avoir plus de liens ?
Pour ce faire, n'hésitez pas à aller voir les sujets ouverts par les membres ici-même. Des membres comme Lyra Livanov, Teresa Ravenscar et Aelin Rosenbach ont besoin de vous !

avoir plus de rp/d'action ?
Encore une fois, c'est très simple ! N'hésitez pas à parcourir la recherche de rp, ou encore, vous pouvez obtenir une mission ! Si ça ne vous suffit pas, vous pouvez aussi faire intervenir un pnj dans vos rps !

Découvrir les topics communs en cliquant ici !

Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture définitive
Le forum ferme définitivement ses portes ! Pour plus d'informations cliquez ici

Discussion familiale des Pernington
neutre
avatar


▹ Sur Aléria depuis : 02/01/2016
▹ Messages : 36
▹ Pseudo : nestie luv.
▹ Disponibilité : disponible
▹ Avatar : Jeff Bridges
▹ Crédits : nestie luv.



▹ Âge : 53ans
▹ Nation : nation de l'eau
▹ Daemon : un dragon du komodo
▹ Allégeance : Neutre

Voir le profil de l'utilisateur

Discussion familiale des Pernington
Dim 3 Jan - 19:01
Alors je compte faire la matriarche Pernington en scénario et du coup, comme ça aurait été très compliqué d'envoyer des MPs à tout mes chiards enfants à ce sujet et se mettre tous d'accord comme ça, j'ai décidé d'ouvrir un sujet ici pour qu'on parle des liens et des détails éventuels que vous voulez mettre  coeur  ! J'espère que ça ne dérange pas trop les admins feels2 !!!

Alors j'ai déjà rempli la fiche avec les éléments de ma fiche qui vient d'être validée et j'ai aussi pensé que Carrie Fisher serait pas mal en avatar bave  même si, perso, je suis pas difficile niveau avatar !


katarah pernington
petite citation ici qui décrit votre personnage
DON'T GO NEAR THE WATER
nom et prénom(s) ≈ Katarah Pernington âge, date et lieu de naissance ≈ elle a 53ans. nation ≈ Nation de l'eau.allégeance ≈ Elle n'agit que pour favoriser sa famille. Pour le moment, les Pernington ont une bonne place et dont des courbettes en apparence à la nation de feu. Mais ils ont aussi organisé les derniers attentats en accusant les rebelles. Pour résumer, elle n'a d'allégeance qu'envers sa famille.  daemon ≈ au choix. métier/fonction ≈ pendant longtemps elle a veillé à l'éducation de ses enfants tout en conseillant son mari sur la politique de la famille. Depuis qu'Odin passe plus de temps à Aleria, elle reste à Lumisol pour superviser les affaires de la nation.  statut civil ≈ mariée à Odin Pernington, un cousin. orientation sexuelle ≈ hétérosexuelle. signe distinctif ≈ au choix. particularité ≈ au choix. qualités ≈ loyale - raisonnable - tacticienne. défauts ≈ méfiante - distante - solitaire

to know a little more about you
HISTOIRE ≈ Elle vient d'une famille vassale et elle était une cousine d'Odin quand leur mariage a été arrangé. Ils n'étaient pas vraiment amoureux dès le départ mais ils se sont mit d'accord pour faire équipe et rester soudés jusqu'au bout. Ils ont tenus, dans la guerre et pendant les crises. Ils ont eu beaucoup d'enfants et Katarah s'est formée aux arts de la guerre et de la stratégie auprès de son mari pendant les guerres et les tensions politiques. Aujourd'hui, elle est de bon conseil pour tous les dirigeants de sa famille, Odin et ses fils.


carrie fisher

Elle panse les blessures auto-infligée qu'Odin se porte chaque fois qu'il bat un de ses enfants.
Tous les soirs, Odin et elle se font enfermer dans leurs chambres par une domestique de confiance car son mari est somnambule.
Elle cultive une image de femme précieuse et délicate mais elle peut se montrer redoutable quand les intérêt de sa famille sont en jeux.
truc à savoir, anecdote
truc à savoir, anecdote
truc à savoir, anecdote
truc à savoir, anecdote
truc à savoir, anecdote

katarah & odin ⊰ Entre eux c’est à la vie à la mort. Malgré un manque d’amour pur, ils ont décidé de faire une famille et de la faire prospérer. Avec le temps, ils ont développé une confiance immense l’un envers l’autre et ils n’ont presque aucun secret entre eux. Odin parle toujours de ses plans à sa femme avant même d’en parler à ses conseillers les plus proches, il lui parle de ses doutes, de ses erreurs et de ses heures les plus sombres. Katarah accepte et a décidé, il y a longtemps, de ne pas le juger. Elle lui confit tout ce qu’elle entend quand elle laisse trainer ses oreilles et ne lui épargne rien non plus. Ils se complètent et ont fini par s’apprécier et apprécier ce que l’autre apportait à la relation. Ils sont un couple soudé comme on en trouve rarement et ils ont produit une lignée abondante. Mais leurs héritiers semblent en contradiction complète avec ce que les Pernington ont obtenus à force de feu, de sang et de sacrifice et ça, Odin ne peut pas le laisser passer. Katarah n’a jamais trop commenté sur la manière avec laquelle son mari s’occupait de ses enfants. Elle comprend le besoin de les éduquer durement pour les préparer aux changements sanglants qui se profilent, elle a joué la mère aimante consolant ses enfants mais elle n’a jamais songé une seconde à parasiter leur couple, les bases même de leur famille, pour un réconfort fratricide.
prénom & prénom ⊰ lien à écrire entre ton personnage et ton scénario, essaie d'être précis pour donner envie à quelqu'un de le prendre ! n'hésite pas à ajouter plein de petits détails qui feront la différence ! lien à écrire entre ton personnage et ton scénario, essaie d'être précis pour donner envie à quelqu'un de le prendre ! n'hésite pas à ajouter plein de petits détails qui feront la différence ! lien à écrire entre ton personnage et ton scénario, essaie d'être précis pour donner envie à quelqu'un de le prendre ! n'hésite pas à ajouter plein de petits détails qui feront la différence ! lien à écrire entre ton personnage et ton scénario, essaie d'être précis pour donner envie à quelqu'un de le prendre ! n'hésite pas à ajouter plein de petits détails qui feront la différence !



Donc voilà ! Que voulez-vous rajouter ? Est-ce qu'il y a un détail lié à votre personnage que vous aimeriez voir apparaître ?

Et aussi et surtout : quelle description pour votre lien avec Katarah ? sweet
Revenir en haut Aller en bas
neutre
avatar


▹ Sur Aléria depuis : 02/01/2016
▹ Messages : 65
▹ Pseudo : Key
▹ Disponibilité : 1/3 rps libres
▹ Avatar : colin o'donoghue
▹ Crédits : Tumblr

▹ Âge : 32 ans
▹ Nation : Eau
▹ Daemon : Kara, sa renarde polaire d'un blanc immaculé
▹ Profession : Ez travaille au ministère de la santé, il s'occupe notamment des programmes humanitaires.
▹ Statut civil : Célibataire
▹ Don : Guérison
▹ Signe distinctif : Une cicatrice sur sa joue gauche, rappel d'un duel avec un de ses cousins. De nombreux tatouages ont depuis bien plus marqué son corps.
▹ Allégeance : Elle va d'abord à sa famille et à sa nation mais les doutes le prennent de plus en plus souvent sur le gouvernement qu'il ne peut plus cautionner.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Discussion familiale des Pernington
Dim 3 Jan - 19:38
Alors, de mon côté, il est spécifié dans la fiche qu'Ez' était ultra proche de sa mère, visiblement il avait l'air d'être plus le chouchou de môman >> Du coup, je pense partir sur un lien de ce type :
katarah & ezeckiel ⊰ Ezeckiel n'a jamais réellement compris pourquoi sa mère lui donnait tant d'amour et a toujours eu le sentiment d'être privilégié par rapport au reste de sa fratrie, peut-être raison pour laquelle il a pu passer tant d'années à se chercher. Pourtant, il n'en a jamais récolté plus que les autres, ne s'en est jamais servi. Si ses relations avec son père sont encore aujourd'hui compliquées, il est toujours aussi proche de sa mère, et s'il sait qu'elle et son père ne sont que deux faces d'une même pièce, il continue de la voir avec des yeux d'enfants. Elle lui fait tout particulièrement confiance, même si elle sent qu'une flamme d'ambition semble dévorer son fils, une flamme qu'elle ne craint pourtant pas, les deux étant conscient de l'amour qu'ils se portent et de l'importance des liens qui les unissent.



Sinon ça me convient parfaitement mais on en avait déjà parlé donc bon ange2
Revenir en haut Aller en bas
rebelles
avatar


▹ Mes comptes : nolan fawkes (water).
▹ Sur Aléria depuis : 08/11/2015
▹ Messages : 518
▹ Pseudo : incaendo, lise.
▹ Disponibilité : 1/5 (natalia/dmitri/malia/(aleya))
▹ Avatar : dylan o'brien
▹ Crédits : bbw.



▹ Âge : 23 ans. Alexis est né à la fin du mois d'août.
▹ Nation : Sa nation est celle de l'air, et malgré toutes ces années passées dans la nation de la terre, il restera toujours profondément attaché à sa nation.
▹ Daemon : Thanae, une femelle lynx qui semble contenir toute la haine du garçon en elle. Elle est aussi téméraire et rusée que Gael, et aussi souple et sanguine qu'Alexis, partageant parfois ces coups de colère.
▹ Statut civil : Célibataire, mais il ne se considère pas comme tel. Le coeur d'Alexis appartient à Gael. Depuis toujours, en fait, mais il ne comprenait pas les sentiments qu'il avait pour l'être qu'il n'était censé qu'aimer d'un amour fraternel. Alexis a également eu une relation avec Aleya Hemingway, mais ils se sont séparés un peu avant qu'Alexis arrive à Aleria.
▹ Don : La projection astrale. Apparue accidentellement pendant l'une de ses nombreuses séances de méditation. Il a appris à maitriser un peu plus son don avec Gael, qui est le seul à connaître son secret. Pendant que Gael travaillait dans sa chambre, Alexis prenait place dans un coin de la pièce et s'entrainait, étant alors certain que personne ne le dérangerait, puisque Gael y veillait.
▹ Signe distinctif : Alexis boite encore légèrement, à cause de son accident lors des attentats. Il a également des légères marques de brûlures sur les épaules et sur les flancs, qui ne sont plus douloureuses du tout et il possède une fine cicatrice dans son dos, vestige d'un vieil accident. Il a également un tatouage de sa nation entre les omoplates.
▹ Allégeance : La rebellion, toujours.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Discussion familiale des Pernington
Dim 3 Jan - 22:38
(je passe juste pour dire qu'il n'y a pas de problème, cette zone est à vous. (: )


Don't you remember how I used to like Being on the line? I dreamed you dreamed of me calling out my name, Is it worth the price? Cut cover, take that test, Hold courage to your chest. Don't wanna wait for you, Don't wanna have to lose All that I've compromised to feel another high. I've got to keep it down tonight. I had to break myself to carry on. No love and no admission... Take this from me tonight. And oh, I was a king under your control.
Revenir en haut Aller en bas
neutre
avatar
▹ Sur Aléria depuis : 12/12/2015
▹ Messages : 86
▹ Pseudo : trust no one, thomas.
▹ Disponibilité : 1/2.
▹ Avatar : emma watson.
▹ Crédits : @ruthless (avatar), @tumblr (gifs).



▹ Âge : vingt-et-une lunes.
▹ Nation : la nation de l'eau, la maîtresse des océans et esclave de la lune.
▹ Daemon : joueur, malin, bagarreur, azaël est un adorable panda roux. il essaye toujours de divertir sa moitié, et est toujours prêt à la défendre.
▹ Profession : juge à la haute cour.
▹ Statut civil : célibataire.
▹ Don : aucun.
▹ Signe distinctif : elle possède une tâche de naissance en bas de sa hanche droite, qui semble former un croissant de lune.
▹ Allégeance : elle a toujours protégé et suivi sa famille depuis sa naissance. mais dernièrement, depuis les attentats, elle ne croit plus à rien. elle ne fait confiance qu'à elle-même.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Discussion familiale des Pernington
Lun 4 Jan - 17:52
oh oui maman heart
j'ai jamais vraiment réfléchi au lien que rose aurait pu avoir avoir avec sa mère. mais par contre, j'avais mentionné dans ma fiche un passage où odin entraîne rose et ça se passe assez mal. katarah a essayé d’interrompre son mari, mais en vain. donc je vais y songer et le rédiger quand j'aurais un peu de temps heart
Revenir en haut Aller en bas
neutre
avatar


▹ Sur Aléria depuis : 02/01/2016
▹ Messages : 36
▹ Pseudo : nestie luv.
▹ Disponibilité : disponible
▹ Avatar : Jeff Bridges
▹ Crédits : nestie luv.



▹ Âge : 53ans
▹ Nation : nation de l'eau
▹ Daemon : un dragon du komodo
▹ Allégeance : Neutre

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Discussion familiale des Pernington
Lun 4 Jan - 18:01
Rozen Pernington a écrit:
oh oui maman heart
j'ai jamais vraiment réfléchi au lien que rose aurait pu avoir avoir avec sa mère. mais par contre, j'avais mentionné dans ma fiche un passage où odin entraîne rose et ça se passe assez mal. katarah a essayé d’interrompre son mari, mais en vain. donc je vais y songer et le rédiger quand j'aurais un peu de temps heart

Ha mince j'avais loupé ce passage ! mh du coup faudra trouver un équilibre entre cette scène et ma fiche pour qu'on puisse mettre ces deux versions de Katarah !


All stories are the same,
only names change
Revenir en haut Aller en bas
neutre
avatar


▹ Sur Aléria depuis : 12/12/2015
▹ Messages : 134
▹ Pseudo : mélanie
▹ Avatar : nicolas simoes
▹ Crédits : shae

*

▹ Âge : vingt années passer à espérer
▹ Nation : nation dévastatrice trahissant son image pacifique, la nation de l'eau
▹ Daemon : majestueuse et froide, elle se démarque par son pelage noir qui contraste avec la neige blanche, shaeryn louve noir.
▹ Statut civil : célibataire qui plie face aux formes féminines qu'il aime voir se déhancher nonchalamment
▹ Signe distinctif : sur sa hanche gauche est inscrit à l'encre noir pour l'éternité le symbole de la nation de l'eau
▹ Allégeance : finit le garçon craintif des pernington, il décide de faire route seul, son intérêt se porte sur la justice.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Discussion familiale des Pernington
Lun 4 Jan - 21:25
Adriel est le dernier enfant du couple donc le chouchou de sa maman! Toujours fourré dans les jupons de sa mère lorsqu'il était enfant il apparaît assez fragile et trop couvé. Katarah à toujours essayer de protéger son petit dernier! Dans mon ancienne fiche sur l'ancien forum j'avais écrit un passage de duel de la maîtrise de l'eau entre Adriel et Odin, le premier duel Odin l'as achevé quasiment, le second duel Odin l'as remporté mais Adriel c'est beaucoup mieux défendu. Mais sur la fiche actuel, j'ai supprimer cette partie où ils étaient opposés, j'ai seulement intégré le fait que Adriel à fuit les Pernington à cause des attentats orchestrés par le cruel patriache! Et par peur qu'il fasse tout capoté, Odin l'as envoyé aux cachots deux mois ! C'est à toi de décider de le révéler à ta femme ou non, mais je pense qu'elle serait extrêmement blessée. C'est son tout petit Adriel pour elle :p


- fight off your demons. -


secret santa d'amoour :
 
Revenir en haut Aller en bas
neutre
avatar


▹ Sur Aléria depuis : 02/01/2016
▹ Messages : 36
▹ Pseudo : nestie luv.
▹ Disponibilité : disponible
▹ Avatar : Jeff Bridges
▹ Crédits : nestie luv.



▹ Âge : 53ans
▹ Nation : nation de l'eau
▹ Daemon : un dragon du komodo
▹ Allégeance : Neutre

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Discussion familiale des Pernington
Sam 9 Jan - 11:56
Adriel Pernington a écrit:
Adriel est le dernier enfant du couple donc le chouchou de sa maman! Toujours fourré dans les jupons de sa mère lorsqu'il était enfant il apparaît assez fragile et trop couvé. Katarah à toujours essayer de protéger son petit dernier! Dans mon ancienne fiche sur l'ancien forum j'avais écrit un passage de duel de la maîtrise de l'eau entre Adriel et Odin, le premier duel Odin l'as achevé quasiment, le second duel Odin l'as remporté mais Adriel c'est beaucoup mieux défendu. Mais sur la fiche actuel, j'ai supprimer cette partie où ils étaient opposés, j'ai seulement intégré le fait que Adriel à fuit les Pernington à cause des attentats orchestrés par le cruel patriache! Et par peur qu'il fasse tout capoté, Odin l'as envoyé aux cachots deux mois ! C'est à toi de décider de le révéler à ta femme ou non, mais je pense qu'elle serait extrêmement blessée. C'est son tout petit Adriel pour elle :p

Je pense que la femme serait au courant comme ils ont comme politique de ne jamais rien se cacher. Après je dis que Katarah comprend pourquoi Odin éduque ses enfants comme ça mais comme tu le dis, elle a pu quand même se sentir blessée que son petit dernier soit envoyé au cachot !


All stories are the same,
only names change
Revenir en haut Aller en bas
neutre
avatar


▹ Sur Aléria depuis : 12/12/2015
▹ Messages : 134
▹ Pseudo : mélanie
▹ Avatar : nicolas simoes
▹ Crédits : shae

*

▹ Âge : vingt années passer à espérer
▹ Nation : nation dévastatrice trahissant son image pacifique, la nation de l'eau
▹ Daemon : majestueuse et froide, elle se démarque par son pelage noir qui contraste avec la neige blanche, shaeryn louve noir.
▹ Statut civil : célibataire qui plie face aux formes féminines qu'il aime voir se déhancher nonchalamment
▹ Signe distinctif : sur sa hanche gauche est inscrit à l'encre noir pour l'éternité le symbole de la nation de l'eau
▹ Allégeance : finit le garçon craintif des pernington, il décide de faire route seul, son intérêt se porte sur la justice.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Discussion familiale des Pernington
Sam 9 Jan - 16:25
J'suis d'accord ! Disons que dans l'aspect rationnel Katarah aurait compris ton choix, après tout Adriel allait tout raconter.. Mais d'un point de vue affectif elle est quand même énormément touché. En plus personne ne descendait le voir sauf Odin et les gardes.


- fight off your demons. -


secret santa d'amoour :
 
Revenir en haut Aller en bas
neutre
avatar


▹ Sur Aléria depuis : 02/01/2016
▹ Messages : 36
▹ Pseudo : nestie luv.
▹ Disponibilité : disponible
▹ Avatar : Jeff Bridges
▹ Crédits : nestie luv.



▹ Âge : 53ans
▹ Nation : nation de l'eau
▹ Daemon : un dragon du komodo
▹ Allégeance : Neutre

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Discussion familiale des Pernington
Lun 11 Jan - 18:24
Adriel Pernington a écrit:
J'suis d'accord ! Disons que dans l'aspect rationnel Katarah aurait compris ton choix, après tout Adriel allait tout raconter.. Mais d'un point de vue affectif elle est quand même énormément touché. En plus personne ne descendait le voir sauf Odin et les gardes.

En plus avec Ez on va faire un sujet où Odin envoit son fils chercher Adriel, je pourrais même insinuer que c'est Katarah qui a un peu poussé son mari pour qu'il se mette à la recherche de leur petit dernier avec l'argument "il faut rassembler nos enfants pour être unis..." sweet !!


All stories are the same,
only names change
Revenir en haut Aller en bas
neutre
avatar


▹ Sur Aléria depuis : 12/12/2015
▹ Messages : 134
▹ Pseudo : mélanie
▹ Avatar : nicolas simoes
▹ Crédits : shae

*

▹ Âge : vingt années passer à espérer
▹ Nation : nation dévastatrice trahissant son image pacifique, la nation de l'eau
▹ Daemon : majestueuse et froide, elle se démarque par son pelage noir qui contraste avec la neige blanche, shaeryn louve noir.
▹ Statut civil : célibataire qui plie face aux formes féminines qu'il aime voir se déhancher nonchalamment
▹ Signe distinctif : sur sa hanche gauche est inscrit à l'encre noir pour l'éternité le symbole de la nation de l'eau
▹ Allégeance : finit le garçon craintif des pernington, il décide de faire route seul, son intérêt se porte sur la justice.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Discussion familiale des Pernington
Lun 11 Jan - 22:07
ça colle ! Odin décide de qui descend voir Adriel de toute façon; ET OUI Le patriache veut aussi ramener son fils chez lui x) il est en cavale là ahah


- fight off your demons. -


secret santa d'amoour :
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Re: Discussion familiale des Pernington
Revenir en haut Aller en bas

Discussion familiale des Pernington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUR NATIONS. ::  :: Le monde exterieur :: les membres-