avoir plus de liens ?
Pour ce faire, n'hésitez pas à aller voir les sujets ouverts par les membres ici-même. Des membres comme Lyra Livanov, Teresa Ravenscar et Aelin Rosenbach ont besoin de vous !

avoir plus de rp/d'action ?
Encore une fois, c'est très simple ! N'hésitez pas à parcourir la recherche de rp, ou encore, vous pouvez obtenir une mission ! Si ça ne vous suffit pas, vous pouvez aussi faire intervenir un pnj dans vos rps !

Découvrir les topics communs en cliquant ici !

Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture définitive
Le forum ferme définitivement ses portes ! Pour plus d'informations cliquez ici

⊰ SIGNALER SA FICHE TERMINEE
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité


Re: ⊰ SIGNALER SA FICHE TERMINEE
Lun 21 Déc - 0:05
⊰ nom du personnage : Azazel Targarov
⊰ lien vers la fiche : ici

J'espère que ça ira coeur merci d'avance coeur
Revenir en haut Aller en bas
rebelles
avatar


▹ Mes comptes : nolan fawkes (water).
▹ Sur Aléria depuis : 08/11/2015
▹ Messages : 518
▹ Pseudo : incaendo, lise.
▹ Disponibilité : 1/5 (natalia/dmitri/malia/(aleya))
▹ Avatar : dylan o'brien
▹ Crédits : bbw.



▹ Âge : 23 ans. Alexis est né à la fin du mois d'août.
▹ Nation : Sa nation est celle de l'air, et malgré toutes ces années passées dans la nation de la terre, il restera toujours profondément attaché à sa nation.
▹ Daemon : Thanae, une femelle lynx qui semble contenir toute la haine du garçon en elle. Elle est aussi téméraire et rusée que Gael, et aussi souple et sanguine qu'Alexis, partageant parfois ces coups de colère.
▹ Statut civil : Célibataire, mais il ne se considère pas comme tel. Le coeur d'Alexis appartient à Gael. Depuis toujours, en fait, mais il ne comprenait pas les sentiments qu'il avait pour l'être qu'il n'était censé qu'aimer d'un amour fraternel. Alexis a également eu une relation avec Aleya Hemingway, mais ils se sont séparés un peu avant qu'Alexis arrive à Aleria.
▹ Don : La projection astrale. Apparue accidentellement pendant l'une de ses nombreuses séances de méditation. Il a appris à maitriser un peu plus son don avec Gael, qui est le seul à connaître son secret. Pendant que Gael travaillait dans sa chambre, Alexis prenait place dans un coin de la pièce et s'entrainait, étant alors certain que personne ne le dérangerait, puisque Gael y veillait.
▹ Signe distinctif : Alexis boite encore légèrement, à cause de son accident lors des attentats. Il a également des légères marques de brûlures sur les épaules et sur les flancs, qui ne sont plus douloureuses du tout et il possède une fine cicatrice dans son dos, vestige d'un vieil accident. Il a également un tatouage de sa nation entre les omoplates.
▹ Allégeance : La rebellion, toujours.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⊰ SIGNALER SA FICHE TERMINEE
Lun 21 Déc - 0:47
J'arrive (:


Don't you remember how I used to like Being on the line? I dreamed you dreamed of me calling out my name, Is it worth the price? Cut cover, take that test, Hold courage to your chest. Don't wanna wait for you, Don't wanna have to lose All that I've compromised to feel another high. I've got to keep it down tonight. I had to break myself to carry on. No love and no admission... Take this from me tonight. And oh, I was a king under your control.
Revenir en haut Aller en bas
rebelles
avatar


▹ Sur Aléria depuis : 20/12/2015
▹ Messages : 45
▹ Pseudo : /
▹ Avatar : Lena Headey
▹ Crédits : Lemon Tart



▹ Âge : Quarante deux corpuscules dans les cyclones atemporels.
▹ Nation : Celle que l'on inspire pour faire marteler le palpitant de toutes créatures, celle qui fait mouvoir et valser les nuages, celle qui peut faire bruiner les pétales du printemps ou se déchaîner le courroux du firmament : l'Air.
▹ Daemon : Une mygalomorphae accusant près d'une trentaine de centimètres, un mâle, véloce et curieux, porteur d'une sapience que son espèce symbolise depuis l'aurore de toutes choses. Arachne est cette panacée rationnelle et patiente qui a infiniment inspiré son âme-soeur, il tisse, philosophe et artiste, l'arantèle qui les unie pour le meilleur et pour le pire. Si sa robe est originellement d'obsidienne, des macules chatoyantes peuvent s'en venir diaprer son corps selon ses sentiments et ceux de sa maîtresse, tel un miroitement versicolore de leur essence commune.
▹ Profession : Elle se souvient d'une époque où elle était guerrière, héraut des forces éoliennes comme tous ceux de sa communauté. Puis, elle est devenue l'épouse, s'en suivit la mère, femme au foyer agrichée bien malgré elle à la commisération de leurs hôtes. Elle est désormais bohémienne dans un monde qu'elle réapprend à connaître.
▹ Statut civil : Veuve du benjamin de la précédente génération des suzerains de l'Air : feu Jon Livanov.
▹ Don : La patience d'une mère.
▹ Signe distinctif : Son épaule est ornementé du tatouage héréditaire des Kastarov : un aigle au bec ouvert, estampille de leur dévouement aux Livanov. Mais pas seulement, une majeure partie du haut de son dos est parée d'arabesques d'encres subtiles et colorées, le tracé sibyllin de récits qu'elle tait.
▹ Allégeance : A ceux qu'elle a porté neuf mois durant, avant tout - avant même sa propre existence. Ses enfants sont son ambroisie et son nectar, son oxygène à la cime des montagnes comme dans les viscères de la croûte terrestre, ce sont eux qu'elle protégera plus que quiconque. Elle n'aidera les Aigles qu'à condition que cela ne porte pas davantage préjudice à leur nation fauchée.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⊰ SIGNALER SA FICHE TERMINEE
Mar 22 Déc - 11:59
⊰ nom du personnage : Malia Livanov.
⊰ lien vers la fiche : ici

C'est nul, désolée. Sad J'ai du mal avec les fiches, je me rattraperai en RP toh
Revenir en haut Aller en bas
rebelles
avatar


▹ Sur Aléria depuis : 15/12/2015
▹ Messages : 47
▹ Pseudo : Jess
▹ Disponibilité : 3/3 libres
▹ Avatar : saoirse ronan
▹ Crédits : @arwene (avatar)



▹ Âge : vingt trois années,
▹ Nation : la fière nation de l'air coule dans ses veines.
▹ Daemon : un milan royal au nom de Aristarkh
▹ Profession : officiellement la livanov est une recruteuse ce qui ne l'a passionne pas des masses. officieusement elle seconde sa cousine sur certaines missions qu'elle souhaite garder loin de la vue des autres.
▹ Statut civil : célibataire, l'amour ce n'est pas son truc. elle ne répond qu'à l'appel de la liberté et de la vengeance. et sûrement a t-elle bien trop peur de s'attacher, et de perdre encore une personne qu'elle aime.
▹ Don : une langue pendue, et des idées rocambolesques ?
▹ Signe distinctif : une flèche discrètement tatouée derrière son oreille droite, passage obligé pour chaque personne de la nation de l'air. il n'est pas rare de la voir avec un poulet de la banquise au doux nom de poussin. il l'a suit aussi gracieusement qu'il le peut. on dit que sous son air revêche il serait un amour.
▹ Allégeance : son allégeance va avant tout à sa famille, mais aussi à nation. ayant rejoins les rebelles, elle souhaite non seulement venger tous ceux qu'elle a perdu mais également redonner la liberté à la nation de l'air.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⊰ SIGNALER SA FICHE TERMINEE
Mar 22 Déc - 20:49
⊰ nom du personnage : slava livanov
⊰ lien vers la fiche : ici

merci coeur
Revenir en haut Aller en bas
rebelles
avatar


▹ Mes comptes : à bas la schizophrénie intenvise
▹ Sur Aléria depuis : 08/11/2015
▹ Messages : 166
▹ Pseudo : Summer Child (Co)
▹ Disponibilité : Ralentissement
▹ Avatar : DOB
▹ Crédits : Belispeak



▹ Âge : vingt-trois ans que le vent souffle balaie son visage et que la liberté tonne en son être
▹ Nation : l'air, depuis toujours et à jamais
▹ Daemon : Lokia, une femelle jaguar imposante, douce lorsqu'il faut l'être, brutale comme son maître la plupart du temps, mais quelques une de ses attitudes ressemblent bien trop à Alexis, signe de leur puissant lien
▹ Profession : inventeur qui met ses talents au service de la rébellion, il est aussi souvent dehors à exécuter des missions sensibles
▹ Statut civil : officiellement célibataire, et souhaite le rester
▹ Don : Gael dispose du 6e sens, une forte intuition qui l'a plus d'une fois sauvé de mauvais pas. Même s'il ne le sait pas encore, il commence à s'en douter.
▹ Signe distinctif : une énorme cicatrice au niveau du cou, reste d'un combat avec un maître de l'eau. Une trace de brûlure qui lui lèche encore le flanc. Un tatouage, très bas sur la hanche, en forme de flèche.
▹ Allégeance : la rébellion, même si les idées que commencent à avoir les membres de sa famille l'effraient

Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⊰ SIGNALER SA FICHE TERMINEE
Mar 22 Déc - 21:28
Fait pour toi Malia, Slava j'arrive coeur




I saw the different things you did,
But always you yourself you hid.
I felt you push, I heard you call,
I could not see yourself at all
Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be/t120-too-many-war-wounds
neutre
avatar


▹ Sur Aléria depuis : 23/12/2015
▹ Messages : 102
▹ Pseudo : Cheeky.
▹ Avatar : Ashley Greene
▹ Crédits : Morphine

▹ Âge : 24 ans
▹ Nation : Terre la plus belle des nations
▹ Daemon : Un ours brun prénommé Gaïa
▹ Profession : Architecte
▹ Statut civil : Célibataire
▹ Allégeance : A sa famille, à sa nation mais son coeur balance pour la révolution

Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⊰ SIGNALER SA FICHE TERMINEE
Mer 23 Déc - 17:49
⊰ nom du personnage : Garance Darsonval
⊰ lien vers la fiche : ici

merci ange
Revenir en haut Aller en bas
neutre
avatar


▹ Sur Aléria depuis : 13/12/2015
▹ Messages : 147
▹ Pseudo : flyingsquirrel. (maëlle)
▹ Avatar : dane dehaan.
▹ Crédits : secret santa.



▹ Âge : vingt-six années à fouler cette terre de feu, à chercher sa place.
▹ Nation : enfant des flammes, de la chaleur, il appartient à la nation du feu, la puissante, l'insoumise, celle qui a écrasé tous ses opposants afin de montrer sa supériorité.
▹ Daemon : une femelle lynx nommée maekar. elle est à l'image de son maître, discrète, calme, observatrice et très intelligente. d'ordinaire assez passive, elle peut se montrer très agressive lorsqu'on s'attaque à jamie.
▹ Profession : jamie travaille au sein du service des politiques communes. il a toujours été évident pour lui qu'il s'orienterait vers une activité qui ferait appel à ses capacités mentales plutôt qu'à son aptitude physique.
▹ Statut civil : jamie est officiellement célibataire. mais en réalité, c'est plus compliqué que cela. il a réussi à se soustraire à un mariage imposé et s'est rapproché très récemment d'une certaine brune de la nation de la terre. s'ils n'ont pas parlé de leurs sentiments, le bernstein sait très bien ce qu'il ressent et n'hésitera pas à le faire savoir le moment venu
▹ Signe distinctif : il garde la marque des attentats de novembre dernier sur toute sa jambe droite. cette dernière a été sévèrement brûlée et même si jamie a bénéficié des meilleurs soins, les cicatrices sont bel et bien présentes.
▹ Allégeance : autrefois, son allégeance allait à sa famille et de surcroît au gouvernement. on lui avait appris à être loyal à une seule chose, les siens et ce malgré les désaccords qui pouvaient l'animer. mais désormais les choses sont différentes. jamie commence à ouvrir les yeux sur son propre sang, qu'il a longtemps excusé en fermant les yeux sur les horreurs. maintenant, le jeune bernstein n'est loyal qu'à lui-même et peu importe si ça doit l'amener à défier le gouvernement ou quitter les siens.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⊰ SIGNALER SA FICHE TERMINEE
Mer 23 Déc - 21:50
j'arrive heart
Revenir en haut Aller en bas
neutre
avatar


▹ Sur Aléria depuis : 23/12/2015
▹ Messages : 16
▹ Pseudo : sparki.
▹ Avatar : Olly Alexander.
▹ Crédits : sparki, ok', wild heart.



▹ Nation : Eau.
▹ Daemon : Nami, alligator femelle au caractère bien particulier et avec un regard qui en dit long sur sa personne.
▹ Profession : Futur chef d'entreprise de vente de poissons. Héritage de la famille dont je ne veux pas à la base.
▹ Statut civil : Célibataire qui ne connait pas l'amour et qui cherche toujours cette flamme qui viendra éclairer mon âme.
▹ Don : Aucun don et je n'envie pas les autres.
▹ Signe distinctif : Tatouage du symbole de la nation de l'eau et tatouage d'alligator avec N gravé dans le bas du dos qui recouvre une vilaine cicatrice dont je ne suis pas fier.
▹ Allégeance : Je ne crois qu'en moi. Personne ne peut gagner ma confiance. Je me méfie du gouvernement, mais je n'approuve pas spécialement les rebelles.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⊰ SIGNALER SA FICHE TERMINEE
Jeu 24 Déc - 12:04
⊰ nom du personnage : Cayen Brynjolf
⊰ lien vers la fiche : ici

Je pense avoir fini et j'espère que ça ira, merci d'avance à la personne qui s'en chargera heart



you're the only one
Parfois une toute petite chose peu changer votre vie. En un clin d'œil quelque chose arrive par hasard, quand vous vous y attendez le moins et vous prenez un cap que vous n'aviez jamais planifié, vers un futur que vous n'auriez jamais imaginé. Où cela va-t-il vous mener ? Seul l'avenir nous le dira. Nous recherchons tous la lumière mais parfois pour trouver la lumière il faut se confronter à l'obscurité. ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
neutre
avatar


▹ Sur Aléria depuis : 13/12/2015
▹ Messages : 147
▹ Pseudo : flyingsquirrel. (maëlle)
▹ Avatar : dane dehaan.
▹ Crédits : secret santa.



▹ Âge : vingt-six années à fouler cette terre de feu, à chercher sa place.
▹ Nation : enfant des flammes, de la chaleur, il appartient à la nation du feu, la puissante, l'insoumise, celle qui a écrasé tous ses opposants afin de montrer sa supériorité.
▹ Daemon : une femelle lynx nommée maekar. elle est à l'image de son maître, discrète, calme, observatrice et très intelligente. d'ordinaire assez passive, elle peut se montrer très agressive lorsqu'on s'attaque à jamie.
▹ Profession : jamie travaille au sein du service des politiques communes. il a toujours été évident pour lui qu'il s'orienterait vers une activité qui ferait appel à ses capacités mentales plutôt qu'à son aptitude physique.
▹ Statut civil : jamie est officiellement célibataire. mais en réalité, c'est plus compliqué que cela. il a réussi à se soustraire à un mariage imposé et s'est rapproché très récemment d'une certaine brune de la nation de la terre. s'ils n'ont pas parlé de leurs sentiments, le bernstein sait très bien ce qu'il ressent et n'hésitera pas à le faire savoir le moment venu
▹ Signe distinctif : il garde la marque des attentats de novembre dernier sur toute sa jambe droite. cette dernière a été sévèrement brûlée et même si jamie a bénéficié des meilleurs soins, les cicatrices sont bel et bien présentes.
▹ Allégeance : autrefois, son allégeance allait à sa famille et de surcroît au gouvernement. on lui avait appris à être loyal à une seule chose, les siens et ce malgré les désaccords qui pouvaient l'animer. mais désormais les choses sont différentes. jamie commence à ouvrir les yeux sur son propre sang, qu'il a longtemps excusé en fermant les yeux sur les horreurs. maintenant, le jeune bernstein n'est loyal qu'à lui-même et peu importe si ça doit l'amener à défier le gouvernement ou quitter les siens.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⊰ SIGNALER SA FICHE TERMINEE
Jeu 24 Déc - 13:29
j'arrive coeur
Revenir en haut Aller en bas
gouvernement
avatar


▹ Sur Aléria depuis : 16/12/2015
▹ Messages : 27
▹ Pseudo : jade
▹ Avatar : niclas gillis
▹ Crédits : hedgekey (avatar)



▹ Âge : vingt-trois ans que le temps ne l'épargne, treize ans que les oeillères sont tombées, et pourtant, les dieux ont malgré tout décidé de lui laisser l'innocence que la jeunesse incombe
▹ Nation : fire bitches
▹ Daemon : incarnée, la force tranquille pourtant fragile
▹ Profession : un bernstein a des obligations auxquelles il ne peut se soustraire, travailler au gouvernement en étant une. heureusement, il a minimisé "sa peine" en étant employé à un département qui lui plait, celui des politiques communes
▹ Statut civil : célibataire, le feu fait ce qu'il veut, mais le feu a également ce qu'il désire : même si en l'occurence, c'est une princesse qu'il n'est pas supposé regarder "sous cet angle"
▹ Don : le coeur consumé par les flammes qui le dévorent de l'intérieur, le palpitant étouffé par la suie de son feu bleu, son défunt frère amadeus ayant repris, de cette destructrice manière, l'existence que thaddeus lui a volée
▹ Allégeance : sa famille et son statut honorifique avant tout, "de facto", le gouvernement... sans réel intérêt. il s'y plie, s'y range, plus par facilité que par conviction

Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⊰ SIGNALER SA FICHE TERMINEE
Ven 25 Déc - 19:26
bonsoir heart
voici pour moi, enfin :

⊰ nom du personnage : thaddeus bernstein
⊰ lien vers la fiche : ici

merci d'avance pleasee
Revenir en haut Aller en bas
gouvernement
avatar


▹ Mes comptes : La douce Tessa et l'ensorcelante Maeve.
▹ Sur Aléria depuis : 09/11/2015
▹ Messages : 410
▹ Pseudo : Littlewolf (Hélène).
▹ Disponibilité : Encore un petit de libre. (2/3)
▹ Avatar : Lily Collins, la maléfique.
▹ Crédits : Avatar : schizophrenic et signature : anaëlle



▹ Âge : Vingt-cinq automnes à jouer dans les feuilles mortes. Les années qui n'enlèvent rien à sa jeunesse tant convoitée. L'âge du pouvoir malsain, des décisions irrationnelles.
▹ Nation : Les dragons n'y sont pas légende mais bien réalité, douce créature qu'elle incarne avec noblesse. Fille des flammes, naissant de l'étincelle obscure d'une nuit d'été. Le feu, la chaleur qui enserre vos âmes.
▹ Daemon : Pelage d'hiver, canines ensanglantées pour ses détracteurs. Sven, son loup polaire qui marche dans l'ombre. Féroce, toujours dans l'agitation. Le carmin, il l'aime autant que son double. Un duo meurtrier.
▹ Profession : Bras droit de son frère, rêvant du trône comme une lionne en cage.
▹ Statut civil : Volage, papillonnant d'hommes en hommes sans jamais éprouver une once de sentiment. Elle n'est que pierre qui fracasse, seul son frère mérite cet amour qui la déchire. Hybris, elle n'est qu'hymen déchiré pour le pouvoir.
▹ Don : L'électricité qui s'éparpille dans son carmin. Ses sentiments qui réclament puissance. Elle est l'éclair qui transperce les plus dociles. Entrainée depuis l'enfance, ses pupilles bleus qui annoncent l'orage.
▹ Signe distinctif : Son don qui la prive d'un sens, le toucher. Ses bouts de phalanges qui dégagent encore l'odeur de la chair brûlée. Elle n'a plus d'empreinte digitale, plus aucune identité aux yeux du monde.
▹ Allégeance : Elle ne courbe l'échine devant personne. Jumelle du régent, tirant les ficelles dans l'ombre pour un royaume de chaos. Hybris, elle croit en lui même si elle désirerait cette place qui lui revient.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⊰ SIGNALER SA FICHE TERMINEE
Ven 25 Déc - 21:12
J'arrive coeur




Queen
⊹ Poison qui dévore votre carmin, laissant peu de chance à la vie de reprendre son court. Elle n'est que mort, ombre dansante au coin d'un feu grégeois. Malédiction qu'elle consomme, lèvres pourpres envoûtantes qui ne demandent qu'à glisser sur des corps bientôt froids.
Revenir en haut Aller en bas
neutre
avatar
▹ Sur Aléria depuis : 12/12/2015
▹ Messages : 14
▹ Pseudo : amortentia (morgane)
▹ Avatar : nina dobrev
▹ Crédits : Smoaks



▹ Âge : vingt-trois années qu'elle partage le même souffle, les mêmes bougies et le même visage que ses deux autres doubles. vingt-trois années bien trop longue.
▹ Nation : dur et rocailleuse. sauvage, mais toujours là, sa nation est présente en elle. cette force à rester en vie, alors que tout lui donne envie de mourir. elle est comme la pierre, elle peut se plier, mais jamais ne se casser.
▹ Daemon : elwynn, qu'elle répète souvent. majestueux, fort, grand et roi de la forêt. un cerf qui la représente si bien.
▹ Profession : elle donne corps et âme pour oublier le mal. soigneuse, la santé des autres est bien plus importante que la sienne.
▹ Statut civil : tristement célibataire, le coeur en poussière et le corps en pierre. elle n'a plus le plaisir d'aimer, quoi qu'un blond habite ses pensées.
▹ Signe distinctif : des brûlures ornent sa peau hâlée. depuis l'incident, la jeune-femme a perdu deux de ses doigts et portent des prothèses, mais rien ne peut la refaire revivre.
▹ Allégeance : si autrefois la neutralité ornait ses pensées, il n'y a plus rien de neutre chez elle. elle est rebelle dans l'âme, et ne reste à la capitale que pour ne parfaire son entraînement et sa vengeance. un jour, elle se vengera, un jour, elle tuera.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⊰ SIGNALER SA FICHE TERMINEE
Lun 28 Déc - 0:11
⊰ nom du personnage : clarissa ravenscar
⊰ lien vers la fiche : ici

merci encore pour tous les délais et bonne lecture. heart
Revenir en haut Aller en bas
gouvernement
avatar


▹ Mes comptes : La douce Tessa et l'ensorcelante Maeve.
▹ Sur Aléria depuis : 09/11/2015
▹ Messages : 410
▹ Pseudo : Littlewolf (Hélène).
▹ Disponibilité : Encore un petit de libre. (2/3)
▹ Avatar : Lily Collins, la maléfique.
▹ Crédits : Avatar : schizophrenic et signature : anaëlle



▹ Âge : Vingt-cinq automnes à jouer dans les feuilles mortes. Les années qui n'enlèvent rien à sa jeunesse tant convoitée. L'âge du pouvoir malsain, des décisions irrationnelles.
▹ Nation : Les dragons n'y sont pas légende mais bien réalité, douce créature qu'elle incarne avec noblesse. Fille des flammes, naissant de l'étincelle obscure d'une nuit d'été. Le feu, la chaleur qui enserre vos âmes.
▹ Daemon : Pelage d'hiver, canines ensanglantées pour ses détracteurs. Sven, son loup polaire qui marche dans l'ombre. Féroce, toujours dans l'agitation. Le carmin, il l'aime autant que son double. Un duo meurtrier.
▹ Profession : Bras droit de son frère, rêvant du trône comme une lionne en cage.
▹ Statut civil : Volage, papillonnant d'hommes en hommes sans jamais éprouver une once de sentiment. Elle n'est que pierre qui fracasse, seul son frère mérite cet amour qui la déchire. Hybris, elle n'est qu'hymen déchiré pour le pouvoir.
▹ Don : L'électricité qui s'éparpille dans son carmin. Ses sentiments qui réclament puissance. Elle est l'éclair qui transperce les plus dociles. Entrainée depuis l'enfance, ses pupilles bleus qui annoncent l'orage.
▹ Signe distinctif : Son don qui la prive d'un sens, le toucher. Ses bouts de phalanges qui dégagent encore l'odeur de la chair brûlée. Elle n'a plus d'empreinte digitale, plus aucune identité aux yeux du monde.
▹ Allégeance : Elle ne courbe l'échine devant personne. Jumelle du régent, tirant les ficelles dans l'ombre pour un royaume de chaos. Hybris, elle croit en lui même si elle désirerait cette place qui lui revient.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⊰ SIGNALER SA FICHE TERMINEE
Lun 28 Déc - 0:27
J'arrive coeur




Queen
⊹ Poison qui dévore votre carmin, laissant peu de chance à la vie de reprendre son court. Elle n'est que mort, ombre dansante au coin d'un feu grégeois. Malédiction qu'elle consomme, lèvres pourpres envoûtantes qui ne demandent qu'à glisser sur des corps bientôt froids.
Revenir en haut Aller en bas
gouvernement
avatar


▹ Mes comptes : Nathaniel Hemingway
▹ Sur Aléria depuis : 29/12/2015
▹ Messages : 102
▹ Pseudo : Greyguizmo
▹ Disponibilité : ( 1/2 ) Libre
▹ Avatar : Luke Mitchell
▹ Crédits : @Tumblr



▹ Âge : 28 ans
▹ Nation : Nation de l'eau. Belle et pure suivant sa propre route indépendamment de ce qui l'entoure.
▹ Daemon : Chioné, une ourse polaire. Impulsive et belliqueuse, elle use et abuse de son impressionnante carrure.
▹ Profession : Membre de la brigade des maîtres, chargé de maintenir l'ordre dans la capitale.
▹ Statut civil : Célibataire
▹ Don : Aucun, à part qu'il sait se servir de différentes armes blanches et des armes à feu.
▹ Signe distinctif : Deux cicatrices en forme de rond, l'une dans le dos et l'autre sur son torse, reçues lorsqu'une pointe de fer l'a transpercé à côté de son cœur
▹ Allégeance : A sa famille, à ses proches, à sa nation, au gouvernement et aux Pernington. Cet ordre est important à ses yeux.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⊰ SIGNALER SA FICHE TERMINEE
Mar 29 Déc - 22:29
Hello,

⊰ nom du personnage : Kael Visegard
⊰ lien vers la fiche : ici

En espérant qu'elle conviendra aussi.


" You have the power to shape your own destiny. "
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be/t308-leau-noublie-pas-son-chemin-kael http://kandrakar.forumactif.be/t313-kael-l-eau-seule-est-eternelle
rebelles
avatar
▹ Mes comptes : aleis livanov, c'taré incestueux.
▹ Sur Aléria depuis : 13/12/2015
▹ Messages : 28
▹ Pseudo : incaendo, lise.
▹ Disponibilité : 3/3.
▹ Avatar : logan lerman
▹ Crédits : Odistole



▹ Âge : 24 ans.
▹ Nation : eau.
▹ Daemon : Yri, une panthère des neiges.
▹ Allégeance : Il n'a prêté allégeance qu'aux rebelles, même si il a bien l'attention de se parjurer. Nolan n'est en réalité fidèle qu'à lui-même et à ses propres desseins. Espion pour son propre compte, il apprend, il cherche les faiblesse et ce dans le seul but de faire tomber les Livanov. Les familles régentes le débectent au plus haut point.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⊰ SIGNALER SA FICHE TERMINEE
Mer 30 Déc - 11:42
J'arrive
Revenir en haut Aller en bas
neutre
avatar


▹ Mes comptes : Dmitri Livanov <3
▹ Sur Aléria depuis : 28/12/2015
▹ Messages : 94
▹ Pseudo : Melo
▹ Disponibilité : 1/2 rp
▹ Avatar : Kit Harington
▹ Crédits : D.S.K

http://49.media.tumblr.com/aee89252da3e5eee12f7d5b8adaa3a4c/tumblr_nuqgefzQOY1tznrduo2_500.gif

▹ Âge : 28 années
▹ Nation : Elle compose plus de la moitié du corps humain, on la trouve aussi bien sous forme liquide que solide et parfois même gazeuse.. Impétueuse et sans limite, elle n'a comme frontière que celle imposée par sa nature. Parfois colérique, on peut aussi la découvrir douce et énigmatique. Solal fait partie de la nation de l'eau, bien que "faire partie" ne soit pas tout a fait vrai.
▹ Daemon : Thalulaa, mais le plus souvent c'est juste Thalu. Difficile ne pas la remarquer, la demoiselle est imposante et particulièrement reconnaissable avec son pelage d'un blanc cassé. Elle est aussi rare que son espèce: l'ours esprit. Ne la confondez pas avec un ours polaire car la demoiselle ne fait pas partie de son espèce. Amusante, drole et enjouée, Thalu est un vrai bonheur à l'état brut. D'une douceur sans égal elle peut aussi se montrer farouche et agressif envers ceux qui ne respectent pas son âme-soeur.
▹ Profession : Homme a tout faire, il va là ou il y a du travail. Il ne cherche ni l'argent, ni la reconnaissance, juste la paix. Actuellement, il travaille chez un homme haut placé dans le commerce. Il s'occupe de ses chevaux, mais cela n'est que temporaire car Solal ne s'attarde pas au même endroit très longtemps.
▹ Statut civil : Marié avec sa liberté.
▹ Don : Quand la pleine lune se fait sentir, mieux vaut ne pas l'énerver.
▹ Signe distinctif : Il porte un collier avec un pendentif en forme d'ours, offert par sa meilleure amie lorsqu'il n'était qu'enfant. Une longue cicatrice entaille aussi sa jambe droite, mais mise à part ça le jeune homme n'est pas si différent des autres.
▹ Allégeance : Personne, si ce n'est lui même, mais ses pensées se rapprochent des rebelles. Il préfère cependant vivre loin de tout ce tumulte.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⊰ SIGNALER SA FICHE TERMINEE
Ven 1 Jan - 20:27


Hillow pleasee
Je viens à vous pour ma petite fiche Smile
Je vous ai aussi fait une demande de don so

⊰ nom du personnage : Solal Clearwater
⊰ lien vers la fiche : [url=LIEN]http://kandrakar.forumactif.be/t304-dream-higher-than-the-sky-and-deeper-than-the-ocean-solal[/url]

merci pleasee
Revenir en haut Aller en bas
neutre
avatar


▹ Sur Aléria depuis : 13/12/2015
▹ Messages : 147
▹ Pseudo : flyingsquirrel. (maëlle)
▹ Avatar : dane dehaan.
▹ Crédits : secret santa.



▹ Âge : vingt-six années à fouler cette terre de feu, à chercher sa place.
▹ Nation : enfant des flammes, de la chaleur, il appartient à la nation du feu, la puissante, l'insoumise, celle qui a écrasé tous ses opposants afin de montrer sa supériorité.
▹ Daemon : une femelle lynx nommée maekar. elle est à l'image de son maître, discrète, calme, observatrice et très intelligente. d'ordinaire assez passive, elle peut se montrer très agressive lorsqu'on s'attaque à jamie.
▹ Profession : jamie travaille au sein du service des politiques communes. il a toujours été évident pour lui qu'il s'orienterait vers une activité qui ferait appel à ses capacités mentales plutôt qu'à son aptitude physique.
▹ Statut civil : jamie est officiellement célibataire. mais en réalité, c'est plus compliqué que cela. il a réussi à se soustraire à un mariage imposé et s'est rapproché très récemment d'une certaine brune de la nation de la terre. s'ils n'ont pas parlé de leurs sentiments, le bernstein sait très bien ce qu'il ressent et n'hésitera pas à le faire savoir le moment venu
▹ Signe distinctif : il garde la marque des attentats de novembre dernier sur toute sa jambe droite. cette dernière a été sévèrement brûlée et même si jamie a bénéficié des meilleurs soins, les cicatrices sont bel et bien présentes.
▹ Allégeance : autrefois, son allégeance allait à sa famille et de surcroît au gouvernement. on lui avait appris à être loyal à une seule chose, les siens et ce malgré les désaccords qui pouvaient l'animer. mais désormais les choses sont différentes. jamie commence à ouvrir les yeux sur son propre sang, qu'il a longtemps excusé en fermant les yeux sur les horreurs. maintenant, le jeune bernstein n'est loyal qu'à lui-même et peu importe si ça doit l'amener à défier le gouvernement ou quitter les siens.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⊰ SIGNALER SA FICHE TERMINEE
Sam 2 Jan - 16:36
j'arrive heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Re: ⊰ SIGNALER SA FICHE TERMINEE
Sam 2 Jan - 18:34
et voilà, j'espère que ça conviendra pleasee
⊰ nom du personnage : Nila Pernington
⊰ lien vers la fiche : ici

merci d'avance sweet
Revenir en haut Aller en bas
neutre
avatar


▹ Sur Aléria depuis : 13/12/2015
▹ Messages : 147
▹ Pseudo : flyingsquirrel. (maëlle)
▹ Avatar : dane dehaan.
▹ Crédits : secret santa.



▹ Âge : vingt-six années à fouler cette terre de feu, à chercher sa place.
▹ Nation : enfant des flammes, de la chaleur, il appartient à la nation du feu, la puissante, l'insoumise, celle qui a écrasé tous ses opposants afin de montrer sa supériorité.
▹ Daemon : une femelle lynx nommée maekar. elle est à l'image de son maître, discrète, calme, observatrice et très intelligente. d'ordinaire assez passive, elle peut se montrer très agressive lorsqu'on s'attaque à jamie.
▹ Profession : jamie travaille au sein du service des politiques communes. il a toujours été évident pour lui qu'il s'orienterait vers une activité qui ferait appel à ses capacités mentales plutôt qu'à son aptitude physique.
▹ Statut civil : jamie est officiellement célibataire. mais en réalité, c'est plus compliqué que cela. il a réussi à se soustraire à un mariage imposé et s'est rapproché très récemment d'une certaine brune de la nation de la terre. s'ils n'ont pas parlé de leurs sentiments, le bernstein sait très bien ce qu'il ressent et n'hésitera pas à le faire savoir le moment venu
▹ Signe distinctif : il garde la marque des attentats de novembre dernier sur toute sa jambe droite. cette dernière a été sévèrement brûlée et même si jamie a bénéficié des meilleurs soins, les cicatrices sont bel et bien présentes.
▹ Allégeance : autrefois, son allégeance allait à sa famille et de surcroît au gouvernement. on lui avait appris à être loyal à une seule chose, les siens et ce malgré les désaccords qui pouvaient l'animer. mais désormais les choses sont différentes. jamie commence à ouvrir les yeux sur son propre sang, qu'il a longtemps excusé en fermant les yeux sur les horreurs. maintenant, le jeune bernstein n'est loyal qu'à lui-même et peu importe si ça doit l'amener à défier le gouvernement ou quitter les siens.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⊰ SIGNALER SA FICHE TERMINEE
Sam 2 Jan - 18:35
j'arrive coeur
Revenir en haut Aller en bas
ligue
avatar


▹ Mes comptes : léviathan bluewind.
▹ Sur Aléria depuis : 28/12/2015
▹ Messages : 31
▹ Pseudo : la p'tite mouette.
▹ Disponibilité : disponible.
▹ Avatar : nastya zhidkova.
▹ Crédits : la p'tite mouette.

▹ Âge : dix-huit ans. jeune adulte, mon ambition dépasse pourtant les plus grands. mon aisance à maîtriser le feu en trouble plus d'un. et ce, c'est parce que je suis une helesand. craignez moi.
▹ Nation : le feu. celle qui peut détruire des villages entier. qui réduit en cendre les âmes mais qui peut également réchauffer des coeurs. égal à moi-même, je ne pouvais rêver faire parti d'une nation meilleure. la crainte de faire parti de l'eau m'a si tourmentée.
▹ Daemon : ajagar. un dragon de komodo qui peut se montrer aussi dangereux que moi. si je suis réputée pour répendre le mal, c'est bien souvent mon daemon qui s'occupe de faire cette sale besole, se salissant de l'hémoglobine de ses victimes sur ses griffes. parmi tout les maîtres du feu, je suis l'une des seules pouvant se vanter de posséder un dragon bien que celui là ne ressemble que très rapidement à cette bête mythique que l'on connait.
▹ Profession : soldate dans l'armée des trois nations. je suis probablement l'une des plus jeunes membres, capable de faire de grande chose. néanmoins, cela ne me suffit plus aujourd'hui. aussi j'espère un jour rejoindre la ligue et suivre ce que mon instinct me dit de faire.
▹ Statut civil : célibataire. une helesand ne s'attache pas à un mâle. elle enfante pour assurer sa lignée essentiellement féminine. mais aujourd'hui, je ne suis pas préoccupée par cela. pour l'instant, je désire simplement me concentrer sur ma fonction et sur l'évolution de ma maîtrise en combat.
▹ Don : aucun. et cela en est d'ailleurs particulièrement grisant. je voudrais tellement être aussi unique et posséder un don tel que le feu bleu qui m'a longtemps charmé. hélas, il paraît que je ne le mérite pas. sans doute un coup de la lune. néanmoins, s'il y a une capacité que je peux certainement me vanter, c'est le maniement des armes blanches avec lesquels je peux même danser avec.
▹ Signe distinctif : albinisme. un trait qui m'a beaucoup handicapé dans ma vie. d'abord, j'ai du mal à accepter les uv du soleil bien qu'il soit un symbole même de ma nation. on m'a longtemps considéré comme un être fragile et encore aujourd'hui. je ne sais pas comment je devrais le prendre... si je devrais voir cela en mal et leur rappeler que je suis forte ou bien user de cette fausse douceur pour jouer la comédie face à des adversaires de taille.
▹ Allégeance : la ligue. ceux que j'envie. ils sont les meilleurs soldats existant à ce qu'il paraît... de vrais héros ! moi j'aimerais un jour être comme eux et combattre les rebelles plutôt que de rester actuellement à mon poste et assurer la protection de gens dont la vie ne m'importe peu... outre lorsque ce sont les régents, bien évidemment.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⊰ SIGNALER SA FICHE TERMINEE
Dim 3 Jan - 0:45
⊰ nom du personnage : kali helesand.
⊰ lien vers la fiche : ici
merci à l'avance ! sweet



THE SILKEN DRAGON
Once everyone believed in dragons, When the world was brand new and beautiful, They put us in legends, It was stories, songs were sung, We were treated with respect, People honored us, the people feared us, But one day they stopped believing -  Since then, we have gone. Today, we say that we have done our time, we lived, We are treated with derision We who once were kings. It will be that one day they remember, [...] our mind is eternal.


Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be/t305-fleurs-fragiles-troublent-les-vigiles-uc#5931 http://kandrakar.forumactif.be/t332-k-a-l-i-association-with-darkness#6644
neutre
avatar


▹ Sur Aléria depuis : 02/01/2016
▹ Messages : 36
▹ Pseudo : nestie luv.
▹ Disponibilité : disponible
▹ Avatar : Jeff Bridges
▹ Crédits : nestie luv.



▹ Âge : 53ans
▹ Nation : nation de l'eau
▹ Daemon : un dragon du komodo
▹ Allégeance : Neutre

Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⊰ SIGNALER SA FICHE TERMINEE
Dim 3 Jan - 17:27
⊰ nom du personnage : Odin Pernington
⊰ lien vers la fiche : ici

Merci trodlove


All stories are the same,
only names change
Revenir en haut Aller en bas
neutre
avatar


▹ Sur Aléria depuis : 02/01/2016
▹ Messages : 65
▹ Pseudo : Key
▹ Disponibilité : 1/3 rps libres
▹ Avatar : colin o'donoghue
▹ Crédits : Tumblr

▹ Âge : 32 ans
▹ Nation : Eau
▹ Daemon : Kara, sa renarde polaire d'un blanc immaculé
▹ Profession : Ez travaille au ministère de la santé, il s'occupe notamment des programmes humanitaires.
▹ Statut civil : Célibataire
▹ Don : Guérison
▹ Signe distinctif : Une cicatrice sur sa joue gauche, rappel d'un duel avec un de ses cousins. De nombreux tatouages ont depuis bien plus marqué son corps.
▹ Allégeance : Elle va d'abord à sa famille et à sa nation mais les doutes le prennent de plus en plus souvent sur le gouvernement qu'il ne peut plus cautionner.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⊰ SIGNALER SA FICHE TERMINEE
Dim 3 Jan - 17:31
⊰ nom du personnage : Ezeckiel Pernington
⊰ lien vers la fiche : par ici dance

Merci d'avance pleasee
Revenir en haut Aller en bas
neutre
avatar


▹ Mes comptes : La maléfique Hybris et l'ensorcelante Maeve.
▹ Sur Aléria depuis : 08/11/2015
▹ Messages : 79
▹ Pseudo : Littlewolf (Hélène).
▹ Disponibilité : Disponible. (1/3)
▹ Avatar : Natalie Dormer, la plus badass !
▹ Crédits : avatar : Daisy. et signature : anaëlle



▹ Âge : Trente années qu'elle se bat pour son nom. Autant de temps que son visage ne cesse de marquer malgré les artifices. Elle prend de l'âge comme un vin de grand cru.
▹ Nation : La douce puissance naturelle qui est vitale à tout être vivant. Elle est l'eau qui s'évade entre vos paumes. Douce et furtive, insaisissable à mains nues. Tessa est une tempête en plein océan, la brise qui frappe contre un navire en bois.
▹ Daemon : Il la suit partout, souvent niché entre ses deux pieds. Rusé, petit animal qui n'a rien à envier aux grands. Un fennec, petit renard du désert qui lui apporte sagesse et patience. Zeus, un nom à la hauteur de ses capacités. Il est comme un enfant, petite bête qui berce ses espoirs.
▹ Profession : A la tête du journal hebdomadaire d'Aleria. Une passion, sa fierté. Elle y met ses avis, neutres et souvent dérangeants. Elle y a forgé son image de femme juste ainsi que son pouvoir de persuasion sur ses lecteurs.
▹ Statut civil : L'amour qui nait dans son bas ventre. L'enfant qu'elle porte et chérie malgré qu'il ne soit pas voulu. Un Pernington, fils de swan. Ce bel homme qui volait son coeur avant de faire face à la mort.
▹ Don : Un sourire envoutant, des yeux de chat qui ne supportent pas la négation. Aucun don réel, juste une femme de pouvoir.
▹ Signe distinctif : Une canine brisée, glacée par un entraînement bien trop corsé avant de tomber sous le choc du sol. Son sourire montre son expérience. Une blessure qui ne lui ôte pas son charme.
▹ Allégeance : Elle porte allégeance aux Pernington qui la soutienne encore, rêvant de voir Kohl et Odin sous terre pour de bon. Tessa, elle ne fait aucunement confiance dans le gouvernement et compte bien renverser ce dernier pour prendre la place de Reine. Elle soutient la résistance en secret, faisant des dons importants.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⊰ SIGNALER SA FICHE TERMINEE
Dim 3 Jan - 17:39
J'arrive les chéris cute




Remember me.
⊹ Balafre qui recouvre ton visage, corps qui ne répond plus à tes appels. Blessée dans ton amour-propre, démunie de tout amour. Délaissés par le bonheur, laisses entrer cette noirceur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


▹ Sur Aléria depuis : 29/12/2015
▹ Messages : 6
▹ Pseudo : Nora-cute
▹ Avatar : Cara Delevigne
▹ Crédits : Schizophrenic

▹ Âge : 18 ans
▹ Nation : Nation de l'Eau
▹ Daemon : Une Panthère des neiges
▹ Statut civil : Celibataire

Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⊰ SIGNALER SA FICHE TERMINEE
Lun 4 Jan - 20:04
Bonjour ♥

⊰ nom du personnage : Maeve Everdeen
⊰ lien vers la fiche : ici

En espérant que son histoire vous conviendra >< Merci beaucoup par avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
rebelles
avatar


▹ Sur Aléria depuis : 26/12/2015
▹ Messages : 24
▹ Pseudo : spf/léa
▹ Disponibilité : 4/4
▹ Avatar : crystal reed
▹ Crédits : mine



▹ Âge : vingt-sept ans
▹ Nation : de la terre, la nation qu'elle a renié en partant pour rejoindre la rébellion.
▹ Daemon : thea, une zibeline sautillante et grimpant bien souvent au cou d'aleya
▹ Profession : expert-chasseur, agile des tous ses sens, elle sait traquer et chasser ses proies comme peu d'autres.
▹ Statut civil : célibataire, trop impliquée dans ses opinions et ses rêves de paix pour consacrer son énergie à une autre personne.
▹ Signe distinctif : une longue cicatrice lui habillant l'avant bras gauche, vestige de ses débuts à l'arc
▹ Allégeance : aux hemingway, les siens, aux livanov, aux rebelles

Voir le profil de l'utilisateur

Re: ⊰ SIGNALER SA FICHE TERMINEE
Lun 4 Jan - 20:16
bonsoir coeur

⊰ nom du personnage : Aleya Hemingway.
⊰ lien vers la fiche : ici

merci d'avance à la personne qui s'en chargera joie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Re: ⊰ SIGNALER SA FICHE TERMINEE
Revenir en haut Aller en bas

⊰ SIGNALER SA FICHE TERMINEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUR NATIONS. ::  :: LE DÉBUT DE LA FIN-