avoir plus de liens ?
Pour ce faire, n'hésitez pas à aller voir les sujets ouverts par les membres ici-même. Des membres comme Lyra Livanov, Teresa Ravenscar et Aelin Rosenbach ont besoin de vous !

avoir plus de rp/d'action ?
Encore une fois, c'est très simple ! N'hésitez pas à parcourir la recherche de rp, ou encore, vous pouvez obtenir une mission ! Si ça ne vous suffit pas, vous pouvez aussi faire intervenir un pnj dans vos rps !

Découvrir les topics communs en cliquant ici !

Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture définitive
Le forum ferme définitivement ses portes ! Pour plus d'informations cliquez ici

( F / LIBRE ) Eva Green ⊰ there's nothing more valuable than a secret
neutre
avatar


▹ Sur Aléria depuis : 02/01/2016
▹ Messages : 65
▹ Pseudo : Key
▹ Disponibilité : 1/3 rps libres
▹ Avatar : colin o'donoghue
▹ Crédits : Tumblr

▹ Âge : 32 ans
▹ Nation : Eau
▹ Daemon : Kara, sa renarde polaire d'un blanc immaculé
▹ Profession : Ez travaille au ministère de la santé, il s'occupe notamment des programmes humanitaires.
▹ Statut civil : Célibataire
▹ Don : Guérison
▹ Signe distinctif : Une cicatrice sur sa joue gauche, rappel d'un duel avec un de ses cousins. De nombreux tatouages ont depuis bien plus marqué son corps.
▹ Allégeance : Elle va d'abord à sa famille et à sa nation mais les doutes le prennent de plus en plus souvent sur le gouvernement qu'il ne peut plus cautionner.

Voir le profil de l'utilisateur

( F / LIBRE ) Eva Green ⊰ there's nothing more valuable than a secret
Lun 11 Jan - 16:21

Sasha Hightower
petite citation ici qui décrit votre personnage
don't go near the water
prénom, nom≈ Sasha Hightower âge, date et lieu de naissance ≈ entre 31 et 36 ans  nation ≈eau (ou au choix hors air) allégeance ≈ neutre, officiellement, mais elle est informatrice pour la rébellion depuis de très nombreuses années, qu'elle finance largement. daemon ≈ au choix, un animal plutôt félin, à la fois beau, gracieux et redoutable ? métier/fonction ≈ Sasha est une de ces mondaines qui cultivent leur esprit à plein temps. Elle n'occupe aucun emploi si ce n'est celui de recevoir le gratin d'Aléria dans des réceptions somptueuses ou lors de salons rès très intimistes... statut civil ≈ veuve, et ce depuis une dizaine d'année. orientation sexuelle ≈  largement bisexuelle, même si elle ne le hurle pas sur tous les toits, les rumeurs sont bien là. signe distinctif ≈ à mettre ici particularité ≈ elle a un esprit particulièrement brillant, et une culture sans bornes, cela suffit, non ? Elle est toutefois particulièrement douée pour lire les gens, et sait toujours lorsqu'on lui ment.qualités ≈ brillante, réfléchie, stratège, discrète défauts ≈ manipulatrice, calculatrice, rancunière, froide, têtue .

to know a little more about you
HISTOIRE ≈
≈ Issue d'une famille modestement placée au sein de la nation de l'eau, elle se retrouve toutefois dans son enfance à voir le statut de sa famille grimper dans la hiérarchie, suite à d'excellents investissements et à l'entreprise familiale.
≈ Elle fera un bon mariage arrangé par ses parents qui sécurisera sa place au sein de l'élite d'Aléria
≈ Quelques années après son mariage, son mari décède dans des circonstances troubles (à vous de les déterminer). Elle héritera d'une jolie fortune et à partir de ce moment là ne jouera plus que le rôle d'une mondaine intellectuelle, fait de réceptions et de salons où toute l'élite intellectuelle d'Aléria se presse.
≈ Elle aura alors nombre d'aventures plus ou moins sulfureuses bien que toutes ne feront pas les gros titres. Elle est très largement libertine, ce qui fera grincer des dents chez plus d'un. Son statut lui permet toutefois une certaine liberté.
≈ Cela fait de nombreuses années qu'elle soutient la rébellion, bien qu'elle ne parle pas des raisons qui l'y poussent. A-t-elle senti le vent tourner ? Ce qui est sûr, c'est qu'elle n'apprécie aucunement le gouvernement actuel, bien qu'elle ne montre pas un dévouement aveugle envers les rebelles non plus. Elle se contente de soutien financier et de passer les informations qu'elle glane au sein des milieux qu'elle côtoie et auprès des personnes avec qui elle échange des services...   

   

Eva Green


    si elle est née dans une famille modeste, personne ne remet en cause sa place au niveau social, dont elle est très largement digne.
    elle entretient constamment son esprit, mais est aussi très impliquée dans la vie artistique, n'hésitant pas à convier de jeunes artistes à ses réceptions pour les introduire en société. Elle touche elle même à de nombreuses activités artistiques (au choix)
    Agent de liaison rebelle, elle met régulièrement les gens en relation les uns avec les autres. Elle est une excellente recruteuse pour le compte des rebelles au sein de l'élite qui peut leur apporter un soutien de poids face au gouvernement.
    Elle collectionne les amants, pas toujours de manière publique. Elle ne met toutefois dans son lit pour plus d'une nuit que des gens particulièrement interessants et stimulants intellectuellement. Peu importe leur ascendance, c'est l'esprit qu'elle recherche, même si évidemment elle collectionne aussi les petites oeuvres d'art humaines et est particulièrement sensible au beau.
    Il n'est pas rare de la voir s'enticher de quelqu'un recherchant à se faire un nom dans un domaine intellectuel ou artistique. Peu importe alors jusqu'à ses opinions politiques si elle voit qu'il y a du potentiel.

Ezeckiel Pernington⊰ Ezeckiel et Sasha ont entretenu une relation très spéciale pendant des années. Ils se sont cotoyés lorsqu'ils étaient jeunes, et Sasha a été l'une de ses premières expériences amoureuses. Bien des années plus tard, de retour à Aléria ils se sont retrouvés. Il n'y a guère de sentiments réellement entre eux, mais un profond attachement. Leur relation est très intellectuelle, autant que physique sans que ni l'un ni l'autre n'aient de problème avec cela. Elle est celle qui l'a introduit aux rebelles, il sait qu'il peut tout lui confier, même s'il sait que si elle décidait de le trahir il n'y pourrait rien et se trouverait en fâcheuse position. Néanmoins, elle est de son côté, et aimerait bien voir le petit Pernington réussir, cela ne changerait rien à son statut, mais elle pense qu'il a ce qu'il faut pour réussir ses plans. Quand à lui, il sait qu'il peut compter sur elle pour lui fournir des renseignements et lui donner son avis quand à la marche à suivre. Elle est derrière de nombreuses décisions qu'il prend. Elle est sa conseillère privilégiée même s'il sait qu'il doit faire attention. Elle n'ignore pas les sentiments qu'il éprouve envers une certaine femme, sentiments qu'il n'hésite pas à lui confier, et elle sait qu'il pourrait lui échapper et elle craint qu'il cesse de lui faire confiance.
Siegfried Ivashkov ⊰ Siegfried et Sasha se détestent, mais se respectent. C'est peut-être pour cela que cela marche si bien entre eux, leurs petites rencontres... Oui c'est un amant de la dame, oui ils n'ont rien en commun et ne partageront jamais de grands idéaux. Mais elle a quelque chose que le soldat chérit par dessus tout: l'intelligence. Alors oui parfois, après une brève lutte entre les draps ils se parlent un peu malgré des rêves différents.Et parce qu'elle est fille de l'eau, avec elle, non il ne craint pas son propre feu. Pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
neutre
avatar


▹ Sur Aléria depuis : 02/01/2016
▹ Messages : 65
▹ Pseudo : Key
▹ Disponibilité : 1/3 rps libres
▹ Avatar : colin o'donoghue
▹ Crédits : Tumblr

▹ Âge : 32 ans
▹ Nation : Eau
▹ Daemon : Kara, sa renarde polaire d'un blanc immaculé
▹ Profession : Ez travaille au ministère de la santé, il s'occupe notamment des programmes humanitaires.
▹ Statut civil : Célibataire
▹ Don : Guérison
▹ Signe distinctif : Une cicatrice sur sa joue gauche, rappel d'un duel avec un de ses cousins. De nombreux tatouages ont depuis bien plus marqué son corps.
▹ Allégeance : Elle va d'abord à sa famille et à sa nation mais les doutes le prennent de plus en plus souvent sur le gouvernement qu'il ne peut plus cautionner.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: ( F / LIBRE ) Eva Green ⊰ there's nothing more valuable than a secret
Lun 11 Jan - 16:22
Bonjour et tout d'abord merci de vous intéresser à notre scénario ! Si vous hésitez encore à sauter le pas, quelques petits renseignements pour vous décider :
Détails négociables ≈ le nom, le prénom et tout autre détail noté au choix ou libre sont à votre entière discrétion. La nation peut être changée, son appartenance à une famille vassale envisageable si une place correspondant à l'âge est libre. L'âge doit être compris dans la fourchette donnée, Sasha n'est pas une jeune fille en fleur, elle a déjà un passé derrière elle. Il est envisageable même de la vieillir un peu au besoin. L'avatar peut être négocié toutefois nous attendrons quelqu'un qui a la stature du role, un côté très noble et qui correspond bien au personnage. Merci de nous contacter avant, nous aurons une droit de veto sur l'avatar même si nous sommes ouvertes aux propositions. Son allégeance peut éventuellement être changée en neutre en sachant qu'il reste obligatoire qu'elle ait de forts liens avec les rebelles.
Détails non négociables ≈ les liens peuvent être légèrement remaniés mais ils ne doivent pas trop s'éloigner de ce qui est prévu. La majorité des points cités pour l'histoire doivent être respectés même si vous pouvez nous contacter si quelque chose vous pose vraiment problème. Tant que cela est respectés n'hésitez pas à combler et à vous approprier le personnage.
Orientation et évolution du personnage ≈ Sasha est parfaitement à sa place sur le forum alors qu'Ez prépare son coup d'état. Elle peut y jouer un rôle très important, tout comme auprès des rebelles. Il n'est pas impensable qu'elle soit très proche de la tête des rebelles à Aléria, cela sera à voir à votre inscription avec les concernés. Les liens sont nombreux à élaborer, avec la famille Pernington, les rebelles, et les partisans d'Ezeckiel. C'est d'ailleurs elle qui mettra Ez et Sieg en relation, elle est donc indispensable à notre évolution et aura une place centrale dans nombre d'intrigues à venir liées à l'un ou l'autre.
Activité & rp ≈ nous avons tous une vie hors forum mais vous vous engagez en prenant ce scénario. Un rp toutes les semaines nous semble un impératif. Nous n'exigeons ni présence cb ni flood, ça c'est à vous de gérer Wink un français plus que correct sera toutefois indispensable, nous faisons généralement de longs rps mais si vous êtes habitué aux rps plus courts tant que cela laisse de quoi répondre et de quoi faire avancer le sujet aucun problème. Par contre une faute par phrase ce n'est pas envisageable. Voilà voilà merci d'être allé jusqu'au bout en espérant que vous ayez été convaincu !
Revenir en haut Aller en bas

( F / LIBRE ) Eva Green ⊰ there's nothing more valuable than a secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUR NATIONS. ::  :: LES ÂMES VAGABONDES-