avoir plus de liens ?
Pour ce faire, n'hésitez pas à aller voir les sujets ouverts par les membres ici-même. Des membres comme Lyra Livanov, Teresa Ravenscar et Aelin Rosenbach ont besoin de vous !

avoir plus de rp/d'action ?
Encore une fois, c'est très simple ! N'hésitez pas à parcourir la recherche de rp, ou encore, vous pouvez obtenir une mission ! Si ça ne vous suffit pas, vous pouvez aussi faire intervenir un pnj dans vos rps !

Découvrir les topics communs en cliquant ici !

Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture définitive
Le forum ferme définitivement ses portes ! Pour plus d'informations cliquez ici
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

(M / Libre) Tyler Hoechlin (négociable) ⊰ in the land of gods and monsters
avatar
Invité


(M / Libre) Tyler Hoechlin (négociable)  ⊰ in the land of gods and monsters Empty
(M / Libre) Tyler Hoechlin (négociable) ⊰ in the land of gods and monsters
Sam 2 Jan - 22:25

Kylian Pernington
every one is a moon, and has a dark side which he never shows to anybody
DON'T GO NEAR THE WATER
nom et prénom(s) ≈ Kylian de la pas si noble famille de Pernington, régente de la nation de l'Eau, et surtout descendants de la Lune. âge, date et lieu de naissance ≈ cela fait 30 ans qu'il a vu le jour dans la résidence de son père, Kohl Pernington nation ≈ la plus noble de toutes, du moins, aux yeux de sa famille. La nation qui contrôle ce petit élément sans lequel il n'existerait pas de vie : l'eau. allégeance ≈ ses propres intérêts, ainsi que ceux de sa famille  daemon ≈ au choix, si vous pourriez juste éviter les grands félins & loups, et choisir quelque chose de plus recherché, ce serait parfait  sweet  pour vous aider, vous aider, le registre des daemons pris est par ici ) métier/fonction ≈ au choix, je le voyais bien occuper un poste au gouvernement, mais je suis ouverte à la discussion sur ce point  statut civil ≈ en tant que bon Pernington, Kylian est fiancé à sa cousine Nila depuis près d'un an. Un mariage qu'aucun des deux concernés n'a souhaité, mais cela pourrait être bien pire, n'est-ce pas ? orientation sexuelle ≈ Ses regards qui ont tendance à s'attarder sur les belles courbes féminines ne laissent pas de doutes sur ses préférence : il est hétérosexuel, et n'a pas de doutes à ce sujet. signe distinctif ≈ au choix particularité ≈au choix. qualités ≈ ingénieux ~ persuasif ~ courageux ~ charismatique ~ intransigeant ~  méfiant ~ observateur ~ perfectionniste défauts ≈ ténébreux ~ suffisant ~ fougueux ~ entêté ~ cynique ~ doté d'une mauvaise foi bluffante ~ froid en apparence ~ quelque peu narcissique ~ ambitieux.

to know a little more about you
HISTOIRE ≈♦️ enfant chétif, Kylian n'a déclaré ses pouvoirs que tardivement, du moins comparé à ses cousins et cousines. Même sa cousine Nila, pourtant de 3 ans sa cadette, a commencé à montrer les premiers signes de sa maîtrise de l'eau bien avant lui. Oh, qu'est-ce qu'il a pu la détester cette petite princesse parfaite et choyée (à ses yeux), et ce d'autant plus que cette dernière - dans son innocence enfantine - prenait un malin plaisir à démontrer sa maîtrise à tout le monde... y compris devant Kylian.
♠️ Ce n'est finalement qu'à l'âge de 9 ans que sa maîtrise de l'eau se manifesta. Travailleur à la limite de l'acharnement, il finit par devenir un des meilleurs étudiants à l'académie.
♣️ Très attaché aux valeurs familiales, Kylian n'hésitait pas à dénoncer sa cousine à Odin (le patriarche des Pernington, et père de Nila) lorsqu'il la surprit à à peine 15 ans entrain d'embrasser un garçon issus du peuple. Sans doute que ce geste fut en partie influencé par le plaisir de voir trébucher celle qu'il surnommait dédaigneusement "la petite princesse"
♣️ Suite à l'attaque de l'académie en 1990, il s'engage dans l'Armée des Trois Nations
♠️ Depuis son retour il y a 5 ans, une étrange relation semble avoir commencer à se nouer entre le cousin et la cousine, tantôt alliés, tantôt meilleurs ennemis. Une liaison dangereuse, pourrait-on dire, car dans leurs yeux et dans leur toucher brûle la flamme ardente d’un désir tacite et interdit - du moins s'ils ne porteraient pas le nom de Pernington. Un désir encore non satisfait, puisque dans leur étrange jeu du chat et de la souris, les rôles semblent constamment changer et chacun souffle tantôt le froid, tantôt le chaud.
♦️ Pendant des longues années, il semblait que ce serait Swan, l'aîné des fils de Kohl, qu'Odin choisirait comme beau-fils. Pour ce dernier, une alliance entre ses enfants et ceux de son frère Kohl permettrait de resserrer d'avantage les liens existants - et surtout de s'assurer le soutien politique de ces derniers. Mais contre toute attente, ce ne fut pas Swan qui se vit fiancé à Nila, mais Kylian, bien plus ambitieux que son aîné.
♣️ Depuis le meurtre de son frère quelques mois plus tôt, d'étranges rumeurs ont commencé à circuler. Selon certains, l'ambitieux Kylian aurait souhaité se débarrasser de son frère pour prendre la place d'héritier de son père Kohl. D'autres encore prétendent que ce meurtre aurait été commis sur les ordres du patriarche, Odin, qui aurait souhaité éliminer un neveu refusant de se plier à ses volontés. Selon d'autres encore, ce serait bien là l'acte des rebelles - ou du gouvernement - : après tout, Swan ne serait pas la première victime de ses deux fractions...


Tyler Hoechlin / négociable

Dangereux et sur de lui, et pourtant en perpétuelle quête d’affection et de reconnaissance, voilà le paradoxe apparent que représente Kylian. Peut-être que ce besoin de plaire est dû au fait qu'il a longtemps été considéré comme un faiblard par une grande partie de la famille, déclarant ses pouvoirs bien plus tardivement que ses cousins et cousines.
fiancé depuis presque un an à Nila, aucune date de mariage n'a encore été fixée, mais cela ne saurait certainement plus durer.

Nila Pernington ⊰ fiancée
Une étrange relation est celle qui lie les deux cousins. Si enfants, tout semblait les séparer, les choses ont bien évolués depuis : tantôt alliés, tantôt meilleurs ennemis, espion ou espionné. Une liaison dangereuse, pourrait-on dire, car dans leurs yeux et dans leur toucher brûle la flamme ardente d’un désir tacite, et interdit - du moins s'ils ne porteraient pas le nom de Pernington. Dans ce jeu du chat et de la souris, chacun tente de se servir de l'autre pour parvenir à ses fins : Nila, fidèle aux ordres de son père, tente d'apprendre d'avantage sur l'allégeance de cette deuxième branche des Pernington, alors que Kylian cherche à se servir d'elle pour apprendre d'avantage sur une éventuelle implication d'Odin Pernington dans l'assassinat de son frère aîné. Dans cette danse étrange, chacun tente d'avoir le dessus, séduisant par moments, repoussant à d'autres.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


(M / Libre) Tyler Hoechlin (négociable)  ⊰ in the land of gods and monsters Empty
Re: (M / Libre) Tyler Hoechlin (négociable) ⊰ in the land of gods and monsters
Sam 2 Jan - 22:40

Les derniers petits trucs
parce qu'on a tous nos petites exigences so

Alors déjà, merci beaucoup d'avoir lu mon scénario, j'espère que le beau Kylian a su attiser ton attention   wii  En tout cas, voici quelques petites dernières indications, mais promis, rien de bien méchant  wiii

♥️ L’avatar est parfaitement négociable pour un autre brune plutôt ténébreux, dans la même tranche d'âge. J'avais entre autre pensé à Torrance Coombs  love1  Juste, pensez à me prévenir avant, puisque je me garde tout de même un droit de veto si jamais je trouve que l'acteur ne conviendrait pas du tout  face

♦️ Le pseudo (hormis le prénom si vraiment Kylian ne vous convient pas  please ) et les points énoncés dans l’histoire ne sont pas négociables. Après, libre à vous bien sûr de vous les approprier à votre sauce, et de broder autour. Du coup n'hésitez pas à en profiter pour construire un personnage qui vous correspondra à 100%  hero    

♣️ Le lien n’est bien sûr pas négociable, mais il sera forcément emmené à évoluer au cours du temps. Et même si je suis entièrement pour les évolutions au fil des rps, je ne pense pas que ces deux là finiront réellement ensemble  ange  bien que ça n'empêche pas qu'il y ait un bon nombre de péripéties  so

♠️ Autre point important : la présence et le RP. Si je ne suis pas exigeante sur le premier point, dans le sens où le minimum de présence exigé par le forum me suffira parfaitement. En revanche, la longueur / qualité du rp me tient à cœur : je suis de celles qui a-d-o-r-e les longs posts (vous me verrez rarement faire des posts de moins de 1000-1200 mots, si ce n’est pour les events Arrow ), du coup si vous prenez Kylian, il ne faudrait pas que vous ayez peur des pavés face Je voudrais donc une joueuse /joueur capable de faire plus de 1000 mots sans se forcer, et dans un français correct. On fait tous des fautes, moi la première, mais c’est tout de même bien plus agréable de lire des RPs où il n’y en a pas 10 par ligne face Ne vous inquiétez pas, je ne compte pas regarder le nombre de mots que vous faites par post, ni vous taper sur les doigts si vous en faites « que » 999. Mais autant dire que si c’est pour en faire tout juste 500, c’est une autre histoire What a Face

Et voilà, je pense avoir tout dit, et j’espère que je ne vous ai pas fait peur face  Il ne me reste qu’à rajouter une chose : prenez Kylian, parce que les Perningtons  sont les meilleurs  ange  devil

Revenir en haut Aller en bas

(M / Libre) Tyler Hoechlin (négociable) ⊰ in the land of gods and monsters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) JESSICA CHASTAIN ⊰ nothing is worse than being apart
» ( F / LIBRE ) Eva Green ⊰ there's nothing more valuable than a secret
» (M/LIBRE) MILO VENTIMIGLIA ⊰ swallowed by a vicious vengeful sea
» (F/LIBRE) Kristina Pimenova ⊰ Childhood is a short season.
» (F/LIBRE) CHLOË MORETZ ⊰ the wind is full of secrets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUR NATIONS. ::  :: LES ÂMES VAGABONDES-