avoir plus de liens ?
Pour ce faire, n'hésitez pas à aller voir les sujets ouverts par les membres ici-même. Des membres comme Lyra Livanov, Teresa Ravenscar et Aelin Rosenbach ont besoin de vous !

avoir plus de rp/d'action ?
Encore une fois, c'est très simple ! N'hésitez pas à parcourir la recherche de rp, ou encore, vous pouvez obtenir une mission ! Si ça ne vous suffit pas, vous pouvez aussi faire intervenir un pnj dans vos rps !

Découvrir les topics communs en cliquant ici !

Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture définitive
Le forum ferme définitivement ses portes ! Pour plus d'informations cliquez ici
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

⊰ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP
Admin
The Four Nations
▹ Sur Aléria depuis : 08/11/2015
▹ Messages : 162
▹ Pseudo : TFN (lise, coralie, hélène, khaoula)
▹ Disponibilité : Always
▹ Crédits : @bigbadwold

▹ Nation : FIRE WANTS TO BURN WATER WANTS TO FLOW AIR WANTS TO RISE EARTH WANTS TO BIND and Chaos wants to devour
The Four Nations


⊰ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP Empty
⊰ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP
Mer 11 Nov - 13:52

Demande de RP
On cherche tous un ami


Si tu as atterris ici, c'est que tu es curieux ou que tu cherches à rp. En effet, ce sujet est un complément de la loterie des rp's qui met un peu plus de temps pour trouver des partenaires. Ici, tu peux décrocher ton rp dans la journée mais le hasard ne sera pas au rendez-vous. En effet, tu as juste à remplir le questionnaire et attendre qu'un membre qui à lui aussi envie de rp passe par là. Rien de plus simple. Cela peut t'amener de nouveaux liens ou mettre en situation un contexte qui te tient à coeur. Alors n'hésites pas, les surprises sont toujours au rendez-vous.

Have fun.

Code à remplir à la suite :

Code:
<x>Nom et prénom du personnage :</x>
<x>Age :</x>
<x>Contexte recherché :</x>
<x>Nation recherchée :</x>
<x>Nombre de participants :</x>
<x>Petit mot pour les passants :</x>

Revenir en haut Aller en bas
https://kandrakar.forumactif.be
rebelles
Léviathan Bluewind
rrroooaaarrr.

▹ Mes comptes : kali helesand.
▹ Sur Aléria depuis : 12/12/2015
▹ Messages : 450
▹ Pseudo : la p'tite mouette.
▹ Disponibilité : disponible.
▹ Avatar : matt smith.
▹ Crédits : la p'tite mouette.

splash.

▹ Âge : vingt-cinq fragiles gouttes d'eau. depuis tout jeune j'ai vu les rivalités se dérouler d'un oeil innocent et incompris. je n'ai pas vraiment agis durant toutes ces années, que ce soit pour me défendre ou pour prendre part à un combat... et le présent n'est pas plus sûr, j'espère donc m'épanouir encore longtemps.
▹ Nation : de l'eau. et je m'en contente. je ne me voyais de toute manière être natif d'un autre élément. l'eau représente bien des choses. aussi bien la pureté pour son apparence cristalline que le chaos lorsqu'elle se décide à se révolter rien qu'un peu.
▹ Daemon : sedna. un crocodile du nil qui semble dangereux en apparence mais qui est en réalité, aussi douce qu'une peluche au fond d'elle. elle est une très grande amie.
▹ Profession : maître-soigneur à l'aquarium grandeur nature. c'est un métier qui me permet de m'occuper des autres et en particulier des créatures marines que je chéris. de la même manière, c'est aussi par moment, l'occasion d'user mon don à des bonnes fins.
▹ Statut civil : célibataire. si je suis déjà tombé amoureux, j'ai toujours été réticent à m'engager. j'ai peur de tomber sur la mauvaise personne... ou tout simplement de la perdre à cause des batailles qui se déroulent.
▹ Don : guérison. après maintes journées à m'entraîner, je suis parvenu à manier ce contrôle d'une efficacité surprenante. moi qui ait toujours rêvé d'être utile en faisant le bien, je m'en réjouis et utilise la guérision pour n'importe qu'elle raison, dès que quelqu'un requiert de mon aide.
▹ Signe distinctif : des blessures. durant toutes ces années de tension entre les nations, personne n'en est ressorti véritablement intacte, aussi bien psychologiquement que physiquement. pour ma part, c'est la ligue qui s'est amusée à me torturer en m'arrachant trois de mes petits doigts de pied et laissant de longues cicatrices dans le dos qui resteront indélébile.
▹ Allégeance : secrètement pro-rebelle. par le fruit du hasard, j'ai fini par les rejoindre bien que je voulais rester assez neutre et fermer les yeux. mais c'est plus fort que moi. je veux aider ces maîtres de l'air qui sont injustement inconsidéré comme cela à pu l'être pour moi autrefois... si je suis à la normal pacifique et doux, je préfère être utile en soignant les révolutionnaires blessés lors d'une mission avec l'aide de mon don.
Léviathan Bluewind


⊰ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP Empty
Re: ⊰ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP
Dim 13 Déc - 12:32
Nom et prénom du personnage : Léviathan Bluewind.
Âge : Vingt-Cinq ans.
Contexte recherché : Alors que la nuit vient de tomber, Lévi' cherche à fuir la ville d'Aleria pour rejoindre Elioras.
Nation recherchée : Comme vous voulez ! :3
Nombre de participants : Comme vous voulez ! :3
Petit mot pour les passants : N'hésitez pas ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://kandrakar.forumactif.be/t159-je-n-m-enfuis-pas-je-vole-uc#622 https://kandrakar.forumactif.be/t203-l-e-v-i-a-t-h-a-n-legend-speaks-of-a-beast#1765
rebelles
Nathaniel Hemingway
⊰ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP GORk3a

▹ Mes comptes : Kael Visegard
▹ Sur Aléria depuis : 12/12/2015
▹ Messages : 1195
▹ Pseudo : greyguizmo
▹ Disponibilité : ( 0/2 ) Libre
▹ Avatar : Dominic Cooper
▹ Crédits : Tumblr

⊰ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP Tumblr_nwib1wZBSi1qjjem4o4_250

▹ Âge : 32 ans
▹ Nation : Nation de la Terre. Blessée mais toujours vaillante.
▹ Daemon : Niciannon. Une malamute d'alaska au pelage roux. Loquace, intrépide, exubérante et impatiente.
▹ Profession : Professeur de maîtrise de la terre & Expert chasseur
▹ Statut civil : Célibataire
▹ Don : Aucun, à part ses compétences dans le tir à l'arc et la chasse.
▹ Signe distinctif : Une griffure sur son flan, cadeau d'un chat à dents de lion.
▹ Allégeance : Les régents de la terre en apparence, mais c'est un cœur de rebelle qui bat dans sa poitrine.
Nathaniel Hemingway


⊰ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP Empty
Re: ⊰ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP
Dim 13 Déc - 13:25
Je te mpotte mon petit Lévi.
Revenir en haut Aller en bas
https://kandrakar.forumactif.be/t150-nathaniel-hemingway https://kandrakar.forumactif.be/t162-nath-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes
neutre
Adriel Pernington
⊰ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP 151031025616748728

▹ Sur Aléria depuis : 12/12/2015
▹ Messages : 134
▹ Pseudo : mélanie
▹ Avatar : nicolas simoes
▹ Crédits : shae

*

▹ Âge : vingt années passer à espérer
▹ Nation : nation dévastatrice trahissant son image pacifique, la nation de l'eau
▹ Daemon : majestueuse et froide, elle se démarque par son pelage noir qui contraste avec la neige blanche, shaeryn louve noir.
▹ Statut civil : célibataire qui plie face aux formes féminines qu'il aime voir se déhancher nonchalamment
▹ Signe distinctif : sur sa hanche gauche est inscrit à l'encre noir pour l'éternité le symbole de la nation de l'eau
▹ Allégeance : finit le garçon craintif des pernington, il décide de faire route seul, son intérêt se porte sur la justice.
Adriel Pernington


⊰ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP Empty
Re: ⊰ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP
Dim 13 Déc - 13:28
J'te MP!
Revenir en haut Aller en bas
rebelles
Nathaniel Hemingway
⊰ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP GORk3a

▹ Mes comptes : Kael Visegard
▹ Sur Aléria depuis : 12/12/2015
▹ Messages : 1195
▹ Pseudo : greyguizmo
▹ Disponibilité : ( 0/2 ) Libre
▹ Avatar : Dominic Cooper
▹ Crédits : Tumblr

⊰ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP Tumblr_nwib1wZBSi1qjjem4o4_250

▹ Âge : 32 ans
▹ Nation : Nation de la Terre. Blessée mais toujours vaillante.
▹ Daemon : Niciannon. Une malamute d'alaska au pelage roux. Loquace, intrépide, exubérante et impatiente.
▹ Profession : Professeur de maîtrise de la terre & Expert chasseur
▹ Statut civil : Célibataire
▹ Don : Aucun, à part ses compétences dans le tir à l'arc et la chasse.
▹ Signe distinctif : Une griffure sur son flan, cadeau d'un chat à dents de lion.
▹ Allégeance : Les régents de la terre en apparence, mais c'est un cœur de rebelle qui bat dans sa poitrine.
Nathaniel Hemingway


⊰ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP Empty
Re: ⊰ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP
Lun 14 Déc - 21:01
Nom et prénom du personnage : Nathaniel Hemingway
Age : 32 ans
Contexte recherché : Une rencontre sur la route, ou durant une chasse de Nathaniel. Quelque chose de simple plutôt discussion, bien que je n'ai rien contre un petit combat au début... Après je suis ouvert à toutes propositions.
Nation recherchée : Aucune préférence sur ce sujet.
Nombre de participants : Plutôt des Rps en duo
Petit mot pour les passants : Je cherche au moins un RP... je peux en prendre un supplémentaire si l'idée proposée est intéressante.

Voilà. Merci d'avance aux bonnes âmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://kandrakar.forumactif.be/t150-nathaniel-hemingway https://kandrakar.forumactif.be/t162-nath-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes
avatar
Invité


⊰ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP Empty
Re: ⊰ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP
Sam 19 Déc - 17:41
Nom et prénom du personnage : Maiween Targarov
Age : 20 ans
Contexte recherché : alors, aucun en particulier, ça dépendra de la personne en face sweet Si on a déjà un lien, etc
Nation recherchée : peu importe sweet
Nombre de participants : un à trois sweet
Petit mot pour les passants : Pour le moment, je cherche seulement un rp pour lancer d'avantage ma petite Mae sweet
Revenir en haut Aller en bas
rebelles
Dmitri Livanov
⊰ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP Tumblr_m98rr9vS361r2wrwho1_400

▹ Sur Aléria depuis : 12/12/2015
▹ Messages : 323
▹ Pseudo : Melo
▹ Disponibilité : Open
▹ Avatar : William Moseley
▹ Crédits : morloki

⊰ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP Tumblr_nz2br60KL71txaqq4o1_250

▹ Âge : Cela 25 ans qu'il a poussé son premier cri emporté par une bourrasque de vent d'hiver/
▹ Nation : L'air, la liberté, celui qu'on ne peut n'y toucher, ni saisir, ni capturer.
▹ Daemon : : Eowa,un nom tout doux pour une créature tout aussi douce qui pourtant peut quand elle le veut se montrer redoutable. Avec son plumage colorée et son chant mélodieux, la petite femelle Quetzal est loin d'inspirer la crainte. Si Dmitri peut imposer par sa stature et son caractère parfois ronchon, il faut bien avouer que la présence d'Eowa suffit à l'adoucir.
▹ Profession : Dmitri dirige en compagnie de sa cousine Lyra la rebellion. Il est en quelque sorte un dirigeant, même s'il ne l'a jamais vraiment désiré.
▹ Statut civil : Aux yeux de tous, il est une âme solitaire et sans attache amoureuse, mais cela n'est qu'une illusion. Son coeur est depuis quelques temps déjà animé par de douces pensées qu'il n'aurait jamais pensé pouvoir posséder.
▹ Don : Craint et redouté par la nation de l'air, Dmitri possède la capacité de projection astrale, ce qui lui permet de se mouvoir et d'interagir hors de son corps. Avec les années, il a appris et s'est entraîné et possède désormais un très bon contrôle sur celui-ci. Cependant il le garde cacher, craignant que cela n'en effraie quelques uns. Seule sa cousine Lyra est au courant.
▹ Signe distinctif : Outre, la flèche située sur son épaule et commune à la nation de l'air, Dmitri possède aussi deux tatouages. Deux ailes, une face à l'autre de chaque côté de son dos, sa colonne vertébrale marquant la séparation entre celles-ci
▹ Allégeance : La rebellion, mais plus qu'à elle, il est surtout pour la liberté. C'est pour elle qui se bat, pour cette idée qu'un jour il pourra libérer son peuple de la tyrannie/
Dmitri Livanov


⊰ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP Empty
Re: ⊰ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP
Sam 19 Déc - 22:14
Nom et prénom du personnage : Dmitri Livanov
Age : 25 années
Contexte recherché : Aucun de particulier, j'ai pas vraiment d'exigence, ça peut être pour créer un lien ou en jouer un déjà existant. Dmitri se trouve pour le moment à Elioras, donc si vous voulez un rp dans un autre endroit, il sera surement passé.
Nation recherchée : N’importe, il n'est pas raciste mdr
Nombre de participants : 1 , 2 , 3 , soyons fous
Petit mot pour les passants : J'adore rp avec mon ptit Dmitri et je suis à la recherche d'un second rp, puis j'aime bien passer par là, parce que ça permet souvent de rp avec des personnes avec qui on a jamais eu l’occasion de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://kandrakar.forumactif.be/t155-dmitri-there-is-some-good-in-this-world-and-it-s-worth-fighting-for
neutre
Aysu Sabriye
my loyal friend.

▹ Mes comptes : soon.
▹ Sur Aléria depuis : 19/12/2015
▹ Messages : 130
▹ Pseudo : Brumy
▹ Disponibilité : 7/7 présence, 3/7 rp
▹ Avatar : Alejandra Alonso
▹ Crédits : secret santa t'es le meilleur ♥

are you insane like me, in pain like me.

▹ Âge : trente ans. Cela fait maintenant trente ans qu'elle foule ce sol froid, qu'elle erre sur cette terre, qu'elle parcourre ces eaux glacées. Trente ans.
▹ Nation : nation de la bienveillance dont la facilité première est l'intégration dans n'importe quel lieu, née de l'amour de la lune et de l'océan: l'eau est sa maison, son foyer, sa patrie.
▹ Daemon : un akita inu mâle nommé Ayla calme, loyal, affectueux, discret, silencieux et intelligent; il lui correspond parfaitement. Il la couve, la suit, surveille ses arrières; il est son plus fidèle allié et son plus proche ami. Un regard leur suffit à se comprendre; il est la prunelle de ses yeux, la lune de ses nuits et son coeur jumeau.
▹ Profession : artisane touche à tout, elle sait y faire avec les babioles et objets en tous genres.
▹ Statut civil : mariée, et ce depuis sept ans. Il est tout ce qu'il lui reste, et elle ne laissera jamais rien l'atteindre tant qu'elle pourra l'éviter.
▹ Don : aucun en particulier, elle est un simple maître de l'eau sans aucune autre capacité particulière. La capacité à contrôler le sang des autres ne l'attire pas de toute façon, par contre elle aurait bien voulu pouvoir soigner son esprit de cette peine immense.
▹ Signe distinctif : son regard vert est intense et vous déstabilise. Sur sa tempe droite, une cicatrice en vague forme de croissant de lune peut être vue; il s'agit d'un souvenir d'une mauvaise chute dont elle ne se souvient même plus en détail tant elle était jeune quand c'est arrivé.
▹ Allégeance : l'allégeance d'Aysu va à un monde de paix où l'égalité est de mise; tout ce qu'elle voulait, c'était une vie heureuse avec son mari et sa fille.
Aysu Sabriye


⊰ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP Empty
Re: ⊰ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP
Dim 20 Déc - 22:50
Nom et prénom du personnage : Aysu Sabriye.
Age : 30 ans (ouais elle est bien conservée).
Contexte recherché : à vrai dire, je préfère voir ça en fonction de la personne qu'il y a en face, donc on pourra chercher le contexte ensemble. heart
Nation recherchée : tout le monde est le bienvenue. fire
Nombre de participants : je préfère faire des rps à deux, je trouve ça plus simple pour s'y retrouver, mais après j'accepte de tout. face
Petit mot pour les passants : je tiens juste à préciser que le rp se fera sûrement à Aleria, vu qu'Aysu y habite et qu'en ce moment elle n'a vraiment pas la tête à voyager. mdr

Voilà voilà, merci pour ceux qui se porteront volontaires. heart heart
Revenir en haut Aller en bas
rebelles
Léviathan Bluewind
rrroooaaarrr.

▹ Mes comptes : kali helesand.
▹ Sur Aléria depuis : 12/12/2015
▹ Messages : 450
▹ Pseudo : la p'tite mouette.
▹ Disponibilité : disponible.
▹ Avatar : matt smith.
▹ Crédits : la p'tite mouette.

splash.

▹ Âge : vingt-cinq fragiles gouttes d'eau. depuis tout jeune j'ai vu les rivalités se dérouler d'un oeil innocent et incompris. je n'ai pas vraiment agis durant toutes ces années, que ce soit pour me défendre ou pour prendre part à un combat... et le présent n'est pas plus sûr, j'espère donc m'épanouir encore longtemps.
▹ Nation : de l'eau. et je m'en contente. je ne me voyais de toute manière être natif d'un autre élément. l'eau représente bien des choses. aussi bien la pureté pour son apparence cristalline que le chaos lorsqu'elle se décide à se révolter rien qu'un peu.
▹ Daemon : sedna. un crocodile du nil qui semble dangereux en apparence mais qui est en réalité, aussi douce qu'une peluche au fond d'elle. elle est une très grande amie.
▹ Profession : maître-soigneur à l'aquarium grandeur nature. c'est un métier qui me permet de m'occuper des autres et en particulier des créatures marines que je chéris. de la même manière, c'est aussi par moment, l'occasion d'user mon don à des bonnes fins.
▹ Statut civil : célibataire. si je suis déjà tombé amoureux, j'ai toujours été réticent à m'engager. j'ai peur de tomber sur la mauvaise personne... ou tout simplement de la perdre à cause des batailles qui se déroulent.
▹ Don : guérison. après maintes journées à m'entraîner, je suis parvenu à manier ce contrôle d'une efficacité surprenante. moi qui ait toujours rêvé d'être utile en faisant le bien, je m'en réjouis et utilise la guérision pour n'importe qu'elle raison, dès que quelqu'un requiert de mon aide.
▹ Signe distinctif : des blessures. durant toutes ces années de tension entre les nations, personne n'en est ressorti véritablement intacte, aussi bien psychologiquement que physiquement. pour ma part, c'est la ligue qui s'est amusée à me torturer en m'arrachant trois de mes petits doigts de pied et laissant de longues cicatrices dans le dos qui resteront indélébile.
▹ Allégeance : secrètement pro-rebelle. par le fruit du hasard, j'ai fini par les rejoindre bien que je voulais rester assez neutre et fermer les yeux. mais c'est plus fort que moi. je veux aider ces maîtres de l'air qui sont injustement inconsidéré comme cela à pu l'être pour moi autrefois... si je suis à la normal pacifique et doux, je préfère être utile en soignant les révolutionnaires blessés lors d'une mission avec l'aide de mon don.
Léviathan Bluewind


⊰ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP Empty
Re: ⊰ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP
Lun 28 Déc - 11:59
Nom et prénom du personnage : léviathan bluewind.
Âge : vingt-cinq ans.
Contexte recherché : de l'action #YOLO face
Nation recherchée : au choix. :3
Nombre de participants : au choix. :3
Petit mot pour les passants : JE TE VEUX DANS MON ÉQUIPE. fire
Revenir en haut Aller en bas
https://kandrakar.forumactif.be/t159-je-n-m-enfuis-pas-je-vole-uc#622 https://kandrakar.forumactif.be/t203-l-e-v-i-a-t-h-a-n-legend-speaks-of-a-beast#1765
ligue
Kali Helesand
⊰ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP 480108_o

▹ Mes comptes : léviathan bluewind.
▹ Sur Aléria depuis : 28/12/2015
▹ Messages : 31
▹ Pseudo : la p'tite mouette.
▹ Disponibilité : disponible.
▹ Avatar : nastya zhidkova.
▹ Crédits : la p'tite mouette.

▹ Âge : dix-huit ans. jeune adulte, mon ambition dépasse pourtant les plus grands. mon aisance à maîtriser le feu en trouble plus d'un. et ce, c'est parce que je suis une helesand. craignez moi.
▹ Nation : le feu. celle qui peut détruire des villages entier. qui réduit en cendre les âmes mais qui peut également réchauffer des coeurs. égal à moi-même, je ne pouvais rêver faire parti d'une nation meilleure. la crainte de faire parti de l'eau m'a si tourmentée.
▹ Daemon : ajagar. un dragon de komodo qui peut se montrer aussi dangereux que moi. si je suis réputée pour répendre le mal, c'est bien souvent mon daemon qui s'occupe de faire cette sale besole, se salissant de l'hémoglobine de ses victimes sur ses griffes. parmi tout les maîtres du feu, je suis l'une des seules pouvant se vanter de posséder un dragon bien que celui là ne ressemble que très rapidement à cette bête mythique que l'on connait.
▹ Profession : soldate dans l'armée des trois nations. je suis probablement l'une des plus jeunes membres, capable de faire de grande chose. néanmoins, cela ne me suffit plus aujourd'hui. aussi j'espère un jour rejoindre la ligue et suivre ce que mon instinct me dit de faire.
▹ Statut civil : célibataire. une helesand ne s'attache pas à un mâle. elle enfante pour assurer sa lignée essentiellement féminine. mais aujourd'hui, je ne suis pas préoccupée par cela. pour l'instant, je désire simplement me concentrer sur ma fonction et sur l'évolution de ma maîtrise en combat.
▹ Don : aucun. et cela en est d'ailleurs particulièrement grisant. je voudrais tellement être aussi unique et posséder un don tel que le feu bleu qui m'a longtemps charmé. hélas, il paraît que je ne le mérite pas. sans doute un coup de la lune. néanmoins, s'il y a une capacité que je peux certainement me vanter, c'est le maniement des armes blanches avec lesquels je peux même danser avec.
▹ Signe distinctif : albinisme. un trait qui m'a beaucoup handicapé dans ma vie. d'abord, j'ai du mal à accepter les uv du soleil bien qu'il soit un symbole même de ma nation. on m'a longtemps considéré comme un être fragile et encore aujourd'hui. je ne sais pas comment je devrais le prendre... si je devrais voir cela en mal et leur rappeler que je suis forte ou bien user de cette fausse douceur pour jouer la comédie face à des adversaires de taille.
▹ Allégeance : la ligue. ceux que j'envie. ils sont les meilleurs soldats existant à ce qu'il paraît... de vrais héros ! moi j'aimerais un jour être comme eux et combattre les rebelles plutôt que de rester actuellement à mon poste et assurer la protection de gens dont la vie ne m'importe peu... outre lorsque ce sont les régents, bien évidemment.
Kali Helesand


⊰ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP Empty
Re: ⊰ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP
Dim 3 Jan - 19:36
Nom et prénom du personnage : kali helesand.
Âge : dix-huit ans.
Contexte recherché : au choix ! \o/
Nation recherchée : au choix ! \o/
Nombre de participants : au choix ! \o/
Petit mot pour les passants : n'ayez pas peur. cils
Revenir en haut Aller en bas
https://kandrakar.forumactif.be/t305-fleurs-fragiles-troublent-les-vigiles-uc#5931 https://kandrakar.forumactif.be/t332-k-a-l-i-association-with-darkness#6644
gouvernement
Kael Visegard
⊰ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP Giphy

▹ Mes comptes : Nathaniel Hemingway
▹ Sur Aléria depuis : 29/12/2015
▹ Messages : 102
▹ Pseudo : Greyguizmo
▹ Disponibilité : ( 1/2 ) Libre
▹ Avatar : Luke Mitchell
▹ Crédits : @Tumblr

⊰ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP Tumblr_no7ew4hgAh1qfg9xxo3_400

▹ Âge : 28 ans
▹ Nation : Nation de l'eau. Belle et pure suivant sa propre route indépendamment de ce qui l'entoure.
▹ Daemon : Chioné, une ourse polaire. Impulsive et belliqueuse, elle use et abuse de son impressionnante carrure.
▹ Profession : Membre de la brigade des maîtres, chargé de maintenir l'ordre dans la capitale.
▹ Statut civil : Célibataire
▹ Don : Aucun, à part qu'il sait se servir de différentes armes blanches et des armes à feu.
▹ Signe distinctif : Deux cicatrices en forme de rond, l'une dans le dos et l'autre sur son torse, reçues lorsqu'une pointe de fer l'a transpercé à côté de son cœur
▹ Allégeance : A sa famille, à ses proches, à sa nation, au gouvernement et aux Pernington. Cet ordre est important à ses yeux.
Kael Visegard


⊰ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP Empty
Re: ⊰ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP
Ven 8 Jan - 21:39
Hello,

Nom et prénom du personnage : Kael Visegard
Age : 28 ans
Contexte recherché : Totalement libre... Discussion, combat ou autre. Préférence pour discussion et échange quand même. Présent ou Passé.
Nation recherchée : Au choix.
Nombre de participants : Au choix, même si j'ai une préférence pour les RPs en tête à tête.
Petit mot pour les passants : Avis aux amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://kandrakar.forumactif.be/t308-leau-noublie-pas-son-chemin-kael https://kandrakar.forumactif.be/t313-kael-l-eau-seule-est-eternelle
ligue
Kali Helesand
⊰ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP 480108_o

▹ Mes comptes : léviathan bluewind.
▹ Sur Aléria depuis : 28/12/2015
▹ Messages : 31
▹ Pseudo : la p'tite mouette.
▹ Disponibilité : disponible.
▹ Avatar : nastya zhidkova.
▹ Crédits : la p'tite mouette.

▹ Âge : dix-huit ans. jeune adulte, mon ambition dépasse pourtant les plus grands. mon aisance à maîtriser le feu en trouble plus d'un. et ce, c'est parce que je suis une helesand. craignez moi.
▹ Nation : le feu. celle qui peut détruire des villages entier. qui réduit en cendre les âmes mais qui peut également réchauffer des coeurs. égal à moi-même, je ne pouvais rêver faire parti d'une nation meilleure. la crainte de faire parti de l'eau m'a si tourmentée.
▹ Daemon : ajagar. un dragon de komodo qui peut se montrer aussi dangereux que moi. si je suis réputée pour répendre le mal, c'est bien souvent mon daemon qui s'occupe de faire cette sale besole, se salissant de l'hémoglobine de ses victimes sur ses griffes. parmi tout les maîtres du feu, je suis l'une des seules pouvant se vanter de posséder un dragon bien que celui là ne ressemble que très rapidement à cette bête mythique que l'on connait.
▹ Profession : soldate dans l'armée des trois nations. je suis probablement l'une des plus jeunes membres, capable de faire de grande chose. néanmoins, cela ne me suffit plus aujourd'hui. aussi j'espère un jour rejoindre la ligue et suivre ce que mon instinct me dit de faire.
▹ Statut civil : célibataire. une helesand ne s'attache pas à un mâle. elle enfante pour assurer sa lignée essentiellement féminine. mais aujourd'hui, je ne suis pas préoccupée par cela. pour l'instant, je désire simplement me concentrer sur ma fonction et sur l'évolution de ma maîtrise en combat.
▹ Don : aucun. et cela en est d'ailleurs particulièrement grisant. je voudrais tellement être aussi unique et posséder un don tel que le feu bleu qui m'a longtemps charmé. hélas, il paraît que je ne le mérite pas. sans doute un coup de la lune. néanmoins, s'il y a une capacité que je peux certainement me vanter, c'est le maniement des armes blanches avec lesquels je peux même danser avec.
▹ Signe distinctif : albinisme. un trait qui m'a beaucoup handicapé dans ma vie. d'abord, j'ai du mal à accepter les uv du soleil bien qu'il soit un symbole même de ma nation. on m'a longtemps considéré comme un être fragile et encore aujourd'hui. je ne sais pas comment je devrais le prendre... si je devrais voir cela en mal et leur rappeler que je suis forte ou bien user de cette fausse douceur pour jouer la comédie face à des adversaires de taille.
▹ Allégeance : la ligue. ceux que j'envie. ils sont les meilleurs soldats existant à ce qu'il paraît... de vrais héros ! moi j'aimerais un jour être comme eux et combattre les rebelles plutôt que de rester actuellement à mon poste et assurer la protection de gens dont la vie ne m'importe peu... outre lorsque ce sont les régents, bien évidemment.
Kali Helesand


⊰ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP Empty
Re: ⊰ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP
Dim 10 Jan - 11:06
Si tu veux, j'ai mon DC qui est en manque d'ami et qui fait également parti de la brigade des maîtres. Du coup, on peut trouver quelque chose si tu veux. face Après, si tu préfères RP avec quelqu'un d'autre alors que l'on en a déjà quelques un en commun, cela ne me gênera pas. coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kandrakar.forumactif.be/t305-fleurs-fragiles-troublent-les-vigiles-uc#5931 https://kandrakar.forumactif.be/t332-k-a-l-i-association-with-darkness#6644
rebelles
Nathaniel Hemingway
⊰ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP GORk3a

▹ Mes comptes : Kael Visegard
▹ Sur Aléria depuis : 12/12/2015
▹ Messages : 1195
▹ Pseudo : greyguizmo
▹ Disponibilité : ( 0/2 ) Libre
▹ Avatar : Dominic Cooper
▹ Crédits : Tumblr

⊰ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP Tumblr_nwib1wZBSi1qjjem4o4_250

▹ Âge : 32 ans
▹ Nation : Nation de la Terre. Blessée mais toujours vaillante.
▹ Daemon : Niciannon. Une malamute d'alaska au pelage roux. Loquace, intrépide, exubérante et impatiente.
▹ Profession : Professeur de maîtrise de la terre & Expert chasseur
▹ Statut civil : Célibataire
▹ Don : Aucun, à part ses compétences dans le tir à l'arc et la chasse.
▹ Signe distinctif : Une griffure sur son flan, cadeau d'un chat à dents de lion.
▹ Allégeance : Les régents de la terre en apparence, mais c'est un cœur de rebelle qui bat dans sa poitrine.
Nathaniel Hemingway


⊰ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP Empty
Re: ⊰ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP
Dim 10 Jan - 12:19
Bah j'avoue que ça aurait été sympa de RP avec d'autres, même si j'aime beaucoup le faire avec toi ! C'était juste pour ne avoir toujours le même partenaire Wink J'attends encore une semaine au cas où, et si j'ai pas de réponses dans la semaine, je te mpotte pour qu'on discute d'un RP.

Pour le lien par contre, on peut voir ça immédiatement par mp ou dans nos fiches.

Edit : Et j'étais pas sur le bon compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kandrakar.forumactif.be/t150-nathaniel-hemingway https://kandrakar.forumactif.be/t162-nath-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes
neutre
Solal Clearwater
⊰ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP Ours_kermode_1

▹ Mes comptes : Dmitri Livanov <3
▹ Sur Aléria depuis : 28/12/2015
▹ Messages : 94
▹ Pseudo : Melo
▹ Disponibilité : 1/2 rp
▹ Avatar : Kit Harington
▹ Crédits : D.S.K

http://49.media.tumblr.com/aee89252da3e5eee12f7d5b8adaa3a4c/tumblr_nuqgefzQOY1tznrduo2_500.gif

▹ Âge : 28 années
▹ Nation : Elle compose plus de la moitié du corps humain, on la trouve aussi bien sous forme liquide que solide et parfois même gazeuse.. Impétueuse et sans limite, elle n'a comme frontière que celle imposée par sa nature. Parfois colérique, on peut aussi la découvrir douce et énigmatique. Solal fait partie de la nation de l'eau, bien que "faire partie" ne soit pas tout a fait vrai.
▹ Daemon : Thalulaa, mais le plus souvent c'est juste Thalu. Difficile ne pas la remarquer, la demoiselle est imposante et particulièrement reconnaissable avec son pelage d'un blanc cassé. Elle est aussi rare que son espèce: l'ours esprit. Ne la confondez pas avec un ours polaire car la demoiselle ne fait pas partie de son espèce. Amusante, drole et enjouée, Thalu est un vrai bonheur à l'état brut. D'une douceur sans égal elle peut aussi se montrer farouche et agressif envers ceux qui ne respectent pas son âme-soeur.
▹ Profession : Homme a tout faire, il va là ou il y a du travail. Il ne cherche ni l'argent, ni la reconnaissance, juste la paix. Actuellement, il travaille chez un homme haut placé dans le commerce. Il s'occupe de ses chevaux, mais cela n'est que temporaire car Solal ne s'attarde pas au même endroit très longtemps.
▹ Statut civil : Marié avec sa liberté.
▹ Don : Quand la pleine lune se fait sentir, mieux vaut ne pas l'énerver.
▹ Signe distinctif : Il porte un collier avec un pendentif en forme d'ours, offert par sa meilleure amie lorsqu'il n'était qu'enfant. Une longue cicatrice entaille aussi sa jambe droite, mais mise à part ça le jeune homme n'est pas si différent des autres.
▹ Allégeance : Personne, si ce n'est lui même, mais ses pensées se rapprochent des rebelles. Il préfère cependant vivre loin de tout ce tumulte.
Solal Clearwater


⊰ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP Empty
Re: ⊰ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP
Mar 12 Jan - 23:08
Nom et prénom du personnage : Solal Clearwater
Age : 28 ans
Contexte recherché : N'importe, c'est vraiment libre, suffit qu'on décide ensemble
Nation recherchée : pareil, n'importe je suis open mind XD
Nombre de participants : Je dirais 1 ou 2
Petit mot pour les passants : N'ayez pas perds, je ne mords poa joie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


⊰ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP Empty
Re: ⊰ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP
Revenir en haut Aller en bas

⊰ TROUVER UN PARTENAIRE DE RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUR NATIONS. ::  :: LE COEUR DE L'ACTION :: LE PANNEAU D'AFFICHAGE-