avoir plus de liens ?
Pour ce faire, n'hésitez pas à aller voir les sujets ouverts par les membres ici-même. Des membres comme Lyra Livanov, Teresa Ravenscar et Aelin Rosenbach ont besoin de vous !

avoir plus de rp/d'action ?
Encore une fois, c'est très simple ! N'hésitez pas à parcourir la recherche de rp, ou encore, vous pouvez obtenir une mission ! Si ça ne vous suffit pas, vous pouvez aussi faire intervenir un pnj dans vos rps !

Découvrir les topics communs en cliquant ici !

Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture définitive
Le forum ferme définitivement ses portes ! Pour plus d'informations cliquez ici

( hey sister, know the water's sweet but blood is thicker. ) ft. Natalia & Gael Livanov
rebelles
avatar


▹ Mes comptes : nolan fawkes (water).
▹ Sur Aléria depuis : 08/11/2015
▹ Messages : 518
▹ Pseudo : incaendo, lise.
▹ Disponibilité : 1/5 (natalia/dmitri/malia/(aleya))
▹ Avatar : dylan o'brien
▹ Crédits : bbw.



▹ Âge : 23 ans. Alexis est né à la fin du mois d'août.
▹ Nation : Sa nation est celle de l'air, et malgré toutes ces années passées dans la nation de la terre, il restera toujours profondément attaché à sa nation.
▹ Daemon : Thanae, une femelle lynx qui semble contenir toute la haine du garçon en elle. Elle est aussi téméraire et rusée que Gael, et aussi souple et sanguine qu'Alexis, partageant parfois ces coups de colère.
▹ Statut civil : Célibataire, mais il ne se considère pas comme tel. Le coeur d'Alexis appartient à Gael. Depuis toujours, en fait, mais il ne comprenait pas les sentiments qu'il avait pour l'être qu'il n'était censé qu'aimer d'un amour fraternel. Alexis a également eu une relation avec Aleya Hemingway, mais ils se sont séparés un peu avant qu'Alexis arrive à Aleria.
▹ Don : La projection astrale. Apparue accidentellement pendant l'une de ses nombreuses séances de méditation. Il a appris à maitriser un peu plus son don avec Gael, qui est le seul à connaître son secret. Pendant que Gael travaillait dans sa chambre, Alexis prenait place dans un coin de la pièce et s'entrainait, étant alors certain que personne ne le dérangerait, puisque Gael y veillait.
▹ Signe distinctif : Alexis boite encore légèrement, à cause de son accident lors des attentats. Il a également des légères marques de brûlures sur les épaules et sur les flancs, qui ne sont plus douloureuses du tout et il possède une fine cicatrice dans son dos, vestige d'un vieil accident. Il a également un tatouage de sa nation entre les omoplates.
▹ Allégeance : La rebellion, toujours.

Voir le profil de l'utilisateur

( hey sister, know the water's sweet but blood is thicker. ) ft. Natalia & Gael Livanov
Mer 16 Déc - 1:12
participants : natalia livanov, gael livanov & alexis livanov
date : mi-décembre 2002
lieu de l'action : hamanat, aleria, hjarta, qg de la ligue.




hey sister, know the water's sweet but blood is thicker.
Oh if the sky comes falling down on you, for you,
there's nothing in this world I wouldn't do.

ft/Natalia & Gael Livanov

Alexis sait qu’ils vont partir, bientôt. Il a entendu Lyra en discuter avec Dmitri, alors qu’il passait près de leur bureau pour aller leur parler. Et puis Gael le lui a confirmé, que c’était ce qui se disait entre ses cousins et quelques autres hauts gradés de la rébellion. Avant de partir, et parce qu’il n’en pouvait plus de ce silence, Alexis voulait voir Natalia. Il savait qu’elle ne les suivrait pas. Sa petite sœur était trop indépendante, contrairement à ses deux frères. Elle n’avait pas grandi avec une moitié accroché au bout des doigts, toujours là. Ils avaient été très complices, tous les trois, mais il imaginait tout de même facilement que ça ne devait pas forcément être évident d’avoir deux frères qui passaient le plus clair de leur temps ensemble, même quand ils étaient avec elle. Les raisons qui faisaient que, souvent, Gael et Natalia étaient à deux étaient soit parce qu’Alexis s’entrainait, soit parce qu’il était avec Aleya. Il était donc normal que la fille de l’air développe son indépendance un peu plus qu’eux. Ou du moins que lui.

Depuis des semaines, il ne l’avait pas vue. Elle devait savoir, pourtant, qu’Ace avait été relâché. Est-ce qu’elle savait que c’était Gael qui s’en était chargé ? Il n’en était pas certain, et si elle ne le savait pas, alors Alexis n’allait pas le lui dire. Il savait que son aîné tiendrait à le lui annoncer lui-même, comme il avait tenu à le lui dire à lui. Thanae sur ses talons, Alexis marchait difficilement dans les couloirs des souterrains à moitié détruit du gouvernement, et qui leur avait servit de cachette pendant longtemps. L’air était rare, ici, et jamais il n’avait le sentiment que les âmes des siens étaient présentes autour de lui. Pas comme quand il était dehors et que le vent venait caresser son visage et son corps entier, comme pour le rassurer et lui faire comprendre qu’il n’était pas seul. Quoi qu’il arrive. Avec un léger soupire, Alexis força un peu sur ses muscles et dévala une volée d’escaliers qui s’enfonçaient un peu plus sous terre. Les descendre était encore facile, quoi qu’il avait du mal à ne pas tomber. Mais les remonter serait une autre paire de manche. Thanae l’avait dépassée et l’attendait en bas, ses oreilles pointues dressées sur sa tête. Elle le regardait avec attention, un peu comme Gael, à chaque fois qu’il faisait un pas en dehors de sa chambre. « Je ne suis pas en porcelaine, Than’. » Elle se posa sur son séant, tout en le regardant. « Pas loin, si on en juge le nombre de fractures que tu as eu juste dans une jambe. » Il fit une moue boudeuse en descendant les escaliers et elle se leva pour lui lécher les doigts, sauf qu’il les retira. « Arrête de faire ton Gael. » Souffla-t-il avec agacement, tandis qu’une sorte de grognement qui ressemblait à un rire s’échappait de la gueule de la lynx.

C’est à ce moment-là qu’il arriva dans le couloir de la chambre de Natalia, et celle-ci arrivait dans l’autre sens. Elle ne pouvait que le reconnaître. Natalia était née après eux, elle avait grandit en les regardant grandir aussi, c’était la seule personne de toute la rébellion qui pouvait les reconnaître, même sans leurs daemons. « Nat ! » Il ne voulait pas la laisser lui filer entre les doigts, comme le courant d’air qu’il avait justement l’habitude d’être avec ceux qu’il ne voulait pas le voir. « Natalia, il faut qu’on parle. » Il s’approcha, sa voix s’était faite un peu plus forte et Thanae restait derrière lui, elle ne voulait pas se montrer offensive envers Circé, il pouvait le sentir à cause de leur lien. Après tout, autant Alexis que Thanae ne leur voulaient que du bien, Circé était autant la sœur de Thanae que Natalia était la sienne à lui.


Don't you remember how I used to like Being on the line? I dreamed you dreamed of me calling out my name, Is it worth the price? Cut cover, take that test, Hold courage to your chest. Don't wanna wait for you, Don't wanna have to lose All that I've compromised to feel another high. I've got to keep it down tonight. I had to break myself to carry on. No love and no admission... Take this from me tonight. And oh, I was a king under your control.
Revenir en haut Aller en bas

( hey sister, know the water's sweet but blood is thicker. ) ft. Natalia & Gael Livanov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUR NATIONS. ::  :: RETOUR ARRIÈRE :: HAMANAT-