avoir plus de liens ?
Pour ce faire, n'hésitez pas à aller voir les sujets ouverts par les membres ici-même. Des membres comme Lyra Livanov, Teresa Ravenscar et Aelin Rosenbach ont besoin de vous !

avoir plus de rp/d'action ?
Encore une fois, c'est très simple ! N'hésitez pas à parcourir la recherche de rp, ou encore, vous pouvez obtenir une mission ! Si ça ne vous suffit pas, vous pouvez aussi faire intervenir un pnj dans vos rps !

Découvrir les topics communs en cliquant ici !

Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture définitive
Le forum ferme définitivement ses portes ! Pour plus d'informations cliquez ici

Fire Meet Gasoline [Maeve Everdeen]
avatar


▹ Sur Aléria depuis : 29/12/2015
▹ Messages : 6
▹ Pseudo : Nora-cute
▹ Avatar : Cara Delevigne
▹ Crédits : Schizophrenic

▹ Âge : 18 ans
▹ Nation : Nation de l'Eau
▹ Daemon : Une Panthère des neiges
▹ Statut civil : Celibataire

Voir le profil de l'utilisateur

Fire Meet Gasoline [Maeve Everdeen]
Mar 29 Déc - 23:14

Maeve Everdeen
I'm Burning Alive
Neutre
nom et prénom(s) ≈ Everdeen Maeve âge, date et lieu de naissance ≈ Elle à 18 ans depuis le 24 Fevrier et à vue le jour dans le village de Lumisol. nation ≈ Nation de l'eau allégeance ≈ Autrefois, elle été adepte et membre de la rébellion jusqu'au jour ou elle fut traînée dans la boue. Elle à été réceuilli par une mysterieuse femme est aujourd'hui, elle n'est plus qu'un pantin du gouvernement. Elle ne croit qu'en elle. daemon ≈C'est une 0
panthère des neiges, grand est majestueux, indiquant toute ça puissance. métier/fonction ≈ Elle est prisonnière dans une petite maison d'Aleria. statut civil ≈ Celibataire, elle n'est jamais tombée amoureuse. orientation sexuelle ≈ Hétérosexuelle signe distinctif ≈ Elle possède un tatouage à la main, le mot " Force " pour lui rappeler de ne jamais baisser les bras. particularité ≈ Elle possède de magnifique yeux bleu, qui s'éclaircisse et deviennent presque blanc lorsqu'elle maîtrise son pouvoir.  qualités ≈Elle est douce, avenante, protectrice, enfantine et quelque peu rêveuse. défauts ≈Elle est têtue, rusée, fourbe et égocentrique.

to know a little more about you
Ses parents sont mort lorsqu'elle avait 6ans.
Elle est fille unique
Avant de rejoindre la Rébellion elle a vécut pauvrement
Elle a toujours eu du mal à ce faire des amies
Depuis la le rejet de la rebellion, elle cache encore plus ses pouvoirs
Elle n'a confiance qu'en elle même, son deamon est son seul allié.
Elle c'est fait tatouer le mot " Force " pour ne jamais oublier qu'il faut être courageuse, sans jamais baisser les bras.
Elle ne sait pas si elle doit croire ou non Lilian et doute d'elle.



prénom, pseudo ≈ Nora-Cute âge ≈ 22ans Avis sur le Forum ≈ Une splendeur, hâte de commencer l’aventure ** comment l'as tu découvert ≈ Sur Bazzart personnage ≈ () inventé (x) prédéfini () scénario  avatar ≈ Cara Delevigne  dernier mot ≈  pleasee  coeur

Revenir en haut Aller en bas
avatar


▹ Sur Aléria depuis : 29/12/2015
▹ Messages : 6
▹ Pseudo : Nora-cute
▹ Avatar : Cara Delevigne
▹ Crédits : Schizophrenic

▹ Âge : 18 ans
▹ Nation : Nation de l'Eau
▹ Daemon : Une Panthère des neiges
▹ Statut civil : Celibataire

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Fire Meet Gasoline [Maeve Everdeen]
Mar 29 Déc - 23:14

HOPE
petite citation ici au choix

Lumisol, 1985, Minuit.




Les cris d’un nouveau-né viennent briser le silence paisible du village encore endormi. Dans une maison, au bord du village Evangelyne Everdeen vient de mettre au monde une petite fille, du nom de Maeve. Elle est heureuse et comblée, sa petite fille qu'elle tient endormi dans ses bras est en bonne santé. Son mari les regarde, le visage attendri par son petit ange. Ils savaient malheureusement que la vie n’allait pas être facile pour elle, les temps été dur pour eux, ils ne possédaient que peu d'argent et ne savaient pas vraiment comment ils allaient s'en sortir, mais pour l’instant, peu importait, ils essayaient de ne pas y penser, et de profiter de ce moment de paix. À leur côté, se trouve également une petite boule de point qui ressemble à un tout petit chat. Le petit deamon été là, près à la protéger.

Lumisol, 1988, Découverte des pouvoirs.




C'était un jour sans soleil. Le ciel gris embrasé, le village, et de temps en temps, on pouvait apercevoir un éclair qui frapper les dunes des environs. Evangelyne regardé ce spectacle essayant de garder au mieux son calme. Malheureusement, il n'y avait rien à faire pour l'aider, c'était une étape très douloureuse qui pouvait durer une semaine. Le corps de Maeve changé pour mieux s'adapter à son élément : l'eau. Malheureusement, il n'y avait rien à faire pour l'aider, c'était une étape très douloureuse qui pouvait durer une semaine. Maeve avait seulement trois ans, et c'est ce qui l'inquiété beaucoup. Cela pouvait signifier beaucoup de choses, comme rien du tout. Son deamon qui avait pris l'apparence d'un chien été resté auprès d'elle, l'accompagnant dans sa douleur.

Quelque jour plus tard, Maeve sen sentie d'un coup beaucoup mieux. La petite fille sentait que quelque chose avait changé, mais elle ne savait pas quoi. Sa maman été soulagée de la voir en si bonne forme et ses parents été si fiere qu'elle aient enfin ses pouvoir. Mais les premiers dégâts dus à ses nouveau pouvoir n'aller pas réjouir très longtemps. Maeve avait beaucoup de mal à les contenir, elle possédait des pouvoirs extraordinaire qui étonner de jour en jour ses parents. Mais les premiers dégâts dus à ses nouveau pouvoir n'aller pas réjouir très longtemps. Un jour, il y eut un terrible accident... Maeve était eu bord d'une rivière, en train de jouer avec son deamon. Elle s'amuser à lui lancer une balle et le deamon aller la chercher, mais alors qu'elle le lancer à nouveau, un garçon un peu plus grand qu'elle attrapa la balle au vol. " C'est ta balle ? " Lui avait-il demandé. " Oui ... Rends-la-moi s'il te plaît. " Répondit-elle timidement. Mais le petit garçon n'était pas de cet avis. " Je la garde ! " Maeve se mit alors en colère, c'était sa balle ! Il n'avait pas le droit de la garder pour lui. L'eau autour de la rivière se mit à trembler et une vague immergea de celle-ci, s'abatte sur le petit garçon qui se trouver de l'autre côté de la rivière et l'emportant avec elle. Maeve ne se rendit pas vraiment compte de ce qu'elle venait de faire, par chance, un adulte avait vu ce qui s'était passé et avait pu secourir le petit garçon avant qu'il ne se noie. Depuis ce jour, les parents de Maeve furent montrés du doigt, et plus aucun enfant ne voulut approcher Maeve. Ses parents décidèrent qu'il ne fallait plus que Maeve utilise ses pouvoirs avant d'avoir l'age pour rentrer à l'académie HIGHTOWERS.

Lumisol, 1988.




« Maman ? » Evangelyne ce retourna vers sa petite fille, essayant de sécher et de cacher au mieux ses larmes devant son petit ange. Elle l'attrapa dans ses bras et la serra fort contre son corps, aujourd’hui la nation de l’eau venait d’entrer en guerre avec celle de l'air et elle avait peur pour sa nation, peur pour sa famille. « Pourquoi est ce que t’es triste maman ? » demanda Maeve quelque peu bouleversée de voir sa mère les yeux encore rougis. « Parce que maman a très peur » . Maeve regarda une nouvelle fois sa maman, ne comprenant toujours pas pourquoi elle été dans cette état. «   Et pourquoi est ce que tu a peur maman? » Evangelyne pris le temps de réfléchir, il était difficile d'expliquer à une petite fille de trois ans qu'une guerre avaient éclatée entre les nations, et qu'elle feraient des millier de morts. «Tu sais, c'est très compliquer mon petit ange... Tu est encore trop petite pour comprendre.» Maeve n'insista pas et se blottie dans les bras de sa mère comme pour la réconfortée. Evangelyne compris et lui sourie, elle savait qu'un jour cependant elle devrait tout lui expliquer et ça lui déchirée le cœur.

Lumisol, 12 mai 1991.




Le village du pays de Lumisol est bombardé par les troupes ennemies, la ville est en feu et les maîtres s'emploient tant bien que mal à éteindre les incendies. Il ne reste plus grand chose de la ville, et parmi les décombres, une petite pleure. Elle ne reverra plus jamais sa mère, ni son père, sa maison a été touchée de pleins fouets. Au pied des décombres de sa maison, elle ne veut plus bouger, refusant d'abandonner ses parents. Son deamon et auprès d'elle, se blottissant contre elle et essayent de la rassurer, mais Maeve a peur, et ne comprend pas ce qui se passe autour d'elle. Pourquoi avait - on détruit sa maison et tuée ses parents ? Pourquoi elle, été t-elle toujours en vie ? Elle ne voulait pas vivre sans eux, elle n'arrivait pas à imaginer ça, cela lui broyer le cœur. Elle aurait aimé que ce ne soit qu'un rêve, un cauchemar comme elle en avait déjà fait et qu'en se réveillant, sa maman serait là pour la consoler. Elle sait assis, face au décombres et attendit. Son ventre crié famine et sa gorge été sèche, mais elle s'en ficher, tout ce qu'elle désirer, c'était de revoir ses parents.

Au lendemain matin, une vielle dame la retrouva recroquevillée sur elle même et endormi, et à ses côté, une boule de poile bien réveillé entrain de la surveiller. Elle eu beaucoup de peine pour cette petite fille qui venait de tout perdre, et sur un coup de tête, décida de l’accueillir chez elle. Elle la souleva délicatement, et l'emporta chez elle suivit de très près par son deamon qui la laisser faire.Elle n'était pas du tout lourde, surement était elle restée plusieurs jour sans bouger. La vielle dame s'appeler Elisia Trasvoski. Les premier jour avec la petite Maeve ne furent pas facile. Elle ne parlait pas, ne manger que très peu, et chaque jour elle retournait près de la maison en décombres. Mme Travoski était peinée de la voir ainsi, et ne savait vraiment pas quoi faire pour l'aider. Elle n'étais pas bien riche, la guerre avait fait beaucoup de ravage sur le village.

Lumisol , 14 juin 1996.





Une petite fille cour à vive allure dans le village, cherchant à rejoindre sa maison pour annoncer une bonne nouvelle a une personne très importante pour elle. Elle ouvris la porte essouffler par sa course effreiner et chercha des yeux Mme Travoski, celle qui l'avait recueilli alors qu'elle n'avait que six ans. " Grand-mère ! Grand-mère ! J'ai réussi ! " Une vielle femme munie d'un chignon gris et avec de petits yeux bleus apparu dans la pièce. Le visage radieux et s'illuminant face au sourie de la jeune fille, elle accourus vers elle pour la prendre dans ses bras, elle été si fière d'elle. " Je suis fière de toi ma petite, tu deviendras un grand-maître, j'en suis sûr ! " Maeve n'avait plus rien à voir avec la petite fille qui n'ouvrais jamais la bouche, elle avait bien grandi et été très respectueuse de Mme Travoski , qu'elle considérer à présent comme ça grand-mère. Elle savait que sans elle, elle ne serait peut-être plus la aujourd'hui. Elle été très heureuse, car elle allait pouvoir enfin rejoindre l’académie HIGHTOWERS, et maîtriser ses pouvoirs. Maeve avait essayé de tenir sa parole envers ses parents, celle d'essayer de cacher au mieux ses pouvoirs jusqu'à ce qu'elle rentre a l'académie , ou elle pourrait mieux les contrôler. Elle voulait prier afin que toute ce passe bien, mais aussi pour ses parents, qui lui maquaient cruellement. Elle voulait prier afin que toute ce passe bien, mais aussi pour ses parents, qui lui maquaient cruellement.

Les premiers mois à l'académie ne furent pas aussi simples qu'elle l'avait imaginé. Elle avait encore un peu peur de montrer ses capacités et avait du mal à ce faire des amies. Durant les premières années, elle rester seul, et s’entraîner au bord du lac avec son deamon, qu'elle avait fini par prénommer " Azazel ". Il était son seul ami, son seul alliée auquel elle avait entièrement confiance. Beaucoup de professeurs, c'était intéresser à Maeve qui avait plus de faciliter que les autres à maîtriser son pouvoir sauf lorsqu'elle se mettait en colère. La jeune fille n'était vraiment heureuse qu'une seule fois dans l'année : lorsqu'elle pouvait enfin rentrer chez sa grand-mère. Elles étaient très proches, Maeve prenait grand plaisir à lui montrer ce qu'elle apprenait ou à lui raconter des petites anecdotes sur l'école. Mais même après 3 ans au sein de l'académie, Maeve ne se sent toujours pas à sa place et décide de quitter l'école. Il était temps pour elle de suivre sa propre voie et elle eut une opportunité qu'elle ne pue refuser : celui de rejoindre la rébellion.  

23 Juillet 1998





C'était un matin comme les autres lorsque Maeve avait quittée le village sans dire un mot à personne. Elle était partie discrètement, sans faire de bruit, de peur de réveiller sa grand-mère. Elle ne pouvait se résoudre à lui dire au revoir, elle lui avait tout donnée. Elle pensait que si elle lui disait qu'elle partait rejoindre la rébellion, elle aurait des ennuis et ne voulait surtout qu'ils se servent d'elle.

La rébellion lui redonna un second souffle. Elle se sentait désormais utile et se sentait chez elle, comme un membre a part entière, et surtout elle lui donnait l'occasion de pouvoir un jour venger ses parents. Elle a très vite pris une place importante au sein de la rébellion qui découvrait bien vite ses pouvoirs décuplés, mais Maeve elle, ne cherche pas à les montrer et essaie tant bien que mal à cacher ses capacités qui attisaient beaucoup trop la curiosité de certaines personnes. Elle passe cinq ans auprès d'eux, cinq ans de loyal service avant qu'un nouvel incident irréversible ne se passe.

La vanité des hommes l'avait malheureusement condamnée. Tom Avroski était un homme très important pour la rébellion. Il était fort et se pensait plus puissant que quiconque. Maeve elle, pensait que ce n'était qu'un homme égocentrique qui aimait rabaisser les gens pour se sentir plus important, elle ne l'avais jamais aimée. Un jour, alors qu'il abusait encore de son pouvoir pour rabaisser un soldat, Maeve est intervenu pour le remettre à ça place, et ce qui devait arriver, arriva. Il la provoqua en duel dans un combat, mais Tom ne s'attendait pas à ce qu'elle riposte aussi bien, pire encore, elle le battait à plat de couture, le ridiculisant devant ses propres soldats. Tom Avroski ne pouvait accepter une t-elle chose et se promis de se vengé d'elle d'une quelconque manière que ce soit. Quelque jour après son combat contre Tom décide de la jeter dans la boue en la traitant de traître sans raison. L'ego des hommes, celui d'être vaincu par une femme. Maeve se voyait expulsée du mouvement sans ménagement, les Livanov montrant une fois de plus leur vrai visage.

Janvier 2003. Village abandonné.





Elle voyage un peu partout à travers le monde, essayent de survivre tant bien que mal et de ce cacher de la rébellion qu'elle croit être leur ennemie, jusqu'à ça rencontre avec Lilian Bernstein dans un village abandonné. Lilian avait suivi Maeve sans qu'elle ne le sache depuis quelque semaine. Elle savait qui elle était, et lui jura protection, et promit que le gouvernement serait bon avec elle. La jeune femme avait beaucoup hésité à la suivre, mais elle ne pouvait le nier, elle avait besoin de protection. Elle fit le reste du voyage accompagner de Lilian, jusqu'à une petite maison en retrait d'Aléria. Aujourd'hui, Maeve se retrouve prisonnière de cette cage doré ne sachant pas comment s'en échapper...



Revenir en haut Aller en bas
rebelles
avatar


▹ Mes comptes : Kael Visegard
▹ Sur Aléria depuis : 12/12/2015
▹ Messages : 1195
▹ Pseudo : greyguizmo
▹ Disponibilité : ( 0/2 ) Libre
▹ Avatar : Dominic Cooper
▹ Crédits : Tumblr



▹ Âge : 32 ans
▹ Nation : Nation de la Terre. Blessée mais toujours vaillante.
▹ Daemon : Niciannon. Une malamute d'alaska au pelage roux. Loquace, intrépide, exubérante et impatiente.
▹ Profession : Professeur de maîtrise de la terre & Expert chasseur
▹ Statut civil : Célibataire
▹ Don : Aucun, à part ses compétences dans le tir à l'arc et la chasse.
▹ Signe distinctif : Une griffure sur son flan, cadeau d'un chat à dents de lion.
▹ Allégeance : Les régents de la terre en apparence, mais c'est un cœur de rebelle qui bat dans sa poitrine.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Fire Meet Gasoline [Maeve Everdeen]
Mar 29 Déc - 23:15
Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Joli choix de scénario.


Where your treasure is, there your heart will be also.
Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be/t150-nathaniel-hemingway http://kandrakar.forumactif.be/t162-nath-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes
rebelles
avatar


▹ Mes comptes : nolan fawkes (water).
▹ Sur Aléria depuis : 08/11/2015
▹ Messages : 518
▹ Pseudo : incaendo, lise.
▹ Disponibilité : 1/5 (natalia/dmitri/malia/(aleya))
▹ Avatar : dylan o'brien
▹ Crédits : bbw.



▹ Âge : 23 ans. Alexis est né à la fin du mois d'août.
▹ Nation : Sa nation est celle de l'air, et malgré toutes ces années passées dans la nation de la terre, il restera toujours profondément attaché à sa nation.
▹ Daemon : Thanae, une femelle lynx qui semble contenir toute la haine du garçon en elle. Elle est aussi téméraire et rusée que Gael, et aussi souple et sanguine qu'Alexis, partageant parfois ces coups de colère.
▹ Statut civil : Célibataire, mais il ne se considère pas comme tel. Le coeur d'Alexis appartient à Gael. Depuis toujours, en fait, mais il ne comprenait pas les sentiments qu'il avait pour l'être qu'il n'était censé qu'aimer d'un amour fraternel. Alexis a également eu une relation avec Aleya Hemingway, mais ils se sont séparés un peu avant qu'Alexis arrive à Aleria.
▹ Don : La projection astrale. Apparue accidentellement pendant l'une de ses nombreuses séances de méditation. Il a appris à maitriser un peu plus son don avec Gael, qui est le seul à connaître son secret. Pendant que Gael travaillait dans sa chambre, Alexis prenait place dans un coin de la pièce et s'entrainait, étant alors certain que personne ne le dérangerait, puisque Gael y veillait.
▹ Signe distinctif : Alexis boite encore légèrement, à cause de son accident lors des attentats. Il a également des légères marques de brûlures sur les épaules et sur les flancs, qui ne sont plus douloureuses du tout et il possède une fine cicatrice dans son dos, vestige d'un vieil accident. Il a également un tatouage de sa nation entre les omoplates.
▹ Allégeance : La rebellion, toujours.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Fire Meet Gasoline [Maeve Everdeen]
Mar 29 Déc - 23:36
Bienvenue !
Par contre, pour l'avatar, je vais devoir te dire que ça ne va pas aller pour Maeve étant donné qu'Amanda Seyfried a 30 ans et que Maeve en a 18. (: Je ne sais pas si tu as déjà lu le règlement, mais une telle différence n'est pas autorisée, par soucis de réalisme.


Don't you remember how I used to like Being on the line? I dreamed you dreamed of me calling out my name, Is it worth the price? Cut cover, take that test, Hold courage to your chest. Don't wanna wait for you, Don't wanna have to lose All that I've compromised to feel another high. I've got to keep it down tonight. I had to break myself to carry on. No love and no admission... Take this from me tonight. And oh, I was a king under your control.
Revenir en haut Aller en bas
rebelles
avatar
rrroooaaarrr.

▹ Mes comptes : kali helesand.
▹ Sur Aléria depuis : 12/12/2015
▹ Messages : 450
▹ Pseudo : la p'tite mouette.
▹ Disponibilité : disponible.
▹ Avatar : matt smith.
▹ Crédits : la p'tite mouette.

splash.

▹ Âge : vingt-cinq fragiles gouttes d'eau. depuis tout jeune j'ai vu les rivalités se dérouler d'un oeil innocent et incompris. je n'ai pas vraiment agis durant toutes ces années, que ce soit pour me défendre ou pour prendre part à un combat... et le présent n'est pas plus sûr, j'espère donc m'épanouir encore longtemps.
▹ Nation : de l'eau. et je m'en contente. je ne me voyais de toute manière être natif d'un autre élément. l'eau représente bien des choses. aussi bien la pureté pour son apparence cristalline que le chaos lorsqu'elle se décide à se révolter rien qu'un peu.
▹ Daemon : sedna. un crocodile du nil qui semble dangereux en apparence mais qui est en réalité, aussi douce qu'une peluche au fond d'elle. elle est une très grande amie.
▹ Profession : maître-soigneur à l'aquarium grandeur nature. c'est un métier qui me permet de m'occuper des autres et en particulier des créatures marines que je chéris. de la même manière, c'est aussi par moment, l'occasion d'user mon don à des bonnes fins.
▹ Statut civil : célibataire. si je suis déjà tombé amoureux, j'ai toujours été réticent à m'engager. j'ai peur de tomber sur la mauvaise personne... ou tout simplement de la perdre à cause des batailles qui se déroulent.
▹ Don : guérison. après maintes journées à m'entraîner, je suis parvenu à manier ce contrôle d'une efficacité surprenante. moi qui ait toujours rêvé d'être utile en faisant le bien, je m'en réjouis et utilise la guérision pour n'importe qu'elle raison, dès que quelqu'un requiert de mon aide.
▹ Signe distinctif : des blessures. durant toutes ces années de tension entre les nations, personne n'en est ressorti véritablement intacte, aussi bien psychologiquement que physiquement. pour ma part, c'est la ligue qui s'est amusée à me torturer en m'arrachant trois de mes petits doigts de pied et laissant de longues cicatrices dans le dos qui resteront indélébile.
▹ Allégeance : secrètement pro-rebelle. par le fruit du hasard, j'ai fini par les rejoindre bien que je voulais rester assez neutre et fermer les yeux. mais c'est plus fort que moi. je veux aider ces maîtres de l'air qui sont injustement inconsidéré comme cela à pu l'être pour moi autrefois... si je suis à la normal pacifique et doux, je préfère être utile en soignant les révolutionnaires blessés lors d'une mission avec l'aide de mon don.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Fire Meet Gasoline [Maeve Everdeen]
Mer 30 Déc - 0:02
Excellent choix de PV !! *^*
Bienvenue parmi nous et
bonne chance pour la suite de ta fiche <3



THE LITTLE CHAOS
Our journey would take us to the depths of hell His eyes shine like the rays of morning His mouth is as a burning flame Leviathan Cresting the waves Leading us all to the grave Leviathan Slaying all foes Who dare to oppose Tearing bodies limb from limb Eviscerating on a whim The skies turned to black The oceans fell dead, no winds dared to blow Then out the darkness with a thunderous roar Leviathan rose up from the depths below


Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be/t159-je-n-m-enfuis-pas-je-vole-uc#622 http://kandrakar.forumactif.be/t203-l-e-v-i-a-t-h-a-n-legend-speaks-of-a-beast#1765
rebelles
avatar


▹ Sur Aléria depuis : 12/12/2015
▹ Messages : 323
▹ Pseudo : Melo
▹ Disponibilité : Open
▹ Avatar : William Moseley
▹ Crédits : morloki



▹ Âge : Cela 25 ans qu'il a poussé son premier cri emporté par une bourrasque de vent d'hiver/
▹ Nation : L'air, la liberté, celui qu'on ne peut n'y toucher, ni saisir, ni capturer.
▹ Daemon : : Eowa,un nom tout doux pour une créature tout aussi douce qui pourtant peut quand elle le veut se montrer redoutable. Avec son plumage colorée et son chant mélodieux, la petite femelle Quetzal est loin d'inspirer la crainte. Si Dmitri peut imposer par sa stature et son caractère parfois ronchon, il faut bien avouer que la présence d'Eowa suffit à l'adoucir.
▹ Profession : Dmitri dirige en compagnie de sa cousine Lyra la rebellion. Il est en quelque sorte un dirigeant, même s'il ne l'a jamais vraiment désiré.
▹ Statut civil : Aux yeux de tous, il est une âme solitaire et sans attache amoureuse, mais cela n'est qu'une illusion. Son coeur est depuis quelques temps déjà animé par de douces pensées qu'il n'aurait jamais pensé pouvoir posséder.
▹ Don : Craint et redouté par la nation de l'air, Dmitri possède la capacité de projection astrale, ce qui lui permet de se mouvoir et d'interagir hors de son corps. Avec les années, il a appris et s'est entraîné et possède désormais un très bon contrôle sur celui-ci. Cependant il le garde cacher, craignant que cela n'en effraie quelques uns. Seule sa cousine Lyra est au courant.
▹ Signe distinctif : Outre, la flèche située sur son épaule et commune à la nation de l'air, Dmitri possède aussi deux tatouages. Deux ailes, une face à l'autre de chaque côté de son dos, sa colonne vertébrale marquant la séparation entre celles-ci
▹ Allégeance : La rebellion, mais plus qu'à elle, il est surtout pour la liberté. C'est pour elle qui se bat, pour cette idée qu'un jour il pourra libérer son peuple de la tyrannie/

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Fire Meet Gasoline [Maeve Everdeen]
Mer 30 Déc - 7:49
Oh tiens Very Happy , celle qui veut voir ma tête angélique au bout d'une pique Very Happy . Saches que je n'y suis pour rien, c'est pas de ma faute si tu sais pas contrôler tes émotions et que tu prends la mouche si vite siffle . En tout cas Razz , Bienvenue sur le forum pleasee et bon courage pour ta fiche sweet



Hope is a waking dream.”

All we have to decide is what to do with the time that is given to us©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be/t155-dmitri-there-is-some-good-in-this-world-and-it-s-worth-fighting-for
neutre
avatar


▹ Sur Aléria depuis : 13/12/2015
▹ Messages : 147
▹ Pseudo : flyingsquirrel. (maëlle)
▹ Avatar : dane dehaan.
▹ Crédits : secret santa.



▹ Âge : vingt-six années à fouler cette terre de feu, à chercher sa place.
▹ Nation : enfant des flammes, de la chaleur, il appartient à la nation du feu, la puissante, l'insoumise, celle qui a écrasé tous ses opposants afin de montrer sa supériorité.
▹ Daemon : une femelle lynx nommée maekar. elle est à l'image de son maître, discrète, calme, observatrice et très intelligente. d'ordinaire assez passive, elle peut se montrer très agressive lorsqu'on s'attaque à jamie.
▹ Profession : jamie travaille au sein du service des politiques communes. il a toujours été évident pour lui qu'il s'orienterait vers une activité qui ferait appel à ses capacités mentales plutôt qu'à son aptitude physique.
▹ Statut civil : jamie est officiellement célibataire. mais en réalité, c'est plus compliqué que cela. il a réussi à se soustraire à un mariage imposé et s'est rapproché très récemment d'une certaine brune de la nation de la terre. s'ils n'ont pas parlé de leurs sentiments, le bernstein sait très bien ce qu'il ressent et n'hésitera pas à le faire savoir le moment venu
▹ Signe distinctif : il garde la marque des attentats de novembre dernier sur toute sa jambe droite. cette dernière a été sévèrement brûlée et même si jamie a bénéficié des meilleurs soins, les cicatrices sont bel et bien présentes.
▹ Allégeance : autrefois, son allégeance allait à sa famille et de surcroît au gouvernement. on lui avait appris à être loyal à une seule chose, les siens et ce malgré les désaccords qui pouvaient l'animer. mais désormais les choses sont différentes. jamie commence à ouvrir les yeux sur son propre sang, qu'il a longtemps excusé en fermant les yeux sur les horreurs. maintenant, le jeune bernstein n'est loyal qu'à lui-même et peu importe si ça doit l'amener à défier le gouvernement ou quitter les siens.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Fire Meet Gasoline [Maeve Everdeen]
Mer 30 Déc - 8:09
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche heart
Revenir en haut Aller en bas
gouvernement
avatar


▹ Mes comptes : La douce Tessa et l'ensorcelante Maeve.
▹ Sur Aléria depuis : 09/11/2015
▹ Messages : 410
▹ Pseudo : Littlewolf (Hélène).
▹ Disponibilité : Encore un petit de libre. (2/3)
▹ Avatar : Lily Collins, la maléfique.
▹ Crédits : Avatar : schizophrenic et signature : anaëlle



▹ Âge : Vingt-cinq automnes à jouer dans les feuilles mortes. Les années qui n'enlèvent rien à sa jeunesse tant convoitée. L'âge du pouvoir malsain, des décisions irrationnelles.
▹ Nation : Les dragons n'y sont pas légende mais bien réalité, douce créature qu'elle incarne avec noblesse. Fille des flammes, naissant de l'étincelle obscure d'une nuit d'été. Le feu, la chaleur qui enserre vos âmes.
▹ Daemon : Pelage d'hiver, canines ensanglantées pour ses détracteurs. Sven, son loup polaire qui marche dans l'ombre. Féroce, toujours dans l'agitation. Le carmin, il l'aime autant que son double. Un duo meurtrier.
▹ Profession : Bras droit de son frère, rêvant du trône comme une lionne en cage.
▹ Statut civil : Volage, papillonnant d'hommes en hommes sans jamais éprouver une once de sentiment. Elle n'est que pierre qui fracasse, seul son frère mérite cet amour qui la déchire. Hybris, elle n'est qu'hymen déchiré pour le pouvoir.
▹ Don : L'électricité qui s'éparpille dans son carmin. Ses sentiments qui réclament puissance. Elle est l'éclair qui transperce les plus dociles. Entrainée depuis l'enfance, ses pupilles bleus qui annoncent l'orage.
▹ Signe distinctif : Son don qui la prive d'un sens, le toucher. Ses bouts de phalanges qui dégagent encore l'odeur de la chair brûlée. Elle n'a plus d'empreinte digitale, plus aucune identité aux yeux du monde.
▹ Allégeance : Elle ne courbe l'échine devant personne. Jumelle du régent, tirant les ficelles dans l'ombre pour un royaume de chaos. Hybris, elle croit en lui même si elle désirerait cette place qui lui revient.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Fire Meet Gasoline [Maeve Everdeen]
Mer 30 Déc - 10:59
Super choix de PV pleasee pleasee pleasee pleasee
Bienvenue à toi cute cute cute




Queen
⊹ Poison qui dévore votre carmin, laissant peu de chance à la vie de reprendre son court. Elle n'est que mort, ombre dansante au coin d'un feu grégeois. Malédiction qu'elle consomme, lèvres pourpres envoûtantes qui ne demandent qu'à glisser sur des corps bientôt froids.
Revenir en haut Aller en bas
neutre
avatar


▹ Sur Aléria depuis : 23/12/2015
▹ Messages : 102
▹ Pseudo : Cheeky.
▹ Avatar : Ashley Greene
▹ Crédits : Morphine

▹ Âge : 24 ans
▹ Nation : Terre la plus belle des nations
▹ Daemon : Un ours brun prénommé Gaïa
▹ Profession : Architecte
▹ Statut civil : Célibataire
▹ Allégeance : A sa famille, à sa nation mais son coeur balance pour la révolution

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Fire Meet Gasoline [Maeve Everdeen]
Mer 30 Déc - 11:47
Bienvenue ! pleasee
Revenir en haut Aller en bas
avatar


▹ Sur Aléria depuis : 29/12/2015
▹ Messages : 6
▹ Pseudo : Nora-cute
▹ Avatar : Cara Delevigne
▹ Crédits : Schizophrenic

▹ Âge : 18 ans
▹ Nation : Nation de l'Eau
▹ Daemon : Une Panthère des neiges
▹ Statut civil : Celibataire

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Fire Meet Gasoline [Maeve Everdeen]
Jeu 31 Déc - 14:33
Merci beaucoup tout le monde !

Oh mince j'avais pas vue qu'elle avait 30ans je croyais qu'elle étais beaucoup plus jeune , je vais changer sa sorry Arrow

Dimitri : Ma vengeance sera terrible lolilol lily

Edit : Si je prenais comme avatar Cara Delevigne, est ce que cela irais au niveau de l'age ?
Revenir en haut Aller en bas
neutre
avatar


▹ Sur Aléria depuis : 12/12/2015
▹ Messages : 134
▹ Pseudo : mélanie
▹ Avatar : nicolas simoes
▹ Crédits : shae

*

▹ Âge : vingt années passer à espérer
▹ Nation : nation dévastatrice trahissant son image pacifique, la nation de l'eau
▹ Daemon : majestueuse et froide, elle se démarque par son pelage noir qui contraste avec la neige blanche, shaeryn louve noir.
▹ Statut civil : célibataire qui plie face aux formes féminines qu'il aime voir se déhancher nonchalamment
▹ Signe distinctif : sur sa hanche gauche est inscrit à l'encre noir pour l'éternité le symbole de la nation de l'eau
▹ Allégeance : finit le garçon craintif des pernington, il décide de faire route seul, son intérêt se porte sur la justice.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Fire Meet Gasoline [Maeve Everdeen]
Jeu 31 Déc - 16:28
Cara à 23 ans! Donc ça passe!Bienvenue à toi Smile


- fight off your demons. -


secret santa d'amoour :
 
Revenir en haut Aller en bas
neutre
avatar
▹ Sur Aléria depuis : 12/12/2015
▹ Messages : 86
▹ Pseudo : trust no one, thomas.
▹ Disponibilité : 1/2.
▹ Avatar : emma watson.
▹ Crédits : @ruthless (avatar), @tumblr (gifs).



▹ Âge : vingt-et-une lunes.
▹ Nation : la nation de l'eau, la maîtresse des océans et esclave de la lune.
▹ Daemon : joueur, malin, bagarreur, azaël est un adorable panda roux. il essaye toujours de divertir sa moitié, et est toujours prêt à la défendre.
▹ Profession : juge à la haute cour.
▹ Statut civil : célibataire.
▹ Don : aucun.
▹ Signe distinctif : elle possède une tâche de naissance en bas de sa hanche droite, qui semble former un croissant de lune.
▹ Allégeance : elle a toujours protégé et suivi sa famille depuis sa naissance. mais dernièrement, depuis les attentats, elle ne croit plus à rien. elle ne fait confiance qu'à elle-même.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Fire Meet Gasoline [Maeve Everdeen]
Sam 2 Jan - 1:13
bienvenue parmi-nous heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


▹ Sur Aléria depuis : 29/12/2015
▹ Messages : 6
▹ Pseudo : Nora-cute
▹ Avatar : Cara Delevigne
▹ Crédits : Schizophrenic

▹ Âge : 18 ans
▹ Nation : Nation de l'Eau
▹ Daemon : Une Panthère des neiges
▹ Statut civil : Celibataire

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Fire Meet Gasoline [Maeve Everdeen]
Dim 3 Jan - 16:38

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rebelles
avatar


▹ Sur Aléria depuis : 15/12/2015
▹ Messages : 47
▹ Pseudo : Jess
▹ Disponibilité : 3/3 libres
▹ Avatar : saoirse ronan
▹ Crédits : @arwene (avatar)



▹ Âge : vingt trois années,
▹ Nation : la fière nation de l'air coule dans ses veines.
▹ Daemon : un milan royal au nom de Aristarkh
▹ Profession : officiellement la livanov est une recruteuse ce qui ne l'a passionne pas des masses. officieusement elle seconde sa cousine sur certaines missions qu'elle souhaite garder loin de la vue des autres.
▹ Statut civil : célibataire, l'amour ce n'est pas son truc. elle ne répond qu'à l'appel de la liberté et de la vengeance. et sûrement a t-elle bien trop peur de s'attacher, et de perdre encore une personne qu'elle aime.
▹ Don : une langue pendue, et des idées rocambolesques ?
▹ Signe distinctif : une flèche discrètement tatouée derrière son oreille droite, passage obligé pour chaque personne de la nation de l'air. il n'est pas rare de la voir avec un poulet de la banquise au doux nom de poussin. il l'a suit aussi gracieusement qu'il le peut. on dit que sous son air revêche il serait un amour.
▹ Allégeance : son allégeance va avant tout à sa famille, mais aussi à nation. ayant rejoins les rebelles, elle souhaite non seulement venger tous ceux qu'elle a perdu mais également redonner la liberté à la nation de l'air.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Fire Meet Gasoline [Maeve Everdeen]
Dim 3 Jan - 17:51
Bienvenue ! heart


GO FORTH AND HAVE NO FEAR ✽
Long live the pioneers, Rebels and mutineers, Go forth and have no fear, It's our time to make a move, It's our time to make amends, It's our time to break the rules, Let's begin
Revenir en haut Aller en bas
neutre
avatar


▹ Mes comptes : La maléfique Hybris et l'ensorcelante Maeve.
▹ Sur Aléria depuis : 08/11/2015
▹ Messages : 79
▹ Pseudo : Littlewolf (Hélène).
▹ Disponibilité : Disponible. (1/3)
▹ Avatar : Natalie Dormer, la plus badass !
▹ Crédits : avatar : Daisy. et signature : anaëlle



▹ Âge : Trente années qu'elle se bat pour son nom. Autant de temps que son visage ne cesse de marquer malgré les artifices. Elle prend de l'âge comme un vin de grand cru.
▹ Nation : La douce puissance naturelle qui est vitale à tout être vivant. Elle est l'eau qui s'évade entre vos paumes. Douce et furtive, insaisissable à mains nues. Tessa est une tempête en plein océan, la brise qui frappe contre un navire en bois.
▹ Daemon : Il la suit partout, souvent niché entre ses deux pieds. Rusé, petit animal qui n'a rien à envier aux grands. Un fennec, petit renard du désert qui lui apporte sagesse et patience. Zeus, un nom à la hauteur de ses capacités. Il est comme un enfant, petite bête qui berce ses espoirs.
▹ Profession : A la tête du journal hebdomadaire d'Aleria. Une passion, sa fierté. Elle y met ses avis, neutres et souvent dérangeants. Elle y a forgé son image de femme juste ainsi que son pouvoir de persuasion sur ses lecteurs.
▹ Statut civil : L'amour qui nait dans son bas ventre. L'enfant qu'elle porte et chérie malgré qu'il ne soit pas voulu. Un Pernington, fils de swan. Ce bel homme qui volait son coeur avant de faire face à la mort.
▹ Don : Un sourire envoutant, des yeux de chat qui ne supportent pas la négation. Aucun don réel, juste une femme de pouvoir.
▹ Signe distinctif : Une canine brisée, glacée par un entraînement bien trop corsé avant de tomber sous le choc du sol. Son sourire montre son expérience. Une blessure qui ne lui ôte pas son charme.
▹ Allégeance : Elle porte allégeance aux Pernington qui la soutienne encore, rêvant de voir Kohl et Odin sous terre pour de bon. Tessa, elle ne fait aucunement confiance dans le gouvernement et compte bien renverser ce dernier pour prendre la place de Reine. Elle soutient la résistance en secret, faisant des dons importants.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Fire Meet Gasoline [Maeve Everdeen]
Lun 4 Jan - 22:05
Hello ma belle.

J'ai donc lu ta fiche pour la validation et j'ai appelé des autres membres du staff histoire d'avoir un second avis car je ne suis pas objective vu que Maeve, bah c'est mon bébé so

Il y a quelque détail qui me chiffonne dans ta fiche.

Le plus gros et on est unanime, c'est que ta fiche est remplie de fautes d'orthographes... On en fait tous, surtout moi mais là, la lecture en est fortement altérée. Au moins une par phrase, ce qui gâche beaucoup le récit.
Ensuite, dans la même continuité, les fautes de syntaxe. Les tournures de tes phrases ne sont pas forcement très correcte.

Ensuite, concernant Maeve, je pense que tu n'as pas forcement cerné le personnage qui est assez complexe, je l'avoue. Elle a, certes, des pouvoirs plus puissants que la norme mais elle n'a pas de don. Du coup, ses pouvoirs sont plus puissant par la maitrise naturelle... Elle ne peux pas noyé quelqu'un a 3 ans... Impossible.
Elle n'est pas non plus associable. Je ne vois pas pourquoi les autres élèves la snob pour une question de pouvoir, au contraire, il faut y voir une opportunité... La concurrence, c'est garder ses ennemis bien plus proche...

Ensuite, elle n'a pas voyager après le rejet de la rébellion car Lilian l'a directement intercepter.. Donc non.

Peut-être devrais-tu te tourner vers un personnage moins complexe. Maeve est un personnage clef, devenant surement un grand enjeu selon les prochains événements. De ce fait, j'aurai du mal a accorder le rôle à une personne qui ne l'a pas cerné et qui a un niveau certes, mais les fautes d'orthographe sont rédhibitoire.

J'espère que tu ne m'en voudras pas, je préfère être franche...
Dans tous les cas, merci de l'avoir tentée. Tu peux répondre si tu n'as pas compris ou autre, je reste à ta disposition.




Remember me.
⊹ Balafre qui recouvre ton visage, corps qui ne répond plus à tes appels. Blessée dans ton amour-propre, démunie de tout amour. Délaissés par le bonheur, laisses entrer cette noirceur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


▹ Sur Aléria depuis : 29/12/2015
▹ Messages : 6
▹ Pseudo : Nora-cute
▹ Avatar : Cara Delevigne
▹ Crédits : Schizophrenic

▹ Âge : 18 ans
▹ Nation : Nation de l'Eau
▹ Daemon : Une Panthère des neiges
▹ Statut civil : Celibataire

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Fire Meet Gasoline [Maeve Everdeen]
Lun 4 Jan - 22:49

Pour les fautes je m'excuse vraiment, j'essaie de faire attention et j'ai également utiliser un correcteur d'orthographe mais comme je suis un peu dyslexique et que j'ai eu pas mal de difficulté en français étant petite, je ne les voient pas toujours donc je tenais vraiment à m'excuser.

Pour ce qui est du reste, si tu préfère que je ne tente pas le personnage je comprend et je ne t'en veux pas. C'est dommage parce que c'était un personnage qui m'attirait beaucoup et je n'avais aucune autre idée de perso, et je n'aime pas vraiment commencer sans avoir des lien important mais temps pis ^^"
Revenir en haut Aller en bas
gouvernement
avatar


▹ Mes comptes : La douce Tessa et l'ensorcelante Maeve.
▹ Sur Aléria depuis : 09/11/2015
▹ Messages : 410
▹ Pseudo : Littlewolf (Hélène).
▹ Disponibilité : Encore un petit de libre. (2/3)
▹ Avatar : Lily Collins, la maléfique.
▹ Crédits : Avatar : schizophrenic et signature : anaëlle



▹ Âge : Vingt-cinq automnes à jouer dans les feuilles mortes. Les années qui n'enlèvent rien à sa jeunesse tant convoitée. L'âge du pouvoir malsain, des décisions irrationnelles.
▹ Nation : Les dragons n'y sont pas légende mais bien réalité, douce créature qu'elle incarne avec noblesse. Fille des flammes, naissant de l'étincelle obscure d'une nuit d'été. Le feu, la chaleur qui enserre vos âmes.
▹ Daemon : Pelage d'hiver, canines ensanglantées pour ses détracteurs. Sven, son loup polaire qui marche dans l'ombre. Féroce, toujours dans l'agitation. Le carmin, il l'aime autant que son double. Un duo meurtrier.
▹ Profession : Bras droit de son frère, rêvant du trône comme une lionne en cage.
▹ Statut civil : Volage, papillonnant d'hommes en hommes sans jamais éprouver une once de sentiment. Elle n'est que pierre qui fracasse, seul son frère mérite cet amour qui la déchire. Hybris, elle n'est qu'hymen déchiré pour le pouvoir.
▹ Don : L'électricité qui s'éparpille dans son carmin. Ses sentiments qui réclament puissance. Elle est l'éclair qui transperce les plus dociles. Entrainée depuis l'enfance, ses pupilles bleus qui annoncent l'orage.
▹ Signe distinctif : Son don qui la prive d'un sens, le toucher. Ses bouts de phalanges qui dégagent encore l'odeur de la chair brûlée. Elle n'a plus d'empreinte digitale, plus aucune identité aux yeux du monde.
▹ Allégeance : Elle ne courbe l'échine devant personne. Jumelle du régent, tirant les ficelles dans l'ombre pour un royaume de chaos. Hybris, elle croit en lui même si elle désirerait cette place qui lui revient.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: Fire Meet Gasoline [Maeve Everdeen]
Lun 4 Jan - 22:51
Tu n'as pas à t'excuser... C'est juste gênant :/

il y a plein de PV et de scéna moins complexe qui ne demandent que preneur avec de nombreux liens coeur




Queen
⊹ Poison qui dévore votre carmin, laissant peu de chance à la vie de reprendre son court. Elle n'est que mort, ombre dansante au coin d'un feu grégeois. Malédiction qu'elle consomme, lèvres pourpres envoûtantes qui ne demandent qu'à glisser sur des corps bientôt froids.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Re: Fire Meet Gasoline [Maeve Everdeen]
Revenir en haut Aller en bas

Fire Meet Gasoline [Maeve Everdeen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUR NATIONS. ::  :: LE DÉBUT DE LA FIN-