avoir plus de liens ?
Pour ce faire, n'hésitez pas à aller voir les sujets ouverts par les membres ici-même. Des membres comme Lyra Livanov, Teresa Ravenscar et Aelin Rosenbach ont besoin de vous !

avoir plus de rp/d'action ?
Encore une fois, c'est très simple ! N'hésitez pas à parcourir la recherche de rp, ou encore, vous pouvez obtenir une mission ! Si ça ne vous suffit pas, vous pouvez aussi faire intervenir un pnj dans vos rps !

Découvrir les topics communs en cliquant ici !

Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture définitive
Le forum ferme définitivement ses portes ! Pour plus d'informations cliquez ici

⊰ CONTEXTE
Admin
avatar
▹ Sur Aléria depuis : 08/11/2015
▹ Messages : 162
▹ Pseudo : TFN (lise, coralie, hélène, khaoula)
▹ Disponibilité : Always
▹ Crédits : @bigbadwold

▹ Nation : FIRE WANTS TO BURN WATER WANTS TO FLOW AIR WANTS TO RISE EARTH WANTS TO BIND and Chaos wants to devour

Voir le profil de l'utilisateur

⊰ CONTEXTE
Mer 11 Nov - 14:12

contexte
earth, wind, water and fire.
Une brise fraiche vint se nicher dans ses cheveux, malgré son teint blême, ses habits en lambeaux, et sa dignité détruite, elle s'avança vers la potence le menton levé. Une larme glissa pourtant le long de sa joue, elle était la première des exécutions et de nombreuses suivaient. La nation de l'air avait perdu de son ampleur et ça depuis la grande guerre, ils étaient confiné à se faire détruire par un gouvernement tyrannique mené par une nation du feu sanguinaire avide de pouvoir et de flammes. Son cœur fit un bon lorsqu'elle reconnut des visages dans l'assemblée, elle était la première des exécutions publiques, elle devait montrer l'exemple qu'aucune rébellion ne serait tolérée, pourtant ce ne serait que le déclencheur, l'infirme déclencheur qui détruirait un monde déjà en lambeaux. Un an après la paix, venait une seconde guerre, celle du peuple, celui qui se déchirait et se consumait peu à peu. Le bourreau s'avança vers elle, retira la veste de lin de la jeune fille et lui adressa un dernier regard. « Avez-vous une dernière confession ? » La salive venait de se nicher dans sa gorge, et un sanglot s'étouffa dans sa bouche. Elle ne devait pas faillir, pas devant cette foule, pas devant son bourreau, elle voulait mourir avec fierté, et courber son échine face aux tyrans ne l'intéressaient pas, elle ne devait pas flancher. Elle prit son mal en patience, ferma les yeux et dans un dernier cri elle rétorqua. « Battez-vous. » Puis un énorme jais de flammes vint arracher sa chaire.

ALERIA DE NOS JOURS : La Grande Guerre a laissé les nations épuisées et vidées de leurs ressources… Toutes, ou presque, furent obligées de conclure à un pacte de paix. Seule la nation du feu, dirigée par les Bernstein, aurait pu continuer ainsi pendant encore quelques années. C’est donc sous les conditions de la famille régente du feu que la paix fut signée. Une paix qui avantageait les gagnants de cette guerre : le feu, et son alliée, l’eau. La terre, qui était sans nulle doute la nation la plus touchée par la guerre, décida de courber l’échine, dans la peur de représailles qui ne feraient que mettre son peuple à genoux, sinon le tuer. Son alliée, l’air, décida alors de suivre le mouvement. Mais la paix ne fut que de courte durée pour cette dernière nation. Alarmée par les injustices de ce nouveau gouvernement, le régent, Maverick Livanov, décida de se rebeller contre les Bernstein et les Pernington (régents de l’eau). La terre ne suivit pas le mouvement, trop effrayée à l’idée d’y perdre encore trop de choses et, bientôt, l’extermination de tout un peuple fut commanditée par le gouvernement. Si l’air n’était pas d’accord avec les tyrans, alors les tyrans les tueraient tous. Une milice spéciale et secrète fut créée dans le but de chasser et d’exterminer tous les maîtres de l’air : la Ligue. La première rébellion fut détruite totalement par la Ligue qui signa son arrêt de mort avec l’exécution publique de Maverick Livanov lui-même. Longtemps, le peuple pensa que la paix était revenue, aux dépends des fils et des filles de l’air, que l’amour pour leurs régents avaient portés à leur perte. Mais tous les Livanov n’étaient pas morts, et Lyra Livanov monta une seconde rebellion, avec son cousin Dmitri. Ainsi, le royaume est partagé entre ceux qui soutiennent la justice et les rebelles, ceux qui soutiennent la paix à tout prix et le gouvernement et ceux qui ne veulent plus de ça, qui ne veulent plus de rien, sinon leur vie tranquille dans un coin reculé du royaume.

saison 1 : résumé des événements

Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be

⊰ CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUR NATIONS. ::  :: Les petits papiers-