avoir plus de liens ?
Pour ce faire, n'hésitez pas à aller voir les sujets ouverts par les membres ici-même. Des membres comme Lyra Livanov, Teresa Ravenscar et Aelin Rosenbach ont besoin de vous !

avoir plus de rp/d'action ?
Encore une fois, c'est très simple ! N'hésitez pas à parcourir la recherche de rp, ou encore, vous pouvez obtenir une mission ! Si ça ne vous suffit pas, vous pouvez aussi faire intervenir un pnj dans vos rps !

Découvrir les topics communs en cliquant ici !

Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture définitive
Le forum ferme définitivement ses portes ! Pour plus d'informations cliquez ici

(JIP) ✖ the steadfast tin soldier ;
ligue
avatar


▹ Sur Aléria depuis : 31/12/2015
▹ Messages : 17
▹ Pseudo : m.behavior
▹ Disponibilité : rare durant les trois semaines à venir (bac blanc + voyage scolaire) ça s'améliorera par la suite
▹ Avatar : jared leto
▹ Crédits : © blondie



▹ Âge : trente-huit, soufflera sa trente-neuvième année en mars
▹ Nation : unique fils de la terre d'une famille de maîtres de l'eau, est né et a été élevé à lumisol
▹ Daemon : serpent (mamba noir) vicieuse, calculatrice et menaçante, nommée, très tardivement, venom
▹ Profession : colonel dans l'armée des trois nations, membre de la ligue
▹ Statut civil : marié à l'armée. autrefois fiancé, l'amour lui est défendu, personne à lumisol n'a envie qu'il engendre d'autres mioches de la terre
▹ Signe distinctif : un tic de visage hérité de son père et un nombre incalculable de cicatrice, principalement sur le dos
▹ Allégeance : gouvernement. pourtant un atout pour la ligue, il voit leur séparation comme un enfant tiraillé entre sa mère et son père durant un divorce

Voir le profil de l'utilisateur

(JIP) ✖ the steadfast tin soldier ;
Sam 9 Jan - 13:51


sérieusement déséquilibré et atteint d'un certain nombre de troubles psychologiques, on l'a décelé menteur pathologique et psychopathe, souffrant d'hyper-nervosité, de psychose et d'un trouble de l'attention -ou hyperactivité. l'influence de sa famille dans le domaine militaire, et le fait que son père ait légèrement fait pression, lui ont cependant permis d'entrer dans l'armée des trois nations malgré les résultats alarmants de son entretien psychologique, si bien que ses supérieurs n'attendaient rien de lui et furent agréablement surpris de l'efficacité avec laquelle il forme ses jeunes soldats.
malade, mais sous traitement depuis l'enfance, drogué ou dopé selon les points de vue, il carbure aux médicaments, qui le maintiennent dans un état psychologique plus ou moins stable et le rendent légèrement plus vivable. il bénéficie également d'un suivi médical régulier. parfois récalcitrant, ses frères lui font souvent avaler ses cachets par la force mais sa famille a appris à adopter des méthodes moins brusques afin de mieux communiquer avec lui lors d'un épisode de crise...
s'il peut paraître avenant, charismatique, voire presque chaleureux, ses actes ignobles vont souvent à l'encontre de sa sympathie apparente. adepte de l'humour noir, il garde son sourire et son air détaché en toute circonstance, qu'il soit en train de torturer ou d'être torturé.
il apparaît d'ailleurs comme particulièrement enfantin, capable de commettre les actes les plus cruels avec une insouciance et une innocence perturbantes, ses frères l'appellent candide. il semble rarement conscient de l'impact et de la conséquence que ses actes peuvent avoir. moins dangereux lorsqu'il est encadré, ses proches ont tendance à le couver pour éviter une crise, cédant au moindre caprice de monsieur, comme à un enfant.
durant certaines périodes il lui arrive également de se montrer particulièrement câlin et affectueux, il peut alors passer des heures à quémander des papouilles et à se faire pouponner en ronronnant, mais se montre parfois un peu trop tactile. il finit toujours par sortir les griffes une fois qu'il a décidé avoir reçu assez de caresses.
véritable funambule oscillant dangereusement entre le calme et la tempête, psychotique et totalement instable émotionnellement, il inspire la crainte et la méfiance de par son imprévisibilité, terrorise ses hommes et rend mal à l'aise ses supérieurs. seuls ses frères le côtoient avec sérénité, sans redouter le moindre de ses gestes.
enfant, il avait l'habitude de partir à l'aventure pour explorer les contrées de Kandrakar, avec ses frères, et cet échappatoire reste encore encré dans son mode de vie. grand voyageur, il a souvent besoin de partir, s'exiler, seul ridicule petit point de vie dans l'immensité du paysage, des grottes de glaces et étendues d'eau de Lumisol aux plaines arides de Morbalat, en passant par les falaises et forêts d'Antrakar et les monts d'Elioras. bien qu'il sache pertinemment que le vent dans ses cheveux ne lavera pas ses mains, il a parfois besoin de se sentir encore un peu humain.
fils de la nature, il supporte difficilement être enfermé à l'intérieur. depuis toujours, ses frères et lui passent leur vie dehors, bravant les vents et les tempêtes, sauvages, indomptables et fougueux, et quand bien même il se trouve enfermé, il s'est habitué aux plafonds hauts et aux longs couloirs de la résidence prometheus, vaste donc entravant peu sa liberté de mouvements.
étrangement très croyant malgré son appartenance à la nation de la terre, on lui a appris à prier la lune depuis sa naissance et ce rituel persiste encore bien après la découverte de ses pouvoirs. cependant vexé d'avoir été rejeté par la déesse mère, il ne se prive pas d'aller à l'encontre des valeurs religieuses qu'on lui a inculqué, comme par rébellion envers la divinité.
dans un combat, il privilégiera toujours la force physique et les armes, qu'elles soient armes blanches ou armes à feu, et n'utilise son pouvoir qu'en cas d'extrême nécessité, lorsqu'on le pousse à bout. son pouvoir lui fait honte, mais il le maîtrise très bien, quand il veut.
si sa violence et son imprévisibilité le rendent potentiellement dangereux, son instabilité émotionnelle et sa fragilité psychologique le rendent également particulièrement vulnérable. n'étant pas conscient des conséquences de ses actes, un bon manipulateur saura l'influencer et utiliser son caractère enfantin et impulsif afin de le pousser à prendre une décision, puis à s'en mordre les doigts une fois les conséquences retombées.
calculateur, il a lui-même tendance à avoir recourt à la manipulation et ne se privera pas d'utiliser les moyens les plus bas afin de parvenir à ses fins. génie criminel ou spécialiste de la diplomatie militaire selon les points de vue, c'est un fin stratège.
très athlétique depuis toujours et génétiquement bien bâti, il a une habileté motrice impressionnante depuis son plus jeune âge, et semble constamment en mouvement. naturellement plutôt vif et agile, l'entraînement militaire qu'il subit depuis ses huit ans l'ont également rendu puissant et particulièrement résistant. il a cependant perdu en souplesse depuis la puberté.
pas spécialement grand, mais particulièrement robuste, une fois ses pieds ancrés dans le sol, il est difficile de tenter de le repousser pour se dégager de son emprise lors d'une confrontation physique. s'il est psychologiquement faible, car gravement malade, il sait également très bien corrompre les esprits et mettre à l'épreuve la stabilité mentale de l'adversaire.



RPS EN COURS.
TITRE ft. prénom.
TITRE ft. prénom.
TITRE ft. prénom.

RPS TERMINÉS.
TITRE ft. prénom.
TITRE ft. prénom.
TITRE ft. prénom.

RPS ABANDONNÉS.
TITRE ft. prénom.
TITRE ft. prénom.
TITRE ft. prénom.

RPS PRÉVUS.
TITRE ft. prénom.
TITRE ft. prénom.
TITRE ft. prénom.



MARS 1964 – 0 y.o. naissance deux ans et demi, et cinq ans après ses deux frères aînés. une cérémonie est organisée dans la demeure prometheus afin de célébrer sa venue au monde et il est présenté aux régents le jour suivant.
AOÛT 1972 – 8 y.o. révélation de ses pouvoirs de la terre et début de son entraînement militaire, plus tôt que ses frères qui ont débuté à l'âge de dix ans.
NOV. 1980 – 16 y.o. apprend qu'il ne pourra jamais entrer dans l'armée de la nation de l'eau et s'effondre. déjà sous traitement depuis ses quatre ans à cause de son hyperactivité, son instabilité mentale s'aggrave.
SEPT. 1982 – 18 y.o. son père parvient à lui négocier un poste de garde chez les pernington. il y travaille avec un cousin achromate suite à un choc cérébral, tous deux considérés comme inaptes à faire partie de l'armée.
DÉC. 1988 – 24 y.o. début de la grande guerre. profitant de la confusion générale afin de s'émanciper de la demeure pernington, il prend clandestinement les armes et rejoint un groupuscule de terroristes désireux de se battre pour la nation de l'eau, mais refusés par l'armée pour diverses raisons. considérés comme des criminels de guerre car combattant sans disposer du titre de soldats, les trois quart d'entre eux finissent fusillés, mais joseph est sauvé à plusieurs reprises par ses frères et par son nom. sa santé psychologique, déjà altérée, chute vertigineusement.
MAI 1996 – 32 y.o. signature du traité de paix. il s'engage dans l'armée des nations unies, l'influence de sa famille dans le domaine militaire lui octroyant directement le grade de lieutenant. son frère guilead s'y engage également après un caprice de sa part.
JUIL. 1997 – 33 y.o. révolte de la nation de l'air et création de la ligue. il est très vite enrôlé au sein de celle-ci et participe activement au génocide, motivé par l'assassinat de la famille de son frère aîné ruben, général dans l'armée de l'eau, par la main d'un groupe de rebelles qui lui brûlent également les yeux à l'ammoniaque.
JAN. 1999 – 35 y.o. met fin aux jours de son plus vieil ami, icare, un fils de l'air pourtant natif de lumisol et né de l'union de deux maîtres de l'eau, condamné par la purge et par une infection pulmonaire. médaillé à plusieurs reprises, il est finalement gradé colonel pour actes de bravoure et pour ses bons et loyaux services au sein de l'armée.
NOV. 2002 – 38 y.o. participe à l'organisation et à la mise à exécution des attentats d'Aléria. Sa famille étant au service des pernington depuis des générations, donc considérée comme digne de confiance, son père et ses frères sont également au courant du mouvement. si ses frères ont refusé d'y prendre part sans s'y opposer pour autant, joseph ne connaît pas l'avis de son père à ce sujet, ni son implication, ou non, dans l'orchestration des attentats.





it's dark inside


nom et prénom(s) ≈ fier descendant direct et troisième fils de la lignée des prometheus, très vieille famille de soldats au service des régents de l'eau, il répond au nom composé de joseph-isaac, et se vit attribuer le second nom de balthazar, troisième du nom. on l'appelle communément par ses initiales, jip. âge, date et lieu de naissance ≈ le sanguinaire a vu le jour à lumisol, dans la demeure prometheus, par un matin de mars si froid qu'il faisait geler l'eau, le vingt-troisième jour du mois honorant le dieu de la guerre, exactement. il va doucement sur ses trente-neuf ans, désormais. nation ≈ né au sein de la nation de l'eau, que sa famille défend avec ferveur et loyauté depuis des générations, il n'en est pas moins un maître de la terre, à son grand regret et au désespoir de ses parents. son handicap de naissance nourrit encore aujourd'hui sa rage et sa haine. allégeance ≈ fervent soldat des pernington, il leur est dévoué corps et âme, fier de son nom et de son rang. il prône avec rage la supériorité de sa nation sur les autres et semble capable de déchirer aléria toute entière, de faire couler sur ses ruines un interminable fleuve d'hémoglobine, de se saigner au combat jusqu'à en perdre le peu qu'il lui reste de raison, afin d'imposer par la force la suprématie de l'eau. membre de la ligue, l'empleur qu'elle prend et le fait qu'elle s'émancipe progressivement du gouvernement a tendance à le désorienter, et entre ses régents, voix de la raison, et le goût du massacre que lui autorise la ligue, voix de la passion, son cœur balance. daemon ≈ calculateur froid et vicieux, à son image, le perfide serpent, après l'homme lui-même et le moustique, est la troisième espèce animale la plus dangereuse au monde. pour cela, le tueur et l'animal se complètent harmonieusement. si elle fut longtemps un chat sauvage, passant du caracal à l'ocelot, avant de devenir frelon pendant un temps, elle prit définitivement la forme du plus vicieux des reptiles, un énorme mamba noir, et fut alors, très tard, nommée venom par un jeune valet des prometheus. elle avoisine les trois mètres de longueur et, en diamètre n'est pas plus grosse qu'un avant-bras, mais n'en est pas moins impressionnante lorsque, très agressive, elle menace, gueule ouverte, quiconque attenterait à l'orgueil de son alter-ego, sur les épaules duquel elle apprécie particulièrement s'enrouler. discrète, elle parle extrêmement peu. métier/fonction ≈ en plus d'être, officiellement, colonel dans les forces armées des trois nations, il est également au service de la ligue et officieusement, l'un des traîtres ayant orchestré les attentats de novembre. plus globalement, c'est une machine de guerre vivante sans règles ni scrupule, qui terrorise ses hommes et les dirige d'une main de fer. statut civil ≈ célibataire dévoué aux forces militaires des trois nations et à sa famille régente. s'il était, à l'origine, promis depuis sa naissance, son appartenance à la nation de la terre a freiné le processus. il n'est désormais plus fiancé, ne pouvant pas se permettre de risquer de donner naissance à des enfants de la terre. il n'est pourtant pas boudé par la gente féminine ; si son caractère esprit est malade, et son caractère profondément mauvais, sa bouille, elle, sait plaire. orientation sexuelle ≈ hétérosexuel transpirant de testostérone, machiste et particulièrement homophobe, il a assez peu de considération envers la gente féminine, cependant, bien qu'il soit heureusement plus doux avec une seule et unique femme, celle qui l'a mis au monde, l'a nourri, l'a bercé et le chérit de tout son cœur, encore aujourd'hui. signe distinctif ≈ un tic de visage hérité de son père -contraction des muscles de la partie gauche de son visage, comme s'il était gêné par le soleil pendant une fraction de secondes- et un nombre impressionnant de cicatrices striant son corps, blessures de guerre qu'il arbore sans honte. ses doigts et ses genoux ont également du mal à se remettre des séances de torture qu'il a pu endurer durant la grande guerre. il a, depuis la forme définitive de son daemon, une température corporelle relativement basse avoisinant toujours les trente-cinq degrés, qui ne change rien à sa vie mis à part le fait qu'il soit malade comme un chien lorsque le thermomètre indique seulement trente-sept degrés, on lui a donc souvent reproché de simuler. particularité ≈ une anomalie génétique lui confère le pouvoir de la terre. portrait craché de ses frères et de son père, partageant avec eux de grands yeux d'azur, il est difficile de remettre en cause l'identité de ses parents biologiques, joseph est indéniablement un fils prometheus, ni bâtard, ni adopté. c'est, aujourd'hui encore, un sujet particulièrement sensible. qualités ≈ courageux, rusé, ambitieux, déterminé, candide, robuste, charismatique, loquace, souriant, débrouillard, chaleureux, perspicace, spontané, rieur, aventurier, sauvage, libre, fougueux, théâtral. défauts ≈ violent, impitoyable, sarcastique, impulsif, nerveux, provocateur, sanguinaire, malhonnête, insouciant, calculateur, instable, réfractaire, borné, apathique, enfantin, moqueur, cruel, brusque, injuste.

© .reed modifié par m.behavior


the city walls are all come down, the dust a smoke screen all around. see faces ploughed like fields that once gave no resistance. and we live by the side of the road, on the side of a hill as the valleys explode. dislocated, suffocated, the land grows weary of it's own. the wind will crack in winter time this bomb-blast lightning waltz. no spoken words, just a scream. tonight we'll build a bridge across the sea and land. see the sky, the burning rain, she will die and live again tonight. and your heart beats so slow through the rain and fallen snow, across the fields of mourning to a light that's in the distance. oh, don't sorrow, no don't weep, for tonight at last I am coming home. I am coming home.
Revenir en haut Aller en bas
ligue
avatar


▹ Sur Aléria depuis : 31/12/2015
▹ Messages : 17
▹ Pseudo : m.behavior
▹ Disponibilité : rare durant les trois semaines à venir (bac blanc + voyage scolaire) ça s'améliorera par la suite
▹ Avatar : jared leto
▹ Crédits : © blondie



▹ Âge : trente-huit, soufflera sa trente-neuvième année en mars
▹ Nation : unique fils de la terre d'une famille de maîtres de l'eau, est né et a été élevé à lumisol
▹ Daemon : serpent (mamba noir) vicieuse, calculatrice et menaçante, nommée, très tardivement, venom
▹ Profession : colonel dans l'armée des trois nations, membre de la ligue
▹ Statut civil : marié à l'armée. autrefois fiancé, l'amour lui est défendu, personne à lumisol n'a envie qu'il engendre d'autres mioches de la terre
▹ Signe distinctif : un tic de visage hérité de son père et un nombre incalculable de cicatrice, principalement sur le dos
▹ Allégeance : gouvernement. pourtant un atout pour la ligue, il voit leur séparation comme un enfant tiraillé entre sa mère et son père durant un divorce

Voir le profil de l'utilisateur

Re: (JIP) ✖ the steadfast tin soldier ;
Sam 9 Jan - 13:53
+1 cute


the city walls are all come down, the dust a smoke screen all around. see faces ploughed like fields that once gave no resistance. and we live by the side of the road, on the side of a hill as the valleys explode. dislocated, suffocated, the land grows weary of it's own. the wind will crack in winter time this bomb-blast lightning waltz. no spoken words, just a scream. tonight we'll build a bridge across the sea and land. see the sky, the burning rain, she will die and live again tonight. and your heart beats so slow through the rain and fallen snow, across the fields of mourning to a light that's in the distance. oh, don't sorrow, no don't weep, for tonight at last I am coming home. I am coming home.
Revenir en haut Aller en bas
ligue
avatar


▹ Sur Aléria depuis : 31/12/2015
▹ Messages : 17
▹ Pseudo : m.behavior
▹ Disponibilité : rare durant les trois semaines à venir (bac blanc + voyage scolaire) ça s'améliorera par la suite
▹ Avatar : jared leto
▹ Crédits : © blondie



▹ Âge : trente-huit, soufflera sa trente-neuvième année en mars
▹ Nation : unique fils de la terre d'une famille de maîtres de l'eau, est né et a été élevé à lumisol
▹ Daemon : serpent (mamba noir) vicieuse, calculatrice et menaçante, nommée, très tardivement, venom
▹ Profession : colonel dans l'armée des trois nations, membre de la ligue
▹ Statut civil : marié à l'armée. autrefois fiancé, l'amour lui est défendu, personne à lumisol n'a envie qu'il engendre d'autres mioches de la terre
▹ Signe distinctif : un tic de visage hérité de son père et un nombre incalculable de cicatrice, principalement sur le dos
▹ Allégeance : gouvernement. pourtant un atout pour la ligue, il voit leur séparation comme un enfant tiraillé entre sa mère et son père durant un divorce

Voir le profil de l'utilisateur

Re: (JIP) ✖ the steadfast tin soldier ;
Sam 9 Jan - 13:53
+1 so


the city walls are all come down, the dust a smoke screen all around. see faces ploughed like fields that once gave no resistance. and we live by the side of the road, on the side of a hill as the valleys explode. dislocated, suffocated, the land grows weary of it's own. the wind will crack in winter time this bomb-blast lightning waltz. no spoken words, just a scream. tonight we'll build a bridge across the sea and land. see the sky, the burning rain, she will die and live again tonight. and your heart beats so slow through the rain and fallen snow, across the fields of mourning to a light that's in the distance. oh, don't sorrow, no don't weep, for tonight at last I am coming home. I am coming home.
Revenir en haut Aller en bas
ligue
avatar


▹ Sur Aléria depuis : 31/12/2015
▹ Messages : 17
▹ Pseudo : m.behavior
▹ Disponibilité : rare durant les trois semaines à venir (bac blanc + voyage scolaire) ça s'améliorera par la suite
▹ Avatar : jared leto
▹ Crédits : © blondie



▹ Âge : trente-huit, soufflera sa trente-neuvième année en mars
▹ Nation : unique fils de la terre d'une famille de maîtres de l'eau, est né et a été élevé à lumisol
▹ Daemon : serpent (mamba noir) vicieuse, calculatrice et menaçante, nommée, très tardivement, venom
▹ Profession : colonel dans l'armée des trois nations, membre de la ligue
▹ Statut civil : marié à l'armée. autrefois fiancé, l'amour lui est défendu, personne à lumisol n'a envie qu'il engendre d'autres mioches de la terre
▹ Signe distinctif : un tic de visage hérité de son père et un nombre incalculable de cicatrice, principalement sur le dos
▹ Allégeance : gouvernement. pourtant un atout pour la ligue, il voit leur séparation comme un enfant tiraillé entre sa mère et son père durant un divorce

Voir le profil de l'utilisateur

Re: (JIP) ✖ the steadfast tin soldier ;
Sam 9 Jan - 13:54
+1 & à vous langue


the city walls are all come down, the dust a smoke screen all around. see faces ploughed like fields that once gave no resistance. and we live by the side of the road, on the side of a hill as the valleys explode. dislocated, suffocated, the land grows weary of it's own. the wind will crack in winter time this bomb-blast lightning waltz. no spoken words, just a scream. tonight we'll build a bridge across the sea and land. see the sky, the burning rain, she will die and live again tonight. and your heart beats so slow through the rain and fallen snow, across the fields of mourning to a light that's in the distance. oh, don't sorrow, no don't weep, for tonight at last I am coming home. I am coming home.
Revenir en haut Aller en bas
ligue
avatar


▹ Mes comptes : léviathan bluewind.
▹ Sur Aléria depuis : 28/12/2015
▹ Messages : 31
▹ Pseudo : la p'tite mouette.
▹ Disponibilité : disponible.
▹ Avatar : nastya zhidkova.
▹ Crédits : la p'tite mouette.

▹ Âge : dix-huit ans. jeune adulte, mon ambition dépasse pourtant les plus grands. mon aisance à maîtriser le feu en trouble plus d'un. et ce, c'est parce que je suis une helesand. craignez moi.
▹ Nation : le feu. celle qui peut détruire des villages entier. qui réduit en cendre les âmes mais qui peut également réchauffer des coeurs. égal à moi-même, je ne pouvais rêver faire parti d'une nation meilleure. la crainte de faire parti de l'eau m'a si tourmentée.
▹ Daemon : ajagar. un dragon de komodo qui peut se montrer aussi dangereux que moi. si je suis réputée pour répendre le mal, c'est bien souvent mon daemon qui s'occupe de faire cette sale besole, se salissant de l'hémoglobine de ses victimes sur ses griffes. parmi tout les maîtres du feu, je suis l'une des seules pouvant se vanter de posséder un dragon bien que celui là ne ressemble que très rapidement à cette bête mythique que l'on connait.
▹ Profession : soldate dans l'armée des trois nations. je suis probablement l'une des plus jeunes membres, capable de faire de grande chose. néanmoins, cela ne me suffit plus aujourd'hui. aussi j'espère un jour rejoindre la ligue et suivre ce que mon instinct me dit de faire.
▹ Statut civil : célibataire. une helesand ne s'attache pas à un mâle. elle enfante pour assurer sa lignée essentiellement féminine. mais aujourd'hui, je ne suis pas préoccupée par cela. pour l'instant, je désire simplement me concentrer sur ma fonction et sur l'évolution de ma maîtrise en combat.
▹ Don : aucun. et cela en est d'ailleurs particulièrement grisant. je voudrais tellement être aussi unique et posséder un don tel que le feu bleu qui m'a longtemps charmé. hélas, il paraît que je ne le mérite pas. sans doute un coup de la lune. néanmoins, s'il y a une capacité que je peux certainement me vanter, c'est le maniement des armes blanches avec lesquels je peux même danser avec.
▹ Signe distinctif : albinisme. un trait qui m'a beaucoup handicapé dans ma vie. d'abord, j'ai du mal à accepter les uv du soleil bien qu'il soit un symbole même de ma nation. on m'a longtemps considéré comme un être fragile et encore aujourd'hui. je ne sais pas comment je devrais le prendre... si je devrais voir cela en mal et leur rappeler que je suis forte ou bien user de cette fausse douceur pour jouer la comédie face à des adversaires de taille.
▹ Allégeance : la ligue. ceux que j'envie. ils sont les meilleurs soldats existant à ce qu'il paraît... de vrais héros ! moi j'aimerais un jour être comme eux et combattre les rebelles plutôt que de rester actuellement à mon poste et assurer la protection de gens dont la vie ne m'importe peu... outre lorsque ce sont les régents, bien évidemment.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: (JIP) ✖ the steadfast tin soldier ;
Dim 10 Jan - 11:07
keukou, perfection incarnée. whaat
un lien avec kali ou avec levi ?... ou les deux ? face coeur



THE SILKEN DRAGON
Once everyone believed in dragons, When the world was brand new and beautiful, They put us in legends, It was stories, songs were sung, We were treated with respect, People honored us, the people feared us, But one day they stopped believing -  Since then, we have gone. Today, we say that we have done our time, we lived, We are treated with derision We who once were kings. It will be that one day they remember, [...] our mind is eternal.


Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be/t305-fleurs-fragiles-troublent-les-vigiles-uc#5931 http://kandrakar.forumactif.be/t332-k-a-l-i-association-with-darkness#6644
ligue
avatar


▹ Sur Aléria depuis : 31/12/2015
▹ Messages : 17
▹ Pseudo : m.behavior
▹ Disponibilité : rare durant les trois semaines à venir (bac blanc + voyage scolaire) ça s'améliorera par la suite
▹ Avatar : jared leto
▹ Crédits : © blondie



▹ Âge : trente-huit, soufflera sa trente-neuvième année en mars
▹ Nation : unique fils de la terre d'une famille de maîtres de l'eau, est né et a été élevé à lumisol
▹ Daemon : serpent (mamba noir) vicieuse, calculatrice et menaçante, nommée, très tardivement, venom
▹ Profession : colonel dans l'armée des trois nations, membre de la ligue
▹ Statut civil : marié à l'armée. autrefois fiancé, l'amour lui est défendu, personne à lumisol n'a envie qu'il engendre d'autres mioches de la terre
▹ Signe distinctif : un tic de visage hérité de son père et un nombre incalculable de cicatrice, principalement sur le dos
▹ Allégeance : gouvernement. pourtant un atout pour la ligue, il voit leur séparation comme un enfant tiraillé entre sa mère et son père durant un divorce

Voir le profil de l'utilisateur

Re: (JIP) ✖ the steadfast tin soldier ;
Dim 10 Jan - 13:07
Grrr, je prends les deux, quelle question so
Tu as des idées ou des besoins particuliers ? sweet


the city walls are all come down, the dust a smoke screen all around. see faces ploughed like fields that once gave no resistance. and we live by the side of the road, on the side of a hill as the valleys explode. dislocated, suffocated, the land grows weary of it's own. the wind will crack in winter time this bomb-blast lightning waltz. no spoken words, just a scream. tonight we'll build a bridge across the sea and land. see the sky, the burning rain, she will die and live again tonight. and your heart beats so slow through the rain and fallen snow, across the fields of mourning to a light that's in the distance. oh, don't sorrow, no don't weep, for tonight at last I am coming home. I am coming home.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Re: (JIP) ✖ the steadfast tin soldier ;
Revenir en haut Aller en bas

(JIP) ✖ the steadfast tin soldier ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUR NATIONS. ::  :: LE COEUR DE L'ACTION :: LES LIENS-