avoir plus de liens ?
Pour ce faire, n'hésitez pas à aller voir les sujets ouverts par les membres ici-même. Des membres comme Lyra Livanov, Teresa Ravenscar et Aelin Rosenbach ont besoin de vous !

avoir plus de rp/d'action ?
Encore une fois, c'est très simple ! N'hésitez pas à parcourir la recherche de rp, ou encore, vous pouvez obtenir une mission ! Si ça ne vous suffit pas, vous pouvez aussi faire intervenir un pnj dans vos rps !

Découvrir les topics communs en cliquant ici !

Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture définitive
Le forum ferme définitivement ses portes ! Pour plus d'informations cliquez ici
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

⊰ POUR AVOIR UNE NOUVELLE TÊTE
Admin
The Four Nations
▹ Sur Aléria depuis : 08/11/2015
▹ Messages : 162
▹ Pseudo : TFN (lise, coralie, hélène, khaoula)
▹ Disponibilité : Always
▹ Crédits : @bigbadwold

▹ Nation : FIRE WANTS TO BURN WATER WANTS TO FLOW AIR WANTS TO RISE EARTH WANTS TO BIND and Chaos wants to devour
The Four Nations


⊰ POUR AVOIR UNE NOUVELLE TÊTE Empty
⊰ POUR AVOIR UNE NOUVELLE TÊTE
Mer 11 Nov - 13:30

Demande de double compte
afin de nous rejoindre sous un tout nouveau jour
Vous avez envie d'une nouvelle tête, toute belle et qui ne demande qu'à naître de votre imagination ? C'est ici qu'il faut en faire la demande. Il y a quelque condition pour devenir schizophrène sur le forum. Vous devez impérativement avoir deux semaines d'ancienneté ainsi que trois rp's ouverts sur le forum. Rien de bien méchant, cela évite simplement les abus de DC ainsi que les comptes fantômes. Toujours motivé ? Il vous suffira de remplir de formulaire ci-dessous et attendre deux oui de la part du staff. Bonne chance.

Code:

<w>⊰ noms de vos personnages actuels :</w> écrire ici.
<w>⊰ date d'inscription de votre dernier compte :</w> écrire ici.
<w>⊰ nom de votre éventuel nouveau compte ou inspiration si vous souhaitez la partager :</w> écrire ici.
<w>⊰ liens vers les RP de votre dernier personnage : </w> [url=LIEN]ici[/url] ϟ [url=LIEN]ici[/url] ϟ [url=LIEN]ici[/url]
<w>⊰ commentaire : </w> écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://kandrakar.forumactif.be
avatar
Invité


⊰ POUR AVOIR UNE NOUVELLE TÊTE Empty
Re: ⊰ POUR AVOIR UNE NOUVELLE TÊTE
Dim 27 Déc - 12:56
⊰ noms de vos personnages actuels : Maïween Targarov.
⊰ date d'inscription de votre dernier compte : 12/12.
⊰ nom de votre éventuel nouveau compte ou inspiration si vous souhaitez la partager : j'avais pensé à une Perrington  siffle .
⊰ liens vers les RP de votre dernier personnage : ici ϟ ici ϟ ici + le rp de l'intrigue
⊰ commentaire : j'adore le forum, et du coup, j'aimerais diversifier mes possibilités de jeu. Puis schizo que je suis, j'adore avoir des personnages dans différents camps  moustache , alors maintenant que j'ai fini la partie théorique de mes études et que mon déménagement sera fini demain, j'aurais pleins de temps libre, dont je compte bien accorder une grande partie à mes rps sur ce forum love2 Après, je suis consciente que certains de mes rps sont pas encore très avancés en terme de nombre de réponses, donc si vous préférez que j'attende encore un peu, je comprendrais sweet
Revenir en haut Aller en bas
rebelles
Alexis Livanov
⊰ POUR AVOIR UNE NOUVELLE TÊTE 1447497747-thanae

▹ Mes comptes : nolan fawkes (water).
▹ Sur Aléria depuis : 08/11/2015
▹ Messages : 518
▹ Pseudo : incaendo, lise.
▹ Disponibilité : 1/5 (natalia/dmitri/malia/(aleya))
▹ Avatar : dylan o'brien
▹ Crédits : bbw.

⊰ POUR AVOIR UNE NOUVELLE TÊTE XrBYcGs

▹ Âge : 23 ans. Alexis est né à la fin du mois d'août.
▹ Nation : Sa nation est celle de l'air, et malgré toutes ces années passées dans la nation de la terre, il restera toujours profondément attaché à sa nation.
▹ Daemon : Thanae, une femelle lynx qui semble contenir toute la haine du garçon en elle. Elle est aussi téméraire et rusée que Gael, et aussi souple et sanguine qu'Alexis, partageant parfois ces coups de colère.
▹ Statut civil : Célibataire, mais il ne se considère pas comme tel. Le coeur d'Alexis appartient à Gael. Depuis toujours, en fait, mais il ne comprenait pas les sentiments qu'il avait pour l'être qu'il n'était censé qu'aimer d'un amour fraternel. Alexis a également eu une relation avec Aleya Hemingway, mais ils se sont séparés un peu avant qu'Alexis arrive à Aleria.
▹ Don : La projection astrale. Apparue accidentellement pendant l'une de ses nombreuses séances de méditation. Il a appris à maitriser un peu plus son don avec Gael, qui est le seul à connaître son secret. Pendant que Gael travaillait dans sa chambre, Alexis prenait place dans un coin de la pièce et s'entrainait, étant alors certain que personne ne le dérangerait, puisque Gael y veillait.
▹ Signe distinctif : Alexis boite encore légèrement, à cause de son accident lors des attentats. Il a également des légères marques de brûlures sur les épaules et sur les flancs, qui ne sont plus douloureuses du tout et il possède une fine cicatrice dans son dos, vestige d'un vieil accident. Il a également un tatouage de sa nation entre les omoplates.
▹ Allégeance : La rebellion, toujours.
Alexis Livanov


⊰ POUR AVOIR UNE NOUVELLE TÊTE Empty
Re: ⊰ POUR AVOIR UNE NOUVELLE TÊTE
Dim 27 Déc - 14:28
Franchement, tu es une de nos membres les plus actives donc pour moi ce sera un grand oui ! heart
Revenir en haut Aller en bas
rebelles
Dmitri Livanov
⊰ POUR AVOIR UNE NOUVELLE TÊTE Tumblr_m98rr9vS361r2wrwho1_400

▹ Sur Aléria depuis : 12/12/2015
▹ Messages : 323
▹ Pseudo : Melo
▹ Disponibilité : Open
▹ Avatar : William Moseley
▹ Crédits : morloki

⊰ POUR AVOIR UNE NOUVELLE TÊTE Tumblr_nz2br60KL71txaqq4o1_250

▹ Âge : Cela 25 ans qu'il a poussé son premier cri emporté par une bourrasque de vent d'hiver/
▹ Nation : L'air, la liberté, celui qu'on ne peut n'y toucher, ni saisir, ni capturer.
▹ Daemon : : Eowa,un nom tout doux pour une créature tout aussi douce qui pourtant peut quand elle le veut se montrer redoutable. Avec son plumage colorée et son chant mélodieux, la petite femelle Quetzal est loin d'inspirer la crainte. Si Dmitri peut imposer par sa stature et son caractère parfois ronchon, il faut bien avouer que la présence d'Eowa suffit à l'adoucir.
▹ Profession : Dmitri dirige en compagnie de sa cousine Lyra la rebellion. Il est en quelque sorte un dirigeant, même s'il ne l'a jamais vraiment désiré.
▹ Statut civil : Aux yeux de tous, il est une âme solitaire et sans attache amoureuse, mais cela n'est qu'une illusion. Son coeur est depuis quelques temps déjà animé par de douces pensées qu'il n'aurait jamais pensé pouvoir posséder.
▹ Don : Craint et redouté par la nation de l'air, Dmitri possède la capacité de projection astrale, ce qui lui permet de se mouvoir et d'interagir hors de son corps. Avec les années, il a appris et s'est entraîné et possède désormais un très bon contrôle sur celui-ci. Cependant il le garde cacher, craignant que cela n'en effraie quelques uns. Seule sa cousine Lyra est au courant.
▹ Signe distinctif : Outre, la flèche située sur son épaule et commune à la nation de l'air, Dmitri possède aussi deux tatouages. Deux ailes, une face à l'autre de chaque côté de son dos, sa colonne vertébrale marquant la séparation entre celles-ci
▹ Allégeance : La rebellion, mais plus qu'à elle, il est surtout pour la liberté. C'est pour elle qui se bat, pour cette idée qu'un jour il pourra libérer son peuple de la tyrannie/
Dmitri Livanov


⊰ POUR AVOIR UNE NOUVELLE TÊTE Empty
Re: ⊰ POUR AVOIR UNE NOUVELLE TÊTE
Dim 27 Déc - 18:11
⊰ noms de vos personnages actuels : Dmitri Livanov ( la meilleure famille du forum siffle)
⊰ date d'inscription de votre dernier compte : Sur cette version, c'était le samedi 12 décembre 2015  feels2 .
⊰ nom de votre éventuel nouveau compte ou inspiration si vous souhaitez la partager : Alors alors, Maiween est venue me voir, elle a pleuré toutes les larmes de son corps pour qu'on se trouve d'autres perso ou peut-être que c'est moa  so . On a trouvé une idée bien sympatoche, en tout cas nous on l'aime bien  Very Happy . J'ai encore hérité du mec  langue2 , je vais pas tarder à crier à l'injustice et si vous voulez tout savoir il fera partie de la nation de l'eau, neutre mais à tendance rebelle ( on ne trahis pas son premier compte =zbaf= ) . Par contre, il ne sera pas membre d'une grande famille, un personnage lambda on va dire, mais ô combien sexy  alexis . Bref, j'aurais bien pris Bob Morley (Oué j'aime son côté ténébreux et n'alors? v ) , mais du coup vu qu'il est réservé  Crying or Very sad , je vais surement partir pour Kit Harrington.
⊰ liens vers les RP de votre dernier personnage : ici ϟ ici ϟ [url=LIEN]https://kandrakar.forumactif.be/t279-golden-age-dmitr]ici[/url] + un rp avec Slava et Mae ( Ou je vais me faire maltraiter d'ailleurs v ) , un petit rp avec mon cousin Alexis  pleasee + Le topic commun ( j'y réponds ce soir  siffle ) et je crois que c'est tout  cute
⊰ commentaire : Difficile de résister à l'attrait d'une DC, j'adore le forum, l'univers, les membres, alors évidemment se créer un DC c'est un peu la suite logique des événements. Je promets pas d'être aussi active qu'avec Dmitri, parce que bon Dmitri c'est mon grand amour heart , mais j'ai de la place pour un deuxième perso tout aussi attachant pleasee
Revenir en haut Aller en bas
https://kandrakar.forumactif.be/t155-dmitri-there-is-some-good-in-this-world-and-it-s-worth-fighting-for
rebelles
Alexis Livanov
⊰ POUR AVOIR UNE NOUVELLE TÊTE 1447497747-thanae

▹ Mes comptes : nolan fawkes (water).
▹ Sur Aléria depuis : 08/11/2015
▹ Messages : 518
▹ Pseudo : incaendo, lise.
▹ Disponibilité : 1/5 (natalia/dmitri/malia/(aleya))
▹ Avatar : dylan o'brien
▹ Crédits : bbw.

⊰ POUR AVOIR UNE NOUVELLE TÊTE XrBYcGs

▹ Âge : 23 ans. Alexis est né à la fin du mois d'août.
▹ Nation : Sa nation est celle de l'air, et malgré toutes ces années passées dans la nation de la terre, il restera toujours profondément attaché à sa nation.
▹ Daemon : Thanae, une femelle lynx qui semble contenir toute la haine du garçon en elle. Elle est aussi téméraire et rusée que Gael, et aussi souple et sanguine qu'Alexis, partageant parfois ces coups de colère.
▹ Statut civil : Célibataire, mais il ne se considère pas comme tel. Le coeur d'Alexis appartient à Gael. Depuis toujours, en fait, mais il ne comprenait pas les sentiments qu'il avait pour l'être qu'il n'était censé qu'aimer d'un amour fraternel. Alexis a également eu une relation avec Aleya Hemingway, mais ils se sont séparés un peu avant qu'Alexis arrive à Aleria.
▹ Don : La projection astrale. Apparue accidentellement pendant l'une de ses nombreuses séances de méditation. Il a appris à maitriser un peu plus son don avec Gael, qui est le seul à connaître son secret. Pendant que Gael travaillait dans sa chambre, Alexis prenait place dans un coin de la pièce et s'entrainait, étant alors certain que personne ne le dérangerait, puisque Gael y veillait.
▹ Signe distinctif : Alexis boite encore légèrement, à cause de son accident lors des attentats. Il a également des légères marques de brûlures sur les épaules et sur les flancs, qui ne sont plus douloureuses du tout et il possède une fine cicatrice dans son dos, vestige d'un vieil accident. Il a également un tatouage de sa nation entre les omoplates.
▹ Allégeance : La rebellion, toujours.
Alexis Livanov


⊰ POUR AVOIR UNE NOUVELLE TÊTE Empty
Re: ⊰ POUR AVOIR UNE NOUVELLE TÊTE
Dim 27 Déc - 22:45
Pour la même raison que ta chère partenaire, je dis oui fire fire
Revenir en haut Aller en bas
rebelles
Léviathan Bluewind
rrroooaaarrr.

▹ Mes comptes : kali helesand.
▹ Sur Aléria depuis : 12/12/2015
▹ Messages : 450
▹ Pseudo : la p'tite mouette.
▹ Disponibilité : disponible.
▹ Avatar : matt smith.
▹ Crédits : la p'tite mouette.

splash.

▹ Âge : vingt-cinq fragiles gouttes d'eau. depuis tout jeune j'ai vu les rivalités se dérouler d'un oeil innocent et incompris. je n'ai pas vraiment agis durant toutes ces années, que ce soit pour me défendre ou pour prendre part à un combat... et le présent n'est pas plus sûr, j'espère donc m'épanouir encore longtemps.
▹ Nation : de l'eau. et je m'en contente. je ne me voyais de toute manière être natif d'un autre élément. l'eau représente bien des choses. aussi bien la pureté pour son apparence cristalline que le chaos lorsqu'elle se décide à se révolter rien qu'un peu.
▹ Daemon : sedna. un crocodile du nil qui semble dangereux en apparence mais qui est en réalité, aussi douce qu'une peluche au fond d'elle. elle est une très grande amie.
▹ Profession : maître-soigneur à l'aquarium grandeur nature. c'est un métier qui me permet de m'occuper des autres et en particulier des créatures marines que je chéris. de la même manière, c'est aussi par moment, l'occasion d'user mon don à des bonnes fins.
▹ Statut civil : célibataire. si je suis déjà tombé amoureux, j'ai toujours été réticent à m'engager. j'ai peur de tomber sur la mauvaise personne... ou tout simplement de la perdre à cause des batailles qui se déroulent.
▹ Don : guérison. après maintes journées à m'entraîner, je suis parvenu à manier ce contrôle d'une efficacité surprenante. moi qui ait toujours rêvé d'être utile en faisant le bien, je m'en réjouis et utilise la guérision pour n'importe qu'elle raison, dès que quelqu'un requiert de mon aide.
▹ Signe distinctif : des blessures. durant toutes ces années de tension entre les nations, personne n'en est ressorti véritablement intacte, aussi bien psychologiquement que physiquement. pour ma part, c'est la ligue qui s'est amusée à me torturer en m'arrachant trois de mes petits doigts de pied et laissant de longues cicatrices dans le dos qui resteront indélébile.
▹ Allégeance : secrètement pro-rebelle. par le fruit du hasard, j'ai fini par les rejoindre bien que je voulais rester assez neutre et fermer les yeux. mais c'est plus fort que moi. je veux aider ces maîtres de l'air qui sont injustement inconsidéré comme cela à pu l'être pour moi autrefois... si je suis à la normal pacifique et doux, je préfère être utile en soignant les révolutionnaires blessés lors d'une mission avec l'aide de mon don.
Léviathan Bluewind


⊰ POUR AVOIR UNE NOUVELLE TÊTE Empty
Re: ⊰ POUR AVOIR UNE NOUVELLE TÊTE
Lun 28 Déc - 15:53
⊰ noms de vos personnages actuels : Léviathan Bluewind.
⊰ date d'inscription de votre dernier compte : 12/12
⊰ nom de votre éventuel nouveau compte ou inspiration si vous souhaitez la partager : la plus jeune des helesand
⊰ liens vers les RP de votre dernier personnage : ici ϟ ici ϟ ici ϟ C'est peut-être limite, aussi je suis ouvert à d'autres RPs si des gens sont motivés !! pleasee
⊰ commentaire : Voilà, j'ai vu que l'on manque grave de membre de la ligue et je voudrais que ma jeune Helesand en fasse partie comme c'est le cas de la plupart des membres de la famille. Si elle aurait pu assurer la protection des Bernstein au départ, je pense qu'elle aura tendance à suivre la Ligue au final, totalement endoctrinée, mais pensant que ce sont les plus forts qui doivent gouverner et la Ligue est quand même bien armée... whaat. À moins qu'à son âge elle n'aurait pas pu rejoindre tout de suite la ligue mais elle attendrait ce moment avec impatience ?
Je voulais savoir aussi... En ce qui concerne l'avatar, est-ce que je peux prendre une albinos ? joie coeur

Merci à l'avance de l'attention que vous porterez à ma requêteuh'. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://kandrakar.forumactif.be/t159-je-n-m-enfuis-pas-je-vole-uc#622 https://kandrakar.forumactif.be/t203-l-e-v-i-a-t-h-a-n-legend-speaks-of-a-beast#1765
rebelles
Alexis Livanov
⊰ POUR AVOIR UNE NOUVELLE TÊTE 1447497747-thanae

▹ Mes comptes : nolan fawkes (water).
▹ Sur Aléria depuis : 08/11/2015
▹ Messages : 518
▹ Pseudo : incaendo, lise.
▹ Disponibilité : 1/5 (natalia/dmitri/malia/(aleya))
▹ Avatar : dylan o'brien
▹ Crédits : bbw.

⊰ POUR AVOIR UNE NOUVELLE TÊTE XrBYcGs

▹ Âge : 23 ans. Alexis est né à la fin du mois d'août.
▹ Nation : Sa nation est celle de l'air, et malgré toutes ces années passées dans la nation de la terre, il restera toujours profondément attaché à sa nation.
▹ Daemon : Thanae, une femelle lynx qui semble contenir toute la haine du garçon en elle. Elle est aussi téméraire et rusée que Gael, et aussi souple et sanguine qu'Alexis, partageant parfois ces coups de colère.
▹ Statut civil : Célibataire, mais il ne se considère pas comme tel. Le coeur d'Alexis appartient à Gael. Depuis toujours, en fait, mais il ne comprenait pas les sentiments qu'il avait pour l'être qu'il n'était censé qu'aimer d'un amour fraternel. Alexis a également eu une relation avec Aleya Hemingway, mais ils se sont séparés un peu avant qu'Alexis arrive à Aleria.
▹ Don : La projection astrale. Apparue accidentellement pendant l'une de ses nombreuses séances de méditation. Il a appris à maitriser un peu plus son don avec Gael, qui est le seul à connaître son secret. Pendant que Gael travaillait dans sa chambre, Alexis prenait place dans un coin de la pièce et s'entrainait, étant alors certain que personne ne le dérangerait, puisque Gael y veillait.
▹ Signe distinctif : Alexis boite encore légèrement, à cause de son accident lors des attentats. Il a également des légères marques de brûlures sur les épaules et sur les flancs, qui ne sont plus douloureuses du tout et il possède une fine cicatrice dans son dos, vestige d'un vieil accident. Il a également un tatouage de sa nation entre les omoplates.
▹ Allégeance : La rebellion, toujours.
Alexis Livanov


⊰ POUR AVOIR UNE NOUVELLE TÊTE Empty
Re: ⊰ POUR AVOIR UNE NOUVELLE TÊTE
Lun 28 Déc - 16:23
J'adore ton idée et on manque GRAVE de gens de la ligue so go for it fire fire c'est un oui !
Revenir en haut Aller en bas
rebelles
Gael Livanov
⊰ POUR AVOIR UNE NOUVELLE TÊTE 15082803374119608113539410

▹ Mes comptes : à bas la schizophrénie intenvise
▹ Sur Aléria depuis : 08/11/2015
▹ Messages : 166
▹ Pseudo : Summer Child (Co)
▹ Disponibilité : Ralentissement
▹ Avatar : DOB
▹ Crédits : Belispeak

⊰ POUR AVOIR UNE NOUVELLE TÊTE Tumblr_inline_ny5exknTaJ1sboxue_500

▹ Âge : vingt-trois ans que le vent souffle balaie son visage et que la liberté tonne en son être
▹ Nation : l'air, depuis toujours et à jamais
▹ Daemon : Lokia, une femelle jaguar imposante, douce lorsqu'il faut l'être, brutale comme son maître la plupart du temps, mais quelques une de ses attitudes ressemblent bien trop à Alexis, signe de leur puissant lien
▹ Profession : inventeur qui met ses talents au service de la rébellion, il est aussi souvent dehors à exécuter des missions sensibles
▹ Statut civil : officiellement célibataire, et souhaite le rester
▹ Don : Gael dispose du 6e sens, une forte intuition qui l'a plus d'une fois sauvé de mauvais pas. Même s'il ne le sait pas encore, il commence à s'en douter.
▹ Signe distinctif : une énorme cicatrice au niveau du cou, reste d'un combat avec un maître de l'eau. Une trace de brûlure qui lui lèche encore le flanc. Un tatouage, très bas sur la hanche, en forme de flèche.
▹ Allégeance : la rébellion, même si les idées que commencent à avoir les membres de sa famille l'effraient
Gael Livanov


⊰ POUR AVOIR UNE NOUVELLE TÊTE Empty
Re: ⊰ POUR AVOIR UNE NOUVELLE TÊTE
Lun 28 Déc - 17:12
Des ouis pour vous trois so hâte de voir vos nouvelles têtes débarquer pleasee
Revenir en haut Aller en bas
https://kandrakar.forumactif.be/t120-too-many-war-wounds
rebelles
Léviathan Bluewind
rrroooaaarrr.

▹ Mes comptes : kali helesand.
▹ Sur Aléria depuis : 12/12/2015
▹ Messages : 450
▹ Pseudo : la p'tite mouette.
▹ Disponibilité : disponible.
▹ Avatar : matt smith.
▹ Crédits : la p'tite mouette.

splash.

▹ Âge : vingt-cinq fragiles gouttes d'eau. depuis tout jeune j'ai vu les rivalités se dérouler d'un oeil innocent et incompris. je n'ai pas vraiment agis durant toutes ces années, que ce soit pour me défendre ou pour prendre part à un combat... et le présent n'est pas plus sûr, j'espère donc m'épanouir encore longtemps.
▹ Nation : de l'eau. et je m'en contente. je ne me voyais de toute manière être natif d'un autre élément. l'eau représente bien des choses. aussi bien la pureté pour son apparence cristalline que le chaos lorsqu'elle se décide à se révolter rien qu'un peu.
▹ Daemon : sedna. un crocodile du nil qui semble dangereux en apparence mais qui est en réalité, aussi douce qu'une peluche au fond d'elle. elle est une très grande amie.
▹ Profession : maître-soigneur à l'aquarium grandeur nature. c'est un métier qui me permet de m'occuper des autres et en particulier des créatures marines que je chéris. de la même manière, c'est aussi par moment, l'occasion d'user mon don à des bonnes fins.
▹ Statut civil : célibataire. si je suis déjà tombé amoureux, j'ai toujours été réticent à m'engager. j'ai peur de tomber sur la mauvaise personne... ou tout simplement de la perdre à cause des batailles qui se déroulent.
▹ Don : guérison. après maintes journées à m'entraîner, je suis parvenu à manier ce contrôle d'une efficacité surprenante. moi qui ait toujours rêvé d'être utile en faisant le bien, je m'en réjouis et utilise la guérision pour n'importe qu'elle raison, dès que quelqu'un requiert de mon aide.
▹ Signe distinctif : des blessures. durant toutes ces années de tension entre les nations, personne n'en est ressorti véritablement intacte, aussi bien psychologiquement que physiquement. pour ma part, c'est la ligue qui s'est amusée à me torturer en m'arrachant trois de mes petits doigts de pied et laissant de longues cicatrices dans le dos qui resteront indélébile.
▹ Allégeance : secrètement pro-rebelle. par le fruit du hasard, j'ai fini par les rejoindre bien que je voulais rester assez neutre et fermer les yeux. mais c'est plus fort que moi. je veux aider ces maîtres de l'air qui sont injustement inconsidéré comme cela à pu l'être pour moi autrefois... si je suis à la normal pacifique et doux, je préfère être utile en soignant les révolutionnaires blessés lors d'une mission avec l'aide de mon don.
Léviathan Bluewind


⊰ POUR AVOIR UNE NOUVELLE TÊTE Empty
Re: ⊰ POUR AVOIR UNE NOUVELLE TÊTE
Lun 28 Déc - 17:38
Owii merci à vous deux les jumeaux !! sweet
J'arrive bientôt avec ma nouvelle tronche face
Revenir en haut Aller en bas
https://kandrakar.forumactif.be/t159-je-n-m-enfuis-pas-je-vole-uc#622 https://kandrakar.forumactif.be/t203-l-e-v-i-a-t-h-a-n-legend-speaks-of-a-beast#1765
avatar
Invité


⊰ POUR AVOIR UNE NOUVELLE TÊTE Empty
Re: ⊰ POUR AVOIR UNE NOUVELLE TÊTE
Lun 28 Déc - 21:54
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii amoor
Revenir en haut Aller en bas
rebelles
Nathaniel Hemingway
⊰ POUR AVOIR UNE NOUVELLE TÊTE GORk3a

▹ Mes comptes : Kael Visegard
▹ Sur Aléria depuis : 12/12/2015
▹ Messages : 1195
▹ Pseudo : greyguizmo
▹ Disponibilité : ( 0/2 ) Libre
▹ Avatar : Dominic Cooper
▹ Crédits : Tumblr

⊰ POUR AVOIR UNE NOUVELLE TÊTE Tumblr_nwib1wZBSi1qjjem4o4_250

▹ Âge : 32 ans
▹ Nation : Nation de la Terre. Blessée mais toujours vaillante.
▹ Daemon : Niciannon. Une malamute d'alaska au pelage roux. Loquace, intrépide, exubérante et impatiente.
▹ Profession : Professeur de maîtrise de la terre & Expert chasseur
▹ Statut civil : Célibataire
▹ Don : Aucun, à part ses compétences dans le tir à l'arc et la chasse.
▹ Signe distinctif : Une griffure sur son flan, cadeau d'un chat à dents de lion.
▹ Allégeance : Les régents de la terre en apparence, mais c'est un cœur de rebelle qui bat dans sa poitrine.
Nathaniel Hemingway


⊰ POUR AVOIR UNE NOUVELLE TÊTE Empty
Re: ⊰ POUR AVOIR UNE NOUVELLE TÊTE
Mar 29 Déc - 10:47
Hello,

Et voici une nouvelle demande.

⊰ noms de vos personnages actuels : Nathaniel Hemingway
⊰ date d'inscription de votre dernier compte : 12/12/2015
⊰ nom de votre éventuel nouveau compte ou inspiration si vous souhaitez la partager : Ce sera un Visegard, l'un des jumeaux de la branche mineure ( le garçon ).
⊰ liens vers les RP de votre dernier personnage : ici ϟ ici ϟ ici
⊰ commentaire : Voilà comme mes prédécesseurs j'ai envie d'une double dose de Four Nations ^^ Je serais aussi actif avec les deux comptes, même si à la rentrée, je prendrais moins de RP avec Nathaniel ( boulot oblige ). Bref j'ai vraiment envie d'avoir un DC, et la nation de l'eau me tente beaucoup... Ce sera un membre du gouvernement, probablement la bridage des maîtres. Merci d'avance pour votre attention, et votre accord j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
https://kandrakar.forumactif.be/t150-nathaniel-hemingway https://kandrakar.forumactif.be/t162-nath-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes
rebelles
Alexis Livanov
⊰ POUR AVOIR UNE NOUVELLE TÊTE 1447497747-thanae

▹ Mes comptes : nolan fawkes (water).
▹ Sur Aléria depuis : 08/11/2015
▹ Messages : 518
▹ Pseudo : incaendo, lise.
▹ Disponibilité : 1/5 (natalia/dmitri/malia/(aleya))
▹ Avatar : dylan o'brien
▹ Crédits : bbw.

⊰ POUR AVOIR UNE NOUVELLE TÊTE XrBYcGs

▹ Âge : 23 ans. Alexis est né à la fin du mois d'août.
▹ Nation : Sa nation est celle de l'air, et malgré toutes ces années passées dans la nation de la terre, il restera toujours profondément attaché à sa nation.
▹ Daemon : Thanae, une femelle lynx qui semble contenir toute la haine du garçon en elle. Elle est aussi téméraire et rusée que Gael, et aussi souple et sanguine qu'Alexis, partageant parfois ces coups de colère.
▹ Statut civil : Célibataire, mais il ne se considère pas comme tel. Le coeur d'Alexis appartient à Gael. Depuis toujours, en fait, mais il ne comprenait pas les sentiments qu'il avait pour l'être qu'il n'était censé qu'aimer d'un amour fraternel. Alexis a également eu une relation avec Aleya Hemingway, mais ils se sont séparés un peu avant qu'Alexis arrive à Aleria.
▹ Don : La projection astrale. Apparue accidentellement pendant l'une de ses nombreuses séances de méditation. Il a appris à maitriser un peu plus son don avec Gael, qui est le seul à connaître son secret. Pendant que Gael travaillait dans sa chambre, Alexis prenait place dans un coin de la pièce et s'entrainait, étant alors certain que personne ne le dérangerait, puisque Gael y veillait.
▹ Signe distinctif : Alexis boite encore légèrement, à cause de son accident lors des attentats. Il a également des légères marques de brûlures sur les épaules et sur les flancs, qui ne sont plus douloureuses du tout et il possède une fine cicatrice dans son dos, vestige d'un vieil accident. Il a également un tatouage de sa nation entre les omoplates.
▹ Allégeance : La rebellion, toujours.
Alexis Livanov


⊰ POUR AVOIR UNE NOUVELLE TÊTE Empty
Re: ⊰ POUR AVOIR UNE NOUVELLE TÊTE
Mar 29 Déc - 11:25
Pour moi ce sera oui ! (:
Revenir en haut Aller en bas
neutre
Jamie Bernstein
⊰ POUR AVOIR UNE NOUVELLE TÊTE G8FRc

▹ Sur Aléria depuis : 13/12/2015
▹ Messages : 147
▹ Pseudo : flyingsquirrel. (maëlle)
▹ Avatar : dane dehaan.
▹ Crédits : secret santa.

⊰ POUR AVOIR UNE NOUVELLE TÊTE Tumblr_inline_n7l3psxHPC1sc3ygs

▹ Âge : vingt-six années à fouler cette terre de feu, à chercher sa place.
▹ Nation : enfant des flammes, de la chaleur, il appartient à la nation du feu, la puissante, l'insoumise, celle qui a écrasé tous ses opposants afin de montrer sa supériorité.
▹ Daemon : une femelle lynx nommée maekar. elle est à l'image de son maître, discrète, calme, observatrice et très intelligente. d'ordinaire assez passive, elle peut se montrer très agressive lorsqu'on s'attaque à jamie.
▹ Profession : jamie travaille au sein du service des politiques communes. il a toujours été évident pour lui qu'il s'orienterait vers une activité qui ferait appel à ses capacités mentales plutôt qu'à son aptitude physique.
▹ Statut civil : jamie est officiellement célibataire. mais en réalité, c'est plus compliqué que cela. il a réussi à se soustraire à un mariage imposé et s'est rapproché très récemment d'une certaine brune de la nation de la terre. s'ils n'ont pas parlé de leurs sentiments, le bernstein sait très bien ce qu'il ressent et n'hésitera pas à le faire savoir le moment venu
▹ Signe distinctif : il garde la marque des attentats de novembre dernier sur toute sa jambe droite. cette dernière a été sévèrement brûlée et même si jamie a bénéficié des meilleurs soins, les cicatrices sont bel et bien présentes.
▹ Allégeance : autrefois, son allégeance allait à sa famille et de surcroît au gouvernement. on lui avait appris à être loyal à une seule chose, les siens et ce malgré les désaccords qui pouvaient l'animer. mais désormais les choses sont différentes. jamie commence à ouvrir les yeux sur son propre sang, qu'il a longtemps excusé en fermant les yeux sur les horreurs. maintenant, le jeune bernstein n'est loyal qu'à lui-même et peu importe si ça doit l'amener à défier le gouvernement ou quitter les siens.
Jamie Bernstein


⊰ POUR AVOIR UNE NOUVELLE TÊTE Empty
Re: ⊰ POUR AVOIR UNE NOUVELLE TÊTE
Mar 29 Déc - 12:44
c'est également un oui pour moi heart
Revenir en haut Aller en bas
rebelles
Nathaniel Hemingway
⊰ POUR AVOIR UNE NOUVELLE TÊTE GORk3a

▹ Mes comptes : Kael Visegard
▹ Sur Aléria depuis : 12/12/2015
▹ Messages : 1195
▹ Pseudo : greyguizmo
▹ Disponibilité : ( 0/2 ) Libre
▹ Avatar : Dominic Cooper
▹ Crédits : Tumblr

⊰ POUR AVOIR UNE NOUVELLE TÊTE Tumblr_nwib1wZBSi1qjjem4o4_250

▹ Âge : 32 ans
▹ Nation : Nation de la Terre. Blessée mais toujours vaillante.
▹ Daemon : Niciannon. Une malamute d'alaska au pelage roux. Loquace, intrépide, exubérante et impatiente.
▹ Profession : Professeur de maîtrise de la terre & Expert chasseur
▹ Statut civil : Célibataire
▹ Don : Aucun, à part ses compétences dans le tir à l'arc et la chasse.
▹ Signe distinctif : Une griffure sur son flan, cadeau d'un chat à dents de lion.
▹ Allégeance : Les régents de la terre en apparence, mais c'est un cœur de rebelle qui bat dans sa poitrine.
Nathaniel Hemingway


⊰ POUR AVOIR UNE NOUVELLE TÊTE Empty
Re: ⊰ POUR AVOIR UNE NOUVELLE TÊTE
Mar 29 Déc - 12:59
Merci beaucoup à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://kandrakar.forumactif.be/t150-nathaniel-hemingway https://kandrakar.forumactif.be/t162-nath-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes
Contenu sponsorisé


⊰ POUR AVOIR UNE NOUVELLE TÊTE Empty
Re: ⊰ POUR AVOIR UNE NOUVELLE TÊTE
Revenir en haut Aller en bas

⊰ POUR AVOIR UNE NOUVELLE TÊTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» TC 2 ⊰ Une nouvelle régente
» ⊰ topics communs 1 & 2 : le bal de l'hiver et une nouvelle régente.
» Quelques petites questions pour un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUR NATIONS. ::  :: LE COEUR DE L'ACTION :: LE PANNEAU D'AFFICHAGE-