rabat joie, mais je suis actuellement en train de faire ma fiche pour la fille aînée d'Odin (mon dc) et normalement, mon histoire sera postée me demain Wink Je préfère juste prévenir, parce que ça serait dommage qu'il y ait de la compétition Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Key


Deux joueuses indécises Empty
Re: Deux joueuses indécises
Sam 2 Jan - 1:24
Pas de soucis je comprends tout à fait et je ne vais pas mettre de malaise en lançant une compétition, ce serait pas cool alors qu'il y a d'autres places de libres ^^ Du coup j'attendrai d'ailleurs ta fiche pour réfléchir au personnage, histoire d'avoir une vue globale des types de persos de la famille, pour m'inscrire bien dans la continuité ou pour éviter les redites. Du coup, je me dirigerai soit vers le fils de 25 ans soit vers Ezechiel qui me branchait bien éventuellement, mais j'avais un peu peur de prendre un PV et de m'éloigner de ma zone de confort niveau personnage. Je ne sais pas lequel serait le plus attendu même si j'imagine que Ezechiel doit l'être...
Par contre, pour le perso de 25 ans j'avoue n'avoir aucune idée d'avatar, quelqu'un aurait des suggestions ? Je songeais à Richard Madden pour un brun mais il est déjà pris et du coup je sèche énormément. Si les Pernington ont en tête une tête, ou si quelqu'un a une suggestion je suis toute ouïe !
Revenir en haut Aller en bas
rebelles
Léviathan Bluewind
rrroooaaarrr.

▹ Mes comptes : kali helesand.
▹ Sur Aléria depuis : 12/12/2015
▹ Messages : 450
▹ Pseudo : la p'tite mouette.
▹ Disponibilité : disponible.
▹ Avatar : matt smith.
▹ Crédits : la p'tite mouette.

splash.

▹ Âge : vingt-cinq fragiles gouttes d'eau. depuis tout jeune j'ai vu les rivalités se dérouler d'un oeil innocent et incompris. je n'ai pas vraiment agis durant toutes ces années, que ce soit pour me défendre ou pour prendre part à un combat... et le présent n'est pas plus sûr, j'espère donc m'épanouir encore longtemps.
▹ Nation : de l'eau. et je m'en contente. je ne me voyais de toute manière être natif d'un autre élément. l'eau représente bien des choses. aussi bien la pureté pour son apparence cristalline que le chaos lorsqu'elle se décide à se révolter rien qu'un peu.
▹ Daemon : sedna. un crocodile du nil qui semble dangereux en apparence mais qui est en réalité, aussi douce qu'une peluche au fond d'elle. elle est une très grande amie.
▹ Profession : maître-soigneur à l'aquarium grandeur nature. c'est un métier qui me permet de m'occuper des autres et en particulier des créatures marines que je chéris. de la même manière, c'est aussi par moment, l'occasion d'user mon don à des bonnes fins.
▹ Statut civil : célibataire. si je suis déjà tombé amoureux, j'ai toujours été réticent à m'engager. j'ai peur de tomber sur la mauvaise personne... ou tout simplement de la perdre à cause des batailles qui se déroulent.
▹ Don : guérison. après maintes journées à m'entraîner, je suis parvenu à manier ce contrôle d'une efficacité surprenante. moi qui ait toujours rêvé d'être utile en faisant le bien, je m'en réjouis et utilise la guérision pour n'importe qu'elle raison, dès que quelqu'un requiert de mon aide.
▹ Signe distinctif : des blessures. durant toutes ces années de tension entre les nations, personne n'en est ressorti véritablement intacte, aussi bien psychologiquement que physiquement. pour ma part, c'est la ligue qui s'est amusée à me torturer en m'arrachant trois de mes petits doigts de pied et laissant de longues cicatrices dans le dos qui resteront indélébile.
▹ Allégeance : secrètement pro-rebelle. par le fruit du hasard, j'ai fini par les rejoindre bien que je voulais rester assez neutre et fermer les yeux. mais c'est plus fort que moi. je veux aider ces maîtres de l'air qui sont injustement inconsidéré comme cela à pu l'être pour moi autrefois... si je suis à la normal pacifique et doux, je préfère être utile en soignant les révolutionnaires blessés lors d'une mission avec l'aide de mon don.
Léviathan Bluewind


Deux joueuses indécises Empty
Re: Deux joueuses indécises
Sam 2 Jan - 3:04
Owii, la deuxième joueuse est là ! butt coeur
Alors alors, personnellement je suis ouverte à toute proposition de lien si vous avez des idées ! (Surtout de la part des descendants de la déesse Lunaire ! wii)

Pour les idées d'avatar, j'en ai quelques uns personnellement ! À vous de voir ce que vous pensez pour Eze' ! :3
John Newman, César Domboy, Grant Gustin, Christian Madsen, Jeremy Irvine, Jean-Baptiste Maunier, Bo Burnham, Luke Newberry, Luke Kleintank, Chris Colfer, Jack O'Connell, Aaron Taylor-Johnson, Liam Aiken, Liam Hemsworth, David Kross, Liam Payne, Roman Lob, Ryan Taylor, George Craig, Joel Peat, James McGuiness, Max Heyler, Daniel Sharman, Nick Jonas, Greg Nawrat, Harry Treadaway, Cody Christian, Alexander Vlahos, Xavier Dolan, Daniel Bederov, Cole Mohr, Paddy Mitchell, Eugene Simon, Alex Watson, Robert Sheehan, Alden Ehrenreich, Alex Evans. !

Je plussoies tes choix pour Odin Cloclo ! Perso' j'avais pensé à Christoph Waltz aussi. love
Revenir en haut Aller en bas
https://kandrakar.forumactif.be/t159-je-n-m-enfuis-pas-je-vole-uc#622 https://kandrakar.forumactif.be/t203-l-e-v-i-a-t-h-a-n-legend-speaks-of-a-beast#1765
neutre
Adriel Pernington
Deux joueuses indécises 151031025616748728

▹ Sur Aléria depuis : 12/12/2015
▹ Messages : 134
▹ Pseudo : mélanie
▹ Avatar : nicolas simoes
▹ Crédits : shae

*

▹ Âge : vingt années passer à espérer
▹ Nation : nation dévastatrice trahissant son image pacifique, la nation de l'eau
▹ Daemon : majestueuse et froide, elle se démarque par son pelage noir qui contraste avec la neige blanche, shaeryn louve noir.
▹ Statut civil : célibataire qui plie face aux formes féminines qu'il aime voir se déhancher nonchalamment
▹ Signe distinctif : sur sa hanche gauche est inscrit à l'encre noir pour l'éternité le symbole de la nation de l'eau
▹ Allégeance : finit le garçon craintif des pernington, il décide de faire route seul, son intérêt se porte sur la justice.
Adriel Pernington


Deux joueuses indécises Empty
Re: Deux joueuses indécises
Sam 2 Jan - 10:09
AHHHHHH  PAPA VENIR? PERNINGTON EN FOOORRCEEEEE ! On va pulvériser les Bernstein si ça continue wii

Bienvenue sur le forum en tout cas, vos idées sont génialeeeees!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cloclo


Deux joueuses indécises Empty
Re: Deux joueuses indécises
Sam 2 Jan - 10:15
He ben ! Je vais avoir du boulot moi dit donc ! Avec tous ces mini-Odin... En plus en lisant vos fiches je remarque que le papounet a fait fuir les 3/4 de sa famille, les repas de famille doivent être hyper joyeux dit donc lily !!
Revenir en haut Aller en bas
neutre
Odin Pernington
Deux joueuses indécises 939318Algaetha

▹ Sur Aléria depuis : 02/01/2016
▹ Messages : 36
▹ Pseudo : nestie luv.
▹ Disponibilité : disponible
▹ Avatar : Jeff Bridges
▹ Crédits : nestie luv.

Deux joueuses indécises 676615test1

▹ Âge : 53ans
▹ Nation : nation de l'eau
▹ Daemon : un dragon du komodo
▹ Allégeance : Neutre
Odin Pernington


Deux joueuses indécises Empty
Re: Deux joueuses indécises
Sam 2 Jan - 11:54
Me voici me voilou ! Je vais poster la première partie de ma fiche tout de suite hero !!!
Revenir en haut Aller en bas
neutre
Ezeckiel Pernington
Deux joueuses indécises 335844tumblrnaabhloPSn1tiqax0o1500

▹ Sur Aléria depuis : 02/01/2016
▹ Messages : 65
▹ Pseudo : Key
▹ Disponibilité : 1/3 rps libres
▹ Avatar : colin o'donoghue
▹ Crédits : Tumblr

▹ Âge : 32 ans
▹ Nation : Eau
▹ Daemon : Kara, sa renarde polaire d'un blanc immaculé
▹ Profession : Ez travaille au ministère de la santé, il s'occupe notamment des programmes humanitaires.
▹ Statut civil : Célibataire
▹ Don : Guérison
▹ Signe distinctif : Une cicatrice sur sa joue gauche, rappel d'un duel avec un de ses cousins. De nombreux tatouages ont depuis bien plus marqué son corps.
▹ Allégeance : Elle va d'abord à sa famille et à sa nation mais les doutes le prennent de plus en plus souvent sur le gouvernement qu'il ne peut plus cautionner.
Ezeckiel Pernington


Deux joueuses indécises Empty
Re: Deux joueuses indécises
Sam 2 Jan - 12:11
Bon ici Key après une grosse réflexion je vais me lancer dans Ezeckiel x) du coup ma boîte à mp est grande ouverte pour les liens. Je garde l'avatar proposé mais merci mille fois Lévy pour ta liste je la garde sous le coude elle est très complète et j'ai vu un ou deux visages qui colleraient bien au fils Pernington de 25 ans si Ezeckiel m'échappe ^^ et pour un lien si tu as une idée c'est avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Deux joueuses indécises Empty
Re: Deux joueuses indécises
Sam 2 Jan - 12:12
love2
Revenir en haut Aller en bas
neutre
Jasper Pernington
Deux joueuses indécises 5exs

▹ Mes comptes : Lilian Bernstein
▹ Sur Aléria depuis : 19/11/2015
▹ Messages : 100
▹ Pseudo : Kreazen (Khaoula)
▹ Disponibilité : 0/1 - Open to every proposition (slow motion)
▹ Avatar : Tom Hiddleston
▹ Crédits : Ϟ SWAN

Deux joueuses indécises 71cd6160-cab8-0132-46ed-0e9062a7590a

▹ Âge : Thirty-three y.o
▹ Nation : Water
▹ Daemon : Persey
▹ Statut civil : En couple
▹ Allégeance : neutre
Jasper Pernington


Deux joueuses indécises Empty
Re: Deux joueuses indécises
Sam 2 Jan - 12:52
OMG noon
maléfique
Revenir en haut Aller en bas
https://kandrakar.forumactif.be/t142-we-tend-to-judge-others-by-their-behavior-and-ourselves-by-our-intentions-jasper
Contenu sponsorisé


Deux joueuses indécises Empty
Re: Deux joueuses indécises
Revenir en haut Aller en bas

Deux joueuses indécises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUR NATIONS. ::  :: Le monde exterieur :: Les invités-