avoir plus de liens ?
Pour ce faire, n'hésitez pas à aller voir les sujets ouverts par les membres ici-même. Des membres comme Lyra Livanov, Teresa Ravenscar et Aelin Rosenbach ont besoin de vous !

avoir plus de rp/d'action ?
Encore une fois, c'est très simple ! N'hésitez pas à parcourir la recherche de rp, ou encore, vous pouvez obtenir une mission ! Si ça ne vous suffit pas, vous pouvez aussi faire intervenir un pnj dans vos rps !

Découvrir les topics communs en cliquant ici !

Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture définitive
Le forum ferme définitivement ses portes ! Pour plus d'informations cliquez ici

howling to the moon (nila)
Invité


howling to the moon (nila)
Mar 29 Déc - 9:47

Nila Pernington
The night walked down the sky with the moon in her hand.
DON'T GO NEAR THE WATER
nom et prénom(s) ≈ Nila, un prénom faisant référence au clair de lune. La légende veut que, lorsque Mathys prêchait auprès du peuple de l'eau, il s'enticha d'une jeune femme dont les yeux avaient la couleur d'opales célestes, alors que ses cheveux noirs rappelaient les ténèbres de la nuit. Ce serait justement de ce couple que descendraient les Perningtons actuels, et la tradition exige que ce nom soit porté par les filles aînées de la branche primaire.
Mais ce prénom aux consonances douces semble en tout point contraster avec le patronyme de la jolie brune: Pernington. Porté autrefois par le disciple de la Lune en personne, le  prophète Mathys, celui-ci a au cours des années pris une connotation bien plus sombre, cruel même, grâce à certains des membres de cette famille, tel que Kastaran - premier roi de la dynastie des Pernington - et, plus récemment, d'Odin Pernington.

âge, date et lieu de naissance ≈ C'est dans la demeure de son père Odin Pernington, durant la nuit du 5 septembre 1975 que Nila poussa son premier cri, sous le regard bienveillant de la Lune, sa lointaine ancêtre.

nation ≈ La plus noble de tous, où du moins aux yeux de certains membres de sa famille. La nation manipulant avec grâce l’élément indispensable à toute forme de vie : l'eau.

allégeance ≈ Au gouvernement. A sa famille, les Pernington. Ou du moins, en apparence, puisque après vingt-sept années passées à mentir, manipuler et décevoir, il est parfois bien difficile de savoir dans quel camps l'on se trouve réellement. Parfaite Pernington en apparence, et surtout fidèle aux valeurs de sa famille, elle se contente de suivre les instructions de son père sans broncher, espionnant, manipulant et trompant selon les volontés de ce dernier, cachant au plus profond d'elle son dégoût pour la cruauté de son père. Ses frères aînés - et en particulier Ezeckiel - sont certainement les rares personnes pouvant prétendre jouir d'une certaine loyauté de sa part.

daemon ≈ Rien n'échappe à son regard aiguisé, alors ses griffes et son bec aiguisé font de un prédateur parfait, surprenant leur proie avant même que cette dernière n'ait eu le temps de réagir. Mais par dessus tout, il est le symbole de l’élégance et de la liberté : un pygargue à tête blanche, prénommé Alastar - celui qui protège.

métier/fonction ≈ Elle travaille au service des relations inter-nations du gouvernement, et plus précisément au service du commerce inter-nation. Un poste qu'elle a bien moins accepté par choix que par obligation, puisque c'est son père qui souhaitait voir un de ses enfants au sein de ce service qui semble sur le papier bien moins important qu'il ne l'est en réalité. Jouant de ses charmes et sa position, elle veille à ce que les intérêts des Perningtons soient bien pris en compte, et - plus récemment - transmet toute sorte d'informations à son père, qui s'en sert à ses propres fins.

statut civil ≈ La jolie brune est désormais fiancée depuis près d'un an. Un mariage qui ne l'obligera point à changer de nom, puisque son futur mari n'est autre que son cousin, un des fils de Kohl Pernington.

orientation sexuelle ≈ Si plusieurs hommes peuvent se vanter d'avoir été dans les lits de l'aînée de Pernington, ceux qui peuvent prétendre y être retournés se comptent en revanche sur les doigts d'une main. Ces aventures ont beau être sans lendemain, elles ne font que conforter la jeune femme quant à son orientation, balayant tous doutes possibles sur le fait qu'elle est bien hétérosexuelle.

signe distinctif ≈ Une fine cicatrice parcourt sa tempe gauche, souvenir laissé par une des bagues à son père. Bien qu'à peine visible, elle lui rappelle au jour le jour qu'il vaut mieux ne pas contrarier Odin.

particularité ≈ Un sourire envoûtant et une grande éloquence, voilà certainement les meilleurs atouts de la belle, et autant dire qu'elle n'hésite pas à s'en servir pour parvenir à ses fins.

qualités ≈ charismatique - intelligente - excellente comédienne - envoûtante - empathique


défauts ≈ manipulatrice - méfiante -  comploteuse - capricieuse - rancunière - susceptible - fière - vaniteuse


to know a little more about you

Si la jeune femme a retenu une leçon des enseignements de son père, c'est bien celle que chacun est bien conseillé de suivre les ordres d'Odin - et qu'il ne vaut mieux n'être proche de personne, car cela constituerait une faiblesse que le patriarche n'hésiterait pas à exploiter, comme il l'a déjà fait dans le passé.
Les premiers signes de sa maîtrise de l'eau se sont montré tôt, alors qu'elle avait tout juste 4 ans.
Elle a toujours fait preuve d'une excellente maîtrise de son élément, et quasi-parfaite même pour quelqu'un de son âge. Mais lorsqu'on s'appelle Pernington, ce n'est pas exploit, mais bien une normalité.
La jolie brune est claustrophobe. Cette phobie est le vestiges des punitions passées.
Enfant joueur et curieux, elle n'hésitait pas à échapper de la surveillance de sa nounou pour partir explorer les environs en compagnie d'un certain Solal. Des échappées qui lui valurent à plus d'une reprise d'être enfermée - d'abord dans sa chambre, puis en vue du faible effet que cela avait sur son comportement, dans les cachots. Mais ce n'était finalement qu'une fois que Solal fut envoyé loin du château qu'elle abandonna ces excursion pour prendre un train de vie plus "digne" d'une personne de son rang.
Rêvant de se défaire de l'emprise de son père, et de ne plus être qu'un simple pion que ce dernier peut bouger à sa volonté, elle se contente de suivre les ordres de son patriarche, attendant patiemment son heure au lieu de risquer une confrontation directe. Un choix que certains qualifieraient sans doute de couard, mais la jeune femme préfère penser qu'il ne faut point commencer une guerre qu'on est pas sûre de gagner... y compris - ou plutôt, surtout - si celui d'en face est une personne de sa propre famille.
Paradoxalement, Nila est celle des sœurs Pernington qui est souvent vue comme étant la plus forte, celle qui incorpore parfaitement les valeurs de la famille, alors qu'au fond, elle ne se contente uniquement de suivre les instructions qu'on lui donne, d'agir comme une sorte de marionnette dans la main du patriarche, et que c'est sa sœur Rozen qui semble se détacher plus ouvertement des actions de cet homme.
Au cour des années, la jolie brune a appris à se forger une carapace, et à cacher de par son sarcasmes les blessures qu'elle porte dans son cœur.
Depuis environ  5 ans, une étrange relation semble avoir commencer à se nouer entre Nila et son cousine, tantôt alliés, tantôt meilleurs ennemis, espion ou espionné. Une liaison dangereuse, pourrait-on dire, car dans leurs yeux et dans leur toucher brûle la flamme ardente d’un désir tacite, et interdit - du moins s'ils ne porteraient pas le nom de Pernington. Un désire encore non satisfait, puisque dans leur étrange jeu du chat et de la souris, les rôles semblent constamment changer et chacun souffle tantôt le froid, tantôt le chaud.   



prénom, pseudo ≈ toujours pareil que pour Mae  ange  âge ≈ un an de plus que lors de ma dernière inscription  so  avis sur le forum ≈ é amor  amoor  love2  coeur  love  trodlove  love1  comment l'as tu découvert ≈ via Dmitri, sur l'ancienne version déjà il me semble  sweet  personnage ≈ (x) inventé () prédéfini () scénario  avatar ≈ Marie Avgeropoulos  dernier mot ≈ écrire ici

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Re: howling to the moon (nila)
Mar 29 Déc - 9:47

little miss perfect
Have no fear of perfection - you'll never reach it.
Les ombres commencent à s’allonger sur la ville Aleria, et alors que des cris résonnent toujours dans les rues de la capitale, une silhouette menue se faufile parmi les bâtiments. Ses habits sont si sobres qu’elle se fondrait sans le moindre mal dans la foule, et pourtant, sa démarche élégante, sans la moindre hâte, contrastent bien trop avec l'hystérie et l'angoisse qui semblent régner autour d'eux. Mais dans un tel climat, qui fait attention à de tels détails ? Des bruits de combats résonnent toujours au loin, et les rares personnes que la jeune femme ne croise songent bien plus à fuir au plus vite, de se mettre en sécurité eux ainsi que leurs proches, qu'ils ne s'intéressent à l'identité de cette ombre qui continue à se faufiler. Qui sait, peut-être s'il savaient... mais ils ne sont au courant que de ce que certains voulaient qu'ils sachent : que les rebelles ont lancé une attaque en plein cœur de la capitale. Quelques minutes plus tard, la silhouette svelte poussa une porte discrète, avant de disparaître définitivement.

Ce n'est qu'une fois la porte refermée derrière elle que Nila repousse la capuche qui avait jusqu'ici voilée sa longue chevelure brune, ainsi qu'une partie de son visage : maintenant qu'elle était dans la demeure familiale, de telles précautions pour cacher son identité semblent superflues. D'un pas assuré, l'aînée des Perningtons traverse la grande salle d'entrée, avant de se diriger vers le bureau de son père. Sa main s'apprête à frapper contre la porte, mais s'arrête finalement à quelques centimètres de cette dernière. De toute sa vie, l'homme qui se trouve dans cette pièce avait inspiré inspiré des sentiments assez contradictoires chez sa fille. Si enfant, elle éprouvait une certaine admiration pour cet homme, mêlée à une forte dose de peur, il ne persistait désormais plus que le dernier de ces deux sentiments. Et au cours du temps, un certain ressentiment s'y est ajouté. Laissant échapper un soupire, la jeune femme finie enfin par entrer dans la pièce.

« C'est fait. »

Un sombre constat qui pouvait presque sembler anodin - excepté pour ceux qui ont du laisser leur vie ce jour là. Car ce n'étaient nullement les rebelles qui avaient décidé de frapper Aleria lors du couronnement du jeune - et surtout, inexpérimenté - Bernstein, mais bien les Perningtons, désireux de voir le conflit entre le gouvernement et les rebelles s'embrasser d'avantage, et se servir de ce dernier pour augmenter encore d'avantage leur influence. Enfin, les Perningtons n'est sans doute pas la formulation la plus adaptée, puisqu'en réalité, il ne s'agit là uniquement des volontés d'un seul homme : Odin. Mais personne ne s'oppose aux volontés du patriarche. Une leçon que le petit frère le Nila, Adriel, a du apprendre à la dure seulement quelques jours auparavant. La jolie brune, elle, l'a accepté depuis bien des années : ce qu'Odin veut, Odin a, et dut-il pour cela envoyer ses propres enfants commettre des actes abdominales. Après tout, si la planification des attaques revient au patriarche, Nila n'a pas moins du sang sur ses mains, en ayant aidé à orchestrer ces attaques. Et si sur le moment, la jolie brune n'a pas eu le moindre instant d'hésitation pour trahir le gouvernement et mettre en danger la vie de toutes ces personnes, des souvenirs de jadis lui reviennent à l'esprit. Les souvenirs d'une petite fille, qui, au contraire, aurait tout fait pour empêcher de telles choses d'arriver. Une petite fille qui, maintenant, lui semble être étrangère et qui, pourtant, fait entièrement partie de son histoire.



Nila, 5 ans, demeure des Perningtons

« Regarde ce que j’ai trouvé ! » La fillette courrait à toute vitesse vers son frère cadet, un large sourire sur le visage. Une fois arrêtée devant lui, la fillette ouvrit ses mains, lui présentant fièrement sa « trouvaille ». Et autant dire qu’à en juger de sa tenue, le chemin qu’elle avait dû emprunter pour le trouver avait été quelque peu périlleux. Et c’était sans doute un des moments où il était impossible de deviner le lien qui unissait les enfants : si une était couverte de boue et les longs cheveux bruns coiffés par le vent et ornementés par quelques feuilles, le garçon était sagement assis sur une chaise, un jouet à la main. Mais il ne devait pas rester assise bien longtemps, puisqu'à peine son regard s’était posé sur la chose que sa sœur tenait entre ses mains, il se leva d’un bond, hurlant. « Ahhhh, enlève moi ça, c’est dégueulasse !! » Et même si Nila roulait des yeux à la réaction de son frère – franchement, qui pouvait bien avoir peur d’un crapaud ??? – elle ne put s’empêcher d’insister : « Mais… regarde ! » Après tout, une fois que son frère aurait compris qu’il ne s’agissait pas de n’importe quel crapaud, il était bien obligée d’admirer cette trouvaille, n’est-ce pas ? Mais visiblement, ce dernier n’était pas vraiment du même avis que sa sœur. « Arrêtes, t’approches pas avec cette bestiole! » « C’est pas une bestiole ! C’est un crapaud calamite, une des espèces d’amphibiens les plus rares … » Mais visiblement, peu importe l’espèce du crapaud, le garçonnet semblait bien incapable de partager l’enthousiasme de sa sœur face à cette trouvaille. Une moue se dessina sur le visage de la fillette brune alors qu’elle refermait délicatement ses doigts autour de l’animal pour éviter qu’il ne s’échappe. « Mais... » Du haut de ses 5 ans, la fillette était bien incapable de comprendre la réaction de son frère, de 2 ans son cadet. Sauf qu'avant qu'elle n'ait pu ajouter quoique ce soit de plus, une voix sévère se fit entendre : « Nila, tu peux m'expliquer ce qui se passe ??!! » Dans la porte se tenait leur "gouvernante" ou plutôt nounou - que Nila surnommait non pas sans raison "le dragon" dès qu'elle avait le dos tourné - et secouait la tête en voyant l'état dans lequel se trouvait sa petite protégée. Cette dernière se dépêcha de cacher le crapaud dans sa robe, avant de se retourner, affichant une mine innocente. « Et bien... je vous cherchais justement, et il m'a semblé entendre votre voix dehors, mais quand j'ai traversé la cour pour vous rejoindre j'ai glissé... c'est pas de ma faute si le sol est si glissant. » répliqua la fillette sans bouger un cil, mais ce "petit" mensonge ne trompait personne, et la main de la vieille femme ne tarda pas à s'écraser contre sa joue. « Impertinente ! Combien de fois vais-je devoir répéter qu'il ne faut pas mentir ? » Des larmes commençaient à perler aux coins des yeux de la petite, mais aucun son ne sortit de ses lèvres. Elle se contentait d'observer la vieille femme, parfaitement consciente que tout cela n'était finalement rien contre ce qui l'attendait le jour où son père apprendrait de ses sorties. Mais peu importe à quel point elle craignait cet homme - ou même les cachots dans lesquels il avait l'habitude de les enfermer elle et ses frères s'ils désobéissaient - la tentation de rejoindre son nouveau camarade de jeu était toujours bien plus grande. « Tu sais parfaitement que ton père n'accepterait pas que tu joues avec ce moins que rien, et encore moins que tu quittes le château. » Bien que le ton qu'employait la gouvernante était toujours sévère, cette dernière commençait doucement à s'adoucir.  « Tu es une fille de la noble maison de Pernington, et tu dois te comporter comme telle. Est-ce compris ? » « Oui. » répondit sagement la petite fille, tout en baissant son visage pour cacher son sourire. Et qui sait, sans doute que cette histoire se serait arrêté là si le crapaud ne s'était pas mis à coasser de sous ses vêtements, valant à la vieille femme presque un arrêt cardiaque, et à Nila plusieurs heures enfermée seule dans sa chambre...


Nila, 7 ans, forêt proche du domaine des Perningtons

« Je ne vois pas ce que tu lui trouves. » Mais son ami ne semblait à peine entendre ce qu'elle lui disait, tellement il était fasciné par la vue qui s'offrait à eux. Comme à son habitude, Nila avait profité d'une seconde d'inattention de la part de sa nounou pour rejoindre son meilleur ami, ignorant volontairement l'ordre de ses parents de se tenir loin de cet enfant, et de choisir des compagnons de jeu plus "dignes". Sur le moment, la fillette aurait voulu être en mesure d'expliquer à son paternel que tous ces autres enfants étaient des plus ennuyeux, alors que ses journées avec Solal étaient des plus passionnantes, mais le regard de son père l'avait empêché de dire quoique ce soit. Alors elle s'était contenté d'acquiescer... avant de profiter de la première occasion pour reprendre ses vieilles habitudes. Après tout, il ne le saurait jamais, n'est-ce pas ? « Moi non plus. Il est gros, poilu, pataud. » commenta le petit macareux moine assise sur l'épaule de la fillette, visiblement jaloux de l'admiration que Thalu - l'âme soeur de Solal - portait à cette bestiole. Véritable boule d'énergie, incapable de tenir en place, mais avec un physique si attachant qu'on lui pardonnait tout - ou presque -, Alastar semblait être la réelle réincarnation de la fillette sous forme animale. « Mais... il est fort. Magnifique. Un vrai Roi de la forêt . » « Pfff. » Ne supportant pas que son amie puisse admirer un autre mâle que lui, le petit macareux lui tourna le dos, boudeur. « Allez Solal... » commença la petite fille, désireuse de reprendre leur jeu, mais avant même qu'elle ne puisse finir sa phrase, une voix masculine héla son nom. Lui. Ici. En l'espace de quelques instants seulement, tout le sang semblait avoir quitté les joues de la fillettes, et autant dire que lorsqu'elle finit par se retourner, elle eut bien du mal à ne pas trembler. « Père... » dit-elle d'une voix si basse qu'elle devait à peine être audible, mais de toute façon, ce dernier semblait en fin de compte bien plus intéressé par l'ours qui se tenait au loin que par sa fille. Et si cette dernière était bien tentée de profiter de cette distraction pour tirer sa révérence, ce n'était malheureusement pas le cas de Solal, qui ne trouva rien de mieux à faire que de contester l'ordre du patriarche des Perningtons. « Nonnn, vous n'avez aucun droit » Le pied de la fillette vient écraser celui de son ami, mais cela ne semblait finalement n'avoir que peu d'effet : celui qui pensait que Nila était têtu n'avait de toute évidence jamais rencontré Solal. « Clearwater, je vous conseille de tenir votre fils ou je me chargerai moi même de son éducation. Quant à toi... Le regard d'Odin finit par se poser sur sa fille aînée. Tu vas rentrer. On en parlera plus tard.  » Sa voix était calme, bien trop calme pour laisser envisager quoique ce soit de bon. Mais plus que les heures passées enfermée, c'était bien la séparation de Solal qui suivit qui était la pire punition au yeux de la fillette. Son petit compagnon d'aventure fut envoyé au loin, et ce n'était finalement qu'en son absence que l'enfant aventureuse qu'elle était apprit à se contrôler et de répondre - du moins en partie - aux exigences de sa famille.

Bien des années s'écoulaient avant qu'elle ne revit son ami d'enfance à l'académie, mais le souvenir de ce dernier ne l'avait jamais entièrement quitté. Et, loin des yeux du patriarche des Perningtons, ces sentiments d'amitié firent lentement place à des sentiments bien plus doux. Une idylle naissante qui trouva une fin brusque lors de l'attaque de l'académie.



Nila, 15 ans, demeure des Perningtons

« Qu’avez-vous dit ? » La voix de la jeune femme était cinglante alors qu’elle s’adressait à deux servantes. En temps normal, elle serait passée à côtés des deux femmes sans même leur adresser un seul regard, mais aujourd’hui elle avait entendu des bribes de leur conversation et était persuadée qu’elles avaient prononcés le nom de Solal… Voilà plusieurs semaines qui s’étaient écoulées depuis qu’elle avait vu le beau brun pour la dernière fois, et pourtant, elle se rappelait de lui comme si cela avait été hier qu’ils parcouraient ensemble les jardins de l'académie, riants, insouciants. A l'époque, ils étaient tous deux loin d'imaginer que leur petite idylle prendrait une fin aussi brusque lors de l'attaque de l'académie. La dernière image de Solal qu'elle avait en tête, c'était celle de son regard mi-inquiet, mi-colérique, alors que les gardes de son père l'entraînaient au loin, elle. « Rien, mademoiselle Nila. » Le mensonge n'était que trop visible, et son malaise bien trop inscrit dans sa voix pour que l'on puisse croire ne serait-ce qu'un instant au contenu de ses paroles. Et il ne fallut finalement qu'un haussement de sourcil de la part de la jolie brune pour que la servante ne finisse par avouer : « C'est Solal... commença-t-elle, visiblement mal à l'aise. Le beau brun n'avait peut-être mis les pieds sur les domaines des Perningtons depuis presqu'une dizaine d'années, et pourtant, il y avait toujours ici des personnes qui se souvenaient de cet enfant enjoué qu'il avait été. On raconte qu'il est mort durant l'attaque de l'académie. » Ce n'était là qu'une petite poignée de mots, et pourtant, celle-ci semblait parvenir à faire s'écrouler le monde de Nila. Solal. Son ami d'enfance, celui qui lui avait fait découvrir le monde en dehors de la demeure familiale, celui qui en compagnie duquel elle avait pu commettre mille-et-un coups. Cet enfant d'un garde, que son père avait pris soin de faire envoyer dans un endroit lointain, après que Nila ait refusé d'accepter son ultimatum et abandonner cette fréquentation qu'il jugeait peu digne d'une Pernington. Mais par dessus tout, il était - ou avait été - son premier, et pour l'instant seul, amour. Ce n'était finalement qu'après un long moment de silence, que sa voix, tremblante, se fit de nouveau entendre : « Comment le sais-tu ? » « Clara a entendu un des gardes le dire à votre père... » répliqua la servante, visiblement mal à l'aise. Etait-elle consciente de ce que ces paroles pouvaient bien insinuer ? Certainement que non, et pourtant, pour Nila, à ce moment précis, il n'y avait pas de doutes sur le fait que son père devait avoir joué un rôle dans cette histoire : sinon, pourquoi un de ses hommes prendrait là peine de lui transmettre la mort de Solal ? Ce n'était finalement que quelque temps plus tard qu'elle devait en avoir la confirmation de par une phrase que son père semblait avoir prononcé "par hasard" - si un tel descriptif pouvait s'appliquer aux faits et gestes d'Odin Pernington - lui faisant remarquer que c'étaient les personnes desquelles on est proches qui payaient toujours pour ses erreurs. Mais plus qu'haïr son paternel, elle se détestait elle-même pour avoir été assez stupide de croire que sa relation de Solal puisse passer inaperçue. Comment avait-elle pu être aussi naïve ? Autant dire que sur ce coup, elle avait bien retenue sa leçon. Mais à quel prix ? Certes, elle lui avait ouvert les yeux, et elle ne serait certainement plus jamais la jeune fille rêveuse et innocente qui avait pensé pouvoir se permettre d'aimer un homme du peuple. La douce Nila bien trop rêveuse n'était plus, elle avait laissé place à une jeune femme désillusionnée et qui se plier sans broncher aux attentes de son paternel... du moins jusqu'au jour où elle pourrait se défaire de cette influence une bonne fois pour toute.





Aujourd'hui

D'un visage impassible, la jeune femme suit la conversation de ses collègues de travail, feignant une mine désintéressée alors qu'en réalité, elle prenait note mentalement de chaque remarque, afin de pouvoir en faire un récit fidèle à son paternel. Avec les années qui s'étaient écoulés, la jolie brune avait fini par entrer dans le rang, à servir les intérêts de sa famille et surtout à cacher au plus profond d'elle l'opinion qu'elle en avait. Et depuis plusieurs années désormais, elle faisait de son mieux pour défendre les intérêts des Perningtons dans un service qui, aux yeux de beaucoup, semblait bien peu important : le service du commerce inter-nation. Sauf qu'en vue du jeu dangereux des régents de l'eau, le commerce pouvait s'avérer être une arme puissante dont il s'agissait de se servir pour parvenir à leurs fins. Se servant tantôt de ses atouts féminins, tantôt de son éloquence pour manipuler et tromper, la jolie brune se sert de sa position pour aider son père à embraser encore d'avantage le conflit entre gouvernement et rebelles. Pour cela, elle a aidé à préparer les attentats de novembre, et désormais aide à faire parvenir quelques rations aux rebelles - toujours sous les ordres de son père. Ses scrupules, elle les a depuis longtemps perdu, et désormais, elle ment, manipule et trahit sans la moindre hésitation. Au point qu'il lui est parfois difficile de faire la différence entre mensonge et réalité. L'enfant aventureux a fini par entrer dans les rangs, au point d'accepter ses fiançailles avec son cousin avec la même mine détachée de toute émotion dont elle fait preuve lorsqu'elle se trouve au gouvernement. Et qui se douterait que derrière le masque de femme femme charismatique et séduisante se cache en réalité une personne pour laquelle le mot 'loyauté' a un sens quelque peu particulier ? Car, bien qu'en apparence loyale envers son père, elle l'est bien plus par obligation que par choix. Et qui sait, il se pourrait bien que dans un futur pas trop lointain, cela pourrait changer, puisque malgré tout, elle n'a jamais complètement oublié son désir de vengeance.


Revenir en haut Aller en bas
rebelles
avatar


▹ Mes comptes : Kael Visegard
▹ Sur Aléria depuis : 12/12/2015
▹ Messages : 1195
▹ Pseudo : greyguizmo
▹ Disponibilité : ( 0/2 ) Libre
▹ Avatar : Dominic Cooper
▹ Crédits : Tumblr



▹ Âge : 32 ans
▹ Nation : Nation de la Terre. Blessée mais toujours vaillante.
▹ Daemon : Niciannon. Une malamute d'alaska au pelage roux. Loquace, intrépide, exubérante et impatiente.
▹ Profession : Professeur de maîtrise de la terre & Expert chasseur
▹ Statut civil : Célibataire
▹ Don : Aucun, à part ses compétences dans le tir à l'arc et la chasse.
▹ Signe distinctif : Une griffure sur son flan, cadeau d'un chat à dents de lion.
▹ Allégeance : Les régents de la terre en apparence, mais c'est un cœur de rebelle qui bat dans sa poitrine.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: howling to the moon (nila)
Mar 29 Déc - 9:51
Re bienvenue sur le forum je suppose, et bon courage pour ta fichette.
Joli choix d'avatar. Amuses-toi bien avec cette charmante demoiselle.


Where your treasure is, there your heart will be also.
Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be/t150-nathaniel-hemingway http://kandrakar.forumactif.be/t162-nath-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes
neutre
avatar


▹ Sur Aléria depuis : 23/12/2015
▹ Messages : 102
▹ Pseudo : Cheeky.
▹ Avatar : Ashley Greene
▹ Crédits : Morphine

▹ Âge : 24 ans
▹ Nation : Terre la plus belle des nations
▹ Daemon : Un ours brun prénommé Gaïa
▹ Profession : Architecte
▹ Statut civil : Célibataire
▹ Allégeance : A sa famille, à sa nation mais son coeur balance pour la révolution

Voir le profil de l'utilisateur

Re: howling to the moon (nila)
Mar 29 Déc - 10:01
Marie trodlove
Bon courage pour ta fiche et re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
neutre
avatar


▹ Sur Aléria depuis : 12/12/2015
▹ Messages : 134
▹ Pseudo : mélanie
▹ Avatar : nicolas simoes
▹ Crédits : shae

*

▹ Âge : vingt années passer à espérer
▹ Nation : nation dévastatrice trahissant son image pacifique, la nation de l'eau
▹ Daemon : majestueuse et froide, elle se démarque par son pelage noir qui contraste avec la neige blanche, shaeryn louve noir.
▹ Statut civil : célibataire qui plie face aux formes féminines qu'il aime voir se déhancher nonchalamment
▹ Signe distinctif : sur sa hanche gauche est inscrit à l'encre noir pour l'éternité le symbole de la nation de l'eau
▹ Allégeance : finit le garçon craintif des pernington, il décide de faire route seul, son intérêt se porte sur la justice.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: howling to the moon (nila)
Mar 29 Déc - 10:24
là j'veux bien accepter un mariage entre cousin pernington pour le coup. MARIEEEEEEEEEEEEEEEEEEE BAEEE coeur amoor trodlove love2 wiii bave bave amor sweet langue exite

reprenons contenance : bieeeeeeenvenuueeeee (ou re), courage pour ta fichette et voilà hâte d'en savoir plus *-*


- fight off your demons. -


secret santa d'amoour :
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Re: howling to the moon (nila)
Mar 29 Déc - 11:08
merciii vous trois amoor

@ Nat : c'est bien "rebienvenue" qui est de rigueur sweet D'ailleurs vu que tu cherches aussi à te dédoubler, il nous faudra vraiment un liens entre maîtres de l'eau wiii

@ Adriel : tu es toujours pour les mariages consanguins si tu sais que c'est de ta sœur que tu parles ? siffle En tout cas, je suis contente que mon choix d'avatar te convienne, je trouvais qu'elle a un petit air de ressemblance avec plusieurs membres déjà incarnés pleasee
Revenir en haut Aller en bas
rebelles
avatar


▹ Mes comptes : Kael Visegard
▹ Sur Aléria depuis : 12/12/2015
▹ Messages : 1195
▹ Pseudo : greyguizmo
▹ Disponibilité : ( 0/2 ) Libre
▹ Avatar : Dominic Cooper
▹ Crédits : Tumblr



▹ Âge : 32 ans
▹ Nation : Nation de la Terre. Blessée mais toujours vaillante.
▹ Daemon : Niciannon. Une malamute d'alaska au pelage roux. Loquace, intrépide, exubérante et impatiente.
▹ Profession : Professeur de maîtrise de la terre & Expert chasseur
▹ Statut civil : Célibataire
▹ Don : Aucun, à part ses compétences dans le tir à l'arc et la chasse.
▹ Signe distinctif : Une griffure sur son flan, cadeau d'un chat à dents de lion.
▹ Allégeance : Les régents de la terre en apparence, mais c'est un cœur de rebelle qui bat dans sa poitrine.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: howling to the moon (nila)
Mar 29 Déc - 11:09
Oh mais avec plaisir ma chère !
On en discute dès que et si ma demande est validée Wink


Where your treasure is, there your heart will be also.
Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be/t150-nathaniel-hemingway http://kandrakar.forumactif.be/t162-nath-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes
ligue
avatar


▹ Mes comptes : léviathan bluewind.
▹ Sur Aléria depuis : 28/12/2015
▹ Messages : 31
▹ Pseudo : la p'tite mouette.
▹ Disponibilité : disponible.
▹ Avatar : nastya zhidkova.
▹ Crédits : la p'tite mouette.

▹ Âge : dix-huit ans. jeune adulte, mon ambition dépasse pourtant les plus grands. mon aisance à maîtriser le feu en trouble plus d'un. et ce, c'est parce que je suis une helesand. craignez moi.
▹ Nation : le feu. celle qui peut détruire des villages entier. qui réduit en cendre les âmes mais qui peut également réchauffer des coeurs. égal à moi-même, je ne pouvais rêver faire parti d'une nation meilleure. la crainte de faire parti de l'eau m'a si tourmentée.
▹ Daemon : ajagar. un dragon de komodo qui peut se montrer aussi dangereux que moi. si je suis réputée pour répendre le mal, c'est bien souvent mon daemon qui s'occupe de faire cette sale besole, se salissant de l'hémoglobine de ses victimes sur ses griffes. parmi tout les maîtres du feu, je suis l'une des seules pouvant se vanter de posséder un dragon bien que celui là ne ressemble que très rapidement à cette bête mythique que l'on connait.
▹ Profession : soldate dans l'armée des trois nations. je suis probablement l'une des plus jeunes membres, capable de faire de grande chose. néanmoins, cela ne me suffit plus aujourd'hui. aussi j'espère un jour rejoindre la ligue et suivre ce que mon instinct me dit de faire.
▹ Statut civil : célibataire. une helesand ne s'attache pas à un mâle. elle enfante pour assurer sa lignée essentiellement féminine. mais aujourd'hui, je ne suis pas préoccupée par cela. pour l'instant, je désire simplement me concentrer sur ma fonction et sur l'évolution de ma maîtrise en combat.
▹ Don : aucun. et cela en est d'ailleurs particulièrement grisant. je voudrais tellement être aussi unique et posséder un don tel que le feu bleu qui m'a longtemps charmé. hélas, il paraît que je ne le mérite pas. sans doute un coup de la lune. néanmoins, s'il y a une capacité que je peux certainement me vanter, c'est le maniement des armes blanches avec lesquels je peux même danser avec.
▹ Signe distinctif : albinisme. un trait qui m'a beaucoup handicapé dans ma vie. d'abord, j'ai du mal à accepter les uv du soleil bien qu'il soit un symbole même de ma nation. on m'a longtemps considéré comme un être fragile et encore aujourd'hui. je ne sais pas comment je devrais le prendre... si je devrais voir cela en mal et leur rappeler que je suis forte ou bien user de cette fausse douceur pour jouer la comédie face à des adversaires de taille.
▹ Allégeance : la ligue. ceux que j'envie. ils sont les meilleurs soldats existant à ce qu'il paraît... de vrais héros ! moi j'aimerais un jour être comme eux et combattre les rebelles plutôt que de rester actuellement à mon poste et assurer la protection de gens dont la vie ne m'importe peu... outre lorsque ce sont les régents, bien évidemment.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: howling to the moon (nila)
Mar 29 Déc - 12:12
Owii ! Une Pernington !! sweet
Rebienvenue à toi et bonne chance pour la suite
de ta fiche de présentation ! :3



THE SILKEN DRAGON
Once everyone believed in dragons, When the world was brand new and beautiful, They put us in legends, It was stories, songs were sung, We were treated with respect, People honored us, the people feared us, But one day they stopped believing -  Since then, we have gone. Today, we say that we have done our time, we lived, We are treated with derision We who once were kings. It will be that one day they remember, [...] our mind is eternal.


Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be/t305-fleurs-fragiles-troublent-les-vigiles-uc#5931 http://kandrakar.forumactif.be/t332-k-a-l-i-association-with-darkness#6644
neutre
avatar


▹ Sur Aléria depuis : 13/12/2015
▹ Messages : 147
▹ Pseudo : flyingsquirrel. (maëlle)
▹ Avatar : dane dehaan.
▹ Crédits : secret santa.



▹ Âge : vingt-six années à fouler cette terre de feu, à chercher sa place.
▹ Nation : enfant des flammes, de la chaleur, il appartient à la nation du feu, la puissante, l'insoumise, celle qui a écrasé tous ses opposants afin de montrer sa supériorité.
▹ Daemon : une femelle lynx nommée maekar. elle est à l'image de son maître, discrète, calme, observatrice et très intelligente. d'ordinaire assez passive, elle peut se montrer très agressive lorsqu'on s'attaque à jamie.
▹ Profession : jamie travaille au sein du service des politiques communes. il a toujours été évident pour lui qu'il s'orienterait vers une activité qui ferait appel à ses capacités mentales plutôt qu'à son aptitude physique.
▹ Statut civil : jamie est officiellement célibataire. mais en réalité, c'est plus compliqué que cela. il a réussi à se soustraire à un mariage imposé et s'est rapproché très récemment d'une certaine brune de la nation de la terre. s'ils n'ont pas parlé de leurs sentiments, le bernstein sait très bien ce qu'il ressent et n'hésitera pas à le faire savoir le moment venu
▹ Signe distinctif : il garde la marque des attentats de novembre dernier sur toute sa jambe droite. cette dernière a été sévèrement brûlée et même si jamie a bénéficié des meilleurs soins, les cicatrices sont bel et bien présentes.
▹ Allégeance : autrefois, son allégeance allait à sa famille et de surcroît au gouvernement. on lui avait appris à être loyal à une seule chose, les siens et ce malgré les désaccords qui pouvaient l'animer. mais désormais les choses sont différentes. jamie commence à ouvrir les yeux sur son propre sang, qu'il a longtemps excusé en fermant les yeux sur les horreurs. maintenant, le jeune bernstein n'est loyal qu'à lui-même et peu importe si ça doit l'amener à défier le gouvernement ou quitter les siens.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: howling to the moon (nila)
Mar 29 Déc - 12:33
mais mais mais... vous voulez ma mort avec vos dc canons omg. marieeeee coeur feels2
rebienvenue parmi nous so
Revenir en haut Aller en bas
neutre
avatar


▹ Mes comptes : Dmitri Livanov <3
▹ Sur Aléria depuis : 28/12/2015
▹ Messages : 94
▹ Pseudo : Melo
▹ Disponibilité : 1/2 rp
▹ Avatar : Kit Harington
▹ Crédits : D.S.K

http://49.media.tumblr.com/aee89252da3e5eee12f7d5b8adaa3a4c/tumblr_nuqgefzQOY1tznrduo2_500.gif

▹ Âge : 28 années
▹ Nation : Elle compose plus de la moitié du corps humain, on la trouve aussi bien sous forme liquide que solide et parfois même gazeuse.. Impétueuse et sans limite, elle n'a comme frontière que celle imposée par sa nature. Parfois colérique, on peut aussi la découvrir douce et énigmatique. Solal fait partie de la nation de l'eau, bien que "faire partie" ne soit pas tout a fait vrai.
▹ Daemon : Thalulaa, mais le plus souvent c'est juste Thalu. Difficile ne pas la remarquer, la demoiselle est imposante et particulièrement reconnaissable avec son pelage d'un blanc cassé. Elle est aussi rare que son espèce: l'ours esprit. Ne la confondez pas avec un ours polaire car la demoiselle ne fait pas partie de son espèce. Amusante, drole et enjouée, Thalu est un vrai bonheur à l'état brut. D'une douceur sans égal elle peut aussi se montrer farouche et agressif envers ceux qui ne respectent pas son âme-soeur.
▹ Profession : Homme a tout faire, il va là ou il y a du travail. Il ne cherche ni l'argent, ni la reconnaissance, juste la paix. Actuellement, il travaille chez un homme haut placé dans le commerce. Il s'occupe de ses chevaux, mais cela n'est que temporaire car Solal ne s'attarde pas au même endroit très longtemps.
▹ Statut civil : Marié avec sa liberté.
▹ Don : Quand la pleine lune se fait sentir, mieux vaut ne pas l'énerver.
▹ Signe distinctif : Il porte un collier avec un pendentif en forme d'ours, offert par sa meilleure amie lorsqu'il n'était qu'enfant. Une longue cicatrice entaille aussi sa jambe droite, mais mise à part ça le jeune homme n'est pas si différent des autres.
▹ Allégeance : Personne, si ce n'est lui même, mais ses pensées se rapprochent des rebelles. Il préfère cependant vivre loin de tout ce tumulte.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: howling to the moon (nila)
Mar 29 Déc - 13:11
Salut v t'es pas si jolie que ça mh et pourquoi tu te mets à moitié à poual devant tout le monde boude

jesors
Revenir en haut Aller en bas
neutre
avatar


▹ Sur Aléria depuis : 12/12/2015
▹ Messages : 134
▹ Pseudo : mélanie
▹ Avatar : nicolas simoes
▹ Crédits : shae

*

▹ Âge : vingt années passer à espérer
▹ Nation : nation dévastatrice trahissant son image pacifique, la nation de l'eau
▹ Daemon : majestueuse et froide, elle se démarque par son pelage noir qui contraste avec la neige blanche, shaeryn louve noir.
▹ Statut civil : célibataire qui plie face aux formes féminines qu'il aime voir se déhancher nonchalamment
▹ Signe distinctif : sur sa hanche gauche est inscrit à l'encre noir pour l'éternité le symbole de la nation de l'eau
▹ Allégeance : finit le garçon craintif des pernington, il décide de faire route seul, son intérêt se porte sur la justice.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: howling to the moon (nila)
Mar 29 Déc - 13:27
ohww, t'es de la branche d'Odin? :O bon, ok.. l'inceste c'est mal. *soupire*
LES PERNINGTON SONT PLUTOT TOUS CANONS JE NOTE!


- fight off your demons. -


secret santa d'amoour :
 
Revenir en haut Aller en bas
neutre
avatar
▹ Sur Aléria depuis : 12/12/2015
▹ Messages : 86
▹ Pseudo : trust no one, thomas.
▹ Disponibilité : 1/2.
▹ Avatar : emma watson.
▹ Crédits : @ruthless (avatar), @tumblr (gifs).



▹ Âge : vingt-et-une lunes.
▹ Nation : la nation de l'eau, la maîtresse des océans et esclave de la lune.
▹ Daemon : joueur, malin, bagarreur, azaël est un adorable panda roux. il essaye toujours de divertir sa moitié, et est toujours prêt à la défendre.
▹ Profession : juge à la haute cour.
▹ Statut civil : célibataire.
▹ Don : aucun.
▹ Signe distinctif : elle possède une tâche de naissance en bas de sa hanche droite, qui semble former un croissant de lune.
▹ Allégeance : elle a toujours protégé et suivi sa famille depuis sa naissance. mais dernièrement, depuis les attentats, elle ne croit plus à rien. elle ne fait confiance qu'à elle-même.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: howling to the moon (nila)
Mar 29 Déc - 13:53
AW SIS bernstein marie feels2
rebienvenue parmi-nous heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Re: howling to the moon (nila)
Mar 29 Déc - 14:03
frérot : et oui, j'ai décidé de m'incruster parmi la branche primaire hero
ma petite soeur inlove

Jamie & Kali : merci love2

Solal : je ne suis pas belle, je suis une déesse, deal with it honey biglove
Revenir en haut Aller en bas
neutre
avatar


▹ Mes comptes : Lilian Bernstein
▹ Sur Aléria depuis : 19/11/2015
▹ Messages : 100
▹ Pseudo : Kreazen (Khaoula)
▹ Disponibilité : 0/1 - Open to every proposition (slow motion)
▹ Avatar : Tom Hiddleston
▹ Crédits : Ϟ SWAN



▹ Âge : Thirty-three y.o
▹ Nation : Water
▹ Daemon : Persey
▹ Statut civil : En couple
▹ Allégeance : neutre

Voir le profil de l'utilisateur

Re: howling to the moon (nila)
Sam 2 Jan - 12:48
Bon sang, ce que je rate quand je suis absent x)
Bienvenue dans la famille love coeur
On se trouvera un lien quand je serais de retour dans le monde des vivants joie
Et il va falloir que je t'ajoute au crackship du coup Arrow je ferais ça plus tard aussi langue2


too good for this world


Perningtons for the win lili 33
© Kreazen:
 
— Absente jusqu'au 23/01 (love it, hate it, deal with it) —
Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be/t142-we-tend-to-judge-others-by-their-behavior-and-ourselves-by-our-intentions-jasper
neutre
avatar


▹ Sur Aléria depuis : 13/12/2015
▹ Messages : 147
▹ Pseudo : flyingsquirrel. (maëlle)
▹ Avatar : dane dehaan.
▹ Crédits : secret santa.



▹ Âge : vingt-six années à fouler cette terre de feu, à chercher sa place.
▹ Nation : enfant des flammes, de la chaleur, il appartient à la nation du feu, la puissante, l'insoumise, celle qui a écrasé tous ses opposants afin de montrer sa supériorité.
▹ Daemon : une femelle lynx nommée maekar. elle est à l'image de son maître, discrète, calme, observatrice et très intelligente. d'ordinaire assez passive, elle peut se montrer très agressive lorsqu'on s'attaque à jamie.
▹ Profession : jamie travaille au sein du service des politiques communes. il a toujours été évident pour lui qu'il s'orienterait vers une activité qui ferait appel à ses capacités mentales plutôt qu'à son aptitude physique.
▹ Statut civil : jamie est officiellement célibataire. mais en réalité, c'est plus compliqué que cela. il a réussi à se soustraire à un mariage imposé et s'est rapproché très récemment d'une certaine brune de la nation de la terre. s'ils n'ont pas parlé de leurs sentiments, le bernstein sait très bien ce qu'il ressent et n'hésitera pas à le faire savoir le moment venu
▹ Signe distinctif : il garde la marque des attentats de novembre dernier sur toute sa jambe droite. cette dernière a été sévèrement brûlée et même si jamie a bénéficié des meilleurs soins, les cicatrices sont bel et bien présentes.
▹ Allégeance : autrefois, son allégeance allait à sa famille et de surcroît au gouvernement. on lui avait appris à être loyal à une seule chose, les siens et ce malgré les désaccords qui pouvaient l'animer. mais désormais les choses sont différentes. jamie commence à ouvrir les yeux sur son propre sang, qu'il a longtemps excusé en fermant les yeux sur les horreurs. maintenant, le jeune bernstein n'est loyal qu'à lui-même et peu importe si ça doit l'amener à défier le gouvernement ou quitter les siens.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: howling to the moon (nila)
Sam 2 Jan - 18:49

Bienvenue parmi nous
Félicitation tu es validé (e) !
Tu as survécu à la validation, c'est une chose importante déjà. Dans quelques instants, tu pourras te promener dans les rues de Kandrakar et te battre pour le pouvoir comme tous les idiots du coin (sauf les Bernstein, tuvois.) Les régents sont comme cela en ce moment. Avant de t'ouvrir les portes de cette belle ville, permets moi d'ajouter quelques mots. Ce personnage, je l'adoooore. Hâte d'en voir plus. Une admin t'ajoutera ton rang et ta couleur quand elle passera par là coeur.

Comme tu l'as compris, tu entres dans le cercle très fermé des membres de ce foutoir. Tu vas pouvoir affronter des grosses têtes et décapiter des pauvres. On est comme ça ici, des petits handicapés du sentiment. Avant, il y a cependant quelques formalités que tu ne dois pas négliger pour que ton aventure se passe bien. Tout d'abord, fais un tour dans ce sujet pour recenser ton avatar ainsi que dans celui-ci pour recenser ton daemon et pour finir, par ici si tu fais parti d'un mouvement contraire. Un guide du forum est mis à ta disposition ici, histoire de combler tes dernières interrogations.

Par ailleurs, tu vas pouvoir t'intégrer au sein du forum et nous t'invitons pour cela à poster ta fiche de liens et de RPs de ce pas ! Nous avons mis un modèle facultatif à ta disposition si tu veux, il se trouve dans ce sujet ! Tu as peut-être besoin de scénarios ou de liens précis, alors n'hésite pas à créer un scénario en cliquant ici ou en optant pour un semi-liens en jetant un coup d'oeil à ce sujet. Pour finir, le flood est ta nouvelle maison alors viens y faire un tour par-ici.

Nous avons aussi mis en place les parrainages pour vous permettre de mieux vous connaître :perv:

A bientôt sur le forum : langue langue langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Re: howling to the moon (nila)
Sam 2 Jan - 19:18
jasper : hâte de trouver un lien entre nos deux personnages wii wii

merci jamie love2 contente que ma petite nila plaise bad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Re: howling to the moon (nila)
Revenir en haut Aller en bas

howling to the moon (nila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUR NATIONS. ::  :: LE DÉBUT DE LA FIN :: ILS SONT ACCEPTÉS-