DON'T GO NEAR THE WATER
nom et prénom(s) ≈ Kylian de la
pas si noble famille de Pernington, régente de la nation de l'Eau, et surtout descendants de la Lune.
âge, date et lieu de naissance ≈ cela fait 30 ans qu'il a vu le jour dans la résidence de son père, Kohl Pernington
nation ≈ la plus noble de toutes, du moins, aux yeux de sa famille. La nation qui contrôle ce petit élément sans lequel il n'existerait pas de vie : l'eau.
allégeance ≈ ses propres intérêts, ainsi que ceux de sa famille
daemon ≈ au choix, si vous pourriez juste éviter les grands félins & loups, et choisir quelque chose de plus recherché, ce serait parfait
pour vous aider, vous aider, le
registre des daemons pris est par ici )
métier/fonction ≈ au choix, je le voyais bien occuper un poste au gouvernement, mais je suis ouverte à la discussion sur ce point
statut civil ≈ en tant que bon Pernington, Kylian est fiancé à sa cousine Nila depuis près d'un an. Un mariage qu'aucun des deux concernés n'a souhaité, mais cela pourrait être bien pire, n'est-ce pas ?
orientation sexuelle ≈ Ses regards qui ont tendance à s'attarder sur les belles courbes féminines ne laissent pas de doutes sur ses préférence : il est hétérosexuel, et n'a pas de doutes à ce sujet.
signe distinctif ≈ au choix
particularité ≈au choix.
qualités ≈ ingénieux ~ persuasif ~ courageux ~ charismatique ~ intransigeant ~ méfiant ~ observateur ~ perfectionniste
défauts ≈ ténébreux ~ suffisant ~ fougueux ~ entêté ~ cynique ~ doté d'une mauvaise foi bluffante ~ froid en apparence ~ quelque peu narcissique ~ ambitieux.
to know a little more about you
HISTOIRE ≈ enfant chétif, Kylian n'a déclaré ses pouvoirs que tardivement, du moins comparé à ses cousins et cousines. Même sa cousine Nila, pourtant de 3 ans sa cadette, a commencé à montrer les premiers signes de sa maîtrise de l'eau bien avant lui. Oh, qu'est-ce qu'il a pu la détester cette petite princesse parfaite et choyée (à ses yeux), et ce d'autant plus que cette dernière - dans son innocence enfantine - prenait un malin plaisir à démontrer sa maîtrise à tout le monde... y compris devant Kylian.
Ce n'est finalement qu'à l'âge de 9 ans que sa maîtrise de l'eau se manifesta. Travailleur à la limite de l'acharnement, il finit par devenir un des meilleurs étudiants à l'académie.
Très attaché aux valeurs familiales, Kylian n'hésitait pas à dénoncer sa cousine à Odin (le patriarche des Pernington, et père de Nila) lorsqu'il la surprit à à peine 15 ans entrain d'embrasser un garçon issus du peuple. Sans doute que ce geste fut en partie influencé par le plaisir de voir trébucher celle qu'il surnommait dédaigneusement
"la petite princesse" Suite à l'attaque de l'académie en 1990, il s'engage dans l'Armée des Trois Nations
Depuis son retour il y a 5 ans, une étrange relation semble avoir commencer à se nouer entre le cousin et la cousine, tantôt alliés, tantôt meilleurs ennemis. Une liaison dangereuse, pourrait-on dire, car dans leurs yeux et dans leur toucher brûle la flamme ardente d’un désir tacite et interdit - du moins s'ils ne porteraient pas le nom de Pernington. Un désir encore non satisfait, puisque dans leur étrange jeu du chat et de la souris, les rôles semblent constamment changer et chacun souffle tantôt le froid, tantôt le chaud.
Pendant des longues années, il semblait que ce serait Swan, l'aîné des fils de Kohl, qu'Odin choisirait comme beau-fils. Pour ce dernier, une alliance entre ses enfants et ceux de son frère Kohl permettrait de resserrer d'avantage les liens existants - et surtout de s'assurer le soutien politique de ces derniers. Mais contre toute attente, ce ne fut pas Swan qui se vit fiancé à Nila, mais Kylian, bien plus ambitieux que son aîné.
Depuis le meurtre de son frère quelques mois plus tôt, d'étranges rumeurs ont commencé à circuler. Selon certains, l'ambitieux Kylian aurait souhaité se débarrasser de son frère pour prendre la place d'héritier de son père Kohl. D'autres encore prétendent que ce meurtre aurait été commis sur les ordres du patriarche, Odin, qui aurait souhaité éliminer un neveu refusant de se plier à ses volontés. Selon d'autres encore, ce serait bien là l'acte des rebelles - ou du gouvernement - : après tout, Swan ne serait pas la première victime de ses deux fractions...