avoir plus de liens ?
Pour ce faire, n'hésitez pas à aller voir les sujets ouverts par les membres ici-même. Des membres comme Lyra Livanov, Teresa Ravenscar et Aelin Rosenbach ont besoin de vous !

avoir plus de rp/d'action ?
Encore une fois, c'est très simple ! N'hésitez pas à parcourir la recherche de rp, ou encore, vous pouvez obtenir une mission ! Si ça ne vous suffit pas, vous pouvez aussi faire intervenir un pnj dans vos rps !

Découvrir les topics communs en cliquant ici !

Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture définitive
Le forum ferme définitivement ses portes ! Pour plus d'informations cliquez ici

⊰ RESUME DES INTRIGUES
Admin
avatar
▹ Sur Aléria depuis : 08/11/2015
▹ Messages : 162
▹ Pseudo : TFN (lise, coralie, hélène, khaoula)
▹ Disponibilité : Always
▹ Crédits : @bigbadwold

▹ Nation : FIRE WANTS TO BURN WATER WANTS TO FLOW AIR WANTS TO RISE EARTH WANTS TO BIND and Chaos wants to devour

Voir le profil de l'utilisateur

⊰ RESUME DES INTRIGUES
Mer 11 Nov - 14:21

résumé des intrigues
ce qu'il s'est passé avant
Le forum ayant originellement ouvert en juin 2015, nous avons, depuis lors, avancé un peu dans l’histoire. C’est pourquoi nous avons décidé d’écrire un résumé des évènements, pour qu’il soit plus facile pour tout le monde de s’y retrouver.

En octobre 2002, Rohan Bernstein a succombé à la maladie qui l’avait pris depuis quelques temps. Certains disent que c’est sa femme qui l’a empoisonné, mais rien n’a été officiellement prouvé. Le régent de la nation étant décédé, c’est son fils : Murtagh Berstein, qui a été couronné nouveau régent. A l’occasion de cet évènement, la nation du feu et le gouvernement ont décidé de faire une grande fête. Après une parade des maîtres dans Aleria, les arènes ont accueilli un combat des maîtres. Afin d’asseoir sa supériorité, la nation du feu en a profité pour exhiber une prisonnière de choix : Natalia Livanov, déclarée comme dernière et unique survivante de la famille Livanov et qui était censée être exécutée bientôt, afin de marquer la fin définitive de la nation de l’air. Ce fut sans compter les rebelles et les cousins et frères de la Livanov, qui étaient toujours en vie. Avec l’aide de Ace et Jamie Bernstein, Natalia fut délivrée et rendue à ce qu’il restait désormais des Livanov. Ace Bernstein fut par la même capturé en tant que représailles envers les Bernstein, et une bataille éclata entre les rebelles et la ligue, incluant les habitants d’Aleria. De nombreuses arrestations furent à déplorées et, bientôt, les prisonniers furent exécutés par le gouvernement. Cet évènement marque le retour des Livanov sur la scène politique de Kandrakar, mais instaure aussi un climat de guerre, à nouveau.

Ensuite, c’est en novembre 2002 que la ville est ébranlée à nouveau, dans le sens littéral du terme puisque quelques explosions font plusieurs dizaines de morts et des centaines de blessés. Bientôt connus comme « les attentats de novembre », tout le monde ignore encore qui en furent les instigateurs. La plus grosse détonation s’est produite au sein même du gouvernement… Juste au dessus des tunnels des rebelles. Les rebelles sont persuadés que tout le gouvernement savait qu’ils étaient là, et que c’est pour ça qu’il les ont attaqués. Quant au gouvernement, ils pensent que ce sont les rebelles qui les ont attaqués. Aussi, chaque camp a réagi. Le gouvernement a exigé de la ligue d’être plus efficaces. Ils leur ont accordés plus de moyens, et ont fait une annonce publique déclarant que chaque rebelle présumé aurait un procès au gouvernement. Chaque habitant peut dénoncer n’importe qui qu’il pense être un rebelle. La personne sera alors arrêtée immédiatement et mise en attente d’un procès. Il faut savoir que ces procès sont très rapides et arbitraires et aboutissent souvent (voire toujours) à une exécution (qu’elle soit par pendaison, noyade ou au bûcher). Ces procès ont instauré une ambiance de terreur dans Aleria et à ses alentours, faisant fuir quelques habitants. Du côté des rebelles, les Livanov ont décidés de partir à Elioras, emmenant avec eux ceux qui le voulait. Ils ont cependant laissé un bataillon de volontaires derrière eux, afin de prendre la ‘température’ de ce qu’ils se passe dans la ville, ainsi que quelques espions dans le gouvernement (sans savoir que des espions avaient aussi infiltrés leurs rangs). Tout ça nous amène donc à Janvier 2003 période actuelle de jeu.

Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be

⊰ RESUME DES INTRIGUES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUR NATIONS. ::  :: La gazette :: les intrigues-