avoir plus de liens ?
Pour ce faire, n'hésitez pas à aller voir les sujets ouverts par les membres ici-même. Des membres comme Lyra Livanov, Teresa Ravenscar et Aelin Rosenbach ont besoin de vous !

avoir plus de rp/d'action ?
Encore une fois, c'est très simple ! N'hésitez pas à parcourir la recherche de rp, ou encore, vous pouvez obtenir une mission ! Si ça ne vous suffit pas, vous pouvez aussi faire intervenir un pnj dans vos rps !

Découvrir les topics communs en cliquant ici !

Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture définitive
Le forum ferme définitivement ses portes ! Pour plus d'informations cliquez ici

(काली माता) ☲ fleurs fragiles troublent les vigiles
ligue
avatar


▹ Mes comptes : léviathan bluewind.
▹ Sur Aléria depuis : 28/12/2015
▹ Messages : 31
▹ Pseudo : la p'tite mouette.
▹ Disponibilité : disponible.
▹ Avatar : nastya zhidkova.
▹ Crédits : la p'tite mouette.

▹ Âge : dix-huit ans. jeune adulte, mon ambition dépasse pourtant les plus grands. mon aisance à maîtriser le feu en trouble plus d'un. et ce, c'est parce que je suis une helesand. craignez moi.
▹ Nation : le feu. celle qui peut détruire des villages entier. qui réduit en cendre les âmes mais qui peut également réchauffer des coeurs. égal à moi-même, je ne pouvais rêver faire parti d'une nation meilleure. la crainte de faire parti de l'eau m'a si tourmentée.
▹ Daemon : ajagar. un dragon de komodo qui peut se montrer aussi dangereux que moi. si je suis réputée pour répendre le mal, c'est bien souvent mon daemon qui s'occupe de faire cette sale besole, se salissant de l'hémoglobine de ses victimes sur ses griffes. parmi tout les maîtres du feu, je suis l'une des seules pouvant se vanter de posséder un dragon bien que celui là ne ressemble que très rapidement à cette bête mythique que l'on connait.
▹ Profession : soldate dans l'armée des trois nations. je suis probablement l'une des plus jeunes membres, capable de faire de grande chose. néanmoins, cela ne me suffit plus aujourd'hui. aussi j'espère un jour rejoindre la ligue et suivre ce que mon instinct me dit de faire.
▹ Statut civil : célibataire. une helesand ne s'attache pas à un mâle. elle enfante pour assurer sa lignée essentiellement féminine. mais aujourd'hui, je ne suis pas préoccupée par cela. pour l'instant, je désire simplement me concentrer sur ma fonction et sur l'évolution de ma maîtrise en combat.
▹ Don : aucun. et cela en est d'ailleurs particulièrement grisant. je voudrais tellement être aussi unique et posséder un don tel que le feu bleu qui m'a longtemps charmé. hélas, il paraît que je ne le mérite pas. sans doute un coup de la lune. néanmoins, s'il y a une capacité que je peux certainement me vanter, c'est le maniement des armes blanches avec lesquels je peux même danser avec.
▹ Signe distinctif : albinisme. un trait qui m'a beaucoup handicapé dans ma vie. d'abord, j'ai du mal à accepter les uv du soleil bien qu'il soit un symbole même de ma nation. on m'a longtemps considéré comme un être fragile et encore aujourd'hui. je ne sais pas comment je devrais le prendre... si je devrais voir cela en mal et leur rappeler que je suis forte ou bien user de cette fausse douceur pour jouer la comédie face à des adversaires de taille.
▹ Allégeance : la ligue. ceux que j'envie. ils sont les meilleurs soldats existant à ce qu'il paraît... de vrais héros ! moi j'aimerais un jour être comme eux et combattre les rebelles plutôt que de rester actuellement à mon poste et assurer la protection de gens dont la vie ne m'importe peu... outre lorsque ce sont les régents, bien évidemment.

Voir le profil de l'utilisateur

(काली माता) ☲ fleurs fragiles troublent les vigiles
Lun 28 Déc - 23:24

Kali Ahilya Helesand
silence caresse.
burn them all
nom et prénom(s) ≈ Helesand. Autrefois, ce nom ne représentait rien. Femmes du peuple, notre réputation s'est agrandit subitement à force d'autorité, de richesse, de pouvoir et surtout de fidélité envers les Bernstein qui nous menèrent vers une existence aisée parmi les autres familles vassales. Comme toute filles issues de cette dynastie, j'ai juré allégeance envers les Bernstein, prête à renverser leurs ennemis en leur nom. Néanmoins, quand je vois la tension qui subsiste entre les monarques même, j'ai tendance à croire, peu à peu, plus en la suprématie de la ligue que la fragile empire que pensent contrôler les régents.

Kali Ahilya. Deux prénoms dont les origines semblent provenir d'un monde lointain, inexistant. Qu'importe leurs significations, ils ne sont ici que le synonyme de ma personne. À la fois belle et mystérieuse. Douce et destructrice. C'est un titre que l'on ne daigne normalement à redouter et pourtant, on devrait malgré tout grandement s'en inquiéter. Ce n'est pas l'âge qui fait la force de sa personne, mais sa passion et sa persévérance à acquérir ce que l'on désire. Un jour, on tremblera rien qu'à la prononciation de mon prénom. Ce n'est qu'une question de temps.

âge, date et lieu de naissance ≈ 07/09/1984, Morbalat. Il faisait si chaud dans ce désert étouffant. Quand on m'a vu pour la première fois, on s'est demandé si je n'étais pas une fille issus de la nation de l'eau et surtout, si j'allais résister face au soleil cuisant du néant sableux. Heureusement, je vis plutôt bien mon existence même si la chaleur peut par moment me tourmenter. Aussi j'ai Dix-Huit Ans dorénavant.Tout juste adulte, j'attends ce jour où je pourrais faire mes preuves afin de rentrer au sein de la ligue. Encore deux, trois ans et ça sera bon pour moi.

nation ≈ Du Feu. Cela est une évidence rien qu'à entendre mon nom. Je ne pouvais désirer mieux. La terre est faite pour qu'on l'écrase de nos pas, l'eau est bien trop fragile d'apparence et l'air, n'en parlons pas, il est tout bonnement invisible... Il ne pouvait donc en être autrement. Cet élément de destruction et de passion ne pouvait que me revenir. Forger mon caractère de guerrière, à l'égale de mes sœurs afin de devenir une maîtresse des plus respectables et surtout, des plus craintes. Certes, je manque encore un peu d'expérience et d'âge pour prétendre un tel rôle, mais je reste optimiste.

allégeance ≈ La Ligue. Mes plus plates excuses aux régents et en particulier envers la famille Bernstein que j'aurais dû protéger comme devraient le faire mes sœurs, mais l'organisation m'a séduite de par sa puissance inquiétante. Les rejoindre servirait à travailler mon contrôle du feu comme je l'ai déjà durement fait auprès de ma famille. Mieux encore, ces hommes et ces femmes sont probablement capable de détrôner ces régents qui se croient plus forts que tout. Me ranger à leur côté ne pourrait donc que m'être bénéfique. Certainement, la place de soldat ne me satisfera aucunement mais je ne veux pas me précipiter en besogne. Je dois d'abord les rejoindre pour ensuite tenter de m'emparer du poste de dirigeante et peut-être être la prochaine Helesand à redorer le blason de la famille.

daemon ≈ Dragon de Komodo. Son nom rappelle aisément ces créatures légendaires qui volaient dans les airs et pourtant, il n'en est rien. Non, on pourrait même dire que le daemon ressemble davantage à un gros lézard plus qu'autre chose bien que l'animal soit malgré tout réputé comme étant dangereux. Ce n'est que récemment que mon daemon ait choisit soudainement cette forme. Autrefois, il avait plutôt tendance à se transformer en divers petits reptiles tels que le Basilic à plumes ou le Dragon Barbu. Il aimait aussi devenir une mante religieuse ou endosser la forme d'un caprin voir d'une terrible panthère noire... Rien à voir avec cette forme qu'il aborde dès à présent. Si j'en suis fière ? Je trouve que son apparence lui sied à merveille, lui qui avait tendance à se montrer tout aussi agressif que moi.

Ajagar. Son prénom signifierait tout simplement ≪ Dragon ≫, c'est stupide mais le nom ne reste pas moins beau. Il m'arrive parfois de le surnommer, cela ne le gêne pas. L'un comme l'autre, on s'apprécie même si on ne cherche pas à le crier sur tout les toits. Quand à sa personnalité, cela ne fait aucun doute qu'il tient de moi. Pire encore, il est le premier à se jeter au combat si l'un d'eux s'annonce. Pourvu d'une mâchoire puissante, il m'arrive donc de le laisser faire la sale besogne, ce dernier dévorant les corps des daemon tués. Pourvu que le vôtre ne soit pas un oiseau, il en raffole ! Son plat préféré est par ailleurs des œufs qu'il dévore tout cru.

métier/fonction ≈ Soldate dans l'Armée des Trois Nations, Prochainement Membre de la Ligue. Mon cœur ne bat que pour les combats. Bataille qui m'est familier depuis ma plus tendre enfance. Les Helesand sont des femmes fortes qui sont nées pour protéger les Bernstein et leur nation, aussi mon destin fut tout tracé avant même que je puisse faire mon propre choix. Aujourd'hui, jouer les petits fantassins ne me passionnent plus vraiment. Tout ce que je veux, c'est rejoindre la Ligue afin de faire parti de l'élite des guerriers de Kandrakar et traquer ces rebelles pour les terminer une bonne fois pour toute. Retrouver l'ordre et montrer au reste des nations à quel point la nation du feu est puissante. À quel point aussi les membres de la Ligue peuvent être influents sans pour autant être issus d'une quelconque famille régente.

statut civil ≈ Célibataire. Au vu de mon jeune âge, je ne suis pas pressée pour me trouver une compagne ou un compagnon... Surtout après avoir baigné depuis tant d'années dans un monde où la femme est dominante. J'ai à la fois peur de me laisser guider par mes sentiments qui pourraient me rendre faible face à un homme et puis... J'ai d'autres choses à faire plutôt que de me préoccuper de ces futilités là. Je n'ai que d'amour pour les défis et les combats, pas pour un quelconque être qui pourrait se dégrader au fil des âges.

orientation sexuelle ≈ Bisexuelle. Mon éducation a fait que j'aime les femmes malgré moi, pour une douceur que je possède seulement en apparence et pour leur beauté. Néanmoins, je ne peux refuser qu'un homme me touche, ne serait-ce pour ensuite mettre au monde une jolie petite fille qui reprendra le flambeau. Néanmoins, cela n'est pas prévu pour tout de suite et il est hors de question que je me plie en quatre pour un mâle. C'est moi qui jouerait les chefs de famille et c'est avec certitude que le chérubin portera le nom d'Helesand.

signe distinctif ≈ Albinisme. Mon apparence choque presque tout de suite. Dépourvu de pigment, cela me donne une allure étonnante bien que pas moins élégante. Je ne mets que rarement du maquillage, préférant le naturel. Cela a donc ses avantages comme des désavantages. Mes yeux d'une couleur oscillant entre le gris et le violet pale, sont uniques en leur genre. Hélas, je reste malgré moi une femme fragile si je m'expose un peu trop au soleil, ma peau de porcelaine pouvant être marquée par les rayons de cette boule de feu cuisante.

particularité ≈ Une Connaissance Particulière pour le Maniement des Sabres. En tant qu'Helesand qui se respecte, je me suis entraînée à manier les armes blanches depuis ma plus tendre enfance. On m'a mit un sabre dans les mains comme on offrirait une poupée à une petite fille lors de son anniversaire et depuis, je n'ai cessé de m'entraîner jusqu'à atteindre un niveau des plus époustouflants. Ne songez donc pas me provoquer lorsque j'ai une lame en main. Surtout si c'est un sabre ou une lance, ce sont mes engins de mort préférés.

qualités ≈ ambitieuse ▵  ardente ▵  brillante ▵  courageuse ▵  courtoise ▵  délicate ▵  diligente ▵ diplomate ▵ distinguée ▵ douce ▵ droite ▵ éloquente ▵ endurante ▵ engagée ▵ influente ▵ intrépide ▵  maternelle ▵ mature ▵ séduisante ▵ stratège.

défauts ≈ arriviste ▵ arrogante ▵ autoritaire ▵ blessante ▵ calculatrice ▵ combatif ▵ comédienne ▵ cruelle ▵ dominatrice ▵ énigmatique ▵ froide ▵ hautaine ▵ imprudente ▵ insensible ▵ intransigeante ▵ maniérée ▵ manipulatrice ▵ mégalomane ▵  présomptueuse ▵ rancunière.

to know a little more about you
Une fascination pour les dragons. Si cela aurait pu être possible, je pense que j'aurais fais n'importe quoi pour aller à la rencontre de l'une de ces créatures légendaires. Qui sait même, peut-être les dresser et en posséder un comme un animal de compagnie. Car s'il n'existe encore un maître de feu dépassant les autres, ces monstres sont la preuve même que l'élément de feu domine sur tous les autres, capable de provoquer de véritables ravages qu'aucun mortel ne peut arrêter. Mon rêve serait donc d'avoir la même force qu'eux, non... je veux être encore plus puissante.

Une fidélité aux siens. Si je semble plutôt ambitieuse, désireuse d'obtenir un maximum d'emprise sur ma vie et celle des autres, jamais j'irais à l'encontre d'une Helesand sous prétexte qu'elles soient des barrages dans ma vie. C'est d'ailleurs mes sœurs qui ont tendance à me calmer en me disant ce que je dois faire et ce sont bien les seuls que j'écoute jusqu'alors. La seule chose qui pourrait probablement me pousser à leur faire du mal, c'est seulement si elles décideraient d'attenter à ma vie, et encore. Élevée à la dur, subir un mauvais traitement de plus de leur part paraît presque normal si ce n'est banal. En cas d'extrême urgence, je me retournerais contre elles.

Un amour inconditionnel pour le combat. Lorsque j'ai du temps libre, je passe la plupart de mes journées à m'entrainer pour devenir de plus en plus forte. Il y a longtemps que je ne ressens plus les courbatures après un exercice difficile, signe que je m'améliore. Et pourtant, physiquement parlant, je donne la sensation d'être faible, possédant une taille des plus fines. J'ai d'ailleurs été sujette à de nombreuses critiques de la part de mes collègues. Néanmoins, je ne flanche pas, les trouvant assez puérils. Enfin, je suis tellement passionné par cette maîtrise qu'il n'est pas rare d'exercer également la danse martiale qui associe l'art et l'épée

Jardinage à gogo. Quand on voit le territoire des maîtres de la terre, on comprend aisément pourquoi les maîtres du feu ont désiré l'obtenir. Moi aussi je suis en quelque sorte amoureuse de leur territoire et je passe parfois des journées dans mon jardin pour retrouver ce semblant de paradis en boîte, déporté chez moi. J'ai ainsi réussis à avoir un coin où des tonnes de roses blanches poussent sur un parterre d'herbe tandis qu'à côté, je torture des arbres pour qu'ils restent éternellement nains et deviennent donc de magnifiques Bonzaïs.

Faire souffrir sans se salir les mains. Jusqu'alors, des tonnes de personnes sont mortes par ma faute sans pour autant que cela soit réellement le cas. J'ai, certes, abattu des personnes à l'aide d'une lame ou de mes flammes, mais pas autant qu'on ne le dit. En effet, la plupart des personnes éteintes ont été bien souvent mordues par mon daemon venimeux, à moins que j'eus profité de cette situation de crise afin d'accuser des individus pour diverses raisons et qui ont été exécutés suite à leur procès. Tout cela pour me forger une réputation redoutable et oublier ces ragots qui me compare bien trop souvent à un être chétif et naïf.

Désir de réunification. On m'a bien souvent dit qu'il était inutile d'avoir un père et que ce n'était pas la peine de le chercher. Pourtant, malgré les efforts de mes sœurs et de ma mère pour m'en empêcher, je ne pourrais m'empêcher d'être curieuse à l'idée de côtoyer un homme, et par moment, de le considérer comme étant l'égale de ma personne. De renouer même une certaine relation avec mon père si un jour je le revois. Malheureusement, il est probablement différent de moi et donc par conséquent, impossible à reconnaître. Qui sait si je ne l'ai pas déjà vu une fois sans m'en apercevoir.

Pas de Don, c'est pas juste. Voilà comment j'ai perçu ce moment où j'ai découvert que je ne serais pas plus unique en mon genre contrairement aux autres maîtres des flammes. Moi je ne pourrais aucunement me vanter de contrôler le feu bleu ou de générer de l'électricité. Je ne serais rien... Et attention, je n'ai, mais alors, vraiment pas pris cela à la légère ! Jusqu'à même chercher un moyen, n'importe lequel, qui me permettrait d'obtenir ce que je convoite tant. Alors, je me suis donnée l'espoir d'obtenir un jour le cœur de Kandrakar, cet objet qui permettrait enfin de rendre minable ces maîtres du feu exceptionnels. Du moins, je pense qu'il pourrait être une solution parmi tant d'autres pour résoudre mon problème.

Une Affection pour les trésors et les belles choses. Même si j'ai tendance à porter des tenues plutôt faciles à porter afin de pouvoir courir et me battre sans être gênée, tel que les uniformes, je n'hésite pas à me faire belle pour les rares occasions où je n'ai pas besoin de bouger dans tout les sens. Et ce, aucunement dans un but précis de séduire les hommes, mais d'affirmer et de montrer ce que je suis : une jeune femme belle et rebelle.

Une sincère douceur cachée. Autrefois, j'étais réellement une gentille petite fille rêvant au prince charmant et aussi délicate que la plus pure des fleurs. Mais avec une éducation tel que celle que j'ai reçu comme toute Helesand doit recevoir, cela m'a vraiment transformée. Néanmoins, il arrive des fois qu'en ces instants de paix ou avec des personnes très proches, je me montre d'une délicatesse sans nom. Un trait qui me fait parfois honte, lorsque je me rappelle les paroles de ma mère, les joues rouges par les remords.

Des singularités supplémentaires. Depuis ma plus tendre enfance, j'aime me déguiser que ce soit en femme mais aussi et surtout en homme. Dorénavant, il n'est pas rare que je me déguise plus pour être discrète que pour m'amuser... Lorsque je suis en mission par exemple. Néanmoins, je reste malgré moi souvent reconnaissable. Si l'on oublie mes cheveux et ma pâleur qui sont aisément dissimulables, je possède des canines légèrement plus longues que la moyenne ainsi que des ongles que je laisse naturellement pousser pour qu'elles soient aussi tranchantes que des griffes.



prénom, pseudo ≈ la p'tite mouette. âge ≈ vingt ans. avis sur le forum ≈ il est génial, encore et toujours ! <3 comment l'as tu découvert ≈ c'est le dc de léviathan bluewind. personnage ≈ (☀) inventé () prédéfini () scénario  avatar ≈ nastya zhidkova. dernier mot ≈ nyoup ! <3

Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be/t305-fleurs-fragiles-troublent-les-vigiles-uc#5931 http://kandrakar.forumactif.be/t332-k-a-l-i-association-with-darkness#6644
ligue
avatar


▹ Mes comptes : léviathan bluewind.
▹ Sur Aléria depuis : 28/12/2015
▹ Messages : 31
▹ Pseudo : la p'tite mouette.
▹ Disponibilité : disponible.
▹ Avatar : nastya zhidkova.
▹ Crédits : la p'tite mouette.

▹ Âge : dix-huit ans. jeune adulte, mon ambition dépasse pourtant les plus grands. mon aisance à maîtriser le feu en trouble plus d'un. et ce, c'est parce que je suis une helesand. craignez moi.
▹ Nation : le feu. celle qui peut détruire des villages entier. qui réduit en cendre les âmes mais qui peut également réchauffer des coeurs. égal à moi-même, je ne pouvais rêver faire parti d'une nation meilleure. la crainte de faire parti de l'eau m'a si tourmentée.
▹ Daemon : ajagar. un dragon de komodo qui peut se montrer aussi dangereux que moi. si je suis réputée pour répendre le mal, c'est bien souvent mon daemon qui s'occupe de faire cette sale besole, se salissant de l'hémoglobine de ses victimes sur ses griffes. parmi tout les maîtres du feu, je suis l'une des seules pouvant se vanter de posséder un dragon bien que celui là ne ressemble que très rapidement à cette bête mythique que l'on connait.
▹ Profession : soldate dans l'armée des trois nations. je suis probablement l'une des plus jeunes membres, capable de faire de grande chose. néanmoins, cela ne me suffit plus aujourd'hui. aussi j'espère un jour rejoindre la ligue et suivre ce que mon instinct me dit de faire.
▹ Statut civil : célibataire. une helesand ne s'attache pas à un mâle. elle enfante pour assurer sa lignée essentiellement féminine. mais aujourd'hui, je ne suis pas préoccupée par cela. pour l'instant, je désire simplement me concentrer sur ma fonction et sur l'évolution de ma maîtrise en combat.
▹ Don : aucun. et cela en est d'ailleurs particulièrement grisant. je voudrais tellement être aussi unique et posséder un don tel que le feu bleu qui m'a longtemps charmé. hélas, il paraît que je ne le mérite pas. sans doute un coup de la lune. néanmoins, s'il y a une capacité que je peux certainement me vanter, c'est le maniement des armes blanches avec lesquels je peux même danser avec.
▹ Signe distinctif : albinisme. un trait qui m'a beaucoup handicapé dans ma vie. d'abord, j'ai du mal à accepter les uv du soleil bien qu'il soit un symbole même de ma nation. on m'a longtemps considéré comme un être fragile et encore aujourd'hui. je ne sais pas comment je devrais le prendre... si je devrais voir cela en mal et leur rappeler que je suis forte ou bien user de cette fausse douceur pour jouer la comédie face à des adversaires de taille.
▹ Allégeance : la ligue. ceux que j'envie. ils sont les meilleurs soldats existant à ce qu'il paraît... de vrais héros ! moi j'aimerais un jour être comme eux et combattre les rebelles plutôt que de rester actuellement à mon poste et assurer la protection de gens dont la vie ne m'importe peu... outre lorsque ce sont les régents, bien évidemment.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: (काली माता) ☲ fleurs fragiles troublent les vigiles
Lun 28 Déc - 23:25

j'ai vu le feu.

O mind! Why leave me with vain? This auspicious ritual and worship are vain Which further increase the vanity of the mind! May your prayer She is secret, that no one knows. What good these dolls metal or copper or earth? Do not you know, fool, that the entire universe is the image of the Mother? You bring a handful of seeds, cheeky, as an offering to the Mother in which feeds the world of delicious food! What good, crazy, illuminate and lanterns, candles and lamps? Doing rather than grow the light of the spirit, it dissipates its own darkness, night and day. You brought chevrettes innocent sacrifice. Cruel selfishness ... Why not say: KALI VICTORY! And sacrificing your passions, true enemy. Why hit the drums? Rather place your mind at His feet, saying: Thy will, O Kali, be done! And then claps his hands. More I will call you by that sweet name, Mother! You gave me countless sorrows And even more reserves me, I know! I had a house, a family and here I am by your grace dispossessed of everything on earth. What can I endure else, I will not know say. Who does not know that I have to beg for my bread from door to door? And yet, I am waiting. A child should not he live his dead mother? Rampraçad was indeed the child of his mother, but you, O Mother, you treated your son as an enemy. If, in the eyes of his mother, the child has to this point, what good is this mother for the child? O Mother, what is this crime I atones during my long life in prison in the world? In the morning, I work; how hard is my part. I'm leaving here and there earn a salary without honor. What has me gnawing disappointment! And yet, O Mother, by what deep charms do not you tied my soul to this vain world! By calling me on this earth, countless sentences were assembled along my destiny. They consume me and the day and night. Oh ! Mother, I do not want life!

I. A very proud dragon And wanting to please many The best search partner Throughout the hemisphere even the universe It is not pretty enough to foundest dragon Just a beautiful butterfly with colorful wings He thought he could love

1984 naissance de Kali. (0 ans)
Un bébé pleure normalement en constatant la fraîcheur saisissante du monde. Moi, je suis née dans un pays chaud qui a bien faillit brûler ma chaire de kaolin. Le désert n'est en rien comparable à cette douce température à l'intérieur de maman. Il embrase, grille, toute vie qui ne prévoie un minimum d'eau ou qui ne se protège pas du soleil cuisant. Possédant une pâleur des plus extrêmes, je fus donc exposé au danger de la caléfaction. Une fragilité qui déplu tout de suite à ma génitrice et à mes grandes sœurs qui eurent bien failli m'abandonner comme un bâtard que l'on renie. Après tout, il suffisait de me regarder pour se questionner si ma mère n'avait pas engendré là une fille de la nation de l'eau. Un être que la déesse Lunaire aurait pu rejeté de son paradis séraphique. Un geste donc qu'elles pensaient sincèrement bien faire puisque mon existence ne serait semblable à une longue et terrible mortification que j'occuperais comme étant celui de martyr, incapable de se détacher des autres femmes et rester éternellement la plus faible des Helesand. Pourtant, elles prirent la décision de me laisser une chance dans ce monde dangereux et de voir ce que je serais capable de faire. Si je serais aussi prédatrice qu'une lionne ou si je resterais éternellement un agneau blanc, incapable de faire du mal envers même le plus faibles d'entre tout les mortels. Mon destin était alors entre mes mains. Manger ou se faire manger.

NOV. 1988 Déclaration de guerre entre la terre et le feu. (4 ans)
MAI 1996 Traité de paix signée par les quatre nations. (12 ans)
Et comme si tout cela était prémédité, la guerre arriva progressivement me contraignant à oublier de profiter de ma jeunesse pour grandir un peu trop vite. Très jeune déjà, alors que je savais à peine marcher et parler, on m'avait dicté les règles que prônent les Helesand et ce, à la dure s'il le fallait. En effet, je n'étais, au départ, pas le genre de femme idéale que désirait compter mes sœurs et ma mère dans la dynastie, agissant comme une petite gamine joueuse mais aussi douce et gentille avec le reste de la population, tel toutes jeunes enfants de mon âge. Je courrais à travers les ruelles, m'amusant avec les gosses des rues, sans jamais me soucier des histoires d'adulte. La question sur la non présence de mon père me tourmenta aussi quelques temps avant d'abandonner l'idée d'interroger mes pairs qui n'avaient cessé de me répéter que l'on avait pas besoin d'homme dans la maisonnée. À cette époque, la seule fois où je fus la fierté de la famille fut la découverte de mon contrôle du feu alors que j'avais trois ans : si on avait craint le fait que je fus une maîtresse de l'eau, c'est avec soulagement que l'on découvrit des flammes se créer du bout de mes petits doigts potelés. Néanmoins, je fus malgré tout plus souvent sujette à la maltraitance pour m'endurcir plutôt que de me féliciter pour mes capacités grandissantes. Si je n'ai jamais eus l'occasion de démontrer mes talents au cours de la guerre à cause de mon jeune âge, j'eus rapidement compris qu'un jour, je devrais combattre. L'envie se faisait alors de plus en plus ressentir. C'est seulement dans mon coin face à quelques amis triés sur le volet que je fus reconnue comme une maîtresse de feu pleine de ressources, promise à un avenir prometteur.

II. The awkwardness of nice dragon Could burn in flight Pretty wings of his butterfly He had put on his collar And in a fit of anger The butterfly took flight The dragon did not want to let him Profaned few words

1997 Révolte de la nation de l'air. (12 ans)
JUIL. 1997 Création de la ligue secrète. (12 ans)
MARS 1998 Trahison des Belinski à Elioras, Exécution de Maverick Livanov. (13 ans)
Grandissant au fil des jours, je possédais un contrôle que nul autre maître de feu pouvait se vanter malgré le fait que je sois en pleine adolescence. Je n'avais cessé que de me concentrer sur l'apprentissage de ma maîtrise, capable de faire preuve à la fois de timidité lorsque le pouvoir le demande où laissant ma passion l'emporter sur la raison. C'est grâce à mes sœurs ainsi qu'à ma mère que je pus donc apprendre plus rapidement que les autres, exigeant de ma part un contrôle parfait, m'obligeant à me surpasser toujours et encore. C'est ainsi à partir de ce moment que cette vie commençait à devenir normal à mes yeux. Et la révolte des maîtres de l'air n'arrangeait aucunement la chose, bien au contraire. Alors que la paix était dorénavant revenue, il avait fallu qu'ils provoquent à nouveau leurs ennemis passés. C'est donc avec satisfaction que de voir ces pauvres créatures apeurées fuir face à la suprématie des autres nations et en particulier celle du feu qui assura leur destruction suite à la trahison des Belinski et l'exécution de leur régent face au peuple de Kandrakar. La nation de l'air presque totalement anéantie, je me suis jurée de rejoindre la ligue dès que je serais apte à les retrouver dès que je serais enfin prête pour exterminer le reste des maîtres de l'air et des rebelles encore existant. Aussi, je pris la décision d'affiner ma maîtrise du combat exerçant divers arts martiaux ainsi que le maniement d'armes blanches comme le sabre ou la lance, ainsi que la danse avec l'épée.

III. The clumsy dragon forget that his anger Do not spit it was air But the flames of hell! It will therefore no longer to worry... For this beautiful butterfly. Morality, The dragon is not to focus If his love is a beautiful butterfly To let it fly Amid the dragons.

JANV. 2003 Situation actuelle. (18 ans)
Néanmoins, je dû faire preuve de patience, ne pouvant encore rejoindre une armée alors que l'on exigeait d'être un minimum mâture. Et si j'excellais dans le domaine du combat comme le reste de ma famille, je dû attendre encore un peu pour espérer rejoindre la ligue par exemple. D'abord, je dû rentrer dans l'armée des trois nations qui me permit d'assurer la protection des régents lors des premières attaques pendant le tournois des maîtres, ayant blessé de nombreux rebelles, les conduisant à une arrestation digne de ce nom. C'est à ce moment là que l'on commençait à remarquer du potentiel, songeant à un probable recrutement dans la ligue. Après les attentats qui troublèrent la vie de millier de personnes, je profitais de cela pour certifier que je pouvais avoir une place auprès des membres de la ligue et par la même occasion, rendre fier ma famille.




THE SILKEN DRAGON
Once everyone believed in dragons, When the world was brand new and beautiful, They put us in legends, It was stories, songs were sung, We were treated with respect, People honored us, the people feared us, But one day they stopped believing -  Since then, we have gone. Today, we say that we have done our time, we lived, We are treated with derision We who once were kings. It will be that one day they remember, [...] our mind is eternal.


Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be/t305-fleurs-fragiles-troublent-les-vigiles-uc#5931 http://kandrakar.forumactif.be/t332-k-a-l-i-association-with-darkness#6644
rebelles
avatar


▹ Mes comptes : Kael Visegard
▹ Sur Aléria depuis : 12/12/2015
▹ Messages : 1195
▹ Pseudo : greyguizmo
▹ Disponibilité : ( 0/2 ) Libre
▹ Avatar : Dominic Cooper
▹ Crédits : Tumblr



▹ Âge : 32 ans
▹ Nation : Nation de la Terre. Blessée mais toujours vaillante.
▹ Daemon : Niciannon. Une malamute d'alaska au pelage roux. Loquace, intrépide, exubérante et impatiente.
▹ Profession : Professeur de maîtrise de la terre & Expert chasseur
▹ Statut civil : Célibataire
▹ Don : Aucun, à part ses compétences dans le tir à l'arc et la chasse.
▹ Signe distinctif : Une griffure sur son flan, cadeau d'un chat à dents de lion.
▹ Allégeance : Les régents de la terre en apparence, mais c'est un cœur de rebelle qui bat dans sa poitrine.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: (काली माता) ☲ fleurs fragiles troublent les vigiles
Lun 28 Déc - 23:26
Re bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Amuses-toi bien avec cette nouvelle tête.


Where your treasure is, there your heart will be also.
Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be/t150-nathaniel-hemingway http://kandrakar.forumactif.be/t162-nath-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes
neutre
avatar
▹ Sur Aléria depuis : 12/12/2015
▹ Messages : 86
▹ Pseudo : trust no one, thomas.
▹ Disponibilité : 1/2.
▹ Avatar : emma watson.
▹ Crédits : @ruthless (avatar), @tumblr (gifs).



▹ Âge : vingt-et-une lunes.
▹ Nation : la nation de l'eau, la maîtresse des océans et esclave de la lune.
▹ Daemon : joueur, malin, bagarreur, azaël est un adorable panda roux. il essaye toujours de divertir sa moitié, et est toujours prêt à la défendre.
▹ Profession : juge à la haute cour.
▹ Statut civil : célibataire.
▹ Don : aucun.
▹ Signe distinctif : elle possède une tâche de naissance en bas de sa hanche droite, qui semble former un croissant de lune.
▹ Allégeance : elle a toujours protégé et suivi sa famille depuis sa naissance. mais dernièrement, depuis les attentats, elle ne croit plus à rien. elle ne fait confiance qu'à elle-même.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: (काली माता) ☲ fleurs fragiles troublent les vigiles
Mar 29 Déc - 0:07
rebienvenue heart cet avatar m'intrigue moustache
Revenir en haut Aller en bas
rebelles
avatar


▹ Mes comptes : nolan fawkes (water).
▹ Sur Aléria depuis : 08/11/2015
▹ Messages : 518
▹ Pseudo : incaendo, lise.
▹ Disponibilité : 1/5 (natalia/dmitri/malia/(aleya))
▹ Avatar : dylan o'brien
▹ Crédits : bbw.



▹ Âge : 23 ans. Alexis est né à la fin du mois d'août.
▹ Nation : Sa nation est celle de l'air, et malgré toutes ces années passées dans la nation de la terre, il restera toujours profondément attaché à sa nation.
▹ Daemon : Thanae, une femelle lynx qui semble contenir toute la haine du garçon en elle. Elle est aussi téméraire et rusée que Gael, et aussi souple et sanguine qu'Alexis, partageant parfois ces coups de colère.
▹ Statut civil : Célibataire, mais il ne se considère pas comme tel. Le coeur d'Alexis appartient à Gael. Depuis toujours, en fait, mais il ne comprenait pas les sentiments qu'il avait pour l'être qu'il n'était censé qu'aimer d'un amour fraternel. Alexis a également eu une relation avec Aleya Hemingway, mais ils se sont séparés un peu avant qu'Alexis arrive à Aleria.
▹ Don : La projection astrale. Apparue accidentellement pendant l'une de ses nombreuses séances de méditation. Il a appris à maitriser un peu plus son don avec Gael, qui est le seul à connaître son secret. Pendant que Gael travaillait dans sa chambre, Alexis prenait place dans un coin de la pièce et s'entrainait, étant alors certain que personne ne le dérangerait, puisque Gael y veillait.
▹ Signe distinctif : Alexis boite encore légèrement, à cause de son accident lors des attentats. Il a également des légères marques de brûlures sur les épaules et sur les flancs, qui ne sont plus douloureuses du tout et il possède une fine cicatrice dans son dos, vestige d'un vieil accident. Il a également un tatouage de sa nation entre les omoplates.
▹ Allégeance : La rebellion, toujours.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: (काली माता) ☲ fleurs fragiles troublent les vigiles
Mar 29 Déc - 1:55
Ce personnage promet du lourd omg Arrow bienvenue !


Don't you remember how I used to like Being on the line? I dreamed you dreamed of me calling out my name, Is it worth the price? Cut cover, take that test, Hold courage to your chest. Don't wanna wait for you, Don't wanna have to lose All that I've compromised to feel another high. I've got to keep it down tonight. I had to break myself to carry on. No love and no admission... Take this from me tonight. And oh, I was a king under your control.
Revenir en haut Aller en bas
ligue
avatar


▹ Mes comptes : léviathan bluewind.
▹ Sur Aléria depuis : 28/12/2015
▹ Messages : 31
▹ Pseudo : la p'tite mouette.
▹ Disponibilité : disponible.
▹ Avatar : nastya zhidkova.
▹ Crédits : la p'tite mouette.

▹ Âge : dix-huit ans. jeune adulte, mon ambition dépasse pourtant les plus grands. mon aisance à maîtriser le feu en trouble plus d'un. et ce, c'est parce que je suis une helesand. craignez moi.
▹ Nation : le feu. celle qui peut détruire des villages entier. qui réduit en cendre les âmes mais qui peut également réchauffer des coeurs. égal à moi-même, je ne pouvais rêver faire parti d'une nation meilleure. la crainte de faire parti de l'eau m'a si tourmentée.
▹ Daemon : ajagar. un dragon de komodo qui peut se montrer aussi dangereux que moi. si je suis réputée pour répendre le mal, c'est bien souvent mon daemon qui s'occupe de faire cette sale besole, se salissant de l'hémoglobine de ses victimes sur ses griffes. parmi tout les maîtres du feu, je suis l'une des seules pouvant se vanter de posséder un dragon bien que celui là ne ressemble que très rapidement à cette bête mythique que l'on connait.
▹ Profession : soldate dans l'armée des trois nations. je suis probablement l'une des plus jeunes membres, capable de faire de grande chose. néanmoins, cela ne me suffit plus aujourd'hui. aussi j'espère un jour rejoindre la ligue et suivre ce que mon instinct me dit de faire.
▹ Statut civil : célibataire. une helesand ne s'attache pas à un mâle. elle enfante pour assurer sa lignée essentiellement féminine. mais aujourd'hui, je ne suis pas préoccupée par cela. pour l'instant, je désire simplement me concentrer sur ma fonction et sur l'évolution de ma maîtrise en combat.
▹ Don : aucun. et cela en est d'ailleurs particulièrement grisant. je voudrais tellement être aussi unique et posséder un don tel que le feu bleu qui m'a longtemps charmé. hélas, il paraît que je ne le mérite pas. sans doute un coup de la lune. néanmoins, s'il y a une capacité que je peux certainement me vanter, c'est le maniement des armes blanches avec lesquels je peux même danser avec.
▹ Signe distinctif : albinisme. un trait qui m'a beaucoup handicapé dans ma vie. d'abord, j'ai du mal à accepter les uv du soleil bien qu'il soit un symbole même de ma nation. on m'a longtemps considéré comme un être fragile et encore aujourd'hui. je ne sais pas comment je devrais le prendre... si je devrais voir cela en mal et leur rappeler que je suis forte ou bien user de cette fausse douceur pour jouer la comédie face à des adversaires de taille.
▹ Allégeance : la ligue. ceux que j'envie. ils sont les meilleurs soldats existant à ce qu'il paraît... de vrais héros ! moi j'aimerais un jour être comme eux et combattre les rebelles plutôt que de rester actuellement à mon poste et assurer la protection de gens dont la vie ne m'importe peu... outre lorsque ce sont les régents, bien évidemment.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: (काली माता) ☲ fleurs fragiles troublent les vigiles
Mar 29 Déc - 3:38
Hawwn merci à vous trois !! coeur
Ahah, j'aime laisser planer un peu de mystère ! face



THE SILKEN DRAGON
Once everyone believed in dragons, When the world was brand new and beautiful, They put us in legends, It was stories, songs were sung, We were treated with respect, People honored us, the people feared us, But one day they stopped believing -  Since then, we have gone. Today, we say that we have done our time, we lived, We are treated with derision We who once were kings. It will be that one day they remember, [...] our mind is eternal.


Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be/t305-fleurs-fragiles-troublent-les-vigiles-uc#5931 http://kandrakar.forumactif.be/t332-k-a-l-i-association-with-darkness#6644
neutre
avatar


▹ Mes comptes : Dmitri Livanov <3
▹ Sur Aléria depuis : 28/12/2015
▹ Messages : 94
▹ Pseudo : Melo
▹ Disponibilité : 1/2 rp
▹ Avatar : Kit Harington
▹ Crédits : D.S.K

http://49.media.tumblr.com/aee89252da3e5eee12f7d5b8adaa3a4c/tumblr_nuqgefzQOY1tznrduo2_500.gif

▹ Âge : 28 années
▹ Nation : Elle compose plus de la moitié du corps humain, on la trouve aussi bien sous forme liquide que solide et parfois même gazeuse.. Impétueuse et sans limite, elle n'a comme frontière que celle imposée par sa nature. Parfois colérique, on peut aussi la découvrir douce et énigmatique. Solal fait partie de la nation de l'eau, bien que "faire partie" ne soit pas tout a fait vrai.
▹ Daemon : Thalulaa, mais le plus souvent c'est juste Thalu. Difficile ne pas la remarquer, la demoiselle est imposante et particulièrement reconnaissable avec son pelage d'un blanc cassé. Elle est aussi rare que son espèce: l'ours esprit. Ne la confondez pas avec un ours polaire car la demoiselle ne fait pas partie de son espèce. Amusante, drole et enjouée, Thalu est un vrai bonheur à l'état brut. D'une douceur sans égal elle peut aussi se montrer farouche et agressif envers ceux qui ne respectent pas son âme-soeur.
▹ Profession : Homme a tout faire, il va là ou il y a du travail. Il ne cherche ni l'argent, ni la reconnaissance, juste la paix. Actuellement, il travaille chez un homme haut placé dans le commerce. Il s'occupe de ses chevaux, mais cela n'est que temporaire car Solal ne s'attarde pas au même endroit très longtemps.
▹ Statut civil : Marié avec sa liberté.
▹ Don : Quand la pleine lune se fait sentir, mieux vaut ne pas l'énerver.
▹ Signe distinctif : Il porte un collier avec un pendentif en forme d'ours, offert par sa meilleure amie lorsqu'il n'était qu'enfant. Une longue cicatrice entaille aussi sa jambe droite, mais mise à part ça le jeune homme n'est pas si différent des autres.
▹ Allégeance : Personne, si ce n'est lui même, mais ses pensées se rapprochent des rebelles. Il préfère cependant vivre loin de tout ce tumulte.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: (काली माता) ☲ fleurs fragiles troublent les vigiles
Mar 29 Déc - 7:39
Re Bienvenue Levi pleasee Elle semble bien prometteuse la miss dance
Revenir en haut Aller en bas
gouvernement
avatar


▹ Mes comptes : La douce Tessa et l'ensorcelante Maeve.
▹ Sur Aléria depuis : 09/11/2015
▹ Messages : 410
▹ Pseudo : Littlewolf (Hélène).
▹ Disponibilité : Encore un petit de libre. (2/3)
▹ Avatar : Lily Collins, la maléfique.
▹ Crédits : Avatar : schizophrenic et signature : anaëlle



▹ Âge : Vingt-cinq automnes à jouer dans les feuilles mortes. Les années qui n'enlèvent rien à sa jeunesse tant convoitée. L'âge du pouvoir malsain, des décisions irrationnelles.
▹ Nation : Les dragons n'y sont pas légende mais bien réalité, douce créature qu'elle incarne avec noblesse. Fille des flammes, naissant de l'étincelle obscure d'une nuit d'été. Le feu, la chaleur qui enserre vos âmes.
▹ Daemon : Pelage d'hiver, canines ensanglantées pour ses détracteurs. Sven, son loup polaire qui marche dans l'ombre. Féroce, toujours dans l'agitation. Le carmin, il l'aime autant que son double. Un duo meurtrier.
▹ Profession : Bras droit de son frère, rêvant du trône comme une lionne en cage.
▹ Statut civil : Volage, papillonnant d'hommes en hommes sans jamais éprouver une once de sentiment. Elle n'est que pierre qui fracasse, seul son frère mérite cet amour qui la déchire. Hybris, elle n'est qu'hymen déchiré pour le pouvoir.
▹ Don : L'électricité qui s'éparpille dans son carmin. Ses sentiments qui réclament puissance. Elle est l'éclair qui transperce les plus dociles. Entrainée depuis l'enfance, ses pupilles bleus qui annoncent l'orage.
▹ Signe distinctif : Son don qui la prive d'un sens, le toucher. Ses bouts de phalanges qui dégagent encore l'odeur de la chair brûlée. Elle n'a plus d'empreinte digitale, plus aucune identité aux yeux du monde.
▹ Allégeance : Elle ne courbe l'échine devant personne. Jumelle du régent, tirant les ficelles dans l'ombre pour un royaume de chaos. Hybris, elle croit en lui même si elle désirerait cette place qui lui revient.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: (काली माता) ☲ fleurs fragiles troublent les vigiles
Mar 29 Déc - 9:26
Rebienvenue coeur




Queen
⊹ Poison qui dévore votre carmin, laissant peu de chance à la vie de reprendre son court. Elle n'est que mort, ombre dansante au coin d'un feu grégeois. Malédiction qu'elle consomme, lèvres pourpres envoûtantes qui ne demandent qu'à glisser sur des corps bientôt froids.
Revenir en haut Aller en bas
neutre
avatar


▹ Sur Aléria depuis : 23/12/2015
▹ Messages : 102
▹ Pseudo : Cheeky.
▹ Avatar : Ashley Greene
▹ Crédits : Morphine

▹ Âge : 24 ans
▹ Nation : Terre la plus belle des nations
▹ Daemon : Un ours brun prénommé Gaïa
▹ Profession : Architecte
▹ Statut civil : Célibataire
▹ Allégeance : A sa famille, à sa nation mais son coeur balance pour la révolution

Voir le profil de l'utilisateur

Re: (काली माता) ☲ fleurs fragiles troublent les vigiles
Mar 29 Déc - 9:33
Rebienvenue ! amoor
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Re: (काली माता) ☲ fleurs fragiles troublent les vigiles
Mar 29 Déc - 10:38
Rebienvenue petite loutre !!!! cute

Bordel de shit, une Helesand ! Je ne peux qu'approuver ce choix ! Et cet avatar.... bave je ne la connais pas, mais très original et magnifique boudiou !!!

Bon courage pour la suite de ta fichette ananas
Revenir en haut Aller en bas
neutre
avatar


▹ Sur Aléria depuis : 13/12/2015
▹ Messages : 147
▹ Pseudo : flyingsquirrel. (maëlle)
▹ Avatar : dane dehaan.
▹ Crédits : secret santa.



▹ Âge : vingt-six années à fouler cette terre de feu, à chercher sa place.
▹ Nation : enfant des flammes, de la chaleur, il appartient à la nation du feu, la puissante, l'insoumise, celle qui a écrasé tous ses opposants afin de montrer sa supériorité.
▹ Daemon : une femelle lynx nommée maekar. elle est à l'image de son maître, discrète, calme, observatrice et très intelligente. d'ordinaire assez passive, elle peut se montrer très agressive lorsqu'on s'attaque à jamie.
▹ Profession : jamie travaille au sein du service des politiques communes. il a toujours été évident pour lui qu'il s'orienterait vers une activité qui ferait appel à ses capacités mentales plutôt qu'à son aptitude physique.
▹ Statut civil : jamie est officiellement célibataire. mais en réalité, c'est plus compliqué que cela. il a réussi à se soustraire à un mariage imposé et s'est rapproché très récemment d'une certaine brune de la nation de la terre. s'ils n'ont pas parlé de leurs sentiments, le bernstein sait très bien ce qu'il ressent et n'hésitera pas à le faire savoir le moment venu
▹ Signe distinctif : il garde la marque des attentats de novembre dernier sur toute sa jambe droite. cette dernière a été sévèrement brûlée et même si jamie a bénéficié des meilleurs soins, les cicatrices sont bel et bien présentes.
▹ Allégeance : autrefois, son allégeance allait à sa famille et de surcroît au gouvernement. on lui avait appris à être loyal à une seule chose, les siens et ce malgré les désaccords qui pouvaient l'animer. mais désormais les choses sont différentes. jamie commence à ouvrir les yeux sur son propre sang, qu'il a longtemps excusé en fermant les yeux sur les horreurs. maintenant, le jeune bernstein n'est loyal qu'à lui-même et peu importe si ça doit l'amener à défier le gouvernement ou quitter les siens.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: (काली माता) ☲ fleurs fragiles troublent les vigiles
Mar 29 Déc - 12:34
omg une helesand, yeees fire
rebienvenue parmi nous heart
Revenir en haut Aller en bas
neutre
avatar


▹ Sur Aléria depuis : 12/12/2015
▹ Messages : 134
▹ Pseudo : mélanie
▹ Avatar : nicolas simoes
▹ Crédits : shae

*

▹ Âge : vingt années passer à espérer
▹ Nation : nation dévastatrice trahissant son image pacifique, la nation de l'eau
▹ Daemon : majestueuse et froide, elle se démarque par son pelage noir qui contraste avec la neige blanche, shaeryn louve noir.
▹ Statut civil : célibataire qui plie face aux formes féminines qu'il aime voir se déhancher nonchalamment
▹ Signe distinctif : sur sa hanche gauche est inscrit à l'encre noir pour l'éternité le symbole de la nation de l'eau
▹ Allégeance : finit le garçon craintif des pernington, il décide de faire route seul, son intérêt se porte sur la justice.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: (काली माता) ☲ fleurs fragiles troublent les vigiles
Mar 29 Déc - 13:29
rebienvenue levi coeur J'adore ton avatar et ce que tu vas faire de ton personnage!


- fight off your demons. -


secret santa d'amoour :
 
Revenir en haut Aller en bas
ligue
avatar


▹ Mes comptes : léviathan bluewind.
▹ Sur Aléria depuis : 28/12/2015
▹ Messages : 31
▹ Pseudo : la p'tite mouette.
▹ Disponibilité : disponible.
▹ Avatar : nastya zhidkova.
▹ Crédits : la p'tite mouette.

▹ Âge : dix-huit ans. jeune adulte, mon ambition dépasse pourtant les plus grands. mon aisance à maîtriser le feu en trouble plus d'un. et ce, c'est parce que je suis une helesand. craignez moi.
▹ Nation : le feu. celle qui peut détruire des villages entier. qui réduit en cendre les âmes mais qui peut également réchauffer des coeurs. égal à moi-même, je ne pouvais rêver faire parti d'une nation meilleure. la crainte de faire parti de l'eau m'a si tourmentée.
▹ Daemon : ajagar. un dragon de komodo qui peut se montrer aussi dangereux que moi. si je suis réputée pour répendre le mal, c'est bien souvent mon daemon qui s'occupe de faire cette sale besole, se salissant de l'hémoglobine de ses victimes sur ses griffes. parmi tout les maîtres du feu, je suis l'une des seules pouvant se vanter de posséder un dragon bien que celui là ne ressemble que très rapidement à cette bête mythique que l'on connait.
▹ Profession : soldate dans l'armée des trois nations. je suis probablement l'une des plus jeunes membres, capable de faire de grande chose. néanmoins, cela ne me suffit plus aujourd'hui. aussi j'espère un jour rejoindre la ligue et suivre ce que mon instinct me dit de faire.
▹ Statut civil : célibataire. une helesand ne s'attache pas à un mâle. elle enfante pour assurer sa lignée essentiellement féminine. mais aujourd'hui, je ne suis pas préoccupée par cela. pour l'instant, je désire simplement me concentrer sur ma fonction et sur l'évolution de ma maîtrise en combat.
▹ Don : aucun. et cela en est d'ailleurs particulièrement grisant. je voudrais tellement être aussi unique et posséder un don tel que le feu bleu qui m'a longtemps charmé. hélas, il paraît que je ne le mérite pas. sans doute un coup de la lune. néanmoins, s'il y a une capacité que je peux certainement me vanter, c'est le maniement des armes blanches avec lesquels je peux même danser avec.
▹ Signe distinctif : albinisme. un trait qui m'a beaucoup handicapé dans ma vie. d'abord, j'ai du mal à accepter les uv du soleil bien qu'il soit un symbole même de ma nation. on m'a longtemps considéré comme un être fragile et encore aujourd'hui. je ne sais pas comment je devrais le prendre... si je devrais voir cela en mal et leur rappeler que je suis forte ou bien user de cette fausse douceur pour jouer la comédie face à des adversaires de taille.
▹ Allégeance : la ligue. ceux que j'envie. ils sont les meilleurs soldats existant à ce qu'il paraît... de vrais héros ! moi j'aimerais un jour être comme eux et combattre les rebelles plutôt que de rester actuellement à mon poste et assurer la protection de gens dont la vie ne m'importe peu... outre lorsque ce sont les régents, bien évidemment.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: (काली माता) ☲ fleurs fragiles troublent les vigiles
Mar 29 Déc - 14:13
Merci à vous tous pour ce nouvel accueil ! :3
Huhu, j'espère ne pas vous décevoir dans ce cas ! narquois



THE SILKEN DRAGON
Once everyone believed in dragons, When the world was brand new and beautiful, They put us in legends, It was stories, songs were sung, We were treated with respect, People honored us, the people feared us, But one day they stopped believing -  Since then, we have gone. Today, we say that we have done our time, we lived, We are treated with derision We who once were kings. It will be that one day they remember, [...] our mind is eternal.


Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be/t305-fleurs-fragiles-troublent-les-vigiles-uc#5931 http://kandrakar.forumactif.be/t332-k-a-l-i-association-with-darkness#6644
Invité


Re: (काली माता) ☲ fleurs fragiles troublent les vigiles
Mar 29 Déc - 14:49
Rebienvenue avec cet avatar des plus originaux amoor
Revenir en haut Aller en bas
gouvernement
avatar


▹ Sur Aléria depuis : 13/12/2015
▹ Messages : 154
▹ Pseudo : cheyenne (gaïa).
▹ Avatar : Douglas Booth.
▹ Crédits : endlesslove (avatar) ; tumblr (gifs).

u.c

▹ Âge : vingt-cinq ans.
▹ Nation : Tu as été forgé par la chaleur des volcans, et marqué par les flammes. Tu es un fils du feu, un enfant d'Aleria.
▹ Daemon : Couvert d'une fourrure blanche comme la neige, et l'océan coulant dans ses yeux ; Ghost est un léopard albinos. Silencieux, et calme, il peut tout à coup sauter à la gorge d'une tierce personne. Comme toi, il est impulsif ; déchaîné. Il est le calme avant la terrible tempête.
▹ Profession : Tu es le premier-né, l'héritier de la famille Berstein. Tu es un fils du feu, et tu en gouvernes les terres. De par cette couronne, tu sèmes la terreur, récoltes la haine. Et de par ton sang, tu domines le monde, asservissant l'ennemi.
▹ Signe distinctif : Tout comme ta sœur, ton don t'a privé d'une identité en te brûlant tes phalanges. Sinon, tu as un 'H' tatoué sur le poignet gauche, le 'H' de Hybris., mais également le symbole du feu sur chacun de tes poignets.
▹ Allégeance : Uniquement à toi-même et à ton petit monde égoïste. Pourquoi choisir ? Tu te sais hypocrite, peu honnête avec toi-même. Et il y a de quoi. Méchant ou gentil ? Tu t'es toujours évertué à te mettre dans une case, or, aucune ne t'a jamais convenu.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: (काली माता) ☲ fleurs fragiles troublent les vigiles
Mar 29 Déc - 17:36
Hann t'as aussi une bonne bouille comme ça ! pleasee Je ne connaissais pas du tout la demoiselle, mais elle est très jolie !
Re-Bienvenue parmi-nous du coup, et bon courage pour la suite de ta fiche. ananas


I am the one that runs both from the living and the dead. Hunted by scavengers, haunted by those I could not protect. So I exist in this wasteland, reduced to one instinct: survive. ▵ ©️endlesslove.
We are each our own devil, and we make this world our hell. ▵
Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be/t198-murtagh-fire-and-blood http://kandrakar.forumactif.be/t205-i-ve-got-blood-on-my-name-murtagh#1804
ligue
avatar


▹ Mes comptes : léviathan bluewind.
▹ Sur Aléria depuis : 28/12/2015
▹ Messages : 31
▹ Pseudo : la p'tite mouette.
▹ Disponibilité : disponible.
▹ Avatar : nastya zhidkova.
▹ Crédits : la p'tite mouette.

▹ Âge : dix-huit ans. jeune adulte, mon ambition dépasse pourtant les plus grands. mon aisance à maîtriser le feu en trouble plus d'un. et ce, c'est parce que je suis une helesand. craignez moi.
▹ Nation : le feu. celle qui peut détruire des villages entier. qui réduit en cendre les âmes mais qui peut également réchauffer des coeurs. égal à moi-même, je ne pouvais rêver faire parti d'une nation meilleure. la crainte de faire parti de l'eau m'a si tourmentée.
▹ Daemon : ajagar. un dragon de komodo qui peut se montrer aussi dangereux que moi. si je suis réputée pour répendre le mal, c'est bien souvent mon daemon qui s'occupe de faire cette sale besole, se salissant de l'hémoglobine de ses victimes sur ses griffes. parmi tout les maîtres du feu, je suis l'une des seules pouvant se vanter de posséder un dragon bien que celui là ne ressemble que très rapidement à cette bête mythique que l'on connait.
▹ Profession : soldate dans l'armée des trois nations. je suis probablement l'une des plus jeunes membres, capable de faire de grande chose. néanmoins, cela ne me suffit plus aujourd'hui. aussi j'espère un jour rejoindre la ligue et suivre ce que mon instinct me dit de faire.
▹ Statut civil : célibataire. une helesand ne s'attache pas à un mâle. elle enfante pour assurer sa lignée essentiellement féminine. mais aujourd'hui, je ne suis pas préoccupée par cela. pour l'instant, je désire simplement me concentrer sur ma fonction et sur l'évolution de ma maîtrise en combat.
▹ Don : aucun. et cela en est d'ailleurs particulièrement grisant. je voudrais tellement être aussi unique et posséder un don tel que le feu bleu qui m'a longtemps charmé. hélas, il paraît que je ne le mérite pas. sans doute un coup de la lune. néanmoins, s'il y a une capacité que je peux certainement me vanter, c'est le maniement des armes blanches avec lesquels je peux même danser avec.
▹ Signe distinctif : albinisme. un trait qui m'a beaucoup handicapé dans ma vie. d'abord, j'ai du mal à accepter les uv du soleil bien qu'il soit un symbole même de ma nation. on m'a longtemps considéré comme un être fragile et encore aujourd'hui. je ne sais pas comment je devrais le prendre... si je devrais voir cela en mal et leur rappeler que je suis forte ou bien user de cette fausse douceur pour jouer la comédie face à des adversaires de taille.
▹ Allégeance : la ligue. ceux que j'envie. ils sont les meilleurs soldats existant à ce qu'il paraît... de vrais héros ! moi j'aimerais un jour être comme eux et combattre les rebelles plutôt que de rester actuellement à mon poste et assurer la protection de gens dont la vie ne m'importe peu... outre lorsque ce sont les régents, bien évidemment.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: (काली माता) ☲ fleurs fragiles troublent les vigiles
Sam 2 Jan - 13:37
Hawwn merci à vous deux pour cet accueil ! <3
Aha, j'ai une bonne bouille mais je ne serais pas aussi
mignonne que Lévi. narquois coeur

Merci encore ! love



THE SILKEN DRAGON
Once everyone believed in dragons, When the world was brand new and beautiful, They put us in legends, It was stories, songs were sung, We were treated with respect, People honored us, the people feared us, But one day they stopped believing -  Since then, we have gone. Today, we say that we have done our time, we lived, We are treated with derision We who once were kings. It will be that one day they remember, [...] our mind is eternal.


Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be/t305-fleurs-fragiles-troublent-les-vigiles-uc#5931 http://kandrakar.forumactif.be/t332-k-a-l-i-association-with-darkness#6644
neutre
avatar


▹ Mes comptes : La maléfique Hybris et l'ensorcelante Maeve.
▹ Sur Aléria depuis : 08/11/2015
▹ Messages : 79
▹ Pseudo : Littlewolf (Hélène).
▹ Disponibilité : Disponible. (1/3)
▹ Avatar : Natalie Dormer, la plus badass !
▹ Crédits : avatar : Daisy. et signature : anaëlle



▹ Âge : Trente années qu'elle se bat pour son nom. Autant de temps que son visage ne cesse de marquer malgré les artifices. Elle prend de l'âge comme un vin de grand cru.
▹ Nation : La douce puissance naturelle qui est vitale à tout être vivant. Elle est l'eau qui s'évade entre vos paumes. Douce et furtive, insaisissable à mains nues. Tessa est une tempête en plein océan, la brise qui frappe contre un navire en bois.
▹ Daemon : Il la suit partout, souvent niché entre ses deux pieds. Rusé, petit animal qui n'a rien à envier aux grands. Un fennec, petit renard du désert qui lui apporte sagesse et patience. Zeus, un nom à la hauteur de ses capacités. Il est comme un enfant, petite bête qui berce ses espoirs.
▹ Profession : A la tête du journal hebdomadaire d'Aleria. Une passion, sa fierté. Elle y met ses avis, neutres et souvent dérangeants. Elle y a forgé son image de femme juste ainsi que son pouvoir de persuasion sur ses lecteurs.
▹ Statut civil : L'amour qui nait dans son bas ventre. L'enfant qu'elle porte et chérie malgré qu'il ne soit pas voulu. Un Pernington, fils de swan. Ce bel homme qui volait son coeur avant de faire face à la mort.
▹ Don : Un sourire envoutant, des yeux de chat qui ne supportent pas la négation. Aucun don réel, juste une femme de pouvoir.
▹ Signe distinctif : Une canine brisée, glacée par un entraînement bien trop corsé avant de tomber sous le choc du sol. Son sourire montre son expérience. Une blessure qui ne lui ôte pas son charme.
▹ Allégeance : Elle porte allégeance aux Pernington qui la soutienne encore, rêvant de voir Kohl et Odin sous terre pour de bon. Tessa, elle ne fait aucunement confiance dans le gouvernement et compte bien renverser ce dernier pour prendre la place de Reine. Elle soutient la résistance en secret, faisant des dons importants.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: (काली माता) ☲ fleurs fragiles troublent les vigiles
Dim 3 Jan - 18:06
Je t'ai mpotter so




Remember me.
⊹ Balafre qui recouvre ton visage, corps qui ne répond plus à tes appels. Blessée dans ton amour-propre, démunie de tout amour. Délaissés par le bonheur, laisses entrer cette noirceur.
Revenir en haut Aller en bas
ligue
avatar


▹ Mes comptes : léviathan bluewind.
▹ Sur Aléria depuis : 28/12/2015
▹ Messages : 31
▹ Pseudo : la p'tite mouette.
▹ Disponibilité : disponible.
▹ Avatar : nastya zhidkova.
▹ Crédits : la p'tite mouette.

▹ Âge : dix-huit ans. jeune adulte, mon ambition dépasse pourtant les plus grands. mon aisance à maîtriser le feu en trouble plus d'un. et ce, c'est parce que je suis une helesand. craignez moi.
▹ Nation : le feu. celle qui peut détruire des villages entier. qui réduit en cendre les âmes mais qui peut également réchauffer des coeurs. égal à moi-même, je ne pouvais rêver faire parti d'une nation meilleure. la crainte de faire parti de l'eau m'a si tourmentée.
▹ Daemon : ajagar. un dragon de komodo qui peut se montrer aussi dangereux que moi. si je suis réputée pour répendre le mal, c'est bien souvent mon daemon qui s'occupe de faire cette sale besole, se salissant de l'hémoglobine de ses victimes sur ses griffes. parmi tout les maîtres du feu, je suis l'une des seules pouvant se vanter de posséder un dragon bien que celui là ne ressemble que très rapidement à cette bête mythique que l'on connait.
▹ Profession : soldate dans l'armée des trois nations. je suis probablement l'une des plus jeunes membres, capable de faire de grande chose. néanmoins, cela ne me suffit plus aujourd'hui. aussi j'espère un jour rejoindre la ligue et suivre ce que mon instinct me dit de faire.
▹ Statut civil : célibataire. une helesand ne s'attache pas à un mâle. elle enfante pour assurer sa lignée essentiellement féminine. mais aujourd'hui, je ne suis pas préoccupée par cela. pour l'instant, je désire simplement me concentrer sur ma fonction et sur l'évolution de ma maîtrise en combat.
▹ Don : aucun. et cela en est d'ailleurs particulièrement grisant. je voudrais tellement être aussi unique et posséder un don tel que le feu bleu qui m'a longtemps charmé. hélas, il paraît que je ne le mérite pas. sans doute un coup de la lune. néanmoins, s'il y a une capacité que je peux certainement me vanter, c'est le maniement des armes blanches avec lesquels je peux même danser avec.
▹ Signe distinctif : albinisme. un trait qui m'a beaucoup handicapé dans ma vie. d'abord, j'ai du mal à accepter les uv du soleil bien qu'il soit un symbole même de ma nation. on m'a longtemps considéré comme un être fragile et encore aujourd'hui. je ne sais pas comment je devrais le prendre... si je devrais voir cela en mal et leur rappeler que je suis forte ou bien user de cette fausse douceur pour jouer la comédie face à des adversaires de taille.
▹ Allégeance : la ligue. ceux que j'envie. ils sont les meilleurs soldats existant à ce qu'il paraît... de vrais héros ! moi j'aimerais un jour être comme eux et combattre les rebelles plutôt que de rester actuellement à mon poste et assurer la protection de gens dont la vie ne m'importe peu... outre lorsque ce sont les régents, bien évidemment.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: (काली माता) ☲ fleurs fragiles troublent les vigiles
Dim 3 Jan - 18:31
Owii j'arrive ! sweet



THE SILKEN DRAGON
Once everyone believed in dragons, When the world was brand new and beautiful, They put us in legends, It was stories, songs were sung, We were treated with respect, People honored us, the people feared us, But one day they stopped believing -  Since then, we have gone. Today, we say that we have done our time, we lived, We are treated with derision We who once were kings. It will be that one day they remember, [...] our mind is eternal.


Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be/t305-fleurs-fragiles-troublent-les-vigiles-uc#5931 http://kandrakar.forumactif.be/t332-k-a-l-i-association-with-darkness#6644
neutre
avatar


▹ Mes comptes : La maléfique Hybris et l'ensorcelante Maeve.
▹ Sur Aléria depuis : 08/11/2015
▹ Messages : 79
▹ Pseudo : Littlewolf (Hélène).
▹ Disponibilité : Disponible. (1/3)
▹ Avatar : Natalie Dormer, la plus badass !
▹ Crédits : avatar : Daisy. et signature : anaëlle



▹ Âge : Trente années qu'elle se bat pour son nom. Autant de temps que son visage ne cesse de marquer malgré les artifices. Elle prend de l'âge comme un vin de grand cru.
▹ Nation : La douce puissance naturelle qui est vitale à tout être vivant. Elle est l'eau qui s'évade entre vos paumes. Douce et furtive, insaisissable à mains nues. Tessa est une tempête en plein océan, la brise qui frappe contre un navire en bois.
▹ Daemon : Il la suit partout, souvent niché entre ses deux pieds. Rusé, petit animal qui n'a rien à envier aux grands. Un fennec, petit renard du désert qui lui apporte sagesse et patience. Zeus, un nom à la hauteur de ses capacités. Il est comme un enfant, petite bête qui berce ses espoirs.
▹ Profession : A la tête du journal hebdomadaire d'Aleria. Une passion, sa fierté. Elle y met ses avis, neutres et souvent dérangeants. Elle y a forgé son image de femme juste ainsi que son pouvoir de persuasion sur ses lecteurs.
▹ Statut civil : L'amour qui nait dans son bas ventre. L'enfant qu'elle porte et chérie malgré qu'il ne soit pas voulu. Un Pernington, fils de swan. Ce bel homme qui volait son coeur avant de faire face à la mort.
▹ Don : Un sourire envoutant, des yeux de chat qui ne supportent pas la négation. Aucun don réel, juste une femme de pouvoir.
▹ Signe distinctif : Une canine brisée, glacée par un entraînement bien trop corsé avant de tomber sous le choc du sol. Son sourire montre son expérience. Une blessure qui ne lui ôte pas son charme.
▹ Allégeance : Elle porte allégeance aux Pernington qui la soutienne encore, rêvant de voir Kohl et Odin sous terre pour de bon. Tessa, elle ne fait aucunement confiance dans le gouvernement et compte bien renverser ce dernier pour prendre la place de Reine. Elle soutient la résistance en secret, faisant des dons importants.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: (काली माता) ☲ fleurs fragiles troublent les vigiles
Dim 3 Jan - 18:49

Bienvenue parmi nous
Félicitation tu es validé (e) !
Tu as survécu à la validation, c'est une chose importante déjà. Dans quelques instants, tu pourras te promener dans les rues de Kandrakar et te battre pour le pouvoir comme tous les idiots du coin (sauf les Bernstein, tuvois.) Les régents sont comme cela en ce moment. Avant de t'ouvrir les portes de cette belle ville, permets moi d'ajouter quelques mots. J'adore le personnage et toujours aussi fan de ta plume. cute Love you baby alexis .

Comme tu l'as compris, tu entres dans le cercle très fermé des membres de ce foutoir. Tu vas pouvoir affronter des grosses têtes et décapiter des pauvres. On est comme ça ici, des petits handicapés du sentiment. Avant, il y a cependant quelques formalités que tu ne dois pas négliger pour que ton aventure se passe bien. Tout d'abord, fais un tour dans ce sujet pour recenser ton avatar ainsi que dans celui-ci pour recenser ton daemon et pour finir, par ici si tu fais parti d'un mouvement contraire. Un guide du forum est mis à ta disposition ici, histoire de combler tes dernières interrogations.

Par ailleurs, tu vas pouvoir t'intégrer au sein du forum et nous t'invitons pour cela à poster ta fiche de liens et de RPs de ce pas ! Nous avons mis un modèle facultatif à ta disposition si tu veux, il se trouve dans ce sujet ! Tu as peut-être besoin de scénarios ou de liens précis, alors n'hésite pas à créer un scénario en cliquant ici ou en optant pour un semi-liens en jetant un coup d'oeil à ce sujet. Pour finir, le flood est ta nouvelle maison alors viens y faire un tour par-ici.

Nous avons aussi mis en place les parrainages pour vous permettre de mieux vous connaître :perv:

A bientôt sur le forum : langue langue langue




Remember me.
⊹ Balafre qui recouvre ton visage, corps qui ne répond plus à tes appels. Blessée dans ton amour-propre, démunie de tout amour. Délaissés par le bonheur, laisses entrer cette noirceur.
Revenir en haut Aller en bas
ligue
avatar


▹ Mes comptes : léviathan bluewind.
▹ Sur Aléria depuis : 28/12/2015
▹ Messages : 31
▹ Pseudo : la p'tite mouette.
▹ Disponibilité : disponible.
▹ Avatar : nastya zhidkova.
▹ Crédits : la p'tite mouette.

▹ Âge : dix-huit ans. jeune adulte, mon ambition dépasse pourtant les plus grands. mon aisance à maîtriser le feu en trouble plus d'un. et ce, c'est parce que je suis une helesand. craignez moi.
▹ Nation : le feu. celle qui peut détruire des villages entier. qui réduit en cendre les âmes mais qui peut également réchauffer des coeurs. égal à moi-même, je ne pouvais rêver faire parti d'une nation meilleure. la crainte de faire parti de l'eau m'a si tourmentée.
▹ Daemon : ajagar. un dragon de komodo qui peut se montrer aussi dangereux que moi. si je suis réputée pour répendre le mal, c'est bien souvent mon daemon qui s'occupe de faire cette sale besole, se salissant de l'hémoglobine de ses victimes sur ses griffes. parmi tout les maîtres du feu, je suis l'une des seules pouvant se vanter de posséder un dragon bien que celui là ne ressemble que très rapidement à cette bête mythique que l'on connait.
▹ Profession : soldate dans l'armée des trois nations. je suis probablement l'une des plus jeunes membres, capable de faire de grande chose. néanmoins, cela ne me suffit plus aujourd'hui. aussi j'espère un jour rejoindre la ligue et suivre ce que mon instinct me dit de faire.
▹ Statut civil : célibataire. une helesand ne s'attache pas à un mâle. elle enfante pour assurer sa lignée essentiellement féminine. mais aujourd'hui, je ne suis pas préoccupée par cela. pour l'instant, je désire simplement me concentrer sur ma fonction et sur l'évolution de ma maîtrise en combat.
▹ Don : aucun. et cela en est d'ailleurs particulièrement grisant. je voudrais tellement être aussi unique et posséder un don tel que le feu bleu qui m'a longtemps charmé. hélas, il paraît que je ne le mérite pas. sans doute un coup de la lune. néanmoins, s'il y a une capacité que je peux certainement me vanter, c'est le maniement des armes blanches avec lesquels je peux même danser avec.
▹ Signe distinctif : albinisme. un trait qui m'a beaucoup handicapé dans ma vie. d'abord, j'ai du mal à accepter les uv du soleil bien qu'il soit un symbole même de ma nation. on m'a longtemps considéré comme un être fragile et encore aujourd'hui. je ne sais pas comment je devrais le prendre... si je devrais voir cela en mal et leur rappeler que je suis forte ou bien user de cette fausse douceur pour jouer la comédie face à des adversaires de taille.
▹ Allégeance : la ligue. ceux que j'envie. ils sont les meilleurs soldats existant à ce qu'il paraît... de vrais héros ! moi j'aimerais un jour être comme eux et combattre les rebelles plutôt que de rester actuellement à mon poste et assurer la protection de gens dont la vie ne m'importe peu... outre lorsque ce sont les régents, bien évidemment.

Voir le profil de l'utilisateur

Re: (काली माता) ☲ fleurs fragiles troublent les vigiles
Dim 3 Jan - 18:51
Owiii ! Merci Tessa-chou ! I Love you too ! sweet
Je file m'occuper de nouveau de tout ça !! so



THE SILKEN DRAGON
Once everyone believed in dragons, When the world was brand new and beautiful, They put us in legends, It was stories, songs were sung, We were treated with respect, People honored us, the people feared us, But one day they stopped believing -  Since then, we have gone. Today, we say that we have done our time, we lived, We are treated with derision We who once were kings. It will be that one day they remember, [...] our mind is eternal.


Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be/t305-fleurs-fragiles-troublent-les-vigiles-uc#5931 http://kandrakar.forumactif.be/t332-k-a-l-i-association-with-darkness#6644
Contenu sponsorisé


Re: (काली माता) ☲ fleurs fragiles troublent les vigiles
Revenir en haut Aller en bas

(काली माता) ☲ fleurs fragiles troublent les vigiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUR NATIONS. ::  :: LE DÉBUT DE LA FIN :: ILS SONT ACCEPTÉS-