avoir plus de liens ?
Pour ce faire, n'hésitez pas à aller voir les sujets ouverts par les membres ici-même. Des membres comme Lyra Livanov, Teresa Ravenscar et Aelin Rosenbach ont besoin de vous !

avoir plus de rp/d'action ?
Encore une fois, c'est très simple ! N'hésitez pas à parcourir la recherche de rp, ou encore, vous pouvez obtenir une mission ! Si ça ne vous suffit pas, vous pouvez aussi faire intervenir un pnj dans vos rps !

Découvrir les topics communs en cliquant ici !

Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture définitive
Le forum ferme définitivement ses portes ! Pour plus d'informations cliquez ici
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

reluctant heroes (teano)
Teano Demetries
▹ Sur Aléria depuis : 06/01/2016
▹ Messages : 2
▹ Pseudo : dormouse
▹ Avatar : chris pratt
▹ Crédits : (c) odistole

▹ Nation : la terre
Teano Demetries


reluctant heroes (teano) Empty
reluctant heroes (teano)
Mer 6 Jan - 13:32

Teano Demetries
We have lost our edge 
groupe à mettre ici
nom et prénom ≈ Demetries, Teano. Une simple famille de soldat, c'est ce qu'on dit. Aucun écho glorieux ne résonne pour eux, aucune richesse particulière, juste une discipline aussi inébranlable que la terre elle-même. âge, date et lieu de naissance ≈ Il a vu le jour au cœur des plaines d'Antrakar il y a désormais trente cinq ans nation ≈ Il est né fils de la terre allégeance ≈ Par le passé, il n'était fidèle qu'au poing serré de ses officiers, aujourd'hui, il se voue corps et âme à la Ligue  daemon ≈ Un ours lippu, Adamas. Aussi fier et exigeant que Teano, il ne vibre que par la guerre. Par contre, il peut se montrer particulièrement paresseux. métier/fonction ≈ à mettre ici  statut civil ≈ à mettre ici orientation sexuelle ≈ à mettre ici signe distinctif ≈ à mettre ici particularité ≈ à mettre ici (n'hésitez pas à être inventif !) qualités ≈ à mettre ici (au moins trois) défauts ≈ à mettre ici (au moins trois).

to know a little more about you
truc à savoir, anecdote
truc à savoir, anecdote
truc à savoir, anecdote
truc à savoir, anecdote
truc à savoir, anecdote
truc à savoir, anecdote
truc à savoir, anecdote
truc à savoir, anecdote
truc à savoir, anecdote
truc à savoir, anecdote



prénom, pseudo ≈ dormouse/aurélien âge ≈ 22balais avis sur le forum ≈ good comment l'as tu découvert ≈ je le connais depuis la première version du projet, ça date personnage ≈ (x) inventé () prédéfini () scénario  avatar ≈ Chris Pratt  dernier mot ≈ écrire ici

Revenir en haut Aller en bas
Teano Demetries
▹ Sur Aléria depuis : 06/01/2016
▹ Messages : 2
▹ Pseudo : dormouse
▹ Avatar : chris pratt
▹ Crédits : (c) odistole

▹ Nation : la terre
Teano Demetries


reluctant heroes (teano) Empty
Re: reluctant heroes (teano)
Mer 6 Jan - 13:32

titre de l'histoire
petite citation ici au choix
Dans cette partie, vous allez rédiger l'histoire de votre personnage selon la forme de votre choix. N'hésitez pas à intégrer les passages les plus importants de sa vie et à ajouter plein de petits détails qui feront la différence et rendront votre fiche intéressante ! Nous attendons un minimum de 700 mots, c'est-à-dire environ une page et demi word. Bonne chance à vous !

Revenir en haut Aller en bas
rebelles
Nathaniel Hemingway
reluctant heroes (teano) GORk3a

▹ Mes comptes : Kael Visegard
▹ Sur Aléria depuis : 12/12/2015
▹ Messages : 1195
▹ Pseudo : greyguizmo
▹ Disponibilité : ( 0/2 ) Libre
▹ Avatar : Dominic Cooper
▹ Crédits : Tumblr

reluctant heroes (teano) Tumblr_nwib1wZBSi1qjjem4o4_250

▹ Âge : 32 ans
▹ Nation : Nation de la Terre. Blessée mais toujours vaillante.
▹ Daemon : Niciannon. Une malamute d'alaska au pelage roux. Loquace, intrépide, exubérante et impatiente.
▹ Profession : Professeur de maîtrise de la terre & Expert chasseur
▹ Statut civil : Célibataire
▹ Don : Aucun, à part ses compétences dans le tir à l'arc et la chasse.
▹ Signe distinctif : Une griffure sur son flan, cadeau d'un chat à dents de lion.
▹ Allégeance : Les régents de la terre en apparence, mais c'est un cœur de rebelle qui bat dans sa poitrine.
Nathaniel Hemingway


reluctant heroes (teano) Empty
Re: reluctant heroes (teano)
Mer 6 Jan - 13:40
Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas
https://kandrakar.forumactif.be/t150-nathaniel-hemingway https://kandrakar.forumactif.be/t162-nath-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes
ligue
Aaron Carstel
reluctant heroes (teano) Large

▹ Mes comptes : jamie bernstein.
▹ Sur Aléria depuis : 04/01/2016
▹ Messages : 11
▹ Pseudo : flyingsquirrel. (maëlle)
▹ Avatar : bob morley.
▹ Crédits : alaska.

reluctant heroes (teano) Tumblr_nm9nj8zmxg1qbfdwvo3_250

▹ Âge : il est né à l'aube d'un jour d'été très chaud et humide, comme il en passe beaucoup dans la région d'antrakar. cela fait vingt-sept ans qu'il a vu le jour dans la demeure carstel.
▹ Nation : la nation de la terre, la seule et unique qui a de la valeur à ses yeux. il a toujours été fier de faire partie de cette nation, et ce malgré l'issue de la guerre. pouvoir manipuler le noble élément qu'est la terre est un grand honneur pour lui. il a un respect important pour la nature, fondement de ce monde et sans laquelle rien ne serait possible.
▹ Daemon : avec ses yeux noirs perçants et son pelage assorti, adara est définitivement un diable de tasmanie. espèce méconnue et assez rare, elle correspond pourtant parfaitement à aaron. sous ses airs inoffensifs, adara peut se montrer très agressive et féroce, sans pitié même. le jeune homme est habitué aux commentaires sarcastiques de son daemon, qui n'hésite pas à faire connaître son avis même lorsque celui-ci n'est pas demandé.
▹ Profession : officiellement, aaron est soldat pour l'armée des nations, et ce depuis la fin de la rébellion. excellent combattant, il n'a jamais imaginé faire autre chose de sa vie. cependant, depuis un an environ, il a également rejoint la ligue, et passe le plus clair de son temps à traquer les maîtres de l'air ainsi que les rebelles.
▹ Statut civil : aaron est célibataire et ça ne le dérange aucunement. il est bien trop occupé pour penser à trouver l'amour, si un tel sentiment existe, bien sûr. il n'a jamais été attaché de cette façon à personne. il lui arrive parfois de passer la nuit en compagnie de femmes, mais ça ne va jamais plus loin.
▹ Signe distinctif : le signe de la terre, tatoué dans sa nuque. un lointain souvenir d'une alliance avec la nation de l'air et d'un désir de se rapprocher d'eux en honorant leurs coutumes. aujourd'hui, il ne reste qu'un sentiment amer dans son coeur.
▹ Allégeance : durant la rébellion des livanov, aaron était prêt à suivre son père et se rebeller contre le gouvernement. cependant, un autre choix a été fait pour lui lorsque ses parents ont péri dans l'attaque de leur maison et qu'il a dû se plier aux exigences de son oncle. ce dernier a profité de la jeunesse de son neveu pour lui inculquer ses valeurs, à l'encontre de ce qu'aaron avait toujours connu. aujourd'hui, son allégeance va au gouvernement, ainsi qu'à la ligue. malgré tout, il lui arrive parfois de penser à son père et à la déception qu'il doit ressentir face au chemin emprunté par son fils unique.
Aaron Carstel


reluctant heroes (teano) Empty
Re: reluctant heroes (teano)
Mer 6 Jan - 13:44
bienvenue parmi nous coeur
excellent choix, la nation de la terre + la ligue, j'pense qu'un lien s'imposera entre nous so
Revenir en haut Aller en bas
neutre
Solal Clearwater
reluctant heroes (teano) Ours_kermode_1

▹ Mes comptes : Dmitri Livanov <3
▹ Sur Aléria depuis : 28/12/2015
▹ Messages : 94
▹ Pseudo : Melo
▹ Disponibilité : 1/2 rp
▹ Avatar : Kit Harington
▹ Crédits : D.S.K

http://49.media.tumblr.com/aee89252da3e5eee12f7d5b8adaa3a4c/tumblr_nuqgefzQOY1tznrduo2_500.gif

▹ Âge : 28 années
▹ Nation : Elle compose plus de la moitié du corps humain, on la trouve aussi bien sous forme liquide que solide et parfois même gazeuse.. Impétueuse et sans limite, elle n'a comme frontière que celle imposée par sa nature. Parfois colérique, on peut aussi la découvrir douce et énigmatique. Solal fait partie de la nation de l'eau, bien que "faire partie" ne soit pas tout a fait vrai.
▹ Daemon : Thalulaa, mais le plus souvent c'est juste Thalu. Difficile ne pas la remarquer, la demoiselle est imposante et particulièrement reconnaissable avec son pelage d'un blanc cassé. Elle est aussi rare que son espèce: l'ours esprit. Ne la confondez pas avec un ours polaire car la demoiselle ne fait pas partie de son espèce. Amusante, drole et enjouée, Thalu est un vrai bonheur à l'état brut. D'une douceur sans égal elle peut aussi se montrer farouche et agressif envers ceux qui ne respectent pas son âme-soeur.
▹ Profession : Homme a tout faire, il va là ou il y a du travail. Il ne cherche ni l'argent, ni la reconnaissance, juste la paix. Actuellement, il travaille chez un homme haut placé dans le commerce. Il s'occupe de ses chevaux, mais cela n'est que temporaire car Solal ne s'attarde pas au même endroit très longtemps.
▹ Statut civil : Marié avec sa liberté.
▹ Don : Quand la pleine lune se fait sentir, mieux vaut ne pas l'énerver.
▹ Signe distinctif : Il porte un collier avec un pendentif en forme d'ours, offert par sa meilleure amie lorsqu'il n'était qu'enfant. Une longue cicatrice entaille aussi sa jambe droite, mais mise à part ça le jeune homme n'est pas si différent des autres.
▹ Allégeance : Personne, si ce n'est lui même, mais ses pensées se rapprochent des rebelles. Il préfère cependant vivre loin de tout ce tumulte.
Solal Clearwater


reluctant heroes (teano) Empty
Re: reluctant heroes (teano)
Mer 6 Jan - 13:47
Héhé bienvenue sur le forum, en plus avec Chris Pratt pleasee , tu étais sur l'ancienne version du coup ? Ou tu le connaissais juste comme ça ? Bon choix de nation ange et j'adore le daemon choice1
Revenir en haut Aller en bas
neutre
Garance Darsonval
reluctant heroes (teano) 867f6ad0be2a12af47f9293404fe435b

▹ Sur Aléria depuis : 23/12/2015
▹ Messages : 102
▹ Pseudo : Cheeky.
▹ Avatar : Ashley Greene
▹ Crédits : Morphine

▹ Âge : 24 ans
▹ Nation : Terre la plus belle des nations
▹ Daemon : Un ours brun prénommé Gaïa
▹ Profession : Architecte
▹ Statut civil : Célibataire
▹ Allégeance : A sa famille, à sa nation mais son coeur balance pour la révolution
Garance Darsonval


reluctant heroes (teano) Empty
Re: reluctant heroes (teano)
Mer 6 Jan - 15:15
Bienvenue ! pleasee
Revenir en haut Aller en bas
rebelles
Léviathan Bluewind
rrroooaaarrr.

▹ Mes comptes : kali helesand.
▹ Sur Aléria depuis : 12/12/2015
▹ Messages : 450
▹ Pseudo : la p'tite mouette.
▹ Disponibilité : disponible.
▹ Avatar : matt smith.
▹ Crédits : la p'tite mouette.

splash.

▹ Âge : vingt-cinq fragiles gouttes d'eau. depuis tout jeune j'ai vu les rivalités se dérouler d'un oeil innocent et incompris. je n'ai pas vraiment agis durant toutes ces années, que ce soit pour me défendre ou pour prendre part à un combat... et le présent n'est pas plus sûr, j'espère donc m'épanouir encore longtemps.
▹ Nation : de l'eau. et je m'en contente. je ne me voyais de toute manière être natif d'un autre élément. l'eau représente bien des choses. aussi bien la pureté pour son apparence cristalline que le chaos lorsqu'elle se décide à se révolter rien qu'un peu.
▹ Daemon : sedna. un crocodile du nil qui semble dangereux en apparence mais qui est en réalité, aussi douce qu'une peluche au fond d'elle. elle est une très grande amie.
▹ Profession : maître-soigneur à l'aquarium grandeur nature. c'est un métier qui me permet de m'occuper des autres et en particulier des créatures marines que je chéris. de la même manière, c'est aussi par moment, l'occasion d'user mon don à des bonnes fins.
▹ Statut civil : célibataire. si je suis déjà tombé amoureux, j'ai toujours été réticent à m'engager. j'ai peur de tomber sur la mauvaise personne... ou tout simplement de la perdre à cause des batailles qui se déroulent.
▹ Don : guérison. après maintes journées à m'entraîner, je suis parvenu à manier ce contrôle d'une efficacité surprenante. moi qui ait toujours rêvé d'être utile en faisant le bien, je m'en réjouis et utilise la guérision pour n'importe qu'elle raison, dès que quelqu'un requiert de mon aide.
▹ Signe distinctif : des blessures. durant toutes ces années de tension entre les nations, personne n'en est ressorti véritablement intacte, aussi bien psychologiquement que physiquement. pour ma part, c'est la ligue qui s'est amusée à me torturer en m'arrachant trois de mes petits doigts de pied et laissant de longues cicatrices dans le dos qui resteront indélébile.
▹ Allégeance : secrètement pro-rebelle. par le fruit du hasard, j'ai fini par les rejoindre bien que je voulais rester assez neutre et fermer les yeux. mais c'est plus fort que moi. je veux aider ces maîtres de l'air qui sont injustement inconsidéré comme cela à pu l'être pour moi autrefois... si je suis à la normal pacifique et doux, je préfère être utile en soignant les révolutionnaires blessés lors d'une mission avec l'aide de mon don.
Léviathan Bluewind


reluctant heroes (teano) Empty
Re: reluctant heroes (teano)
Mer 6 Jan - 15:43
OMG l'avatar, le choix d'allégeance et le daemon !! <3
Tu as l'air d'être grave cool même avec le peu que tu as écris !! sweet
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche *^*
Revenir en haut Aller en bas
https://kandrakar.forumactif.be/t159-je-n-m-enfuis-pas-je-vole-uc#622 https://kandrakar.forumactif.be/t203-l-e-v-i-a-t-h-a-n-legend-speaks-of-a-beast#1765
rebelles
Alexis Livanov
reluctant heroes (teano) 1447497747-thanae

▹ Mes comptes : nolan fawkes (water).
▹ Sur Aléria depuis : 08/11/2015
▹ Messages : 518
▹ Pseudo : incaendo, lise.
▹ Disponibilité : 1/5 (natalia/dmitri/malia/(aleya))
▹ Avatar : dylan o'brien
▹ Crédits : bbw.

reluctant heroes (teano) XrBYcGs

▹ Âge : 23 ans. Alexis est né à la fin du mois d'août.
▹ Nation : Sa nation est celle de l'air, et malgré toutes ces années passées dans la nation de la terre, il restera toujours profondément attaché à sa nation.
▹ Daemon : Thanae, une femelle lynx qui semble contenir toute la haine du garçon en elle. Elle est aussi téméraire et rusée que Gael, et aussi souple et sanguine qu'Alexis, partageant parfois ces coups de colère.
▹ Statut civil : Célibataire, mais il ne se considère pas comme tel. Le coeur d'Alexis appartient à Gael. Depuis toujours, en fait, mais il ne comprenait pas les sentiments qu'il avait pour l'être qu'il n'était censé qu'aimer d'un amour fraternel. Alexis a également eu une relation avec Aleya Hemingway, mais ils se sont séparés un peu avant qu'Alexis arrive à Aleria.
▹ Don : La projection astrale. Apparue accidentellement pendant l'une de ses nombreuses séances de méditation. Il a appris à maitriser un peu plus son don avec Gael, qui est le seul à connaître son secret. Pendant que Gael travaillait dans sa chambre, Alexis prenait place dans un coin de la pièce et s'entrainait, étant alors certain que personne ne le dérangerait, puisque Gael y veillait.
▹ Signe distinctif : Alexis boite encore légèrement, à cause de son accident lors des attentats. Il a également des légères marques de brûlures sur les épaules et sur les flancs, qui ne sont plus douloureuses du tout et il possède une fine cicatrice dans son dos, vestige d'un vieil accident. Il a également un tatouage de sa nation entre les omoplates.
▹ Allégeance : La rebellion, toujours.
Alexis Livanov


reluctant heroes (teano) Empty
Re: reluctant heroes (teano)
Mer 6 Jan - 16:03
Aurélien... Je me demande si je ne t'ai pas déjà croisé, il y a quelques années !
Bienvenue sur le forum ! Chris Patt est un choix de dingue, j'ai hâte d'en savoir plus ! (et puis la nation de la terre : yeeeeeessss)
Revenir en haut Aller en bas
gouvernement
Hybris Bernstein
reluctant heroes (teano) Tumblr_m20kruP3bW1r84w4jo1_400

▹ Mes comptes : La douce Tessa et l'ensorcelante Maeve.
▹ Sur Aléria depuis : 09/11/2015
▹ Messages : 410
▹ Pseudo : Littlewolf (Hélène).
▹ Disponibilité : Encore un petit de libre. (2/3)
▹ Avatar : Lily Collins, la maléfique.
▹ Crédits : Avatar : schizophrenic et signature : anaëlle

reluctant heroes (teano) Tumblr_inline_n8u8bgiqOh1r9whwz

▹ Âge : Vingt-cinq automnes à jouer dans les feuilles mortes. Les années qui n'enlèvent rien à sa jeunesse tant convoitée. L'âge du pouvoir malsain, des décisions irrationnelles.
▹ Nation : Les dragons n'y sont pas légende mais bien réalité, douce créature qu'elle incarne avec noblesse. Fille des flammes, naissant de l'étincelle obscure d'une nuit d'été. Le feu, la chaleur qui enserre vos âmes.
▹ Daemon : Pelage d'hiver, canines ensanglantées pour ses détracteurs. Sven, son loup polaire qui marche dans l'ombre. Féroce, toujours dans l'agitation. Le carmin, il l'aime autant que son double. Un duo meurtrier.
▹ Profession : Bras droit de son frère, rêvant du trône comme une lionne en cage.
▹ Statut civil : Volage, papillonnant d'hommes en hommes sans jamais éprouver une once de sentiment. Elle n'est que pierre qui fracasse, seul son frère mérite cet amour qui la déchire. Hybris, elle n'est qu'hymen déchiré pour le pouvoir.
▹ Don : L'électricité qui s'éparpille dans son carmin. Ses sentiments qui réclament puissance. Elle est l'éclair qui transperce les plus dociles. Entrainée depuis l'enfance, ses pupilles bleus qui annoncent l'orage.
▹ Signe distinctif : Son don qui la prive d'un sens, le toucher. Ses bouts de phalanges qui dégagent encore l'odeur de la chair brûlée. Elle n'a plus d'empreinte digitale, plus aucune identité aux yeux du monde.
▹ Allégeance : Elle ne courbe l'échine devant personne. Jumelle du régent, tirant les ficelles dans l'ombre pour un royaume de chaos. Hybris, elle croit en lui même si elle désirerait cette place qui lui revient.
Hybris Bernstein


reluctant heroes (teano) Empty
Re: reluctant heroes (teano)
Mer 6 Jan - 18:39
Bienvenue à toi coeur
Revenir en haut Aller en bas
neutre
Odin Pernington
reluctant heroes (teano) 939318Algaetha

▹ Sur Aléria depuis : 02/01/2016
▹ Messages : 36
▹ Pseudo : nestie luv.
▹ Disponibilité : disponible
▹ Avatar : Jeff Bridges
▹ Crédits : nestie luv.

reluctant heroes (teano) 676615test1

▹ Âge : 53ans
▹ Nation : nation de l'eau
▹ Daemon : un dragon du komodo
▹ Allégeance : Neutre
Odin Pernington


reluctant heroes (teano) Empty
Re: reluctant heroes (teano)
Mer 6 Jan - 19:32
Bienvenue ici ! trodlove
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


reluctant heroes (teano) Empty
Re: reluctant heroes (teano)
Mer 6 Jan - 20:29
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche slurp
Revenir en haut Aller en bas
neutre
Adriel Pernington
reluctant heroes (teano) 151031025616748728

▹ Sur Aléria depuis : 12/12/2015
▹ Messages : 134
▹ Pseudo : mélanie
▹ Avatar : nicolas simoes
▹ Crédits : shae

*

▹ Âge : vingt années passer à espérer
▹ Nation : nation dévastatrice trahissant son image pacifique, la nation de l'eau
▹ Daemon : majestueuse et froide, elle se démarque par son pelage noir qui contraste avec la neige blanche, shaeryn louve noir.
▹ Statut civil : célibataire qui plie face aux formes féminines qu'il aime voir se déhancher nonchalamment
▹ Signe distinctif : sur sa hanche gauche est inscrit à l'encre noir pour l'éternité le symbole de la nation de l'eau
▹ Allégeance : finit le garçon craintif des pernington, il décide de faire route seul, son intérêt se porte sur la justice.
Adriel Pernington


reluctant heroes (teano) Empty
Re: reluctant heroes (teano)
Ven 8 Jan - 11:20
Hey, bienvenue sur le forummm ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
neutre
Rozen Pernington
▹ Sur Aléria depuis : 12/12/2015
▹ Messages : 86
▹ Pseudo : trust no one, thomas.
▹ Disponibilité : 1/2.
▹ Avatar : emma watson.
▹ Crédits : @ruthless (avatar), @tumblr (gifs).

reluctant heroes (teano) Tumblr_n8bjb2ntiC1s9f17oo5_250

▹ Âge : vingt-et-une lunes.
▹ Nation : la nation de l'eau, la maîtresse des océans et esclave de la lune.
▹ Daemon : joueur, malin, bagarreur, azaël est un adorable panda roux. il essaye toujours de divertir sa moitié, et est toujours prêt à la défendre.
▹ Profession : juge à la haute cour.
▹ Statut civil : célibataire.
▹ Don : aucun.
▹ Signe distinctif : elle possède une tâche de naissance en bas de sa hanche droite, qui semble former un croissant de lune.
▹ Allégeance : elle a toujours protégé et suivi sa famille depuis sa naissance. mais dernièrement, depuis les attentats, elle ne croit plus à rien. elle ne fait confiance qu'à elle-même.
Rozen Pernington


reluctant heroes (teano) Empty
Re: reluctant heroes (teano)
Lun 11 Jan - 11:18
omg chris je meurs alexis alexis alexis
bienvenue parmi-nous et bon courage pour ta fiche heart
Revenir en haut Aller en bas
neutre
Ezeckiel Pernington
reluctant heroes (teano) 335844tumblrnaabhloPSn1tiqax0o1500

▹ Sur Aléria depuis : 02/01/2016
▹ Messages : 65
▹ Pseudo : Key
▹ Disponibilité : 1/3 rps libres
▹ Avatar : colin o'donoghue
▹ Crédits : Tumblr

▹ Âge : 32 ans
▹ Nation : Eau
▹ Daemon : Kara, sa renarde polaire d'un blanc immaculé
▹ Profession : Ez travaille au ministère de la santé, il s'occupe notamment des programmes humanitaires.
▹ Statut civil : Célibataire
▹ Don : Guérison
▹ Signe distinctif : Une cicatrice sur sa joue gauche, rappel d'un duel avec un de ses cousins. De nombreux tatouages ont depuis bien plus marqué son corps.
▹ Allégeance : Elle va d'abord à sa famille et à sa nation mais les doutes le prennent de plus en plus souvent sur le gouvernement qu'il ne peut plus cautionner.
Ezeckiel Pernington


reluctant heroes (teano) Empty
Re: reluctant heroes (teano)
Lun 11 Jan - 11:39
Bienvenue Teano, et bon courage pour la fin de la fiche ! dance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


reluctant heroes (teano) Empty
Re: reluctant heroes (teano)
Revenir en haut Aller en bas

reluctant heroes (teano)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUR NATIONS. ::  :: LE DÉBUT DE LA FIN-