avoir plus de liens ?
Pour ce faire, n'hésitez pas à aller voir les sujets ouverts par les membres ici-même. Des membres comme Lyra Livanov, Teresa Ravenscar et Aelin Rosenbach ont besoin de vous !

avoir plus de rp/d'action ?
Encore une fois, c'est très simple ! N'hésitez pas à parcourir la recherche de rp, ou encore, vous pouvez obtenir une mission ! Si ça ne vous suffit pas, vous pouvez aussi faire intervenir un pnj dans vos rps !

Découvrir les topics communs en cliquant ici !

Le staff vous souhaite de joyeuses fêtes !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fermeture définitive
Le forum ferme définitivement ses portes ! Pour plus d'informations cliquez ici
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

⊰ OBTENIR UNE MISSION
Admin
The Four Nations
▹ Sur Aléria depuis : 08/11/2015
▹ Messages : 162
▹ Pseudo : TFN (lise, coralie, hélène, khaoula)
▹ Disponibilité : Always
▹ Crédits : @bigbadwold

▹ Nation : FIRE WANTS TO BURN WATER WANTS TO FLOW AIR WANTS TO RISE EARTH WANTS TO BIND and Chaos wants to devour
The Four Nations


⊰ OBTENIR UNE MISSION Empty
⊰ OBTENIR UNE MISSION
Mer 11 Nov - 13:41

Faire une mission RP
pour le meilleur comme pour le pire
Cher membre ! Vous souhaitez mettre un peu de piment dans vos RPs et les rendre plus attractifs ? Parfait ! Les missions sont là pour vous. Concrètement, qu'est ce qu'une mission ? Une mission est un RP organisé par le staff pour vous et pour d'autres joueurs. Les missions comportement obligatoirement de l'action et des combats/espionnage qui vous permettent de mettre en avant la maîtrise de votre élément et blessures physiques et/ou morales pour votre personnage. En dehors de cela, l'intérêt des missions est qu'elles peuvent être à plusieurs ou en solitaire ! Dans ce cas, on parle de missions SOLO. Cela peut être une expérience très intéressante à faire.

Autre point, le thème des missions. A ce jour, il existe trois. Elles sont respectivement les suivantes : les missions privées ; les missions gouvernementales ; les missions rebelles. Les missions privées sont des missions que tous les joueurs, qu'importe leurs allégeances et leurs rangs peuvent effectuer. Les thèmes sont divers et variés. Il peut s'agir par exemple d'une bagarre qui éclate dans une taverne comme de rattraper un voleur. Les missions gouvernementales en revanche, concernent exclusivement les joueurs qui travaillent de près ou de loin pour le gouvernement d'Aleria et qui vont donc affronter les ennemis du gouvernement dans ce chapitre. Il peut s'agir de traque, d'arrestation, d'espionnage etc... Les missions rebelles sont, à l'inverse, des missions qui concernent uniquement les joueurs rattachés à la résistance et au cours de ces missions, ils devront affaiblir le gouvernement de différentes manières, sabotage, vol, assassinat, livraison de produits de contrebande etc... Ainsi, les missions sont variées et pour tous les goûts ! Il n'y a pas de règle sur le temps de durée d'une mission, elle peut se résoudre en deux/trois RPs comme en une dizaine. C'est à vous de gérer cela. Généralement, une mission SOLO se fait en un RP malgré tout.

De plus, le staff peut se permettre d'intervenir dans vos missions par surprise sous la forme d'un PNJ pour rendre le jeu plus intéressant  :huhu: et sanglant ! D'autre part, quand une mission est terminée, nous vous demandons de bien vouloir nous le signaler pour l'archiver. Le staff peut en plus, vous récompenser si la mission est vraiment un succès tant sur le scénario et l'action passée que sur la maîtrise de la langue. Les récompenses peuvent être diverses : un poulet de la banquise, le droit à un nouveau compte plus rapidement, maîtriser une technique rare de son élément, etc... Mais le premier objectif des missions est de vous amuser ! La seule règle à retenir est que vous ne pouvez avoir qu'une mission à la fois ! Ceci évite d'être débordé pour vous comme pour le staff.

Maintenant que vous savez comment cela fonctionne, n'hésitez pas à poster à la suite de ce message avec le formulaire suivant pour recevoir votre mission et nous éblouir de vos prouesses !

Code:
<w>⊰ nom de votre personnage :</w> écrire ici.
<w>⊰ type de mission désirée :</w> solo () à deux () à plusieurs (au moins 3) ()
<w>⊰ nature de la mission :</w> privée () gouvernemental () rebelle ()
<w>⊰ un dernier mot :</w> écrire ici.

Revenir en haut Aller en bas
https://kandrakar.forumactif.be
neutre
Jamie Bernstein
⊰ OBTENIR UNE MISSION G8FRc

▹ Sur Aléria depuis : 13/12/2015
▹ Messages : 147
▹ Pseudo : flyingsquirrel. (maëlle)
▹ Avatar : dane dehaan.
▹ Crédits : secret santa.

⊰ OBTENIR UNE MISSION Tumblr_inline_n7l3psxHPC1sc3ygs

▹ Âge : vingt-six années à fouler cette terre de feu, à chercher sa place.
▹ Nation : enfant des flammes, de la chaleur, il appartient à la nation du feu, la puissante, l'insoumise, celle qui a écrasé tous ses opposants afin de montrer sa supériorité.
▹ Daemon : une femelle lynx nommée maekar. elle est à l'image de son maître, discrète, calme, observatrice et très intelligente. d'ordinaire assez passive, elle peut se montrer très agressive lorsqu'on s'attaque à jamie.
▹ Profession : jamie travaille au sein du service des politiques communes. il a toujours été évident pour lui qu'il s'orienterait vers une activité qui ferait appel à ses capacités mentales plutôt qu'à son aptitude physique.
▹ Statut civil : jamie est officiellement célibataire. mais en réalité, c'est plus compliqué que cela. il a réussi à se soustraire à un mariage imposé et s'est rapproché très récemment d'une certaine brune de la nation de la terre. s'ils n'ont pas parlé de leurs sentiments, le bernstein sait très bien ce qu'il ressent et n'hésitera pas à le faire savoir le moment venu
▹ Signe distinctif : il garde la marque des attentats de novembre dernier sur toute sa jambe droite. cette dernière a été sévèrement brûlée et même si jamie a bénéficié des meilleurs soins, les cicatrices sont bel et bien présentes.
▹ Allégeance : autrefois, son allégeance allait à sa famille et de surcroît au gouvernement. on lui avait appris à être loyal à une seule chose, les siens et ce malgré les désaccords qui pouvaient l'animer. mais désormais les choses sont différentes. jamie commence à ouvrir les yeux sur son propre sang, qu'il a longtemps excusé en fermant les yeux sur les horreurs. maintenant, le jeune bernstein n'est loyal qu'à lui-même et peu importe si ça doit l'amener à défier le gouvernement ou quitter les siens.
Jamie Bernstein


⊰ OBTENIR UNE MISSION Empty
Re: ⊰ OBTENIR UNE MISSION
Sam 19 Déc - 17:28
allez, j'inaugure face

⊰ nom de votre personnage : jamie bernstein.
⊰ type de mission désirée : solo (X) à deux (X) à plusieurs (au moins 3) (X)
⊰ nature de la mission : privée (X) gouvernemental () rebelle ()
⊰ un dernier mot : vous avez carte blanche narquois

merci coeur
Revenir en haut Aller en bas
neutre
Aysu Sabriye
my loyal friend.

▹ Mes comptes : soon.
▹ Sur Aléria depuis : 19/12/2015
▹ Messages : 130
▹ Pseudo : Brumy
▹ Disponibilité : 7/7 présence, 3/7 rp
▹ Avatar : Alejandra Alonso
▹ Crédits : secret santa t'es le meilleur ♥

are you insane like me, in pain like me.

▹ Âge : trente ans. Cela fait maintenant trente ans qu'elle foule ce sol froid, qu'elle erre sur cette terre, qu'elle parcourre ces eaux glacées. Trente ans.
▹ Nation : nation de la bienveillance dont la facilité première est l'intégration dans n'importe quel lieu, née de l'amour de la lune et de l'océan: l'eau est sa maison, son foyer, sa patrie.
▹ Daemon : un akita inu mâle nommé Ayla calme, loyal, affectueux, discret, silencieux et intelligent; il lui correspond parfaitement. Il la couve, la suit, surveille ses arrières; il est son plus fidèle allié et son plus proche ami. Un regard leur suffit à se comprendre; il est la prunelle de ses yeux, la lune de ses nuits et son coeur jumeau.
▹ Profession : artisane touche à tout, elle sait y faire avec les babioles et objets en tous genres.
▹ Statut civil : mariée, et ce depuis sept ans. Il est tout ce qu'il lui reste, et elle ne laissera jamais rien l'atteindre tant qu'elle pourra l'éviter.
▹ Don : aucun en particulier, elle est un simple maître de l'eau sans aucune autre capacité particulière. La capacité à contrôler le sang des autres ne l'attire pas de toute façon, par contre elle aurait bien voulu pouvoir soigner son esprit de cette peine immense.
▹ Signe distinctif : son regard vert est intense et vous déstabilise. Sur sa tempe droite, une cicatrice en vague forme de croissant de lune peut être vue; il s'agit d'un souvenir d'une mauvaise chute dont elle ne se souvient même plus en détail tant elle était jeune quand c'est arrivé.
▹ Allégeance : l'allégeance d'Aysu va à un monde de paix où l'égalité est de mise; tout ce qu'elle voulait, c'était une vie heureuse avec son mari et sa fille.
Aysu Sabriye


⊰ OBTENIR UNE MISSION Empty
Re: ⊰ OBTENIR UNE MISSION
Sam 19 Déc - 23:46
oh c'est super cool face
⊰ nom de votre personnage : aysu sabriye.
⊰ type de mission désirée : solo (x) à deux (x) à plusieurs (au moins 3) (x) (en gros, comme ça vous arrange Arrow )
⊰ nature de la mission : privée (x) gouvernemental () rebelle ()
⊰ un dernier mot : j'ai hâte de voir ce que ça peut donner. c:
voili voilouuuuu fire
Revenir en haut Aller en bas
rebelles
Gael Livanov
⊰ OBTENIR UNE MISSION 15082803374119608113539410

▹ Mes comptes : à bas la schizophrénie intenvise
▹ Sur Aléria depuis : 08/11/2015
▹ Messages : 166
▹ Pseudo : Summer Child (Co)
▹ Disponibilité : Ralentissement
▹ Avatar : DOB
▹ Crédits : Belispeak

⊰ OBTENIR UNE MISSION Tumblr_inline_ny5exknTaJ1sboxue_500

▹ Âge : vingt-trois ans que le vent souffle balaie son visage et que la liberté tonne en son être
▹ Nation : l'air, depuis toujours et à jamais
▹ Daemon : Lokia, une femelle jaguar imposante, douce lorsqu'il faut l'être, brutale comme son maître la plupart du temps, mais quelques une de ses attitudes ressemblent bien trop à Alexis, signe de leur puissant lien
▹ Profession : inventeur qui met ses talents au service de la rébellion, il est aussi souvent dehors à exécuter des missions sensibles
▹ Statut civil : officiellement célibataire, et souhaite le rester
▹ Don : Gael dispose du 6e sens, une forte intuition qui l'a plus d'une fois sauvé de mauvais pas. Même s'il ne le sait pas encore, il commence à s'en douter.
▹ Signe distinctif : une énorme cicatrice au niveau du cou, reste d'un combat avec un maître de l'eau. Une trace de brûlure qui lui lèche encore le flanc. Un tatouage, très bas sur la hanche, en forme de flèche.
▹ Allégeance : la rébellion, même si les idées que commencent à avoir les membres de sa famille l'effraient
Gael Livanov


⊰ OBTENIR UNE MISSION Empty
Re: ⊰ OBTENIR UNE MISSION
Lun 21 Déc - 23:15
Alors voilà pour vous Jamie et Aysu coeur Vous avez le droit d'agir ensemble, séparément, ou l'un contre l'autre lili :

L'ambiance est tendue dans les rues de la capitale. La grande place n'est plus cet endroit joyeux où tout le monde aimait à se rendre. Plusieurs boutiques ont fermé, déjà. Pourquoi ? Les restrictions gouvernementales, qui sont de plus en plus dures. Les gens ont faim. Au centre-ville d'Aleria, on n'entend plus que les ventres qui grondent, et ce depuis des semaines.
Vous vous trouvez ici, alors que plusieurs habitants ont décidé de forcer la porte d'une auberge fermée par son tenancier précautionneux. Ils lui hurlent dessus, l'accusent de garder son pain pour le revendre plus cher, l'insultent et la tension se mue en rage. Qu'avez-vous choisi de faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kandrakar.forumactif.be/t120-too-many-war-wounds
rebelles
Léviathan Bluewind
rrroooaaarrr.

▹ Mes comptes : kali helesand.
▹ Sur Aléria depuis : 12/12/2015
▹ Messages : 450
▹ Pseudo : la p'tite mouette.
▹ Disponibilité : disponible.
▹ Avatar : matt smith.
▹ Crédits : la p'tite mouette.

splash.

▹ Âge : vingt-cinq fragiles gouttes d'eau. depuis tout jeune j'ai vu les rivalités se dérouler d'un oeil innocent et incompris. je n'ai pas vraiment agis durant toutes ces années, que ce soit pour me défendre ou pour prendre part à un combat... et le présent n'est pas plus sûr, j'espère donc m'épanouir encore longtemps.
▹ Nation : de l'eau. et je m'en contente. je ne me voyais de toute manière être natif d'un autre élément. l'eau représente bien des choses. aussi bien la pureté pour son apparence cristalline que le chaos lorsqu'elle se décide à se révolter rien qu'un peu.
▹ Daemon : sedna. un crocodile du nil qui semble dangereux en apparence mais qui est en réalité, aussi douce qu'une peluche au fond d'elle. elle est une très grande amie.
▹ Profession : maître-soigneur à l'aquarium grandeur nature. c'est un métier qui me permet de m'occuper des autres et en particulier des créatures marines que je chéris. de la même manière, c'est aussi par moment, l'occasion d'user mon don à des bonnes fins.
▹ Statut civil : célibataire. si je suis déjà tombé amoureux, j'ai toujours été réticent à m'engager. j'ai peur de tomber sur la mauvaise personne... ou tout simplement de la perdre à cause des batailles qui se déroulent.
▹ Don : guérison. après maintes journées à m'entraîner, je suis parvenu à manier ce contrôle d'une efficacité surprenante. moi qui ait toujours rêvé d'être utile en faisant le bien, je m'en réjouis et utilise la guérision pour n'importe qu'elle raison, dès que quelqu'un requiert de mon aide.
▹ Signe distinctif : des blessures. durant toutes ces années de tension entre les nations, personne n'en est ressorti véritablement intacte, aussi bien psychologiquement que physiquement. pour ma part, c'est la ligue qui s'est amusée à me torturer en m'arrachant trois de mes petits doigts de pied et laissant de longues cicatrices dans le dos qui resteront indélébile.
▹ Allégeance : secrètement pro-rebelle. par le fruit du hasard, j'ai fini par les rejoindre bien que je voulais rester assez neutre et fermer les yeux. mais c'est plus fort que moi. je veux aider ces maîtres de l'air qui sont injustement inconsidéré comme cela à pu l'être pour moi autrefois... si je suis à la normal pacifique et doux, je préfère être utile en soignant les révolutionnaires blessés lors d'une mission avec l'aide de mon don.
Léviathan Bluewind


⊰ OBTENIR UNE MISSION Empty
Re: ⊰ OBTENIR UNE MISSION
Lun 28 Déc - 12:03
⊰ nom de votre personnage : léviathan bluewind.
⊰ type de mission désirée : solo (x) à deux (x) à plusieurs (au moins 3) (x)
⊰ nature de la mission : privée (x) gouvernemental () rebelle (x)
⊰ un dernier mot : à savoir que léviathan n'a pas suivit les rebelles (bloqué à l'hôpital à cause de ses blessures), du coup, il y a de fortes chances que cela se déroule à Aleria. :3
#YOLO.
Revenir en haut Aller en bas
https://kandrakar.forumactif.be/t159-je-n-m-enfuis-pas-je-vole-uc#622 https://kandrakar.forumactif.be/t203-l-e-v-i-a-t-h-a-n-legend-speaks-of-a-beast#1765
Contenu sponsorisé


⊰ OBTENIR UNE MISSION Empty
Re: ⊰ OBTENIR UNE MISSION
Revenir en haut Aller en bas

⊰ OBTENIR UNE MISSION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» mission: troubled spirits (jamie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE FOUR NATIONS. ::  :: LE COEUR DE L'ACTION :: LE PANNEAU D'AFFICHAGE-