avoir plus de liens ?
Pour ce faire, n'hésitez pas à aller voir les sujets ouverts par les membres ici-même. Des membres comme Lyra Livanov, Teresa Ravenscar et Aelin Rosenbach ont besoin de vous !

avoir plus de rp/d'action ?
Encore une fois, c'est très simple ! N'hésitez pas à parcourir la recherche de rp, ou encore, vous pouvez obtenir une mission ! Si ça ne vous suffit pas, vous pouvez aussi faire intervenir un pnj dans vos rps !

Découvrir les topics communs en cliquant ici !

Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture définitive
Le forum ferme définitivement ses portes ! Pour plus d'informations cliquez ici
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Quelques petites questions pour un nouveau
avatar
Cia


Quelques petites questions pour un nouveau Empty
Quelques petites questions pour un nouveau
Mer 6 Jan - 21:20
Bonjour,  langue  sweet  trodlove  hey

Vous ne pouvez pas savoir depuis combien de temps j'attendais de tomber sur un forum pareil !! malia Je suis un très très gros fan d'Avatar et Legend of Korra et je trouve votre contexte juste génial !! pleasee

Quel bonheur de retrouver cette ambiance avec les changement que vous lui avez apporté cute Et point positif aussi, votre design ne pique pas les yeux bien au contraire x)

Je voulais m'inscrire avant les fêtes mais j'aurais jamais eu le temps de faire ma fiche donc me voilà seulement maintenant Smile

Avant de m'inscrire j'aurais par contre quelques questions s'il vous plait :

Quelle est l'année en cours sur le forum ? Je n'ai pas réussi à trouver l'info et c'est assez important pour le contexte géo-politique selon l'âge de mon personnage.

J'ai vu aussi que vous repreniez certains dons d'Avatar et Korra. Est-ce qu'un rebelle de la Terre qui contrôlerait la lave est envisageable pour vous ou pas ?

J'ai lu dans les annexes qu'il y avait une légende à propos du cœur de Kandrakar; il y a des persos ici qui sont tournés vers ces idéaux là ou personne encore sur le forum ?

Merci pour vos réponses !! A bientôt ! youpi
Revenir en haut Aller en bas
gouvernement
Lilian Bernstein
Quelques petites questions pour un nouveau Animated-lion-gif-18

▹ Mes comptes : Jasper Pernington
▹ Sur Aléria depuis : 08/11/2015
▹ Messages : 789
▹ Pseudo : Kreazen (Kha)
▹ Disponibilité : 1/2 - one place to fight for (slow motion)
▹ Avatar : Elizabeth Olsen
▹ Crédits : secret sante (pour le moment)

Quelques petites questions pour un nouveau 5450529417

▹ Âge : Twenty three y.o
▹ Nation : Celle qui brûle. La nation de la force et du pouvoir. La nation du feu, celle du desire et de la volonté. Celle dont les membres sont prêt à tous pour arriver à leurs fins.
▹ Daemon : Son magnifique lion blanc, Sofer. Il a longtemps été la seule lumière de sa vie. Il est indépendant, têtu, impertinent, sarcastique. Il aime se faire obéir et déteste être ignoré. Il peut être aussi doux que son pelage et aussi mortel que le feu bleu. Il est observateur, patient et intelligent. Il est son tout et elle le lui rend bien.
▹ Profession : Bras gauche que son cousin régent (elle fait le salle boulot). Travaille au service des politiques communes quand l'envie lui prend.
▹ Statut civil : Beaucoup trop amoureuse pour être lucide.
▹ Don : Elle contrôle le feu bleu depuis qu'elle a dû tout faire pour sauver Sören des rebelle lors de leur descente sur l'arène de pro-bending après le couronnement de Murtagh.
▹ Signe distinctif : Elle a un tatouage de phoenix de la base de nuque jusqu'à sa chute de rein et une ligne de brûlure sur sa hanche.
▹ Allégeance : Son allégeance va à sa famille et de facto au gouvernement. Mais pour Lilian c'est la famille d'abord et elle est loyale est tout ceux qu'elle considère comme sa famille. Elle pourrait tuer pour eux et mourir pour eux.
Lilian Bernstein


Quelques petites questions pour un nouveau Empty
Re: Quelques petites questions pour un nouveau
Mer 6 Jan - 21:55
Hey merci pour tout ces compliments heart

Alors on est en 2003 sur le forum, tu peux d'ailleurs vois la chronologie ici pour plus d'informations.

Pour les dons, les seuls accordés sont ceux de l'annexe et uniquement ceux là, pas d'exceptions, désolé Wink

J'aime ton idée de maître de la terre  mh on en manque en ce moment  boude

Pour ta dernière question, je sais pas vraiment s'il y a des personnes qui attachent une grande importances à ses idéaux (mais faut dire que je suis pas mal absente du forum en ce moment, donc my bad  Razz )

En espérant avoir éclaircit les quelques points dont tu avais besoin pour nous rejoindre  coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://kandrakar.forumactif.be/t73-the-crimson-curse-lilian-bernstein https://kandrakar.forumactif.be/t145-i-was-born-broken-lily
rebelles
Alexis Livanov
Quelques petites questions pour un nouveau 1447497747-thanae

▹ Mes comptes : nolan fawkes (water).
▹ Sur Aléria depuis : 08/11/2015
▹ Messages : 518
▹ Pseudo : incaendo, lise.
▹ Disponibilité : 1/5 (natalia/dmitri/malia/(aleya))
▹ Avatar : dylan o'brien
▹ Crédits : bbw.

Quelques petites questions pour un nouveau XrBYcGs

▹ Âge : 23 ans. Alexis est né à la fin du mois d'août.
▹ Nation : Sa nation est celle de l'air, et malgré toutes ces années passées dans la nation de la terre, il restera toujours profondément attaché à sa nation.
▹ Daemon : Thanae, une femelle lynx qui semble contenir toute la haine du garçon en elle. Elle est aussi téméraire et rusée que Gael, et aussi souple et sanguine qu'Alexis, partageant parfois ces coups de colère.
▹ Statut civil : Célibataire, mais il ne se considère pas comme tel. Le coeur d'Alexis appartient à Gael. Depuis toujours, en fait, mais il ne comprenait pas les sentiments qu'il avait pour l'être qu'il n'était censé qu'aimer d'un amour fraternel. Alexis a également eu une relation avec Aleya Hemingway, mais ils se sont séparés un peu avant qu'Alexis arrive à Aleria.
▹ Don : La projection astrale. Apparue accidentellement pendant l'une de ses nombreuses séances de méditation. Il a appris à maitriser un peu plus son don avec Gael, qui est le seul à connaître son secret. Pendant que Gael travaillait dans sa chambre, Alexis prenait place dans un coin de la pièce et s'entrainait, étant alors certain que personne ne le dérangerait, puisque Gael y veillait.
▹ Signe distinctif : Alexis boite encore légèrement, à cause de son accident lors des attentats. Il a également des légères marques de brûlures sur les épaules et sur les flancs, qui ne sont plus douloureuses du tout et il possède une fine cicatrice dans son dos, vestige d'un vieil accident. Il a également un tatouage de sa nation entre les omoplates.
▹ Allégeance : La rebellion, toujours.
Alexis Livanov


Quelques petites questions pour un nouveau Empty
Re: Quelques petites questions pour un nouveau
Mer 6 Jan - 22:53
Coucou ! Je confirme, il n'y a aucun personnage tourné autour de la légende en ce moment mais ce serait plutôt cool d'en avoir un ! heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cia


Quelques petites questions pour un nouveau Empty
Re: Quelques petites questions pour un nouveau
Mer 6 Jan - 23:38
Ah ok, je n'avais pas fait attention à celle-ci pourtant ça fait un certain temps que je lis les infos du forum. Merci Very Happy

D'accord, je comprends. Pas grave j'opterais pour autre chose j'avais en têtes deux idées donc l'autre tient toujours Cool

Oui j'ai vu ça, j'aime beaucoup les Earthbender, je trouve ça trop classe comme élément dance (Toph amoor )

Et bien je vais m'inscrire du coup , j'attendais juste ces infos là pour commencer ma fiche.

Merci à vous et à bientôt Irp pleasee
Revenir en haut Aller en bas
rebelles
Alexis Livanov
Quelques petites questions pour un nouveau 1447497747-thanae

▹ Mes comptes : nolan fawkes (water).
▹ Sur Aléria depuis : 08/11/2015
▹ Messages : 518
▹ Pseudo : incaendo, lise.
▹ Disponibilité : 1/5 (natalia/dmitri/malia/(aleya))
▹ Avatar : dylan o'brien
▹ Crédits : bbw.

Quelques petites questions pour un nouveau XrBYcGs

▹ Âge : 23 ans. Alexis est né à la fin du mois d'août.
▹ Nation : Sa nation est celle de l'air, et malgré toutes ces années passées dans la nation de la terre, il restera toujours profondément attaché à sa nation.
▹ Daemon : Thanae, une femelle lynx qui semble contenir toute la haine du garçon en elle. Elle est aussi téméraire et rusée que Gael, et aussi souple et sanguine qu'Alexis, partageant parfois ces coups de colère.
▹ Statut civil : Célibataire, mais il ne se considère pas comme tel. Le coeur d'Alexis appartient à Gael. Depuis toujours, en fait, mais il ne comprenait pas les sentiments qu'il avait pour l'être qu'il n'était censé qu'aimer d'un amour fraternel. Alexis a également eu une relation avec Aleya Hemingway, mais ils se sont séparés un peu avant qu'Alexis arrive à Aleria.
▹ Don : La projection astrale. Apparue accidentellement pendant l'une de ses nombreuses séances de méditation. Il a appris à maitriser un peu plus son don avec Gael, qui est le seul à connaître son secret. Pendant que Gael travaillait dans sa chambre, Alexis prenait place dans un coin de la pièce et s'entrainait, étant alors certain que personne ne le dérangerait, puisque Gael y veillait.
▹ Signe distinctif : Alexis boite encore légèrement, à cause de son accident lors des attentats. Il a également des légères marques de brûlures sur les épaules et sur les flancs, qui ne sont plus douloureuses du tout et il possède une fine cicatrice dans son dos, vestige d'un vieil accident. Il a également un tatouage de sa nation entre les omoplates.
▹ Allégeance : La rebellion, toujours.
Alexis Livanov


Quelques petites questions pour un nouveau Empty
Re: Quelques petites questions pour un nouveau
Jeu 7 Jan - 0:32
A bientôt ! Et pas de soucis, on est là pour ça fire
Revenir en haut Aller en bas
rebelles
Léviathan Bluewind
rrroooaaarrr.

▹ Mes comptes : kali helesand.
▹ Sur Aléria depuis : 12/12/2015
▹ Messages : 450
▹ Pseudo : la p'tite mouette.
▹ Disponibilité : disponible.
▹ Avatar : matt smith.
▹ Crédits : la p'tite mouette.

splash.

▹ Âge : vingt-cinq fragiles gouttes d'eau. depuis tout jeune j'ai vu les rivalités se dérouler d'un oeil innocent et incompris. je n'ai pas vraiment agis durant toutes ces années, que ce soit pour me défendre ou pour prendre part à un combat... et le présent n'est pas plus sûr, j'espère donc m'épanouir encore longtemps.
▹ Nation : de l'eau. et je m'en contente. je ne me voyais de toute manière être natif d'un autre élément. l'eau représente bien des choses. aussi bien la pureté pour son apparence cristalline que le chaos lorsqu'elle se décide à se révolter rien qu'un peu.
▹ Daemon : sedna. un crocodile du nil qui semble dangereux en apparence mais qui est en réalité, aussi douce qu'une peluche au fond d'elle. elle est une très grande amie.
▹ Profession : maître-soigneur à l'aquarium grandeur nature. c'est un métier qui me permet de m'occuper des autres et en particulier des créatures marines que je chéris. de la même manière, c'est aussi par moment, l'occasion d'user mon don à des bonnes fins.
▹ Statut civil : célibataire. si je suis déjà tombé amoureux, j'ai toujours été réticent à m'engager. j'ai peur de tomber sur la mauvaise personne... ou tout simplement de la perdre à cause des batailles qui se déroulent.
▹ Don : guérison. après maintes journées à m'entraîner, je suis parvenu à manier ce contrôle d'une efficacité surprenante. moi qui ait toujours rêvé d'être utile en faisant le bien, je m'en réjouis et utilise la guérision pour n'importe qu'elle raison, dès que quelqu'un requiert de mon aide.
▹ Signe distinctif : des blessures. durant toutes ces années de tension entre les nations, personne n'en est ressorti véritablement intacte, aussi bien psychologiquement que physiquement. pour ma part, c'est la ligue qui s'est amusée à me torturer en m'arrachant trois de mes petits doigts de pied et laissant de longues cicatrices dans le dos qui resteront indélébile.
▹ Allégeance : secrètement pro-rebelle. par le fruit du hasard, j'ai fini par les rejoindre bien que je voulais rester assez neutre et fermer les yeux. mais c'est plus fort que moi. je veux aider ces maîtres de l'air qui sont injustement inconsidéré comme cela à pu l'être pour moi autrefois... si je suis à la normal pacifique et doux, je préfère être utile en soignant les révolutionnaires blessés lors d'une mission avec l'aide de mon don.
Léviathan Bluewind


Quelques petites questions pour un nouveau Empty
Re: Quelques petites questions pour un nouveau
Jeu 7 Jan - 12:45
Coucou ! *^*
Pour la légende de Kandrakar, je pense qu'il y a Adriel qui y songe :0
En tout cas Lévi' y pense un peu mais il ne s'en préoccupe pas vraiment. face
*Mon message est trop inutile* XDD

Hâte de découvrir ton personnage ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
https://kandrakar.forumactif.be/t159-je-n-m-enfuis-pas-je-vole-uc#622 https://kandrakar.forumactif.be/t203-l-e-v-i-a-t-h-a-n-legend-speaks-of-a-beast#1765
Ciaran Beifong
Quelques petites questions pour un nouveau Npfk0o

▹ Sur Aléria depuis : 07/01/2016
▹ Messages : 7
▹ Pseudo : Cia
▹ Avatar : Max Ehrich
▹ Crédits : Moi ou indiqué

Quelques petites questions pour un nouveau 34fi7hy

▹ Nation : Terre
▹ Daemon : Panthère des neiges
▹ Allégeance : Rebel jusqu'au bout des ongles
Ciaran Beifong


Quelques petites questions pour un nouveau Empty
Re: Quelques petites questions pour un nouveau
Jeu 7 Jan - 20:19
Bonjour,

Ah y est je me suis inscrit !! pleasee

Merci pour les infos !! amoor

Ok, j'ai déjà une bonne idée du perso que je vais faire là toute façon; j'espère que ça vous plaira x) Je pense que je commence à mettre ma fiche ce soir ou au pire demain.
Revenir en haut Aller en bas
neutre
Adriel Pernington
Quelques petites questions pour un nouveau 151031025616748728

▹ Sur Aléria depuis : 12/12/2015
▹ Messages : 134
▹ Pseudo : mélanie
▹ Avatar : nicolas simoes
▹ Crédits : shae

*

▹ Âge : vingt années passer à espérer
▹ Nation : nation dévastatrice trahissant son image pacifique, la nation de l'eau
▹ Daemon : majestueuse et froide, elle se démarque par son pelage noir qui contraste avec la neige blanche, shaeryn louve noir.
▹ Statut civil : célibataire qui plie face aux formes féminines qu'il aime voir se déhancher nonchalamment
▹ Signe distinctif : sur sa hanche gauche est inscrit à l'encre noir pour l'éternité le symbole de la nation de l'eau
▹ Allégeance : finit le garçon craintif des pernington, il décide de faire route seul, son intérêt se porte sur la justice.
Adriel Pernington


Quelques petites questions pour un nouveau Empty
Re: Quelques petites questions pour un nouveau
Jeu 7 Jan - 21:30
Oh merci Levi d'avoir penser à moiiii ! coeur En effet Adriel n'aura plus foi en la politique, déjà qu'il aimait pas trop ça.. Par contre il adore l'histoire et il va s'intéresser à cet légende oublié Smile pour lui ce sera la solution du futur. M'enfin il est pas trop concentré sur ça pour le moment xD

Bienvenue sur le forum, pressé de lire ta fiche car ton personnage à l'air super intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
rebelles
Alexis Livanov
Quelques petites questions pour un nouveau 1447497747-thanae

▹ Mes comptes : nolan fawkes (water).
▹ Sur Aléria depuis : 08/11/2015
▹ Messages : 518
▹ Pseudo : incaendo, lise.
▹ Disponibilité : 1/5 (natalia/dmitri/malia/(aleya))
▹ Avatar : dylan o'brien
▹ Crédits : bbw.

Quelques petites questions pour un nouveau XrBYcGs

▹ Âge : 23 ans. Alexis est né à la fin du mois d'août.
▹ Nation : Sa nation est celle de l'air, et malgré toutes ces années passées dans la nation de la terre, il restera toujours profondément attaché à sa nation.
▹ Daemon : Thanae, une femelle lynx qui semble contenir toute la haine du garçon en elle. Elle est aussi téméraire et rusée que Gael, et aussi souple et sanguine qu'Alexis, partageant parfois ces coups de colère.
▹ Statut civil : Célibataire, mais il ne se considère pas comme tel. Le coeur d'Alexis appartient à Gael. Depuis toujours, en fait, mais il ne comprenait pas les sentiments qu'il avait pour l'être qu'il n'était censé qu'aimer d'un amour fraternel. Alexis a également eu une relation avec Aleya Hemingway, mais ils se sont séparés un peu avant qu'Alexis arrive à Aleria.
▹ Don : La projection astrale. Apparue accidentellement pendant l'une de ses nombreuses séances de méditation. Il a appris à maitriser un peu plus son don avec Gael, qui est le seul à connaître son secret. Pendant que Gael travaillait dans sa chambre, Alexis prenait place dans un coin de la pièce et s'entrainait, étant alors certain que personne ne le dérangerait, puisque Gael y veillait.
▹ Signe distinctif : Alexis boite encore légèrement, à cause de son accident lors des attentats. Il a également des légères marques de brûlures sur les épaules et sur les flancs, qui ne sont plus douloureuses du tout et il possède une fine cicatrice dans son dos, vestige d'un vieil accident. Il a également un tatouage de sa nation entre les omoplates.
▹ Allégeance : La rebellion, toujours.
Alexis Livanov


Quelques petites questions pour un nouveau Empty
Re: Quelques petites questions pour un nouveau
Jeu 7 Jan - 21:57
OFMGDG?SDNFIEKRGNRTHGNASLSN?DFDFG *s'évanouit*
MON DIEU JE REGARDE UNDER THE DOME EN CE MOMENT JE KIFF TELLEMENT CET ACTEUR IL EST TROP BEAU j'ai un crush de malade sur lui et toi tu débarques avec no chill. what what what préviens mon pauvre coeur la prochaine fois. what what what
Revenir en haut Aller en bas
Ciaran Beifong
Quelques petites questions pour un nouveau Npfk0o

▹ Sur Aléria depuis : 07/01/2016
▹ Messages : 7
▹ Pseudo : Cia
▹ Avatar : Max Ehrich
▹ Crédits : Moi ou indiqué

Quelques petites questions pour un nouveau 34fi7hy

▹ Nation : Terre
▹ Daemon : Panthère des neiges
▹ Allégeance : Rebel jusqu'au bout des ongles
Ciaran Beifong


Quelques petites questions pour un nouveau Empty
Re: Quelques petites questions pour un nouveau
Ven 8 Jan - 22:53
Merci pour vos messages !! feels2

J'espère ne pas vous décevoir, j'ai posté le début de ma fiche ! Oui que Ciaran soit pas le seul à croire en cette histoire, comme ça on monte un groupe de fanatiques youpi

Bein figure toi que j'ai fait la même chose XD exite Je me suis dit il irait super bien en vava lui ! Promis la prochaine fois je préviens trodlove
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Quelques petites questions pour un nouveau Empty
Re: Quelques petites questions pour un nouveau
Revenir en haut Aller en bas

Quelques petites questions pour un nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Des questions, des questions, toujours des questions ~
» ⊰ QUESTIONS DES MEMBRES
» ⊰ QUESTIONS DES INVITES
» ⊰ POUR AVOIR UNE NOUVELLE TÊTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUR NATIONS. ::  :: Le monde exterieur :: Les invités-