blowing in the wind
nom et prénom(s) ≈ Livanov, ce nom qui résonne encore fièrement à travers les ruines et qui fait soulever les fantômes,
Gael, un souffle de vent qu'on prononce dans un soupir
âge, date et lieu de naissance ≈ né à Aelia, la capitale d'Elioras, dans le palais de ses ancêtres, le 29 août 1979. Il est le premier fils de Jon est Malia Livanov.
nation ≈ l'air, pour toujours et à jamais, même s'il doit le dompter avec force pour qu'il lui obéisse, même si ses pas sont trop lourds et même
allégeance ≈ la rébellion, mais il commence à douter de ses choix. Les gens de sa propre famille adoptent des positions qu'il juge extrêmes et auxquelles il refuse de donner son aval
daemon ≈ Lokia la puissante, la force tranquille qui n'hésite pas à se dresser sur la route de quiconque menaçant son maître. Elle est comme lui, offensive et brutale, capable de tout détruire dans un accès de folie, mais elle peut se montrer aussi douce et discrète qu'Alexis, aussi patiente et réfléchie.
métier/fonction ≈ il est rebelle et n'a pas de métier particulier. Toutefois, il est très doué de ses mains, et peut réparer toute sorte d'objet. Il peut en créer aussi, de la conception jusqu'à la décoration. C'est lorsqu'il exerce ce talent qu'il se sent véritablement fils de l'air. Il les met au service de la rébellion pour conforter le quotidien des autres.
statut civil ≈ célibataire, Gael n'a jamais été en couple et ne connaît pas les codes des relations amoureuses. Les seuls codes qu'il connaît, ce sont ceux qu'il a inventé avec son double, Alexis, son âme sœur, le seul pour qui il ressent cet amour-là. Il n'a jamais lutté contre ses sentiments, les a toujours assumé malgré la souffrance qu'ils lui ont souvent causé. Il n'a jamais été libre, et il ne sera sans doute jamais.
orientation sexuelle ≈ c'est une question qu'il ne comprend pas, puisqu'il n'existe qu'une seule personne qui a réveillé tout ça en lui. Il reste discret lorsqu'on en parle autour de lui, ce qui peut lui attirer les moqueries, mais il s'en fiche. Tout plutôt que de livrer son secret.
signe distinctif ≈ une large cicatrice au niveau du coup, héritée d'un combat avec un maître de l'eau. Une vieille brûlure qui lèche encore son flanc. Un tatouage à l'intérieur du poignet droit, simple flèche, et une autre, très bas sur sa hanche. De très nombreuses inattentions et maladresses ont laissé sur son corps beaucoup de petites cicatrices ici et là. Il a aussi beaucoup de grains de beautés éparpillés partout sur sa peau.
particularité ≈ il dispose du 6e sens, même s'il na jamais vraiment pris ça au sérieux, et n'en parle donc jamais. Personne, hormis Alexis, n'est au courant. Force est de constater que ce don l'a tiré de nombreuses altercations et autres situations inextricables, de justesse bien souvent. Il se manifeste énormément lors des combats, ce qui compense sa maîtrise de l'air très imparfaite.
qualités ≈ fidèle, combatif, franc, juste, ouvert, facile à aborder
défauts ≈ idéaliste, incapable de mentir, brutal, jaloux, tête-brûlée, trop nerveux, pas assez méfiant
to know a little more about you
≈ truc à savoir, anecdote
≈ Tout comme sa sœur, il aurait fait un excellent maître du feu. S'il maîtrise son élément lorsqu'il s'agit de faire s'abattre des tempêtes, il est incapable d'effectuer le moindre courant d'air.
≈ Depuis tout petit, il prend son rôle d'aîné très à cœur, mais il en a sa propre interprétation. Si Alexis est plus conventionnellement le grand frère protecteur et moralisateur, Gael est celui qui pousse Natalia à faire des choses que leur mère qualifierait de dangereuses. Mais Natalia ne craint rien, s'il est derrière elle.
≈ Gael est très respectueux des traditions, malgré ce que son côté casse-cou puisse laisser transparaître, et a pour son père une profonde admiration. L'une de ses plus grosses frustrations, c'est de ne pas être le fils que son père aurait voulu, même s'il s'est appliqué avec beaucoup d'efforts. Parce que, contrairement à Alexis, il est loin d'être le calme maître de l'air que Jon aurait voulu qu'il soit.
≈ Fils de l'air, il l'est lorsque ses mains se mettent en marche pour créer, inventer, réparer, décorer. Gael aime les objets et leur histoire, amoureux des choses cassées qu'il aime rectifier. Il est aussi très doué pour dessiner et fait beaucoup de croquis avant de se mettre au travail. Tout ça, il l'a hérité directement de Jon, qui a vu dans cet apprentissage une technique pour calmer son fougueux fils.
≈ il a toujours eu énormément de mal à rester en place. Quand son frère lisait, lui pestait à voix haute sur un casse-tête, quand Alexis étudiait tranquillement, lui faisait des exercices en tapotant le sol de son pied. Très différent de son jumeau, il n'est finalement pas très difficile de les reconnaître.
≈ Gael est très ouvert, parle très facilement malgré sa tendance à éviter les contacts qui peut décontenancer. Il attire facilement la confiance et la sympathie et reste toujours très proche des gens. En cela, c'est un parfait Livanov.
≈ le garçon est un grand idéaliste. La guerre est loin de lui plaire, il ne la fait que pour défendre les enfants de l'air, et pour redonner à sa famille l'éclat qu'elle a perdu. Mais contrairement à d'autres, il n'est pas capable de tout sans regarder. Gael aimerait gagner sans sacrifice et si beaucoup le trouvent idiot, lui s'accroche à cet idéal.
≈ Lokia a pris sa forme définitive alors qu'il avait quinze ans, et Jon n'a pas vu ça d'un très bon oeil. Le plus puissant des félins, capable d'une grande violence, représentant l'âme de son fils était pour lui un peu effrayant. Mais Lokia est le reflet parfait de son âme : dotée d'une force incroyable. Et il est comme ça, Gael, bourré de ressources et infatigable. Malgré tout, Lokia est douce, comme une seconde mère pour le garçon, le rabrouant sans délicatesse ou au contraire le laissant s'accrocher à elle quand il en a besoin. Lokia, c'est aussi sa voix de la raison lorsqu'il va trop loin.
≈ Alexis est son monde. Il n'a jamais pu vivre sans lui. La déchirure de leur séparation, Gael ne s'en est toujours pas remis. Jamais il n'a compris l'épisode Aleya, qu'il prend encore pour une trahison pure. Et si pour l'instant, la peur d'avoir failli le perdre lui fait oublier tout le reste, la paranoïa qui le prend n'est jamais très loin.
Vous pouvez développer un peu plus ici, résumer l'histoire de votre personnage en quelques lignes.