avoir plus de liens ?
Pour ce faire, n'hésitez pas à aller voir les sujets ouverts par les membres ici-même. Des membres comme Lyra Livanov, Teresa Ravenscar et Aelin Rosenbach ont besoin de vous !

avoir plus de rp/d'action ?
Encore une fois, c'est très simple ! N'hésitez pas à parcourir la recherche de rp, ou encore, vous pouvez obtenir une mission ! Si ça ne vous suffit pas, vous pouvez aussi faire intervenir un pnj dans vos rps !

Découvrir les topics communs en cliquant ici !

Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture définitive
Le forum ferme définitivement ses portes ! Pour plus d'informations cliquez ici

⊰ LE RP ALTERNATIF : REGLES ET EXPLICATIONS
Admin
avatar
▹ Sur Aléria depuis : 08/11/2015
▹ Messages : 162
▹ Pseudo : TFN (lise, coralie, hélène, khaoula)
▹ Disponibilité : Always
▹ Crédits : @bigbadwold

▹ Nation : FIRE WANTS TO BURN WATER WANTS TO FLOW AIR WANTS TO RISE EARTH WANTS TO BIND and Chaos wants to devour

Voir le profil de l'utilisateur

⊰ LE RP ALTERNATIF : REGLES ET EXPLICATIONS
Mer 11 Nov - 13:56

le rp alternatif
des explications et des règles s'imposent !
Le rp alternatif vous permet d’emmener votre personnage dans un nombre illimité de possibilité. Pour le moment, nous nous arrêtons à vous offrir de faire du rp dans le style ‘what if?’. C’est à dire que vous pouvez imaginer toutes les situations possibles et immaginables. Que ce serait-il passé si mon personnage avait eu X ou Y en frère ou soeur ? Que ce serait-il passé si une autre nation avait gagné la guerre ? Tant de situations et de possiblités à exploiter et avec lesquelles vous pouvez vous amuser. Ceci dit, nous avons bien conscience que cette partie en attirera certains, aussi nous avons décidé d’imposer quelques règles.

Pour pouvoir ouvrir un rp dans la partie rp alternatif, il faudra avoir un rp actif et en cours sur le forum. Inutile, donc, d’aller chercher les vieux rps terminés ! Ceux-là ne comptent plus. Pour qu’un rp soit encore actif, il faut que la dernière réponse ait été postée 20 jours ou moins avant la date d’ouverture du rp alternatif. Pour chaque rp ouvert dans la partie alternative, nous vous demanderont un rp en cours et actif. Le rp alternatif ne doit pas empiéter sur le rp normal, aussi si nous constatons que le sujet en cours et actif est délaissé, nous archiverons le sujet de rp alternatif ! De même si la règle d’ouverture du rp n’est pas respectée.

Au début de chaque rp, vous devrez impérativement poster le formulaire suivant. Si ce n’est pas fait, nous archiverons également votre rp. Soyez donc attentifs ! Nous ne voulons pas paraître castratrice, mais l’intrigue principale est, bien entendu, à privilégier.

Code:
<center><div class="cadre"><w>Participants :</w> écrire ici
<w>Liens vers les sujets, un pour chaque participant :</w> <a href="liendurpici">rp participant 1</a> <a href="liendurpici">rp participant 2</a></div></center>

Revenir en haut Aller en bas
http://kandrakar.forumactif.be

⊰ LE RP ALTERNATIF : REGLES ET EXPLICATIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUR NATIONS. ::  :: PARTIE ALTERNATIVE-